11 commentaires

  • CryptoKrom

    Excellent !!

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Il manque juste le panneau « Ne pas nourrir les Bétes » sur les barrieres et grillages…

  • M.G.

    Il parait que les non-vaccinés mettent en danger le peuple français. Certainement pas autant que ceux qui s’apprêtent à revoter pour l’oligarchie en 2022 …

    M.G.

    • Demeter

      10% de non vaxx, 15% de 0-11a, 75% de vaxxinés… Et on croit encore que l’epidémie est diffusée par les non vaxx??? Contrairement aux gosses et aux vaxxinés, 99% des non vaxx s’imposent un moyen sur de se proteger et de proteger les autres: la distanciation sociale et le masque… Les vaxxinés peuvent ils en dire autant???? Dois je encore enoncer qui sont rsponsable de l’epidemie en France???

  • M.G.

    Nombreux sont ceux qui ont fait de leur vie une lutte contre les maîtres, et au final sont devenus esclaves de profession …

    La liberté c’est surtout ne pas se faire dicter sous quelle forme on doit l’exercer …

    M.G.

  • denf

    Les 19,94€ de courses en Martinique : si cette conne avait un cerveau, elle aurait acheté sa salade au marché plutôt que ce truc importé par avion à au moins 8€.
    La vie n’est pas si chère en mangeant local.
    Les fruits à pain, les mangues, les maracudjas, les ti-nains, les papayes, les goyaves, etc, c’est même souvent gratuit, les gens les laissent pourrir par terre tellement il y en a.

    • Demeter

      Sauf qu’en martinique ils ne produisent plus rien, , enfin rien d’officiel, le RSA la bas rapporte plus que de faire vivre ses semblables du travail de la terre, resultat un pays sous perfusion….
      Et comme le tourisme ne paye plus!!! Et on dit aux chomeurs metropolitains de se remettre en question, que la martinique et les autres DOM commencent a le faire aussi!
      N’oublions pas que si la vie est plus chere dans les DOM TOM, les plafonds d’imposition sont nettement plus élevés qu’en metropole et que les impositions sont plus faibles… Lire le petit manuel fiscal delivré avec sa déclaration d’impots, cela est edifiant…..

      • denf

        Je peux t’assurer qu’il y a des maraîchers en Martinique, tu n’es pas obligé d’importer ta salade d’Espagne.
        La majeure partie du rhum importé par la métropole y est aussi produite.
        Et le tourisme se porte bien, les pinpins grouillent dans les lieux qui leurs sont dédiés, avec leur passe sanitaire et leur masque en extérieur.

        • Demeter

          Le rhum rapporte bien plus que de nourir ses semblables… Et que les commercants commencent par acheter des produits circuit court, nous savons le faire en metropole, pourquoi eux seraient incapables de le faire?????

          Sinon, pourquoi importer a partir de l’europe??? l’amerique du sud est plus proche, ils se font livrer de colombie certains produits deja, alors la salade, ils pourraient aussi!!!!!

  • soubiemyriam

    Celle sur la bactérie et les foetus est tellement vrai.

    J’ai bien rit avec Macron et le barbu !

Laisser un commentaire