Vos infos et news du 24 juin 2021

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Projet de loi climat : Le Sénat approuve l’instauration de zones à faibles émissions à 35 territoires d’ici 2025.  Les députés ont donné leur feu vert à condition qu’il y ait des « assouplissements ».Instauration d’ici 2025 de zones limitant la circulation dans les agglomérations de plus de 150.000 habitants.

Le gouvernement a-t-il le temps de faire passer la réforme des retraites avant la fin du quinquennat ? Au micro de France Info, l’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin a jugé que le gouvernement n’aurait sans doute «pas le temps de réaliser» cette réforme d’ici avril 2022.

Présidentielle 2022 : L’opposition critique les dates proposées par l’exécutif. Xavier Bertrand et Marine Le Pen apprécie peu les dates du 10 et 24 avril 2022

Régionales : Face au risque d’abstention, Schiappa annonce une campagne de communication sur les réseaux. Elle se déroulera sur les réseaux sociaux et sera notamment orientée en direction des jeunes

Régionales : Gabriel Attal favorable au vote électronique pour lutter contre l’abstention. Les électeurs ont été près de 66% à s’abstenir de voter au premier tour des élections régionales

Régionales en Paca : Bernard Tapie dénonce un discours « fasciste » de Thierry Mariani et appelle à faire barrage.  L’ancien président de l’OM et ministre de Mitterrand, toujours capable de colère, s’est exprimé à propos de l’avenir politique « d’une des plus belles régions du monde » et appelle « à faire barrage au FN »

« Paris Match » : « Malaise » à la rédaction dans le sillage de l’affaire Mimi Marchand. Les signataires expriment « leur profond malaise » depuis la garde à vue début juin de leur collègue, le journaliste François de Labarre, et la mise en examen de Michèle Marchand

Sonia Mabrouk, Pascal Praud, Laurence Ferrari… Les stars de CNews furieuses contre la Une de Libération.  Les personnalités de la chaîne info montent au créneau pour défendre leur rédaction comparée au parti de Marine Le Pen par le quotidien de gauche.

Pas-de-Calais : Trois CRS jugés pour violences et faux en écriture publique. Trois fonctionnaires de police étaient jugés à Boulogne-sur-Mer pour des faits de faux en écriture publique et des violences survenues à Calais en 2018. De la prison avec sursis et l’interdiction d’exercer ont été requises

Darmanin/Dupond-Moretti, Borne/Pompili… Règlements de compte en série à l’Élysée avant le Conseil des ministres. Le ministre de l’Intérieur et le Garde des Sceaux se sont écharpés sur les régionales dans les Hauts-de-France, tandis que leurs collègues féminines s’expliquaient sur la décision du Conseil d’État relative à l’assurance-chômage.

Dupond-Moretti «n’a pas jugé utile de signaler» que les bulletins de la gauche étaient absents de son bureau de vote. À Cousolre, village du Nord où le garde des Sceaux est allé voter, il n’était pas possible de donner sa voix pour la liste de gauche. Benjamin Saint-Huile, maire d’une commune voisine et candidat sur cette liste, revient pour Sputnik sur l’un des couacs qui ont plombé ces élections régionales.

Nicolas d’Estienne d’Orves: «Le mot “saccage” est trop faible pour décrire ce que Paris subit avec Anne Hidalgo». À l’occasion de la publication en poche de son «Dictionnaire amoureux de Paris», l’écrivain et chroniqueur*, raconte ce qui constitue le génie de notre capitale et explique les périls qui la menacent.

Les robots à l’orée du champ de bataille. Avec le projet Vulcain, l’armée de terre vise la «robotisation» d’ici à 2040.

«Blancheur de la nourriture française»: Sciences Po s’enfonce toujours plus loin dans la dérive racialiste. Le syndicat d’étudiants UNI dénonce des dérives racialistes à Sciences Po. En effet, l’organisation estudiantine se base sur l’exemple récent d’une professeur invitée considérant que les institutions en France «perpétuent les hiérarchies et oppressions raciales» et que «la blancheur de la nourriture française» entretient la «domination blanche».

ÉCONOMIE

Malgré les restrictions, l’Euro redonne le sourire aux bistrots. Si les établissements doivent respecter une jauge de 50% en intérieur jusqu’au 30 juin, leur chiffre d’affaires reste dopé par le championnat d’Europe de football.

INTERNATIONAL

Privé de cérémonie par Trump, Obama reçu à la Maison-Blanche pour dévoiler son portrait officiel. Depuis 40 ans, chaque président organise une réception pour l’installation du portrait de son prédécesseur. Joe Biden a choisi de réparer l’affront fait à Barack Obama, que Donald Trump ne voulait pas honorer.

En Suède, le Parlement renverse le premier ministre Stefan Löfven. Un projet de réforme concernant l’encadrement des loyers a déclenché cette crise, une première dans l’histoire politique du pays.

Mer Noire : la Russie annonce un tir de semonces contre un navire britannique, le Royaume-Uni dément. Moscou avait indiqué avoir tiré des coups de semonce contre un destroyer britannique. Le ministère britannique de la Défense a rapidement démenti, assurant qu’aucun tir n’avait été dirigé vers le HMS Defender dans les eaux ukrainiennes.

Commémoration de l’invasion de l’URSS par les nazis: «un devoir de mémoire que l’on doit entretenir» en France. Il y a 80 ans, Hitler attaquait l’Union soviétique. Pour honorer la mémoire de ses ressortissants morts sur le sol français sous l’occupation nazie, des diplomates de pays de l’ex-URSS et des vétérans français se sont rassemblés au cimetière de Noyers-Saint-Martin, dans les Hauts-de-France.

JO 2021 : « L’ambiance festive devra être supprimée », les nouvelles consignes données aux spectateurs font peur à voir. Les responsables olympiques ont décidé lundi d’autoriser un maximum de 10.000 spectateurs locaux par site, mais à quel prix

La Russie interdit sur son territoire un établissement universitaire américain soutenu par Soros. Le Bard College, établissement universitaire américain créé en 1860 et soutenu par le milliardaire George Soros, a été déclaré «indésirable» et interdit en Russie en raison de menaces à «l’ordre constitutionnel et à la sécurité». En Russie, le collège collabore avec une université présidée par l’ancien ministre Alexeï Koudrine.

En Israël, 40% de vaccinés parmi les nouvelles contaminations : est-ce un échec ? Pour les plus sceptiques à l’égard des vaccins, certaines données épidémiologiques révélées par l’État hébreu justifieraient leurs doutes alors que le variant delta y a fait son apparition.

SANTÉ

Béghin Say : Rappel de 1.000 tonnes de sucre en poudre en raison de la présence d’un pesticide. L’alerte concerne le « Spécial Confitures » sucre blanc, le « Spécial Confitures au blond de canne » et le « Spécial Gelées »

Coronavirus : Le variant Delta devrait représenter 90 % des nouveaux cas dans l’UE d’ici fin août. Ce variant détecté initialement en Inde est particulièrement contagieux.

Vaccination : Les adolescents ne sont pas obligés d’être accompagnés d’un parent. Les adolescents de 12 à 17 ans peuvent aller seuls se faire vacciner, en revanche, ils ont besoin de l’autorisation des deux parents

PLANÈTE/ANIMAUX

L’humanité se trouve à l’aube de retombées climatiques cataclysmiques, selon le Giec. Un nouveau rapport du Giec alerte encore plus sur la situation catastrophique du climat à cause des activités humaines

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : THE LAST WAVE/LA DERNIÈRE VAGUE… OU PAS ! Le Covid, c’est fini ? Non, « il est en pause pour l’été », prévient Martin Blachier sur LCI

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

66 commentaires

  • Delphinus

    denmat gwened du

    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/apres-la-gifle-la-fessee-233872
    Comme dirait moadib, le dormeur doit se réveiller, et là, les français se réveillent enfin de ce long sommeil vaxxinale. Macron croyait vraiment qu’en permettant l’ouverture des bars pour la fête de la musique, les gens allaient voté pour lui et son « parti », qui n’existe plus en fin de compte.

    « Un nouveau rapport du Giec alerte encore plus sur la situation catastrophique du climat à cause des activités humaines »
    Oui les activités humaines polluent et tuent, et peuvent avoir de légères influences sur le climat. Pour ma part, c’est un changement climatique qui pointe son nez début 2030, mini-glaciation, et ça c’est pas les humains, c’est le soleil.
    https://www.lefigaro.fr/sciences/2015/07/13/01008-20150713ARTFIG00193-une-mini-periode-glaciaire-pourrait-toucher-la-terre-a-partir-de-2030.php
    La Nasa en a aussi parlé mais il reste très dure d’aborder le sujet avec impartialité et les avis restent très partagés. Comme toujours en science molle.
    https://www.sudinfo.be/id193062/article/2020-05-20/le-soleil-aussi-en-periode-de-confinement-une-mini-periode-glaciaire

  • Delphinus

    le passe-covid pointe le bout de son nez pour les amoureux de la pédale (les cyclistes, pas de mauvaises pensées)
    https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-il-faudra-etre-teste-ou-vaccine-pour-assister-au-depart-ou-a-l-arrivee-d-une-etape-e863ee00-d3ef-11eb-a666-43bfa2f92df9
    Et pour l’ensemble des événements sportifs, il en sera de même. Pour le foot, par exemple.
    Donc, on voit se pointer une société à deux vitesses : les gens testés et/ou vaccinés, et les autres. Les uns pourront faire certaines activités et pas les autres.
    Ca doit être cela la demos-cratie.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • denf

      Si ça s’arrêtait à ça ce serait très bien.
      Mais demain ce sera étendu à tous les établissements recevant du public.
      Et après-demain, la chasse aux récalcitrants sera ouverte.
      Préparez-vous.

      • Demeter

        On se croirait revenu dans les années 30 ou l’extreme gauche nazie pourchassait ses ennemis!!! EU = 3eme reich sur la forme, le fond et la reference geographique!!!!!

        En moderation d’office car les filtres fascistes de wordpress ont décidé de nuire a la liberté d’expression. Eh oui, l’union europeenne est identique en tout point au 3eme reich d’hitler, 3eme reich fiunancé par les juifs rotshild!!!

        • Volti

          Tu es en modération car il y a plaintes pour racisme, antisémitisme et débordements racialistes récurrents. Je ne vais pas risquer un procès pour tes idées..

        • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

          C’est ouf comment tu ramènes toute discussion, tout sujet aux Juifs, sans parlé des étrangers, tu as une énorme haine que je lis sur ton visage laid, pourtant je suis à plusieurs kilomètres de toi…

  • Sir-Hades

    Salut a tous, pour en revenir sûr le petit débat du QI.. d’hier voici ma pierre à la réflexion….

    « plus une entreprise grandit, plus elle engage des gens médiocres et surpayés. Pourquoi ? Tout simplement parce que les cadres en place veulent éviter la concurrence. La meilleure manière de ne pas avoir de rivaux dangereux consiste à engager des incompétents. La meilleure façon de supprimer en eux toute velléité de faire des vagues est de les surpayer. Ainsi les castes dirigeantes se trouvent assurées d’une tranquillité permanente. A contrario, selon la loi de Parkinson tous ceux ayant des idées, des suggestions originales ou des envies d’améliorer les règles de la maison seront systématiquement éjectés. Ainsi, paradoxe moderne, plus l’entreprise sera grande, plus elle sera ancienne, plus elle entrera dans un processus de rejet de ses éléments dynamiques bon marché, pour les remplacer par des éléments archaïques onéreux. Et cela au nom de la tranquillité de la collectivité »

    (Bernard Werber).

    • Delphinus

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Tout à fait. Pour l’avoir vécu une dizaine de fois. Élément perturbateur, non conformiste, original, ne rentre pas dans les cases.
      Les chefs n’aiment pas trop quand ils se rendent compte qu’on est meilleur qu’eux et qu’on le montre devant tous le monde. Plusieurs fois eut le problème.
      Tant qu’on me prenait pour un ingé de base, ça allait.
      Mais quand en 3 jours, j’ai fait le boulot de 3 mois, en respectant toutes les règles de codage hyper-stricte/avionique, c’est là, où les problémes ont commencé.
      Pour aller plus loin, j’ai même eut le cas où des collègues m’ont dit de ne pas travailler aussi bien et aussi vite, car après le fait qu’ils en foutent pas une, ça va se voire.
      ps : Werber est membre de Mensa, comme Jodie Foster et Sigourney Weaver. On est pote, quoi.

    • predateur

      on se rassure comme on peut de ne pas avoir de boulot ???https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      c est le principe de bcp de parents avec leurs enfants qui ont une scolarité « de merde » ,et qui justifient ce handicape en disant que leurs progénitures sont sur douées….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif avoir un QI hors normes et être boniche dans un resto à 45 ans en belgique , ou vivre des aides sociaux et passer ses journées à refaire le monde sur les réseaux du net ,ça ne me fait pas rêver …et me permet de me contenter de mon QI à peine plus élevé que celui d un poulpe ……je m excuse auprés de tout les poulpes du monde ,que j aurais pu blesser, en me comparant à eux ….

      • Delphinus

        Je n’ai aucun orgueil à avoir un haut qi, bien au contraire. J’aurais préféré avoir un niveau normal, moyen. J’aurais été plus heureux.
        Contrairement à ce que les gens pensent, avoir un fort qi est une malédiction, un calvaire, pour la plupart des sur efficient cognitifs.
        Maintenant, il y a toujours la projection de la peur des autres sur qu’est-ce qu’on est. Et ce que l’on pourrait faire … c’est relou.
        Et pour relever un peu le débat, un fort QI est très souvent associé à un hyper fort QE, quotient émotionnel.
        Et encore une fois le QI ne mesure pas l’intelligence ! (y’a que les oncs qui parlent d’intelligence), Mais la capacité logico-mathématique de ton cerveau, en mode réflexe, à analyser visuellement des schèmes.
        J’ai pas été trop rapide ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • predateur

          si si ….c est quoi les mathématiques ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • kalon

            Il faut pouvoir réfléchir de façon latérale ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Pensée_latérale ) et ça, la scolarité t’en empêche en te faisant développer un mode de pensée verticale.
            Je le vois tous les jours lorsque je discute avec des « hauts diplômés » alors que, personnellement, j’ai quitté la scolarité à 13/14 ans ! ;-)

            Habituellement, ils n’ont qu’une réponse à un problème alors qu’il en existe, quasiment toujours, plusieurs !

      • J’ai 42 ans déjà, je ne suis pas bonniche mais cheffe de salle, j’ai d’autres activités complémentaires et un projet sur le feu pour devenir indépendante avec différentes casquettes sujets à mes activités complémentaire au fait. Beaucoup d’argent de côté une Mercedes AMG et j’en passe, j’ai toujours fait ma route je n’ai jamais été pauvre, jamais sans activités et le tout en ayant arrêté l’école car je ne pouvais m’y identifier.

        Orné a bien expliqué le problème hier, c’est le fait d’être diagnostiqué sur le tard et aussi et surtout le fait que être un HPI sans avoir un HPE en totale adéquation ne servira pas à grand chose et se soldera souvent par d’énorme gâchis. Et je ne parle pas pour moi j’ai eue la chance de m’en sortir justement, tout au plus j’ai perdu mon temps, mais ça c’est la vie il faut savoir l’accepter pour enfin avancer.

        De toutes les façons en un sens c’est un parcours banal, il y en a des millions dans mon cas ou celui de Orné qui est pratiquement similaire sauf que lui a été diagnostiqué plus tôt.

        Maintenant je ne vais la jouer, c’est une maléditiiioon, et ta ta ta ! Mais je pense qu’on doit aider les autres pour y donner un sens un peu comme une Greta qui est Asperger…

        Akasha.

  • keg

    24/06/2021 – « Org.Nation », notre seul espoir et réponse réels, pour 2022 et ensuite
    https://wp.me/p4Im0Q-56c
    Ils ont anéanti le FN, ils s’en vantent …mais le grand gagnant du 1er tour est le FN avec 6,33% des inscrits. Qui fait mieux ? Mais qui en parle ?

  • ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Bon nouvelle pour tous les simplets qui prévoient toujours de se faire vacciner, vous allez bientôt pouvoir prendre en même temps un remède contre les effets secondaires du vaccins ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    https://www.cbc.ca/news/health/post-vaccine-blood-clots-treatment-1.6059482

    Bon prudence quand même, le mec qui propose ce protocole dit qu’il n’est pas certain qu’il fonctionne pour tout le monde, et en plus il s’appelle Nazy, ça ne s’invente pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Tiens tiens tiens ? Ou sont les masques et la distanciation ? Apparemment c’est juste pour le pauvre…. Aut’ chose, ça continue à tapiner auprès des jeunes apparemment…. Puis c’est quoi cette indécence de recevoir Un Justin, alors que la France est sous contrôle policier et que rien ne va !

    C’est dans un sens l’image parfaite pour illustrer la fête de la musique, ou les pauvres étaient chassé et dispersé, les artistes de rue arrêté ! Et qu’à l’Élysée on faisait la teuf tout à fait normalement sur de l’Electro chic…

    Akasha.

  • ConscienceU12

    Allez une autre bonne nouvelle, qui en est vraiment une pour le coup, les antiracistes et autres woke mon cul sur la commode sont en perte d’influence ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    Après le déconseil de la génuflexion antiraciste, l’interdiction par l’UEFA de l’illumination du stade aux couleurs arc-en-ciel ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    https://fr.sputniknews.com/international/202106221045772371-pas-de-drapeau-arc-en-ciel-a-leuro-luefa-obligee-detre-consensuelle/

  • Sous ma dernière publication ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/23/france-cocorona-circus-restons-incontrolables-et-imprevisibles/

    Le dernier bulletin hebdo du Réseau Sentinelles de la semaine 24 de 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5333.pdf

    N.B. Page 2 que le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 1 cas pour 100 000 habitants !

    1 CAS POUR 100 000 HABITANTS !

    En Corse sont à 0 depuis des semaines…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • criminalita

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/les-13-etapes-machiaveliques/?s=09
    Bonne journée à tous.
    C’est juste 4 minutes, ce qu’il dit nous le savons mais c’est important de rappeler.

  • Le variant Delta par-ci, le variant Delta par-là, ils n’arrêteront jamais. Les indiens s’en sont pourtant très bien sortis avec l’ivermectine. Je vous conseille cet excellent compte rendu, du Dr Maudrux, sur l’ivermectine
    https://odysee.com/@Reinfocovid:2/Réunionpubliquen°9duCSI:7?
    PS : je pense avoir mis la vidéo juste au bon moment mais si ce n’est pas le cas, commencez à 29 min.

  • Ohm

    Soutien au Professeur Jean Bernard FOURTILLAN incarcéré pour des essais thérapeutiques « sauvages »

    https://autonomes.blogspot.com/2021/06/soutien-au-professeur-jean-bernard.html

    Le dictateur qui « représente » actuellement 3 % des électeurs mène la vie dure à ceux qui s’opposent aux intérêts de Big Pharma, ainsi la répression est de plus en plus sournoise (bien à son image toutefois) bon nombre de personnes sont inquiétés (privations de libertés, expertises psychiatriques, attaques via les médias corrompus à la solde de ces despotes etc etc
    On a aussi Véran, de l’État profond, qui en tant que médecin ne semble pas connaître les traitements qui annihilent le coronavirus mais par contre qui cherche à imposer ce qu’il appelle des vaccins (en plus vacciner en période épidémique c’est une erreur grave), produits dont les composants sont inconnus !
    Produits qui ont causé la mort de milliers de personnes déjà en Europe !
    Produits qui sont expérimentaux et qui demandent le consentement éclairé du cobaye !
    Nous sommes devant des personnes qui auront des comptes à rendre aux citoyens et citoyennes et ceci ne saurait tarder !
    Et, là les représentants européens auront tout autant des comptes à rendre pour leurs malversations et orientations liberticides !
    Dans bien des pays la vaccination de masse est arrêtée car les résultats sont très loin d’être positifs !
    Après l’Inde, l’Indonésie utilise maintenant l’Ivermectine en tant que thérapie contre la Covid.

    https://autonomes.blogspot.com/2021/06/lindonesie-utilise-livermectine-pour.html

    Nous avons de plus en plus des cas de myocardites et cette inflammation du muscle cardiaque est grave surtout pour des personnes jeunes qui peuvent avoir des séquelles à vie.
    Du sang sur les mains, des vies détruites (etc) un bilan bien médiocre, mais il ne faut pas s’attendre à autres choses venant de ces individus qui ont aucun sentiment humain…
    La Bête agonie Monsieur Macron…ce n’est plus qu’une question de temps…

    • Delphinus

      il l’avait pas dit, la bête est là ! et la bête, c’est lui !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      ps : ref cathos, (haut) diable.

      • Je vous partage quelque chose d’assez intrigant, qui pourrait expliquer la situation actuelle. Les plus cartésiens d’entre nous me riront peut-être au nez, cela ne fait rien. On n’en est plus au temps où il faut se taire sur certains sujets.
        Le gars de cette vidéo (que j’ai prise pour exemple mais il y en a d’autres) pose des questions très pertinentes à une personne en état modifié de conscience.
        On en apprend davantage sur les marionnettes qui nous « gouvernent » et sur les intentions de ceux qui sont au-dessus d’eux, de nature humaine et non humaine.
        A vous de vous faire une idée…
        https://www.youtube.com/watch?v=79i0lMpLeh4

        Par exemple, Macaron serait vide, robotisé. Son énergie a été pompée par des entités qui s’en servent pour assouvir leurs plans: faire des esclaves de l’humanité. Exactement en fait comme au commencement de notre Histoire. L’humanité s’éveille et là, stop !! pas question pour certaines entités. C’est un autre point de vue qui pourrait nous aider à agir dans le bon sens: se centrer très régulièrement, vivre dans le Présent au maximum. Là, on devient inattaquable.
        Les vidéos sont un peu longues (1 à 2h).

    • ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Je me souviens en 2017, 3 mois avant que ce psychopathe devienne présichiant, j’avais dit à un gars rencontré dans un bar (dans le genre Be Harpy au don qui chiotte pour capter les bonnes énergies des gens et qui me disais je vais voter pour lui car je suis sûr qu’il fera un bon Président, je le sens bien pour mon portefeuille https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif) que si ce tarés devenait Président il aurait à coup sûr plus de sang sur les mains que tous ses prédécesseurs réunis et certainement plus que la plupart des dictateurs de l’histoire ! …le mec m’avait traité de fou et bien plus encore, et on en était resté là pour ne pas en venir aux mains ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • boco

      Peut-être que ses découvertes et brevets représentent un immense potentiel qui ne peut échapper à …

      Donc, l’objectif réel ne serait pas vraiment de l’enfermer mais de le faire disparaître ? « Décédé des suites d’une longue maladie » ? à la manière des présidents sud-américains ?

      (là je ne mets pas d’émoticône ! Ne serait que pour la mémoire d’Hugo… )

  • Leveilleur

    Le thé aux aiguilles de pin est-il la réponse à la transmission du vaccin contre le covid ? Découvrez la suramine, l’acide shikimique et comment fabriquer vos propres extraits.

    https://cogiito.com/a-la-une/le-the-aux-aiguilles-de-pin-est-il-la-reponse-a-la-transmission-du-vaccin-contre-le-covid-decouvrez-la-suramine-lacide-shikimique-et-comment-fabriquer-vos-propres-extraits/

  • Leveilleur

    Voici une étude importante et compréhensible par tous sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées, réalisée par l’association européenne pour la liberté de vaccination.

    En conclusion, plus les individus ont été vaccinés depuis un certain temps, plus ils dégagent un champ électromagnétique fort. Les gens vaccinés qui ont accepté l’expérience ont été profondément choqué en prenant conscience de leur électromagnétisme. A partager largement !

    https://www.swisstransfer.com/d/9c91d5d9-d7d4-4ec1-80ab-485a095a1559

    • Merci ! Je vais étudier ça sérieusement … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Delphinus

      j’ai déjà répondu à cette question : tu prends un aimant néodyme, ou bien une feuille magnétique et cela visualise les champs magnétiques de surfaces et en 3 secondes tu as ta réponse.
      Détecteur de flux petit, film pour visualiser un champ magnétique, env. 75 x 75 mm.
      Je veux pas faire de pub, mais tu en trouves à moins de 8 euros. Zut, je vais même pas me faire de royalties …:) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • mat40

      ah ,,, une association anti-vaccin , bonjour l’objectivité ….

      sinon , faut qu’on m’explique pourquoi ça marche avec des objets en plastique ….

      et pourquoi ça ne marche pas sur moi ,,, ?

      ah oui j’oublie , ils ont une reponse a toute ,,, ^^ ça ne marche pas avec toute le monde ^^

    • boco

      Si on devient comme un aimant avec un pôle plus et un pôle moins !…
      Chérie ! arrête !
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      j’exagère !

  • Procès des émeutes Traoré

    La première journée du procès a été marquée par l’audition du Général Thomas, qui dirigeait le groupement de gendarmerie du Val-d’Oise à l’époque. Il a détaillé à la cour le volet opérationnel des émeutes, cette première nuit vécue « comme un traumatisme » par les gendarmes et surtout sa volonté de préserver l‘intégrité et la paix sociale en interdisant à ses hommes le recours aux armes de guerre dont ils disposent. Des hommes qui étaient pourtant la cible de tireurs aux armes potentiellement létales et qui pouvaient, légalement, riposter. Une décision prise dans un contexte de « fureur » avec, pour bilan, détaille-t-il, « une centaine de coups de feu tirés sur les forces de l’ordre, 35 blessés dont 13 par arme à feu, une cinquantaine de véhicules incendiées et une population profondément traumatisée ».

    « On n’est pas en guerre, même si on veut nous tuer »
    « Il n’y a aucun blessé parmi les émeutiers, souligne tout d’abord le général de gendarmerie. Nous pouvions abattre les tireurs. Les unités disposent d’armes de guerre. J’ai donné l’ordre de ne pas les employer, indique-t-il à la barre de la cour d’assises. Je me rends compte alors qu’il ne va pas falloir rentrer dans une surenchère, risquer un engrenage. » À ce moment, il n’a pas connaissance des calibres et des munitions utilisés par les émeutiers. « Si le 19 juillet vous avez un jeune homme qui meurt dans une brigade et deux jours plus tard un autre sous les balles des gendarmes, que se passe-t-il ? Notre mission, c’est de rétablir la paix publique. On n’est pas en guerre, même si on veut nous tuer. Il fallait repousser au maximum l’usage d’une arme létale. Je considère alors que la situation n’est pas remplie. Les gendarmes disposent de protections balistiques. » Il admet avoir pris un risque pour les gendarmes et les policiers. « Cela m’a beaucoup taraudé. Effectivement, j’ai accepté de prendre ce risque, de le faire courir à mes hommes, parce qu’il le fallait. Je leur ai demandé de renoncer à leur droit de légitime défense. Les gendarmes mais aussi les policiers l’ont accepté pour préserver la paix publique. »

    On s’en fout , ça parle pas de Covid

  • Delphinus

    On arrête pas le progrès, chez subway, du sandwich au thon, sans une miette de thon dedans ! Ils sont forts ces ricains quand même.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    http://www.slate.fr/story/199794/subway-sandwiches-salades-thon-proces?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1624545049-1

  • denf

    Un journaliste qui fait son boulot, ça change.

    Tous vaccinés
    https://www.youtube.com/watch?v=3v7lU9ZAA7A

    • boco

      Pour les Philippines je serais très prudent ! Ils ont fait un procés à sanofi pour un problème de vaccin… Monsieur le Président Duterte est sans doute « brut de fonderie » mais loin d’être débile… Les voisins d’en face n’on pas du tout aimé qu’il arrête leurs trafics, s’oriente vers La Grande Chine et traite leur prix lonbel de la raie de « fils de pute »… Pour ceux qui ne se feraient pas vacciner il réserve l’ivermectime « le vaccin pour les porcs »…
      Il ne faut pas se laisser manipuler trop facilement ! …

      Ne pas oublier qu’il y a les élections présidentielles en 2022, les philippines ont leur « trompe la mort » et leur « bitenlair » …

      Même si le style est outrancier et ignoblement provocateur faut dépasser les apparences …

      • Delphinus

        ma femme est une cebuna, une native de l’île de Cebu qui fait parti des Visayas. C’est pas Luzon ou Mindanao.
        Alina, dili. C’est du cebuano. Cela veut dire,vient ici, vite.
        J’ai posé la euqstion à ma femme, que maintenant, elle ne peut plus retourner dans son île sans être vacciné !
        Elle veut pas. Et moi non plus, ni pour moi, ni pour elle.
        La pression sociale est énorme !!!
        Elle aime pas les français, mais moi ça va, je le suis pas.
        Elle est comme moi mais en asie du sud est. Je vous dit pas le délire.
        Un lyon/loup et une panthère qui s’affronte, et quand on y va personne ne baisse le front. Mais j’aime pas trop c’est éfusement d’émotions agressives. (je déteste le français comme langue à écrire)
        Moi ça fait 8 mois que j’ai pas vu ma femme, alors le covid, je l’ankh.
        Elle me manque terriblement.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • boco

          Il y a qqs mois tu avais dit qu’elle venait en france me semble t-il ?
          Mais c’est personnel donc …

          Le problème des Philippines c’est toujours les u.s., pour eux c’est une place stratégique en cas de conflit avec La Grande Chine…. Et le président à des tendances pro-chinoise ! Respect pour l’Asie aux asiatiques et les colons OUT !
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • ConscienceU12

    Pour Rantanplan au don qui chiotte notre capteur d’énergies merdeuses de service: tout va bien « Israel a utiliser le Pfizzzzer et est maintenant en total déconfinement » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Ah bon ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Israël, champion de la vaccination, rattrapé par le variant Delta :
    https://www.marianne.net/monde/proche-orient/israel-champion-de-la-vaccination-rattrape-par-le-variant-delta

  • Êtes vous utile à la société ? Combien de temps encore la société va t-elle pouvoir entretenir le pauvre ? Bref êtes vous un boulet ? Et en définitive, il est clair qu’il faut s’en émanciper de tout ça histoire de ne pas être un boulet ni d’entretenir un système aussi délétère … Puis personne ne veut devenir un être « fonctionnel » ..

    Économie politique. «Qu’est-ce qu’un emploi utile?»

    Cette question est a priori sans fondement: un emploi n’aurait pas été créé s’il était inutile, et il est tout aussi utile à celui qui l’exerce, puisqu’il lui procure un revenu. Mais l’interrogation devient pertinente dès lors qu’on se situe au niveau de l’ensemble de la société. La question devient alors: qu’est-ce qu’un emploi socialement utile?

    Akasha.

    • Delphinus

      @Akasha, j’ai dans la tête des fractales de malades qui sont faisable. J’ai même fait le dossier, pour en faire une de 5 mètres par 5 mètres par 5 mètres, où les gens vont pouvoir rentrer dans l’objet (cf calder, mobile et stabile). J’ai imaginé des tonnes de manières de le faire, et une où chaque personne personnalise un cube parmis les 325000 et les cubes des enfants sont en bas et ceux des adultes en haut.
      La structure est auto-porteuse. J’ai essayé déjà 6 fois de contacter la fablab ou d’autres trucs artistiques sur Rennes. QUEDAL ! Aucune réponse ! Même pas un mail pour dire, on a bien reçut vôtre message mais nous sommes occupés. Watchi. Wallou. que def.
      Il y a des escaliers naturelles, c’est de la géométrie fractale…
      Ce serait génial comme attraction et j’aimerais vraiment le faire pour promouvoir les fractales.
      Mais bon, il préfère des gens déjà côté et bien plus cher …
      Je ais déjà depuis longtemps que je ne suis que pour un moment sur Terre.
      Et dans ce temps, que l’on m’octroie, je voudrait créer le plus possible des trucs WOW.
      Je suis bien parti pour. Maintenant, il faut être patient, car je suis pas né avec une cuillère d’or dans la bouche.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • fdiamella

    https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/cassandra-Dunn:5
    Un cancérogène utilisé pour stériliser les écouvillons nasaux !