Vos infos et news du 20 juin 2021..

bonjour à tout le monde..

LA BAFFE ET LE PRÉSIDENT par Tatiana Ventôse

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : DEBOUT AUX CÔTÉS DES NATIFS CONFINÉS DEPUIS 529 ANS, ENSEMBLE BRISONS NOS CHAINES ! L’ONU fausse façade/couverture des Gouvernements Entrepreneuriaux (Canada, USA) – Audio

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

76 commentaires

  • denf

    « Injectez les performances du vaccin dans votre portefeuille – Opportunité pharma »

    https://www.youtube.com/watch?v=HxX8S5pzarU

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Bonjour mes frères & sœurs >
    Purée, je vais finir par penser que d’aller en boite ou en soirée, c’est asbeen et que le nec plus ultra est d’organiser ses propres soirée ! Mais bon le jour ou les flics débarqueront, je reverrais ma copie, surtout que avec les numéros qui sont présent, ça finirait en pugilat digne d’un bon American Nightmare ^^

    Bien excusez moi, je peux vous accaparez deux minute please ?
    C’est que j’ai un problème, j’ai peu d’info valable sur la fameuse réunion du 16 dernier entre le bidet et monsieur Poutine ! De plus je ne sais pas si c’est moi, mais même au niveau MMS j’ai l’impression que ça a été peu traité ? Mais toujours est il que j’ai besoin d’un p’tit topo factuel, quelqu’un s’y colle ? (avoir différent avis ne me dérange nullement bien au contraire).

    À Washington, les débats sur la Russie restent pervertis par l’extrémisme des faucons

    Akasha.

  • Smart city rime avec participation active de sa population à l’élaboration de la sécurité, mais d’aucune au pouvoir décisionnelle, donc niveau démocratie, c’est mort… Par contre, je ne suis pas persuadée que c’est lieux sera réservé à la plèbe, mais plus à la bourgeoisie pour justement qu’elle y soit protégé mais au pris de leur total soumission ce qui dans un sens ne les dérangent pas. Pourvu qu’ils gardent leur privilèges ! Non le pauvre ou l’ouvrier restera dans les anciens quartiers en périphérie des Smart city également sous une surveillance accrue mais dépourvue de sécurité, exactement comme on peut déjà l’observé dans les zones de non droit !

    Le mythe participatif de la Smart city et de sa surveillance

    La smart city en fait rêver certains. Les ingénieurs qui la convoitent parlent dorénavant d’une « citoyenneté augmentée ». Ce nouveau concept de la ville connectée et sûre aspire à ce que « les civic tech transforment le consommateur capté en citoyen capteur ». Cette citoyenneté augmentée permettrait une plus grande démocratie et ce, grâce aux nouvelles technologies et à leur injection dans l’aménagement urbain.

    Akasha.

  • C’est pourtant pas bien difficile à comprendre, la personne bien informée et ayant un minimum de culture sait que droite ou ultra droite rime avec capitalisme ou libéralisme ! Donc pour représenter le petit ouvrier, avec le RN on repassera un autre jour…. Dès lors son putain de programme économique n’est pas bien difficile à prévoir, on serait presque parti pour une espèce de remake du programme de Macron, mais en plus putassier encore ! Idem pour la sécu etc… Mais en plus extrême et en plus il servirait comme paravent pour justement un peu diluer dans l’esprit des gens leur fameux programme économique. Finalement je me demande si elle ne serait pas parfaite en remplacement du Macron, contrairement à ce que je pensais il y a peu… Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

    ÉCONOMIE : LE DOUBLE DISCOURS DE MARINE LE PEN DÉCRYPTÉ

    DOUBLE
    Cliquez sur l’image pour voire la vidéo

    Akasha.

  • keg

    20/06/2021 – « Org.Nation », notre seul espoir et réponse réels, pour 2022 et ensuite
    https://wp.me/p4Im0Q-55f
    « Division du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple »
    La Corse prise en flag de partis diviseurs du Peuple…Il n’y a pas qu’elle !

  • Wolf-Spirit

    Thinkerview

    Pass sanitaire, géopolitique de la Data, copie privée ? Benjamin Bayart et Marc Rees
    https://www.youtube.com/watch?v=EOWeewlc2CE

  • Delphinus

    denmat gwened du

    Il est impératif d’en finir avec la possibilité pour un président de la République de solliciter un second mandat :
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-pays-sous-chloroforme

    C’est pas un vaxxin mais un maxxin ! J’aime bien le concept et c’est plus clair comme définition
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-vocabulaire-est-important-les-maxins-ne-sont-pas-des-vaccins

    et pour revenir sur la rave party, encore ce torchon de ouest-f.rance, bien pro gouvernement qui relaye les dires des maires, de la gendarmeries, des autorités.
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/rave-party-a-redon-les-teufeurs-venus-pour-en-decoudre-selon-les-gendarmes-fe3938ea-d0d7-11eb-a168-4ce97855ea12
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rave-party-a-redon-on-n-etait-plus-la-pour-faire-la-fete-mais-pour-en-decoudre-selon-le-maire-706ba164-d0e7-11eb-a168-4ce97855ea12
    Donc les violences et l’affrontement de 6h était au programme de la rave party ? Ils prennent les teufeurs pour des hooligans ? Ils ont jamais fait une rave ou une dbz eux. J’en fait plus mais quand on y a va c’est pour danser sur de la tekno, généralement du hardcore, des fois de la psy ou de l’acid, rarement de la tribal et dés fois il y a ma préférèe, la psy goa trance.
    Et le matos cassé, et la main perdu, et les contrôles. Tu crois qu’ils sont venus pour cela ?
    Et l’emplacement choisit est super facile à encercler. Pour des gens cherchant la confrontation, c’est pas très intelligent.
    Par contre, si on croit en ce torchon, c’est nous qui sommes c.ons.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • fdiamella

    https://www.youtube.com/watch?v=ti3ezZASXYo
    MEDIATOR : APRÈS 3000 MORTS, RETOUR SUR LES LIEUX DU CRIME

  • J’ai fini par aller voter, sur les insistances d’une amie. Il manquait les bulletins de réinfocovid (Un notre monde). Zut ! Pas prévenues. Trop tard pour aller chercher sur un site le bulletin adéquat, l’imprimer selon les règles strictes (papier A4, 70 gr) avec une imprimante en rade depuis des mois et pas une médiathèque ouverte le dimanche.
    Ca pue l’arnaque là encore. Oui, je sais, vous pouvez m’eng…Je ne voulais pas y aller…
    Heureusement, le bureau de vote est près de chez moi, même pas sorti la voiture. Mais quand même… j’ai bien l’impression de m’être fait couillonner !
    Bien sûr que non, nous n’avons pas mis quelqu’un d’autre à la place, par dépit. Il aurait manqué plus que ça !!

    • donarmando

      Mince je ne savais même pas qu’il y avait des bulletins de vote de « un autre monde »!

    • boubou38

      Moi j’en doute. Il faut sortir entre 60 000€ et 90 000€ pour proposer les bulletins en mairie…
      Quelques années en arrière, la même problématique des bulletins à imprimer c’est posé par « les citoyens du vote blanc » qui proposait un parti pour prendre en compte le vote blanc…
      C’est actuellement un des blocages des fonctionnement institutionnels en place. Je dirais presque, suit ceux qui n’ont pas obtenu les moyens d’imprimer les bulletins et tu auras un vote qui va à l’encontre du système 😁.
      Et au passage, les papiers 80g (plus courant) sont acceptés aussi.

  • CryptoKrom

    Thérapies Géniques antiCancer, a base de Lymphocites génétiquement modifiés .

    La FDA recommande 15 ANS DE SUIVI ( !! ) des patients traités…

    Et rien pour les vaxxins géniques ?
    La Dictature Sanitaires a base de Tests PCR (Harcellement ! ) vat-elle aussi se poursuivre
    pendant 15 ans ??
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Site en anglais, trés long, mais bien fourni et trés explicatif…sans oublier biensur les Effets Toxiques !! ( curieusement identique au COVID !! )

    https://www.cell.com/molecular-therapy-family/methods/fulltext/S2329-0501(18)30011-1

     » Current FDA guidance recommends at least a 15-year follow up for individuals treated with gene therapy, and both tisagenlecleucel and axicabtagene ciloleucel were approved with the requirement for long-term monitoring of treated subjects during the post-marketing phase. »

    –  » …during the POST-MARKETING PHASE » !!!

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    ( lisez bien tout, si vous voulez esperer comprendre le processus…les impatients laissez tomber )

    • CryptoKrom

      En bref, on choisi des patients cobayes ,
      on leur teste des produits pendant la phase POST-MARKETING…
      et….ENSUITE SEULEMENT on vérifie par un suivi de 15 ANS ….si « tout va bien » …. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      C’est SA ? …..qu’on appelerai une « efficacité » de 95% ?
      – les bénéfices DEJA EN POCHES…(pognon)
      – les risques…..SA ATTENDRA 15 ANS ?!

      Et PENDANT 15 ans…sortirons de nouvelles thérapies, de nouveaux produits de compositions !!

      Ce « Suivi de 15 ans » est ABSURDE !
      Ils passeront a d’autres Patients-Cobayes….a suivre aussi 15 ans…
      …et là AUSSI de Nouveaux Produits Géniques sortirons !
      Donc encore 15 de foutage de gueule ?
      Tous les 6 mois a faire des SUIVIS DE 15 ANS ???

      Rhaaaa…..PIEGES A COBAYES Continuel !!

      Quel Foutage de Gueule !! Grr……

    • Delphinus

      J’en avais parlé, qu’ils ne savent pas où les ARN vont être intégrés dans le génome, ni combien de fois … au petit bonheur la chance … apprenti sorcier …la science modern(a). Et les perturbations que cela peut faire dans les cellules humaines ou/Et en plus, à fortiori, dans un corps humain, contenant des milliards de milliards de cellules, chacune pouvant être impacté différemment ! Je te dis pas le bordel. Limite, les cellules ne se reconnaissent plus entre elles et ne sont plus compatibles. Résultat : cancer, maladie immun-dépressive, …
      Et si en plus il y a plusieurs types d’ARN, c’est jacpot patchwork. SI ça marche, c’est à dire que le patient ne meurt pas ou n’a pas de grave effets secondaire, c’est validé ! Mangelé Modern Sciencehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • CryptoKrom

      Version Wiki .
      https://en.wikipedia.org/wiki/Chimeric_antigen_receptor_T_cell#Safety

       » There are serious side effects that result from CAR-T cells being introduced into the body, including cytokine release syndrome and neurological toxicity.[21] Because it is a relatively new treatment, there is little data about the long-term effects of CAR-T cell therapy. There are still concerns about long-term patient survival, as well as pregnancy complications in female patients treated with CAR-T cells.[40] Anaphylaxis may be a side effect, as the CAR is made with a foreign monoclonal antibody and as a result, provokes an immune response. »

      – effets secondaires trés similaires a ceux des vaxxins géniques , vous trouvez pas ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • flowfly

    Pour ramener un peu de jeunesse:
    Ce weekend grosse fiesta tekno près de Redon, les CRS n’y sont pas allé de main morte, ce devait quartier libre défouloir! Je ne connais pas leurs ordres, mais on a jamais vu ça (pas depuis le tekos en tchéquie où les militaires été salements violents).
    Là chez nous, des jeunes font une fête libre en plein air, peutêtre un ou deux milliers, on leur envoi plus de 400 cerbères décérébrés, les crs ont tout détruits sans sommation, avec destruction matérielle importantes et gazage abondant ainsi que grenades de désencerclement qui ont déjà fait des blessés depuis vendredi. Aucune procédure respectée, une vraie mafia qui vient tout casser, pas une saisie propre et ordonnée!! Comment veulent ils se faire respecter? Les chiens de garde médiatiques, comme d’habitude, parlent de la version policière (attaquée par de dangereux individus venus en découdre à coup de pétanque et cocktail), alors que les « teuffers » étaioent là pou la mémoire de steve et faire la fête, et que les CRS sont venus avec des flashball, des grenades de désencerclement et lacrymogène ainsi que des Masses, oui des masses! Faire tomber les facades à coup de pied, crever les membranes et détruires les stands et amplis à coup de masse!! C’est quoi ces manières, ça n’a rien de légal, mais même technique qu’en zad! et jamais inquiétés par la justice, à gerber
    les vraies vidéos sont sur les zéros sociaux fb & co, le reste n’est que propagande,ils empéchaient les journalistes et même les pompiers de rentrer! y’a que les gens sur place avec leur phone qui ont des images,c’est moche
    courage et résistance ;-)

    • CryptoKrom

      Si deja des Masses étaient prévues comme « outils »,
      alors l’Ordre de « Tout casser » a été defini
      a l’avance.

      S’ils sont « allergiques » au « bruit »…qu’ils aillent se faire soigner !!
      BigPharma se fera une joie de les gaver…

      • Eric...

        J’espère que la réponse et le retour de bâton sera sévère.
        Rien que du purin d’ortie en cocktel paysan devrait faire l’affaire, même au sein de la préfecture…

    • Delphinus

      hélas tu as raison.
      De mon temps, il y avait déjà des keufs mais ils étaient là pour sécuriser, dés fois controller tes papiers à l’entrée du festival et il y avait des stand de samu, de la croix-rouge, des stands pour les préservatifs, sur la préventions des drogues, etc , un peu comme ce qu’il a aux trancemusciale. C’était bien organisé et il y avait peu ou pas de problème.
      Ainsi la sécurité des teufeurs, fêtards, étaient assurée : devoir régalien.

      Maintenant si tu envoie 300 bossus (cf la BD l’incal de Jorodovski), avec tout un arsenal de guerriers, c’est pas pour la sécurité.
      Les teuffeurs se font littéralement attaqués, comme dans une guerre.
      Ils sont venus pour célébré la mémoire d’un type que les keufs ont « possiblement » tué et faire la fête en sa mémoire, ET ils se font attaqués par les keufs …
      Tu m’étonnes pas qu’ils ont resistés !
      Et la sous-préfète aurait put intervenir pour calmer le jeux …
      Elle déteste les tek-nivales et s’y oppose toujours depuis 10 ans au moins maintenant.
      Elle aurait put laisser la teuf se faire et attendre la fin pour effectuer les contrôles et tout et tout, dans le calme.
      Ce n’était ni sa volonté, ni celle de l’état, mais bien celle de montrer qui est-ce qui commande et obéissez sinon vous allez morfler !
      Non, LES KEUFS ONT PRIS D’ASSAUT LA TEUF SANS PRÉVENIR ! Bien-sur qu’on leur en a donné l’ordre. Maintenir l’ordre en faisant le plus de désordre.
      C’est le nouvel ordre (mondial). Macron y arrive très bien d’ailleurs. Et il est responsable étant le chef cet état.

    • CryptoKrom

      Les match de foot rapporte un pognon monstre…

      Les Teufs en plein air….rien pour les pervers du pognon !

      Sinon les CRS iraient casser les tribunes de foot !

      Sa ramene a la question
      « y’a t-il des commissions versées pour permettre l’Un et Nuire a l’Autre ? »

      • Wolf-Spirit

        les teufs en plein aires rapportes s de manière indirectes … trafics de drogues en tout genre et individus défoncés pas trop préoccupés par les magouilles des politiques…

    • Ohm

      La violence ! C’est tout ce que le gouvernement laissera comme souvenirs. Souvenirs d’un État autoritaire qui s’est révolté contre le Peuple. On a vu les armes de guerre déployées contre le Peule (LBD, grenades etc), on a vu combien le droit de manifester était bafoué, le droit de sortir de chez soi, de se promener librement, de parler entre amis, de chanter, de danser etc de vivre normalement tout simplement !
      Mais les despotes, pervers, psychopathes… ne connaissent pas ne reconnaissent pas le droit de vivre normalement aux citoyens et citoyennes et surtout à leurs enfants !
      Ce sont des êtres du mal, qui petit à petit vont vers l’appropriation de vos biens, de vos droits fondamentaux et naturels, de votre intégrité d’être souverain etc
      Ce sont, en fait, les parasites puants de notre société, et tout est contaminé à tous les niveaux police, gendarmerie, armée, justice, éducation, santé etc) ! C’est la pire des vermines, et la mascarade de la Covid prouve bien qu’ils reculent devant rien !

      Voyez la violence sur des biens privés (destruction de la sono à Redon) est ce bien normal comme actes, sont-ce des réactions d’êtres humains ? Mais posez-vous les bonnes questions ! Il est grand temps !
      C’est tout simplement le mal personnifié dans sa laideur, dans toute sa réalité, qui démontre ce que représentent pour le Peuple ces despotes démoniaques? Quelle perversité !
      Quelle honte !

      https://twitter.com/i/status/1406299072953192448

      • Delphinus

        Et on dirait plutôt un piolet, qu’une masse…ce qui est encore plus grave et bien plus dangereux.
        c’est un GROS message passé à toute la vraie racaille et peut-être à d’autres aussi.
        Bah …, si les flics ont le « droit »(entre guillemets) d’enfreindre la loi, pourquoi pas moi ?!
        Et c’est des milliers d’euros ! de matos … et ils ne parlent pas de combien de teufeurs ont été verbalisés … et à combien d’amende, et avec visite chez un juge … et plus si affinité ; sursis, prison ferme … classé S … casier judiciaire à vie … rappel à la loi …
        Cette dernière me fera bien marrer (dans le mauvais sens du terme).
        Faudrait peut-être aussi faire un rappel à la loi de tous ces keufs, préfets, sous-préfètes, le gouvernement en entier.
        Moi, j’aimerais bien, qu’on leur fasse un rappel à la justice. La vraie.
        Celle décrite dans la constitution par exemple et qu’ils y soient confronté !
        Car les lois, ils les ont déjà biaisées, et elles ne sont plus du côté du peuple, mais de celui de ces monarques des temps modernes.

      • boco

        Si tu n’as pas de compétences pour diriger un pays et son peuple tu peux toujours essayer de diriger par la peur ? ça peut marcher quelques années, 5 ans peut-être, mais pas 10…
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • CORELIA

          Raveparty à Redon le propriétaire de la sono assiste impuissant à la destruction de son matériel par les « forces de l’ordre » presque 100.000 euros de préjudice estimé !

          https://twitter.com/i/status/1406622583626383365

          Macron avait raison : « Nous sommes en guerre »…

          • flowfly

            c’est vraiment dingue,je sais même pas contre qui et comment ils pourraient porter plainte, le message attise dans el mauvais sens, d’habitude c’est « plus civilisé » les saisies; l’été va être chaud tendu

          • CryptoKrom

            Un jour il y aura une fausse-féte….pour les pieger….
            et là ils se feront applatir…..

            Et ce sera PAS DES CAS COVID alors !!

            • Ciao Peter :)
              Ben ça se fait déjà en quelque sorte, dans certains quartiers ils organisent de faux incidents pour piéger services de secours ou de polices… Et en Belgique aussi ça se fait, surtout sur Bruxelles.

              Bon, j’vous laisse, buona notte e grosso bacio a tutti. ah oui forza italiaa LOL

              Akasha.

    • Salutations.

      Pas de CRS à Redon, mais seulement des gendarmes, dont des brigades mobiles, départementale, recherche, PSIG etc…

      L’usage de la force dans la gendarmerie est très procédurale, très réglementée, les sanctions ne serait-ce que pour suspicion d’un gendarme ayant fait un abus sont sévères.

      Il est donc hors de question pour un gendarme de se prendre pour un policier national et provoquer l’affrontement.

      L’usage de la force, est , autant que possible , proportionnée.

      Déroulé de la soirée :
      – les teufeurs s’installent sur un hippodrome accolé à des habitations.
      – des gendarmes qui étaient informés en amont de l’événement , sont dépêchés sur place. Ils entravent l’entrée de davantage de teufeurs sur l’hippodrome.
      -les teufeurs , déjà nombreux dans l’hippodrome commence à les prendre à parti, ceux qui voulaient rentrer aussi.
      -certains commencent à forcer le passage.
      Les quelques gendarmes sur place laissent faire.
      – mal leur en a pris , certains teufeurs , sous prod’ , ont senti leurs couilles pousser, et ont agressés les gendarmes en tenue standard, avec des barre de fer, des crics, des bâtons…
      Mal équipés , ils se sont battus comme ils ont pu : avec violence.
      -tres vite des renforts sont arrivés sur place dont le PSIG. C’est la version gendarme de la Bac. Ils ont défoncés pas mal de teufeurs, coupables et innocents qui tentaient de protéger les gendarmes pourtant.
      -encore des renforts. Les mortiers ont commencés à péter, les boules de pétanque et autre caillasses à pleuvoir…
      -riposte évidente avec tout ce qui leur tombe sous la main. LBD, Lacrymo…
      – arrivée avec difficulté des gendarmes mobiles sous les projectiles. Ils balancent la sauce. Des groupes de teufeurs armés au corps a corps ou de projectiles font des raids.
      – les gendarmes reculent à plusieurs reprises pour éviter un drame chez eux ou en face.
      – les teufeurs prennent encore plus la confiance. Ils foncent.
      -les gendarmes ripostent plus violement mais bizarrement sans charge (?!?!??!??)

      Bref combat jusqu’au bout de la nuit.

      Plusieurs dizaines de gendarmes plus ou moins blessés, idem en face.

      Le matin, certains teufeurs, les poseurs de sons , bougent leurs Soundsystem dans un champs plus loin.

      Et là…. Les gendarmes laissent faire la fête jusque la fin d’après midi ?!?!!??!!??!!??!!???!

      Consigne de laisser partir sans contrôler ou verbaliser l’essentiel du « public » ?!??!??!??!!?!!?!!!

      Puis en fin d’aprem, carte blanche donnée aux officiers pour tout défoncer.
      Là , c’est purement incroyable.
      (Bien que 2 gendarmes ont ramassés grave et sont encore à l’hôpital…)

      Faut dire qu’ils avaient bloqués les journalistes indépendants et MMS loin du rassemblement.

      La préfecture, et surtout Paris ont dû penser que les teufeurs s’éclairent à la bougie et ne devaient pas avoir de quoi charger leur tel…. Débile…

      Re teufs à quelques kilomètres aux alentours , au moins trois…..

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • behappy

    Trop drole
    Hier j’ai voulu allez au plus grand salon des nouvelles technologies pour dire bonjour a Macron https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Impossible d’entrer si tu n’as pas certains passes droits :
    – le Pass d’entrée
    – le Pass sanitaire
    – le Pass porc
    Impossible de frauder puisque il scan ton Qr code
    En fait, c’est comme cela partout maintenant https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Cela m’a fait mieux comprendre la phrase du FDD qui m’avait dit de demander a certains qui ne voulaient pas se faire vaxxiner :
    « Quel type de vie tu veux » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    En gros une vie confinée chez soit sans le pass sanitaire tu passes pas
    Et la situation va s’aggraver a la rentrée grâce a ceux qui se sont fait Astrazénéqué et seront vulnérables aux variants
    L’ignorance de ce que l’ont fait a un prix, souvent celui de la santé ou de la liberté https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Allez un peu de fraicheur libérée par cette tres belle musique dont l’histoire est issue des pays nordique
    https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

  • Ohm

    Réquisitoire contre le Professeur Fischer

     » la politique vaccinale des enfants est criminelle… » Jacques Daudon

    https://autonomes.blogspot.com/2021/06/requisitoire-contre-le-professeur.html

    Voir aussi en complément (concernant la 5G) :

    L’ancien président de Microsoft Canada met en garde contre l’exposition au

    rayonnement de la 5G

  • Eric...

    Astuce contre les doryphores ! Adieu la destruction de vos plants de pomme de terre avec ce dispositif ingénieux :p
    Il aurait fallu au moins 30 minutes pour enlever toute cette quantité de doryphores … Là en 20 secondes c’est réglé. De plus la machine a l’air relativement simple à construire

    https://www.facebook.com/Permavenir/videos/1170842350092380/?extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

  • Vous restez dans votre doxa et vous ne regardez pas ce qui se passe. Vous etes passé a coté, de ce qu’ils voulaient que vous ne voyez pas. Continuez et pleurez.
    Départements et Régions ont beaucoup de pouvoir et beaucoup de fonds publics à gérer. LREM, LR, RN, PS, Ecologistes, LFI, vont se partager la gamelle. C’est aussi pour cela que je vous laisse tomber. Vous etes indécrottables.

    • boubou38

      Au vu du nombre de bulletin départementale par rapport beaux régional, je pense que la gammelle régional prend du volume par rapport à la départementale 😜.
      Après, j’ai trouvé soit moins sois plus de 6 bulletin, mais jamais simplement ce que tu sites 😏

  • kalon

    Nettement plus parlant que n’importe quelle étude scientifique ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Covid – Les médecins américains refusent de se faire vacciner
    https://reseauinternational.net/covid-les-medecins-americains-refusent-de-se-faire-vacciner/

  • Delphinus

    TOP 5 DES CLICHÉS ÉCOLOS ! – Le Coup de Gueule
    https://www.facebook.com/Permavenir/videos/492581951845261/
    Je le connaissais pas, mais il est concis et précis. J’aime bien. Pas mal du tout.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
    Je l’aime beaucoup la grand-mère :)

  • kalon

    Étude sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg
    L’étude, très détaillée quant à son protocole, porte sur un petit nombre de personnes, soit 30 personnes vaccinées et 30 personnes non vaccinées mais, même sur ce petit nombre, est très révélatrice du fait que le phénomène existe ! :-(
    https://lesakerfrancophone.fr/etude-sur-lelectromagnetisme-des-personnes-vaccinees-au-luxembourg

    • Delphinus

      on te répondra que c’est une petite étude (trop petite), et que ce n’est pas assez représentatif et que les protocoles scientifiques n’ont pas été respectés.
      Un peu comme leur maxxin quoi …
      Cela s’apelle une ritournelle! Une foisque tu l’asentendu, tupeux plus t’empêcher de la redire(chanter/ck Kaamelott et le roi arthur), et de te l’enelver du cerveau.

      C’est exactement ce qu’ils sont en train de faire. A force de te répéter toujours les mêmes conneries, ça finit par rentrer dans ta caboch et tu répétes comme un bosh. Ya Volt, mein fhurer. Et puis c’est bien connut, la majorité a toujours raison, des raisons, déraison …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • boco

      Je ne connais pas « les akers », donc je ne dis rien, mais, si ce n’est pas un piège, cela parait au premier abord assez effrayant !

      Peut être qu’il y a une vrai explication qu’un spécialiste sans conflit d’intérêts peut expliquer clairement et le prouver ?

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • CryptoKrom

      Bah….vais pas REsortir mes « cours du soir » un dimanche
      sur les capacités electriques et magnétiques naturelles du corps humain…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      Patientons…. pour voir ce qu’il en sortira.

  • kalon

    La contre attaque se précise ! :-)
    Avis juridique pour « outrage au tribunal » et « crimes contre l’humanité » signifié au Dr Tedros de l’OMS
    https://reseauinternational.net/avis-juridique-pour-outrage-au-tribunal-et-crimes-contre-lhumanite-signifie-au-dr-tedros-de-loms/
    Alors que Bill Gates n’est vraiment plus en odeur de sainteté en Inde également !
    En effet, un jugement l’a déjà rendu coupable, jugement non exécuté jusqu’à présent !

  • fdiamella

    https://odysee.com/@Miniver:4/amzpolly:5
    Nanomatériaux magnétiques dans les injections, masques et écouvillons ? – Avec Amazing Polly

  • kalon

    Dernière vidéo d’Alexis cossette trudel
    La Gigantesque Arnaque du COVID-19:Crimes contre l’humanité et Nuremberg 2.0
    https://michelduchaine.com/2021/06/13/la-gigantesque-arnaque-du-covid-19crimes-contre-lhumanite-et-nuremberg-2-0/

  • Delphinus

    22h05 la chiasse passe est sur bfmerde. Rien que de l’écouter et de la voir, j’ai envie de gerber.
    Je vais pas résumer toutes les conneries qu’elle capable d’enfiler en une seule minute, juste que de l’éctouter une fois me suffit pour toute la vie. Je suis vacciné !
    WOW, elle a du en avaler des … bah d’où ces bouquins …
    Par contre, les LREMs, ils l’ont encore eut sévère ! Le plus bas niveaux depuis le début de la 5iéme république. Même si pas nombreux a avoir été voté, mais la majorité dit que : LREM, giclé ! barré vous ! On veut plus de vous !!!
    Voilà une bonne chose de fait.
    Peut-être, ils vont nous dire (le gouv), pas assez de votants, donc votes annulés … oseraient-ils ?/FN
    et l’autre gros crons, qui répète, faire barrage au RN/FN … attention, le fascisme pourrait revenir.
    Ducon, la joie, les couilles en bas, elle est déjà là !

    Ils n-ont pas arrêter de nous rabâcher les oreilles avec macron/lepen , lepen/macron, … et bien non !
    Tous les deux n’ont pas gagné. Maintenant je sais pas si les autres sont mieux.

  • L4Them

    « Les prêtres décédés étaient les plus âgés, ils avaient entre quatre-vingt et quatre-vingt-dix ans environ ». Ils auraient été frappés par le variant sud-africain, connu pour sa virulence »
    « La quasi-totalité des membres de la congrégation ont été vaccinés. L’infection serait intervenue peu de temps après et se serait rapidement diffusée à l’ensemble des résidents. Pourquoi le vaccin ne les a-t-elle pas protégés comme attendu ? »
    https://www.famillechretienne.fr/36608/article/vendee-une-communaute-de-pretres-decimee-par-le-covid

  • fdiamella

    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Gas-and-oil-companies-audio-WL-:1
    (Version doublée) Vaccins Covid – Témoignage inquiétant d’une recruteuse pour des sociétés pétrolières et gazières.

    • Delphinus

      Je veux pas dire, elle est mignonne avec ses dis-cognitions cognitives, mais c’est elle qui a choisit de bosser la-dedans sachant que c’était pour ce faire du fric et maintenant elle veut faire amande honorable … comme quoi, c’est pas bien, on exploite les gens et tout et tout.
      Bajon, c’est ton boulot girl ! Tu l’as choisit.
      Mais rien que de voir le peu de son intérieur, il faut au moins 3 rsa, pour payer le loyer.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif