À votre avis, il y a de quoi s’inquiéter vu la composition des dirigeants ukrainiens? Une chose de sure, au vu de la tendance politique de certains de ces dirigeants là-bas, une petite bombe ne pourrait que faire « führer »…
Voilà vraiment une excellente idée… Le fait que l’Ukraine redevienne une puissance nucléaire en dépit des accords qui avaient été passés lors de la fin de l’URSS n’est pas franchement ni une bonne nouvelle, ni une bonne idée. Un pays en pleine guerre civile détenant des ogives nucléaires en plein cœur de l’Europe ce n’est pas vraiment rassurant, mais je suis persuadé que les psychopathes qui nous dirigent qu’ils soient européens ou américains trouveront l’idée absolument géniale.
Charles SANNAT
KIEV, 23 juillet – RIA Novosti
Le parti nationaliste Svoboda a soumis à la Rada suprême un projet de loi prévoyant le rétablissement du statut nucléaire de l’Ukraine auquel cette dernière a renoncé en 1993, indique un communiqué mis en ligne mercredi sur le site du parlement ukrainien.
Le texte du projet de loi n’est pas publié sur le site. Ce n’est pas la première fois qu’une telle proposition est formulée par les radicaux du parti Svoboda.
Membre de la coalition au pouvoir depuis le coup d’État à Kiev, ce parti est étroitement lié au groupe ultranationaliste Secteur droit. À l’heure actuelle, des partisans de ces formations radicales participent à la répression du mouvement de protestation dans l’est de l’Ukraine.Après la chute de l’URSS, une partie considérable de l’arsenal nucléaire soviétique est restée sur le territoire de l’Ukraine. En 1993, Kiev a renoncé aux armes nucléaires en signant le mémorandum de Budapest. En contrepartie, la Russie, les États-Unis et la Grande-Bretagne ont donné à l’Ukraine des garanties pour sa sécurité.
Source: Le contrarien
joli couché de soleil derrière les bisousnours.
Certes, un peu nuageux, mais si poétique…
C’est vrai que cette image d’illustration me plait bien. Elle est le parfait reflet de l’état d’esprit des européistes déconnectés (si pas complices conscients) qui nous gouvernent sans notre avis.
oui,
J’en ai bien peur.
http://fr.ria.ru/world/20140724/201932862.html
En raison de l’absence de nouvelle coalition et vu que la coalition parlementaire actuelle de la république parlementaire présidentielle s’est désintégrée, le gouvernement et le premier ministre doivent présenter leur démission. J’annonce ma démission suite à la désintégration de la coalition et au blocage des initiatives gouvernementales », a déclaré M.Iatseniouk.
Huummmm bizarre
Bonjour Benji,
Ce qui est inquiétant aussi, se sont les centrales nucléaires qu’il y a en ukraine, vu que ce pays est instable, le pire peu arriver
http://french.ruvr.ru/news/2014_02_20/Lopposition-ukrainienne-a-pris-d-assaut-la-centrale-nucleaire-de-Rovno-2514/
http://www.pcfbassin.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=15832:ukraine–les-centrales-nucleaires-en-ukraine&catid=37:russie&Itemid=8
http://www.lorientlejour.com/article/863402/le-spectre-dun-nouveau-tchernobyl-dans-la-crise-ukrainienne.html
tout à fait planète bleue
faire péter une ogive et saboter une centrale,on va au plus facile et au plus rapide,en tant de guerre,de ce genre
en france,la démonstration d’intrusion n’est plus à faire
a mon avis c’est fou de Kiev on tous eu une surdose d’iradiation quand la central de pecnobille a sauté !!!je rappel que la centrale est a 80km de Kiev.
Là ça devient intéressant.
Quid de la non prolifération nucléaire?
J’en connais qui vont se sentir mal dans leurs shorts si ce texte est voté.
A ce moment là ce sera très intéressant de voir la réaction de la diplomatie iranienne.
Même pas. La loi est simple: Seuls les copains des USA, quels qu’ils soient, ont le droit de posséder l’arme nucléaire. Les autres sont des voyous, point barre.
correction,
…des terrorites, point barre. ;))
Non je ne peux pas vous laisser écrire ça.
Voyons pas dans un pays où:
» Deux heures d’agonie après avoir reçu l’injection d’un cocktail létal. C’est le calvaire qu’a enduré, mercredi 23 juillet, Joseph Wood, condamné à la peine capitale dans l’Etat d’Arizona…. »
Si ce n’est pas de l’humanisme transcendant; qu’est ce que c’est?
Hum?
Je ne sais plus où j’ai lu, mais devant l’agonie
interminable et le calvaire, certains demandent le retour
du peloton d’exécution ou la guillotine…C’est plus rapide…
Pendant ce temps il y a un indien qui pourri en prison à perpétuité, est
ce que Oblabla va le gracier? ♥♥
A bientôt 70 ans, le symbole de la résistance indienne a déjà passé 38 ans derrière les barreaux, au terme d’un procès truqué jamais révisé. Son comité de soutien veut recruter un avocat de renom pour convaincre Obama de lui accorder, enfin, la grâce présidentielle. Ils ont deux semaines pour récolter 50 000 dollars.
Sauvons Leonard Peltier, prisonnier politique amérindien
T’as le chic.
Tu vas les chercher où tes bonnes nouvelles?
Qu’est-ce qu’ils nous préparent en coulisse ???
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/de-nouvelles-revelations-sur-le-11.html
STOP PROPAGANDE !!!!
Je vous recommande vivement la lecture de cette article de Veteran Today traduit par Helios du Bistro Bar Blog ainsi que les analyses de qualités de Brigitte dans la section « commentaires » !!
http://www.youtube.com/watch?v=dBc0pE4f50g
J’adore