Le producteur d’un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l’état policier retrouvé mort avec sa famille

C’est un producteur de film indépendant qui a été retrouvé mort avec sa famille, son épouse de 28 ans et sa fille de 5 ans. Officiellement, il se serait suicidé après avoir tué sa femme et sa fille, ce qui n’empêche pas les enquêteurs de trouver cette mort suspecte. Les questions autour de son décès tournent autour du film qu’il réalisait sur le « Nouvel Ordre Mondial » tel qu’il s’annoncerait, avec toute son horreur et sa violence. Le véritable souci, c’est que si des films et des livres existent sur le sujet, un film réunissant un grand nombre de faits transposables dans la réalité, et qui puisse être compris par le plus grand nombre, cela n’est pas vraiment souhaité. Demandez aux masses de s’informer sur la mise en place du NWO, ils ne le feront pas, si on leur propose cela de manière « distrayante » via un film, ils seront des millions à le voir, et à pouvoir comparer le film et la réalité.

686f131b7513ad3c39ca801a68424c40_400x400C’est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sûr, la version qui prévaut à ce stade est que le père aurait tué sa famille et qu’il se serait donné la mort ensuite. Sauf que son entourage réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant, cela ressemble fortement à une exécution pour le faire taire. 
 
Ce type de méthode expéditive n’est pas une première et les assassins mandatés pour ces opérations en black op sont très doués pour maquiller leurs meurtres en suicides (rappelez-vous du cas de Aaron Swarz ou de Michael Hastings). D’ailleurs, la police qui enquête sur cette affaire la considère également suspecte. Lorsque vous verrez la bande-annonce, vous comprendrez que le scénario de ce film n’est pas réellement de la science fiction.
Voici la description du film par son auteur:
Le monde est sous la tourmente de la guerre, les catastrophes géologiques et l’effondrement économique, tandis que les Américains continuent de sombrer dans l’illusion de la sécurité et de l’immunité. Alors que les droits et libertés sont vendus en échange de la sécurité, le gouvernement fédéral, investi de pouvoir, commence à ôter systématiquement la liberté afin de parvenir à un nouvel ordre mondial. Les Américains, confinés dans les districts militarisées en quarantaine, deviennent une population sous contrôle tyrannique.
Exploitation de la peur, terrorisme, état policier, loi martiale, guerre, arrestation, détention, faim, oppression, violence, résistance, ce sont les nouveaux termes par lesquels les Américains définiront leur existence.

Le voisin se retourne contre son voisin lorsque le dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde peut être soupçonné de terrorisme. Il y a des arrestations, des disparitions et des attaques biologiques.

Des exécutions publiques pour les dissidents présumés. Il y a même des rumeurs de camps de concentration sur le sol américain …Dans Gray State, la perpétuation de la liberté humaine sera mise à l’oeuvre ou annihilé.

Avertissement, le trailer comporte des scènes d’exécutions:
Image de prévisualisation YouTube
Source et liens connexes sur Fawkes-News
À l’heure actuelle, quels point ne peut-on contester quand aux prévisions dans le domaine? Les puces RFID, l’exploitation de la peur par le terrorisme afin d’imposer plus de sécurité, les camps FEMA existent bel et bien, et dernièrement en France, on a même entendu parler de « repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie« , ceux contre la pensée unique donc…
moutonsenrages3

31 commentaires

  • C’est con, ça.

  • Guy Fawkes

    Autre exemple avec le blogueur Andrew Breitbart qui comptait balancer du lourd sur Obama pour l’empêcher d’être réélu en 2012.

    Voilà son discours du 09 Février 2012 à la Conservative Political Action Conference

    http://www.youtube.com/watch?v=zS1CacgMWIs

    Il est mort le 01 mars 2012, il n’aura pas tenu 3 semaines. Merci Obama…

    Même son coroner y était passé:

    http://rt.com/usa/coroner-arsenic-death-breitbart-456/

    Si Obama à de quoi assassiner les gens de sa kill list à l’étranger, on se doute bien qu’il a ce qu’il faut pour assassiner à domicile.

    Vous vous souvenez aussi de Sarko et son: « On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne ne pourra s’y oppose ». C’est Le genre de message qui a plusieurs sens. Kadhafi et d’autres en ont fait les frais.

    Trop bien ce NOM, on en salive d’avance…

  • et le film en question est ce qu’il va quand même être diffuser?
    je parie que non? ce monde est de plus en plus exaspérant
    les gens autant laisser tomber ils ne vont jamais comprendre que dalle et même si ils comprendrais quelque chôse je préfère même pas savoir ce qu’ils vont dire

    • Guy Fawkes

      De ce que j’en sais, le film n’était pas fini mais espérons que les ricains se mobiliseront pour le terminer ou ils seront morts pour rien.

      Autre exemple de mec, qui en savait trop. Il a été retrouvé lui et sa famille morts dans le même genre de circonstances.

      Philip Marshall, un auteur qui en savait trop sur le 11 septembre

      http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/le-suicide-de-philippe-marshall-l-auteur-du-livre.html

      • jais tellement été déçus de la race humaine que je pourrais jamais faire confiance aux gens d’aujourd’hui
        pourtant il y à eu pleins de films proche de la vérité même si sa restait de la science fiction
        voyons enter the void? quoi d’autre matrix? star wars?
        star trek? eux je me rapelle plus des autres on pourrais même ajouter le seigneur des anneaux dans certains moments interessant comme l’oeil du mal qui voit tout
        sans parler de la pléthore de documentaires

    • Maverick

      Un film peut être complètement transformé au montage; ce n’est pas pour rien qu’il existe les « Director’s Cut », qui sont censés être plus fidèles à la vision du réalisateur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      D’un autre côté, je pense que la leçon de « Matrix » a été retenue; les suites ont été du commercial pur jus, et « Rampage » et « Vendetta » ont été tolérés parce que ce sont des nanars. Et comme ils sont mal réalisés/montés, ça devient facile de rejeter le message qui est dedans.

  • Information encore une fois pas étonnante, on peut parler sur le net entre nous, mais si vous vous adressez à un grand nombres de personne, on vous refroidit, des chanteurs internationalement connus ont subit le même sort.

  • Message subliminale:
    « Ah ces complotistes, santé mentale limite, toujours à la frontière de la paranoïa et de l’autodestruction.
    Crédibilité Zéro. »

  • Wolf-Spirit

    on peut parler de ceux qui c’est passé (à conditions que tout le monde soit déjà au courant), on peut parler de ce qui va ce passer si c’est dans 100 ou 200 ans ….mais dire ce qui va se passer demain matin ça pourrait en désappointer quelques un…
    J’ai regardé plusieurs trailers et j’aurai plustot choisit une femme dans le role de la présidente…. car après le premier noir va falloir la première blonde haaa les us et le marketing. Et puis qui penserait dans notre monde de bisounours qu’une femme ordonne des massacres à part mon esprit dérangé

    Moi j’ai pas de famille, je reprends le tournage s’il cherche du monde et je préviens d’avance je suis heureux et pas du tout envie de me suicider, je n’ai pas de problème de santé particulier et je conduis correctement.

    • Lilith

      il y a bien eu Madame Tatcher……………et l’histoire compte également son lot de femmes de pouvoirs connues et reconnues pour leur dureté, cruauté et intransigeance, mais comme elle étaient moins nombreuses et que généralement les historiens ont toujours écrit l’histoire au masculin de nos jours les femmes passent pour de tendre et douce créature.

      Je crois que malheureusement le pouvoir corrompt et pervertit aussi les hommes que les femmes.

    • Comme dirait Maverick,
      « attention aux accointances avec les chasses-neige. 😉

  • La police enquête…
    C’est ça : qu’elle enquête…
    Sœur Anne, ne vois-tu rien venir à l’horizon ?
    Iniquité, impunité, Rebelote et dix de der…

    « Sans moi vous ne pouvez rien faire » (Jean 15.5)
    (Alors ne tarde pas trop Jésus…)

  • walter kurtz

    Rappelez vous aussi du journaliste gary webb , suicidé en 2004 après avoir écrit dans un article que la C.i.a ( cocaine import agencie )avait fait du trafique de drogues , pour payer des armes aux contras du nicaragua …tout en détruisant la vie de milliers d’afro-américains …
    Deux balles dans la tête …et oui tu tires tu te rates , tu retires , logique.

    • Guy Fawkes

      Exact, très bon exemple de suicide très peu crédible. La main invisible de la CIA est passé par là. Cette info était passé pour une théorie du complot à l’époque d’ailleurs. Pour info, ils savent inoculer le cancer aussi.

  • Lilith

    la bande annonce me fait vraiment penser a un blogbuster donc il a beaucoup de chance d’être monté de toute façon beaucoup y verrons si ce n’est pas la majorité un film d’action de plus tout comme WWZ la majorité des gens ni ont vu que un film de Zombies ils n’ont rein compris et les authorités/producteurs/distributeurs le savent bien alors pourquoi ce privé de faire un max de pognon sur le dos des gens.

    • Guy Fawkes

      Ce film est une daube de propagande. Le message principal envoyé au spectateur c’est qu’on doit compter sur Big Pharma pour nous protéger sinon on est bon pour la morgue. Ce sont eux qui sauvent le monde à la fin.

  • Captain FLAM

    Bla Bla Bla …

    Oh les gars !!

    Projet intéressant mais :

    Cette vidéo a été postée le 7 août 2012 et a fait 1.167.848 vues

    Levée de fond sur indiegogo :

    Financement de 123% le octobre 6, 2012
    $61,332 USD collectés sur un objectif de $50,000

    https://www.indiegogo.com/projects/gray-state

    Le site est toujours en ligne :

    http://www.graystatemovie.com/pages/home.html

    Donc en 2 ans ;

    – il a pas trouvé le moyen de le tourner ??
    – Aucune news sur indie, FB, etc … ??

    A mon avis, il est parti claquer les sous à Las Vegas …

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Guy Fawkes

      Tu crois qu’une somme pareille est suffisante pour tourner un film? A mon avis, il était très loin d’être fini mais il y a des articles de collaborateurs qui confirment qu’il travaillait dessus.

      Il cherchait peut-être d’autres financements, on ne sait pas mais je le vois mal tourner un blockbuster avec 60 000$.

      • Captain FLAM

        C’est ça aussi qui m’a étonné, il a demandé seulement 60.000 $ …

        Mais je persiste : Admettons que ce soit pour avoir une mise fond afin de trouver des investisseurs …

        Y n’en a pas trouvé en 2 ans (en plus et surtout aux USA) ?

        Par contre « Rampage » 1 et surtout le 2, là pas de problème …
        (Ok, moi aussi je me suis demandé si le 2 n’était pas un « HoneyPot »)

        « Étonnant, non ? » – Desproges

        il y a des articles de collaborateurs qui confirment qu’il travaillait dessus.

        T’as des liens ? Vas-y, Balance !

  • Captain FLAM

    Intéressantes, les pages cachées (en cliquant sur le petit bandeau du haut changé à chaque rafraichissement)

    Exemple : http://www.graystatemovie.com/pages/psa7.html

    Et chaque page a des liens qui mènent à des sites genre :

    http://www.spychips.com/
    http://policecrimes.com/policeprotection.html

    Dommage, ça aurait été sans doute un film d’anticipation intéressant …