8.5a Covid non-censuré : qui sont les coupables ?

Merci à Ohm

Source Jean-Dominique Michel

Ceux qu’on voit et ceux qu’ils cachent… Premier volet de la conclusion des 40 épisodes de “Covid non-censuré”. Avec LA question qu’il faut poser : qui est responsable de cette dérive totalitaire et de cette tentative de coup d’état ?!! Émission du 1er septembre 2023. La série intégrale est accessible sur : https://odysee.com/@Covid-non-censure

Volti

10 Commentaires

  1. bonjour,
    Les coupables et complices sont nombreux et nous les connaissons tous , mais ils ne seront jamais inquiétés si le peuple ne réagit pas plus fermement, et j’ai des doutes , en pensant a tous ceux qui ont opté pour ce pass sanitaire, ne voulant pas se priver de restos ou de cinémas et théatres

    • Je n’aurai pas dit mieux… Honte sur tous ces vaxxinés decouillés qui pour des raisons bassement de petit confort personnel on sacrifié le reste du pays…
      Ils seront nommés dans l’histoire comme les plus sinistres collabos et les rersponsables tacites de ce genocide…

      • Comment dénombrer les refuzniks des vaccins? Comment peuvent-ils se reconnaître entre eux et s’auto renforcer dans leur volonté “no-vaccins”.
        en attendant bonne lecture : https://wp.me/p4Im0Q-61U – Après le Niger et le Gabon, sera-ce au tour de l’Algérie de connaître son printemps arabe en Automne et s’exclure des BRICS potentiels ? Allez-vous demander la nationalité BRICS, en tant que réfugié politique de France

  2. N’allant jamais au resto , au café , aux concerts, théâtre etc …, il me fallait quand même présenter des résultats négatifs de tests valables seulement 24 h ( y compris quand la pharmacie de garde qui les pratiquait était fermée la veille , jour férié ) , exigés à l’entrée pour accompagner un malade en chimio à l’hôpital pour la séance incontournable fixée à une heure précise le lundi matin . Problème insoluble . Cruauté gouvernementale meurtrière pour le cancéreux privé de chimio ..

  3. Quand on voit les inquiets qui arborent déjà leur muselière dans les hypermarchés on peut effectivement avoir quelques doutes sur un sursaut citoyen. Qu’est ce que ça va être cet hiver ? quand il y aura les rhumes , grippes et autres maladies de saison qui seront sans doute estampillées “covid” pour effrayer le quidam.
    On se disait que les gens ne se feraient pas prendre une fois de plus à cette mascarade mais je commence à me poser la question : y a t’il des gens qui réfléchissent par eux mêmes ?.
    J’espère me tromper car en face ils sont prêts à remettre ça cet hiver sans états d’âme…….

  4. Merci à Volti pour cette bonne information sur la vidéo de Jean-Dominique Michel. Il fait un travail qui nécessite une diffusion la plus large possible, et ce n’est pas toujours évident.
    Je rappelle sa vidéo du 31 août dans laquelle le Franc-Maçon (33ème degré) Jean Castex a dit très sérieusement :
    “La consommation dans les bars et café ne pourra plus se faire seulement debout mais seulement de manière assise”
    Mémorable, une phrase qui demeurera dans la postérité probablement.
    Lien vidéo :
    https://odysee.com/@Covid-non-censure:b/Uncensored_8.4_HD:1
    (à 3:42)

  5. Émission finale, du 2 septembre 2023 :
    Et si les nazis étaient de retour ?!

    https://twitter.com/i/status/1697887876942266398

    • Attention à l’utilisation des mots, penser à ceux qui ont été opérés du nez et qui ont tendance, parfois malheureusement, de parler d’une voie (ou voix) nazillarde!
      Bonne journée et bonne lecture : https://wp.me/p4Im0Q-61U – Après le Niger et le Gabon, sera-ce au tour de l’Algérie de connaître son printemps arabe en Automne et s’exclure des BRICS potentiels ? Allez-vous demander la nationalité BRICS, en tant que réfugié politique de France

Les commentaires sont clos.