DSK! Les Français choqués…….?

Vraiment choquant cette arrestation ?………..les Français « choqués », et le buzz continue……en trois images la plus choquante c’est laquelle??

Arrestation de DSK image RMC



  • dambart

    La première image me rejouit car un acteur des conséquence des deux autre images elles choquante pour me coup.
    Heureu que DSK soit mis hor d’etat de nuire.
    Mais ce qui m’inquiette c’est le monstre qui le remplacera.

    • nucleargarden

      La crise financière qui va s’abattre sous peu (tous les économistes sont d’accord) sera un véritable Tsunami, le FMI va s’effondrer et si tout ce « complot » (DSK) n’était que mise en scène pour se décharger du poste le plus important dans le système, un peu une espèce de sauve qui peut tant que les voûtes du plafond tiennent encore ??
      La III° guerre mondiale se prépare, ce sera terrible, j’ai posté sur ce sujet (voir : Le Congrès américain doit se p…) et au niveau des « puissants », si l’on admet que le fait d’être multimilliardaire est symbole de puissance, tous les coups sont permis, surtout lorsque l’on est un (Bite berger) !!

  • Bien joué voltigeur, au petit dèj ça remet les variables en place, mais ton généreux lecteur a raison !

  • Je suis bien d’accord, mais depuis deux jours je sature!! c’est un scandale ok! mais il faut relativiser et laisser faire la justice. Les cris hypocrites d’orfraies de ceux qui, sont bien contents au fond…C’est de la suite qu’il faut s’inquiéter, un ancien de la JP Morgan qui prend la relève…..on va voir ce que ça va donner……….

  • Haziel

    Que ce soit DSK ou le représentant de la JP MORGAN, même combat. C’est le Bildenderg Group qui est propriétaire du FMI, et quand on travaille pour ce groupe, cela veut tout dire ! Ce n’est pas pour rien que DSK, Sarkozy, et leur clique, sont pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial. C’est une chance pour la France qu’il dégage du milieu avant les élections présidentielles.

  • melany

    Hé bien, moi je m’en fou de ce dsk ! Il connaissait les règles du jeu, il a voulu jouer, il a perdu ! Il évoluait dans un monde de requins, il l’a voulu, leur à donné à manger avec ces frasques maintenant, qu’il se débrouille. Par contre, les 2 autres images… alors là, ça ne passe pas du tout ! ça me révolte… Et dire que nous produisons pour 12 milliars d’êtres humains que nous ne sommes que 7 milliards… bon sang.. c’est inadmissible….AH non, désolée, mais ça, ça me met hors de moi !

  • nucleargarden

    Pour ce qui est des photos, ben comme on dirait (y a pas photo), les deux dernières sont horribles, insupportables, j’ai beaucoup de mal à les visionner tellement c’est dur, honteux surtout lorsque l’on voit le grassouillet entre, je suppose des flics. Ha là, ça ça fait vraiment du bien car les deux du bas n’existeraient pas sans l’individu du haut, on peut rêver n’est ce pas…..

  • congolais

    Un peu de réflexion d’Afrique :

    Soit il s’agit d’une machination, soit d’un règlement de compte

    S’il s’agit d’une machination :

    … ce monsieur a été mis sur la touche pour revenir en héros dans quelques jours
    … ce monsieur a été éliminé pour favoriser l’arrivée du Fn, donc une certaine forme de chaos (si on veux faire régner l’ordre …)

    S’il s’agit d’un règlement de compte :

    Vu ses employeurs, il faut qu’il apprenne très vite a tenir sa langue …

    Paix, Union et Bonne Compréhension …

  • Lecteur

    Il y une différence entre une photo humiliante, et une photo chocante, effectivement…
    Par contre, ce qui est indéniable, c’est que cette photo fait le buzz, et ça, il ne faut pas oublier que c’est purement intentionnel, tout comme le fait de laisser croire que DSK est traité comme un individu lambda, sous prétexte que nous somme tous égaux devant la loi. Seulement, DSK n’est pas n’importe qui, c’est le patron du FMI (une petite organisation), future candidat à l’election présidentielle française (un des pays les plus faibles et insignifiant de la planète), et représentant du socialisme dans le monde (un courant politique inconnu), donc bon, il faudrait peut être le traiter légèrement différemment de l’accusé banal, non? Par exemple, la procédure de reconnaissance de l’agresseur derrière une vitre teintée était elle vraiment nécessaire? Les menottes et la presse aussi?! Quand je pense que des ordures ayant commis les pires attrocités sont cachés de la presse par les forces de l’ordres, lui, alors que rien ne prouve pour l’instant sa culpabilité, est exhibé comme un trophet. Après, on a les réactions françaises, et qu’est ce que je vois?! Une Ségolène Royal avec les yeux mouillés et le visage meurtri, une Martine Aubry déboussolée, un Manuel Valls retourné, un François Hollande discret, et finallement, une gauche cassée, ou bien qui fait sembant de l’être (surement Hollande déja, parce que tout ceux à qui profite le crime se font dicrets : sarkozy, copet, etc…), mais le plus hironique c’est marine lepen (mérite pas de majuscules) avec son visage à la Royal, et ses yeux flous, comme si elle était triste!!! Comme si elle était humaine… XD J’ai bien l’impression qu’on se fout, une fois de plus, de notre gueule dans les grandes largeurs! Le but de tout cela, c’est de décrédibiliser un puissant candidat, d’humilier le socialisme français, et de remplacer, au moins temporairement, le chef du FMI.

    Regardez ça : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-le-boucan-du-jour.html (mon déjeuner avec DSK)

  • chocked

    Le mot « choqués » manque de nuance, les francais sont « inquiets » plus que « choqués », DSK était quand meme le numéro 1 présidentiable du PS !
    Avec vos 2 dernières photos vous jouez sur les émotions, confusion des genres et des sentiments.
    Je pense que les responsables de la famine sont à reconnaitre en premier lieu dans le cercle des dirigeants africains.

    • Non!! c’est la manière de présenter les choses qui est choquante, et ce sont de vrais journalistes qui emploient ce mot!!
      Pour une soit disant histoire de fesses……il risque 75 ans de prison, heureusement qu »il n’a tué personne………
      Je ne joue pas sur les sentiments, mais s’il y a lieu d’être choqué, je crois que les images se passent de commentaires! ou alors on a oublié le sens des valeurs.
      Qui les a mit au pouvoir les petits valets Africains?
      Je me fiche pas mal que ce soit un présidentiable ou autre!!
      A l’heure où tout va de travers, on pense à quoi?? on montre quoi? guerres, meurtres, assassinats, scandales, trahisons, spoliations, ingérences………etc.
      Sauf les images de ben Laden, bien trop horribles pour nos chastes regards!! de qui se moquent on?
      On aurait pas mieux à faire?

  • gladys

    chocked, ces enfants se foutent complètement d’être Africains, tout comme moi d’être Française. Ce sont des enfants…des humains…nous sommes tous responsables (et humains?…)

    J’ai bien aimé le contraste entre ces photos, et cela montre bien que le petit français moyen moyen qui a été choqué (le pôv chou!) est complètement à coté de ses pompes!!!

  • chocked

    Nous savons ce qu’est le journalisme professionnel : de la gaudriole rémunérée
    Le fait de donner le pouvoir c’est de la délégation, au bout d’un moment les responsabilités doivent être assumées !
    Le coté tous humain (en dehors du fait que nous devons tous subvenir à nos besoins) c’est en fin de compte assez négatif et démago, c’est oublier la richesse de nos différences.

  • CHIFFON ROUGE

    Le genre dit « humain » me dégoûte ! En regardant ces trois photos, je me sens coupable et complice de ces pouvoirs en place : la 1ère pour laisser tous ces magouilleurs,esclavagiste, voleurs, menteurs s’en sortir d’une manière ou d’une autre sans rien faire.. (car il s’en sortira sous couverture…), la 2ème et la 3ème pour ne pas m’être révolté et mobilisé totalement contre ceux qui distillent la maladie, la pauvreté, l’horreur DONC d’accepter que par le monde des pauvres gens crèvent de notre indifférence à tous car si vraiment « nous » nous sentions réèllement concernés, nous aurions déjà révolutionner de fond en comble le monde en renversant tous les gouvernements dictateurs en fonction et il y en a plus que l’on ne croit…La france n’est qu’un DICTATEUR caché sous un manteau de DEMOCRATIE ! (écouter la chanson de MICHEL FUGUAIN – Le chiffon rouge). Arrêtons de penser et de subir, Agissons pour le bien de tous ! L’Unité sera notre force !

  • Lecteur

    Si vous tombez sur des articles du style :

    Les 6 ou 7 chefs d’accusation contre DSK, avec une énumération de ceux ci, et des explications par rapport à chacun d’eux.

    Sachez que deux papiers ont été donnés à chaque journaliste à la sortie tribunal, et que certains n’ont pas fait grand chose de plus que les recopier, en d’autre terme, c’est du prémaché, tout juste bon à recracher…

  • sylval

    dsk rien à battre. Et, « elle », cette femme de chambre, si elle existe car on en parle pas, on ne la voit pas, quelqu’un lui a dit dans quel merdier elle s’est fourrer ?
    Sinon elle va comment ?
    tout ça pour nous faire oublier les tueries des guerres, les famines et FUKUSHIMA, entre autre.
    c’est écœurant et navrant de voir que ça marche et que certain d’entre nous sont plus intéressé par cet individu que par la misère que l’on croisse tous les jours dans nos rue.

    • Pas uniquement, et cela m’inquiète, on nous serine avec DSK et ses « mésaventures » mais pas un mot sur ce que cela implique, ce qu’il y a derrière, sur la prise de pouvoir des USA sur l’Europe par le biais du FMI, ça pue, mais vraiment terrible!!!

      • SuperBird

        C’est aussi ce que je crois , un coup bien « monté » pour déboullonner DSK afin
        de mettre un américain à la tête du FMI, d’autant que le déficit américain est énorme et que le dollar risque de se dévaluer gravement au profit de l’Euro celà sonnerait le gals de la toute puissance américaine sur le monde…..
        Alors que notre personnage franchouillard soit un excité du sexe qui a du mal à se contrôler, ça arrange bien ceux qui veulent s’accaparer la direction du FMi pour éviter le pire pour les USA.

  • sylval

    peu importe ce qu’il y a derrière puisque de toute façon ça nous dépasse et nous n’aurons qu’a subir. Tout ce que je vois moi, c’est qu’il nous pompe l’air et que le reste tombe aux oubliettes .

  • La femme de chambre – 33 ans – origines : SENEGAL – mère célibataire – un enfant de 16 ans et ailleurs, j’avais lu 10 ans – la victime a un frère qui a été interviewé TV – il paraît qu’elle ne fait que pleurer… elle a été cachée à cause des remous MEDIAS.

    J’ai trouvé ces explications sur un Site :
    **Par k… le 18/05/2011 : Petite précision, étant Adjoint-Directeur d’un Hôtel quatre Etoiles, je peux vous assurer que personne n’entre dans une chambre d’un V.I.P. sans l’appeler par téléphone et sans son Accord et ça, c’est une Règle dans les Hôtels de Luxe sous risque de grave sanction.
    Deuxièmement, il y’ a une SOUS-gouvernante dans chaque étage, et il y ‘a toujours, je dis bien « toujours » ! ! DEUX femmes de chambre dans ce genre de suite, (150 m2 quand même, 3’000 d la nuit), jamais seule, et supervisé par la Gouvernante.
    C’est un environnement de travail très strict.
    Personnellement, je ne comprends pas, que faisait-elle seule dans cette chambre ?
    Mais ça n’empêche pas, que ce D.S.K. est un pervers, je vous le dis. Il s’est bien fait avoir le mec.
    Car entre Collègues, on a tout de suite compris : ça ne colle pas.
    Merci ! Bonne Soirée !
    ———————————-
    SOFITEL est une chaîne d’Hôtels, de renommée et Française, (mais ICI, située en AMERIQUE)… ai-je lu.

  • Lecteur

    Un autre article dit que sa fille à 9 ans, apparemment elle aurait aussi un frère et meilleurs ami en même temps… Mon Dieu j’y suis, c’est une extraterrestre! C’est les traqueurs d’UFO qui vont pas être content, pourquoi Diable DSk a t il harcelé une Déesse de l’espace?!!!!
    Dailleurs, c’est pour ça qu’on ne dévoile pas son visage… Et puis, cela explique tout pour le pseudo frère, mais oui! Tout s’explique, si on ne peut pas montrer la soeur, on ne peut pas montrer le frère, sauf si son meilleur ami accepte de devenir le receptacle du frère… Ca paraît évident maintenant que j’y pense! Et puis ça explique aussi le remplacement de DSK par John Lipsky au FMI… Celui ci étant déja en contact avec les créatures du cosmos, au travers de la JP Morgan Chase Bank qu’il dirigeait autrefois, banque qui ne cessa de profiter, depuis 2001 peu après l’une des multiples fusion de ses racines qui engendra sa naissance. Effectivement, en 2004 et même pendant la crise de 2008, elle n’eut aucun mal à absorber ses consoeurs tout en laissant foisonné ses masses de bénéfices, tel un 1 toujours plus suivit de 0. Il faut croire que les extraterrestres sont de bons alliés. En parlant d’alliés, devinerez vous quel fut l’un des alliés de M. Lipsky?
    Bon, ok, j’vous donne un indice : http://www.liberation.fr/economie/0101625863-au-fmi-john-lipsky-veut-repousser-les-limites-de-la-retraite
    Une célèbre phrase dit : « les ennemies de mes ennemies sont mes amis »…
    Saviez vous que ce même homme annonçait dailleurs sa retraite pour l’été 2011, trois jours avant « l’affaire DSK »?
    Cela remplacerait donc le numéro un, puis le numéro deux.
    (si l’information reste exacte biensure)
    Les extraterrestres seraient ils en train de changer de pions?
    02:22 ;)

  • http://www.liberation.fr – du 16/05/2011.

    19h25 : Marre de l’Affaire D.S.K. ?
    Arlette LAGUILLER, l’ancienne figure de Lutte Ouvrière, déplore que « les Médias » et les « Milieux Politiques » ne s’occupent que de ce Dossier.
    **« Dominique Strauss-Kahn a-t-il eu le comportement d’un homme des cavernes, doublé d’un crétin ?
    **Est-il victime d’une machination ?
    – Il a un pied dans la Haute-Finance et l’autre dans l’Election Présidentielle en FRANCE.
    – Les deux milieux sont assez retors et les rivalités assez féroces pour que tout soit imaginable », écrit la trotskiste dans un Communiqué.

  • Lecteur

    10h53. «Je pense que c’est humiliant, oui, mais si vous ne voulez pas faire la « marche de l’auteur » [« Perp walk » ou « perpetrator walk », consistant à faire marcher les auteurs présumés de crimes pour que les journalistes puissent prendre des images. NDLR], ne commettez pas de crime», a lancé le maire de New York, Michael Bloomberg, en réponse aux critiques venant de France, rapporte le New York Post. Il a défendu la pratique qui a cours dans certains Etats du pays, estimant que le «public doit pouvoir voir les aute urs présumés».

    Pour un maire de N-Y (3ème mandat), 20ème fortune mondiale, c’est troublant doesn’t it?

    Source : http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-sarkozy-impose-le-silence-radio-a-ses-ministres-sur-l-affaire-dsk-18-05-2011-1455405.php

  • Mercredi 18 Mai 2011- 18h05 : 43 – 7sur7.be
    Affaire DSK : et maintenant, le S.I.D.A. © ap

    Alors que les médias vivent au ryhtme de l’affaire DSK depuis son arrestation dimanche, le New York Post révèle un nouvel élément fracassant.
    La femme de chambre de l’hôtel Sofitel agressée sexuellement par Dominique Strauss Kahn pourrait être porteuse du virus du SIDA, une information à prendre avec des pincettes.
    Nafissatou Diallo, la victime présumée, qui vit dans un appartement du BRONX avec sa fille depuis janvier, occupait précédemment un logement mis à disposition par la « Harlem Community Aids United » des personnes atteintes du SIDA et de leur famille, révèle le Post qui précise cependant ne pas être en mesure d’affirmer que la victime est effectivement porteuse du virus, en raison du Secret Médical.
    Selon les informations détenues par le quotidien, au moins un adulte dans la famille doit être Séro-Positif pour que celle-ci puisse bénéficier du logement.
    Un Parent Séro-Négatif en compagnie d’un enfant ATTEINT du Virus n’aurait donc PAS le DROIT de s’y installer.
    Les Autorités d’HARLEM ont refusé de commenter cette information par souci de Confidentialité.
    18/05/2011 – 11h25 – Le dossier complet : Dominique Strauss-Kahn
    http://www.7sur7.be
    ————————————–
    **Pourquoi s’attaquer SEXUELLEMENT à une femme de chambre INCONNUE et NOIRE ? Même pas un clochard ne ferait cela !

  • Le commentaire en fin d’article est raciste, qu’est ce que vient faire sa couleur?? les « blancs » sont mieux? en plus même pas un clochard ne ferait cela! pourquoi??

    Ce genre de commentaire est à ÉVITER svp!!

  • La 1ère. Les autres sont devenues trop banales….hélas!

  • zoé

    Si on réfléchit un peu et qu’on regarde l’enfer qu’est devenu la vie de Tristane Banon après son agression par DSK, et surtout après le fait que cela se soit ébruité (http://www.rue89.com/une-souris-chez-les-elephants/2011/05/22/dsk-seul-responsable-de-sa-mort-politique-selon-mansouret-2), j’ai du mal à envisager l’hypothèse d’un coup monté. Ou alors, on a du proposer un truc réellement faramineux à cette femme pour qu’elle accepte de gâcher ainsi sa vie.
    Ce qui m’embête le plus, c’est que ça fasse un buzz pareil maintenant seulement. Les français tombe de haut pourtant tout le monde sait que DSK à des problèmes avec ses pulsions libidineuses! Et le fait que se soit pour cette raison qu’il n’est plus éligible me chagrine aussi : il a bien d’autres défauts…