Vos infos et news du 11 juillet 2021

Bon dimanche à tout le monde.

Merci à Françoise G

« Les jeunes qui reviennent d’Espagne devraient aller deux semaines dans un camp, pas dans leur famille » Dirk Devroey, Professeur de médecine générale (VUB), ne pense pas que le retour en famille des jeunes voyageurs qui reviennent d’Espagne soit une bonne idée. Ils devraient maintenant passer deux semaines dans une sorte de camp », a déclaré ce matin Dirk Devroey sur Radio 2 à propos des jeunes qui reviennent d’Espagne, pays presque entièrement rouge sur la carte de l’ECDC.

Coronavirus – Il y a urgence à investir davantage en prévision de futures pandémies. Il faut nettement accroître les investissements et muscler la gouvernance mondiale afin de mieux lutter contre de futures pandémies, a prévenu vendredi le groupe indépendant de haut niveau mandaté par le G20 pour réfléchir à la manière de préparer la planète à l’avenir. Le rapport juge nécessaire d’augmenter les financements publics d’au moins 75 milliards de dollars dans les 5 prochaines années, soit 15 milliards de dollars par an. Ces financements doivent permettre de mettre sur pied un réseau coordonné de surveillance et de recherche sur les maladies infectieuses, des systèmes de santé résilients, une capacité mondiale pour produire des vaccins, et une gouvernance mondiale.

Merci à Confucius

PAUVRETE:…mini studio…fin des aides de l’Etat rime avec explosion du recouvrement/faillites/suicides/vengeance CQFD

https://www.zerohedge.com/markets/micro-studio-listed-vancouver-bathroom-bed

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : #JENESUISPASUNCOBAYE : NON À L’OBLIGATION VACCINALE EXPÉRIMENTALE ! #NOUS SAVONS ► C’EST TOUJOURS NON

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

154 commentaires

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Et ce que vous allez biieeen ? Moi ça vaaaa ^^^La vita e bellaaa !
    Tiens les médias en France si j’ai bonne mémoire, ils sont prompt non à dénoncer la surveillance en Chine non ? Ils nous ont sortit de beaux reportages à charge et tout ce qu’il faut. Mais lorsqu’il s’agit de la France, là la décharge ça y va, toutes les excuses pour surveiller le péquin (si j’ose dire), sont brandit comme comme raison absolue et inamovible ! En même temps quand on est dans un pays ou on revendique l’ouverture de camps « sanitaire », d’aller chercher le citoyen chez lui pour le traîner de force à la piqûre, et qu’on fait chanter Chiappa pour faire voter Macron, qu’on place insidieusement le pays en état d’urgence. On doit se taire à vie sur les supposés régimes autoritaires….

    Nouvelle loi renseignement : le gouvernement place la population sous surveillance algorithmique

    Conservation généralisée des données de connexion, surveillance de masse… Adopté par les députés, avant le Sénat fin juin, le projet de loi renseignement passe en procédure accélérée. Mais son contenu inquiétant mériterait un débat public d’ampleur.

    Akasha.

  • Après le bourbier vietnamien, irakien ou syrien, voici la fuite la queue entre les jambes afghan ! Mais là ils font encore très fort, car après avoir impliqué une partie de la population dans leur connerie en leur promettant protection et de les débarrasser des talibans. Ils s’enfuient en les laissant face aux talibans, chapeau bas les sauveteurs du monde !!! Comme de quoi on peut être la 1ere puissance armée du monde et être de gros trouduc incapable de balayer une armée de bouseux qui se déplace à dos d’âne…

    Afghanistan, Pakistan : l’échec américain.

    Billet du lundi effectué par Jean-Bernard Pinatel, membre fondateur de Geopragma


    On retourne j’ai peur ils sont vraiment trop féroce ses talibans…

    Akasha.

  • Eh oui Macron même quand il fait une campagne électorale illégale avec sa tournée des régions, se mange le mur et se prend une trempe en prime… Mais bon, c’est pas marrant de voir à quel point il se torche le derche avec la démocratie et cette pauvre Marianne qui fini voilée et reléguée à la cuisine… La gastronomie française devenue raciste.. Et Schiappa qui chante en plus, pauvre France !

    France : feue la démocratie représentative

    Le désastre démocratique des élections régionales et départementales succédant au désastre démocratique des élections municipales impose de regarder les choses en face. Sans trop s’attarder sur le comportement invraisemblable d’Emmanuel Macron dont le parti, malgré son investissement (illégal) dans la campagne avec sa fameuse « tournée des régions » complaisamment et largement médiatisée, a réuni moins de 3 % des électeurs inscrits. Il a fallu attendre trois jours pour obtenir un commentaire répété par Gabriel Attal, perroquet attitré. Et assister à une pantalonnade musicale obscène dans la cour de l’Élysée pendant que sa police coursait par les villes et par les champs une jeunesse qui avait l’outrecuidance, après un an d’enfermement de vouloir s’amuser un peu. Ou bien cet homme ne se rend compte de rien, ou bien il s’en moque ce qui en dirait long sur le mépris qu’il porte au peuple français.

    Akasha.

  • Mediapart en PLS, que dis je, en mort clinique.. Et ses journalistes tellement nul que s’en est malaisant ^^

    LES JOURNALISTES ME DÉTESTENT
    https://www.youtube.com/watch?v=-7Xk5qtbVE4

    Belle nuit, à demain, faite de beaux rêves et ne rêver pas trop de moi, après je suis fatiguée moi, la bise hein !

    Akasha.

  • denf

    Vous êtes des cons.
    C’est pas moi qui le dit c’est l’Expert autoproclamé en Pensée Critique :
    https://www.youtube.com/watch?v=lYdSIS8vAWA

    Visiblement il voudrait que les « complotistes » (ces « cons ») soient violents, pour lui prouver qu’ils sont convaincus de leurs idées.
    Si vous le croisez, faites-lui plaisir …

    • Ciao Denf :)
      Quand on a une tête de con, c’est quand même un peu chaud de traiter les gens de con…. Et puis de quel complotistes ils parlent ceux qu’on range de façon malhonnête dans cette catégorie ? Ou ceux qui croient en la terre plate, calendrier Maya, le Yeti ou ce genre de chose ?

      Akasha.

      • Ah là, pas d’accord, ma grande. Tu fais comme eux. Pour nous discréditer, ils mélangent la terre plate (elle revient à tous les coups), les illuminati, les reptiliens…
        Et toi c’est aussi la terre plate, mais aussi le calendrier maya, le yéti…
        Que signifie pour toi « croire » au calendrier maya, et au yéti ?
        Les deux existent ! C’est la définition qu’on leur donne, et ce qu’on en fait qui fait « sérieux » ou non. Je pense que tu as voulu parler de la fin du monde le 12.12.2012, non ? Alors là, ce n’est plus le calendrier maya qui est en cause, mais l’interprétation qu’on lui donne.

        D’ailleurs, dans le même ordre, et comme tu le sais je crois, illuminati et reptiliens existent aussi, tout comme notre cerveau basique qui est bien appelé aussi cerveau reptilien. On les mets à toutes les sauces, sans étude, sans recherche.
        En revanche, la terre plate… je n’ai jamais vu aucun argument qui pourrait me faire m’interroger sur cette platitude. A la différence de la terre creuse.
        Bien des sujets passionnants n’est-ce pas ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Ciao mia bella :)
          Non en vérité j’ai pris comme ça deux ou trois exemples de gros sujets complotistes pour marquer le coup entre le sujet qui est plus dans une démarche de chercheur de vérité (qui sera taxé de complotiste par les médias en général) et le sujet qui veut plus se faire mousser en étant plus dans les fantasmes (terre plate et tralala). Alors que oui il est vrai aussi qu’en prenant chaque exemple à part on pourrait malgré aller plus loin et débattre. Sauf à coup sûr terre plate ou là bon c’est mort ^^

          Ben oui, parce que prenons le calendrier maya, il existe réellement, sauf que effectivement, il n’a jamais été question de date de fin du monde, vu que premièrement la date était pas la bonne et deuzio ça parle de fin de cycle et non d’une fin sans retours. Eh oui même sur les re.ptiliens, si t’enlève tout les fantasmes du net (les vidéos avec les yeux et tralala) ou même les folklores (notamment africain) autours, tu peux débattre, même si c’est plus que risqué et il y a longtemps que je ne m’y risque plus. Je garde ça pour les initiés et dans un cadre plus privés ^^ Pour des raisons qui me semblent plus qu’évidente !

          Akasha.

    • CryptoKrom

      Ah, Mister OMO laveur de cerveaux fait son business leche botte encore

      C’est de la …. https://www.youtube.com/watch?v=rCK-7Hki4II

    • CryptoKrom

      D’ailleurs pas assez intelligent pour debunker toutes les videos censurées par les googoliens

    • Vous, nous, eux…

      Mouais, je vois pas l’utilité d’une telle information. Combien de fois les moutons dociles voir l’espèce humaine est traité de con ici ? Ceux qui regardent la télé, ceux croyants les médias, avis divergents, les personnes vaccinées et j’en passe, la liste est très très, trop longue…

      De quel camp êtes-vous ? Des cons ou des non cons ?

      Franchement c’est quoi ce mouvement ? C’est quoi ces chansons toute pourries et l’autre richard boutry qui se voit symbole de la résistance, « je suis la voix des sans-voix » je suis « votre voix » 😆 et il en prend du « plaisir » le gus…

      La Tronche en Biais fait tout autant pitié…

      Putain, ça donne envie de se retirer du monde…

      • Trop mignon ton pseudo !
        Si j’ai envie de me retirer du monde, ce n’est certes pas à cause de Richard Boutry et autres lanceurs d’alerte. Chacun a son égo, c’est normal. Il faut voir ce qu’ils subissent, les menaces de mort parfois, les insultes… pour des prunes, pour tenter de réveiller les masses qui ne leur en seront jamais reconnaissantes, bien au contraire…Ils ont un cran que nous n’avons pas, bien souvent (https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif à notre Bergère !).

        Oui, il y a eux et nous. Nous étions eux, il y a un certain temps. Alors nous ne pouvons pas leur jeter la pierre, bien au contraire. Mais il y a aussi « les autres », les élites, qui, sciemment ou non, amènent la fin de notre humanité. Ceux-là sont gouvernés eux-mêmes par des forces occultes, terrestres et extraterrestres, visibles et invisibles. C’est le combat du Bien et du Mal, deux forces qui nous échappent complètement, hors de notre connaissance du petit « bien » et du petit « mal ». Et pourtant un combat qui se joue aussi en nous à chaque instant.

      • denf

        @Dao : « je vois pas l’utilité d’une telle information »

        Au hasard, montrer que le « camp du mal » n’a pas le monopole de la haine ?

        Je te rejoins sur le ridicule des rassemblements anticovidisme, c’est indigne de l’enjeu.

    • CryptoKrom

      https://www.legrandsoir.info/monsanto-achete-blackwater-la-plus-grande-armee-mercenaire-du-monde.html#.UfiyMQ5pOb0.twitter

      Et sa ils debunkent pas ?

      Ah non c’est vrai, trop puissant, ils s’attaquent pas aux Puissants

    • Ohm

      Si je le croise il ne pourra plus croiser grand monde après, un rampant c’est un rampant qui ne pourra même plus ramper !

  • mat40

    https://www.lci.fr/sante/vaccination-non-des-chercheurs-espagnols-n-ont-pas-montre-que-pfizer-contient-un-produit-inconnu-ou-de-l-oxyde-de-graphene-2190958.html

    Vaccination : non, « des chercheurs espagnols » n’ont pas montré que Pfizer « contient un produit inconnu »

    TOXIQUE – « Étude » à l’appui, des internautes assurent qu’une équipe de chercheurs espagnols aurait démontré qu’un produit prétendument toxique – l’oxyde de graphène – se cache dans les flacons des vaccins Pfizer. C’est faux.

    https://www.ema.europa.eu/en/documents/product-information/comirnaty-epar-product-information_en.pdf

      • L’innocuité du graphène n’est pas démontré. source : CNRS.

        • kalon

          Et puis, pourquoi mettre du graphène dans un « vaccin » ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • mat40

          l’article, et le pdf sur le contenu du vaccin pfizer,, ne parle pas de l’innocuité ou pas du graphene ni de l’’oxyde de graphène,,

          «  » Le document auquel fait référence cet internaute n’a rien d’une étude scientifique. Il s’agit, comme l’écrit l’auteur lui-même, d’un simple « rapport intermédiaire », mis en ligne le 28 juin, en espagnol dans sa version originale. Ce fichier PDF n’a pas été publié dans une revue scientifique, ni évalué par des pairs,,,,

          […]

          Les travaux ont été menés par un seul chercheur, le Dr. Pablo Campra,[…] Il n’y a en effet aucune preuve que le liquide analysé soit le vaccin contre le coronavirus. L’auteur écrit à propos de l’origine de l’échantillon passé sous le microscope qu’elle est « inconnue ». […]

          Le produit testé n’est donc pas nécessairement un liquide issu du vaccin. C’est pourquoi le professeur Pablo Campra reconnaît dans ses écrits qu’il est encore nécessaire « de procéder à un échantillonnage significatif de flacons similaires (…) en enregistrant l’origine, la traçabilité et le contrôle qualité lors de la conservation et du transport avant analyse ». Ensuite, contrairement à ce que pensent les internautes, l’auteur n’est aucunement conclusif dans ses observations. De son propre aveu, si les images du produit ainsi que celles de l’oxyde de graphène présentent « une forte similitude », cette simple comparaison ne « fournit pas de preuves concluantes » […] «  »

          donc c’est UNE SEULE Dr qui a reçu une substance d’origin inconnu du part d’une Dr anti-vaccin,,, ce substance a une forte similitude a de l’oxyde de graphene,,,

          une liquide inconnu de source douteux ressemble a de l’oxyde de graphene …

          l’oxyde de graphene n’est pas dans le vaccin pfizer …

  • fdiamella

    Méditations guidées par le Dr Charbonnier
    N°1 LES ANTICORPS ET LES VISITEURS
    https://fb.watch/6GnEU3C5oX/

    N°2 ENTRONS EN RÉSISTANCE : SOYONS POSITIFS !
    https://fb.watch/v/1QXF6smJX/

    N°3 NOTRE AMI LE COVID
    https://www.facebook.com/JJ.Charbonier/videos/221916189099839

    N°4
    https://www.facebook.com/JJ.Charbonier/videos/221916189099839

  • fdiamella

    « CRISE ÉCONOMIQUE, SOCIALE, POLITIQUE : LA FRANCE AU BORD DE LA RUPTURE »
    https://youtu.be/Bm-aXRFKeCQ

  • kalon

    Et au suivant !
    L’épouse d’un ami vaccinée depuis deux semaines, résultat: caillot sanguin au niveau des fémorales ! :-(
    Urgence à l’hôpital !

    • mat40

      et combien des milliards sans ….

      est que tu essaye de nous faire croire qu’une exception soit la règle …

      • criminalita

        La mortalité des vaccinés doit être très supérieure à ce qu’ils disent. Mon village 850 ha. 2 morts direct covid et les autres on verra. Je n’ai pas de statistiques sur le nombre de vaccinés mais pour pas mal de jeunes de moins de 40 ans et même quelques retraités ils ne l’ont pas fait.

        • Est-ce vraiment dur de comprendre qu’on a très peu de probabilités de choper le covid et encore moins d’en faire une forme grave, surtout si on se soigne ?
          Et que par peur, on va se faire volontairement inoculer un produit dont on a des retours négatifs souvent très graves ?
          Est-ce vraiment si difficile de comprendre qu’on joue à la roulette russe, volontairement ?
          Quand l’effet dit secondaire te tombe dessus, c’est toi qui doit gérer. Que les autres s’en sortent bien – pour le moment,- tu t’en fous. C’est toi qui a la tremblotte, les thromboses, la crise cardiaque… Tu piges ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • mat40

            et est que tu piges que les malades des vaccins sont bcp bcp bcp bcp moins que des amalgammes et generalisations ,,,

            les thrombose et cardiaques sont extrêmement rares ,,,,

            «  »des retours négatifs souvent très graves ? » »

            non les majorité des effets secondaire sont pas grave . rougeur et/ou douleur au niveau de l’injection,,

            moins souvent sont une leger hausse de temperature et/ou mal a la tete,,

            et encore moins c’est des cas ^^grave^^

            on joue la roulette russe chaque fois tu prendre ta bagnole , on risque de croise une taré qui roule comme une malade et provoque une accident , on risque d’etre victime d’une probleme mechanique ,,, croise une mec/femme qui a trop bu ,,,

            «  »Quand l’effet dit secondaire te tombe dessus, c’est toi qui doit gérer. Que les autres s’en sortent bien – pour le moment,- tu t’en fous. C’est toi qui a la tremblotte, les thromboses, la crise cardiaque… Tu piges ? «  »

            et sans confinement, sans masque, sans vaccination la virus va muter et deviens de plus en plus dangereux ,,, meme avec toutes ces precautions il y a des variants plus dangereux que l’originale ,,

            tu t’en fous si tu chope la virus et file a tes amis et famille et celles des autres … tant que toi tu n’est pas malade ?

        • denf

          @Criminalita : Je n’ai pas de statistiques sur le nombre de vaccinés »

          https://geodes.santepubliquefrance.fr/
          Cadeau, là tu trouves tous les statistiques sur la « vaccination », par sexe, classes d’âge, départements, dates, etc …
          Tu auras aussi les statistiques d’hospitalisations, de tests PCR, et plein d’autres.

          Tuto :
          – cliquer sur « indicateurs »
          – dans la colonne de gauche choisir « C » puis « covid-19 : vaccination » (tu peux choisir aussi par exemple « covid-19 » puis « données hospitalières » pour des infos sur les hospitalisations)
          – choisir le type de population (pour moi « population générale »)
          – choisir le ou les indicateurs qui t’intéressent
          – à droite sur la carte cliquer sur le département en question (ou pas si tu veux les chiffres sur la France entière)
          – navigue ensuite entre les onglets « tableau » et « synthèse » pour trouver toutes les données correspondantes.

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • denf

              J’arrête pas de le dire, c’est une mine d’information.
              Plutôt que de spéculer sur des chiffres sortis de nulle part autant se renseigner, ça prend moins de 5 minutes.

              Et ça permet de défoncer le narratif officiel avec des sources officielles, rien de plus efficace pour ouvrir les yeux aux hypnotisés.

              J’ai du mal à comprendre pourquoi personne ne se saisit de cet outil, sûrement la paresse intellectuelle (ou dans le cas de CryptoKrom juste en dessous, la paranoïa).

              https://geodes.santepubliquefrance.fr/
              https://geodes.santepubliquefrance.fr/
              https://geodes.santepubliquefrance.fr/

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              « Beaucoup de données sont disponibles en open data sur la maladie.
              Faites votre analyse vous-même et éviter ainsi les biais de communication de certains médias. »

          • CryptoKrom

            Connexions a CE SITE :

            Amazon.com, Inc. (US) et Microsoft Corporation (US )

            ( chercher pas, Bill il plante ses patates connectées et l’autre est en orbite….SYMBOLIQUE pour nous surveiller avec son OEIL !! )

            Vous étonnez PAS que ces 2 compéres POSSEDENT Toutes vos Données Personnelles…. (les PC des hopitaux et médecins…a votre avis…?)

            ________________________________________________
            extrait du site:
             » A compter du 3 juillet, les données de Vaccin COVID ne seront plus actualisées le week-end  »

            Traduction: Les Fraudeurs de Stats. cesseront leurs heures sup du weekend !

            • CryptoKrom

              C’est bon là ?
              Les pieges a cons… combien vont ENCORE y tomber ?!

              Pfff…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

              ( ceux qui vont me détester pour sa… je les ENM…E ! )

            • denf

              « Connexions a CE SITE : Amazon.com, Inc. (US) et Microsoft Corporation (US ) »
              Pas si tu utilises noscript, adblock, ghostery et ninjacookie.
              Sur le blog des moutons enragés adblock détecte 11 mouchards et ghostery en détecte 5. C’est donc d’après toi un « piège à cons » (et ouais, j’utilise un bloqueur de pub même ici).

              « A compter du 3 juillet, les données de Vaccin COVID ne seront plus actualisées le week-end »
              Les gens prennent des vacances l’été, donc moins de personnel, surtout le week-end.
              Et alors ? Les données sont rattrapées le lundi, il suffit de lisser les résultat sur une semaine glissante. Tu voudrais qu’on leur supprime les congés payés ?

              « ceux qui vont me détester pour sa… je les ENM…E ! »
              Rassure-toi, je n’éprouve pour toi que pitié et miséricorde.
              Tu refuses les outils performants qu’on te propose et tu te réfugies dans tes délires d’orages synchronisés avec le courant EDF.

              Et moi aussi je t’aime.

              • CryptoKrom

                 » (ou dans le cas de CryptoKrom juste en dessous, la paranoïa).  »

                 » Tu refuses les outils performants qu’on te propose et tu te réfugies dans tes délires d’orages synchronisés avec le courant EDF. »

                C’est ton opinion.
                J’ai donné la mienne.

                Si t’a pas assez de compétences dans certains domaines
                je n’y peux rien si sa devient a l’avenir
                un handicap voilé a ta vue du monde.
                C’est evident que sa va dans les 2 sens, rassure toi.

                Toi qui parlais de manque d’efforts dans le sujet Soleil récement,
                aprés quelques ajouts de ma part tu a été incapables de reconnaitre leur pertinence ni méme de le citer….
                Jalousie ?
                Patientons ce que le Temps révélera.

              • CryptoKrom

                 » « ceux qui vont me détester pour sa… je les ENM…E ! »  »

                les Informations et les Moutons-zombies,
                c’est comme un avion qui n’atterrit jamais.

                Il est parfois (souvent) necessaire d’user d’un language « trash » pour faire une accroche dans leurs neurones,
                sinon sa traverse pas leurs bulles MKULTRA,
                et sera vite oublier.

                Le cas « LeChypre » le montre bien, il a trés bien accroché et ne sera pas si vite oublier.

                User d’un simple language et/ou scientifique equivaux a voir leurs neurones ne jamais accrocher les Infos.
                Elles survolent les neurones, sans accrocher.

                Seul reméde, une nécéssité d’étre RUDE !
                Faut leurs rentrer dedans…
                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • kalon

        Heu, oui Mat, combien de milliards au fait ? ;-)

        Depuis le début de cette « épidémie », je n’ai connu AUCUNE de mes connaissances ayant été affectée par ce virus.
        Par contre, depuis le début des injections, c’est la 3éme personne parmi mes connaissances qui a un problème grave !
        C’est suffisamment parlant que pour pouvoir se passer de statistiques, non ? ;-)

        • mat40

          plus de 3 milliards de vaccines administré dans le monde …

        • mat40

          «  » C’est suffisamment parlant que pour pouvoir se passer de statistiques, non ? » »

          beh non, parce que si une personne connaise que des amis et famille qui sont agés et qui ont tous reçu le vaccin ,, ou que pas bcp ont reçu le vaccin ,,,

          si on demande a une jeune qui connaise que des vieux de sa famille proche sinon toutes ses amis sont jeune ,,,

          • kalon

            Perso, ce sont trois personnes encore assez jeunes qui ont été touchées par cette injection
            Ah oui, sur les 2 milliards d’injectés, combien d’effets secondaires ?
            Faut citer tous les chiffres, hein ! ;-)

            • mat40

              «  »Ah oui, sur les 2 milliards d’injectés, combien d’effets secondaires ?
              Faut citer tous les chiffres, hein ! «  »

              3 milliards , et c’est plus que .

              c’est ceux qui pretendre que les vaccins sont dangereux et que «  »des retours negatif souvent tres grave » » qui devrait chercher les chiffres au lieu d’affirmer ,,,

              et c’est pas parce que les effets secondaire sont d’une tel ou tel nombre que toutes ces effets secondaire sont grave .

              la quasi totalité sont des effets pas grave , une douleur au niveau d’injection, une rougeur , une mal de tete , une legere hausse temperature , etc etc temperaire et pas grave ,,,

              • kalon

                On ne lit pas les mêmes gazettes ! lol ;-)

              • denf

                « 3 milliards , et c’est plus que . »

                3 milliards de doses, ce n’est pas 3 milliards de vaccinés.

                « c’est ceux qui pretendre que les vaccins sont dangereux et que « »des retours negatif souvent tres grave » » qui devrait chercher les chiffres au lieu d’affirmer ,,, »

                Merci de me dire OU ces chiffres sont mis à la disposition du public.
                Parce que s’il n’y avait rien à cacher, ils devraient être trouvables partout facilement, c’est le principe du consentement libre et éclairé de rendre ce genre d’informations cruciales disponibles au plus grand nombre. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                • mat40

                  https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

                  3.42 billion doses have been administered globally

                  «  »Our international COVID-19 vaccination dataset is updated each morning (London time), with data up to the previous day. Last update: 6 hours ago » »

                  • denf

                    Ma question se référait à ton affirmation: « c’est ceux qui pretendre que les vaccins sont dangereux qui devrait chercher les chiffres ».

                    Je te parle des sources concernant les complications post « vaccinales » ! Fait pas semblant de ne pas comprendre.

                    • mat40

                      whoahahah…

                      «  »Ma question se référait à ton affirmation: « c’est ceux qui pretendre que les vaccins sont dangereux qui devrait chercher les chiffres ». «  »

                      PTDR evidement c’est toi qui comprendre rien de chez rien ,,,

                      OU est ^^mon^^ affirmation ….

                      et encore comme J’essaye de dire depuis des annees ,,, correlation n’est pas causation ,,, tu la dites toi meme apres mon p’tite experiment l’autre jour ,,, que tu na pas compris non plus ,,,,

                      ((quand les anti-vaccin poste leur articles orienté et biaisé sur les morts ^^apres^^ vaccin , personne ne dise rien ,,, mais quand Jai posté expres une affirmation tu ma sauté dessous on disent exactement ce que j’explique ,,, bravo tu viens de comprendre , au moins J’espere,, que toute ceux qui affirme que la mort soit causée par le vaccination c’est une menteur et toute les articles qui affirme que le vaccination cause des morts et que le vaccin soit mortelle et dangereux sont aussi des menteurs ,,, une personne sur une autre forum il y a des annees a posté une affirmation avec sources scientifique que les trainees derriere des avions contiens une substance mortelle et toxique , le dihydrogen monoxyde pour voir si certain etait capable de reconnaitre une connerie , et plein des gens sont pointé en disent «  »ha ha , voila les preuves , qu’est que vous dise maintenant les debunkeurs , les chemtrails existe , maintenant cassé vous les trolls avec vos debunkage de mes cou***es, » » ,, et biensur , quand il a etait expliqué que le dihydrogen monoxyde etait «  » H²O ,, ils ont parti avec leurs queque entre leur jambes … ))

                      ^^ils^^ peut sortir des chiffres des gens pretenduement mort ^^suite^^ au vaccin ça ne veut pas dire que c’est la vaccin la cause de leur mort ,,,

                      oy vei …

                    • Je ne comprends rien à ton charabia ? Qu’est ce que les chemtrails ont avoir là dedans et cette veille histoire de H2O que BlackHole (membre de PR) avait lancé sur le sujet chemtrail et mis en PLS quelques membres ? Tu pérores ?

                      Akasha.

                    • denf

                      Laisse tomber Akasha, il a encore oublié de prendre ses médocs.
                      Et il n’a toujours pas répondu à ma question pourtant simple : où trouve-t’il ses sources concernant les complications vaccinales, qui devraient être publiques puisqu’elles sont nécessaires pour obtenir un consentement libre et éclairé ?

                      Il devrait pouvoir me répondre facilement puisqu’il s’est lui-même porté volontaire pour l’expérimentation; à moins qu’il se soit fait inoculer le bidule sans se renseigner sur les effets indésirables, mais c’est pas son genre … Si ?

          • engel

            Mat40,

            Dixit : « beh non, parce que si une personne connaise que des amis et famille qui sont agés et qui ont tous reçu le vaccin ,, ou que pas bcp ont reçu le vaccin ,,,
            si on demande a une jeune qui connaise que des vieux de sa famille proche sinon toutes ses amis sont jeune ,,, »

            C’est quoi ce charabia totalement incompréhensible ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
            A ce niveau, se relire est plus qu’une obligation.
            …Faute de quoi, on passe pour ce que l’on est !

        • Volti

          𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘂𝗻 𝘁𝗲𝗹 𝘀𝗶𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗣𝗹𝗶𝘁𝗶𝗱𝗲𝗽𝘀𝗶𝗻𝗲 ?
          https://www.youtube.com/watch?v=Ai3kBFWS5-c

      • fdiamella

        • 7,977 décès et 255,715 effets secondaire pour le vaccin Pfizer,
        4356 décès et 56,331 effets secondaires pour le vaccin Moderna,
        3633 décès et 303,763 effets secondaires pour le vaccin ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
        569 décès et 12,777 effets secondaires pour le vaccin JANSSEN (AD26.COV2.S)
        (jusqu’au 26/06/2021) rapportés par la base de données Européenne des rapports d’effets indésirables
        Pfizer
        Moderna
        Astrazeneca
        JANSSEN
        http://www.adrreports.eu/

    • Pour ceux qui voudront ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/11/alerte-info-88-3-de-la-population-mondiale-refuse-de-se-faire-vaxxiner/

      En appui de la vidéo #36 d’Emma Krusi qui explique que :

      11.7% de la Population Mondiale a reçu 2 injections géniques anticovid
      24.7% de la Population Mondiale a reçu au moins 1 dose de produit expérimental…

      Et donc que 88.3% de la population mondiale n’est toujours pas vaxxinée !

      Tu m’étonnes qu’ils sont VNR !…

      Et les Trolalaitou !

      En France, 0.07% de la population souffre du variant Delta = nez qui coule + mal à la tête ► 99.993% NON !!!
      Houlala on va toustes guérir !…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • CryptoKrom

        Bah, des nez qui coulent et maux de tétes on en a souvent, variants ou pas.

        Et bien souvent la cause est BACTERIENNE ( inflammations Sinus )
        ou Allergique (sensibilité polluants) , et donc pas « systématiquement » virale.

        Sa devient, a force, une Maladie Mental de forcenés psychosés, de citer tout le monde malade d’un virus.

        L’Obligation Vaccinale est causée par des Malades Mentaux.
        (aux cerveaux infectés par la peur et d’autres par le pognon )

  • criminalita

    Je me souviens de cette année 1971 en été, j’avais presque 12 ans. Avec mes parents et ma grande sœur nous étions en vacances chez mon tonton Pépito dans son village catalan Almacellas de 6000 habitants en frontière de l’Aragon. Il faisait une chaleur étouffante dans son salon cuisine du 1er étage où il fait facilement les 40°. D’ailleurs, mon voyage de noces avec ma bretonne ouessantine, en juillet 2019 nous y atteignons les 45°.
    Revenons à 1971 quand la télé annonçait une épidémie de choléra. Il fut recommandé de se vacciner, chose que nous faisions non par peur du choléra mais par les interdits aux frontières. Nous devions rentrer chez nous en suisse dans les 3 jours. Ma mère tomba malade avec une forte fièvre après vaccin et le voyage du retour en voiture fût très pénible pour elle.

    L’épidémie fût enrayée rapidement non pas par le vaccin mais par les mesures de consommation d’eau bouillie et de nettoyage. La température élevée chutait et celà contribuait certainement à arrêter la contamination.

    La vaccination ne fût pas obligatoire n’y aucun confinement. Alors qu’avec ce covid tout ce qui est entrepris n’est rien d’autre qu’une fumisterie et une manipulation des peuples. La cour martiale devrait être appliquée à tous ces dirigeants corrompus au pouvoir totalitaire des riches.
    Attendez qu’ils obligent cette vaxx dans tous les pays. Celà m’étonnerait qu’elle le soit en suisse et aux usa, les habitants sont bien armés.

  • Ohm

    Après la révélation ou plus exactement la confirmation que toutes les personnes recevant des injections géniques sont des cobayes, voir pour rappel :
    https://autonomes.blogspot.com/2021/07/revelation-de-moderna-tous-les-vaccines.html

    On a celle du pionnier des vaccins à ARNm qui a déclaré : « …que la protéine spike est toxique. »
    https://autonomes.blogspot.com/2021/07/robert-malone-pionnier-des-vaccins-arnm.html
    Révélation ou confirmation par acquis de conscience ? En effet de nombreux médecins et scientifiques et pas des moindres comme Dolorès Cahill (généticienne moléculaire à l’Université de Dublin), le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président (et directeur de la recherche !) de Pfizer, le Dr Wolfgang Wodarg etc (la liste est longue)…

    Les « autorités responsables » ne pourront pas dire qu’elles ne savaient pas quand viendra l’heure des comptes, des vrais comptes !…D’autant que l’EMA a été mise au pied du mur…et que les grands instigateurs comprendront dans peu de temps qu’ils ont aucune porte de sortie mais bien une seule grande ouverte qui se refermera à jamais derrière eux…

    Sachant par ailleurs que rien de tout ceci ne se serait produit si les autorités avaient appliqués les plans pandémie, laissés les médecins-généralistes soigner les malades en premier recours, si la science avait été intègre et au service de l’intérêt général et non à celui d’intérêts de plus en plus criminels, et sans oublier les médias corrompus, les collabos et tous ceux qui de près ou de loin participent à ce que j’appelle personnellement un génocide programmé par une caste de grands criminels !
    On va se laisser abuser encore combien de temps, telle est la question du jour à peu du 14 juillet ?…

  • nobody_is_everywhere

    Bonjour, petite contribution personnelle :)

    https://everywherenobody.wordpress.com/2021/07/10/indicateurs-2021/

    Bon dimanche.

    • Mh370

      Merci pour ta contribution passionnante !
      C’est super intéressant et simplifié par tes graphiques.
      Le bordel ambiant semble synchronisé à ces chiffres parlants.

    • Ciao Nobody :)
      Ah merci aussi, je cherchais ce genre de donnée aussi, il n’y a pas si longtemps lorsqu’on discutait sur le fait qu’on est en inflation ou pas. Orné et moi on prenait le parti de dire, que c’était encore un peu jeune pour parler d’inflation stricte… Et ça se confirme, même si les signaux ne sont évidemment pas bon.

      Akasha.

    • Wolf-Spirit

      beau travail … ça nous change des ragots quotidiens…

    • predateur

      pour ce qui est l alimentaire ,la france a pris le parti de la production écolo ,réputation qui est mondiale ,donc ça passera par une baisse des volumes
      pour l énergie ,je suis dans un secteur dans lequel il y a bcp de projets en cours,éolien photovoltaïque et méthanisation ,tellement avancés que des entreprises enterrent des gaines pour passer les câbles électriques pour les futures branchements ,dans les bois sous les rivières …
      dans le 08 il doit avoir 70 méthaniseurs construits et en projet , si on compte une centaine d ha par méthaniseur de cultures pour les alimenter ,manger va devenir un luxe

    • engel

      Excellent !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Merci.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Katr1

    Mise à jour du 11 juillet : Au moins 28737 morts suite à la vaccination Covid-19
    https://cv19.fr/2021/07/11/au-moins-28737-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

    • mat40

      ^^suite^^ a la vaccination n’est pas preuve de «  »causé » » de la vaccination ,,,

      28737 morts

      https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

      3420000000 vaccins administré

      0.00084%

      • criminalita

        Et combien de morts du variant delta ? Aucun, il n’y a que des morts d’autres pathologies auxquels ils ajoutent un faux test. T’as pas compris Mat40.
        Je suis désolé pour toi et ma femme aussi. Elle est piquée astra et moderna et des douleurs qui persistent dans ses jambes et heureusement que ces douleurs diminuent. Si non son médecin je le crible de messages accusateurs car il ne reconnaît et ne tient pas compte que le vaccin soit responsable. Et pour toi mat et tous les piqousés bonne chance pour l’avenir car vous serez rappelé pour 2 picouses par an et jusqu’en 2024. Le Canada a commandé chez phizer pour quelques milliards de vax jusqu’en 24.
        Les piqousés sont un bon terreau pour planter tant qu’ils veulent. Tous acquis à la cause.
        Tous des hypnotisés par les messages subliminaux tv.
        https://youtu.be/-GFSv8UJi7Y

        • mat40

          «  » Et combien de morts du variant delta ? Aucun, il n’y a que des morts d’autres pathologies auxquels ils ajoutent un faux test. T’as pas compris Mat40. «  »

          la mojorité des morts du covid ont d’autres pathologies , pas tous , parce qu’il y en sans aucune probleme de santé preexistent et qui ont ete en bonne santé ,,

          mais toi apparement , comme certains d’autres s’en fou completement si d’autres meurt ,,,

          et il y a aucune garantee que toi tu serait immune naturellement ou qui auraient que des symptomes leger , tu pourait l’attraper et avoir des graves consequences et mourir , ou avoir ce qu’on appel du «  »long covid » » dont plusieurs qui apres plus d’un an n’arrive plus a marcher ou meme sortir du lit ,,, et qui sont suicidé parce que peut plus continuer de vivre avec ,,,, il y en a qui ont passé plus d’un an a l’hopitale et pareil sont presque incapable de marcher ,,, b

      • denf

        « 3420000000 vaccins administré »

        3420000000 doses de vaccins administrées, mais « 25.2% of the world population has received at least one dose of a COVID-19 vaccine », donc :

        => 25,2% x 7 874 964 000 = un peu moins de 2 milliards de « vaccinés » avec au moins une dose.

        => Mortalité post-vax apparente : 0,0014%

        « Il faut également noter que selon une étude interne des Health Human Services et de Harvard, moins de 1 % des effets secondaires des vaccins sont signalés. »

        => Mortalité post-vax réelle supérieure à 0,14% pour l’instant, on n’a aucune idée des effets secondaires à moyen et long terme.

        • denf

          Si on se fie aux chiffres UE UK on obtient :

          => 216 571 598 vaccinés au moins une dose
          Source : https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-vendredi-9-juillet-2021-pourcentage-de-population-v

          => 18 125 décès post-vax
          Source : http://www.adrreports.eu/

          => Mortalité post-vax : 0,0084%

          => Mortalité post-vax réelle supérieure à 0,84% (moins de 1 % des effets secondaires des vaccins étant signalés)

        • mat40

          et encore , correlation ne veut pas dire causation….

          donc les nombre de deçes post vax ,,, c’est des gens qui ont deçede alors qu’ils etait vaccine une semaine un mois deux mois et plus apres leur vaccination ,,,,

          «  » moins de 1 % des effets secondaires des vaccins sont signalés. «  »

          ah bon ,,, on ne savent pas , parce que apparement ils n’ont rien dites ,,,

          et si il y a eu des morts ça auraient etait signalé ,,, les gens ne signale pas des effets sans importance , comme une douleur au niveau de l’injection, rougeur , mal de tete et combien prendre leur temperature pour savoir s’ils ont eu une leger hausse de temperature , seulement les hypocondriaques ,,,

          J’avais chaud apres mon vaccination , mais bof , il faisait environ 34° ,,, donc Jai pas pris ma temperature ,,, combien d’autres ,,,

          • denf

            « causation » causalité

            « ah bon ,,, on ne savent pas , parce que apparement ils n’ont rien dites ,,, »

            Likewise, fewer than 1% of vaccine adverse events are reported. Low reporting rates preclude or slow the identification of “problem” drugs and vaccines that endanger public health. New surveillance methods for drug and vaccine adverse effects are needed.
            https://digital.ahrq.gov/sites/default/files/docs/publication/r18hs017045-lazarus-final-report-2011.pdf

            « les gens ne signale pas des effets sans importance »

            Ils ne signalent pas beaucoup non plus les effets graves :

            Adverse events from drugs and vaccines are common, but underreported. Although 25% ofambulatory patients experience an adverse drug event, less than 0.3% of all adverse drug events and 1-13% of serious events are reported to the Food and Drug Administration (FDA).
            https://digital.ahrq.gov/sites/default/files/docs/publication/r18hs017045-lazarus-final-report-2011.pdf

            Même en prenant 13%, la valeur haute des déclarations d’effets graves, on arrive à 1 mort en Europe tous les 1500 vaccinés. Sans compter les effets à moyen-long terme.

            • mat40

              «  »fewer than 1% of vaccine adverse events are reported. «  »

              comment peut on savoir quel pourcentage des pretendu effets ne sont pas reporté s’ils sont pas reporté …..

              «  » en prenant 13%, la valeur haute des déclarations d’effets graves, on arrive à 1 mort en Europe tous les 1500 vaccinés » »

              c’est evidement pas le cas ,,,,

              si quelqu’un declare une mal de tete et une temperature elevé ^^suite au vaccination^^ ,, comment savoir si c’est a cause du vaccin ou a cause de ses gosse mal elevé qui crie et faire chier ,, ce qui aussi augement la temperature vu que c’est hyper enervent les gosse qui chiale ,,,

              si quelqu’un declare une thrombose , comment savoir si c’est a cause du vaccin et pas a cause que la personne a rester assi sur son cul parce qu’il fait chaud et qu’il na pas de clime ,,,

              comment savoir si quelqu’un declare une crise cardiaque qu’il arait pas eu une crise cardiaque sans vaccin …

              toute les pretendu effets secondaire sont rien d’autre que les pretendu effets secondaire , et toute personne ou article qui affirme que c’est a cause de la vaccination c’est une menteur ,,,

              • denf

                « comment peut on savoir quel pourcentage des pretendu effets ne sont pas reporté s’ils sont pas reporté ….. »

                En lisant la méthodologie de l’étude ! Ça sert à quoi que je mette des sources ?

                Les dossiers médicaux électroniques disponibles à partir de toutes les consultations de soins ambulatoires dans un grand cabinet multi-spécialités ont été utilisés. Chaque patient ayant reçu un vaccin a été automatiquement identifié et, au cours des 30 jours suivants, les codes de diagnostic de soins de santé, les tests de laboratoire et les prescriptions de médicaments ont été évalués à la recherche de valeurs suggérant un événement indésirable.

                « en prenant 13%, la valeur haute des déclarations d’effets graves, on arrive à 1 mort en Europe tous les 1500 vaccinés – c’est evidement pas le cas ,,,, »

                C’est le cas, les mathématiques ne se débattent pas :
                1 mort tous les 1547,6 « vaccinés » pour être précis, il te suffit de prendre une calculatrice pour vérifier.

                « si quelqu’un declare une mal de tete comment savoir si c’est a cause du vaccin
                si quelqu’un declare une thrombose , comment savoir si c’est a cause du vaccin
                comment savoir si quelqu’un declare une crise cardiaque qu’il arait pas eu une crise cardiaque sans vaccin »

                Comment ?
                Je te parles de MORTS, donc quand on suspecte un décès causé par un produit pharmaceutique expérimental on pratique une autopsie.
                Comment se fait-il que la cause des décès suspects ne soit pas recherchée ?
                N’est-ce pas un principe de base, le suivi pharmacologique lors d’un essai clinique ?
                Où sont les résultats d’autopsie ?
                A qui profite ce laxisme ?

                « toute les pretendu effets secondaire sont rien d’autre que les pretendu effets secondaire , et toute personne ou article qui affirme que c’est a cause de la vaccination c’est une menteur ,,, »
                Effets secondaires suspectés, pas prétendus.
                Et toute personne ou article qui affirme que ces décès ne SONT PAS reliés à la vaccination, alors qu’aucune recherche de leur cause n’a été entreprise, et qui continue à prétendre que le produit est sans danger alors qu’il n’en sait rien, est un menteur, et se rend coupable de mise en danger de la vie d’autrui.

                Et tu n’as toujours pas répondu à ma question :
                quelles sont tes sources concernant les complications post « vaccinales », où est-ce que tu te renseignes pour être si bien informé et tout mieux savoir que tout le monde ?

                • mat40

                  «  » Les dossiers médicaux électroniques disponibles à partir de toutes les consultations de soins ambulatoires dans un grand cabinet multi-spécialités ont été utilisés. Chaque patient ayant reçu un vaccin a été automatiquement identifié et, au cours des 30 jours suivants, «  »

                  Dans UN grandcabinet ,,, et sur que 30 jours ,,,

                  on dirait que tu prendre ce qui ce passe dans UN cabinet et sur uniquement 30 jours ,,, comme etant identique dans toutes les cabinets et sur plusieurs mois ,,, autant faire une sondage sur 1000 personnes pour affirmer ce que toute la population d’une pays font . LOL ,,,

                  «  » suggérant un événement indésirable » »

                  «  »Effets secondaires suspectés, pas prétendus. » »

                  Je parle des articles et des gens qui pretendre/affirme que le vaccin soit responsable ,,, ces gens ne dise pas suspecté , ils dise suite ou a cause de ou causé par ,,, donc pretendu c’est le bon mot,,,

                  donc tes calculations suivent sont basée sur ce qui ce passe dans UN cabinet et uniquement sur 30 jours pour arriver a une chiffre que tu implique a toute la population ,,, PTDR

                  «  »1 mort tous les 1547,6 vaccinés «  »

                  donc 43 292 morts en France ,,,

                  «  » Et tu n’as toujours pas répondu à ma question :
                  quelles sont tes sources concernant les ,,, » »

                  Jai pas besoin de donner les sources d’une chose que Jai pas affirmé , c’est ceux qui pretendre que la vaccin soit LA cause des effets secondaire qui devrait fournir leur sources …

                  • denf

                    « 1 mort tous les 1547,6 vaccinés donc 43 292 morts en France  »
                    Ah bon, il y a donc 67 millions de français vaccinés ? Même les bébés, tu es sûr de toi ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

                    Et puisque la source concernant les sous-déclarations en pharmacovigilance ne te convient pas …

                    La sous-notification des effets indésirables en médecine et notamment en médecine générale est un fait avéré.
                    En 1993, en Aquitaine, 81 médecins généralistes ont enregistré pendant 3 jours non-consécutifs tous les effets indésirables auxquels ils étaient confrontés et leur nombre a été comparé avec les déclarations réalisées au centre de pharmacovigilance de Bordeaux pendant cette même période. Cette comparaison a permis d’estimer que seul 1 effet secondaire sur 24433 serait rapporté au centre de pharmacovigilance(31).
                    De 1997 à 2000, Sgro et al. ont mené une étude portant sur les effets secondaires hépatiques des médicaments lors d’une prise en charge ambulatoire. Ils ont estimé que le nombre d’hépatites médicamenteuses serait 16 fois supérieur à ce qui est déclaré à la pharmacovigilance, prouvant une large sous-estimation des effets secondaires touchant le foie(32).
                    En 2002, Bégaud et al. font une analyse de 3 différentes études (22,33,34), menées en France de 1997 à 1998. Ces 3 études ont permis d’estimer le nombre d’hospitalisations ayant pour cause un effet indésirable d’un médicament. En comparant les chiffres de ces études au nombre de déclarations spontanées d’effets indésirables aux centres de pharmacovigilance durant la même période et dans les mêmes régions, ils ont retrouvé des résultats concordants dans les 3 études et ont conclu que moins de 5% des effets indésirables graves étaient déclarés aux centres de pharmacovigilance(35).
                    Dans une revue de la littérature publiée en 2006 par Hazell, 37 études (réalisée en ambulatoire ou à l’hôpital) provenant de 12 pays ont été analysées: le taux médian de sous notifications était de 94%. Ce taux était identique dans les études ambulatoires et hospitalières(36).

                    22. Lacoste-Roussillon C, Pouyanne P, Haramburu F, Miremont G, Bégaud B. Incidence of serious adverse drug reactions in general practice: a prospective study. Clin Pharmacol Ther. juin 2001;69(6):458‑62.
                    31. Moride Y, Haramburu F, Requejo AA, Bégaud B. Under-reporting of adverse drug reactions in general practice. Br J Clin Pharmacol. févr 1997;43(2):177‑81.
                    32. Sgro C, Clinard F, Ouazir K, Chanay H, Allard C, Guilleminet C, et al. Incidence of drug-induced hepatic injuries: A French population-based study. Hepatology. 36(2):451‑5.
                    33. Imbs JL, Pouyanne P, Haramburu F, Welsch M, Decker N, Blayac JP, et al. [Iatrogenic medication: estimation of its prevalence in French public hospitals. Regional Centers of Pharmacovigilance]. Therapie. févr 1999;54(1):21‑7.
                    34. Pouyanne P, Haramburu F, Imbs JL, Bégaud B. Admissions to hospital caused by adverse drug reactions: cross sectional incidence study. BMJ. 15 avr 2000;320(7241):1036.
                    35. Bégaud B, Martin K, Haramburu F, Moore N. Rates of Spontaneous Reporting of Adverse Drug Reactions in France. JAMA. 2 oct 2002;288(13):1588‑1588.
                    36. Hazell L, Shakir SAW. Under-reporting of adverse drug reactions : a systematic review. Drug Saf. 2006;29(5):385‑96.

                    https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02473574/document

  • Bon Dimanche les Moutons ! Un article très intéressant !
    Ils aiment bien les signes, les codes, et touçatouça

    Celui qui a fait « DOLLY », le mouton, a-t-il aussi fait « COVID », la maladie ?
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/07/celui-qui-fait-dolly-le-mouton-t-il.html#more

    Je rajouterais un commentaire sur le Build Back Better, BBB=222:
    Si on l’écrit en minuscules, bbb, en qu’on l’inverse, comme ils aiment faire, ça donne 666.
    D’ailleurs si certains sont calés en numerologie, c’est quoi 222?

  • criminalita

    Une info à chercher là j’ai pas le temps.
    J’avais lu que l’augmentation vaccinale des grippes successives va en lien avec le nombre croissant de l’Alzheimer.
    Ma question est que vu la concentration d’agents toxiques vers le cerveau par le vaccin covid cela peut éventuellement induire une future vague de malades atteints de cette maladie incurable.
    Les zombies seraient-ils entrain d’être créés.
    La suite vous la connaissez. Les films sur les zombies sont de vrais alerteurs.
    Le peuple se massacre et les riches s’isolent jusqu’à ce que tous les gueux soient morts.
    Il n’y a qu’à voir avec quelle conviction les covidistes s’expriment et tapent sur ceux qui ne portent pas bien le masque.

    • denf

      C’est évoqué dans cette publication :
      https://scivisionpub.com/pdfs/covid19-rna-based-vaccines-and-the-risk-of-prion-disease-1503.pdf

      Le repliement de la TDP-43 et du FUS dans leurs confirmations pathologiques de prion est connu pour provoquer la sclérose latérale amyotrophique, la dégénérescence du lobe temporal antérieur, la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies neurologiques dégénératives. Les résultats ci-joints ainsi que d’autres risques potentiels amènent l’auteur à penser que l’approbation réglementaire des vaccins à base d’ARN pour le SRAS-CoV-2 était prématurée et que le vaccin pourrait causer beaucoup plus de dommages que de bénéfices.

  • Mh370

    L’article le plus crédible, de mon point de vue sur le décès du président haïtien :
    « Derrière l’assassinat de Jovenel Moïse, un trafic d’armes signé »
    https://www.centpapiers.com/derriere-lassassinat-de-jovenel-moise-un-trafic-darmes-signe/

  • Merci à Will et la puce pour leur travail tout est en ordre :)

    Akasha.

  • Les journalistes vont au tapin. Ce n’est pas nouveau pourtant.

    https://youtu.be/N9Xj3mNc_i4

    • Putain de youtube, je suis abonnée à sa chaîne et j’ai même pas été prévenue de sa nouvelle vidéo… Merci !

      Excellent son plaidoyer sur les médias aux mains des grands patrons et amis Macron (ça rime) poile au fion (oups).
      Même si chez nous c’est connu, ça à le mérite d’être super bien dis dans les formes, pour ceux qui savent…. Pas ^^

      Akasha.

  • kalon

    « Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges, mais que plus personne ne croit plus rien. » Hannah Arendt

  • kalon

    Un sage chinois, il y a de cela plusieurs siècles, conseiller de son empereur, confia à ce dernier :
    « Si vous voulez détruire un pays ennemi, inutile de lui faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies et coûter cher en pertes humaines.
    Il suffit de lui détruire son système d’éducation et d’y généraliser la corruption.
    Ensuite, il faut attendre vingt ans, et vous aurez un pays constitué d’ignorants et dirigé par des voleurs.
    Il vous sera alors très facile de les vaincre. »

    Et c’est ainsi que la commission européenne détruit l’Europe ! :-(

  • Ca devient de plus en plus chaud. Une connaissance totalement anti thérapie génique vient de m’annoncer qu’il venait de se faire vacciner…. C’était ça ou il perdait son boulot. Je n’ai pas su quoi lui dire. Je suis sous le choc.
    La vie de la plupart des gens ne vaut plus grand chose, il la brade pur un boulot, pour un voyage, pour une impression de sécurité ou une impression de solidarité. Peu m’importe les chiffres publiés, il y a de plus en plus de gens qui se font vacciner, nous serons une poignée à résister et ça va être très compliqué.

    • Ciao mia bella Lorenza :)
      Orné et moi on connaît des gens qui se sont fait vacciné tout en nous disant qu’ils sont conscient de ne pas savoir quelle merde ils se sont fait injecté…… Ché pas quoi dire non plus… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Akasha.

    • soubiemyriam

      Chez moi c’est ma voisine qui m’a dit être bien consciente des risques de trombose mais qui se jetera sur le vaccin une fois obligatoire pour garder son putin de boulot de femme de ménage sous payée et exploitée…

    • ConscienceU12

      « Vous ne savez pas quoi leur dire », ben traitez-les de collabos ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
      …je sais, ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais qu’est-ce que ça souage https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif (en plus d’être vrai)

  • CryptoKrom

    Banale recherche sur les Pesticides,
    (suite a une houleuse digestion de Riz Basmati a l’Arsenic…pesticidé)
    tombant par hasard sur des vaxxins anti-pesticides pour Abeilles
    https://www.goodnewsnetwork.org/bee-vaccine-to-prevent-death-from-pesticides/
    évidement a base de nanotechnologies…

    puis de Fil en Aiguilles, sur les Bacteries générant ces Enzymes …
    https://www.sciencedirect.com/topics/medicine-and-dentistry/phosphotriesterase

    qui elles « travaillent » essentiellement avec le ZINC (coucou Dr Raoult)
    https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/0470028637.met269

    …dont le principe de TOUT sa… a déja été écris dans
    « Guerre chimique , Mode d’Emploi »

     » Handbook of Toxicology of Chemical Warfare Agents  »
    « https://www ».
    sciencedirect com/book/9780128001592/handbook-of-toxicology-of-chemical-warfare-agents

    Le bouquin parle de
    « ….covers every aspect of deadly toxic chemicals used in conflicts, warfare and terrorism. Including findings from ex … »

    Suivez le Lapin Blanc.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • kalon

    Des infos commencent à émerger du labo expérimentale géant qu’est devenu Israel ! :-(
    Israël : arrivée massive d’infections virales hivernales… en plein été
    https://yetiblog.org/archives/31964

  • Purée, j’en pouvais plus, italiiaaaa italiiaaaa !!!! Siamo campioni d’Europa !!!!

    Akasha.

  • criminalita

    Pour éviter le cauchemar pour tous.
    Je poste tard car les 98% dorment.

    Vous savez qu’elle est l’ultime solution pour arrêter une pandémie ?
    On tue tous malades ou pas et ainsi le nettoyage est parfait.
    Bonne nuit.
    Cette méthode n’a pas été retenue pour l’instant.

    • Ce sera l’occasion, de manger différemment et de moins manger, tout bénéf pour améliorer sa santé.

      • Ciao bella e bello :)

        M’en fiche, je ne vais jamais dans les centres commerciaux et autres grandes surfaces ! Vous ne m’aurez pas ! ksss ksss vade retro satanas LOL

        Akasha.

        • Les magasins bio et de petits producteurs suivront. Heureusement qu’il nous restera les fermes. Ce n’est pas plus mal, au final. On saura enfin sur qui compter réellement. Enfin, un vrai tri sélectif!

          • denf

            Je ne suis absolument pas d’accord, c’est une mentalité de soumis.

            Tu n’auras pas non plus accès à l’hôpital, et si on continue sur cette voie tu n’auras même plus le droit de sortir de chez toi, et on viendra te piquer de force.

            Laissez-vous apartheidiser si vous voulez, laissez la cage se refermer.
            Ou défendez-vous.

            • Denf, je comprends ta réaction…. Je ne pense pas être soumise, loin de là mais vu la puissance de l’attaque, je ne vois pas trop comment se défendre sauf en resistant personnellement. Si tu as un plan d’attaque grandiose tant mieux mais j’en doute.
              En attendant, toutes nos individualités rebelles ne pourront rien y changer, malgré nos efforts quotidien pour réveiller la masse qui nous entoure. J’ai un naturel optimiste, je suis simplement réaliste sur ce coup. En quelques jours, tous les collègues de mon mari se sont faits vaccinés, même son copain ultra bio, écolo, gaucho. Ca sent de plus en plus mauvais. Il est temps de penser au plan B mais je n’ai pas envie de plan B, je veux rester chez moi et ne pas me laisser imposer une vie de fuyard. Je veux rester chez moi mais je ne veux absolument pas que ma famille ou moi-même soyons vaccinés. Ca me semble être un vrai défi pour l’avenir.
              Qu’entends tu par défendez vous? Je ne vois pas trop comment se défendre à part en jouant les héros qui seront oubliés en 24 heures et dont le sacrifice n’aura servi à rien.

              • denf

                On n’en est plus à « réveiller la masse », les collabos sont toujours majoritaires, et aller chercher ton litre de lait à la ferme ne fera pas de toi une résistante.

                Tu n’as pas envie de plan B, mais il ne s’agit plus d’envie, il s’agit de devoir.

                • Et ton plan B, c’est quoi? Vivre en marge dans une communauté de résistants????

                  • denf

                    J’ai plusieurs plans, et tu ne m’en voudras pas de ne pas les étaler sur internet.
                    Mais en tout cas celui d’attendre gentiment de me faire mettre en esclavage je l’ai abandonné depuis longtemps.

                    On sait depuis des années que ce genre de crasse nous pendait au nez, ce qui m’étonne c’est que toi tu n’aies aucun plan B.

                    • Je suis décidemment trop sensible. Tu as réussi à me rendre triste. Entre les gens qui sont soumis et ceux qui pensent être plus resistant que résistant, c’est compliqué de continuer à espérer. Sans unité point de salut. Et comme d’habitude, les brebis galeuses sont divisées. En face, l’unanimité semble de mise comme d’habitude d’ailleurs.

                    • denf

                      Il reste encore de l’espoir, je pense qu’on a encore quelques semaines, peut-être quelques mois devant nous.

                      Et les minorités ont toujours fait l’Histoire.
                      Mais il ne faut pas partir dans l’idée qu’on va pouvoir se mettre au vert en attendant tranquillement que ça passe, il est temps de se préparer, au moins mentalement et si possible concrètement à affronter des temps très difficiles. Il y aura de la casse.

                      Je ne cherche pas à diviser, je cherche à vous secouer.
                      Désolé de t’avoir rendue triste, ce n’était pas mon but.
                      Tu as un avatar de Jeanne d’Arc quand-même, c’est un symbole fort.

  • Je pense être une femme de devoir. Tu es trop vague, dommage que ce support de discussion ne nous permettent pas, pour notre sécurité, d’aller plus avant dans les solutions possibles.