Le Congrès américain doit se prononcer sur la législation qui autorise le début officiel de la 3ème guerre mondiale

Il y a un moment que les doutes sont là, une troisième guerre mondiale imminente, depuis mai 2010 des flottilles américaines et israéliennes sont en place autour de l’Iran pour ce que certains considèrent comme étant un conflit final prévu par l’apocalypse selon Saint Jean. Délire total disent les autres, mysticisme, crédulité et naïveté! Et pourtant les USA sont maintenant en mesure de se lancer dans un conflit sans fin sur la planète quels que soient les opposants, allant jusqu’à la Russie et la Chine, et cela sans l’accord du congrès. Les américains pourraient même adopter cette devise: « Tous ceux qui ne sont pas mes alliés sont mes ennemis », cela se vérifiera plus tôt qu’on ne le pense…

Le Congrès américain doit se prononcer sur une législation qui autorise l’ouverture officielle de la troisième guerre mondiale.

La loi autorise le Président des États-Unis à déclencher une action militaire unilatérale contre toutes les nations, les organisations et les personnes, tant dans pays qu’à l’étranger pour tous ceux qui sont soupçonnés d’être terroristes ou d’être actuellement en relations avec des terroristes, qui en ont soutenu dans le passé ou qui se engagés dans des hostilités, voire qui ont fourni une aide à l’appui des hostilités contre les États-Unis ou l’un de ses alliés de la coalition.

Le projet de loi supprime l’exigence de l’approbation du Congrès pour l’utilisation de la force militaire et donne lieu au Président l’autorité totalitaire dictatorial de s’engager dans toute action militaire pour une période de temps indéfinie.

Il permet même au président l’autorité pour lancer des attaques contre des citoyens américains à l’intérieur des États-Unis sans que ce soit sous le contrôle du Congrès.

Pour résumer:

  • Guerre permanente – La guerre se poursuivra jusqu’à ce que toutes les hostilités soient terminées, ce qui n’arrivera jamais.
  • Aucune limite – Le président aura la pleine autorité pour lancer des frappes militaires contre un pays, une organisation ou une personne, y compris contre des citoyens américains sur le sol américain.
  • Une action militaire unilatérale – Les pleins pouvoirs pour envahir toute la nation à tout moment, sans que l’approbation du Congrès soit nécessaire.
  • Aucun ennemi clairement défini – Les États-Unis peuvent déclarer ou accuser une personne d’être un terroriste ou prétendre qu’ils sont ou ont été un soutient pour des «hostilités» contre les États-Unis et l’attaque à volonté.
  • Autorisation d’envahir des pays – Le président aurait toute autorité pour envahir l’Iran, la Syrie, la Corée du Nord, ainsi que plusieurs autres pays en Afrique et au Moyen-Orient et même la Russie et la Chine en vertu de la législation car ils aurait pu savoir ou soutenir et donc aider les hostilités contre les États-Unis.

Suite et source de l’article: myweathertech.com

Suivant le journal en ligne Thehill.com, la guerre permanente contre les ennemis des USA est imminente. Quels que soient ces ennemis, quels que soient leurs alliés, la guerre est déclarée, la seule question qui reste encore en suspend, cette guerre est déclarée mais quand sera-t-elle enclenchée?

Près de trois douzaines de démocrates de la Chambre demandant de retirer une section du projet de loi 2012 de la défense  qui aurait pour effet de déclarer l’état de guerre permanente contre les anonymes,  Al Qaïda et les talibans.

Une lettre mardi du président John Jr. Conyers (D-Mich.) de la Commission judiciaire  et de 32 ​​autres démocrates qui déclarent que l’affirmation de la guerre permanente contre les forces terroristes va trop loin, en donnant trop de pouvoir au président sans débat au Congrès.

Leur lettre cite un extrait du projet de loi d’autorisation qui intègre la loi sur la sécurité des détenus et  qui confirme la poursuite du conflit contre les terroristes à l’étranger. »En déclarant une guerre mondiale contre des individus anonymes, des organisations et des nations« associés »avec les talibans et Al-Qaïda, ainsi que ceux qui jouent un rôle de soutien dans leurs efforts, la loi sur la sécurité des détenus revient à attribuer au président une autorité absolue pour lancer une action militaire à travers le monde sans l’approbation du Congrès, toujours suivant les démocrates. « Cette autorité ne doit pas être cédé au président sans mûre délibération du Congrès. »

Le langage spécifique dans le projet de loi se trouve dans l’article 1034 du H.R. 1540 qui affirme que les États-Unis se sont «engagé dans un conflit armé avec Al-Qaida, les Taliban et les forces associées. »  Il confirme également que le président a le pouvoir de détenir «certains belligérants » jusqu’à ce que le conflit armé soit terminé.

« Al-Qaïda, les Taliban et les forces associées continuent de poser une grave menace pour la sécurité nationale américaine » suivant le projet de loi. « L’autorisation de l’utilisation de la force militaire inclut nécessairement le pouvoir de répondre à la menace permanente et l’évolution posés par ces groupes. »

Source et suite de l’article: thehill.com

Pour résumer, Obama prendrait les pleins-pouvoirs quand à la suite des événements, s’il considèrent que la guerre doit passer au stade supérieur, alors cela sera fait malgré les contestations de plus en plus appuyées de la part de la Chine ou de la Russie. Chaque guerre mondiale a été précédée d’une crise économique particulièrement sévère, la première comme la deuxième guerre mondiale, et sachant que les USA sont au bord du gouffre, que le plafond de la dette a atteint son niveau maximal et qu’au final, la nation américaine est au bord du défaut de paiement, nous ne pouvons que redouter de l’imminence d’un troisième conflit planétaire. Pour résumer:

  • Le président serait en mesure d’utiliser ce pouvoir-ou peut être tenu d’utiliser ce pouvoir, peu importe si il ya eu aucun dommage collatéral, aucune attaque contre les États-Unis ou simplement une menace d’attaque imminente. Il n’est même pas exigé qu’il y ait une menace pour la sécurité nationale des États-Unis.
  • Il n’y a aucune limite géographique-la nouvelle déclaration de guerre n’a pas de spécification des pays contre lesquels la force militaire pourrait être utilisée, et aucune spécification des pays où les forces armées américaines pourraient être déployés avec ou sans l’autorisation du pays hôte. La force militaire pourrait même être utilisé au sein des États-Unis et contre des citoyens américains.
  • Il n’y a pas d’objectif précis pour la nouvelle déclaration de guerre, ce qui signifie qu’il n’y a pas de critères clairs, après quoi l’autorité du président d’utiliser la force militaire devait expirer. Bien que le projet de nouvelle déclaration de guerre des listes « d’Al-Qaïda, les Taliban et les forces associées» comme la «menace», il n’ya pas de définition pour l’une de ces entités, qui ont toujours été amorphe, avec des noms de déplacement, les adhésions, et de l’organisation relations.
  •  Les termes généraux de la proposition de nouvelle déclaration de guerre pourrait durer des décennies.
  • Que le Congrès soit conscient ou non, le projet de nouvelle déclaration de guerre pourrait autoriser le Président à l’utilisation militaire des États-Unis contre des pays comme la Somalie, l’Iran ou le Yémen, ou d’envoyer l’armée américaine dans l’une des dizaines de pays où les terroristes présumés résident , qui comprennent non seulement la quasi-totalité des pays du Moyen-Orient, l’Afrique et les pays asiatiques, mais aussi européens et le Canada et, bien sûr, les États-Unis eux-même. Selon les termes utilisés pour les organisations expansive dans le projet de nouvelle déclaration de guerre, les cibles pourraient inclure des suspects n’ayant aucun rapport avec les attaques du 9 / 11 ou de tout autre préjudice spécifique ou menace pour les États-Unis. Le président aurait le pouvoir de faire la guerre à peu près partout, à tout moment, et basé sur la présence de suspects qui n’ont pas montré comme étant une menace à la sécurité nationale des États-Unis.
  • Si l’article 1034 de la marque du Président de la NDAA constitue une déclaration de guerre que le Congrès n’a pas déclaré depuis 1942-la déclaration entraînerait diverses exemptions des lois fédérales et de l’autorité encore plus large pour le Président de contrôler plusieurs aspects à la fois les entreprises publiques et privées . Le 17 Mars, 2011 Rapport du Congressional Research Service, « déclarations de guerre et les autorisations d’utilisation de la force militaire: historique et les implications juridiques », répertorie toutes les dispositions législatives, allant de dérogations aux restrictions budgétaires aux affirmations du gouvernement sur de nouvelles ressources pétrolières et minérales, qui sont déclenchés par une déclaration de guerre.
  • Bien sûr, si le Congrès estime qu’il ya une nouvelle menace considérable pour la sécurité nationale des États-Unis qui exige un important dispositif militaire comme une réponse, il peut déclarer la guerre ou de promulguer une nouvelle AUMF, mais le Congrès doit, au minimum, suivre ce qu’il a fait en 2002 avec le AUMF pour la guerre en Irak, où il a tenu des audiences sur la guerre quinze proposé et adopté une AUMF que cité préjudices spécifiques, les limites fixées, et a défini un objectif clair qui, s’ils sont atteints, effectivement mettre fin à l’AUMF. Une déclaration spécifique de la guerre ou un AUMF spécifiques permettrait de mieux préserver le système de freins et de contrepoids et de faire un sans fin, la guerre à travers le monde moins probable.

Pour être clair, le président Obama n’a pas demandé l’adoption de la proposition d’une nouvelle déclaration de guerre. Au contraire, son administration a clairement indiqué sa position selon laquelle elle estime qu’elle a déjà tous les pouvoirs dont il a besoin pour combattre le terrorisme. Mais si le projet de nouvelle déclaration de guerre devient une loi, le président Obama et tous ses successeurs, jusqu’à ce que le Congrès et un futur président l’abroge, aura le pouvoir de lancer de nouvelles guerres quel que soit le lieu sur cette planète.

Suite et source de l’article: myweathertech.com

Le Wall Street Journal a également publié un article sur le sujet, et si ce journal n’est pas une référence pour tous car son sens du journalisme est plutôt particulier quand il s’agit de donner des nouvelles de l’économie mondiale, nous pouvons néanmoins prendre en compte son article concernant la guerre permanente:

Même si Oussama ben Laden est mort, le Républicain Howard « Buck » McKeon (R., CA) tient à rappeler à Washington: « La guerre contre le terrorisme n’est pas terminée ».

Et dans cet esprit, Rép McKeon, qui préside le House Armed Services Committee, pousse le Congrès à renouveler l’autorisation de 2001 à utiliser la force militaire contre les terroristes.

Le président a révélé lundi sa version de la Loi sur la National Defense Authorization pour l’exercice 2012, et sa marque du projet de loi comprend une disposition qui «affirme que les États-Unis sont engagés dans un conflit armé avec Al-Qaïda, les talibans et les forces associés.  »

Suite et source: wsj.com

Peut être que maintenant, certains seront plus enclin croire que la situation est devenue folle, incontrôlable et que le gouvernement américain à bel et bien « pété un plomb »!!! Cela rejoindrait donc le scandale sur DSK pour mettre un ancien de la JP Morgan à la tête du FMI, les USA ont besoin d’argent pour une nouvelle guerre et cette argent sera celui des pays européens. Cela fait bein et bien suite à cet article considérant la potentialité de la loi martiale sur le sol américain, préparez-vous, nous y sommes presque, le monde va changer!


  • Ca rejoint ce que je pense, on en est aux préliminaires. En temps de guerre, les dettes sont gelées et les trésors de guerres renflouent bien à propos les économies défaillantes, il y a des précédents malheureusement……..

    • nucleargarden

      Bonjour, vous avez effectivement raison, les guerres servent de régulateur à une surproduction, on l’a vu en 1875, 1914 et 1939, le hic, c’est que nous sommes aujourd’hui avec une telle surproduction, plus de guerre mondiale depuis 1945 (66 ans), ce qui fait que pour remettre les compteurs à 0, il faut éradiquer les 9/10 de ce que la terre comporte, bâtiments, humains, animaux, végétaux, bref, il ne restera presque plus rien, ce ne sera alors qu’à cette condition, que les survivants pourront repartir pour un nouveau cycle !
      Comme on peut voir, nous sommes aux portes de la troisième guerre mondiale mais les deux précédentes, n’étaient que (pipi de chat) à côté de ce qui nous attend et surtout ne nous bilons pas pour les « puissants » de ce monde, leurs abris (villes souterraines) sont prêts depuis longtemps !!

      • barjabul

        Ou sont les faits ! Ou sont les preuves ! Ces soit disantes villes souterraines ont besoins d’etres alimentes en eau, air, gaz, alimentations etc… Donc ou sont les preuves !!!

      • nucleargarden

        Vous êtes né de la dernière pluie, les villes souterraines ont été construites dès les années 50, elles sont dans tous les pays, peur du conflit nucléaire mondial entre le bloc soviétiques et les « alliés » lors de la guerre froide, il y a 60 ans, depuis elles ont eu largement le temps de s’améliorer et si c’est faux et bien tant mieux, ils seront emportés avec nous, quand à une déflagration, n’insistez pas, il ne faut pas de preuve, ouvrez les yeux, respirez à fond et regardez autour de vous !! Bonne nuit quand même ;=))

  • Haziel

    Ce n’est pas un scoop ! Sarkozy s’est passé de l’avis du parlement pour entrer en guerre contre la Libye. Loi ou pas, si ça les arrange, ils sont capables de violer la constitution et de passer outre l’avis du Parlement ou du Congrès. Nous avons affaire à des sanguinaires psychopathes.

  • reden

    Meuhhh non ne vous inquiètez pas, notre sort est entre les mains de notre Prix Nobel de la Paix j’ai nommé Mister President Obama…

    N’empêche ça fait froid dans le dos… En gros si j’ai tout bien capté, ils pourraient en plus se passer de l’aval de l’ONU, de l’OTAN (bon c’est vrai que leurs résolutions sont déjà foulées du pied cf. Lybie) et réellement nous déclencher la Troisième quand ils le veulent (si ce n’est déjà fait encore que là on n’en soit qu’à l’échauffement).

  • Dr.um

    Ça commence à bien puer tout ça !

  • Pikpuss

    Le Führer Obama est donc adoubé pour lancer la troisième guerre mondiale pour le compte de familles qui lancèrent la première et la seconde…Bravo !

  • chaud devant, ils nous préparent l’apéro !!!

  • J’ai vu aussi hier les petits hommes verts a Paris

  • melany

    Bien que cette idée puissê être inquiétante, il y en a une autre qui l’est d’avantage… et qui nous dépasse tous… La terre secoue ses puces, ses volcans grondent plus que de coutume, les eaux bougent et envahissent les terres… les tempêtes font mumuse avec nos constructions… Et cette bande d’arrogants parlent de 3ème guerre mondiale ? Quelque part, ça me fait bien rire… ils se trompent de guerre !!!!! Et celle qui est en marche sans armes autres que celles naturelles ils la perdront !

  • barjabul

    Toujours les memes delires conspirationnistes qui partent sur un detail vrai concentration de la V flotte US au large du detroit d’Ormuz ! Est qui tres vite derape ! N’oubliez pas un detail: le declanchement de la 3 eme guerre mondiale ! Ce traduit par le feu nucleaire ! Les USA ne font pas le poids face a la Russie ! Et la terre serait irradie a jamais !

    • nucleargarden

      Mais on s’en fout des conspirationnistes, la dette mondiale atteint des sommets faramineux, l’Euro va s’effondrer pour la création d’une monnaie unique, cette catastrophe va provoquer et dans pas longtemps, un tel chambardement économique que l’,€ va disparaitre, nous serons tous ruinés nous travaillerons pour un croûte et les syndics, basta et ça, ce n’est nullement issu des thèses conspirationnistes, nous le vivons déjà avec les délocalisations en masse, à certain moment il faut arrêter de se la couler, prendre son courage à deux mains et essayer d’ouvrir les yeux, bonne chance !!
      Pourquoi croyez-vous que DSK s’est barré le number one du FMI ??

      • barjabul

        Ne mélange pas tout, la crise de financière actuelle est une crise spéculatif. Même si ces effets peuvent avoir des conséquences graves et impacter notre quotidien. Les guerres dites de basses intensités; sont réelles et injustes!
        Mais les thèses constirationnistes, dont tu sembles croires, ne repose sur aucune analyse rationnel; elles melangent finance, politique, mystique, religion, bref rien de trés sérieux !!
        La composition d’une thèse conspirationniste repose toujours sur la même ossature: une base réelle, suivi d’un développement invraissemblable.
        Ex: Le FN dresse un portrait catastrophique de la France = est fait reposer l’essentiel des maux Français sur LES BLACKS ET LES ARABES OU ENCORE LES JUIFS !!
        Concernant DSK , il est victime de lui même, hormones! PAS DE COMPLOT, NI CIA, NI SARKO,
        Une 3 e guerre mondiale pour réguler la population mondiale et relancer l’économie n’est pas crédible.
        L’histoire nous prouves que même une nation de brutes et de barbares, les US, aprés avoir balancés 2 bombes nucléaire sur le Japon; pour tester réellement leurs impact et leurs pouvoirs de destruction! Ont vite compris que le feu nucléaire ne pouvait servir que pour la dissuasion. Exempté les NUKES !!
        La crise Cubaine de la baie des cochons est révélatrices!!
        Alors Madames et Messieurs avant de vous étendres sur des thèses loufoques: APPORTEZ NOUS DES PREUVES INDISCUTABLES!!
        Pour votre information la V flotte US est basé sur le détroit d’Ormuz depuis 1991.

      • Ex: Le FN dresse un portrait catastrophique de la France = est fait reposer l’essentiel des maux Français sur LES BLACKS ET LES ARABES OU ENCORE LES JUIFS !!

        A cela je répond faux puisqu’au FN il y a bien des noirs, des arabes et peut être même de juifs, juste pour exemple, Farid Smahi qui était un élu frontiste ou encore Omar Djalil qui invitait tous les musulmans de la région paca à voter pour le FN considérant que le FN était le moins raciste de tous les partis.
        Il suffit de regarder, la plupart des remarques ou des lois racistes ou islamophobes viennent de la droite classique ou de la gauche, pas du FN, mais là c’est un autre débat qu’il y a déjà eu sur le blog…

      • barjabul

        Benji, je crois savoir qu’il n’y a pas de groupe parlementaire FN. Donc pas de loi issu du FN!
        Les lois, principalement de l’UMP, contres les minorites visibles ne sont votes que pour attirer un electorat FN vers l’UMP ! La nomination de Gueant a l’interieur n’a pour seul objectif que de ratisser l’electorat du FN. 2012 oblige !
        De plus avec la nomination de Marine Le Pen a la tete du FN! Nous voyons le loup se deguiser en agneau ! Marine LP veux aller en Israel ! Mais ce parti reste profondement raciste, antisemite, il represente le cancer politique . Les arabes et les blacks du FN n’ont aucune culture politique et restes minoritaires !!

  • Lecteur

    Si guerre il y a, pas bien longtemps celle ci ne durera, vu de notre planète l’état, et les armes que créé l’humain a…

  • SARKO est tellement sûr de RESTER AU POUVOIR (n’en doute guère) ! Et, en cas de 3ème GUERRE MONDIALE, il n’y aura guère d’ELECTION PRESIDENTIELLE en MAI 2012.
    On tient le filon probable et possible…
    En 2026 – selon le Livre de Jean-Charles de FONTBRUNE, (septuagénaire, habite à FONTBRUNE, dans le Midi) il restera UN TIERS de l’humanité sur la TERRE à la suite d’une 3ème Guerre Mondiale et après un Accident Nucléaire sur les Centrales au JAPON.
    Je l’avais lu, il y a des années, et c’est, ce qui se produit en ce moment…

    • barjabul

      J’ai lu moi aussi, Asimov, toujours rien ! Mais bon je suis d’accord pour la 3 e guerre mondiale si ca peut me debarrasser des Feux de l’Amour !!
      « Obama, balance tout ce que as tu as !! « 

    • Jean Charles de Fontbrune, et son père avant lui, ont consacré pas mal d’années à décrypter les quatrains de Nostradamus….. ;)

    • nucleargarden

      Mais bien sûr, 1/3, cela représente environ 3 milliards d’individus, c’est hélas la population maximale que les ressources de la planète peuvent fournir (dans de bonnes conditions bios) pour vivre TOUS dans la suffisance et la dignité, la nature ou l’homme est prêt au grand nettoyage, terrible mais inévitable !!
      La catastrophe est due en partie à la surpopulation démentielle depuis une centaine d’années, si vous désirez plus d’informations, je vous engage à lire le livre de Michel Tarrier et surtout pas de commentaire agressif, je ne fais qu’un terrible constat, depuis les années 70 d’ailleurs, dur dur, je n’approuve pas, mais ce sont les simples lois naturelles de la sélection !!

      • je suis assez d’accord, la démographie galopante n’arrange rien, en allant au bout du raisonnement, il y a longtemps qu’il n’y a pas eu de guerre, donc rien à re-construire, pas de baby boom pour compenser les victimes, plus de boulot, surproduction, surconsommation, gaspillage etc… la sélection naturelle ne se fait plus, on guérit plus de maladies et la liste est longue.
        Ce qui emmène à penser que les désastres compensent en éliminant le surplus! ce serait presque dans l’ordre des choses….si on arrivait à l’admettre, c’est assez dur, mais en fait c’est logique..
        Sauf que c’est mal réparti, la moitié du monde crève d’abondance, et l’autre moitié de faim….Dur de regarder la réalité en face!

      • barjabul

        Ok. On genocide les handicapes, Roms, blacks, arabes et juifs, puis les communistes, pakistanais, indiens, sideens, cancereux, lepreux etc…
        Je suis d’avis qu’on commence par enfermer les cons !! Qui pondes des theories foireuses !! Mais la taille des batiments risque de poser un sacre probleme !!

  • Bridjou

    De l’argent europeen, il n’y en plus guère, guère plus que de l’argent américain. D’accord, on va faire la guerre en Lybie, mais on n’y pose pas le pied!
    D’un autre côté, c’est vrai que c’est une solution radicale et séduisante pour régler toutes sortes de problèmes.
    Dans les films américains, il y a toujours un petit groupe d’opposants avec Bruce Willis en tête qui arrive à faire capoter ce genre de projet. Attendons et ne perdons pas la foi en l’être humain!

  • Nertalis

    Va falloir se réveiller …
    Et prendre en main le futur !

    Mais bon c’est pas parce que c’est les E.U. qu’ils sont tous puissant.
    La Chine est un rempart face à l’Amérique, et il faut soutenir ce rempart

    • barjabul

      Soutenir la Chine, là d’abuse !!! Et pourquoi pas la Corée du Nord !!!

      • La Chine est la prochaine puissance économique de la planète, bien sur on peut contester à peut près tout ce qu’il se passe dans ce pays mais les USA sont quand même en train de devenir bien pire! Actuellement, il faut arrêter cette folie et si la Chine doit éclater le gouvernement américain et avec cela leur économie, ça ne peut pas faire de mal! Plus de guerres injustifiées, plus de mensonges, rien, et ensuite on « niquera la gueule » au gouvernement chinois! mdr!

      • barjabul

        La Chine est pris au piege ! 3000 Miliards de bon du tresors US ! Donc 3000 Miliards d’actifs fantome ! Oblige de soutenir les USA ! Mais la Chine a sonne la fin de la recre pour les USA , place a la rigueur !

  • nom

    Mamaaaaaaaannnnnnnnn, on va tous crever !
    Didier Super avait raison !!

  • On est pas sortis de l’auberge, si un seul homme décide du sort du monde……………
    Combien de gens vont être d’accord avec ça? c’est dangereux et bien engagé pour le chaos!!
    sales cons! au lieu d’unir les forces pour sauver ce qui peut encore l’être, les voilà partis pour faire de ce qui reste un enfer!!
    Bien ton blog stream!! ;)

  • Il est prévu un cataclysme, je ne sais quoi : le 21 DECEMBRE 2012…

    http://www.crashdebug.fr – 18 FEVRIER 2011 –
    5.000 abris anti-atomiques vont être construits à MOSCOU pour fin 2012.
    Jeudi, 17 Février 2011 : Ce n’est pas une Nouvelle récente, elle date de Novembre 2010. Et on nous dit qu’il n’y aura rien en 2012…
    Mais, cependant, ce Programme de 5’000 bunkers, doit être maintenant bien avancé. En tout cas, tout semble leur donner raison, même si ça ne les protégera pas de tout. C’est entre autres pour cela, que je me suis permis de vous passer l’info.
    Il ne doit rien se passer en 2012, heureusement, mais les Russes se préparent en construisant 5’000 abris anti-atomiques.
    Et s’ils étaient en train de se préparer pour les tempêtes solaires à venir ?
    Le Gouvernement RUSSE a décidé de lancer la construction de
    5.000 abris anti-atomiques supplémentaires afin de pouvoir abriter toute la population de MOSCOU dans l’éventualité d’une Attaque nucléaire ou d’une autre catastrophe de grande ampleur.
    Le Programme est assez serré et plutôt pressé, les Architectes mandatés devant concevoir des prototypes uniformes d’abris pouvant être déployés rapidement. Le calendrier prévoit que les Plans soient terminés d’ici la fin 2012.
    La RUSSIE se prépare certainement à quelque chose.
    RT rapporte que 5’000 nouveaux abris anti-atomiques vont être construits à MOSCOU avant la fin 2012. Les Autorités RUSSES pensent que ces nouveaux abris sont nécessaires d’Urgence car les abris actuels peuvent seulement accueillir la moitié de la population et sont un peu dépassés. De plus, il y a apparemment très peu d’abris anti-atomiques pour ceux qui vivent en dehors du centre-ville actuellement. Les Responsables veulent que la population entière de Moscou soit capable d’atteindre un abri anti-atomique dans un délai de quelques minutes. Mais à notre époque, alors que la Guerre Froide est terminée, pourquoi 5’000 abris anti-atomiques sont-ils nécessaires en urgence ?
    Voici le lien d’un Reportage vidéo de RT à propos de ces Nouveaux abris anti-atomiques :
    5.000 Abris Anti-Atomiques Vont Être Construits A MOSCOU
    envoyé par la-matrice_org. – Regardez les dernières vidéos d’actu.
    Mais il n’y a pas que la RUSSIE qui travaille dur pour construire de nouveaux abris… Il y a quelques années, le Bureau de la Défense Civile de Shanghaï a annoncé l’inauguration d’un abri souterrain absolument gigantesque. Il a été rapporté que l’abri couvre une surface de plus de 90’000 m² et peut accueillir jusqu’à 200’000 personnes. Mais cet abri géant n’est pas aussi grand que le « Underground Great Wall » qui a été construit pendant les années 1960 et 1970. Il est estimé que le Underground Great Wall héberge 31 km de tunnels et d’abris et peut accueillir jusqu’à 300’000 personnes. Selon les rapports, il héberge un entrepôt de munitions, un hôpital, un théâtre et même une bibliothèque.
    Actuellement, les Etats-Unis ont 5’113 ogives, ce qui représente une baisse de 84 % depuis le pic de 1967 (31’255 ogives).
    L’Administration Obama travaille sur un Traité entre les Etats-Unis et la Russie pour autoriser un maximum de 1’550 ogives déployées.
    La Russie semble avoir une politique différente de celle des Etats-Unis. Construire 5’000 abris anti-atomiques dans une seule ville est une tâche énorme. La construction de tous ces abris est importante pour une raison ou pour une autre…
    Sources :
    http://www.lepouvoirmondial.com
    http://www.crashdebug.fr

  • Le FMI met le monde à terre, maintenant que le FMI est complètement entre les mains des américains, les USA vont couler l’Europe!!! Bienvenus dans le XXIème siècle!

    L’association altermondialiste Attac a affirmé ce mardi, au lendemain de l’incarcération de Dominique Strauss-Kahn, que « le FMI met le monde à terre », récusant l’idée qu’il soit « le meilleur allié des peuples en crise ».

    Sans citer le nom du directeur général de cette institution ni faire référence à ses démêlés judiciaires pour crimes sexuels, Attac estime que « depuis hier (lundi), le FMI est présenté comme le meilleur allié des peuples en crise ».

    Selon l’association, « le FMI et toutes les institutions soeurs comme la Banque mondiale et l’OMC, les directoires autoproclamés comme le G8 et le G20, tous ont mené et mènent des politiques qui mettent à genoux les peuples. Le FMI et l’Union européenne n’ont pas sauvé la Grèce, ils l’ont assommée. Ils n’ont pas sauvé l’Irlande et le Portugal, ils ont conforté leurs gouvernements dans la volonté de ceux-ci de faire payer la crise aux victimes de la crise et non à leurs fautifs ».

    « Voilà la nouvelle essentielle de ce week-end : le FMI met le monde à terre (…) », il « est un symbole : celui de l’argent, celui du pouvoir, celui de l’arrogance, celui du mépris » et « c’est ce symbole-là qu’il faut rejeter », poursuit Attac.

    Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/17/97001-20110517FILWWW00653-attac-le-fmi-met-le-monde-a-terre.php

    • nucleargarden

      @ Benji : evidemment et l’affaire DSK n’est que pipeau, une comédie digne de du 11-09-2001, DSK doit céder sa place à un pur US il n’est pas donc pas improbable que tout ceci ne soit qu’une vaste manipulation et qui plus est « EN ACCORD AVEC DSK « , ce n’est que mon avis mais j’en ai marre des infos « foutage de gueule » !!!

  • frenchprepper06

    Barjabul tu te trompes en pensant que les ricains ne font pas le poids avec la Russie en termes d’armes nucleaires. Les accords start prevoient une certaine parité entre les deux blocs. Tout est dans le ratio quantité/puissance. Les russes semblent avoir plus de têtes mais quand tu rentres dans le détails des têtes multiples, de celles embarquées dans les sous-marins et celles à terre c’est du quif-quif. En fait c’est tout le contraire c’est l’Amérique qui domine la Russie du point de vue technologique. L’Early Detection Warning System russe est devenu un cauchemar pour l’Otan tellement il est devenu viellot et défaillant. C’est une des raisons pour lesquelles Poutine veut réactualiser et moderniser l’arsenal nucleaire de son pays.
    Pour ce qui est des thèses conspirationnistes je suis d’accord à 400% averc toi. Y’a pas besoin de s’inventer des plans sombres et sournois pour expliquer le bordel ambiant.
    Pour terminer je dirai simplement pour ceux que ça interresse que des gens comme le pasteur Sud africain Nicholas Van Rensburg, Le puisatier et voyant bavarois Alois Irlmaier, La sainte allemande Erna Stieglitz, La nonne bretonne Jeanne Le Royer, le paysan scandinave Anton Johanson et beaucoup d’autres que l’histoire à oublié ont tous prédit, et parfois dans le détail, la troisième guerre mondiale. Cette dernière, et selon les termes et la culture de leur époque, ne sera rien moins qu’une guerre thermo-nucléaire et bactériologique!!! Bonjour l’ambiance…. Plus de la moitié ,voire les deux tiers de l’humanité devrait disparaitre et la reconstruction s’étalerait sur plusieurs decennies. Un point très interressant: beaucoup de ces prophètes, séparés par le temps et la géographie, ont signalé qu’une grande île dans l’hémisphère sud serait toutefois épargnée par le carnage à venir. Mon conseil: Plutôt que de vous terrer dix mètres sous terre allez donc vous achetez un billet open chez Quantas!
    http://www.youtube.com/watch?v=HIRNNLZvNyE

  • kl

    je suis aussi totalement daccord.la 3ème guerre mondiale est juste devant nous a quelque mois seulement de nos commentaires mais les USA seront les premier a tomber.
    et c’ est un séisme tellurique la cause de leur chute.
    mais je serait vous je me méfirait beaucoup plus de l Europe
    J avait tant ésperer a une époque que ca soit juste une lubie qui abitait mes reves et qui était le fruit de mon imaginaire.
    mais chaque jour qui passe mes reves me rattrapent et me disent:non tu n as pas « rever ».
    si bien que la vie de tout les jours en devient vraiment amère.
    Nous allons tous payer le prix fort pour les mauvaises intentions quotidiennes des puissant de ce monde.
    je pense que vous qui allez sur ce site et laisser des commentaires avez de bonnes valeure et des convictions de paix ainsi je vous souhaite vraiment sincerement de vous en sortir

    • nucleargarden

      Merci, vous avez raison, nous sommes très mal parti et tout ça pour une poignée d’individus sans scrupule, le pire, nous savons et ne pouvons rien faire, nous sommes pieds et poings liès, bonne chance à tous !

  • frenchprepper06

    C’est interressant ce que tu dis là kl mais qu’est-ce qui te fais dire que ça va commencer au States par des tremblements de terre? Ce sont tes rêves? Tu peux étayer svp…
    Personnellement c’est un travail assidu sur les prédictions comtemporaines ou passé qui constitue mes convictions. Plus haut je n’ai mentionné que quelques uns des prophètes qui m’ont interpellé mais j’aurais pu mentionné aussi des gens comme la simple mère au foyer américaine de Bayside Veronica Lueken ou encore la nonne japonnaise d’Akita soeur Sasagawa dont les prédictions commencent à se dérouler sous nos yeux!

  • Nertalis

    De toute façon on va se retrouver en sandwich …

    D’un côté il y aura l’alliance Russo-chinoise et de l’autre les U.S.A …
    Pour l’instant les plus menaçant sont bel et bien ces ricains … avec son peuple fanatique et crédule comme pas d’eux …

    Après tous les pays du Moyen Orient .. qui sont plus ou moins alliés à la Russie (suivant lesquels ) d’autres sont des parcelles Américaines ….

    Et nous dans tous ça (notre gouvernement européen ) va devoir choisir un camps …

    Après se sera au peuple de faire quelque chose … si on peux …

    En tout cas on va pas s’ennuyer dans les mois à venir moi j’vous l’dit lol

    • nucleargarden

      ces ricains … avec son peuple fanatique et crédule comme pas d’eux…..

    • nucleargarden

      **ces ricains … avec son peuple fanatique et crédule comme pas d’eux…..**
      Oh oui, avec leur coeur en forme de $ ils ne valent pas un pet de mouton, en attendant, comme vous dites, nous allons être pris en sandwich avec les pays arabes en plus, c’est une garniture « triple couches », nous sommes mal barré, heureusement les citoyens « lambda » ne s’en préoccupent pas, ils ont sans doute raison !!
      Nous ne pouvons rien y changer et pourtant, nous peuple, avons et largement, la force du nombre, hélas nous avons tellement l’habitude d’être manipulés, depuis des centaines et centaines d’années, que nous allons direct à l’abattoir et sans laisse en plus, la fleur au fusil et en chantant en plus !!!

      • Nertalis

        Ouais c’est un peu ça …
        Et puis c’est pas avec le nombre qui se sont « réveillés » qu’ont va aller loin :S
        Mais qui sait .. peut être que ^^

      • nucleargarden

        Vous avez raison, ce ne sont pas les quelques « zigotos » éveillés qui feront la différence, pourtant, c’est triste que plus ou moins 7 milliards d’individus se laissent manipuler de la sorte par quelques « zélitessss » qui mênent le monde et leur vie, et ils se laissent tous conduire (suffit du pain et des jeux), je dirais d’abord aux européens, coupez la TV, c’est un des vecteurs/menteurs les plus manipulateurs au monde !!

  • Nertalis

    Si jamais je suis tous seul ^^ Tu peux dire « tu », j’préfère xD

    Ouais la télévision c’est vraiment le pire je crois …
    Oui le chiffre laisse bien triste …

    Mais bon on espère une vague de lucidité chez certains :S

  • Ekydeta

    J’ai tout lu ! Pas très rassurant tous ca :(

  • moiissito

    A quoi bon se battre alors !

    • Nwolk

      Il faut se battre !! Personnellement je crois en la révolution !! faut juste se bouger !! et même si sa ne mène à rien, on aura la conscience tranquille car on aura tout essayer !! Je suis conspirationniste car je pense que tout humain à une part d’égoïsme en lui et font TOUT pour assouvir leurs besoins (aussi ridicule soit-ils), certains la rejette, d’autres l’amplifie, malheureusement les « puissants » de ce monde ne sont pas venus où ils sont grâce à leurs empathie