Trouvé le document en pièce jointe (*), daté Q3 2019. Cela m’a inspiré un factcheck, un décodage, au cas où des désinformants, ou des complotistes, viendraient à s’interroger sur les raisons de sa présence.
Factchecking/decodage :
« Non, les législateurs européens n’appliquent pas l’agenda du World Economic Forum. La raison pour laquelle ce document a été élaboré est la suivante :
Constatant que des décennies de réunions, expertises, auditions, etc… n’ont pas permis aux législateurs européens d’unifier les législations des différents membres sur des matières comme la pollution industrielle ou la fiscalité applicable aux profits, entre autres.
Constatant que, depuis tout ce temps, la première permet des profits gigantesques, et que la seconde permet aux responsables de ces désastres d’en réduire à néant l’imposition.
Pour ces raisons, afin de s’assurer que ces désordres ne se reproduisent pas au cas où la circulation des personnes serait amenée a être contrôlée, ce document ne sert donc qu’à faire en sorte que toutes les mesures adéquates seront prises par l’ensemble des pays européens.
L’efficacité du process est indéniable. Ainsi, en mars 2021 l’UE peut proposer un certificat digital, prouvant que l’on est vacciné (**). Et l’on ne peut que s’en féliciter. En effet, moins de deux mois après la publication de ce document, un virus est apparu à Wuhan et a répandu la terreur dans le monde. Louons donc la pré-science et l’efficacité de nos législateurs qui ont su éviter les erreurs du passé.
Bénéfice supplémentaire, les entreprises, disposant enfin de règles claires, peuvent avancer; ainsi Thalès peut écrire en Juillet 2021 : « Les passeports vaccinaux joueront un rôle-clé dans la capacité des citoyens à accéder à toutes sortes de services et agiront comme des précurseurs au passage vers l’identité numérique sur téléphone portable » (***)
C’est la preuve que la démocratie est en marche. »
(
* : source https://ec.europa.eu/health/publications/roadmap-implementation-actions_en
**: https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-eu-von-der-leyen/eu-to-propose-vaccine-certificates-in-time-for-summer-holidays-idUSKCN2AT2DN
***: 3ème paragraphe https://dis-blog.thalesgroup.com/identity-biometric-solutions/2021/07/27/how-digital-id-can-help-citizens-access-government-services-from-anywhere/
)
Fin du factchecking.
J’envisage de soumettre au Monde, il me fileraient peut-être une cinquantaine d’euros pour la pige?
Je vous invite à visionner cette vidéo d’un monsieur qui a vécu la crise dans le dur, il est croque-mort. On a peu souvent l’occasion de les entendre parler de leur métier, encore moins en crise épidémique; là il parle des morts qu’il a vus. Et ce qu’il a vu dès le début de la campagne de vaccination est maintenant confirmé par les épidémiologistes qui ne passent pas à la télé:
https://crowdbunker.com/v/L1Mm9bPoyx
Pour savoir ce qui lui est arrivé ensuite :
Forum Janv/Fév 2022
L’édifiante vidéo résumée dans le post se trouve ici :
La liste des lanceurs d’alerte qui décèdent subitement d’une maladie mortelle ou d’un accident malheureux peu après avoir posté une vidéo désinformante ne cesse de s’allonger, dans le cas des vaccins tout particulièrement.
VincentTv
Ouf, je n’ai plus de téléphone portable , donc pas d’identité numérique .
ta simple connection sur le blog en est une celle qui sert à te profiler et connaitre tes opinions et celle là est bien plus dangereuse qu’une identité basé sur un objet
Lien vers l’image :
https://imgur.com/a/MuCdDzw