Les scientifiques russes ont trouvé un monstre au fond de l’Arctique

Reste à savoir s’il s’agit là d’une info ou d’une intox, car nous ne connaissons pas la totalité de la faune et de la flore qui se trouve sur cette planète, chaque année des scientifiques découvrent de nouvelles espèces, donc? Y’a-t-il une nouvelle espèce sur le point d’être découverte en Arctique?

4630721074_dc3af105b8_b

Les scientifiques de Vladivostok ont trouvé une créature énorme inconnue dans les eaux de l’Arctique à une profondeur d’environ 1,5 km.

Ce monstre a été enregistré par les capteurs de l’appareil Clavecin. Initialement, on pensait que l’appareil trouve un troupeau de très petits organismes, mais plus tard, on a compris qu’il s’agit d’une créature unique, mais d’une taille énorme.

Puis tard, une chose étrange s’est passé, tout à coup, ce monstre a attaqué la machine et a commencé à la mettre en mouvement, indique le docteur-ingénieur Leonid Naoumov.

Lorsque l’engin Clavecin était soulevé, des fosses et des griffures ont été visibles sur sa surface. Les scientifiques ont demandé l’aide des experts de la biologie des océans, mais ils ont été incapables de classer la créature.

Source: La voix de la Russie

16 Commentaires

  1. Ce serait bien aussi de voir le film du commandant Cousteau en mer rouge, qui reste secret, jusquà quand et pourquoi ?

  2. est-ce utile de relayer ce non article ???

  3. mais vous avez rien compris c est Hollande avec son scooter des mer il c est perdus!!!!!! lol

  4. ils ont peut-être retrouvé un de leurs anciens sous-marins atomique

  5. La source semble venir d’un site russe : http://www.rg.ru/2014/02/15/monsrt-site.html, trouvé via un site brésilien : http://brazilweirdnews.blogspot.fr/2014/02/the-mysterious-monster-from-depths-of.html, par contre, le terme « clavecin » semble etre une mauvaise traduction, l’appareil se nomme visiblement « Harpsichord »…
    EDIT : L’article semble avoir été rédigé par Yuri Medvedev, et d’après son profil cela tendrait pourtant à réfuter le hoax…

    Son profil (traduction « aproximative » microsoft) :

    « Rédacteur en chef adjoint de la science, de l’éducation et de la médecine, « Rossiyskaya Gazeta »
    Diplômé de l’Institut d’ingénierie physique de Moscou. A travaillé en tant que réviseur scientifique dans la revue RAS « énergie », « Technologie de la jeunesse », « Izvestia », « Age ».

    Depuis 2003, un employé de la « journal russe ».

    problèmes concours de journalisme Vainqueur d’éclairage de développement de l’innovation et de l’informatique »

  6. Elle ne devait pas être bien grande pour griffer l’appareillage.

    Une baleine ou un simple requin l’aurait broyé.

  7. Près d’un million d’espèces vivent actuellement dans les mers, et deux tiers d’entre elles restent encore à découvrir.

    En savoir plus: http://www.maxisciences.com/oc%E9an/deux-tiers-des-especes-marines-restent-encore-a-decouvrir-dans-les-oceans_art27555.html
    Copyright © Gentside Découverte

  8. c’est pas Nessy il est gentil
    là ce doit être plutôt un gozilla.

  9. Une sirène?

Les commentaires sont clos.