Vos infos et news du 6 juin 2021

Bonjour, bon dimanche à tout le monde et, merci à mes correspondants.

Merci pour l’image

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : MEURTRES DE MASSE DANS LES PENSIONNATS / HÔPITAUX POUR INDIENS AU CANADA = Génocide passé et présentSI NOUS NE NOUS LEVONS PAS = ILS NE S’ARRÊTERONT PAS !Dans le sillage macabre du pensionnat de Kamloops : Charniers d’enfants indigènes au Canada, le génocide passé et présentNouvelles importantes du Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État (TICEE / ITCCS) par Kevin Annett.

MEURTRE DE MASSE D’ENFANTS AUTOCHTONES AU CANADA : Mohawk Nation News – 2 juin 2021 – URL de l’article source en anglais ► https://mohawknationnews.com/blog/2021/06/01/canadas-mass-murder-of-indigenous-children-audio/

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

98 commentaires

  • Bonjour mes frères & sœurs
    E cosa ? Sta accadendo qui ?
    Purée, vous écrasez sérieux hein ? Bon on est dimanche après tout :) C’est parce que je n’ai pas encore dormi que je suis la 1erer ? Grosse grosse soirée hier, dans un hangar une « last » lockdown party comme ils disaient… En tout les cas c’était génial, ça fait trop du bien ! Bon laissons ça, et parlons un peu des pauvres…
    Ça m’fait un peu sourire jaune quand des bourges parlent des pauvres, on dirait qu’ils viennent de découvrir que les 3/4 des gens le sont en définitive, et surtout que le petit travailleur est désormais impacté, mais ça aussi c’est pas nouveau ! Un moment Natacha calcul de façon un peu grossière la boudget du pauvre et découvre que les 3/4 passe pour la bouffe et que du coup ben reste pas grand chose ! Ben oui conna… C’est pour ça qu’on appelle les petits boulots, un « job alimentaire » ! Même moi j’ai dû passer par là et remonter le courant quand j’ai arrêté de.. Vous savez quoi ! Il faut être motivé et savoir quoi faire de son argent, c’est là le secret de la réussite, ne pas perdre ses objectifs de vue ! Donc avoir un plan et s’y tenir, c’est sans doute là que le pauvre prêche par manque de volonté, ou alors quand on lui donne trop d’argent, il ne sait quoi en faire et perd tout !
    PS: Un autre truc que je ne comprends pas chez le pauvre, c’est leur façon de faire leur courses justement (ils en parlent aussi dans la vidéo), c’est d’aller chez Aldi ou Lidel acheter tout en plats préparés ou pleins de saletés comme chips, bonbon (pleins d’huile de palme), alors que d’acheter des produits frais de base et cuisiner revient bien moins cher !

    Alimentation : « Aujourd’hui les pauvres n’ont droit qu’aux restes »*

    pauvres
    Cliquez sur l’image pour voire la vidéo

    Akasha.

    • « Donc avoir un plan et s’y tenir, c’est sans doute là que le pauvre prêche par manque de volonté, ou alors quand on lui donne trop d’argent, il ne sait quoi en faire et perd tout ! » C’est une plaisanterie ?
      « c’est d’aller chez Aldi ou Lidel acheter tout en plats préparés ou pleins de saletés comme chips, bonbon (pleins d’huile de palme), alors que d’acheter des produits frais de base et cuisiner revient bien moins cher !  »
      Une autre plaisanterie sans doute…
      Je suis scotchée les rares fois où je vais dans un Lidl du prix des plats tous prêts. Si tu comptes tous les ingrédients, les pertes en épluchage, le gaz ou l’électricité pour faire cuire, et le temps passé (pour qui bosse, avec parfois deux métiers), non, ces plats tout prêts ne sont pas chers.
      Pour ce qui est de la composition et de l’équilibre nutritionnel, là, je suis tout à fait d’accord.

      • Oui je caricature toujours un peu, tu sais bien moi, j’aime interpeler et y mettre les formes !
        Sinon en vérité je ne sais pas trop, je ne m’amuse pas à faire des comptes avant les courses, sans compter que je ne met plus les pieds dans les grandes surfaces… Non c’est Firnasa qui me dit que ça coûte plus cher de ne pas cuisiner soi même. Elle par contre avec sa famille nombreuse elle en fait des comptes !

        Mais bon en même temps ça ne m’empêche pas de faire en sorte de rien déjeter, de récupérer un max, de faire des plats en avance et congeler etc…. Enfin que je dis « je », c’est Firnasa qui s’y colle elle est bien plus douée que moi ^^
        Les déchets organiques je les filent à un voisin qui élève quelques petites bêtes de basse court !

        Akasha.

  • CryptoKrom

    Bonjour.
    j’ai cliqué au hasard sur la liste a droite https://jeanhenrion.com/

    site inaccessible.

    C’est …normal ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Heu encore un média qui vient de découvrir la lune ? Après le travailleur de base est pauvre, voilà qu’ils découvrent que la France est le petit chien chien à la mamy j.uive ^^ Bordel t’as déjà vu ou senti la puissance du CRIF ou on doit vous l’expliquez en commentaire ? Aaaaan ! Et les merdias t’as vu comment ils en parlent des palestiniens, comme si ils s’agissaient de monstre et à les croire ils sont tous terroristes du berceau jusqu’aux résidents d’Ehpad ! ^^ Donc faut dire les choses clairement ils sont anti palo, parce que pro s.ioniste, mieux sous leur coupe ! Soral n’a pas dit que de la merde sur le sujet, juste un peu exagéré…

    La France est l’un des rares pays au monde à ne pas reconnaître la Palestine comme un État

    Il ne s’agit donc plus de dire mais de confronter. Quelle civilisation bombarde des hôpitaux, des écoles, des civils et tue plus d’une soixantaine d’enfants en une semaine en toute impunité ? Qui décide que la violence est légitime pour les uns lorsqu’elle ne l’est pas pour les autres ?

    Akasha.

  • Oui bon, réchauffement anthropique ou pas, il est bien réel alors quoi ? Tu ferais une croisière au Groenland et tu tomberais à cour de glaçon pour ton rhum au lait de coco qu’il suffirait de prendre un filet et de te servir dans l’eau !! Genre « chou je viens de mettre deux icebergs dans mon verre de rhum !  »

    Le réchauffement climatique au Groenland atteint un point de non-retour

    Plusieurs récentes études révèlent que la fonte accélérée d’une partie de la calotte glaciaire au Groenland, notamment à l’Ouest, est désormais quasi irréversible. Ces zones menacent en effet de ne plus se régénérer.

    Akasha.

    • CryptoKrom

       » Le réchauffement climatique au Groenland atteint un point de non-retour  »

      Faut arreter de garder le Nez collé au sol, ou la télé, ou le PasNET…
      et lever la téte vers le Soleil !

      Nature et Espace sont LIER !
      C’est des Cycles.

      Un point de « non-retour » ?
      Bin fallait pas « y aller » !

      le Point de Non-Retour c’est Votre Cerveau Lavé !!

      • Coucou Peter :)
        Ben oui, je sais, ce n’est certainement pas pour faire joli que je commence mon com par :

        Oui bon, réchauffement anthropique ou pas

        N’est ce pas ? Car moi aussi sans en être persuadée à 100% (car je n’ai pas les compétence pour), j’aurai tendance aussi à penser que c »est plus un cycle de réchauffement naturel surtout que c’est toute les plan!tes du Cosmos qui se réchauffent !

        De plus à toujours tapé sur un réchauffement anthropique, ça évite de parler des vraies problèmes de pollution !

        Akasha.

      • CryptoKrom

        Déja l’Antartique est le Pole LE PLUS affecté par le soleil.

        Suffit de le voir ici: https://earth.nullschool.net/#current/wind/surface/level/orthographic=-355.74,9.92,284

        Pointez dessus, puis faites pivoter vers le Sud pour voir l’Influence Electro-Magnétique
        du Soleil sur l’Antartique.

        Puis faites de méme avec le Pole Nord…. Voyez la GROSSE difference ?!

        Et SA ….c’est H24 TOUTE l’année !

        Alors les excuses bidon a coups de Fakes pour inciter les soumissions « commerciales »
        de l’Energie et la pollution….Pfffrrrtt !

        En suplément, comparez les perturbations Pole Sud et les récents phénoménes Solaires…(comparez les jours « météo » passés avec les jours d’apparitions Phénoménes Solaires)
        En vue Général, on peu y voir méme des GROS Cycles dans des Petits cycles, etc…
        https://www.lmsal.com/solarsoft/last_events/

        • CryptoKrom

          Le Soleil rayonne / emet plusieurs types d’Energie et Particules.

          Certaines sont a effet DIRECT et instantanées (plus rapide que la Lumiére mais pas encore détectée, sauf dans le spectre Scalaire)

          Champs Electriques et Magnétiques sont moins rapides.

          Vents Solaires composés de Particules diverses ET ATOMES expulsés (hydrogéne, oxygéne, fer, carbone, etc…)
          vont encore moins vite,
          et mettent parfois entre 2 a 8 jours pour arriver vers la Terre…

          Chaque « influence solaire » , de la plus rapide a la plus lente,
          créer donc des Impacts a Réverbérations Oscillantes décroissantes (démarrage impact météo jusqu’a ce qu’elle se calme) .
          Comme un soudain coup de chalumeau sous une casserole d’eau…( les mélanges thermiques sont plus soudains…idem Météo Calme-Tempéte)
          Une forme d’oscillation, bref un cycle !

          En clair un Gros Cycle contenant de petits cycles, qui eux contiennent d’autres petits cycles…etc.

          —————— oui je sais sa a l’air complexe, mais…..tirez une fois LA CORDE
          d’une guitare !

          Elle ne VA PAS faire UNE vibration unique, NON !
          Elle fera la sienne PLUS SES HARMONIQUES (et sous-harmoniques)…pour justement MIEUX DISSIPER son Energie !

          Idem pour l’Energie du Soleil

          • CryptoKrom

            Vous n’avez jamais ecouter l’eau commencé a bouillir ?

            Chhhhhhhhhh……. puis (aigu)
            Rrrrrrrrrrrrrrrrr…….puis un étrange calme., puis (moyenne puis inaudible)
            Rrrrrroooooooorrrrrrrrr…… (ultra-basse avec vibrations ! )

            Pour accumuler la chaleur reçue,
            l’eau est contrainte de modifier ses « Vibrations » !!

            Sujet indirectement lié au Moteur a Eau Schauberger, qui par la suite
            a servi a ses premiers essais d’Ufo Nazi. ( Oscillations des Cavitations, Energie dégagées, etc… )

    • Delphinus

      denmat gwened du
      « réchauffement » climatique et toute la clique. basta. favo.
      Ce n’est pas un réchauffement, mais un changement climatique et le changement de l’électro-magnétisme du systéme solaire y est pour beaucoup.
      Que le Groenland redevient vert (Groenland veut dire, la terre verte, pour les vikings) ne me gêne pas trop.
      C’est plutôt l’antarctique qui m’inquiète, car c’est ce qui stabilise le climat sur terre depuis la dernière ère glaciaire.
      et si la neige là-bas fond, alors l’axe de rotation de la terre sera aussi changé, et ça, c’est dantesque.
      Du genre, la fin du monde. Où comment congeler des mammouths sur place, encore en train de digérer.

      ps : pour ceux qui veulent se creuser la tête, comment ce fait-il qu’il y est des hippocampes dans le lac de titicaca ?
      sachant qu’ils ne vivent que dans l’eau salée, et que un lac salé en Bolivie à cet altitude,3 812 m, c’est une énigme en soi/soie.
      Je pose rarement des questions dont je n’ai déjà pas la réponse.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      Good grace morning les moutes moutes.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • CryptoKrom

    Humm….. voyons voir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Ah oui, on va un peu attiser les curiosités avec des liens de nos amis de la liste!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    https://www.zerohedge.com/covid-19/high-ranking-chinese-defector-reportedly-working-dia-has-direct-knowledge-chinas

     » The defector has direct knowledge of special weapons programs in China, including bioweapons programs »

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/covid-learned-helplessness-and-control

     » Learned helplessness is well-documented. It takes place when an individual believes he continuously faces a negative, uncontrollable situation and stops trying to improve his circumstances, even when he has the ability to do so. Discovering the loss of control elicits a passive reaction to a harmful situation. Psychologists call this a maladaptive response, characterized by avoidance of challenges and the collapse of problem-solving when obstacles arise. You give up trying to fight back. »

    https://www.zerohedge.com/crypto/blame-crappy-software-bad-security-ransomware-not-bitcoin

     » Blame Crappy Software & Bad Security For Ransomware, Not Bitcoin « 

    • Delphinus

      cela me rappel un bouquin : quand la chine se réveillera … on l’aura dans le baba !
      je les connait un peu/beaucoup. Mais ils ont perdu le confucianisme avec les petits livrets rouge de mao et leur mémoire. Souvent, j’en connais plus qu’eux sur leur propre pays et histoire. C’est encore les tang au pouvoir ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Les traités les chartes, ou autre résolution, on peut leur donner beaucoup de dénomination mais certainement pas de démocratique vu qu’aucun ne passent encore par une assemblée constituante !

    Injure démocratique du traité de Lisbonne : qui a fait quoi ?

    Le 29 mai 2005, le peuple français avait explicitement par une large majorité rejeté le Traité Constitutionnel Européen. Le sens de ce vote obtenu par référendum c’est-à-dire par l’arbitrage ultime de la souveraineté populaire était clair : le refus de la voie empruntée par le TCE visant à confisquer au peuple français sa souveraineté sur le territoire national. Par l’ossification définitive dans des traités irréformables, des questions relevant auparavant de la délibération des citoyens de notre pays.

    Akasha.

    • mianne

      Je ne digère toujours pas cette trahison de notre gouvernement français qui a traité par le mépris le refus du peuple français , exprimé par referendum en 2005, du traité de Maastricht-Lisbonne de l’Union Européenne , traité que l’on nous applique de force , qui nous ruine, qui nous met à la merci de décisions nocives qui ne sont pas les nôtres , et qui nous a remis dans l’OTAN avec ses guerres américaines dont De Gaulle nous avait sortis .

  • CryptoKrom

    https://willy-muller.info/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Tiens sa tombe a pic sa…vue le control/surveillance des emails a venir,
    mais…vue l’espionnage réel…quelles sont les garanties qu’un Serveur « qui n’a de role que de transferer » n’en fera pas des copies ?
    https://wikiclic.com/email-jetable/

    C’est la Guerre contre les Lanceurs d’Alertes !
    http://www.urantia-gaia.info/

     » Les lanceurs d’alertes, résistants et relayeurs d’infos continuent de tomber. Un témoignage de ce quotidien ci-dessous. La mobilisation ne fera que se renforcer. »

  • CryptoKrom

    Etc…. Allez-y chers Lectrices/Lectreurs…teurs….(saloperie de langue francaise, manque de logique !)
    ( continuez la lancée des visites des sites de la liste a droite, ne vous génez pas )

    Bin oui,
    – lectrice et lectreur, sa sera logique non ?

    – ou lecteur et lectice non ?

    ha ha ha !

    Sacré langue francaise, toujours aussi Bipppp….!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Karaba30quicouve

    Attention aux menaces de mort avec ordres réitérées, toutefois (pensez à obtenir des objets sociaux avant !) :

    https://www.youtube.com/watch?v=64e1VOEe0l8

  • CryptoKrom

    Entre Humour Ironique et Pic de Pertinence… je vous souhaite un excellent « 10-Manches » !
    …a moins que vous « Prefet-Reriez » le 9manches non ?
    Ha ha ha !!

    ( riez, faites de l’humour, c’est humain, car une fois cyberNétisés…finit la rigolade, les faux-dieux totalitaires vous aurons couper le sifflet a tout jamais ! Vous serez UN OBJET…
    voir video touitteur )
    https://twitter.com/fromChaoss/status/1400784801007865860

    Ecouter bien, certains propos sont révélateurs d’Experiences SECRETES sur l’ADN Humain !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Delphinus

    tatiana
    MACRON TRAHIT LA « START-UP NATION », LES GAFAM RAFLENT LA MISE
    https://www.youtube.com/watch?v=IWzmYE60_dc
    et le dernier jspc
    https://www.youtube.com/watch?v=zkA9uDmyE0E

    heureusement que la chiat-pas, est là, pour lui donner du taf. Bon, elle lui mâche le boulot, tellement elle est … macroning style/débile.

    • Ciao Delphi :)
      Ça ! Quand cette conne confond le régime de Vichy avec De Gaulle on est vraiment dans les bas fond ! Surtout quand elle précise avoir fait deux minutes de recherche, c’est beau !
      C’est rapport à le proposition du LR pour une justice d’exception concernant les radicalisés !
      De plus elle ajoute que c’est honteux, ah oui, vraiment ? Je ne vois pas bien où ce serait honteux ? Ce qui est honteux et que elle et ses semblable ne vont jamais relever, c’est les laisser pour compte des victimes d’attentat, ça c’est honteux espèce de dégénérée du bulbe… Désolée, ça m’énerve… (c’est le même style en Belgique en plus…)

      Et le plus dégueulasse dans l’histoire, c’est que les MMS en parle presque pas ou alors « oublie » de la corriger

      Akasha.

  • Salutations.

    Le Grenelle de la justice n’a pas encore commencé, et la quenelle tombe déjà :
    Réforme des procédures de lanceurs d’alertes dans la Justice.

    Extraits
    « L’alerte est le fait pour une personne physique de révéler ou signaler des faits :
    – survenus dans le champ professionnel ;
    (Donc si un magistrat se rend compte qu’un collègue bouffe au resto avec un prévenu… DTC)
    – de manière désintéressée et de bonne foi ;
    (Donc si vous vous êtes disputé avec l’intéressé… DTC…)
    – susceptibles d’être qualifiés de crime ou délit, de violation grave et manifeste d’un engagement international régulièrement ratifié ou approuvé par la France, d’un acte unilatéral d’une organisation internationale pris sur le fondement d’un tel engagement, de la loi ou du règlement, ou d’une menace ou d’un préjudice graves pour l’intérêt général ;
    – dont elle a eu personnellement connaissance.
    ( Ceux qui voient le plus les magouilles and Cie sont les greffiers… Un subordonné va t il prendre le risque de se mettre à dos son juge ? DTC. D’ailleurs l’article 6 enfonce le clou :
    « Le signalement d’une alerte est porté à la connaissance du président du collège de déontologie ou du supérieur hiérarchique ou de l’autorité d’emploi de l’agent. L’autorité hiérarchique ou l’autorité d’emploi transmet la saisine, sous réserve de l’accord de l’auteur, au président du collège, qui devient alors le destinataire de ce signalement au sens du présent arrêté. »)

    Et encore , cela irait si le lanceur d’alerte restait anonyme…
    A bah non
    « L’auteur du signalement s’identifie et doit fournir, conformément aux dispositions de l’article 5 du décret du 19 avril 2017, les informations ou documents dont il dispose, susceptibles de justifier son signalement. Il doit également indiquer les circonstances dans lesquelles il a eu personnellement connaissance du ou des faits ainsi que des dommages éventuels.
    Le traitement des signalements anonymes n’est pas assuré. »

    Bref, juste avant le Grenelle, et pendant une crispation des débats autour du laxisme judiciaire et de l’incurie des tribunaux….
    « Oui mais ADD , on s’en fou des textes de lois, c’est chiant à lire , t’as pas une vidéo youtube d’un énième racoleur du complot ? »

    Cas de Hubert Van Den Torren http://www.politique-actu.com/actualite/affaire-deville-comment-pieuvre-hasard-hubert-torren-montal-edition-fouine-midi/1219386/

    « Le palais de justice de Béziers n’est pas un haut lieu de l’héroïsme français. Soit il est l’abri d’une série de délits, de passe-droits, d’abus d’influence supposés avoir été commis par un couple que protège une lâcheté générale. Soit il est le théâtre de règlements de comptes entre gens de justice dignes de l’atmosphère qui régnait sous le régime de Vichy. Si certains magistrats se disent au courant de l’étrange comportement que l’on prête aux époux Deville, ils n’ont pas eu à coeur de les porter à la connaissance de leur hiérarchie, préférant s’en remettre au courageux travail de l’artisan frigoriste. D’autres n’ont pas souhaité se joindre au combat de Van den Torren mais nous racontent d’autres épisodes plus bizarres encore. Récemment nommée magistrate dans un tribunal de l’Hérault, une jeune femme téléphone à une consoeur à Béziers. Elles énumèrent les rumeurs, disent, pour se faire du bien, du mal de M. Deville. Soudain, une voix d’homme interrompt leurs bavardages. L’interlocutrice de l’Hérault croit un instant que, par malchance, Patrice Deville, alors vice-procureur à Béziers et sujet de leur conversation, a surgi dans le bureau de son amie ; elle pense entendre sa voix dans le combiné. L’homme les tance directement. »Il nous écoutait, on n’a jamais su comment. On s’est plaintes à notre hiérarchie, qui a demandé au greffier en chef des explications. Mais rien ne s’est produit. » La magistrate, qui ne saurait ignorer que le fait est grave, n’a-t-elle donc pas porté plainte ?  » Comprenez-moi, ce monsieur est très influent, or je venais d’être nommée… »

  • ConscienceU12

    Dommage que hcgaia ne vienne plus, je lui ai dégoté le numéro de Marlène Schiappa https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    Bon pour les intéressés les plus tordus ou pervers d’entre vous, vous pourrez le trouver dans cette vidéo https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif:
    https://www.youtube.com/watch?v=zkA9uDmyE0E&ab_channel=J%27suispascontentTV

    • Si chou y passe encore mais moins… Tu veux que je l’appelle il viendra ?

      Akasha.

    • denf

      Elle est laide comme un pou (et encore plus sans la maquilleuse payée par vos impôts).

      • ConscienceU12

        Moi ce qui m’insupporte le plus c’est sa voix de féministe niaise ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • mat40

        @ donf ……

        qu’est que son apparence a avoir avec quoi que ce soit …

        c’est vraiement une critique de merde de la part de quelqu’un qui a du mal a s’exprimer sur le fond de ce qu’elle dites .

      • Karaba30quicouve

        @denf : loin de moi l’idée de la défendre (demande à Volti : cette « féministe écrivaine » me fait honte : c’est la féministe qui écrit, qui « parle », là), l’Anarchiste a fait le tour puisque je ne vote plus et que j’ai développé un projet d’autonomie sur lequel je vais retourner (réadapté : cad avec un autre homme – un vrai – et dans mon département de naissance – Gard. Le premier projet s’est fait en Ariège) : que ce soit elle, Macaron ou encore Hulot, ils me font vomir. Par contre : je ne supporte pas le procès de la laideur. Autre facette du procès de la beauté. Notions somme toute fortement relatives. J’ai connu des beautés physiques à vomir tout autant que ne l’est la posture politique de cette femme. Les pédo-criminels (satanistes ou quel que soit leur blason) se servent partout et je ne serais pas étonnée que le pou y soit passé (pour te citer). La laideur vient, selon moi, de l’énergie mise à dissimuler cette crasse sous son tapis. Et le tapis doré de la momone n’est rien comparé à l’or des tapis des « élu(e)s ». Bref, juste une rectification qui me paraît importante : car l’appréciation esthétique est aussi affaire politique, je crois ^^

      • Ah boooon ?
        Et maman travail comme escort*, ça va aussi ou là elle botterait en touche ?
        Parce que des collègues mamans j’en ai eu quelques unes et elles n’ont jamais eue de soutiens plutôt l’inverse, on les fait chié par le FISC ou le SPJ (service protection de la jeunesse) !

        (*) et le domaine du sexe en général..

        Akasha.

        • Karaba30quicouve

          @Akasha : c’est tout le problème de l’hypocrisie, en général.
          Soit la profession est institutionnalisée (et on ré-ouvre les bordels en France, je « vote » pour), soit tu te mets à ton compte (par exp’, le stud’ citadin pourrait parfaitement relever de la prostitution = je choisis la « précarité » matérielle et le détachement et les pansements créatifs et sanitaires = ma santé physique/mentale, mes consommations en tout genre, la santé collective, etc.) ce qui signifie que ta protection relève de la zone sombre du milieu. Quant à l’ASE, SPJ, etc. : diplômée éducatrice spécialisée qui refuse d’exercer, clairement parce que les mamans collègues dont tu parles subissent le harcèlement d’un autre milieu : celui des bien-pensants (bien-agissants ?). Bref, le harcèlement est devenu arme silencieuse dont il faut tenir compte et je préfère le harcèlement autonome et « risqué » (je prends ma retraite, à bien des égards…) au harcèlement pernicieux des hypocrites en tout genre…

          • Et oui, l’hypocrisie au niveau de l’industrie du sexe atteint de ses level !

            En Belgique tant que tu payes tes impôts sur tes revenus, t’es pratiquement tranquille.. Moi j’avais le statut franchisée, c’est pratiquement indépendante au fait. Je travaillait pour une agence mais tout en payant moi même mes charges. C’est un peu long à expliqué comme statut, mais pour faire court l’avantage principal c’est que lorsque tu arrêtes, tu perds pas tes droits ! (c’est pas propre à la profession elles sont toutes concernées par ce statut).

            Mais dès que tu veux faire du black, là t’as les foudres de l’enfer qui s’abattent sur toi plus que pour n’importe quelle autre profession ! Et ils te marquent au fer rouge ^^

            Oui les mères prostituées, ne doivent pas dire ce qu’elles font, sinon elles sont dans la merde. Certaines à gros caractère le disent, mais c’est rare quand même.. Déjà moi en tant que sans enfant, ça n’a pas toujours été facile avec un gosse, même moi j’aurai rien dit..

            Akasha.

            • Karaba30quicouve

              Je peux le comprendre, je pense.
              La peur fait taire (hypocrisie n’est peut-être plus le terme adéquat, alors ?).
              Bref, pour ma part, je crois sincèrement que la France est profondément tiraillée et les gouvernements inaptes à faire face. Et Rochex est dans le vrai plus que nous tous ici : pour la partie que je « connais » et visible de l’iceberg. Je sais (je crois) tes réticences vis à vis des minimas sociaux et autres projets qui en dépendent. Cela étant dit, un RAS/ASS, de mon point de vue, ne relève pas (plus ?) de l’aide de l’Etat paternaliste et protecteur. Elle relève d’une nécessité : celle des gouvernements qui maintiennent ainsi la paix sociale et regarde avec mépris toutes celles et ceux qui le prennent pour travailler la terre avec humilité et jusqu’à la mort, parfois. Tu te retrouves « autonome », à œuvrer pour renverser l’ordre établi et quelque part tu joues le jeu pernicieux de Macron qui voudrait faire croire que ton projet lui est dû (ne pas cracher dans la soupe de ton RSA/ASS) alors que tout banquier le sait : c’est lui qui est en dette. Bref, on pourrait en parler mille ans : le fameux serpent qui se mord la queue et il y a de quoi philosopher, c’est clair. D’ailleurs, mes travaux en cours mijotent et vont apprécier nos échanges : comme toujours !
              La bise qui claque !

  • Une dernière info pour la route.

    Mais pourquoi donc l’élite de l’OMS ont ils obtenu l’immunité diplomatique ? (2018 à Genève)

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/docs/RAPPANR5L15B4197.raw#_Toc256000017

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Comme d’habitude, les merdias nous disent leur mensonges vérités.

    https://reseauinternational.net/le-bobard-du-massacre-de-tiananmen/

    Et les anglais, sont désormais les champions du monde du mensonge.

    • Delphinus

      pour avoir parlé avec un professeur chinois qui était à grenoble pendant mes études et qui avait été sur la place en réel, il m’a expliqué c’était quoi le rassemblement.
      Protestation contre la corruption généralisée ! rien à voir avec la démocratie. D’ailleurs, vu les résultats, d’elle non plus, j’en veux pas.

  • keg

    06/06/2021 – « Organigramme-Nation », notre seul espoir et réponse réels, pour 2022 et ensuite
    https://wp.me/p4Im0Q-52p
    Il est interdit de se shooter, excepté quand c’est obligatoire et que cela n’enraye pas la mécanique …. c’est leste!

    • Eric...

      Dans la même veine, big pharma serait aussi dans le coup.

      Réseaux pédo-satanistes : Un pur fantasme complotiste ? Non, une réalité !

      https://www.youtube.com/watch?v=9bfEhAgXGcE

      • Ciao Enrico :)
        Moi lorsqu’on parle de FM, c’est surtout le terme sataniste qui « m’emmerde »… Ils sont luciférien ou autres entités sous ses ordres, mais en aucune façon on parle de satanisme. C’est un terme soit chrétien, soit générique, soit pour la « littérature de l’industrie du divertissement ».. Un terme ésotérique et non exotérique. Et étymologiquement ça signifie tout autre chose. Orné et moi on l’a déjà expliqué cent fois, et je vais le refaire, je reviens avec ma fiche histoire de m’épargner d’encore tout réécrire, j’arrive bougez pas, je mange un bout, je bois une tasse de café et je re ^^

        Akasha.

        • Oh, ne t’embête pas, peut-être… C’est la noirceur, et le reste… à ce niveau-là de dangerosité, peu importe.
          Mais bon… c’est comme tu veux. Ange déchu ou démon… ils sont tous à passer à la lanterne, c’est tout. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Ce n’est pas ça le problème ni qui me gêne ma Biquette. C’est d’être dans la vérité et non être à côté de la plaque…
            Voici ce qui en est réellement :

            Tout d’abord, il y a une grande différence majeure entre Satan et Lucifer, quand au diable biblique je n’ai pas grand chose à y dire, si ce n’est que c’est une version édulcorée de Satan.

            Pour en revenir à Satan, il est comme j’avais préciser (l’administrateur) Satan » est un mélange du Šàtam (« administrateur territorial ») et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé…C’est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d’Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l’intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr…Quand à Shaïtan le terme est d’origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. ..
            Quand à Lucifer il est l’étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l’orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C’est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l’on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L’ edin adana, le 1er homme évoluer Adapa…etc…Et je peux continuer comme ça longtemps, démontré que le terme Lucifer change de épithète selon le pays et le culte. Tandis que le terme Satan suivra une autre voie si je puis dire car finalement reprit par les hébreux ce retrouvera dans l’ancien testament. Donc en gros et pour résumer, le Satan est exotérique, et Lucifer ésotérique, et ce derniers est bien plus adoré chez les occultiste que Satan. Un autre exemple qui démontre bien ce que je dis, il aura été largement représenter dans l’imagerie populaire via l’industrie du disque et du cinéma, dans les temps moderne par Anton Lavey et l’église de Satan. Dont le chanteur Marylin Manson aura été un de ces enfant de cœur….(véridique)..Et c’est cette image de Satan qui est surtout « popularisé » Tandis que Lucifer reste beaucoup plus caché et réservé aux initiés…Le Satan biblique est un épouvantail qu’on agitent pour faire peur. Tandis que Lucifer est réservé pour les castes intellectuelles.

            Moloch Baal Ou Ammon pour les égyptiiens et Jupiter pour les romains est un démon originaire de Pétré ensuite son culte fut très vite adopté par les castes des grandes familles bourgeoises souvent conspirateur contre les royautés de leur royaumes respectifs. Salomon en Palestine, ou chez les Cananéens, les Araméens et les Phéniciens. Il change de nom selon d’où il est vénéré et en devenant Baal ou Bel. Le Baal-Moloch il s’est transformé en tête de Taureau. Chaque cité ou lieu avait son Baal ou son Bel-Moloch.

            En Palestine il y eut Baal-Azor, Baal-Bek, en Syrie, Baal-Samin chez les Sémites, Baal-Phégor, sur le mont Phégor.. Mais le plus terrifiant est sans doute le Moloch-Baal de Carthage.

            Note bien ce que je précise, c’est un culte très pratiqué dans les grandes familles, toujours à l’heure actuelle. Se sont des conjurés des Ammonites ou des Moabites. Mais pas des conjurés pour le bien des peuples, non pour ce qu’on appelle les 1 %

            Par Orné

            Akasha.

  • Ohm

    Le Comité Corona : Reiner Fuellmich : Notre travail avance bien mais attention aux fausses rumeurs

    «Le Dr Fuellmich confirme travailler avec un groupe d’expert de moins de 100 personnes alors que l’on peut lire que ce groupe comprend parfois plus de 1.000 avocats. Comme il dit : Seules quelques bonnes personnes suffisent »

    https://autonomes.blogspot.com/2021/06/reiner-fuellmich-notre-travail-avance.html

    (Avec une vidéo concernant l’affaire Drosten)

  • CORELIA

    On a découvert que la protéine #Spike du #vaccin est une toxine et crée des dommages cardio-vasculaires.
    On croyait que l’injection dans l’épaule restait localisée. Mais une étude a observé où va la protéine après: dans le #sang, s’accumule dans le foie, les ovaires.. (suite)

    https://twitter.com/i/status/1399861791895732230

    Lien vers l’étude
    https://alschner-klartext.b-cdn.net/wp-content/uploads/2021/05/Study.pdf

    • Ciao Corelia :)
      Les ovaires ? ? Purée encore moins que je vais l’faire ce putain de vaccin ! C’est carrément pour m’achever alors…. Genre là c’est sûr que je me chope un cancer ou une salpingite aiguë ^^

      Akasha.

      • Ouais… tu parles d’une découverte ! Ils ne se sont pas demandé pourquoi tous les animaux sont morts de leurs pu… d’expériences ? Non, ils se foutent de nous.
        Mais au moins, ils ont fini par avouer !!

        • Delphinus

          la question bibi, est, qu’est-ce qu’ils nous cachent qu’on ne sait pas encore.
          c’est pas du complotiste, c’est juste que je commence à bien les comprendre.
          pour les ingés, c’est de la boite noire. Tu connais pas ce qu’il y a dedans, interdit, top secret, mais tu dois con-troller tout ce qui sort et qui rentre dans la boite noire.
          Donc, forcément, au bout d’un moment tu devines ce qu’il y a dans la boite noire.
          Et c’est pas beau à voir.

    • mat40

      encore une ^^etude^^ bidon en utilisent des rats ,,,

      deja seulement 8/10% des essaies clinique sur les animaux debutera a une traitement efficace pour les humans ,,, donc les resultats sont tres tres limité et pas de toute concluent ,,,

      ensuite le rats Wistar Han c’est des rats genetiquement predisposé a developper des cancer a 80% ,,, ce qui fausse les conclusions ,,, sur 10 rats Wistar Han 8 va developper une cancer en temps ^^normale^^ , donc apres une traitement ((ou une nourriture uniquement OGM)) si 8 des 10 rats ((80%)) developpe une cancer , ça ne va rien dire de tout vu que de toute façon 8 developpera une cancer avec une nourriture ^^normale^^ varié …

      et sur 100 rats c’est 80 cancer et sur 1000 c’est 800 cancer…

      • Delphinus

        déjà, un,
        qu’ils arrêtent d’utiliser les rats (c’est mon signe chinois), et ils sont bien plus intelligent que les gens ne pensent.

        Deux, toutes formes d’expérimentations sur des animaux devraient être INtERDIT.
        Même sur les humains,
        Merde, y’a le vaxxin.

    • CryptoKrom

       » On croyait que l’injection dans l’épaule restait localisée  »

      ha ha ha ha !

  • La LPR a déclaré que Protasevich était un tireur d’élite du bataillon Azov, il est menacé d’exécution
    1991
    Le fondateur de la chaîne Telegram Nexta, Roman Protasevich, détenu à Minsk, était un tireur d’élite du bataillon nationaliste ukrainien « Azov »* et a tiré sur des civils.

    C’est ce qu’a déclaré un responsable du service de presse de la milice populaire de la LPR Ivan Filiponenko. Selon lui, lorsque Protasevich était un tireur d’élite à « Azov », il s’exerçait souvent à tirer sur des civils, des travailleurs médicaux, ainsi que des employés du ministère des Situations d’urgence qui arrivaient pour aider les personnes dans le besoin.

    Filiponenko a également déclaré que, grâce à l’opposition biélorusse, le transit des citoyens qui veulent gagner de l’argent se sont battus dans le Donbass aux côtés des responsables de la sécurité ukrainiens, a rapporté le portail « NyuInform »

    « Pour le transfert vers la ligne de démarcation dans le Donbass, les criminels ont pris 5 000 dollars chacun. Ce coût comprenait une semaine de vie au front. De plus, les « touristes » ont été autorisés à trois reprises à entrer dans une position de tir et à ouvrir le feu avec n’importe quelle arme », précise le responsable du service de presse de la Milice populaire de la LPR.

    https://uesqox2lwfg5oacohqrvlq3dfy-ac4c6men2g7xr2a-svpressa-ru.translate.goog/war21/news/300434/?cban=1

  • Delphinus

    Hécatombe : la population des oiseaux en France a chuté d’un tiers en 30 ans
    https://dailygeekshow.com/nombre-oiseaux-france-declin/

    Tout à l’heure dans le parc où il y a un étang, j’ai vu des canards, des poules d’eau, normale … des moineaux, un peu trop
    et une aigrette (dont j’ai récup une plume) et un cormoran.
    Qu’est-ce que fout un cormoran dans un étang ??? c’est un oiseau de mer.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • CryptoKrom

    Zut, je vais dépasser  » l’heure « , allez hop dodo !

    Place aux Esprits… hé hé !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • CryptoKrom

      D’où les glissements de Terre lors de fortes pluies,
      la Terre n’est plus retenue par manque de racines naturelles.

      Les paysans qui ont perdus leurs champs, glissants vers les routes….ah bin voila !

      Monsanto responsable des pertes !

  • kalon

    En Belgique, et vu que la réouverture des restaurants a été programmée pour le 9 Juin, le gouvernement a décidé d’arrêter la pandémie en date du 8 Juin ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • https://www.divulgation.fr/science/livermectine-aurait-ecrase-la-flambee-de-covid-19-en-inde-en-seulement-quelques-semaines-malgre-lopposition-de-loms/

    Il existe 292 études (219 sont évaluées par des pairs) prouvant l’efficacité de l’Hydroxychloroquine en tant que traitement et prophylaxie contre le COVID-19. L’Ivermectine dispose de 93 études (54 revues par des pairs) prouvant son efficacité en tant que traitement et prophylaxie contre le COVID-19. Malgré le fait désormais indiscutable que ces médicaments tuent essentiellement le COVID-19 en quelques heures ou quelques jours, l’Organisation mondiale de la santé (OMS), financée par Bill Gates, et les grandes entreprises pharmaceutiques s’emportent contre les nouvelles directives de l’Inde et leurs résultats.

Laisser un commentaire