30 commentaires

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Extraordinaire t’as rapidité de diffusion Voltige !!!
    Bravoooo et merci ;-)

    • Voltigeur Voltigeur

      Rien à voir avec Speedy Gonzales, j’étais en train de finaliser mes posts et j’ai jeté un zoeil sur les messages, j’ai vu le tien et walaaa!! ;)

    • dereco

      Mais si il y a énormément à foutre :
      Entrer en communication avec les univers parallèles quantiques avec nos sosies qui vivent toutes les autres vies possibles avec le même passé que nous, comme cet homme qui ne fout rien, mais médite et entre en contact avec des univers proches quantiques !

      FIRST CONTACT: Has this multiverse expert finally made contact with an nearby universe?
      http://www.express.co.uk/news/science/774258/QUANTUM-LEAP-alternate-universes-burt-goldman

      Pénelope a du entrer en contact ainsi ?

      Mais si il y a énormément à foutre :
      Trouver ce qu’est la matière noire invisible indécelable !!
      Pourquoi l’énergie du vide est très faible au lieu d’être énorme 10^120 ?
      Transformer les fourmis ou cafards en robots grâce à CRISPR en vrais OGM !!
      etc..

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Ce ne sont pas nos sosies Dereco mais nous-même qui vivons dans d’autres espaces temps. As-tu lu « Un » de Richard Bach ?

  • laspirateur

    Pourquoi l’électeur irait se déplacer pour de tels candidats? Mise à part Asselineau qui si il est éligible pourrait me faire me déplacer (plus de 200 parrainages pour le moment) sinon rien à foutre.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • samedi soir

    La possibilité d’une ile…Quoi d’autre?

  • la langue « Française » est très bien faite….il suffit de prendre le temps de l’analyser…

    GOUVERNE ——MENT

    sincèrement beaucoup de braves gens commencent à se réveiller…..

    même l’association des Maires de France c’est peut dire……

    soyons optimistes

  • Passetec Passetec

    Et en français le foutre c’est le sperme !!!!!
    Rien à foutre —> incapable d’éjaculer …..

  • mirzabad mirzabad

    Perso, je me méfie de cette émission, mais là je reconnais qu’il a mis dans le 1000…

    Je trouve aussi excellente son idée de déchirer les PV et prunes, il faudrait battre le fer tant qu’il est chaud et en profiter pour initier un mouvement de contestation utilisant ce moyen d’action.
    Rien n’est plus efficace de taper là où ça fait mal, c’est ce que « eux » font d’ailleurs, en s’attaquant au nerf de la guerre, « leur » principale source de recette….

    Déchirer les PV , mais pas de n’importe quelle façon…
    Les mettre ensuite dans une enveloppe dûment affranchie, et glisser un mot manuscrit comportant un texte du genre: « Quand ceux qui nous gouvernent respecteront la loi en s’y soumettant, nous recommencerons à le faire aussi en payant nos PV… » et la faire parvenir non pas au centre de collecte des PV, mais en recommandé avec accusé de réception à la caisse des dépôts et consignations… Cela pour clairement indiquer que si la condition une (que ceux qui nous gouvernent …) est respectée, alors, nous respecterons la conséquence deux (payer…)…

    Dans l’intervalle: manque à gagner, plus encombrement de la caisse des dépôts, et jurisprudence … Je pense Daniel Pignard va se faire un plaisir de trouver une faille juridique dans ce sens pour appuyer cette initiative…

    Ce serait pas mal, ça, non?

    Ils en disent quoi LME?

  • Liloup

    Je ne peux pas voir la vidéo !
    J’ai juste un cadre noir..!

    Mais si c’est sur Fillion, je n’en ai vraiment rien à foutre; je ne peux plus les voir même pas en caricature, ces profiteurs milliardaires; alors qu’en France, en 2017, de plus en plus de gens couchent à la rue…

    D’autres sont emmerdés à mort par les administrations gérées à distance. Par exemple, on coupe les allocs à des jeunes en situation précaire et on leur demande 15 fois de fournir les mêmes documents déjà fournis en double.
    Ce n’est qu’un exemple, mais ce monde devient invivable pour de plus en plus de gens.

    Et on nous demande de voter pour un de ces oligarques ? De choisir entre le mal ou le pire ?

  • suzanna

    Quand les électeurs comprendront enfin que le problème, ce n’est pas les candidats mais le système dans son intégralité, ils arrêteront donc de le nourrir de leurs votes, mais pour le moment, les abstentionnistes reçoivent comme à l’accoutumé, les crachats du troupeau.

    Oui je suis abstentionniste depuis 10 ans, et oui, y’en a encore aujourd’hui, ici même pour se trouver des excuses pour voter et nous montrer du doigt.

    A ces gens, je leur montre le mien.

    Image and video hosting by TinyPic

    • Passetec Passetec

      Personnellement je préfère voter blanc, ne voulant ni la peste ni le choléra,
      ça ne sert à rien mais la voix est exprimée alors qu’avec l’abstention , non.
      Il faudrait pouvoir exiger que toutes les voix exprimées comptent réellement et que s’il y a plus de 50% de nuls et de blancs alors personne ne puisse être élu.

      • suzanna

        Comme je le dis, le problème c’est le système, donc vos attentes ne se réaliseront jamais, le système n’est pas suicidaire.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    C’est justement parce que la grande majorité d’entre nous les sans-dents en avons justement « rien à foutre » que l’on en est arrivé là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …et qu’ils ont pu aussi facilement se foutre de notre gueule jusqu’ici; bande de nazes que nous sommes ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Balou

    Qu’on vote ou pas, il en restera un(e), et il sera forcément médiatisé, pour faire la différence dans les urnes. Hélas, des millions et des millions de cervelets ne croient encore que ce qui provient de l’orifice du dieu Télé. Ainsi va la religion cathodique.

    • Rik22

      La télé ce vieil opium du peuple, bousculé par les nouvelles drogues numériques beaucoup plus récréatives qui proposent de nouveaux schismes : le 11 septembre, les mafias bancaires, biomédicales, médiatiques et alimentaires, les réseaux gladio pour finalement s’élever à tout ce qui permet de comprendre la manipulation de l’opinion par le contrôle de l’information.

  • Enki13

    pour eux j’en ai rien a foutre sa veut dire :

    Mon vier Mickey et ma queue Donald…

    vous allez voir , un jour ils vont inventé le jambon beure :

    https://www.youtube.com/watch?v=fURbmHdMF2E

  • Notre Répuefric.

    Pardon ami(e)s Africains. Quand on m’a présenté votre pays comme étant une république bananière, j’ai rigolé.
    Je n’avais pas remarqué comment fonctionnait la notre.

    Pardon ami(e)s Syriens et Nord-Coréens quand on m’a présenté vos dirigeants élus de pères en fils comme des dictateurs, j’ai rigolé.
    Je n’avais pas remarqué que chez nous ne peuvent se présenter que ceux qui ont des « parrains » et ne peuvent s’exprimer que ceux qui sont dans le courant de la presse tenue par des milliardaires assez dévoués pour représenter le monde d’en bas, à expliquer que nos salaires sont trop élevés sans faire le parallèle avec le coût de la vie, à expliquer que l’état providence ne peut plus durer sans regarder les subventions qu’ils touchent, à nous parler du problème de redistribution sans nous parler du problème d’acquisition.

    Pardon ami(e)s Américains. Quand on m’a parlé de votre nouveau Président Donald, j’ai rigolé.
    Je n’avais pas respecté votre choix sans remarquer ô combien il était difficile de choisir parmi les candidats dans notre Mickey Land.

    Pardon ami(e)s moutons quand vous avez suggéré de regarder Idiocraty, j’ai rigolé et j’ai compris par la suite que ce n’était même plus de la science fiction.

    Notez que la définition de rigoler c’est rire bêtement.

    Alors maintenant après avoir bien rigolé toutes ces années à regarder la paille qu’on me montrait dans l’œil des autres je regarde la poutre dans l’œil de mon pays, et je pleure.

  • Bonsoir les blacksheep ;)

    Bon je titube un peu je reviens de soirée, mais j’ai encore les idées claires ^^

    Eh bien moi j’en ai quelque chose à faire ! Il est hors de question de laisser passer, on nous retire de plus en plus notre liberté d’expression : lire ceci et utilisent des outils anti démocratiques pour nous vendre leur candidat choisi par les oligarques et vendu par les médias complices ! Organisent des vendetta contre ceux qu’ils estiment gêner ! Mettent des bâtons dans les roues de ceux qui monte et on un réel débat de font et un programme pour le peuple : exit Asselineau Que peut-on faire contre eux, sinon boycotter et nous représenter nous ? Militer pour une vraie assemblée constituante pour le peuple et par le peuple ? Il n’y a guère que ça comme arme mis à notre disposition, faire entendre NOTRE voix !

    Akasha.

    • Voltigeur Voltigeur

      On va tous voter mais, sur le bulletin on inscrit MOI, donc chacun vote pour lui même en fait. Un joli pieds de nez à cette caste de pieds nickelés. ;) C’est une idée incongrue mais, quel plaisir de voir la gueule des assesseurs au dépouillement ;)

  • rhubarbe

    Est ce que la video est censurée ? écran noir…