Une chèvre en prison accusée de… tentative de vol de voiture.

Une information pour le moins insolite, une biquette accusée de vol de voiture, ce n’est pas banal. Ca c’est passé au Nigéria en 2009, Pour la faire avouer, les policiers ont dû devenir « chèvres », ça doit être ça le « bouc émissaire ». Quand aux flics qui attendent des preuves scientifiques…….La traduction est à la hauteur de la nouvelle.
J’ai mis en forme ce texte d’après ce que j’ai compris,il était très mal traduit, riez!! ça fait du bien

source: http://chauline.pagesperso-orange.fr

La scène se passe au Nigéria, dans la ville de Llorin.
Un groupe de jeunes vigiles est en train de patrouiller lorsqu’ils aperçoivent deux hommes qui tentent de voler une voiture. Voyant la troupe approcher, les voleurs prennent la fuite, les vigiles à leurs trousses. L’un des deux réussit à semer ses poursuivants, l’autre se retrouve coincé.
Mais voila qu’au moment d’être appréhendé, il se retourne dos au mur et se transforme… en chèvre !Quand les membre d’un comité de surveillance dans l’Etat de Kwara ont vu deux hommes qui essayaient de voler une voiture, Mazda 323, ils sont parti à la poursuite des voleurs. Un des hommes s’est échappé, mais l’autre homme, coincé… hum, comment dire cela,… il c’est changé en chèvre. (C’est ce que la chèvre / suspect réelle a décrit.)(?) En tant que chèvre, « il » était apparemment facile à attraper, et les membre du comité de surveillance ont amené la chèvre au poste de police.


D’après Reuter, un porte-parole de la police a dit « Nous ne pouvons pas confirmer l’histoire, mais la chèvre est à notre garde. Nous ne pouvons pas baser notre information sur quelque chose de mystique. C’est quelque chose qui doit être prouvé scientifiquement, qu’un être humain se transforme en chèvre. » D »après Nigeria « journal d’Avant-garde qui en premier a rapporté l’histoire, un porte-parole de la police a dit que « la chèvre suspectée du vol, ne sera pas relâchée jusqu’à ce que l’enquête soit résolue. » Nous attendrons que la justice fasse son travail,, mais c’est une grande surprise pour nous – tout le monde sait que les chèvres aiment Mazdas.

source:french.autonp.com repris sur forum-doctissimo et sortirensemble.com

4 commentaires