Des milliers de dauphins fuient la côte californienne

Avons-nous là une petite information « qui pue »? Les animaux ont montré au fil des ans qu’ils possédaient la capacité à ressentir certains événements à venir dont les séismes. Maintenant, recoupons cela avec l’information mise hier sur le blog au sujet des fumées d’origine volcanique, devons nous nous attendre à un séisme majeur d’ici peu aux USA ou à un autre problème?

La fuite massive de milliers de dauphins fuyant la côte californienne a été filmée jeudi dernier à partir du Dana Pride, un bateau utilisé pour l’observation de baleines et de dauphins dans le sud de la Californie.

http://www.youtube.com/watch?v=S_05YEU3pHY

Source: conscience-du-peuple

84 commentaires

  • Une info que j’ai trouvé dernièrement, non vérifiée mais troublante en elle-même:

    27 Février 2010 8.8 Chili
    188 Jours plus tard
    3 Septembre 2010 7.0 Nouvelle Zélande
    189 jours plus tard
    11 Mars 2011 9.0 Japon
    188 Jours plus tard
    15 septembre 7.0 Îles Fiji
    189 jours plus tard

    22 mars 2012

    Source+ vidéo: conscience-du-peuple

    • dudul

      attention, certaines personnes bien intentionné mais tout autant ignorante, crient au loup pour rien….
      il y a plusieurs centaines de milliers de séisme par an.
      il n’y a rien d’étonnant, tout est normal…..!!
      ne soyez pas parano dès qu’une personne découvre que la terre tourne autour du soleil….

      • Je suis le premier à le reconnaître, je n’y connais rien dans le domaine, je tente et suis les interventions de notre ami Eagleeyes, mais pas évident. De plus, pour faire de l’info, il faut aussi savoir en recouper certaines d’entre elles, même de manière maladroite, bien sur l’erreur est possible, mais après tout ce que j’ai pu voir et lire depuis le début du blog, plus grand chose pourrait m’étonner quand aux événements, quoique….

    • Bertolus

      Cela arrive peut être plusieurs fois par an sur des séismes mineurs
      Peut être s’agirait il d’un séisme majeur…
      L’avenir nous le dira, je me souviens lors du tsunami que les animaux avaient quittés les plaines pour se réfugier dans les collines !!
      Je dis que l’avenir nous le dira car nos gouvernants mentalisent beaucoup trop et ne tiennent plus compte de ces phénomènes.
      L’Homme est soi disant la race supérieure à l’animal ! Nous avons encore beaucoup de chose à prendre d’eux mais nous utilisons cette « supériorité » pour détruire….
      Jr

  • nono

    Du calme, cela arrive plusieurs fois par an… ils vont et viennent. Preuve en est, ils ne st pas tous partis, hier encore il y en avait plein autour du Dana … en cas de souci majeur ils auraient tous deguerpis !!!

  • Fenrir

    Ah ! Le Big One ! Soyons patient.

    Par contre, si vous regardez bien la vidéo, vers la 53éme seconde, à la droite du gros barbu à lunettes noires, vous verrez passer un dauphin alors que la côte est en vue…

    Infos -intox ?

  • delaude

    Melany disait avant-hier soir qu’elle avait une copine océanographe sur le site et que l’info était vraie. Des allées et venues de groupes de dauphins, je veux bien, mais par milliers ? Curieux tout de même… Une pollution des côtes dont nous ne serions pas informés ?

  • Maverick Maverick

    Déjà la vidéo n’est pas datée. Ensuite, elle a été postée le 28/2, avec un commentaire qui dit que le « superpod » ou « stampede » a été vu Jeudi, mais dans la vidéo il est question de Mercredi.
    Dans la vidéo, il est d’ailleurs signalé que :
    – Tous les dauphins n’avaient foutu le camp en même temps, il en restait encore (moins) le jour du tournage;
    – Ce genre de truc se produit plusieurs fois par an ?
    – Ils n’avaient pas l’air trop paniqués, ils ont joué avec la vague du bateau ?

    Bref. Même si c’est de la vraie actu pas banale, je ne vois aucune raison de flipper parce que les dauphins ont décidé d’aller casser la croûte (ou faire la teuf) tous ensemble ? Que ce soit le biologiste ou le capitaine du bateau, je n’ai pas eu l’impression qu’ils étaient particulièrement surpris et inquiets. Et comme ils ont l’habitude, ils auraient remarqué, si quelque chose ne tournait vraiment pas rond … Non ? En tout cas, ils avaient l’air nettement plus relax que nous ;)

    • lilithe lilithe

      il flip flipper le Dauphin :-) je ne pouvais pas résité ;-)

      plus sérieusement peutêtre ni a t’il plus asser de nourriture ou bien y a t’il des forage sous marins et que cela les a éffrayés

      • Maverick Maverick

        Si ça se trouve, il y avait abondance d’une espèce de poisson qu’ils aiment particulièrement, et il y en a un qui a été dire à tous les copains que c’était l’occasion de se faire une bonne bouffe ?
        Je suis un peu jaloux, quand je vois ça … Quand t’es dauphin, pas besoin de passeport, quand t’as faim, tu chasses un peu, sinon, tu dors, tu te balades ou tu t’amuses . Et après, on dira que l’Homme est plus intelligent ? :rotfl:

      • lilithe lilithe

        genre « all you can eat »  :-)

  • delaude

    Moi, ça va ! Il y a du :sun: et les oiseaux :musicnote:
    Je t’offre un :drink: ?

    • yael

      N’oubliez pas les dauphins ont un 6ème sens s’ils s’en vont ce n’est pas pour rien… J’aurai été intéressé de savoir ou ils se sont réfugiés??
      Sinon je veux bien un petit verre pour oublié!! lol

      • yael

        Que ça plaise ou pas les événements vont s’ accélérer… La nature en a marre des conneries des hommes…

      • delaude

        Mojito ? Gin fizz ?
        Il y a le sentiment (installé ou non ?) que nous sommes au bord de grands bouleversements….  Difficile par contre de dire si c’est pour notre génération… Les cassandres se multiplient et les évènement bizarres aussi. Où est poule où est l’oeuf ? Est-ce parce que nous sommes inquiets que ces évènements sont mis en exergue depuis quelques années ou bien sont-ce ces faits qui génèrent l’inquiétude ?
        Wait and see ! A ta santé !
         

      • lilithe lilithe

        oui peut-être somme nous tous devenu complêtement paranoiac

      • yael

        parano??? regarde un peu ci qui se passe c’et de pire en pire…

      • Maverick Maverick

        Il y a quand même un peu de ça, des fois. Quand on voit que la vidéo a été postée avec des mots comme « flee » (s’enfuient), « Disaster », « Warning », … C’est un peu orienté. Internet est comme un miroir; on y voit un peu ce qu’on veut y voir, quand même. Et Google n’arrange rien, les pages les plus demandées sont celles qui ressortent le plus vite, ça fait boule de neige  ;)

      • yael

        Un petit punch tu as? c’est mon dada… lol

      • delaude

        Je n’ai que du rhum brun.. Rhum organge, rhum ananas, rhum coca ? :drink:
        Oui… On ne peut pas nier qu’il se passe des choses, vraiment bizarres… Skinholes, sons bizarres, failles inopinées, tremblements de la croûte terrestre, réveil des magmas, morts d’animaux en masse etc etc…
        Ce que je me demande c’est si la peur ambiante, entretenue non seulement par les partisans de 2012 mais aussi, et ils en font partie, par les canalisations et messages divers et variés de tous genres et de toutes origines y compris les plus farfelues, bref, je me demande si tout cela n’est pas une loupe grossisante de transformations finalement naturelles de notre planète entrain de passer un cycle ?
        Je suis plus gênée par l’interprétation que par les faits, que je nie pas du tout, encore qu’il y ait quelques fantaisies là aussi… Cette peur qui règne d’une catastrophe imminente me pose problème, et j’insiste sur la notion d’imminence. Là, nous n’en savons absolument rien. Ce n’est que de la spéculation.

      • lilithe lilithe

        pour moi ce sera un petit ouzo ;-)

      • delaude

        J’ai pas ça en magasin, ma chérie !  Un petit pastis, à la place ?
        Observateur a eu une nuit euphorique… C’est quoi ta tisane ? J’en veux aussi.
         

      • yael

        Parfait rhum ananas… lol

      • NoName

        les USA sont prévue d’être à moitié submerger d’ici très peu de temps ….
        pas étonnant que yai de plus en plus de séisme et de catastrophe chez eux.
        et comme l’as dit Yael, la nature en as marre, elle va montrer qui est le vrai maître, et c’est certainement pas l’homme qui va gagner.

  • observateur

    :rose: :heart: coucou Yael,comment vas tu?encore sur la toile,mdr

    aie passé une nuit bizarre,bcp de réves,comme un gros trou o niveau du 6 eme chakra,et une euphorie que je n’arrive pas à expliquer.

    Vu se ki se passe comme news ,ça bouge

    • Tex

      Normal observateur cette euphorie .. moi aussi j’ai des moments de grande plénitude et le chakra du coeur inondé malgré la mouise ambiante  !!!
      Un bonheur m’envahit comme ça, sans raison apparente…étrange….comme si je captais des océans d’amour…
       
      J’ai pt être qq part un amoureux platonique!! mdrrrrr
      :heart: :heart: :heart:

    • yael

      coucou à tous :rose: ,
      je n’insisterai pas sur le sujet… nous verrons bien dans les jours et les semaines à venir… J’ai juste voulu exprimer ce que je ressentai…

  • Mustapha Meunier

    La californie c’est pas trés loin de la faille de san andreas si je ne m’abuse…

  • polik

    pourquoi flipper la californie c’est très loin…on s’en fou si le big one arrive, ca nous concerne pas et y aurait rien de surprenant, ca fais des années que ils sont avertit..
     
    la source laisse a désirer personnellement, « conscience du peuple » ou propagande ou peur du peuple c’est tout aussi pareil, je me souviens encore de leur idiotie de elenin ou ovni en tout genre..bref!

    • delaude

      Très drôle l’emploi de « flipper » quand on parle des dauphins :lol: Tu l’as fait exprès ?

    • Eagleeyes

      @ Polik

      A « pourquoi flipper …… « , c’est le genre de réflexion qui m’exaspère, as-tu ne fusse qu’une petite idée de ce qui pourrait se produire en cas de « big One »?
      Rien qu’au bilan humain cela serait un désastre, au niveau économique mondial c’est déjà le chaos, ce serait pire de par les conséquences de ce qui pourrait être un hyper tsunami, celui du Japon serait du pipi de chat à côté de celui que pourrait provoquer l’engloutissement de la Californie (des milliards de tonnes de terre et de roche). Un tel tsunami balayerait intégralement « toutes » les îles, d’un côté à l’autre dans le Pacific, y compris le Japon, un tiers de l’Australie serait rayé des cartes. etc etc

      C’est vrai que ta petite personne n’en souffrirait pas physiquement, ne parlons pas du psychique quand tu verras les images du désastre. Et dix ans plus tard le nombre de cancer qui touchera cette génération. On le vit actuellement avec le « 11 septembre ».

      Fait de beaux rêves.

      • Tex

        C sympa ce style de coms « Après-moi les mouches!!! »
        Vive l’empathie!
         
        Pfffffffffff

      • Fenrir

        YO Eagleeyes,
        tu m’avais habitué à plus de sérénité. L’indifférence à la soufrance d’autrui s’est généralisé dans notre société. Il est exact que le Big One sera une catastrophe d’une ampleur que peu de personnes perçoivent.
        Bien sûr, du point de vue des victimes directes sur l’ensemble de la zone concernée mais également pour les futures victimes du tsunami qui en résultera.
        L’impact pour l’économie américaine sera colossal et devrait provoquer un effondrement complet de leur système aux vues de leur situation financière et de leur économie.

        Actuellement, un tel événement entrainerait un effet domino mondial terrifiant.

        Benji a peut-être raison avec son intérêt pour les prédictions :
        « car en ces temps, il y aura des tremblements de terre, la faim régnera sur le monde et les puissants tremblerons sur leur trone, et les dauphins ferons des ploufs »

        EUH !!! A kékchose prés.    .0)

  • oyuunerdene

    http://www.youtube.com/watch?v=HLX9KJOBfiU

    Ajoutée par DolphinWhaleSafari le 17 avril 2011

    Mais l’info était intéressante merci!

  • delaude

    Ptêt qu’ils ont un congrès tous les ans ???

  • katia

    Il me semble qu’ effectivement il y a pt etre qq chose qui se prépare. Ce ne serait pas plus étonnant que cela, trop d’ évenements en meme temps………
    A    SUIVRE

  • Mustapha Meunier

    Le film 2012 commence par un tremblement de terre en californie ^^

  • delaude

    Ben oui ! et mars attack par des grosses bébêtes qui sortent du sol !
    Ils sont simplement utilisé l’ hypothèse la plus connue… Ce n’est pas une certitude. Si ça se trouve, ce sera le Yellowstone, la faille de New Madrid ou le tsunami déclenché par l’effondrement d’une ile des Canaries ! Ou autre chose, ailleurs… Une brutale glaciation de l’hémisphère nord  Brrrrrrrrrr
     

    • Mustapha Meunier

      dérnierement hollywood a fait pas mal de révelations !
       
      11/09/01 sur le passport de neo dans matrix
      dans le film prédiction CT la plate forme pétroliére du nouveau mexique !
      bref y’a plein de truc comme sa !
       
       

      • Maverick Maverick

        Euh ? Une plate-forme pétrolière au nouveau-mexique ? Je veux bien qu’il y ait pas mal de trucs bizarres dans les films, cela dit. Et pas que là … Si vous avez le temps, il y en a quelques-uns de « 2012 » là dedans (en plus du Crop Circle)

        http://www.youtube.com/watch?v=CzFWK1u_oCg&feature=channel_video_title

        Attention, il y a 26 épisodes. Je crois que les trucs sur « 2012 » c’est dans le N° 8 ou 9, mais je suis pas sûr …

      • Mustapha Meunier

        Oui une plate forme pétroliére !!! t’as une mémoire de poisson rouge ou la nature t’importe peut… comment oublier sa !?
         
        Bref cette catastrophe à été prédit dans le film Prédiction 1 ans avant voir ici
        Pour ceux que la symbolique intérresse et qui sont un tant soi peu instruit sur l’occultisme visionné donc ce film !!
         
        Allez petite cerise sur le gateau pendant le visionnage de l’extrait ci dessus, noté bien que la révélation à lui à 00h pile et que l’on voit 666 sur le papier des coordonnées !  aprés si vous croyez au coincidence ou au pere noel !!!
         
        me prenez pas pour un con, merci

      • delaude

         
        Tu en déduis quoi ? C’est comme la date ne naissance sur la CI de Néo dans Matix qui donne le 11/09/11, le film Twister, pour les tornades, Mélancholia avec Nibiru…
        Que c’est un avertissement codé du ciel via le cinéma ?
        Que le scénariste est médium ?
        Que c’est un coup des illuminatis ?
        Que les millions de personnes qui l’on vu on créé par leur pensées réunies la possibilité que ça arrive ? Dans, ce dernier cas, les gars, évitez absolument les films catastrophes et concentrez vous sur les bisounours ! :smile:
        Moi, je veux bien, mais explique…

      • Mustapha Meunier

        HODM 45 épisodes electrochoc garantit !
        Les Arrivées 50 épisodes electrochoc assuré !
         
         

      • Tex

        Tout à fait Delaude!!!
        Y a un super médium /voyant qui travaille à Hollywood….ou alors, ou alors…????????
        je pense plutôt  comme pour le fameux jeu de cartes, que si on met en scène ou en dessins toutes les catastrophes possibles et imaginables, elles finiront bien par se produire un jour.
        Si en plus on fait ça intelligemment en se demandant où il y a la plus forte probabilité pour que ça arrive et quelle en serait la cause la plus probable, au moment où ça se produit (car ça finira toujours par arriver suffit d’attendre!!!) ça donne l’impression d’une série de prédictions….

      • Mustapha Meunier

        Y a un super médium /voyant qui travaille à Hollywood
         
        En effet on peut dire sa comme sa, cela me va aussi bien !!! la question serait de savoir « qui » INSPIRE ce médium, « d’ou » lui vient cette inspiration…



      • Mustapha Meunier

        Les mots ont un sens le saviez vous !!!
        Nom commun

        Singulier Pluriel

        inspiration
        inspirations

        /ɛ̃s.pi.ʁa.sjɔ̃/

        inspiration /ɛ̃s.pi.ʁa.sjɔ̃/ féminin

        (Physiologie) Action par laquelle l’air entre dans le poumon ; mouvement opposé à l’expiration.
        (Par analogie) Sorte de souffle divin qui pousse à tel ou tel acte.

        Inspiration du ciel, de Dieu, d’en haut.
        Il lui vint une sainte inspiration.
        Des inspirations surnaturelles.

        (Par extension)

        C’est par votre inspiration que j’ai agi.
        J’ai eu une bonne inspiration.
        Avoir d’heureuses, de sublimes inspirations.
        Les inspirations du génie.
        Cette idée m’est venue comme par inspiration.

        (Poésie, beaux-arts, etc.) Enthousiasme.

        On sent dans cette poésie la chaleur de l’inspiration.
        Céder à l’inspiration.

         
         
        « Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté. » (Confucius.)

      • Maverick Maverick

        Je répète : Une plate-forme pétrolière (off-shore) au NOUVEAU mexique ? Deep Horizon, c’était dans le Golfe du Mexique, pas du côté de Roswell (qui est bien au NOUVEAU mexique). Au lieu de s’énerver tout de suite, une petite :cigarette:

      • Mustapha Meunier

        Uii Maverick en effet j’ai fait une erreur de mémorisation, je suis un peu hérmétique à ce qui concerne de prés ou de loin le continent nord américain (amérindiens)…
         
        Mais bon « Mexique » etait là quand meme ^^
        Au tant pour moi, quoi qu’il en soit…

  • Eagleeyes

    Il est effectivement à craindre un mégaséisme en Californie, mais de là à dire quand !! Comme je le disais précédemment, ce ne sera qu’à quelques minutes voir max deux jours avant, qu’on sera en mesure de donné l’alerte. Pourquoi ce délai, car il est fort à parier qu’il y aura un ou plusieurs séismes prémonitoires, durant ce laps de temps avant le gros séismes, si pas plusieurs gros, étant donné l’extrème fragilité de la zone.C’est comme pour la faille de New Madrid, pour l’instant elle est relativement calme, tout comme Yellowstone. Mais dites-vous bien que si l’un, ou l’autre viendrais à bouger sérieusement, les autres en subirons les effets par après.
    Cela reste à valoir pour tous les endroits du monde, force est de constater qu’aucun endroit sur ce monde ne peut prétendre à la sérénité sismique.
    Quant à la fuite des dauphins, c’est comme en New Zeland, j’y avais fait le rapprochement avec les baleines échouées. A chaque fois elles l’ont fait peu avant des séismes dépassant les 5 ou 6 (je ne sais plus).
    Ici pour la Californie rien n’indique de tels faits, il est vrai que le jour où on verra les animaux, marins, terrestres et même aériens, se barrer vite fait, alors là, il y aura du soucis à se faire.

    • delaude

      Est ce toi qui as des contacts aux US ?
      2011 m’a laissé l’impression que ce pays était particulièrement touché par des séries de catastrophes de tout genre à un rythme répétitif, climatiques, notamment : sécheresses, cyclones, inondations, tempêtes de neiges… Est-ce l’effet 2012 qui fait que l’on s’intéresse un peu plus à ce qui se passe hors de notre continent ou, à ton avis, il y a une accélération des perturbations ?
      D’autre part,  comment réagit la population, la rue de façon générale ? Sont-ils inquiets, ont-ils eux aussi ce sentiment d’une catastrophe imminente ? Je serais curieuse, par exemple,  de voir si l’approche de l’échéance 2012 a créé un mouvement de population même minime mais inhabituel quittant les lieux susceptibles d’être au centre d’un cataclysme… ?
      D’une certaine façon il me semble intéressant de savoir comment réagit émotionnellement un pays aussi immense et ce qu’il « dégage » collectivement.
      Si l’on songe qu’il y a peu de contrées stables, ou exemptes de souffrances que celle-ci et la peur génèrent des émotions, il n’y a t’il pas un énorme « maillage » de forces négatives entrain d’envelopper la terre toute entière ? Sans faire forcément dans le new age, je m’interroge tout de même sur les effets d’une telle énergie, lorsque l’on sait qu’une seule personne dans une pièce sans rien dire, seulement par ses émotions négative peut plomber l’atmosphère ?
       
       
       
       

      • Tex

        J’en suis certaine!!! Il y a cet effet maillage d’égrégores négatifs et pour ça on peut dire merci à internet!!!
        Et ça s’accélère d’autant plus que le nombre de gens qui ont accès à ces infos dramatiques et paniquantes augmente!
         
        Internet C l’enfer!

      • poukka

        j’en suis certaine aussi!! et entierement d’accord avec Tex
        Nous sommes entrain d’incarner nos peurs, et l’effet de masse ne va faire qu’amplifier la chose!!
        De mon coté, j’ai réellement moins de peurs et d’apprehensions face a un cataclysme naturel, que devant le devenir de la race humaine!

  • néo coralie

    castoi croisières vous invite à participer à l’effondrement grec à partir du 6 mars et pendant 11 jours, avec 69 % de réduction ça ne se refuse pas, d’autant que vous serez en bonne position (69)!
    http://chevallier.biz/2012/03/croisiere-costa-en-grece-69-de-reduction/

  • Fantômette Fantômette

    Je ne vois qu’un banc de dauphins, rien d’inquiétant il me semble.
    J’ai vu la même chose entre Sainte Lucie et la Martinique lors d’une navigaton en début d’année, c’était il y a deux ans.
    J’imagine que cela se produit régulièrement, mais c’est un spectacle vraiment magique qui laisse pantois. :)
    Les dauphins se déplacent toujours en bande pour protéger les petits.

  • yael

    Sinon allez voir l »ambiance du soleil… rien que ça déjà ça veut dire plein de choses… bisous les moutons :-*

  • warztorm

    Salut!! et merci encore pour tous le poissons !!

  • Pikpuss

    Sans oublier la technologie Haarp qui vient aussi des USA….On peut tout imaginer… Mais cette image peut à la fois montrer une fuite en masse des dauphins comme une migration qui est phénomène courant…

  • .

    La peur crée une énergie et cette énergie nourrie certaine entités en d’autres termes on crée une égrégore de destruction et pour la nourrir ont crée la peur grâce à cela elle peut vivre et grandir  jusqu’à sont objectif finale

  • delaude

    Ouiiiiiiiiii ! Je comprends pourquoi tu apprécies cette vidéo !!! T’es sûr que ça a qqchose à voir avec la musique ??? :smile:

  • Mustapha Meunier

    Au carnaval de Rio, je préfere celui de Venise

  • delaude

    Mustapha, bonsoir ! Je t’ai mis un message sur le post concernant l’avocate.
    Merci de me donner le renseignement.
     

  • hé bééé

    On cherche à capter un éventuel message venant de vies extraterrestres et on est pas foutu d’écouter les nombreux messages d’alerte des êtres vivants qui nous entourent .
    Les poissons ont raison ,  faut qu’on arête nos conneries là !