Affolant! Le secrétaire d'état au logement veut nous faire payer la construction de mosquées en France!!! (mise à jour)

Je suis outré par cette proposition son évocation me rempli d’effroi, pas par racisme ni par islamophobie, mais par le niveau profond de débilité même qu’un imbécile gouvernemental peut atteindre en ayant de telles déclarations: modifier la loi de 1905 pour faciliter la construction de mosquées avec les fonds publics. La France et les contribuables ont devoir payer pour cela??? Attendez, y’a pas comme un souci? Déjà, la république est censée être laïque, mais c’est déjà tout un débat, mais en France, actuellement, nous avons 685 000 SDF de recensés, 2,9 millions de mal-logés, 86 600 gens du voyage ne pouvant accéder à une aide d’accueil et 5,1 million de personnes « en situation de réelle fragilité de logement à court ou moyen terme », en clair nous avons plus de 8 millions de personnes touchées par la crise du logement (voir cet article), et ils vont donner la priorité à des lieux de culte???S’ils s’occupaient de LOGER DES PERSONNES au lieu de penser à leur religion avant tout???

Et je ne parle pas de la montée du chômage, de la paupérisation du pays, de la récession gravissime, de la dette française, une telle proposition risque de plus de mettre le feu aux poudres, dingue!

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_mvs/2009-06/2009-06-25/article_2506-FRA08-APPARU.jpg

Invité de Bourdin Direct ce jeudi, le secrétaire d’Etat au logement, Benoist Apparu a annoncé qu’il souhaitait modifier la loi de 1905 pour « faciliter la construction de mosquées » en France.

« Se contenter de dénoncer, c’est ce que fait le FN »
« Aujourd’hui on se pose la question de l’Islam des caves et des prières dans la rue, a noté Benoist Apparu, avant de donner clairement son avis sur ce sujet délicat : il faut faciliter la construction de mosquées dans notre pays, quitte s’il le faut à ce que l’Etat y participe. Même si c’est contraire à loi de 1905, dont il faudra faire un aménagement. […] On ne peut pas d’un côté dénoncer l’Islam des caves et des rues, et ne pas en tirer les conséquences. Se contenter de dénoncer, ça c’est ce que fait le Front National. Nous, on doit apporter des réponses ».
Le secrétaire d’Etat au logement précise qu’il fera « des propositions le 2 avril ».Pour écouter le podcast intégral de l’interview de Benoist Apparu chez Jean-Jacques Bourdin, cliquez ici.

Article source+documents audios sur RMC.FR
Maintenant, cette annonce à de quoi être choquante mais ne nous faisons pas avoir non plus avec ce genre de grande déclaration censée lancer la polémique et exciter les tensions dans le pays alors qu’au final, il s’agit probablement plus d’un moyen pour obtenir certains résultats sur les moutons consentants ainsi que de faire passer l’actualité vers celui-ci pour mieux enterrer un ou deux scandales du moment qu’autre chose, affaire à suivre donc!

  • coldroom

    On dirait que ça vous choque. Partout on peut lire que l’europe, et la france tout particulièrement, s’islamise à outrance.. Ca me parait normale que nos traites/collaborateurs de politiciens vendent notre pays aux plus offrant, afin de s’attirer un éléctorat plus important. Officiellement en 2009, 6 millions de musulmans en france, en 2011, ce chiffre a du exploser, sachant que c’est le chiffrage officiel.. la réalité doit être bien plus inquiétante.

    Toujours est-il qu’il faut garder la tête froide et ne pas avoir peur des mots : nous vivons une forme d’occupation qui peu à peu prend des empleurs dramatiques.

    Pour moi, le stade « d’occupation » apparait lorsque l’on sacrifie l’argent du peuple résident à la première ethnie issue de l’immigration la plus importante du pays. Que l’on donne sans compter aux immigrés et qu’à côté on laisse creuver la gueule ouverte son propre peuple.

    Pour moi, Benoist Apparu, comme Aubry, Royale, Amond et toute la clique socialiste bien pensante et surtout bien nourrie, sont des traitres à la partie française, ils ne sont ni plus ni moins que des collaborateurs, comme la france a collaboré en 39 (dans un contexte moins « grave »).

    Ils sont les premiers à dénoncer la radicalisation des idées de droite, mais ils en sont les premiers responsable.

  • Citoyen du coeur

    Mmmhhhhh … J’hésite entre 2 possibilités. Soit il veulent créer une scission déjà beaucoup trop grande au sein de notre société, ceci pour ramener à eux certains électorats et créer des divisions (aurais-je entendu diviser pour mieux reigner ?). Dans ce cas merci de servir au gouvernement actuel coldroom. Soit c’est une méthode qu’ils appliquent à peu près partout: on justifie la modification de quelquechose par un argument (dont on s’en contrefou) pour finalement aligner 1 ou 2 autres réformes par la suite qui visent les 3 rassemblées en général à déréguler. Dans ce cas, encore, merci de servir au gouvernement actuel coldroom.

  • barkmann

    Cher Coldroom, c’est avec un profond respect pour votre patriotisme que je me permet de commenter votre propos.
    Ils sont des traîtres à la France, en effet … Mais pour la bonne et simple raison qu’elle n’est pas leur véritable Patrie. Avez-vous déjà poussé la curiosité jusqu’à établir le pédigrée wikipédiesque de notre caste politico-médiatico-industrialo-élitiste ?.. Si ce n’est pas le cas, je suis certain que vous en serez très intéressé …