Et moi qui pensait que la notion de religion ne dépendait pas d’une simple question de nationalité… A quoi bon se compliquer la vie sur la nationalité du nouveau représentant tant que le-dit représentant est bien musulman? Notez quand même un souci, l’on parle ici de l’Islam de France, donc logiquement un Islam qui devrait intégralement être financé par des réseaux français, hors il est financé par le Qatar, cette petite dictature qui n’a rien de bienveillante, qui ne connais aucune réelle tolérance, qui tue et opprime des opposants au régime depuis plusieurs années déjà dans le plus grand silence, et qui ne sait plus quoi faire de son argent tant il en a, finance terroristes et rebelles en tout genre, rien de bien reluisant donc… Et pour finir, toujours dans le sujet, on parle d’Islam de France, ce qui implique qu’il n’y a qu’un seul et unique Islam dans le pays, ce qui est faux, je vous invite à relire ce sujet pour mieux comprendre le sens du propos.
La difficulté d’élire un nouveau président du Conseil français du culte musulman révèle la profondeur des divisions qui déchirent la religion.
Ingouvernable. L’islam de France ne parvient pas à désigner le nouveau président du Conseil français du culte musulman (CFCM). L’élection, prévue ce dimanche, devait couronner, presque jour pour jour, le 10e anniversaire de cette institution. Mais les querelles internes sapent une nouvelle fois ce jeune édifice voulu par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur. Il visait à donner à la seconde religion de France une représentativité éloignée des extrêmes et des influences étrangères.
Les membres du conseil d’administration qui doivent se réunir dimanche sont issus d’un premier tour d’élections régionales qui s’est déroulé le 8 juin dernier. Ils vont très probablement voter un… report de l’élection du nouveau président en remplacement de Mohammed Moussaoui, non rééligible. Ce modéré, d’origine marocaine, pourrait même rester provisoirement à la tête de l’instance jusqu’à la rentrée dans l’attente d’un climat plus serein.
Sauf coup de théâtre, les délégués de l’islam de France, réunis à Paris pour le sommet le plus important de cette instance, ne seront donc pas en mesure de choisir un homme et une équipe parce qu’ils sont bloqués par des considérations d’origines nationales. En clair, la perpétuelle querelle entre Algériens et Marocains…
Même si l’affaire était prévisible -depuis la naissance du concept du CFCM, avec Jean-Pierre Chevènement en 1999, l’origine nationale des musulmans vivants en France n’a cessé d’empoisonner leurs relations-, c’est un échec cuisant car c’est justement pour exorciser ce démon de la division que la récente réforme du CFCM avait été pensée.
Elle avait justement imaginé, pour ménager les susceptibilités, une présidence tournante. Un roulement de présidents entre les quatre grandes fédérations, par période de 18 mois, pour couvrir les six années de mandat. Puisque le Rassemblement des musulmans de France (RMF), d’obédience marocaine, venait d’occuper à deux reprises la présidence, ce devait être le tour de la Grande Mosquée de Paris (GMP), une fédération d’obédience algérienne. Puis l’UOIF, l’Union des organisations islamiques de France (fondée en 1983 dans la mouvance des Frères musulmans, aujourd’hui au pouvoir en Égypte, mais non rattachée à un pays en particulier). Puis, le RMF et, enfin, la présidence du CCMTF, la quatrième fédération, d’obédience turque.
Parfaite sur le papier et votée à une grande majorité par toutes les fédérations en février, cette réforme qui comportait aussi des modifications du mode de scrutin pour tenter de corriger les effets pervers d’un système de sièges fondé sur les surfaces métriques des mosquées (ce qui avantage les mosquées «marocaines», construites plus récemment, au détriment des mosquées «algériennes», plus anciennes) s’est brutalement grippée.
La première panne est venue de l’UOIF. Cette puissante fédération, qui avaient déjà boycotté les élections de 2011 mais était revenue dans le processus de réforme cette année, a subitement décidé, l’avant-veille des élections régionales, le 8 juin, de ne pas participer aux élections. Deux motifs ont été invoqués. Le premier, officiel, et assez technique, touche la composition des listes régionales. L’UOIF voulait voir des listes «uniques» avec des représentants de toutes les fédérations. Le second, officieux, est «l’humiliation» ressentie par cette fédération qui normalement aurait pu prétendre prendre la première présidence du CFCM dimanche pour 18 mois, selon les règles de la tournante. Mais cela lui a été refusé par le RMF et la Grande Mosquée de Paris.
La seconde panne est venue de ces deux dernières fédérations. Dalil Boubakeur, le célèbre recteur de la Mosquée de Paris, était pressenti pour revenir à la présidence du CFCM. Mais il a finalement refusé, proposant Me Chems-eddine Hafiz. Problème, toutefois: ce dernier, avocat, vient de défendre le Polisario dans un procès à Bruxelles. Ce qui indispose de façon rédhibitoire les Marocains en raison de la question du Sahara, pomme de discorde entre l’Algérie et le Maroc…
Troisième panne, l’annonce cette semaine par les recteurs des mosquées de Lyon et de Saint-Étienne, de la création d’une sorte de CFCM parallèle. Ils estiment que la réforme du CFCM a oublié les mosquées indépendantes au profit des grandes fédérations!
Quatrième panne, et pas la moindre, les fédérations musulmanes constatent la «non-implication» du ministère de l’Intérieur dans les difficultés du CFCM. Un expert commente: «Manuel Valls ne s’intéresse pas au CFCM, il ne perçoit l’islam que sous l’angle sécuritaire.»
Source: Le Figaro
La France a bien besoin de cet amphigouri de poils de bique, comme si c’était déjà pas assez compliqué . S’ils veulent imploser, que ce soit discret au moins.
Aujourd’hui , à ceuta la police espagnol a fermé une association a but non lucrative ah ah ah .
Tous espagnols les huit membres sont de confession musulmane , avec des armes et leurs munitions .Et bien ils envoyaient des pauvres gosses en syrie se battre comme des chiens pour être libéré de la misère , des projets d’hommes de 17 ans .J’ai un fils de 17 ans , pourquoi les fils de bhl club and co , vont pas eux aux combats pour la démocratie ?
Faut que ça cesse , quel avenir de merde leurs est réservé ?
Des espagnols musulmans d’alcia , les tentacules sont vraiment partout.Ils ont envoyés des centaines de jeunes , faudrait savoir combien..
http://youtu.be/BT5lfBhyjU8
Dans ces pays, la vie n’a pas autant de prix que chez nous. Un gosse tué…c’est pour la bonne cause et ils en feront d’autres.
Pas plus compliqué.
le climat de haine créé par les gouvernements pour occulté leurs saloperies et susciter la lutte entre les gens est le BUT..
« L’islam de France est au bord de l’implosion » !!!!!
L’islam va IMPLOSER par ce qu’ils hésitent pour élire un représentant??
Ha ha! N’IMPORTE QUOI!!
Titre racoleur et …
Bon j’arrête là…!
dac avec toi,c’est juste comme tu dis et j’approuve + 10000.
désolé pour hier…
Que cet I…m explose et qu’il dégage de notre continent…
Yanne Hammar a déjà dit précédemment que chaque terre génère l’énergie supportable par sa population d’élection… ces peuplades n’ont rien à faire en Occident et en seront chassées comme par Charles Martel !
C’est cuit d’avance… L’avenir ne leur appartient pas.
Donc si on suit ton raisonnement tous les cathos d’Orient n’ont rien à y faire, les bouddhistes chez nous non plus, les américains non animistes doivent dégager.. etc…
et au fait mes grands-parents (non cathos) venaient d’Asie Centrale, dois-je y retourner ?
Ceci dit je ne suis pas musulman, et ma mère a épousé un français dit de souche, avec la moitié de mon sang pur, je peux rester sur « votre » continent ?
ha ha ha ha !!
Je ne pense pas que ce soit les religions qui soient responsables,
Mais ce qu’on en a fait.
Ceux qui ont en charge d’éduquer les ouailles, déforment tout, et on voit
le résultât.
C’est comme les partis politiques, les tendances d’un côté, et les vraies aspirations
de ceux qui on en charge d’expliquer de l’autre.. ♥♥
Salut,
Un étranger (d’autant plus venant d’une autre culture/civilisation) arrivant et étant accepté (toléré) dans un pays d’accueil, n’a pas à imposer à ses hôtes sa propre pratique vestimentaire, religieuse et culturelle !
Son devoir est de s’intégrer sans faire de vague, or là on assiste à tout le contraire, bientôt les turbanisés vont imposer leur loi/pratique/moeurs/religion en Occident.
Ca il n’en est pas question… ça profite à qui ?, sinon aux banksters et politicards pourris, car pendant ce temps là, eux peuvent faire toutes leurs magouilles, pendant que le populot se démerde dans cette fange qui lui est imposée.
L’avenir ne leur appartient pas ! L’Occident saura bien retrouver le chemin des valeurs traditionnelles classiques, religion y compris si nécessaire. Le nettoyage sera fait, ne t’en fait pas.
« Le nettoyage sera fait, ne t’en fait pas. »
oulala encore une histoire de trains…
Je voulais juste savoir si ma situation généalogique me permet de rester sur « votre » continent ? Mère française, née de parents étrangers fuyant un génocide (Arménie), épouse d’un français mais né de parents étrangers…
Parce que si vous utilisez des idées comme celles votées à Nuremberg en 1935, je crois que je possède un demi d’étranger et un quart de religion méprisable.
Alors suis-je un bon français et ai-je le droit de rester ?
Ceci-dit, vu que les Ommeyyades sont restées longtemps sur le territoire, je ne peux garantir que le côté de ma lignée française n’ait pas un peu de sang arabe.
Enfin, quand vous dites « retrouver le chemin des valeurs traditionnelles classiques, religion y compris » ; on parle de quelles religions là ? Le catholicisme, les cultes celtes, ou de plus vieilles pratiques animistes révélées par l’archéologie en Europe ?
ON PARLE DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE!
On se fout de la nationalité et de la religion des gens.
On leur demande juste de respecter les lois françaises et d’arrêter de demander des accommodements, ce n’est qd même pas compliqué à comprendre!
Il est inutile d’essayer d’entraîner les autres dans une polémique aussi inutile que nauséabonde!
Et je présume que qd Do39 dit « religion y compris si nécessaire » il veut dire que chacun reprendra ses habitudes religieuses personnelles sans essayer de les imposer aux autres.
Comme le ferait n’importe qui retrouvant sa liberté de culte.
Pourquoi vouloir à tout prix nommer une religion?
La religion, c’est personnel! Chacun la vit ou non comme il veut!
C’est ton avis, mais quand il dit :
« ces peuplades n’ont rien à faire en Occident et en seront chassées comme par Charles Martel ! »
« Le nettoyage sera fait, ne t’en fait pas »
cela va bien plus loin que tu n’oses l’admettre, et si je suis son raisonnement :
« chaque terre génère l’énergie supportable par sa population d’élection »
tous les blancs doivent-ils revenir d’Afrique, des Amériques, d’Asie ? Ou cela ne s’applique-t-il qu’aux étrangers présents en Europe ? Et puis quels étrangers ? les musulmans, leurs enfants ?
Tu vois où ça mène le raz le bol??
A des propos comme ceux qui te déplaisent, et qui sont
tenus par de plus en plus de monde en France et ailleurs.
Les (ir)responsables de ce raz le bol, n’auront de cesse que de
faire bouillir la marmite, jusqu’à l’explosion…De plus, avec
le laxisme qui les caractérise, et les « privilèges » insensés accordés à ces minorités
on est pas prêt de voir un changement bénéfique.
Nous avons des tas d’immigrés de tous les pays plus ou moins lointains, qui se sont admirablement
intégrés
France terre d’asile n’est pas un vain mot! notre générosité n’est plus à prouver
Mais il faut croire qu’il y a des accueillis, qui pensent avoir plus de droits que les autres,
c’est cela qui est inacceptable.
Il y a une maxime qui dit:
La liberté de chacun s’arrête, là où celle des autres commence.. 😉 ♥♥
Mouais…
Éteignez la télé et d’un seul coup ces fameuses minorités vous gâcheront moins la vie, l’islamophobie est rampante dans les médias depuis le 11/9.
Le titre de l’article racoleur et porteur de contre-vérités, « le Conseil Français du Culte Musulman se trouve dans l’impasse » aurait été beaucoup plus objectif, enfin si des mosquées sont subventionnées par des pays étrangers, ce n’est pas le cas du CFCM (qui en passant est une association loi 1901 et non un clergé).
Vous faites tellement le jeu que l’on attend de vous en embrouillant tout !
La peur des autres, des musulmans, des juifs, des francs-maçons, des homos, des Rroms – même lu sur certains commentaires de l’apologie du National Socialisme, ou encore sur les bienfaits de la colonisation, et là des mots qui pourraient faire penser à des envies d’épuration genre Saint-Barthelemy…
Pas de maxime pour la fin, mais du Yoda :
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance »
Je ne suis pas contre ce que tu dis! mais va faire comprendre ça
au gens!!
Et la télé, qui l’a dans ses basques? ça n’est pas le pouvoir?
Donc je maintiens mes propos, l’enfumage est généralisé, et tout est
fait pour que ça explose.. ♥♥
brebis galleuse t’as raison…la peur est mauvaise conseillère. Mais pourquoi a t-on peur? Poser la question c’est y répondre, on a peur parce-qu’en face c’est des muslim, des intolérants fanatiques qui gagnent le paradis d’allah quand ils égorgent un mécréant et en plus cet acte les absout de leurs pêchés. Je n’invente rien c’est dans le coran. Maintenant va faire un tour à pieds, sans peur hein, en banlieue après 20h et même en plein après midi tiens… Tu me raconteras la suite…si tu peux.
Né à L’Hay-les-Roses, puis vécu porte de Clichy, Cachan et Arcueil… Mes premiers boulots étaient aux Ulis et à Evry, le RER tard le soir ça m’est connu, les lascars aussi.
Reste 7 points de suture au crâne de cette époque où j’étais manager d’un resto rapide, la seule lumière allumée de la cité, avec toute la zone qui venait branler et nous casser les couilles, quand je fermais à 1h du matin, mon équipe était partie et tout seul j’étais pour rentrer dans mon HLM pourri.
Le peur bien sûr que je l’ai eu, mais j’ai toujours été au contact, rien à foutre de m’en prendre quelques unes dans la gueule, j’en ai donné aussi. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de pouvoir me sentir tranquille car considéré comme un « bonhomme ».
Les jeunes cons c’est comme les hyènes ça fait chier ceux qui ont peur de se défendre, en revanche si ils sentent que le combat va être compliqué…
Aujourd’hui les gens ont peur, et ils attendent que ce soit l’État, la police, les militaires qui les défendent. P’tain z’êtes des hommes ou des omelettes ?
Euh, j’en connais qd même pas mal qui sont prêts à en découdre…
Quand ta vie ou celle de ta famille est en jeu, subitement, tu deviens quelqu’un d’autre, crois-moi!
» des intolérants fanatiques qui gagnent le paradis d’allah quand ils égorgent un mécréant et en plus cet acte les absout de leurs pêchés. »
Et bien, ce sera pour rester en vie, pour défendre les nôtres, nos libertés, notre pays qu’on zigouillera qqn, c’est au moins aussi motivant je pense!
Je me suis laissé dire par quelqu’un de bien informé que beaucoup, beaucoup de Français sont en train de s’armer…y en a qui vont être surpris!
Très surpris même !
D’autant plus surpris qu’on ne s’attend pas à une résistance puisque dans la vie de tous les jours, il n’ y en a pas!
Tu ajoutes à ça presque 1 500 000 chasseurs…
Ça risque d’être Rock’n Roll … C’est très efficace un fusil chasse!
Et pour reprendre les termes de Brebis-galeuse, le combat VA être compliqué!
C’est sûr!!
Surtout dans les campagnes!
C’est là qu’il faut aller se mettre à l’abri , c’est assez facile de faire une place forte dans une vieille maison de campagne.
Généralement elle sont déjà construites de façon à être le moins accessibles possible. Une seule entrée, petites fenêtres haut-placées, gros barreaux aux fenêtres accessibles, murs épais, murs autour …
Assez facile à défendre, surtout si on y est nombreux!
De plus on peut facilement y faire des B.A.D.!
Par contre, je plains les adeptes des baies vitrées!
« …la peur est mauvaise conseillère » ??????????
Moi je dis que la peur peut te sauver la vie, c’est à ça qu’elle sert …
Disons que la peur infondée peut être mauvaise conseillère maintenant certains diront qu’elle est infondée, d’autres pas…. dans le doute, vaut-il mieux se préparer au cas où, ou bien se dire on verra bien?
Par contre, ce qui peut perdre qqn c’est la panique…
Si les soldats, etc s’entraînent tellement à faire face à toutes les situations, c’est justement pour ne pas paniquer donc être le plus efficaces possible!
Nous pouvons difficilement nous entraîner physiquement mais nous pouvons nous entraîner dans notre tête en imaginant les pires situations et ce que nous ferions face à elles et en essayant de s’équiper pour y faire face!
Déjà rien que ça peut changer pas mal de choses…
« des intolérants fanatiques qui gagnent le paradis d’allah quand ils égorgent un mécréant et en plus cet acte les absout de leurs pêchés.. c’est écrit dans le Coran » ….
PARDON ??? Avez-vous lu le Coran ? Ou répétez vous ce que
« des intolérants fanatiques qui gagnent le paradis d’allah quand ils égorgent un mécréant et en plus cet acte les absout de leurs pêchés.. c’est écrit dans le Coran » …
PARDON ??? Avez-vous lu le Coran ? Ou répétez vous ce que vous lisez sur internet sans vérifier à la source ? Car après l’avoir lu et relu je ne trouve rien de tout ceci.. Il est trop facile de sortir 3 mots de leur contexte. Prenez au moins la peine de vérifier..
Pendant qu’on y est avec les croyances ridicules : NON les musulmans ne veulent pas envahir la France, ni obliger les autres à croire ou à pratiquer (l’intention est la base de la religion comment donc forcer qui que ce soit !!??), les mosquées sont financées par les DONS des fidèles français et les musulmans n’ont que faire de viandes « halal » dans les cantines…
L’islam lorsqu’il est pratiqué avec science ne peut que rendre meilleur.
Eteignez-vos télés et vos pc !
(désolé pour le doublon, bug clavier ! )
Paix !
Elo
PS : Française de souche, dans quel pays dois-je retourner?
Eloise : 4:88 -> 4:91, c’est ecrit noir sur blanc.
http://www.yabiladi.com/coran/sourate/4/88/fr/sourat-4-88-fr/page:6/surano:4
La France n’a jamais interdit la pratique de l’islam ! Stop jouer les martyrs. Par contre si c’est pour porter le voile intégral(sur le domaine public), vous pourriez faire une demande d’asile politique en Arabie Saoudite.
Eloise :
http://www.islamisation.fr/ archive/ 2013/ 05/ 24/ michel-onfray-sur-bfm-250-versets-du-coran-justifient-le-jih.html
Anne-Marie Delcambre est docteure en études islamiques, agrégée d’arable classique et auteure de nombreux livres et articles sur Mahomet et l’islam
http://www.islamisation.fr/ archive/ 2013/ 05/ 24/ michel-onfray-sur-bfm-250-versets-du-coran-justifient-le-jih.html
Ps : Eloise loin de moi l’idée de critiquer votre « foi », mais je crois que vous avez un léger soucis de perception de la religion.
Religion et science sont totalement antinomiques. Je vous retourne donc votre conseil, et vous renvoie vers vos livres (et pas que le Coran hein) pour élargir votre point de vue sur le monde qui nous entoure.
Ps: et internet sert aussi à se renseigner sur l’actualité et offre un point de vue bien plus large que ce que propose la TV. Vous pourriez y apprendre certaines choses, en autres que l’islam (dans son ensemble) en France bénéficie d’un financement des plus opaque, et que si, les musulmans tentent d’imposer (et avec succès) le Hallal dans de plus en plus d’établissements.
Au moins on sait d’ou provient une partie des financements des mosquées:http://www.observatoiredessubventions.com/2009/les-nouvelles-mosquees-sont-financees-a-30-par-les-pouvoirs-publics/
Ou encore :http://www.observatoiredessubventions.com/tag/mosquee/
Comme le dit Odin, il n’y a jamais de fumée sans feu. Les gens ne se défient pas des musulmans pour rien. Quand à dire que les médias s’acharnent sur les musulmans, je ne crois pas que nous vivions sur la même planète. A moins que vos infos vous viennent de Libération…
L’État français finance bien les écoles privées catholiques.
(7,081 milliards d’Euros au budget Éducation pour 2013)
« l’école catholique est un lieu d’évangélisation, d’authentique apostolat, d’action pastorale, non par le moyen d’activités complémentaires ou parallèles ou parascolaires, mais par la nature même de son action directement orientée à l’éducation de la personnalité chrétienne ».
http://www.fnogec.org/gestion-et-financements/actualites/preconisations-pour-une-politique-imobiliere-de-lenseignement-catholique
Lieux de cultes et écoles sont différents.
Sauf si le clergé considère que les écoles sont des lieux de culte !
L’évêque Noguès déclarait en 2009 : « L’école catholique deviendra le premier et peut-être le seul lien de contact avec le christianisme ».
La hiérarchie catholique, sur injonction vaticane, œuvre d’arrache pied au contrôle étroit du réseau d’enseignement privé qui devient « un service de l’église catholique » en 2008.
En novembre 2012 est créé le « conseil épiscopal de l’enseignement catholique ».
En janvier 2013, l’évêque Bernard Podvin précisait : « Un établissement catholique est à la fois un établissement d’enseignement et une institution de l’église. »
Sauf qu’en pratique c’est très différent.
L’éducation religieuse et le catéchisme y sont facultatifs, il y a des élèves de toutes confessions et des athées ainsi que de tous bords politiques.
Le problème c’est pas le catéchisme, c’est son extension sur d’autres sujets abordés en classe, pour tenter d’échapper au programme officiel.
L’enseignement privé (catholique) propose une vision qui « réfère l’éducation affective, relationnelle, sexuelle à une vision chrétienne de l’anthropologie, et l’inscrit dans une éducation plus large à la relation, qui concerne tout le parcours scolaire ».
http://eca.enseignement-catholique.fr/test/telechargements-hors-series/hs-education-affective-relationnelle-et-sexuelle.pdf
« C’est une proposition éducative de la part de la communauté catholique fondée sur des valeurs spirituelles d’Évangile ». (L’évêque Podvin)
Faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir là une entreprise cléricale.
Encore du fantasme.
J’ai eu exactement les mêmes cours que les autres.
Cours de biologie en 5ème : sexualité et contraception et l’école était tenue par des frères.
J’ai eu une prof de philo ouvertement marxiste et on a bouffé du Marx pendant je ne sais combien de temps, mon prof principal et prof d’histoire géo vantant les mérites de Miterrand etc …
Mes enfants sont aussi dans l’enseignement catholique, comme 40 % des autres enfants du grands ouest et ont exactement les mêmes cours que leurs cousins dans le public.
Cela traduit une exaspération de plus en plus profonde des citoyens, c’est tout. Pas la peine d’aller chercher midi à 14 h.
Quand on vit dans un pays étranger, la moindre des choses est de respecter les lois dudit pays. Quand on vit dans un pays laïc, on n’affiche pas sa foi de manière ostentatoire. On ne prie pas dans les rues, on ne pratique pas de ségrégation à l’égard de la population native, et on ne tente pas d’imposer ses dogmes, point barre. Sinon, on va s’installer dans un pays en phase avec ses idées, en l’occurrence l’Arabie Saoudite ou autres joyeusetés. Et cela s’applique à tout le monde. Etrangers comme Francais.
C’est quoi ce que vous dites???
C’est vous qui faites venir des gens en France oui ou NON ?,,,,,,
C’est les marionnettes qui se servent de vous pour créer de la HAINE entre les gens,vous pigez ????.
Le FN et n’importe quel idiotie de partis fais de nous des haineux,c’est VOULUS..
Des gens qui cherchent à survivent en France avec des abrutis qui votent pour des prunes hahaah.
Les étrangers en FRANCE c’est les F HOLLANDE et tout les FABIUS,H LEVY et autres malades et vous parlez des émigrés,hahaah..
Il me semble que la Belgique est bien lotie de ce côté là, elle aussi!
Ce sont les Belges qui les ont fait venir?? ♥♥
Volt tu n’as pas vraiment tort, et de toutes les villes du royaume et d’Europe je crois que Bruxelles est devenue la première ville musulmane d’Europe, d’ici peu ce sera le premier pays ! Merci à nos Flamby, vous vous n’en avez qu’un, nous c’est une chiée, et ça ne date pas d’hier !
les Belges dont les murs c’est frittes .
Tu cherches la bagarre chère VOLTI.
Les Belges ne votent plus,ils comptent plus et s’ils sont envahis c’est par la misère..
Je ne cherche rien, il y a longtemps que j’ai trouvé, je regarde,
et ce que je vois n’est pas plus réjouissant chez nous qu’ailleurs,
donc, la seule question que je me pose encore c’est:
C’est pour quand, le feu d’artifice??
Nous les peuples, ne sommes responsables que d’avoir laisser faire, et
le pire c’est que ça n’a pas l’air d’inquiéter grand monde! il y a même des
bisounours qui croient que la crise est terminée! c’est dire!! 😉 ♥♥
Tu aurais la honte de la vérité RTB. J’avais jusqu’il y a peu la double nationalité de par mes parents, mais depuis le décès de ma mère et n’ayant plus de parenté, le choix fut vite fait !
Dernièrement je me suis rendu à Bruxelles en train, l’arrivée au Midi, c’est la honte ! Sentiment d’insécurité, saletés, transports en communs crado et dangereux, surtout la soirée, en pour couronner le tout cette ville est devenue lugubre et triste. Mais bon, ça ne reste qu’une analyse personnelle en comparaison avec la Flandres.
Oui, Rouletabille trouve plus facile de dégoiser sur la France et de nous donner des leçons que de se pencher sur le cas de son propre pays.
Pour Eagleeyes,oui,je connais ce que recherche ceux qui gouvernent..
Au Midi quand j’y vais ,c’est rare vus mes chats je trouve l’ambiance de ces cafés sortie ,me rappelle plus,avec des trams ,attends,boulevard Fonsny je pense,bref ,c’est rare mais je le fait de temps en temps à mes risques et périls et ceci en solitaire non accompagner(ouch évidement haha).
Zwanser vers la grand Place en passant par le bistrot du coin en face de l’ancienne caserne des pompiers du vieux marché entre la rue Haute et ,bof tu connais,c’est pas souvent,mais c’est une exultation autre qu’à Paris.
cool
suis languissant,ca se soigne ?
je l’ai bien connu du temps de la caserne, même son âme n’y est plus, même plus ses vieux fantômes, son ambiance ! Triste
Il en va de même pour « l’Héliport ».
Un verre pour N LORD .
Vous le connaissez ?
Lord N ,ca A LORD ?
OUI,tu as raison EAGLES,l’Héliport en face de ce magasin ,me rappelle plus son nom,ouch oui Galeries Anspach je pense,rue Neuve ,il y avais pas loin l’imprimerie du Pourquoi Pas,et des chouette boittes de nuits.
Le Boeuf sur le toit avec des artistes accompagnés par ,j’en reste dingue ,la plus belle femme rousse et c’est le mec,Robert Cogoi ,j’ai connus le perroquet de…ouch..
J’arrete..
T’as le moral je vois ,bisous..
Perso je n’aborde plus Simonis sans ma tranche de jambon, on ne sait jamais…
Oh que non, l’islam de France ne risque pas d’imploser! Il est en pleine expansion, comme partout sur la planète. Maintenant peuvent bien s’égorger entre eux pour une histoire de prérogative, de place juteuse…ça ne surprendra personne.
on dirais que ca te fait plaisir ??
Quand il s’agit du pouvoir, et celui de dominé ces contemporains, la nature humaine reprend le dessus.
Chassez le naturel, il revient au galop !
le naturel est dénaturer par l’instruction qui apprend la soumission et autres balivernes.
Au tribunal ou j’étais convoqué ,le juge entouré de 2 greluches m’appelle,je connais le cirque et je fais la sourde oreille ,il rappelle 2,3 X,c’est un exploit,mais je me lève et m’avance vers son estrade de cirque,YA meneer,zwyge il me dis (taisez vous (formule polie))
Mon épouse est morte peut après ce jugement de divorce à la con pour éviter la perte de bien immobiliers (sont sauvés),ce avorton sans charisme et que j’ai jamais chercher à trouver,je vais pas tout vous raconter..
ceux qui ont vendus une de mes villas sont des voleurs (huissiers),jamais condamnes,m’en fout.
ouch
je me lirais pas demain ,j’ai honte.
bisous.
rtb. Ca ne me fait ni chaud ni froid. En revanche voila de quoi faire imploser les fous d’allah. Attention image chocking, c’est du hard, âmes sensibles s’abstenir… http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-mesdemoiselles-mesdames-fran-aises-europeennes-anticipez-les-risques-de-l-islam-118620509.html
Vous faites partie des gens honnêtes et sans scrupules..
Comme si les gens qu’on importent en France menacent les institutions? hahaha
Ils servent à l’abattoir des basses œuvres du MEDEF et autre liturgies..
ODIN,vous avez raison d’attirer notre attention sur la perte de souveraineté de la France vendue .
Exact, ils ne font que s’engueuler entre eux pour,justement, savoir qui va empoter le morceau avec l’ambition de devenir la 1ère religion en France.
merci NEVENOE.
C’est par humanité que je vous répond suite à votre dernier commentaire que je cite..
« Oui, Rouletabille trouve plus facile de dégoiser sur la France et de nous donner des leçons que de se pencher sur le cas de son propre pays. »
Pardonnez moi d’habiter dans un Pays.
@nevenoe – plus de place pour commenter sous
https://lesmoutonsenrages.fr/2013/06/21/lislam-de-france-est-au-bord-de-limplosion/comment-page-1/#comment-198309
Aussi passé par l’école privé dans le 22 (il y a longtemps) ; cependant les documents & citations des évêques que j’ai donné sont toutes récentes, et il y a un repositionnement certain de l’église sur l’éducation, voir par ex comment dans certaines écoles ça a débordé concernant le mariage pour tous. Ça frise bien souvent le prosélytisme…
Je n’ose imaginer comme ça gueulerait si les arguments que j’ai avancé concernait des écoles privées musulmanes !
allez bon ap’ !
Tu me postes les liens que tu veux moi je constate.
Pour le mariage gay on notera les débordements de certains élus de gauche dont des ministres, faisant du prosélytisme dans les écoles.
Qu’ils pratiquent d’abord ce qu’ils prêchent et ensuite ils pourront faire la leçon.
Propos du juif, franc maçon et ministre de l’éducation nationale Peillon :
Vincent Peillon : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique »
Quid du judaïsme, du protestantisme et de l’Islam ?
Bonjour la neutralité …
Du coup les leçons à 2 balles si tu savais ce que j’en fais …
Nevenoe,
Tu sais, il suffit de reprendre Peillon et de le paraphraser en disant :
« On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec les religions »…
Incroyable ! Mon grand-père n’était pas français, je ne suis qu’un tiers français…Allez-vous me jeter dehors aussi…
Là n’est pas le sujet. Tout le monde connait le sage qui montre du doigt la lune et l’idiot qui regarde le bout du dit doigt. On est en plein dedans. LA QUESTION : des origines diverses nous en avons tous, mais comment les utiliser ? Et aussi pourquoi seuls les musulmans, parmi toutes ces cultures sont demandeurs de régimes spéciaux eu égard à leur grande sagesse religieuse enorgueillie de siècle de paix et de partage. Et oui, tous ces siècles d’erreurs à ne pas reproduire, ça continue.
Le problème c’est l’islam, pas ce que l’on en fait, simplement l’islam. Une religion qui n’a pas évoluée avec le temps, et un peuple qui ne le veut pas. Les pires sont les modérés, un joli mot qui prend tout son sens dans les zones occupées, allez demander à un modéré de pousser son tapis du trottoir le vendredi, vous allez voir…
Ils ne veulent pas se mélanger, ils veulent dominer, c’est le devoir islamique. Ils étaient où les modérés après le 11 septembre, en tout cas pas dans les rues à montrer leur désaccord. Pour eux c’est simple, ou j’espère cela le deviendra bientôt, c’est marche avec la France ou crève. Pour les autres je ferais bien le choix pour eux…
Des musulmans en France, pas de problème, mais l’islam non !