Les infos et news du 16 janvier 2023

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants et aux contributeurs/trices pour leur soutien.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Lien vers le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine & Critique de l’État ; Avec…GUSTAV LANDAUER

Pour faire de 2023 l’année des Actions Collectives Hors État et ses Institutions !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

86 Commentaires

  1. Bonjour à tous,

    Un petit coup de conspi pour bien débuter la journée, ça vous dit ?

    Rapport de la CIA faisant état du transport d’Hitler en Argentine le 20 juin 1945

    https://twitter.com/RikardRene/status/1614819113091702785

  2. Le niveau des nappes phréatiques est en moyenne bas. MAISmaismaismais des cinglés construisent, avec l’assentiment du ministère de l’agriculture, des « bassines » où l’on pompe d’eau déjà basse des nappes, afin qu’elle s’évapore plus facilement en été. Quelques agro-industriels en profitent, un peu, pour faire pousser en plein cagnard du maïs afin de l’exporter (oui, en plus il ne sert à rien sur place).
    .
    Le barrage de Sivens avait la même fonction, pour une douzaine d’exploitants-exploiteurs. Résultat, des « gardiens de la paix » ont fait la guerre aux habitants du coin, résultat : un mort.
    .
    La « tête » de l’État veut emm….er la plus grande partie de nos concitoyens (95% environ) pour qu’ils disparaissent. Hum… cela me rappelle cent nations qui disparurent ainsi sous les coups redoublés d’envahisseurs. Toujours la notion « du Peuple privilégié » devant lequel les humains (tous les autres sont des humains, eux) doivent être bus par le sable. Et pourtant….
    .
    Et pourtant il y a soixante ans et trois mois que parut le grand cri d’alarme. Mais justement, cela fut sans doute un encouragement aux non-humains pour y aller toujours plus fort dans la destruction de la Vie.
    https://www.babelio.com/livres/Carson-Printemps-silencieux/448970
    .
    Il est grand temps d’obliquer vers une Nature où l’humain se tient à sa place.
    https://i.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/sobriz10.png

    • Un agriculteur nourrir combien de personnes ?
      Je ne sais pas.
      Un écolos nourrit combien de personnes ?
      Je sais : zéro personne.

      • Coucou 🙂
        Eh oui Paul, on vis une époque formidable ou ce sont ceux qui ne produisent rien, qui n’ont aucune valeur ajoutée, qui sont mis en avant, et qu’on voit tout l’temps… Pfff ! Des putains de moulins à vent !

        Il est temps de se relever les coudes ! Car on a du pains sur les hanches !
        Car tu sais ce qu’on dis; « au pays des borgnes le cyclope est rois ! »
        Bon on se revoit incessamment sous réserve…. Bisou !

        Je perd la tête avec toute cette merde… Hiiiii !

        Akasha.

      • Pour un agriculteur, c’est très variable. Celui, par exemple, qui exploite des centaines d’hectares en maïs copieusement arrosé en vue « de carburant vert » nourrit zéro personne, et en assoiffe des milliers.

        • Avant d’initier des sujets relatifs à des dossiers afférant à l’agriculture ici, il faudrait juste commencer par apprendre et par écouter les professionnels. L’irrigation du maïs par aspersion est effectivement une hérésie car c’est une culture qui est par nature estivale et par cette TECHNIQUE-là d’arrosage on gaspille 80% de l’eau pour rafraîchir le cul des piafs. Outre une remise des pendules à l’heure plus en aval dans la composition des aliments pour bétail avec plus de céréales à paille et moins de maïs, il y a AUSSI d’autres techniques d’irrigation nettement plus vertueuses dont l’irrigation localisée et enterrée ==> 85% d’économies d’eau. Avant que de tout jeter par dessus bord et d’avoir des idées arrêtées, commençons tous par nourrir un DEBAT technique avant que d’en arriver illico à un débat IDEOLOGIQUE. Mer d’Azof !

      • Y’a des agriculteurs qui pratiquent l’agroécologie, ils ne privilégient pas l’exportation de céréales et ne jouent pas sur le prix des matières première.
        Faut éviter de tout mélanger, ce n’est pas le petit exploitant qui est remis en cause.

  3. Bonjour aux moutonnes et aux moutons. Parti me ressourcer à l’intérieur de moi-même, je pensais qu’un miracle pourrait peut-être… Rien. Rien de rien ! Le miracle est chose improbable. La bonne journée à toutes et à tous.
    Caillasse du jour :
    Noël Le Graët, pas seul à être sale !

  4. Strasbourg : un homme armé d’un couteau s’attaque à des passants avant d’être maîtrisé par un policier hors service
    et oui , la stratégie des mille entailles pronée par un islam fanatique..! la gare du nord ,Strasbourg , et bien d »autres faits divers en france……!!les merdias nous parleront de déséquilibrés, et nous savons que l’islam rend fou…!!

    • – Quand c’est le fait de tout autre que musulman, est-ce que tu dis « un chrétien », « un juif », « un bouddhiste » ou que sais-je, ….a attaqué un passant ?

      – On nous impose les pires, nous avons donc logiquement le pire.
      – Si nous prenions les meilleurs, nous aurions logiquement le meilleur.

      Et même si les pires agissent en son nom, la religion n’est que secondaire. Ce n’est qu’un prétexte.

  5. Bonjour mes frères & sœurs
    Purée, on est en pleine saison des pluies en Belgique ! On ne devrait plus appeler ça l’hiver, mais la mousson ! On a nos fleuves et ruisseaux en alerte… Et j’ai été réveillée par la pluie et le vent… Bref, je ne suis pas là pour parler climatologie, mais bien de ? Bien si on parle de démographie, climat et capitalisme.
    Car oui le capitalisme et ces conséquences sont destructrice, je ne vous apprend rien, donc nous allons aller au fond du sujet avec des analyses des schémas du chiffre, histoire d’avoir du concret entre les mains une visualisation globale de la situation actuelle pour tenter de déterminer vers quel monde on se dirige !

    DÉMOGRAPHIE, CLIMAT, CAPITALISME : L’HUMANITÉ PRÉDATRICE N’A PAS D’AVENIR

    Je suis pour le communisme !
    Je suis pour le socialisme !
    Et pour le capitalisme
    Parce que je suis opportuniste !

    Akasha.

  6. Grève de la CGT et CFGT !
    Aaaah c’est pour ça que je n’ai pas eue mon train pour Marseille, ce n’est pas encore maintenant que je verrais mon David, Orné ne veut pas que je descende en voiture.. LOL
    Bon plus sérieusement, ces grèves de façades semblent peu suivie et suscitent une méfiance légitime des travailleurs ! Ce qui est dommage, car une grève générale avec blocage et finish pourrait être déterminante ! . Mais pour y parvenir il faut que le mouvement soit dirigé par les bonnes personnes et non aux mains de syndicats corrompus et alignés !
    Monsieur Canardo, vous expliquera le tout mieux que moi, à toi bro !
    https://www.youtube.com/watch?v=RTJ-EouEsoY
    > RETRAITE : Faut-il VRAIMENT rejoindre le MOUVEMENT ?

    PS : Vous voyez qu’il me lit, il c’est coupé les cheveux et il a mis une chemise !
    Là c’est mieux, il ressemble à quelque chose !

    Akasha.

  7. Emploi précaire maintenant !
    Oui ce sont bien les migrants qui occupent les emplois les plus durs on a les chiffres ! Monsieur Mirlicourtois nous explique tout pour XerfiCanal !
    Les immigrés occupent bien d’abord les emplois les plus durs ou sous tension

    Akasha.

  8. On termine par journalisme !
    Un bon journaliste est un journaliste mort !
    euh ? Non quand même pas, car ceux qui se font tuer, et bien c’est les meilleurs !
    Que ce soit parce qu’ils ont fait des révélations, des investigations, on tué sur un front quelque part dans le monde, ils ont comme dénominateur commun d’avoir fait leur boulot ! Grand respect pour ces hommes et femmes qui ont vécu pour leurs idéaux !
    Ce ne sera jamais par exemple la petite puto de Quotidien qui se fera refroidir malheureusement, putain de monde injuste !
    1 668 journalistes tués en 20 ans, soit 80 par an en moyenne (2003-2022)

    There were three of us this morning !
    I’m the only one this evening
    But I must go on !
    The frontiers are my prisooon !

    Akasha.

  9. Retraites: les syndicats promettent une mobilisation massive jeudi, l’exécutif appelle à la «responsabilité»
    si le bon peuple devait bloquer tout le pays , ça serait sans les syndicats corrompus et encore moins sans les politicards de gauche hautement corrompus

  10. Bon on termine sur une note un peu plus légère sur la forme, mais quand même avec du fond (comme dans un string serré) avec mon nouveau pote de YT ! Il est politiquement incorrect, il est irrévérencieux, grossier, sans gêne, il un boulard comme ça \ / Il est narcissique, mais également pertinent, inventif, nuancé, bref tout ce que j’aime, il est infâme ! lol
    Ici il dresse le portrait du droitardé de base mou et abrutis qui ne fou rien d’autre que de critiquer !
    https://www.youtube.com/watch?v=OFVxqZ03TG8
    > les DROITARDÉS 🇫🇷🥖

    Lève ton gros cul et fait quelque chose de ta vie merde !

    Akasha.

    • Petit addendum, puis j’vous laisse, j’ai un agenda géchar pour un foutu lundi…
      Là il c’est montré infâme (mais juste) avec la féministe de base qui coche toute les cases du contrat social woke néo gauche, pas de chiard, peur pour la planète, etc… Un régal !
      https://www.youtube.com/watch?v=LyMPf5LLxt4
      > JE DETRUIS des FÉMINISTES CONNES (logik)😨

      Si déjà elles se lavaient les cheveux et faisaient un peu de sport, elles gagneraient pas mal de points… Mais bon difficile de gagner des points de qi par contre…
      Bon j’me casse, la bise tendre !

      Akasha.

    • désolé, mais je supporte pas ce genre de montage saccadé, hachuré, car c’est une manière de manipuler le cerveau. Il y a tellement d’infos et cela passe si vite d’un sujet, d’un plan à un autre que cela en donne le tournis et que ton cerveau ne peut pas suivre sauf écouter et avaler sans penser.

      Rien à voir avec JSPC
      PAP N’DIAYE nous PREND pour des JAMBONS ! [J’suis pas content ! #369]
      https://www.youtube.com/watch?v=mcintHEPG0I

  11.  » « Résultats catastrophiques » : L’élite de Davos s’inquiète de la volatilité mondiale et de la crise du coût de la vie  »

    – n’importe quoi !
    – ils jouent bien leur role, ces comediens !

  12.  » Crise énergétique : Avec ses fours allumés 24 h/24, la Verrerie de Biot contrainte à augmenter ses prix « de 10 à 15 % »  »

    – surveillez bien, la difference entre Verreries/Cristalleries dont les
    proprio sont des gens humbles
    et d’autres manufactures du méme genre…gérées par la Franc-Maconnerie
    et ses haut-placés suffisament enrichis pour faire subsister LEURS
    manufactures…

  13.  » Contrôle des soins : L’ e-carte Vitale numérique arrive bientôt sur nos smartphones  »

    – harcellement electronique en hausse (deja cité )
    – encore des batons dans les roues pour les EHS!

  14.  » Sécheresse : Tout comprendre à la situation « préoccupante » des nappes phréatiques  »

    – foutaises propagantistes de dictature sur l’Eau
    – il n’y a PAS systématiquement de Sondes dans CHAQUES nappes !

  15.  » Grand Minimum Solaire et Refroidissements Planétaires  »

    Pffhu !
    Quand sa chauffe d’un coté, sa refroidis de l’autre…

  16. Colle aux Moutons:

    Quelle est la difference entre les Vaxtropiés et les non-vax?
    ….et pourquoi?
    …indice: la facture de chauffage.

  17. Les vaccins contre le COVID sont « manifestement dangereux » et devraient être interdits immédiatement, affirment des médecins suédois de premier plan
    https://dailysceptic.org/2023/01/13/covid-vaccines-are-obviously-dangerous-and-should-be-halted-immediately-say-senior-swedish-doctors/

    Ils affirment qu’il faut « arrêter immédiatement » la vaccination de masse en attendant des « enquêtes approfondies » sur l’incidence réelle et la gravité des effets indésirables.

    La véritable nature et l’étendue des dommages causés par les vaccinations de masse sans précédent contre le COVID-19 commencent tout juste à apparaître clairement. Des revues scientifiques de premier plan ont enfin commencé à publier des données corroborant ce que la communauté des chercheurs clandestins a observé au cours des deux dernières années, notamment en ce qui concerne les problèmes complexes de suppression immunitaire.

    Des chiffres vraiment inquiétants concernant à la fois les naissances et la mortalité apparaissent également.

  18. Retraite :

    93% de ceux qui bossent sont contre l’allongement a 64 ans .
    Les autres sont les retraités qui votent Macron, pourquoi ne pas leur demander de retourner au boulot faire les 4 ans supplémentaires.

    • faut peut être pas croire n’importe quoi!
      je suis retraitée, nombre de mes amis aussi, et je n’en connais aucun qui soit pour l’allongement du temps de travail ou du départ à la retraite!
      ceux qui ont travaillé dur pour mériter cette obole de retraite savent se souvenir de ce qu’ils ont du supporter;
      évidemment, ceux qui approuvent cette mesure inique ne sont pas dans la catégorie des vrais travailleurs! et leurs retraites n’ont rien à voir avec les « petites retraites »

      • Il ne faut pas non plus se sentir visé parce qu’on fait partie d’une catégorie.
        Le socle des votes Macron sont des retraités .

        • Je ne comprends pas ça moi ?
          Comment peut on tomber aussi bas et de voter Macron ?
          Il faut ne plus aimer la vie, ne plus rien attendre en retour.. LOL
          Il faut être une… Merde, disons les termes un moment, être complètement maboul !

          Bon, plus sérieusement, que ce soit Macron, Jean-mi, Jean-Luc, Marine, ou ma grand-mère, ça changerait rien, car tant que t’es dans l’UE, tu dois appliquer les circulaires…
          Il faut tout changer et quitter l’UE, et c’est là que tu te dis on a du pain sur les hanches, se relever les coudes, car c’est pas gagner !

          Bon, je faisais une pause clope (dans la pluie avec parapluie) j’y retourne j’ai du boulot encore…

          Akasha.

        • Je me suis aussi sentie visée par des propos trop généralistes encore une fois. Donc merci pour ta rectification. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • En clair tu parles des retraités de la fonction publique.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        …A mon avis, tu ne dois pas être loin.

        • Je ne pense pas que ce soit le fait exclusif des retraités de la fonction publique.
          L’égoïsme se situe dans toutes les strates de la société, pas seulement chez les fonctionnaires, d’ailleurs je pense même le contraire quand je vois le dévouement dans la fonction publique hospitalière par exemple.

          • Merci Wall, là aussi de préciser. Vu ce que subissent les fonctionnaires, dans une grande majorité, il ne paraîtrait pas … logique, sain, – que sais-je encore – de demander à ceux qui bossent encore de rester plus longtemps. La hiérarchie, c’est comme si vous deviez bosser avec un pachyderme sur le dos. Si vous voyez l’image, vous comprenez ce que je veux dire. Alors vouloir faire subir à d’autres ce qu’on a subi serait inhumain.

            • – Dans la fonction publique énormément d’inutiles en mal de reconnaissance et de justification de leurs postes.
              – Très peu travaillent réellement pour le bien être collectif.
              …Mais heureusement que ces agents sont là !

              – C’est grâce à eux que le bousin perdure.
              Et ce sont bien souvent des petites mains d’en bas, …mais pas que.

              – Par contre, il est terrible et paradoxal que cette minorité de travailleurs pour le moins vitale, se voit peu récompensée, voir bien souvent mal récompensée, voir maltraitée. Quand c’est pas blâmée et pire…

              – Actuellement, il semblerait que le point de rupture soit dépassé dans bien des administrations.
              Les indispensables ne veulent plus bosser pour la « gloire » et la reconnaissance qu’ils n’ont pas.
              Le service public ne devrait pas tarder à sombrer et comme à toute chose malheur est bon, sa majorité de parasites subira enfin les conséquences de leurs comportements.
              Mais avant de mourir ne doutons pas de leur énorme capacité de nuisance. La France s’apprête à twister fort bruyamment.

    • Mon père a eut une pré-retraite à 55 ans. Il y a de cela plus de 20 ans !
      Maintenant, il a pas chômé. Il a géré l’UTL pendant plus de 10 ans
      https://www.utlrennes.fr/
      Université du Temps Libre.
      Moi j’avais 19 ans quand j’ai compris l’arnaque du système des retraites et que JAMAIS je ne la toucherai… et ils veulent encore nous vendre leurs duperies/mensonges/bobards et qu’on avale leurs couleuvres sans broncher.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  19. On parle virilité et masculinité (toxique ou pas lol)
    Quelles différences entre un no fab et un queutard ?
    Une stase sexuelle et un chaud lapin ?
    Est ce que ça a une incidence sur la santé que ce soit dans un sens ou l’autre ? Ou encore sur la qualité du sperme ? En tout les cas docteur Charles enterre bien des conneries qu’on peut entendre sur le sujet pour le moment… Notamment sur les no fab justement ^^
    Il faudrait le même sujet pour nous hein les copines ?
    https://www.youtube.com/watch?v=y_nZycSGiuE
    > Quels sont les effets de la chasteté à long terme ?

    Bon cette fois j’y retourne sinon j’aurais pas fini mes tâches avant que Orné ne revienne du boulot, tantôt bises hein !

    Akasha.

    • tu parles de chasteté ou de ne pas devenir con ? Je te connaissais pas es coté calviniste.
      Un petit tour chez les puritains flammands ?
      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/53/The_Arnolfini_portrait_%281434%29.jpg
      Cette peinture a un truc. Il faut regarder dans le miroir pour voir toute la scène. Et dans le mirroir tu peux voir la vrai image du couple. Ttu vois, un diable et une vierge marie, vu qu’au premier plan, elle est plutôt enceinte jusqu’au nombril et elle est plus très vierge. Si elle accouche dans la semaine, je serais pas étonné.

      Autrement, c’est juste une coucherie hors mariage qu’il a fallut gérer sous peine de voir toute la famille de banquier avoir la honte sur la place publique.

      Et quand vous regardez les yeux tu vois toute la froideur du type, et sa « femme » qui a déjà le regard perdu dans la mélancolie et qu’elle sait que sa vie est foutu. Elle a les yeux perdues dans les nuages pour rêver à d’autres rivages que ceux que ces sauvages lui ont fait accoster (cf marin, commerce triangulaire). Qui étaient les vrais sauvages ?
      Les esclaves ou les esclavagistes ?

      Et si vous pensez que l’esclavagisme de masse à cesser, vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’au coude !
      Elle a changé de forme mais en fait, il n’y a jamais eut autant d’esclavagisme que maintenant. Et pas forcément qu’en laissant entrer des dizaines de milliers de migrants illégaux (en plus de ceux légaux) qui bossent au noir sans protection ni salaire correct…mais les français de base pour qui c’est aussi la galère.
      La misère engendre la misère, les guerres et fout tout le monde par terre.
      Ah ces humains. J’arriverais jamais à mis faire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  20. Ouf, enfin finito !
    Bon mon Orné n’est pas encore rentrer il revient de Virton..
    Houlla c’est moi ou ça coince ? Quelqu’un a pété ? Si c’est toi je t’ai vu décoller une fesse de ta chaise !
    En même temps en bouffant 30 œufs par jour, tu t’attendais à quoi ?
    Il est désormais prouvé que manger 4 à 5 œufs par jour n’est pas impactant pour la santé, ni même élever le LDL dans le sang. Surtout pour un sportif régulier dont l’apport en macronutriment et phytonutriments seront bien exploité par le métabolisme.
    Mais l’abus nuit en tout, donc 30 œufs par jour, ça fait quoi ?
    Tentative de réponse avec le Doc !
    https://www.youtube.com/watch?v=b7HJ8hv7PGE
    > IL MANGE 30 OEUFS PAR JOUR PENDANT 1 MOIS (ça tourne mal)

    PS: l’albumine d’œuf a une valeur biologique de 100%, c’est à dire qu’elle a des chaînes complètes d’acide aminé ! C’est donc une source de protéine de 1er choix et à bon marché, c’est pourquoi elle est si populaire chez les go muscu !

    Akasha.

  21. La chance de l’humanité

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/la-chance-de-lhumanite.html

    Plainte pour empoisonnement

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/plainte-pour-empoisonnement.html

    En ce moment ce sont les Japonais qui sont les plus victimes des effets secondaires des produits toxiques injectés, et c’est la preuve que très vite nous nous retrouvons devant des situations qui démontrent une volonté qui peut être qualifiée de génocidaire. Plus de 500 décès avant, hier plus de 400 hier c’est sans aucun autre commentaire.
    Voir le tableau éventuellement dans le cadre de la situation sanitaire :

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/situation-sanitaire-du-15-janvier-2023.html

  22. Ca avait été largement pressenti par les idiots de conspirationnistes, ça va finir par devenir officiel. Les vaccins ruinent le système immunitaire.

    https://strategika.fr/2023/01/15/des-chercheurs-japonais-etudient-le-lien-entre-les-vaccins-covid-les-deces-et-les-reactions-indesirables-graves/

    Moi j’dis, tous ces irresponsables vaccinés ne sont pas des citoyens. Ils vont débouler en masse dans les hôpitaux et occuper tous les lits, et les non-vaccinés ne pourront pas se faire soigner convenablement à cause de ces gens. Faut pas les soigner, faut les renvoyer chez eux avec une piqure de Rivotril et une boite de Doliprane.

  23. D’après le journal du dimanche, les horribles russes ont fait près de 7000 victimes civiles en 1 an de guerre. C’est un terrible rapport de l’ONU qui le dit.

    D’un autre coté, depuis le 11/09/2001, la guerre contre le terrorisme des états unis a fait environ 387 000 victimes civiles d’après
    https://watson.brown.edu/costsofwar/

    Ca fait 12 ans, une moyenne de 32 250 civils tués par an. Y’a pas à dire, à coté des américains, les russes c’est des petits joueurs dans le massacre de civils en temps de guerre…

  24. Opération Toussaint – Tim Ballard / Operation Underground Railroad

    https://www.youtube.com/watch?v=px2GkMymUTQ
    Cela fait plus que décoiffer.

  25. Les autorités ont été déconcertées par l’apparition de plusieurs antennes mystérieuses au cours des deux dernières années. Chaque antenne a été trouvée avec un panneau solaire et un boîtier de batterie noir, mais il n’y a jamais eu d’indication de qui l’a placée là ou pourquoi.

    https://www.observelemonde.com/2023/01/14/des-antennes-mysterieuses-continuent-dapparaitre-sur-des-collines-aux-etats-unis/

  26. L’Occident est dirigé par des imbéciles corrompus qui le mènent au désastre – il tourne en rond dans l’histoire. L’espoir est que la victoire russe fasse éclater la bulle, que l’on se débarrasse de l’ennemi intérieur et que ces pays commencent à s’occuper de leurs propres affaires, à prendre soin de leurs propres populations et à oublier les monstres extérieurs (imaginaires pour la plupart).

    https://reseauinternational.net/detruire-les-monstres/

Laisser un commentaire