La Chine interdit l'exportation d'argent métal

Non seulement ils interdisent l’export de l’argent métal mais ils considèrent que les banquiers sont des escrocs et que de ce fait conseille à ses habitants d’épargner en achetant de l’argent-métal. Les banques anglo-américaines sont donc bien visées et dans une situation bien délicate, la Chine stocke de plus en plus, les signes que cela va mal s’accumulent inlassablement, pendant ce temps, au JT de 20h00, on nous parle ENCORE des inondations qu’il y a eu lieu en France, grave!

44ef14d2_f3bb_11de_8965_79f1ef558f36 la Chine a interdit par décret l’exportation d’argent métal. C’était un scud contre les grosses banques du cartel anglo-américain qui manipulent les cours sur les marchés à terme. En interdisant l’exportation d’argent, ce sont 154 millions d’once (4800 tonnes) que la Chine retire du marché mondial, soit le tiers de la consommation industrielles d’argent en 2008  ( 447 millions d’onces) ou près de 20% de la demande globale.
Le gouvernement chinois autorise et encourage la population à épargner en lingots d’argent, il y a eu des campagnes officielles engagées par les médias du pays : dans les journaux télévisés, dans les spots publicitaires, etc..!

( Les communistes conseillent utilement leurs citoyens tandis que les politiciens du monde libre entretiennent le mensonge sur la plus grande crise économique de l’Histoire qui se profil).

En septembre 2009, la Chine a officiellement annoncé qu’elle autorisait ses sociétés à faire défaut sur les marchés des  « produits dérivés » sur les matières premières  (sans toutefois préciser s’il s’agissait de pétrole ou d’argent métal).
La Chine a laissé entendre qu’elle considérait ces « dérivés » financiers comme frauduleux et les banques émettrices comme des escrocs.
Selon le rapport de la BRI (Banque des Réglements Internationaux) la production minière a été vendue 45 fois sous la forme de produits dérivés.  Deux à trois grosses banques anglo-saxonnes, impliquées dans cette affaire, sont aujourd’hui INCAPABLES de livrer de telles quantités.
lingot_tigre
Les multinationales bancaires JP Morgan et HSBC totalisent une position de vente d’argent à découvert, qu’elles devraient livrer physiquement un jour, de 500 millions d’onces, soit 66 % de la production minière actuelle. La situation est tellement catastrophique pour ces deux grosses banques (elles détiennent 95% des positions vendeuses sur l’argent métal) que leurs positions sur ce marché ne sont plus publiées ! Normal puisqu’elles ne disposent plus de sources d’approvisionnements tangibles.
Le même phénomène existe sur le marché de l’or physique où des banques occidentales sont vendeurs à découvert (donc obligation de rachat) de 60 000 tonnes d’or.
La Chine et quelques autres pays alliés peuvent à tout moment faire sauter le système bancaire américain..!

Londres passera probablement à la trappe avant New-York..!

silverchinaimport

On comprend pourquoi les Rothschild ont quitté le marché des métaux précieux de Londres… voué au mieux à la fermeture.

Source: rustyjames.canalblog.com

  • Et pendant ce temps là chez nous on nous exhorte à vendre notre or, vieux bijoux (ben voyons) or cassé (c’est connu cassé, on rachète du neuf) même le dentier en or de pépé, ils prennent ces vampires, et ils viennent jusque chez vous, pour évaluer votre trésor! :D
    Et depuis le début de ces « pub », j’avais dit ça pue cette histoire d’achat d’or et l’argent métal va suivre!…………
    Voyez comment les évènement s’enchainent…..
    Si vous avez de l’or où de l’argent métal GARDEZ LE!!