eBay, le nouvel eldorado… des possesseurs de lasagnes au cheval ?

Plus débile que cela, je ne suis pas sur que cela soit possible!!! Payer jusqu’à 93 euros pour un de ces paquets! Des collectionneurs sans doute, mais ils ne doivent surement pas collectionner les neurones…

FindusOn vit dans un monde formidable : à l’heure où une partie de l’industrie agroalimentaire fait face à un scandale sans précédent, certains tentent de se faire de l’argent en revendant leurs lasagnes à la viande de cheval.

« L’affaire Findus » continue de faire grand bruit dans les médias. Le géant des surgelés et plats préparés s’est en effet retrouvé au coeur d’un scandale, lorsque certains se sont rendus compte que la viande accompagnant ses lasagnes n’avait rien de la viande de boeuf. En fait, il s’agissait de viande de cheval. Mais on ne vous apprend rien, vous avez sans doute entendu parler de cette malheureuse affaire.

En attendant son dénouement, on se rend compte que certains ont mis en vente leurs exemplaires de lasagnes Findus à la viande de cheval sur eBay. Et trouvent des acheteurs. Comme le souligne le blog Big Browser (hébergé par Le Monde), certains exemplaires de ces lasagnes s’arrachent à 70£, soit plus de 80€. « Triste monde tragique. »

Source: Gizmodo.fr

6 Commentaires

  1. on a touché le fond de la connerie humaine !!
    passons notre chemin !

  2. Pas si ces chercheurs de lasagnes a l’équidé veulent s’en procurer pour faire un procès et ramasser le pactole. c’est devenu a la mode en France comme aux States, trouver la faille et s’engoufrer pour regonfler son compte en banque…

  3. rien ne dit que les lasagnes acheté auront du cheval dedans !

    et en plus il vont en faire quoi les revendre dans dix ans ? berk !

  4. je trouve cà au contraire génial de refaire de l’argent avec Leurs Merdes , c’est la merda d’artista version 2012 😉

Les commentaires sont clos.