Les infos et news du 28 décembre 2021

Bonjour à tout le monde. Merci à mes correspondants et aux éditeurs.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Vaccination des enfants en Gironde : la première journée affiche complet. C’est à l’hôpital Haut-Lévêque de Pessac, que le CHU de Bordeaux a choisi d’installer son premier centre de vaccination pédiatrique.

Opération Extermination. Le plan pour décimer le système immunitaire humain avec un agent pathogène généré en laboratoire. « Si quelqu’un souhaitait tuer une partie importante de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place actuellement le permettraient. » Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer. (Le Saker)

Coronavirus en Gironde : Un arrêté interdit la consommation d’alcool sur la voie publique la nuit du 31 décembre. L’objectif est d’éviter les regroupements incompatibles avec le respect des gestes barrières.

La mode comme matrice de la dictature écologiste et woke. En voyant ce cortège de tarés (les gens de la mode donc) balayés par la caméra acide d’Altman, on découvrait que la mode ne reflète pas la dictature actuelle qui sévit rageusement en occident, mais qu’elle l’inspire.

ÉCONOMIE

Variant Omicron : plus de 10.000 vols annulés dans le monde depuis le week-end de Noël. Des pilotes, hôtesses de l’air et d’autres membres du personnel ont dû être mis en quarantaine après avoir été exposés au Covid-19.

Rappel : Coronavirus, le mystère des origines – Envoyé Spécial (France 2) Ndlr. Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez profité du week-end. Comme les gens ont du temps je voulais rappeler ce documentaire qui est le seul, qui lève un peu le voile sur ce qui nous semble être la vérité, sur ce coronavirus et ses origines. Pour nous c’est de la recherche militaire bactériologique sino-américaine déguisée (ils ne peuvent pas utiliser la bombe nucléaire, donc c’est un des seul ‘vecteur’ qui leur reste). Et nous sommes 2 ans plus tard, et la Chine ne collabore toujours pas….

Olivier Delamarche : « Quand est-ce que les gens vont comprendre qu’on est en marche vers une dictature ?… Pourquoi la dictature ? Car c’est le seul moyen pour eux de se maintenir en place en étant des Baltringues… Ce sont des Baltringues !! » (BB) « 4 mois avant les élections ils sont en totale roue libre, donc ça veut dire qu’après les élections, ça va être du délire. […] Si là, 4 mois avant les élections, c’est du grand n’importe quoi et ils font n’importe quoi… je veux bien qu’on mette toutes les excuses à ce qu’ils font mais… 

INTERNATIONAL

De Croo fait volte-face et estime que la vaccination obligatoire “est à envisager”. Le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) fait volte-face et ouvre finalement la porte à la vaccination obligatoire

 L’Iran simule l’attaque balistique d’un centre militaire nucléaire israélien secret près de Dimona. Les menaces d’une guerre unilatérale réitérées par Israël à l’encontre de l’Iran au sujet de son programme nucléaire ont eu un début de réponse non réthorique.

Le retrait français du Mali pourrait booster le terrorisme, alerte la Russie. Le Kremlin s’attend à une recrudescence d’activités terroristes au Mali suite au désengagement de l’armée française. Une violence que les autres forces régionales auront sans doute du mal à endiguer.

En Ukraine, les femmes enceintes soumises au recensement militaire. Le ministère ukrainien de la Défense a pris la décision d’étendre le recensement militaire aux femmes enceintes et aux jeunes mères. Le commandant en chef des forces armées souligne qu’il ne s’agit en aucun cas de mobiliser les femmes de manière obligatoire.

Il n’y a pas qu’en Europe que la résistance s’installe. L’une des nations les plus vaccinées au monde voit son opinion publique s’opposer de plus en plus aux vaccins Covid-19. Les manifestations contre les décès consécutifs à la vaccination se multiplient en Corée du Sud.

SANTÉ

Laurent Toubiana : Nous sommes face à un gigantesque mensonge, probablement le plus grand mensonge de tout les temps (Cnews). d’après les dernière données, nous ne serions pas 8 millions a avoir refusé la vaccination, mais 36,5% soit 23,7 millions de Français(es) ce qui explique la politique totalitariste du gouvernement.

Toxicité des vaccins ARN contre la Covid-19 : une investigation chez les thanatopracteurs. L’épidémie du Covid-19 a été le théâtre des plus grandes escroqueries intellectuelles de notre époque. Cela a déjà été évoqué : un dénigrement organisé de l’IHU, du professeur Raoult et de l’hydroxychloroquine, une promotion éhontée d’un médicament, le Remdesivir, une focalisation exclusive sur un vaccin d’efficacité décevante, pourvoyeur d’effets indésirables extrêmement mal évalués, et une récidive : la refocalisation sur un nouvel anti-viral tout aussi dangereux, le Molnupiravir.

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : FRANKISTAN, Lundi 27 décembre 2021 = STOPPONS LE COVIDHOLOCAUSTE EN MARCHE !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

158 commentaires

Laisser un commentaire