Sarkozy aurait eu sa campagne de financée par le fils Khadafi

Le gouvernement Sarkozy bénéficie-t-il d’un « service après vente »? Bien sur nous, pauvres français que nous sommes pourrions demander un remboursement car le résultat est très décevant, mais nous ne serions pas les seuls à réclamer un tel remboursement, le fils Kadhafi demande à Nicolas Sarkozy de lui rembourser le montant de la campagne présidentielle de 2007 qu’il aurait financé!

Saïf al-Islam traite le président français de « clown » dans une interview à Euronews, en promettant des preuves prochainement.

 

Le fils de Muammar Kadhafi, Saif al-Islam demande au président français de lui rendre l’argent.
REUTERS/Ismail Zitouny

Kadhafi avait menacé la semaine dernière: si le président français persistait à reconnaître le Conseil national de résistance comme seul représentant du peuple libyen, le « Guide » rendrait public « un grave secret » lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy.

Le fils de Mouammour Kadhafi précise sa pensée ce jeudi, dans une interview à Euronews. Saïf al-Islam affirme, sans néanmoins en apporter la preuve : « Il faut que Sarkozy rende l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. [….] Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement. »

Interrogé par l’AFP, la présidence française a démenti ces allégations. Paris est particulièrement critiqué par Tripoli depuis sa reconnaissance du Conseil national de transition libyen, qui réunit l’opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme seul représentant légitime du peuple libyen.

Source: lexpansion.lexpress.fr

Je rajoute un petit plus, une chanson qui plaira à coup sur à notre président qui se reconnaitra bien là dedans: « L’opportuniste » de Dutronc.  Suivant dans quel sens souffle le vent, c’est parfois pratique de pouvoir retourner sa veste…

  • coldroom

    Comme ça, c’est puissant =)

    Si ça se confirme, je vous raconte pas le séisme politique en France..

  • Colossusmen

    je crois qu’il ya aussi des pays africain qui finance aussi des hommes politique français.
    c peut-etre cette révélation du fils Kadhafi qui va lancé la révolte en france???.

  • Houlà!! il est mal là le rase motte, son égo va en prendre un coup, on verra ce qu’en pensent ceux qui lui ont fait confiance! quels minables nous avons, rien ne les arrête à la course au pouvoir. On pourrait assimiler ça à de la haute trahison, se faire financer par un terroriste-psychopathe notoire….si c’est avéré bien sur, mais avec toutes les magouilles, pourquoi pas celle là? Bhêêêgrrrrr!

  • Paulo

    Plus rien ne me surprend concernant Sarkoléon. Qu’elle tristesse……….

  • QUE LA VERITE SE FASSE!
    S’il y a magouille que les magouilleurs reçoivent leur juste salaire!

  • myvong

    Vous parlez d’un grand secret!! moi je pensais qu’au moins Carla avait couché avec Khadafi pour qu’il signe un contrat!! ils manquent tous d’imagination…c’est décevant !!. Pensez-vous vraiment que ça va l’ébranler?? le nain !.
    A mon avis le nain était au courant que Khadafi allait lâcher le morceau donc il a reconnu l’opposition et comme ça dans quelques jours il nous dira : « Croyez-vous que j’aurais reconnu l’opposition si un secret me liait à Khadafi?? Ne soyez pas ABSURDES ( il aime bien ce terme)!!……..
    Dommage! je voyais bien Carla enceinte de Khadafi depuis le temps qu’elle nous saoule avec son désir de bonzaï

  • Y’en a pas un pour rattraper l’autre. Oui, c’est très possible, les Khadafi ont financé la campagne de l’autre clampin. Mais ils l’ont fait avec quoi? Avec du fric détourné du peuple, à coup de massacre et tortures en tout genre au premier qui l’ouvre… Des deux côtés, des clowns ennuyeux d’un cirque tragico-comique. Des freaks.