Est-ce un moyen de soigner son cancer que de suivre un régime alimentaire composé d’ananas et de supprimer tout aliment pouvant être considéré comme étant toxique, ceci tout en refusant la moindre séance de chimiothérapie? Il faut croire que oui. Bien sûr, la chimiothérapie, si elle fait partie des solutions possible, n’est pas la solution elle est simplement imposée dans des protocoles absurdes qui apportent plus de bienfaits aux finances des laboratoires pharmaceutiques et à ses complices qu’aux patients. Avec la chimio, c’est tout le monde logé à la même enseigne, il y a un traitement, et cela suffit, que cela soit efficace ou non! Le cancérologue-pédiatre de renom Nicoles Delépine l’a suffisamment expliqué dans ses conférence (dont une vous est proposée ici, à voir absolument). Le souci, c’est qu’il faut arriver à échapper à ces protocoles si tel est son choix, ce qui n’est pas une mince affaire non plus, vous vous souvenez peut-être du Docteur Martine Gardénal expliquant qu’en cas de refus des protocoles, elle devait « dénoncer » le patient à la sécurité sociale et au conseil de l’ordre, souvenez-vous de l’affaire Ashya King retiré de l’hôpital par ses parents pour le faire soigner dans un autre pays avec la protonthérapie.
Alors s’il peut y avoir un espoir supplémentaire…
Candice-Marie Fox, 31 ans, a appris qu’elle souffrait d’un cancer de la thyroïde il y a trois ans. Cette ancienne top model a refusé les traitements médicaux traditionnels et affirme qu’elle a réussi à guérir en mangeant trois ananas par jour. Mais son médecin nuance…
« Quand on m’a parlé de chimiothérapie, une sonnette d’alarme a retenti dans ma tête. Mon meilleur ami et mon cousin sont morts suite à une chimio. Je ne voulais pas y avoir recours. J’avais le choix: soit il me restait cinq ans à vivre, soit je me débarrassais moi-même de cette merde. »Candice-Marie a alors révolutionné sa vie. Ses repas étaient désormais uniquement constitués d’ananas, de pamplemousses, de citrons, de pommes, de kiwis et de bananes. Elle s’est mise à la méditation et a supprimé toutes les choses qu’elle estimait « toxiques » dans sa vie: l’alcool, la viande… et son mari! « Le stress, les produits chimiques et les protéines animales nourrissent le cancer donc j’ai tout simplement arrêté. Mon mari ne m’encourageait pas. Nous avons rompu. » Concernant son régime alimentaire, elle confie au Daily Mail: « J’ai découvert que la bromélaïne contenue dans l’ananas, le kiwi et la papaye ronge une couche de protéine particulière au cancer. En six mois, la maladie a disparu. Je suis guérie et je suis reconnaissante d’avoir eu un cancer: ça a fait de moi la personne que je devais être. »
L’oncologue Mark Simon qui a suivi Candice est épaté: « Candice a la foi, de l’amour-propre et un objectif précis, je suis sûr que ce sont des facteurs importants dans son processus de guérison. La plupart des patients atteints du même cancer de la thyroïde qu’elle ne survivent pas ou connaissent une très mauvaise qualité de vie. (…) L’alimentation, l’exercice régulier, une attitude positive peuvent empêcher la prolifération de la tumeur. La science ne fournit pas toutes les réponses. »
Le médecin ne sait pas si les fruits ont aidé Candice-Marie a guérir du cancer. Il nuance cependant: pour lui, il s’agit plutôt d’une « phase de repos » de la maladie plutôt que d’une guérison définitive.
Source: 7sur7.be
Voir également en français sur Le journal de Montréal
Et pour aller plus loin, retour sur le sujet « Cancer, un business mortel«
« 3 ananas par jour »
Heu lesquels? Ceux qui viennent du Costa Rica où ils sont arrosés de pesticides interdits en Europe…
PUIS en arrivant ici ces fruits vont être irradiés au Cobalt 60 pour les débarrasser de tous germes et leur permettre une conservation rallongée? On appelle ça pudiquement l’ionisation.
Aliments ionisés qui génèrent un composé cancérigène appelé (je me lance…) alkylcyclobutanone!
Miam…
SHOANANAS ?
ok je sort
😉
Salut cher BOCO .
God n’y est pour rien .
l’Ananas ne pousse pas au japon et n’est pas irradier sur place.
La vie n’est qu’illusion de sensations confortables ou pas ,chacun son régime pour pas s’emmerder ..
in god i trust
america in god we trust
…
😉
Danke
C’est dans la bible ?
Non juste les 10 commandements à la con.
L’association du glaive et du goupillon pour abêtir les gens ,bof,il y en a encore qui vont me dire de lire des livres Saints ?
M’en fout,j’ai rien contre les imbéciles croyants ou pas croyants.
T’est assez positif aujourd’hui cher BOCO,tu risques de perdre ton emploi de TRoll si tu persistes .
Ben oui Boco, le prix de 3 ananas par jour c’est probablement ce que devrait couter une chimio et pas plus , quant à la radiothérapie ,vu le nombre de gens ‘cramés’ … ils devraient s’abstenir ! sont pas capables de gérer et maitriser cette technologie pour produire de l’énergie sans nuire … alors soigner avec ce truc qui les dépasse ,c’est de la science sans conscience .
N’importe quoi !!!
La seule thérapie qui guérit du cancer est la médecine du Docteur Hamer !
Vivre sans être malade est contre productif,tout est fait pour développer le commerce de la maladie,un secteur en pleine expansion,la preuve,l’augmentation des honoraires des pourvoyeurs de maladie à long terme.
Un créneaux à la Josef Mengele ..
Evitons de faire la promo pour une méthode qui n’a
pas l’aval de la faculté.
L’aval de QUI ?
la faculté alors qu’à l’ULB les malheureux (un pléonasme hahah) étudiants apprennent P JORION qui a retourné sa veste pour sauver sa famille ..?
Bof
J’entre pas les détails ,m’en fout .
Si tu les cultive toi même tes ananas tu as intérêt d’avoir une sacrée surface cultivée, au rythme d’un par pied tous les 6 mois, et tu les aura tous en même temps.
Sinon comme dit Nanker tu auras de la merde traitée à haute dose.
Mais quand on lit l’article il est plus question d’une grande consommation de fruits frais, pas seulement d’ananas (désolé pour les fans de Dieudonné).
Laver les aliments avec de l’eau fluoré aide ?
Bien sûr, et si c’est insuffisant tu peux aussi te faire des injections de gasoil….
Tu bois de l’eau non fluoré cher verisheep ?
Je pense, à moins qu’il y ait des sources de fluor dans la nature.
Voir ta réaction semble que t’est pas sous influence du FLUOR que les Allemands servaient dans les camps de concentration pour rendre les gens DOCILES à défaut du dentifrice au fluor vanté pour les plus belles dents.
http://forum.aufeminin.com/forum/couple1/__f467217_couple1-Le-fluor-utilise-dans-les-camps-de-concentration-par-les-ss-pour-rendre-les-prisonniers-dociles.html
Et évidemment je ne me lave JAMAIS les dents!
je te cite gentil partenaire à l’évolution des consciences.
« Je pense, à moins qu’il y ait des sources de fluor dans la nature. »
le FLUOR est un produit chimique,un déchet ,bof,si tu crois que le FLUOR dans l’eau et dans le dentifrice est ton JOB ,pauvre type..
Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ton message… Et je te remercie, je sais ce qu’est le fluor!
Mais je n’utilise pas de dentifrice au fluor, je ne suis relié à aucun réseau de distribution collectif et je bois l’eau d’une source clean près de chez moi.
merci de ta gentillesse ,donc TU SAIS que le FLUOR est un poison,Pourquoi ne l’as tu pas démontré pour faire gagner du temps ,
Merci Quand meme..
LE FLUOR EST UN POISON comme l’ASPARTAME et autres devinettes.
Etre en dehors de toutes pollutions ..
je te cite brave écolo..
je n’utilise pas de dentifrice au fluor, je ne suis relié à aucun réseau de distribution collectif et je bois l’eau d’une source clean près de chez moi.
BRAVO ..
L’humour tu connais ?
RTB faut le prendre au 3ème degré, c’est un troll qui s’ignore !
😉
N’abuse pas svp,t’est le Troll officiel qu’on adore mais garde tes distances svp,un moment d’égarement ok,mais n’en profite pas svp,mais ok ,vas y de temps en temps ,lâche toi pour nourrir ta famille je collabore ,(c’est sans méchanceté ok,bisous)
Apparemment le sujet intéresse, alors merci de ne pas répondre à côté,
ça sature et ça n’apporte rien 😉
Dans tout les cas ça ne peut faire de mal, de mémoire la partie centrale fibreuse à fortes doses est toxique.
Ce jus est souverain pour la toux et les encombrements bronchiques par les mucosités.
Et c’est vachement bon, surtout les Victoria.
Essayez en rhum arrangé, coupé en dés dans 1L de rhum avec 1 bâton de cannelle et 1 gousse de vanille; une tuerie.
Le plus dur, c’est d’attendre avant de le boire (au moins 2-3 mois).
oui ben bof…
le régime frugivore ça n’a pas soigné le cancer de Steve Jobs
Je me demande si ce n’est pas plutôt le fait de changer complètement de façon de vivre, puisqu’elle a viré tout ce qui ne lui convenait pas, inclus son mec, donc elle a peut-être fait, sans savoir, quelque chose qui ressemble a ce que préconise Hamer
Conflit de ne pouvoir « avaler » le morceau.
Reste le travail sur soi et le lâché-prise ; dans tout les cas, la mort est notre lot à tous, pourquoi se mentir ?
Les bouddhistes avec leurs « 4 nobles vérités » prônent du Hamer et du Sabbah depuis…
14 générations pour dire.
😉
Bouddha Siddhartha = 4 nobles vérités = entre 5°,6° Siècles AVANT Jésus-Christ, donc…
Oui Volti, l’aval de qui ? Tu ne vas pas te censurer, non ?
J’ai étudié Hamer et il vaut vraiment qu’on s’intéresse à lui. Bien sûr, il faut aller plus loin que lui, mais c’est un précurseur. Ses études permettent de comprendre le pourquoi de la mal-à-dit. Il n’y a pas de hasard !
Quant à cette femme, elle a fait son choix et c’est bien car elle a pris ses responsabilités, repris son pouvoir, sans se laisser influencer. Ce doit être pourtant drôlement difficile en pareil cas.
Elle a réagi tant au niveau psychologique qu’au niveau de sa santé physique. Son régime fructivore me semble un peu limite acide, seule la banane, basique, compense cette acidité, voire le citron qui se transforme en base, chez la majorité des gens, dans l’estomac.
Il y a d’autres fruits et légumes anti-cancéreux, comme la tomate et le brocolis.
A éviter dans pareil cas: le sucre, surtout le blanc. Car le sucre nourrit le cancer.
Ce régime a eu de salvateur d’y corriger son terrain…
« Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout » aurait dit Pasteur durant les derniers jours de sa vie, à son ami le Dr Renon.
Il aurait même ajouté : « C’est Claude qui a raison », en parlant de Claude Bernard »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_B%C3%A9champ
Ibid http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Bernard
Dans un mémoire posthume sur la fermentation alcoolique, qui sera à l’origine d’une polémique entre Pasteur et Berthelot, il défendit (contre Pasteur) la thèse du « ferment soluble », qui sera consacrée par la théorie des enzymes, mais va jusqu’à soutenir que la levure (vivante) est produite par le « ferment soluble » (non vivant), ce que les historiens des sciences considèrent comme une régression vers la génération spontanée9,10.
Claude Bernard est considéré comme l’un des principaux fondateurs de la démarche expérimentale hypothético-déductive, formalisée souvent (et parfois rigidifiée) dans l’enseignement par « OHERIC » pour : Observation – Hypothèse – Expérience – Résultat – Interprétation – Conclusion. C’est d’ailleurs une démarche tronquée par rapport à celle présentée dans la Médecine Expérimentale. Il y manque deux étapes fondamentales :
-On ne peut pas donner d’hypothèse sans avoir posé le problème à résoudre, puisqu’une hypothèse est une réponse possible à une question suscitée par une observation.
-L’expérience teste la conséquence vérifiable de l’hypothèse.
Jusqu’à preuves du contraire j’appelle ça de l’empirisme, pas du « scientisme » roi (ceci est une quenelle).
Les chimios étant la chasse gardée de BigPharma qui conditionne pécuniairement l’éthique de certaines personnes « références et censeurs » dans notre système d’éthique et d’autorisation médicale.
Dire que cela entrave la réalité est un doux euphémisme…
« J’ai étudié Hamer et il vaut vraiment qu’on s’intéresse à lui. Bien sûr, il faut aller plus loin que lui, mais c’est un précurseur. »
Ces travaux ont été repris (entre autres) par Claude Sabbah, il a élargi les études de Hamer à l’ensemble des maladies. Il a effectué un bon nombre de séminaires pour transmettre ses connaissances, je dispose de la quasi intégralité de ces conférences… 5 To de vidéos… passionnantes. Explications, témoignages, dossiers médicaux à l’appui. A voir absolument et à faire partager.
OUI PEUT ETRE
mais j avais cela en archive qe je n ai pa svraiment etudié
docteur Hamer et le docteur Sabbah. Le premier est un véritable chercheur qui a consacré sa vie à établir des liens et des explications sur l’origine des pathologies. Le second est un perroquet qui s’est emparé des travaux de Hamer pour les dénaturer et pour les transformer en un enseignement caricatural. Sabbah n’a JAMAIS fait un seul travail de recherche, n’a JAMAIS rien écrit et n’a JAMAIS rien inventé. En se présentant comme quelqu’un qui développait plus loin les travaux de Hamer, il a discrédité les travaux d’un vrai scientifique. Du coup, aujourd’hui, tout le monde confond la Médecine Nouvelle et la Biologie Totale, ce que je trouve très dommage. Si Claude Sabbah avait voulu consciemment discrédité les travaux de Hamer (soi-disant en les diffusant), il n’aurait pas mieux réussi !
http://creer-une-meilleure-vie.com/neosante-20-decoder-le-sens-des-maladies-suffit-il-pour-guerir/
Je ne suis pas là pour faire une plaidoirie en faveur de Claude Sabbah. Cependant, il prétend (et je le crois) avoir fait 30 ans de recherche sur la base des travaux de Hamer, en physique, chimie, astrophysique, biologie, oncologie, psychologie, … Il a aussi travaillé pour la croix rouge, dans des centres de cancérologie, les universités, il présente les dossiers médicaux de ses patients (avec leur accord, il ne masque que le nom de l’ancien médecin traitant), en séminaire, il soigne les gens « en direct » (constaté personnellement sur des cas ophtalmologiques) et M. Sabbah ne traite pas que des cancers (contrairement à Hamer) mais de toutes les maladies (exemples ophtalmo, scléroses, SIDA, …) ce qui me fait penser qu’il n’est pas un simple perroquet.
J’ai une excellente amie qui le connais bien, qui s’est occupée de sa rééducation quand il a été à Hyères (83) suite à son AVC. Elle est une de ces anciennes élèves, aujourd’hui psychologue, adepte de Hamer, Sabbah et du décodage biologique. Elle travaille en cabinet et en équithérapie et pour l’avoir un peu soutenu, j’ai pu constater les excellents résultats sur certains de ses patients : hémiplégie, schizophrénie, les pleurs des parents en liesse face aux résultat alors que le reste de la médecine condamnais leurs enfants à des traitements palliatifs. Je l’ai évidemment recommandé à beaucoup de mes proches qui l’ont tous trouvé géniale. Elle m’a bien aidé aussi pendant ma petite dépression et c’est elle qui m’a donné l’intégralité des enregistrements de Sabbah.
Bref, Sabbah a en effet découvert les travaux de Hamer et les a trouvé géniaux. S’il n’est qu’un perroquet, il véhicule l’intéressant message de Hamer. Je pense qu’il n’est pas un simple perroquet mais ce n’est pas le plus important pour moi. A travers les semaines de vidéos, Claude prends le temps d’expliquer le fonctionnement biologique de nos cellules, explique que le cerveau est responsable de l’activité de notre corps, de nos organes et de nos gênes, il fait des démonstrations, présente des dossiers médicaux, des résultats, fait témoigner des patients et pour moi, ça me permet au moins d’avoir une vue cohérente de ces maladies et de comprendre le fonctionnement à la source.
Hamer n’avait sans doute pas 100% de la « vérité », Sabbah non plus, mais au moins ils expliquent et démontrent les causes, ce qui n’est pas fait actuellement en médecine traditionnelle qui ne s’occupe que de palier aux conséquences. Et je trouve ça bien plus instructif que de dire « bouffez des ananas et de l’agent colloïdal mais on vous ne vous démontrera pas pourquoi ». Je ne dis pas que ces derniers régimes ne fonctionnent pas, personnellement, j’ai à coeur de comprendre les choses donc, vive Hamer, vive Sabbah, et j’attends toujours qu’une ministre, ou une université ouvrent les dossiers de « biologie germanique et totale » pour enfin reprendre les démonstrations et les faire valoir au reste de la population.
Si des gens sont intéressés, je suis disposé à leur faire une copie des 5 To de vidéos de M. Sabbah. Envoyez-moi vos disques durs vides, je vous les renvoi pleins.
Pourquoi est-ce que, lorsque je mets une réponse, elle va se ficher n’importe où ? J’ai pourtant écrit mon message à la fin des commentaires…
Je suis victime du même problème que toi, et je pense que c’est un coup de la NSA, des reptiliens ou de Fredalton.
« S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? »
Pierre Desproges
Reste l’Empirisme…
Le font du problème et de la solution ce trouve dans l’acidité du corps lorsque l’on a un cancer, renverser cet état et c’est le chemin de la guerison, donc n’importe quel fruit et légume alcanisant sera un remêde au cancer.
salut à vous « les gladiateurs, quelque part, vous avez tous raison, vous parlez de choses et d’autres, vous étes « occupés » , c’est bien. pendant ce temps vous ne faites rien contre le nouvel ordre mondial, prenez quelques instants pour aller lire les dix commandement du nouvel ordre mondial, gravés dans du marbre sur les « georgia guide stone »
si vous ne saviez pas ou les trouver, visitez sur skyblog:
excalibure1963, ils y sont…
la vérité ou le bonheur!
Merci, mais tout n’est pas en première page, il y a des milliers d’articles à
consulter avant de dire qu’on ne fait rien contre le New Order… 😉
https://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/28/les-georgia-guide-stone/
https://lesmoutonsenrages.fr/2011/12/14/collapse-leffondrement-en-route-vers-les-10-commandements-des-georgia-guidestones/
https://lesmoutonsenrages.fr/2011/06/09/on-reparle-de-la-depopulation-mondiale/
Les sujets contre le Nouvel Ordre Mondial se comptent par dizaine sur ce blog, il suffit juste de chercher, mais le problème, les gens s’en foutent, c’est tragique mais c’est comme cela! C’est vrai que le cul de Nabila intéresse plus la population que leur avenir aussi tragique soit-il. Je remet en avant cet article, sait-on jamais: https://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/11/lorsque-nous-aurons-tous-chope-notre-cancer-et-que-nous-ne-pourrons-plus-nous-soigner-il-sera-trop-tard/
Un peu de lecture peut-être :
Testez l’urinotherapie – Docteur Christian Schalle
Un monde sans cancer – G.Edward Griffin (L’histoire de la vitamine B17)
Formats ePub/Mobi/PDF
Lien :
http://www*********
Bonne lecture
Lien édité. Même datant de quelques années, ce livre est toujours vendu dont sur Amazon (résultat de ma recherche), et il est donc protégé par des droits d’auteurs. http://www.amazon.fr/World-Without-Cancer-Story-Vitamin/dp/0912986190