Mexique: nouvelle fissure 4 km à Chalco..

Mexique: nouvelle fissure 4 km à Chalco

Chalco, Juillet 28
La longueur de la fissure est d’environ quatre kilomètres et une largeur de 10 mètres. Apparue dans le village de Huexoculco, elle a inspiré la peur parmi les habitants, il y avait aussi des Sinkholes. Les résidents ont expliqué que la nouvelle fissure est parallèle à la fissure ancienne, apparue il ya 15 jours. Sur certains sites, elles sont connectés, donc sa largeur ést quatre fois plus grande.Ils croient que la fissure est d’ une longueur d’environ quatre kilomètres, six mètres de profondeur et jusqu’à 10 mètres de large. Le problème s’aggrave du fait que les cinq sinkholes qui ont été trouve font de quatre à six mètres de profondeur. Ils ont expliqué que la vieille fissure  a eut lieu sur les terres agricoles, et la nouvelle fissure est proche de 50 maisons. Les résidents locaux ont déclaré que la nuit, ils pouvaient entendre l’eau couler à travers ces fissures et ils craignent que les maisons s’effondrent  à côté de ce lieu.
 

http://www.excelsior.com.mx/index.php?m=nota&id_nota=756935 & …
http://www.eluniversal.com.mx/notas/782274.html

SOURCE partagé avec éveil2011

5 commentaires

  • Sinistre présage !
    A qui tour ?
    St Franscico ou Los Angeles ?
    Faites vos jeux !…Rien ne va plus…

  • oxygn

    Je dirait Los Angeles !
    les seisme remonte de plus en plus le long de la faille ! on va y venir

  • bottle4

    j’imagine bien hollywood boulevard séparer par une faille ..

  • frenchprepper06

    Les USA ont leur dose quotidienne avec les sinkholes qui sont maintenant devenus regulier.
    Ecoutez bien les commentaires de ce TV anchor…Geologists are still trying to figure out the causes of this sinkhole. C’étaient les mêmes commentaires il y’a quelques mois en Allemagne. Quelque chose se passe dans la croute terreste et pour lequel la science n’a pas de réponse.
    http://www.youtube.com/watch?v=MF9PO51D3tc
    Assistons nous à un remake du film 2012? Vous vous souvenez au début du film toutes ces fissures qui apparaissent partout dans le monde?

  • Lecteur

    Big one est tu là?

    Le Katla est bien chaud aussi…

    De toute façon les Etats unis on s’y attend depuis un bon moment, mais il y a d’autres régions dont on parle moins, dans le pacifique, l’océan indien, et la méditerranée notamment.

    Si un ou plusieurs supervolcans entre(nt) en éruption c’est finit.

    Bon allé, je vais me regarder Supervolcano au passage! :-)