Des musulmans choqués par du papier toilette

On aura vraiment tout vu! Une polémique inutile et même débile!

Un papier toilette marqué des signes du zodiaque et commercialisé par Carrefour a été retiré de la vente en Belgique

BRUXELLES Les signes du zodiaque dessinés sur le papier toilette (notamment ceux de la Vierge et du Capricorne) rappellent en effet la graphie des noms d’Allah et Mahomet, écrit La Capitale mercredi.
Carrefour a fait retirer ce papier toilette de la vente pour « désamorcer le problème ». Le produit avait déjà été retiré des rayons en France, pour les mêmes raisons.
Plusieurs musulmans interrogés par le quotidien trouvent la ressemblance « tirée par les cheveux » et parlent de « polémique inutile ».

Source: dhnet.be

12 commentaires

  • Pikpuss

    60% des naissances à Bruxelles sont le fait de foyers musulmans…alors ce n’est que le début…

    • barjabul

      Tu n’aurais pas ta carte du FN !!! Par hasard !??
      Tu ne descendrais pas d’une ligne de Collabos !?
      Ton propos est au niveau de ce sujet !! Comme ton niveau …celui des chiottes !!!

      • Seb

        C’est toi le con. tes propos sont stupides. Tu mérite même pas les 2 sec d’attention que j’ai porté à ton commentaire de mec lobotomisé.
        On a déjà la discrimination positive à la con, le refus du porc dans les cantines, les exigences de piscines à horaires séparés entre hommes et femmes, etc… etc… etc… et maintenant on a même plus le droit de se torcher le cul en paix.

      • barjabul

        Tout ça pue le FN !!! J’ai honte pour vous !!!
        Et c’est toi le connard !! Pauvre mec !!! La discrimination positive n’a rien à voir avec ces commentaires racistes !!!

      • Seb

        renseigne toi sur la réalité des programmes politiques et respectes les gens, et peut être tu deviendras un homme et pas un idiot utile merdeux.

  • Angélik :)

    Hé arretez un peu ca sert a rien de se prendre la tete… noir, blanc, jaune… il n’y a pas de race nous sommes tous des êtres humains !
    Respectons nous :)

  • du22

    barbajul, pourquoi parler de FN et de collabos dès que quelqu’un parle de chiffres vérifiables et non contestables ? Pour ton commentaire, je te décerne un trophée pour ce magnifique point goldwin.

    Être intolérant envers les intolérant, c’est se discréditer soit-même, puisqu’on démontre qu’on est aussi (voir plus dans ce cas) con que l’autre.
    Dès qu’on parle d’islam ou d’origine maghrébine en mal (oui y’a des cons partout, pourquoi pas chez vous ?) on voit débarquer SOS racisme et toutes les associations qui n’ont que ça a foutre pour se donner bonne conscience. Mais dès que les rôles sont inversés, plus personne ne parle, on trouve ça normal.
    Alors arrête de te plaindre, tu prends clairement parti pour ceux qui ont déjà tout pour eux, en accusant les vrais victimes d’être les méchants. Alors, c’est soit de la lâcheté, quand on a peur on se cache toujours derrière le plus fort, soit c’est de l’abrutissement de masse, car les populations étrangères ont toujours réussi a manipuler les consciences de manière machiavélique.
    Et ne me sort pas l’excuse du genre « égalité entre les peuples etc », vu que tu craches publiquement sur les autres.

  • Angélik :)

    Les religions sont faites pour nous diviser, l’état veut qu’on soit raciste les uns contre les autres… ne leur donnez pas raison !

    C’est du PQ hein, c’est pas grave :)

  • A tous dont Barjabul et Seb: cela ne sert à rien de se prendre la tête et d’être agressifs, voyez au delà de tout cela. Déjà pour commencer, laissez tomber le FN ce ne sont pas les plus racistes quoi qu’on en dise. Moi qui était persuadé avoir montré ici la manipulation….
    De plus, à l’heure actuelle, vous savez ce qui approche dans les mois à venir, ne vaut-il mieux pas se serrer les coudes et prévoir une entraide plutôt que de se tirer dans les pattes? Il y aura déjà bien assez de victimes innocentes avec leurs conneries. Je pensait mettre un article certes délicat portant sur la stupidité de certains sans faire d’amalgames puisque fort heureusement tout le monde ne fait pas interdire du PQ entre autre pour des raisons de religion, je retrouve un champ de bataille, triste!
    Allez, calmez-vous, serrez-vous virtuellement la pogne et rangez les insultes au placard svp! Merci.

  • Cher Benji, saches que « ……montrer la manipulation…. » (de qui ?), « la stupidité de certains……..(de qui ?). »……sans faire d’amalgames…….. »

    Moi j’appelle ça faire des amalgames !
    Ne parles-tu pas de la manipulation sur la vente de PQ de la part des croyants musulmans ?
    de la stupidité de certains pratiquants de la religion musulmane ?

    La laïcité c’est respecter aussi bien les non-croyants, non-pratiquants que les représentants de chaque religion, aussi éloignée culturellement de la notre, soit-elle !

    Il se trouve qu’être croyant, c’est aimer son prochain et par dessus tout adorer Dieu et respecter ses prophètes !
    Il est donc choquant et blessant d’endurer les insultes et les suspicions de ceux qui ne croient pas.

    En ce qui concernent les religions provenant de pays sous-développé économiquement, forcément le mode de vie y est encore très éloigné du notre ! Ceux qui en proviennent on du franchir une frontière symbolique de près d’1 siècle !

    Le monde moderne capitalisme, individualiste avec pour clef de voûte la surconsommation et le gaspillage est-il forcément un modèle à suivre !

    Serrons-nous la pogne, mais tout d’abord arrêtons les amalgames racistes et anti-religieux !

    • barjabul

      Benji « pan sur le bec « 

    • Je suis anti-clérical et par la force des choses, ne crois plus en aucune religion, ça c’est un fait. Maintenant, je continue à dire que c’est du grand n’importe quoi, on peut être religieux, aimer chaque aspect de la religion mais ne pas s’emballer pour autant avec des « à peut prêt… » ou « cela ressemble presque… ». Quand à la la stupidité de certains pratiquants de la religion musulmane, j’ai également largement dénoncé sur internet la connerie des pratiquants de la religion catholique ou des témoins de Jéhovah, je n’ai pas l’Islam pour cible.