Ces pourris de banquiers ne reculent plus devant rien!!! Y’a pas à dire, quels enfoirés!!! Et c’est ça qu’il faut sauver?Si quelqu’un m’envoie un tel document scanné, je le met en ligne! Promis!
Plusieurs lecteurs signalent à la rédaction de LIESI un fait, malheureusement très révélateur de la catastrophe financière qui se prépare. En effet, ils ont la surprise de recevoir une lettre recommandée de leur banque signalant que cette dernière prendra les mesures nécessaires pour la fermeture de leur compte dans un certain délai de jours (différent selon les banques incriminées).
Ces lecteurs ont pour particularité de retirer en liquide, chaque mois, une partie de leur salaire, et de ne laisser que le nécessaire pour les besoins courants.
Conclusion: ces agissements signifient que certaines banques cotées en bourse acceptent notre argent (pour le multiplier avec effet de levier et le proposer en crédit, mais aussi de l’utiliser pour spéculer), mais refusent que l’on veuille en retirer une partie conséquente « régulièrement ». Des lecteurs ont reçu des appels de leur banquier leur intimant de justifier, par un devis, un retrait en liquide. A chacun d’en tirer la conclusion. Mais il semble évident, comme nous écrit un chef d’entreprise proche de la retraite: « Mon argent n’est plus en sécurité dans les banques »,… cotées en bourse ajoutons-nous.
La question qui se pose maintenant est de savoir si les banques ont le droit d’agir de la sorte.
Source: liesidotorg
moi je pense, une bonne greve generale de la consomation, de plus notre constitution nous permet de demander aux employeurs de regler la totalité du salaire en espece a hauteur maxi de 3000 euros, je n’invente rien , c’est dans le code du travail, et cette loi est toujours active
alors si en toute intelligence , on veut foutre ces pourris dehors, vous savez ce qu’ils vous restent a faire, vous pouvez honorer vos prelevements par mandats, et FUCK les bansters.
BANKSTERS
J’y crois pas… Il existe encore des gens à qui il reste du pognon 3 jours après avoir reçus leur salaire, mais c’est dément ! 😉
J’ai lu ces commentaires sur LIESI. Ahurissant !
Préparons-nous à tous les coups bas.. Augmentation des coûts de fonctionnement, « erreurs » avec petits frais débités, jamais remboursés alors que c’était convenu…. Au bout d’un certain temps, on s’épuise et on lâche… Et plein d’autres choses que je n’imagine même pas, n’étant qu’un pauvre savetier
C’est la guerre, la peur passe dans l’autre camp…
HSBC en panne… Impossible de retirer de l’argent ou de payer avec une carte bleue….
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/
dans l’attente d’un document scanné …
tout est en place pour vous RIDICULISER …en +
désoler
voulais dire NOUS ..
je fume pas je bois …
http://grooveshark.com/#/album/Lolita/478123
myrza hors de contrôle ..
bisous
c’est n’importe quoi, de toutes façons suffit de vérifier les conditions si ce n’est pas dedans, la banque ne peut pas leur demander ça sans changer les dites conditions avant.