Mimie Mathy flouée par une banque

Pôvre Mimi pas aidée par le ciel sur ce coup, les anges qui siègent à la table ronde, pour conseiller les « anges gardiens » sur le terrain, se sont un peu plantés, z’ont pas vu l’avenir, venir!! et qui c’est y qui est dans le collimateur??? La banque française Transatlantique!
Comment jouer et perdre l’argent des clients, est un sport très prisé en ce moment!!
Attention!! si votre banque vous propose des placements!! à vue, à longue vue et à perte de vue

Mimi Mathy

Mimie Mathy a déposé plainte conte la banque française Transatlantique. La comédienne française dit avoir été flouée par cet établissement.
Selon L’Express, l’héroïne de « Joséphine, Ange Gardien » aurait été entraînée dans des investissements hasardeux par cette vieille banque française. Après avoir perdu beaucoup d’argent, elle aurait dès lors décidé de poursuivre l’établissement en justice.

Et Mimie Mathy n’est pas la seule personnalité française dans cette lutte contre la banque Transatlantique. Le journaliste Stéphane Collaro ainsi que le chef étoilé Philippe Legendre auraient eux aussi décidé d’attaquer la banque en justice après avoir été spoliés. (CB)

Article source

  • L’ange gardien a pu gouter au pouvoir du 666! MDR! Sur ce coup là l’ange gardien a baissé sa garde et claquer des doigts n’aidera pas! Pour ma part, très bien l’article, vous aimez les people, les journaux Gala Voici et Oups cartonnent au niveau info, on va finir par faire pareil, on va parler des people nous aussi, mais uniquement ceux ruinés par les banques, on reste dans le sujet comme ça!