Massacre en Norvège: Des attaques méticuleusement préparées…

Ce qui se dit, et ce qui ne se dit pas ouvertement. On reste perplexe quand on lit plusieurs sources, et on se demande pourquoi ces faits sont occultés dans les médias.  il y a eu exercice anti-terroristes quelques jours avant!..comme pour le 9/11, étaient ils avertis? ça interpelle!!

Le centre-ville d'Oslo, en Norvège, après une explosion, le 22 juillet 2011. Øyvind Tveter / Aftenposten

 

Anders Behring Breivik a tout écrit dans un manifeste…

Loin d’être un coup de folie, la double attaque ayant frappé Oslo vendredi et dont Anders Behring Breivik est le principal suspect, semble avoir été préparée depuis longtemps. Le Norvégien de 32 ans, proche des milieux d’extrême droite et catholiques intégristes, a en effet diffusé sur internet un manifeste de plus de 1.500 pages, commencé en 2009, dans lequel il explique comment préparer une telle attaque.D’après un chercheur interrogé par le journal norvégien Vendens Gans, Anders Behring Breivik aurait plagié dans ce manifeste, les écrits du terroriste américain Theodore John Kaczinsky, également appelé «Unabomber».

>>Le point sur l’enquête dimanche, c’est par ici

Ce document, intitulé «2083, une déclaration d’indépendance européenne», a été posté sur internet quelques heures avant l’explosion près des locaux du Premier ministre, dans le centre d’Oslo. Il est signé du pseudonyme «Andrew Berwick, commandeur des chevaliers justiciers». Dans ce texte, l’homme dit sa haine des immigrés et du «marxisme culturel» qu’il assimile au multiculturalisme. Il s’en prend également aux partis politiques qui ont favorisé l’immigration, pour, dit-il, gagner des voix.

Call of Duty et World of Warcraft

Toute l’attaque de vendredi y est détaillée. Anders Behring Breivik affirme également avoir «tout planifié seul» et explique avec une précision extrême comment mettre au point une bombe ou préparer une fusillade de grande ampleur sans attirer l’attention. Il recommande notamment de jouer au jeu de simulation Call of Duty pour s’entraîner au tir, même s’il est mieux de s’entraîner «au fusil d’assaut réel». L’homme recommande également l’utilisation du jeu World of Warcraft, comme couverture, rapporte le site de jeux vidéo en ligne Kotaku.com.

Pour pouvoir s’isoler de sa famille et de ses proches sans qu’ils ne posent trop de question, le suspect n°1 de la tuerie d’Oslo conseille: «Dites leur que vous avez commencé à jouer à World of Warcraft et que ça va vous occupez pour les prochains mois ou prochaines années». Et d’ajouter: «Ce nouveau projet peut justifier votre isolement et que les gens comprennent pourquoi vous ne répondez pas au téléphone pendant de longues périodes. Dites-leurs que vous êtes complètement pris par le jeu».

«Le plus grand monstre» depuis 1945

Dans ce texte, il dit voir le «terrorisme comme moyen d’éveiller les masses» mais aussi s’attendre à devenir «le plus grand monstre depuis la Seconde guerre mondiale». Il explique également qu’il vaut mieux tuer «trop que pas assez» sinon le risque est de réduire «l’impact idéologique». Selon France info, ce texte s’achève ainsi: «ceci est sans doute mon dernier écrit, il est 12h50» vendredi dernier. Près de trois heures après, une déflagration énorme retentissait dans Oslo.

Dans une vidéo postée sur YouTube, le jeune homme de 32 ans compile ses obsessions, notamment sa haine des immigrés et de l’Islam en premier lieu et se présente en «croisé». Il diffuse par exemple un montage de la météo française présentée par Evelyne Dhélia: il s’agit des prévisions du Jihad pour le mois d’août dans le pays, avec une France où les voitures brûlent partout. A la fin de ce document, il se filme en tenue de combat.

Source 20minutes

Norvège : Le rassemblement des jeunes sur l’île d’Utoya était anti-Israël

l'île d'Utoya : Le ministre des Affaires étrangères Jonas Gahr Store (à gauche) et chef de file de l'AUF, Eskil Pedersen, avec un drapeau dans le fond “Boycott Israël” par des jeunes au camp d'été , jeudi 21.07.11

http://www.vg.no/

Les Palestiniens “doivent avoir leur propre Etat, l'occupation doit cesser, le mur doit être démoli et il cela doit se passer maintenant», a déclaré le ministre des Affaires étrangères sous les applaudissements de l'auditoire.

 

Le terroriste déclarera dans son ouvrage :

Laissez-nous lutter ensemble avec Israël, avec nos frères sionistes contre tous les antisionistes, contre tous les marxistes culturels / multiculturalistes.
Anders Behring Breivik, Oslo kamikaze

Le manifeste rédigé par Anders Behring Breivik (ci-dessous) est clairement une preuve indéniable qu’il est  sioniste.
2083 une Déclaration européenne de l’Indépendance

___________________________________________
Petit rappel qui a son importance :
– 2009 -> La Norvège reste seul pays où les habitants ont exigé une grève quasi-générale lors du massacre de Gaza.

– 5 septembre 2009 -> La Norvège assène un coup économique et politique à Israël :
http://www.desinfos.com/spip.p​hp?page=article&id_article=150​06

– 24 aout 2010 -> Désinvestissement massif de la Norvège en Israël :
http://www.france-palestine.org/article15428.html

– 1 octobre 2010 -> La Norvège interdit des exercices de sous-marins israéliens :
http://www.rfi.fr/europe/20101​001-norvege-interdit-exercices​-sous-marins-israeliens

– 18 février 2010 -> La Norvège demande à l’Ambassade Israélienne de déménager! :
http://www.terredisrael.com/in​fos/?p=31555

– 29 mars 2011 -> Le Pr Dershowitz n’est pas le bienvenu en Norvège ! :
http://www.israel7.com/2011/03​/le-pr-dershowitz-nest-pas-le-​bienvenu-en-norvege/

– 19 mai 2011 -> La Norvège a gelé 235 million kroner (dans les 43.000.000 de dollars) pour l’aide à la Grèce :
http://www.melvineenaction.com/Europe/Meme-l-Islande-se-pose-des-questions-a-propos-de-la-Grece-Est-ce-vraiment-correct.html

– juin 2010 -> La Norvège a exigé une enquête internationale sur l’abordage meurtrier par Israël de la flottille turque vers Gaza :
http://www.norvege.be/News_and_events/Actualite1/La-Norvege-exige-une-enquete-internationale-sur-labordage-par-Israel-dune-flottille-chargee-daide-humanitaire-pour-Gaza-/

– 22 juin 2011 -> La Norvège, le fonds souverain le plus important au monde :
http://www.norvege.be/News_and_events/Actualite1/Le-fonds-souverain-le-plus-important-au-monde/

– juin 2011 -> La Norvège annonce son désengagement de la campagne guerrière Libyenne menée par l’OTAN à la date du 1er août 2011.

– 18 juillet 2011 -> La Norvège juge la candidature de la Palestine à l’Onu légitime :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110718.REU4694/la-norvege-juge-la-candidature-palestinienne-a-l-onu-legitime.html

– 22 juillet 2011 -> Norvège: au moins 91 morts dans des attaques attribuées à un «fondamentaliste chrétien» :
http://www.liberation.fr/monde/01012350594-oslo-au-moins-87-morts-dans-les-deux-attentats-en-norvege

– 23 juillet 2011 -> Le suspect des attentats d’Oslo serait un Franc-Maçon norvégien de 32 ans :
http://www.mecanopolis.org/?p=​23695

Les attentats d’Oslo, un nouvel 11 Septembre Norvégien? :
http://www.agoravox.tv/tribune​-libre/article/les-attentats-d​-oslo-un-nouvel-11-31073

– La Norvège est classé antisémite par les lobbies sionistes –

[source : http://www.alterinfo.net/notes​/OSLO-Quelques-raisons-de-croi​re-au-false-flag_b3151517.html]


Par: “tofé anti-nwo” sur FB

source techouva partagé avec panier de crabes

Voir aussi:
La police d’Oslo a organisé des journées d’exercice de prévention contre les attentats à la bombe quelques jours avant l’explosion terroriste.
L’eveil2011

11 commentaires

  • Christine W.

    Mais … aucun de ces faits n’a été occulté dans la presse. La vôtre (= la presse francaise) peut-être?

  • voltigeur voltigeur

    Ce que je veux dire c’est qu’on ne mette pas assez l’accent sur ces faits! ça expliquerait ce geste fanatique, au lieu de faire passer l’auteur pour un déséquilibré, comme je l’ai entendu sur plusieurs radios… ;) Cela dit, il ne faut pas être normal pour tuer des gens, simplement parce qu’ils ne sont pas du même avis. :(

  • mani

    Bonjour Voltigeur,

    ce que tu dit est très juste mais, malheureusement c’est tout le système de pensée de la majorité des êtres qui est de la sorte…, ce système de pensée est inculqué dés l’enfance par l’éducation… . 

    Dés l’instant ou une personne est differente dans sa façon d’être il est jugé, critiqué, pris pour un fou, mis au rebu, et au pire des cas il est enfermé et tué, pour sa difference…… .

    Ce qui est triste c’est que beaucoup trop d’êtres trouvent cela normal car ils ont était éduqué à pensé de la sorte…, et cela l’ai moins quand il y a un pétage de plombs comme celui ci…, mais ou est la logique dans tout cela…?,

    il n’y en a aucune.

    Si une chose doit être jugé c’est la totalité du système qui crée des déséquilibrer…, et non les êtres eux même qui n’en sont que la concéquence qui eux, doivent être soigné avec douceur et harmonie, chose que le système ne leur à jamais apporté en leur vie de tout les jours.

    Tout les jours, le système actuel crée des abérations qui ne supportent pas les differences, au point de vouloir les effacer de la terre (les tuer).

    Tout ce qui se produit via son action dégéneréssante est le résultat de ces propre fruits malsain, et le pire est que cela (cette acte fou) lui permet
    (au système en place) de renforcer son acte de rejet des difference par une uniformisation complète et totale des êtres…, toutes difference deviendra un jour les signes d’êtres à abatre.

    C’est un triste constat qui fait que plus le temps passe et moins je ne me sent faire partie de la même espèce…, trop de difference de pensée, et donc d’actes.

  • anonyma

    on ne peut être catholique intégriste et franc-maçon en même temps, c’est un non-sens….
    de la désinformation des médias, oui!

  • mani

    Bonjour,

    parce que selon toi les franc-maçon sont tous et toutes sain(es) en leur tête…?.
     
    La franc-maçonnerie n’empèche en rien les dérives psychologique d’un être, et cette état de fait je peut en parler en pleine connaissance, ayant connue, à l’époque, un franc-maçon de la 50ène qui était complètement taré et qui pourtant était parfaitement apprécié de ces soit disant frêres maçonique…, il est ou selon toi le non sens en ceci…?.

    Comme ce bon vieille adage le signale ci justement :

    l’habit ne fait pas le moine…, et cette habit fait encore son mental. 

    il n’y a pas que des loges dite à dévelopement spirituel, il y en a aussi qui sont pleinement porté uniquement sur le materialisme…, et les dérives en tout genre y sont grande.

    Tu parle de non sens, mais le système actuel en est un car il joue sur les deux tableaux, tableaux qui soit dit en passant le serve pour un unique but :

    d’un coté il cotione les dérives dans le sens ou il les crée, via l’éducation de la pensée, générations par générations, et d’un autre coté il les réprimes par des lois de plus en plus dure et réstrictive… . 

    Il crée des situations dramatique pour ensuite instaler un ordre de rigueur au dela des mots afin de le servir encore plus.

    Et cette état de fait nous pouvons pleinement nous en rendre conte, il nous suffit juste d’ouvrir le net et d’enlever nos oeillères pour nous rendre conte qu’il n’y a aucun non sens, mais juste un plan qui est parfaitement mis en place, un peu comme une partie d’échèque version grandeur nature.

  • mani

    petite rectification :

    et cette habit fait encore moins son mental

  • il a été caché au début aussi son appartenance franc mac… voir la façon dont on a coupé pendant tout le week end la photo au niveau du bassin pour cacher son tablier de maçon…

  • mani

    Ce qui me porte pleinement à croire que tout ceci est parfaitement monter de toute pièce par le système mondial, le jeux d’échèque grandeur nature continue…, et par ce fait indéniable les règles pour tous et toutes deviennent encore un peu plus dure, stricte, et la liberté pert encore un peu plus à chaque fois du terrain… .

    Il y a aucun non sens, il y a que des états de fait clairement visible et parlant pour celui celle qui sait voir au dela des oeillère que le système en place voudrai voir tenir.

    Encore heureux certain(es) on pleinement compris cela et font tout pour les enlever.
     

  • mani

    très juste hommelibre, car cela montre clairement qu’il y a une gène profonde dans cette état de fait…, le système en place ne veux pas que de plus en plus d’être pensent que tout est monté de toute pièce…, trop tard hahaha.

  • Melany

    Je ne vous dis pas chez nous… les partisans de gauches deviennent cinglés et accusent les partis de droite de mon pays d’être co-responsable de ce massacre, je n’ai rien vu dans notre presse relatant ce qui est démontré ici. Merci pour ces infos, je ne vais pas me gêner de les diffuser !