Consommer à en mourir…

C’est une aberration totale, le modèle américain dont sont friands beaucoup de gens, acheter, posséder, c’est presque du « je consomme, donc je suis ». Quelle part de conscience dans tout ça?? aucune!   » On fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui ne nous servent à rien ». Vivre à crédit! voilà le modèle américain qui a traversé l’Atlantique et certains sur-endettés, en paient le prix fort.

http://www.youtube.com/watch?v=Sf21wA87in8

source Au lapin blanc

 

2 commentaires

  • ludo

    EXCELLENT reportable!
    bravooooo!

    ca explique le mal etre des gens ,et l’envie d consommer, d’acheter pour exister..

    mais ils ont oublié une chose.. c’est à cause de ce procédé que les femmes se comparent leur apparence physique. aussi elles veulent ressembler à d’autre femme , plus belle plus mince, mieux taillé comme on montre tout le temps a la télé, ce qui crée beaucoup de sentiments de refus , de manque de confiance , de dépression chez nos femmes..

    évidemment dans toutes les émission de télé ou tout ce qui passe à la télé ils vont aller choisir la plus belle femme , et mettre sa beauté en avant ! ca va jusqu’a la publicité de corps de reve hein !

  • willy74150

    les gens sont des « ordures » de part leurs déchets : téléphone portable , voiture , télé , ordinateur si si ! , écran plat , frigo , machine à laver , usine pourrie qui font de la merde , des milliards de tonne de merde qui ne servent à rien on se croit juste mieux avec !!! que tristesse de voir notre planète en train de mourir mais qui je pense  préparent sa riposte graduer style hadopi  :mrgreen: mais pour le compte on va tous être sanctionner  excellent  :twisted: