Deux vaccins de Pfitzer et Sanofi-Avantis suspendus au Japon après plusieurs décès

Les vaccins mit en cause une fois de plus! J’ai lu ce matin, qu’une campagne de vaccination financée par Bill Gates avait lieu en Afrique, justement pour lutter contre certaines formes de méningites, vous pouvez lire l’article sur le blog  bistro-bar-blog  d’Hélios. Ca protège ou ça tue?? Billy a sans doute la réponse……….

Deux vaccins produits par les laboratoires Pfizer et Sanofi-Aventis ont été interdits d’utilisation par les autorités sanitaires japonaises à la suite du décès de quatre enfants.

Le ministère japonais de la santé précise dans un communiqué que les vaccins concernés : le Prevenar de Pfizer et l’ActHIB de Sanofi, qui servent à immuniser certaines formes de méningites et de pneumonie; resteront suspendus le temps que les enquêtes lancées sur ces décès soient menées à leur terme.

Les quatre enfants sont morts peu après avoir reçu les vaccins mais aucun lien n’est encore établi entre leur administration et leur décès.

Pfizer annonce avoir distribué au Japon plus de deux millions de doses de Prevenar depuis l’an dernier et Sanofi-Aventis annonce le chiffre de 3 millions de doses de l’ActHIB distribuées au Japon depuis 2008.

Copyright © 2011 euronews pour la source

Deux de nos doyennes, mais il y en a d’autres. On voit bien qu’avec plus de médocs c’est moins d’années à vivre en bonne santé……..

Jeanne Calmant :

qui, décédée en août 1997 à l’âge de 122 ans, reste la personne ayant vécu le plus longtemps de toute l’histoire. Son secret ? De l’huile d’olives, un kilo de chocolat par semaine et un verre de Porto.

Lire l’article le figaro

Eugénie Blanchard,
une religieuse de 114 ans, «Pas un seul médicament, s’étonne sa famille. Seulement un somnifère de temps en temps pour éviter le tapage avec ses voisins ! ».
lire l’article sur le figaro

  • SuperBird

    De toute façon pour les labos pharmaceutiques et leurs actionnaires, nous ne sommes que du bétail qui doit leur rapporter un max.
    Comme quoi il nous faudra tous redoubler de vigilance lors des campagnes de vaccinations massives, et en particulier lors de l’apparition d’un nouveau vaccin ou même du vaccin annuel de la grippe.
    Le « Bon Dr Kouchner » avait passé par pertes et profits, les milliers de victimes du vaccin contre l’hépatite B , qui virent leur vie brisée à cause de la Sclérose En Plaque induite par le vaccin, et il avait qualifié au journal de 20 heures que la campagne massive de vaccination contre l’hépatite B avait été, je cite : « Un Formidable Succès »
    et que « les victimes ne représentaient que 5% des personnes vaccinées, et que celà franchement était négligeable » ….!!!!
    Ce fut surtout un « énorme succès financier » pour le laboratoire pharmaceutique fabricant du vaccin et ses actionnaires, qui vendirent et répandirent ce vaccin comme d’autres Majors vendent de la lessive.
    Business is Business !!!!