Les infos et news du 2 janvier 2023

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants

Chasse aux nuisibles/Merci Claude J

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Lien vers le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : Gustav Landauer sur les relations anarchistes par Anarqxista Goldman, traduction R71 – Version originale PDF JBL1960. Pour faire de 2023 l’année de l’Action collective hors Institutions ! Et sortir du marasme étatico-marchand par la société des sociétés : la voie du changement relationnel de Gustav Landauer.

Gustav Landauer sur les relations anarchistes par Anarqxista Goldman – Traduction Résistance71 dans une création originale PDF N° 311222 de 39 pages de JBL1960 

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

106 Commentaires

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Ma résolution pour 2023 : arrêter d’aboyer inutilement avec la meute contre la Macronnie et Compagnie (même si je ne le fais déjà pratiquement plus); puisque que ce n’est qu’une perte de temps, qui n’est pas utilisé à trouver des alternatives de soustraction à leur ordre (NOM) de merde !

  2. Fin du timbre rouge ? Depuis des années (en fait depuis que c’est à plusieurs vitesses) je m’applique à TOUJOURS utiliser le tarif rouge. Je vais continuer.

    • Il faut lire l’article et voir la petite vidéo: le timbrage rouge devrait permettre l’acheminement d’une lettre à J+2. La rigolade !!
      La Poste a tellement plus de lettres à acheminer qu’elle arrive encore à les perdre. Ainsi une commande, envoyée en juin de cette année, n’est jamais arrivée. Opposition au chèque: 15€. Je dois rappeler le service réclamation pour me faire rembourser.
      Je dois dire que la personne que j’ai eu au bout du fil (appel gratuit, encore heureux !) était absolument charmante.
      Alors il faut envoyer le courrier en lettre suivi, ce qui, bien évidemment, coûte plus cher. C’est en fait à nous à payer en quelque sorte la garantie sur le travail de ce service dit public.
      Pour le moins … pressé, le timbre vert suffira. Pensons juste à envoyer nos TIP suffisamment en avance, si besoin.

  3. François Hollande espère que 2023 montrera « la supériorité des démocraties ». L’ancien président de la République voit l’année qui s’ouvre comme celle « de tous les dangers »
    aucun amour propre hollandouille la fripouille, lui qui avec merkel et porochenko ont trahi les vrais faux accords de minsk

  4. aloa demat gwened du

    l’image du jour me fait penser à une musique : Silmarils – Cours vite
    Quand le calme devient un faiblesse
    Quand le fait de baisser toujours baisser la tête
    Quand le peuple n’a plus de prophète
    Et qu’il endure les manipulations de fait
    Quand un jour à force de nous faire croire
    Que ça ira mieux, qu’ailleur c’est bien moins chouette
    Quand le peuple sens qu’on se paie sa tête
    Il se réveille et met le feu
    Cours vite!

  5. Légion d’honneur. 340 personnalités distinguées dont Thomas Pesquet, Alain Aspect, Richard Ferrand…
    fe rend l’argent que tu as volé………………….!! on rêve avec ce voyou corrompu qui va être médaillé……………….la légion du déshonneur sans doute

  6. et la faille de St Andréas
    https://www.ouest-france.fr/monde/catastrophes/seisme/etats-unis-un-seisme-de-magnitude-5-4-frappe-le-nord-de-la-californie-6df64c1b-d80d-479d-8099-6d7c13af04aa
    Ca va tomber et faire un gros tsunami. Et c’est l’asie du sud-est qui va encore morfler.
    Au fait vous saviez que plus de 90% des humains vivent à côté de l’eau

  7. Bonjour mes frères & sœurs
    Dite c’est bizarre de commencer l’année par l’automne non ? Il pleut, il pleut Bergère ! Rentre tes blancs moutons, allons sous ma chaumière ! Oups pardon, commençons…
    Énergie pour commencer !
    Logique, ce sera le grand thème de 2023 et qui impactera notre portefeuille… Donc un p’tit bilan pour mesurer où nous en somme pour démarrer cette année, ne sera pas fortuit, n’est ce pas ?
    Energies, Economie, Pétrole et Peak Oil: Revue Mondiale Décembre 2022

    Dite moi une chose, en France, pouvez vous encore trouver un distributeur qui propose un contrat en tarif fixe ? En Belgique on avait plus que du variable. Pour le moment Orné et son frère « joue » avec des contrats réévalués tout les mois et non trimestriel comme les distributeurs le proposent ! Mais Luminus début de cette année va de nouveau proposer en tarif fixe, ils attendent de voir à combien le tarif sera.
    Donc en France, avez vous toujours du tarif fixe ? Sinon comment procédez vous pour minimiser l’impact du coup de l’énergie ?
    PS : David, elle en pense quoi ta compagne ?

    Akasha.

  8. Monde du coopératif maintenant !
    Le Groupe SOS sorte de multinationale du coopératif qui jouit d’une abondance de subside car gérée par un pote du Macron. Ne laisse que des miettes pour les autres coopératives présente sur le terrain, qui fourni un vrai travail de proximité ! Ce qui une fois de plus est un comble, que dis je, une injustice ! Voyons ensemble dans les détails ce qu’il en est.
    Groupe SOS, l’ogre qui dévore le monde associatif

    I’ll send an S.O.S to the world !
    I hope that someone gets my !
    Message in a bottle, yeaaaah !

    Akasha.

  9. Et on va au Brésil !
    Enfin ! Le Bolsonaro en PLS !
    Je suis trop contente !
    Et le grand retour de la gauche, que demander de plus ?
    C’est l’Amazonie qui va mieux se porter déjà, les nouvelles conventions mise en place pour la préserver seront appliquées au moins !
    Brésil. Lula investi face à “une marée rouge”

    Akasha.

  10. Bonjour les petits moutonshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Les médias grand public poussent maintenant le récit selon lequel les caillots sanguins sont normaux et qu’en moyenne aux États-Unis, 1 personne en décède toutes les 6 minutes…

    Campagne de caillot de lavage de cerveau.

  11. On termine par résistance !
    Cela vingt ans que Sheila Lutfinal est une faucheuse volontaire ! Bravo ma puce !
    Mais qui sont les Faucheurs Volontaires ? Que veulent ils ? Que font ils ?
    Vous voulez en savoir plus ? Cet article est fait pour vous !
    Faucheurs volontaires : 20 ans de luttes et de répression

    Akasha.

  12. Je vais vous raconter une blague…

    Celle d’une StartUp qui veux « sauver » le climat.
    « Une start-up a commencé à larguer des particules dans l’atmosphère pour tenter de « sauver le climat »

    extrait:
     » Elle aurait lancé des ballons météorologiques contenant des particules de dioxyde de soufre dans la stratosphère, dans le but de manipuler le climat. »

    Ensuite ce qu’il en est réellement de ce « Dioxyde de soufre ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_soufre
     » Il est libéré dans l’atmosphère terrestre par les volcans et par de nombreux procédés industriels, ainsi que par la combustion de certains charbons, pétroles et gaz naturels non désulfurés.  »

    https://www.airparif.asso.fr/le-dioxyde-de-soufre
     » À l’heure actuelle, le secteur de la branche énergie est le principal contributeur aux émissions de dioxyde de soufre sur le territoire de l’Île-de-France, pour environ deux tiers d’entre eux. Il regroupe principalement les centrales de production d’électricité, notamment celles utilisant des produits pétroliers), le chauffage urbain, les raffineries (une en Île-de-France). Les contributions du secteur résidentiel (un dixième environ), de l’industrie (un vingtième) et des déchets (un vingtième) sont également notables. Celle du trafic routier est encore plus faible pour ce polluant. »

    – bon, si vous voulez participer a « sauver » le climat,
    bin roulez au Diesel et Essence…et surtout pas d’electrique !
    – chauffez au Fuel et Gaz et autres combustibles soufrés !
    Note: Non-Raffinés ! (faut du Soufré…si on veux rester dans ces « croyances » là )

    ( a propos, certaines « manifestations/apparitons » démoniaques/Entités E.T laissent derriere elles des fortes odeurs de Soufre…
    cette GéoIngénieurie serait-elle uniquement pour « terraformer » l’atmosphére terrestre pour un meilleur « ACCUEIL » /invasion E.T / Démons ??? )

    Bref, belle blague cette Startup hein !

  13. «Aucune vision», «totalement déconnecté», «pas très clair»… L’opposition sévère après les vœux d’Emmanuel Macron
    a quoi bon les voeux et les jeveux du poudré , 2023 sera NUIT ET BROUILLARD………………préparez vous et soyez humble

  14. Comment la Police radicalise son peuple…
    https://www.anguillesousroche.com/actualite/la-police-australienne-demande-aux-citoyens-de-denoncer-les-voisins-qui-parlent-de-theories-du-complot/

    –  » Le gouvernement autoritaire de gauche de la Nouvelle-Zélande a également ordonné aux citoyens de dénoncer leurs amis et leur famille à la police s’ils les soupçonnent de s’opposer aux politiques gouvernementales, y compris aux mesures du COVID. »
    ( delit d’opinion)

    –  » Selon la documentation publiée par le gouvernement de Jacinda Ardern, infiltré par le FME, les citoyens néo-zélandais soupçonnés d’être des « théoriciens du complot » feront l’objet d’une enquête en tant que terroristes. »
    … »feront l’objet d’une enquête en tant que terroristes » …manipulation pour radicaliser le peuple, l’accuser, le statuer de « terroristes »

    La Police declare la guerre a son peuple, avant méme des actes criminels.

    • Coucou Walter 🙂
      Ha ha ha ha ! (tombe de chaise), j’en peux plus j’étouffe
      Orné viens lis ça !

      Mais qu’ils sont cons ces wokistes, complètement tarés !
      Dans la série « tout est racistes » selon la vue biaisée xoke, celle là était pas mal, merci Walter, on a bien rigolé !
      Dans le genre boulet, le wokiste bat des records, s’en est effrayant ^^ (se mouche)
      >

      Akasha.

      • Avant ce qui était américain mettait un temps plus que certain avant de s’imposer en France, le gaulois réfractaire, avait des coucougnettes là où il faut. Maintenant, on est abreuvés journellement de leur sous-culture woke, de leur mal-bouffe, de leur soda saturé, de leur pubs sans bourse déliée, avec les décorations plus que tape à l’œil, parures de lit, horloges à la gloire de ces tarés et de leur mondialisme à la noix qui a tout bousillé sur son passage.. Et les jeunes adorent ça.. On est plus que foutus, si ça continue. Ils ne savent faire que ça, détruire le beau, l’authentique, pour imposer le consumérisme outrancier, près à jeter et la vie à crédit..

  15. Bonjour, je n’aime pas l’image d’illustration. Le peuple qui chasse les marionnettes au pouvoir dans la colère est également manipulé par le pouvoir. Ceux qui tirent les ficelles organisent d’ailleurs fréquemment des révolutions et des guerres pour arriver à leurs fins. Ceux-là prennent bien soin d’être invisibles et inconnus du grand public. Si les gens avaient conscience du fonctionnement gouvernemental réel, il n’y aurait pas besoin de beaucoup de violence: dire non majoritairement par la pensée et les actes suffirait à rendre inefficace les nuisibles. Que peuvent quelques personnes face à une multitude déterminée?
    Ce qui paraît si simple ne l’est cependant pas car non seulement l’ignorance est entretenue, mais également la plupart des gens ne veulent pas changer, pour des raisons trop longues à expliquer dans un commentaire.
    Je préfère donc de loin la seconde illustration qui fait plus référence à une illumination de la conscience qui vient d’en haut.

    • je suis dak avec toi jusqu’à l’avant dernière phrase. l’illumination ne vient pas d’en haut, elle est en toi. On né tous avec, mais les gens la perde … juste confondre une étoile avec un réverbère.
      Les mirages dans les miroiteries, à y croire on y perd l’espoir d’un jour voir dans le noir.
      Tous n’est pas encore perdu.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Et moi je l’aime bien.
      Car actuellement, seule cette peur les freinent encore un peu.

      Marci,
      Certes tu appelles à un monde utopique, composé d’une majorité de gens merveilleux.
      Mais cela faisant, tu nous condamnes à n’être que des victimes de ce mode peuplé de gens normaux.

      – Quand tu es victime tu n’as aucun choix possible pour ton âme, à part subir.
      Par contre, quand tu es bourreau, tu es maitre de tes choix et de la sentence qui peux aller de la mort au pardon.
      Dieu déteste les lâches qui se soumettent dans les draps de la destinée et reconnait ceux qui savent faire preuve de clémence plus que de vengeance, mais qui jamais ne se soumettent.

      Bonne année et bonne santé à toi et à ta famille.

  16. Coucou ma puce, tu dis :
    La Hongrie interdit la propagande LGBT/ONG dans les écoles.
    Logique, totalement logique, le LGBTQ n’est pas formé ni habilité pour faire de la pédagogie. Je n’ai jamais compris ce qu’il y avait de transphobe ou homophobe d’affirmer ceci, c’est juste du bon sens.
    Comme je l’ai déjà dis cent fois, on aborde d’abord les rapports hétéros avant d’aborder tout le reste, ce qu’ils ne font pas vu qu’ils sont hétérotrophes.

    Akasha.

  17. Yep Yep https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    « Bon ani nou » à toute la bergerie

    Campagnol en grande forme pour sa 1ère vidéo de l’année; en fait, presque un résumé de la revue de presse!
    L’intro:
    La vague scélérate est en route mais ils font des selfies sur la plage
    https://odysee.com/@campagnoltvl:2/la-vague-scélérate-est-en-route-mais:1
    La suite:
    Le tsunami de 2023 est déjà parti
    https://odysee.com/@campagnoltvl:2/enter:b

  18. Perronne déballe tout pour le Nouvel An 2023 !

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/perronne-deballe-tout-pour-le-nouvel.html

    Nous avons toutes les preuves que ces injections sont des armes NBC

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/nous-avons-toutes-les-preuves.html

    J’avais été étonné de voir que les chinois avaient construits 3 hôpitaux de 1.000 lits chacun en 10 jours, ce qui laisse à penser qu’ils connaissaient les dangers pour la population de ce coronavirus qui a en plus des séquences d’ARN de VIH ce qui contribue à altérer les défenses immunitaires voire à faciliter des formes graves.
    Rappelant que le professeur Luc Montagnier avait en son temps lancée une alerte concernant ces manipulations génétiques.
    Il est grand temps d’arrêter ces injections et de poursuivre tous les assassins qui ont participé de près ou de loin à cette entreprise qui doit être qualifiée de génocidaire.

    • La génétique du vivant ce n’est pas de la l’horlogerie mécanique.
      Il est extrêmement difficile voir impossible de suivre un « carnet de commande » préétabli.
      C’est cette particularité qui fait toute la dangerosité de ce type de recherche. Et même quand le but est atteint, ou semble atteint, rien n’assure que les « trait de caractère » du mutant soit fixé.
      En clair, les modifications sur virus peuvent s’avérer terriblement instable et personne ne peut prédire son avenir ni sa dangerosité future.

Laisser un commentaire