Un faux-tribunal pour mieux saisir les gens, dingue!!!

Attention, nous avons vu beaucoup de choses ici, le foreclosure gate est déjà une affaire incroyablement énorme, mais nous avons dépassé un cap ubuesque, celui du déraisonnable!!! Je vous met l’information telle quelle, elle est issue du blog noxmail.us pour lequel j’ai un grand respect vu le sérieux de ses sources et de ses informations en général.

UNICREDIT America, collecteur de dettes ici leur site, a convoqué des gens dans un faux tribunal, avec du faux personnel pour saisir les maisons, voitures. C’est DINGUE !! AU SECOURS !!! Tout est faux, y compris le mobilier, sauf les gens convoqués, et tout a été vendu ensuite aux hedge funds, banques étrangères, etc. Je ne sais pas si vous imaginez où ils en sont arrivés… A FABRIQUER DES FAUX TRIBUNAUX… Lisez ici Pittsburgh Channel et voyez la video de la télé régionale… Là on dépasse le cadre de tout ce qui a été vu, c’est l’information LA PLUS FOLLE, LA PLUS EXPLOSIVE EN 3 ANNEES DE REVUE DE PRESSE. Les banques ont détourné les lois, les politiciens, la vie elle même… Il y a même un faux sheriff au tribunal qui a pris les clés et papiers des voitures des gens… ENVOYEZ CET ARTICLE A TOUS VOS MAILS, JE VOUS LE DEMANDE, la démocratie est volée en ce moment sous nos yeux par les banques et leurs sbires, les collecteurs de dettes. Ici le lien sur l’affaire du ministère de la justice de l’Etat de Pennsylvanie. POSTEZ, COLLEZ, AFFICHEZ, DIFFUSEZ AU MAXIMUM.

Les Etats-Unis vont de plus en plus loin, le système s’effondre complètement et tous les moyens sont maintenant utilisés pour arriver à récolter le maximum d’argent avant la chute finale! Incroyable!!!