JFK balance sur l'ami Téhéran

Très mauvais jeu de mot, je suis en forme! Non ce n’est pas l’ex-président à la balle magique qui a ressuscité pour venir nous en apprendre de belles sur la capitale iranienne mais le journaliste Jean-François Kahn qui durant une émission diffusée lundi 17 janvier sur Europe 1 nous a un peu balancé sur l’ami Mittérand (enfin ami…). Durant cette émission il nous expliquait que Fredo le ministre de l’inculture a encore déclaré il y a quelques jours , un peu avant la chute de Ben Ali, que la Tunisie n’était pas une dictature, et pire, toujours suivant notre JFK français (mais moins prestigieux) nous a expliqué que Mitterrand est d’autant plus « ignoble » qu’il se livrait, selon lui, en Tunisie à des activités coupables…(des infos sur le sujet?).

Ce n’est pas la première polémique au sujet de ce ministre à la double nationalité (il est franco-tunisien) puisqu’il y en a déjà eut une au sujet de son amour pour les jeunes éphèbes, juste pour le rappel:

Publié en 2005, le livre de Frédéric Miterrand, La Mauvaise Vie, est aujourd’hui au coeur de la polémique. Après la défense de Roman Polanski, le ministre de la Culture voit son passé ressurgir. Par la voix de Marine Le Pen qui, sur France 2, lisait hors contexte, des passages du livre. Les voici :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons […] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[…] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Par Actu France Soir (voir ici)

http://www.youtube.com/watch?v=wd0qknYHDXg&feature=player_embedded

  • Je le trouve dégoulinant cet individu! comment avec de tels propos, a t-il pu se retrouver à la tête d’un ministère ou minis-« taire »……………..doit en savoir des petits secrets, l’utilisateur de vaseline!……..
    C’est un produit qui va devenir rare à force de l’employer, pour nous le mettre en douceur et en profondeur!!
    Bhêêêgrrrrrrrrrrrrrrrr!!!