« L’acte de naissance d’Obama est faux »

Voilà plusieurs mois, pratiquement un an que cette « affaire » est apparue, l’acte de naissance du président Obama serait un faux, son élection étant alors du coup illégale. Bien sur nombre de questions sont posées autour de cela: conspirationnisme? Pourquoi aurait-il été mit en place? Et par qui? La nation la plus puissante n’est pas gouvernée par un président, on s’en doute depuis longtemps mais par des financiers aux pouvoirs illimités, des lobbyistes et un certain pays dont on ne parle pas, mais alors pourquoi un tel pantin? Ou alors simple coup de pub en vue d’une éventuelle réélection?

© afp.Un shérif américain accuse le président Barack Obama d’avoir falsifié son acte de naissance.

C’est le shérif du comté de Maricopa en Arizona, Joe Arpaio, qui lance cette nouvelle polémique. Le chef de la police affirme avoir la preuve que l’acte de naissance du président américain, Barack Obama, est un faux.

« Nous pensons qu’une fraude et une contrefaçon pourraient avoir été commises », indique-t-il. « Non seulement en ce qui concerne l’acte de naissance du président Obama mais il y a également des preuves plus inquiétantes qui suggèrent qu’une autre fraude pourrait avoir été commise en ce qui concerne son enregistrement ».

Ces informations ont été fournies à la presse américaine, hier, après six longs mois d’enquête. « Mes enquêteurs pensent que le certificat de naissance a été fabriqué électroniquement et qu’il n’a pas son origine dans un format papier », lance-t-il. « Le timbre et le cachet semblent avoir été importés de sources inconnues ».

La polémique autour du certificat de naissance de Barack Obama a commencé en avril dernier après que Donald Trump ait demandé si le président américain était bel et bien né aux Etats-Unis. Une condition sine qua non pour faire son entrée à la Maison Blanche.

Si certains croient en la théorie de Joe Arpaio qui laisse penser que Barack Obama a falsifié son acte de naissance pour se faire élire, d’autres affirment que le shérif ne songe qu’à une seule chose, faire du bruit en vue de sa prochaine réélection.

Source: 7sur7.be

54 Commentaires

  1. J’ai lu des articles sur le sujet et c’est effectivement pour le moins troublant.
    Les explications et documents fournis par l’administration Obama avaient même tendance à renforcer les doute. 
    De toute façon ça n’a pas d’importance, le président des USA n’est qu’un employé …
    Comme le notre d’ailleurs.

    • ouai, ne nous en prenons pas au pauvre immigré obwana  😀
      mouhaahhahahaha

    • On le savait dès le début de son Election. Il avait été déclaré : Né à Hawaï !
      Parce-que Hawaï est Américain et une île en-dehors… on remarque moins, quant à contrôler.
      Pdt. OBAMA a reconnu, lui-même, sur un youtube : être né au KENYA, de père KENYAN.  Pour être élu en AMERIQUE, faut être né en AMERIQUE et l’acteur SCHWARZENEGGER, l’ancien Gouverneur de CALIFORNIE n’a pu se présenter aux Elections Présidentielles, débouté d’office, car il est né en AUTRICHE.
      Son épouse est une KENNEDY. Sa belle-mère est la soeur du Président assassiné. 

      SCHWARTZENEGGER veut qu’on change cette Loi mais il serait d’accord pour remplacer à l’U.E. Sieur VAN ROMPUY, placé (sans Vote) par les BILDERBERGS. 
      Deux poids, deux Mesures ! comme ça les arrange !

  2. mdr,en fait c’est un clone d’un labo hyper secret,type zone 51(et non pas le pastis)et c’est le 1er d’une longue série qui devrait etre parachuté sur l’iran,d’ou la couleur choisie.En fait rien à gratter que ce mec n’est pas d’état civil car ses actions foutent la merde dans le monde.

  3. les 20 incohérences de l’acte de naissance d’Obama:
    1. Le fond à motif est trop transparente pour un document conservé dans un volume relié.
    2. La « date d’acceptation » est de quatre jours au plus tard « Date de naissance. »
    3. Taches dans la case à côté du nom du préposé.
    4. Le « MD » qui a signé le document pratique est mort il ya huit ans.
    5. Deux croix mystérieuse ci-dessus « jumeau » et « triplet ».
    6. Le « 8991 » inexpliquée sur le côté droit du document.
    7. Le « 41 » à à droite du document semble suspect.
    8. Le certificat de naissance d’une personne née dans le même hôpital un jour plus tard a un chiffre inférieur.
    9. Il n’ya pas de sceau officiel.
    10. Dit encore « certificat de naissance vivante ».
    11. Au lieu de « africains » en vertu de la race père, « de couleur » aurait été utilisé en 1961.
    12. Le type de « race blanche » est trop parfaite, pas possible pour une machine à écrire à partir de 1961.
    13. Aucune empreinte.
    14. Aucun poids à la naissance.
    15. Signature de la mère et auxiliaires sont trop similaires.
    16. En vertu de l’heure de naissance, le « M » dans le « PM » est une police différente.
    17. Adresse pour la petite maison Obama est au milieu d’une route.
    18. Le gouverneur de Hawaï jusqu’à récemment affirmé qu’il n’y avait pas de certificat de naissance.
    19. Évidemment retouchés avec Photoshop ! [Vous pouvez le voir sur le site de Blueman comment les photos ont été remis à neuf avec Photoshop]
    20. Nous savons tous que son vrai nom est Barry Saetoro et il a changé son nom en Barack Obama après avoir visité le Pakistan.

    • effectivement, ca fait beaucoup pour un seul homme,
      de la a dire que avant il travaillait a la CIA ….
      de la a dire qu’il aurait fabriqué Obwana pour rattraper le 9/11 …
      bon, de la a dire qu’il est le premier president amer-loque, a foutre la merde grave, en Afrique,
      ben, je crois qu’il n’y a qu’un pas !

      • Dans la catégorie mensonge il se dit protestant mais était enregistré comme musulman dans l’école où il allait en Indonésie.

        • – Son père était musulman, meme s’il était peu attaché aux préceptes de l’islam, ayant sombré dans l’alcoolisme; donc , il est obligatoirement musulman, et dans l’islam, religion de paix, d’amour et de tolérance, l’apostasie est punie de la peine de mort. Il est musulman!

            • Puis, la trame de fond du papier ne suit pas la courbure du papier vers la reliure a gauche. cette trame est à plat alors que les ligne noir montre nettement que le papier lui ne l´est pas.
               
              CA PUE!

          • Le Pdt. actuel B. OBAMA – à l’origine, de religion MUSULMANE – son 2ème prénom : HUSSEIN ! mais il avait été déclaré AVANT les Elections là-bas, s’être converti au CHRISTIANISME. Quelle religion ? Quelle Secte ? – mystère !
            Le Président BUSH / Junior était METHODISTE et la Dame Hillary CLINTON, pareillement ! (J’achète beaucoup d’Hebdos et je retiens, de temps à autre) !
            (Il y a aussi des MENNONITES). Quelquefois, il y a aussi des mensonges comme avec son faux Acte de Naissance à HAWAI !

  4. La polémique etait lancé avant meme son élection en tt k sur le fait qu’il n’etait pas Né Américain ! pour le faux certif en effet sa fait un peu moins de 1an…
    vous voulez une info de complotiste !? c’est un BI
     
    (passif vous l’auriez deviné)

  5. de toute façon le plus grave c’est que c’est aussi un faux DEMOCRATE

  6. BI douille ? :rotfl:

  7. Wouaaarf ! 😆

  8. :lamp: Il vient d’afrique et joue du pipeau : bi gnou ?

  9. Les coups bas pleuvent, c’est peu être la preuve qu’il dérange vraiment, déjà qu’au début ils voulaient le tuer, beau pays les états unis, un bel exemple à suivre.

  10. Deux hypothèses :

    Soit c’est vrai, et il n’est pas américain. Dans ce cas, il a été mis en place avec le consentement de certains et ils le tiennent par les cojones.

    Soit c’est faux et ils cherchent à faire croire qu’il est l’objet d’un complot, créer du vent en enfumant tout le monde, et faire oublier que ce démocrate « bon tein » (bon teint LOL) mêne une politique pire car plus insidieuse que Bush (père et fils).

    Sinon, le KKK lui aurait déjà fait sa fête, ou il aurait glissé sur une balle égarée…    

    Dans tous les cas, il est la marionnette au solde d’un système. Occulte ou pas…

  11. à l’époque, ils avaient fait diversion concernant l’acte de naissance d’Obama avec la « fin » de Ben Laden … le coup a bien fonctionné.
    Que vont-ils inventer si ce fait refait surface ? 
    Je vous donne une piste, une bonne guerre en « false flag » avec l’ESS enterprise, un porte avions à propulsion nucléaire de 1961 avec 8 moteurs, qui doit être démantelé en 2012 et qui fait route vers le golfe persique…

    • mais non , le meilleur serait de le dezinguer . comme ça « ils » se debarassent de lui et ont mieux qu’un 9/11 pour debouler sur l’iran .
      presque sur que c’est ce qui vas se passer .

    • Oui je me rapelle bien de cette fameuse diversion….
      En françe alors que le petit nico « buzinessais » avec le grand michant kadhafi, la diversion pour arrêter la polémique que cela engendrait, fût l’idylle naissante avec celle que l’on connait…

  12. sorry,
    J’ai personnellement découvert la supercherie du certificat d’Obama en ouvrant le document pdf avec illustrator. Ensuite, une interview de Léo Zagami par « le projet Camelot » en Février 2008 (Obama est encore inconnu du grand public) soumet la probable élection d’Obama en Novembre car il est franc-maçon. C’est un fait car le post date de Mars 2008, facilement vérifiable sur google (part1, 17ème min). Voici une autre source que je n’approuve pas, mais qui est la seule sous-titrée en français :
    http://www.dailymotion.com/video/xkjddd_the-hidden-face-episode-13-la-franc-maconnerie-et-ses-origines-3_webcam

  13. C »est marrant ça me rappel quelqu’un d’autre cette histoire…

  14. Obama a été placé là où il est par des personnes qui n’ont pas intérêt à ce que l’on sache qui elles sont. Il fera avec zèle tout ce qu’on lui dira de faire sinon il finira comme Kennedy.

  15. Obama le sans-papier au service de ses patrons esclavagistes. Comme quoi la traitre négrière n’est pas encore abolie. :-/

  16. Dans le genre info complotiste celle là n’etait pas mal non plus en son tps…
     
    Vous m’avez bien fait marré en tt k ma préference allant à « branleur invétéré »

  17. je vous rappel que son faux  nom complet est Barack « Hussein » Obama

  18. Obama: la campagne la plus onéreuse de tous les temps
    QUI PAYE? QUI ATTEND UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT?
    http://www.lepoint.fr/presidentielle-americaine/j-11-obama-s-offre-une-presidentielle-a-5-milliards-de-dollars/1585/0/285456

Les commentaires sont clos.