© reuters.
La police américaine a arrêté un suspect mercredi qui serait à l’origine d’une lettre contenant du poison envoyée au président Barack Obama, a annoncé mercredi le département de la Justice.
« Aujourd’hui vers environ 17H15 (22H15 GMT), les agents du FBI ont arrêté Paul Kevin Curtis, un individu soupçonné d’être à l’origine de l’envoi de trois lettres qui contenaient une substance granuleuse testée positive à la ricine », a indiqué le département de la Justice dans un communiqué.
Plus tôt dans la journée, le FBI avait annoncé avoir intercepté une lettre contenant de la ricine et adressée à Barack Obama, au lendemain de l’identification d’un envoi similaire à un sénateur républicain du Mississippi, Roger Wicker, sans établir dans l’immédiat de lien avec l’attentat de Boston.
La ricine est mortelle
Une troisième lettre était adressée à un représentant de la justice du Mississippi, où a été arrêté le suspect, a précisé le département de la Justice. M. Curtis a été arrêté à son domicile à Corinth.Ces lettres ont été interceptées juste après un double attentat à la bombe lundi à Boston qui a fait 3 morts et 180 blessés.
Article complet sur 7sur7
ben putain ça c’est de l’info! heureusement que LME est un site « alternatif »…
Ouais. Bof. Je croyais que c’était le Secret Service qui s’occupait des menaces contre le Président ?
http://videos.mediaite.com/video/What-Is-Ricin-Poison-Breaking-B
http://www.youtube.com/watch?v=sMijURKz22o
…
ah que c’est haletant de suivre en direct…le suspect arrêté va-t-il avouer ? travaille-t-il pour l’ignoble Bachar ? pour l’infame Poutine ?
par contre on ne nous dit rien sur la nouvelle robe de Michelle Obama…..très étrange, non ?
Et le suspect d’expliquer: » mais ça n’est qu’un poison..d’avril! »