Vos infos, news ( et autre ) du 15 janvier 2021

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci à tous mes correspondants.

Merci pour l’image

«S’il le faut, on va aller les taper» : des Parisiens du XVIIe font la police pour chasser les délinquants. Entre les portes de Champerret et d’Asnières, au nord-ouest de Paris, un groupe de riverains s’est constitué en collectif pour mettre fin aux agissements d’une bande de voleurs, dans le «respect» de la loi. Mais faut-il craindre un dérapage ?

Le «baromètre» voulu par le gouvernement confirme les diagnostics des Gilets jaunes. Le gouvernement a mis en ligne un «baromètre des résultats de l’action publique» pour mesurer la portées de ses réformes. Un outil qui valide les diagnostics des Gilets jaunes selon une ministre.

Le procureur de Paris, le préfet Lallement et trois magistrats visés par une enquête pour « faux témoignage ». En septembre 2020, le député (LFI) Ugo Bernalicis avait signalé à la justice des propos, selon lui mensongers, tenus devant la commission d’enquête parlementaire qu’il présidait

ÉCONOMIE

Accor prévoit 1.900 suppressions d’emplois en Europe, près de 770 en France. Le groupe qui exploite les marques de l’hôtellerie telles Ibis, Novotel, Mercure… est contraint d’opérer une saignée dans ses effectifs à la suite des pertes d’activité liées au Covid-19. Le plan concerne près de 9% des emplois du groupe sur le continent européen.

«Les écolos bobos sont notre plus gros problème»: bientôt le réveil de la colère des paysans? Les agriculteurs de France résistent bien à la crise sanitaire, notamment grâce aux circuits courts. Mais les difficultés de la profession demeurent. Président de la Coordination rurale en Auvergne-Rhône-Alpes, Jean-Louis Ogier considère les «écolos bobos» comme le principal problème de sa profession.

Quand les banques françaises exposent dangereusement la filière défense à des opérateurs étrangers. Le GICAT regrette que les banques françaises s’appuient sur des bases de données américaines pour réaliser leurs enquêtes de conformité sur les entreprises du secteur. Elles exposent dangereusement ces sociétés aux lois extraterritoriales américaines.

Accor prévoit 1.900 suppressions d’emplois en Europe, près de 770 en France. Le groupe qui exploite les marques de l’hôtellerie telles Ibis, Novotel, Mercure… est contraint d’opérer une saignée dans ses effectifs à la suite des pertes d’activité liées au Covid-19. Le plan concerne près de 9% des emplois du groupe sur le continent européen.

Transport routier : Les syndicats appellent à une journée nationale d’actions le 1er février. Les syndicats estiment que les conditions de travail se sont dégradées, ces derniers mois, du fait de la situation sanitaire et économique

Le pire vient de commencer pour l’économie alpine, selon le Crédit Agricole des Savoie. Dans le segment du tourisme, les chiffres d’affaires se sont effondrés de -85% durant la dernière quinzaine de 2020. Or, en Savoie, le tourisme représente la moitié de l’activité économique.

Coronavirus à Lille : « On ouvrira à 9 heures au lieu de 10 », annoncent les commerçants pour s’adapter au couvre-feu. Depuis le début de la crise, les commerçants ont appris à s’adapter aux restrictions gouvernementales. Ce qu’ils vont encore faire avec la mise en place d’un couvre-feu national à 18 heures pour 15 jours à partir de samedi

Crise sanitaire : quand la précarité s’invite à l’école. Face à la détresse sociale de certaines familles franciliennes, les équipes des établissements scolaires se mobilisent et distribuent des colis alimentaires. Du jamais-vu de mémoire d’enseignant.

INTERNATIONAL

Trump et des milliers de gens bannis des réseaux sociaux: «On a ouvert la boîte de Pandore». À la suite des événements du Capitole, Donald Trump et des milliers de ses partisans ont été bannis de réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook. Pour la spécialiste des médias sociaux Michelle Blanc, les grands acteurs qui ont ostracisé Donald Trump ont affiché de la sorte leur «fausse neutralité».

Le compte Twitter du vaccin russe anti-Covid Spoutnik V restreint pour une raison inconnue. L’accès au compte Twitter du vaccin russe contre le Covid-19 Spoutnik V a été restreint, a annoncé ce 14 janvier le Fonds russe d’investissements directs, précisant qu’il enquêtait actuellement sur les raisons de cet état de fait. Les restrictions ont finalement été levées.

Explosion d’une bombe artisanale en Algérie: au moins cinq civils tués. L’explosion d’une bombe artisanale a fait au moins cinq morts et trois blessés dans la wilaya de Tébessa, a annoncé le ministère algérien de la Défense nationale.

Pas d’expatriation massive de Britanniques en France. Le vote en faveur du Brexit en 2016 a eu un impact « limité » sur les flux d’immigrés britanniques en France, selon l’Insee.

SANTÉ

Leaks des données sur le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 par des hackers (DOWNLOAD). Les données sur le vaccin COVID-19 qui ont été volées et qui ont fait l’objet d’une fuite comprennent des captures d’écran de courriels, des commentaires de l’examen par les pairs de l’EMA, des documents Word, des PDF et des présentations PowerPoint.

Téléchargement des fichiers des décès quotidiens (INSEE)

Coronavirus : Le pape François et le pape émérite Benoît XVI ont été vaccinés. Ils ont été vaccinés dans le cadre de la campagne de vaccination qui a débuté ce mercredi pour les quelque 5.000 employés du Vatican

Vaccination : A partir de vendredi, les plus de 75 ans peuvent prendre rendez-vous pour un vaccin. Les volontaires pour la première injection du vaccin peuvent réserver une place dans un centre de vaccination par téléphone ou sur Internet

SinoVac : les résultats très aléatoires du vaccin chinois… Le CoronaVac, vaccin développé par la firme chinoise SinoVac, semble nettement moins efficace que ce qui avait été annoncé précédemment. Un coup dur pour la Chine, mais également pour les pays en développement qui comptent sur les vaccins chinois à défaut d’avoir accès à ceux des firmes occidentales.

Covid-19 : l’efficacité de l’ivermectine n’est pas scientifiquement démontrée. L’efficacité de ce médicament jugé prometteur par certains médecins et politiques pour lutter contre le Covid-19 n’est en réalité pas prouvée scientifiquement.

La vaccination élargie aux personnes présentant des pathologies à haut risque… « A partir de lundi quelque 800.000 personnes susceptibles de développer des formes graves de la maladie à cause de leur pathologie pourront se faire vacciner », explique Olivier Véran, évoquant des insuffisances rénales chroniques, un cancer sous traitement, des transplantés d’organes et les personnes trisomiques.

PLANÈTE/ANIMAUX

Marseille : Le centre-ville s’équipe de poubelles de rue solaires et qui compactent les ordures. Installées dans les lieux à forte affluence, elles sont capables de contenir cinq fois leur capacité grâce à un système alimenté par panneau solaire

« L’Affaire du siècle » : Le rapporteur public reconnaît une « carence de l’Etat » « Il y a bien une faute de l’Etat à n’avoir pas respecté sa trajectoire » de réduction des émissions de gaz à effet de serre, a estimé le rapporteur public

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : ALERTE INFO : INOCULATION FINALE DES PEUPLES EN COURS…Au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-Ozeille !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

122 commentaires

  • Ohm

    Des médecins favorables à une autre politique sanitaire s’organisent.

    Conférence de la coordination des collectifs de médecins indépendants pour une autre gestion sanitaire
    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/conference-de-la-coordination-des.html

    Israël/Covid-19 : 4.500 personnes infectées après avoir reçu la première dose de vaccin

    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/israelcovid-19-4500-personnes-infectees.html

    Quoiqu’ils disent (là, il est prétexté qu’il faut une deuxième dose) la thérapie génique n’est pas un vaccin au sens propre du terme, il faut arrêter de tromper les gens.
    Ils jouent avec l’immunité naturelle mais là on voit bien que les réponses ne sont pas vraiment celles attendues.
    Combien de morts en plus seront à ajouter ?
    Le pire c’est que les dispositions prises (port du masque, confinement etc) ne sont pas faites pour renforcer les défenses naturelles des individus, pire des enfants se retrouvent avec des cas de pneumonies liés directement au port du masque.
    C’est de la maltraitance et nous ne pourrons les laisser faire plus encore.

  • Ohm

    Hier, des citoyens éveillés GJ ont organisée une opération dans le siège de l’Agence Nationale de la Sécurité du Médicament (ANSM) pour l’interpeller sur les conflits d’intérêts, le refus du traitement contre la Covid etc

    https://twitter.com/i/status/1349822448712241153

  • kalon

    Une question que je ne dois pas être le seul à m’être posé !
    Si les non vaccinés sont dangereux pour ceux qui sont vaccinés, alors, à quoi sert ce vaccin ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Delphinus

      Bonjour les moutes moutes
      La réponse à ta question ; c’est ; A RIEN (bon arien)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • ConscienceU12

      A pouvoir ensuite t’imposer un Pass’Convide pardi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • petitscarabee

      « Si les non vaccinés sont dangereux pour ceux qui sont vaccinés, alors, à quoi sert ce vaccin ?  »
      Merci……Ha oui, si on est arrete c’est un argument imparable à balancer au président de la cour assise. La cour d’assise puisque nous sommes considéré comme des coploteurs,terroristes,individu dangereux pour le pouvoir en place et la liste n’est pas close.

  • kalon

    Ne peut’on considérer que macron soit en plein exercice illégitime de la médecine en « exigeant » la suppression de la visite médicale avant vaccination ? :-(

  • kalon

    Ca se précise ! ;-)
    Italiagate – Obama et Renzi accusés d’être les cerveaux de la fraude électorale américaine (partie 2)
    https://reseauinternational.net/italiagate-obama-et-renzi-accuses-detre-les-cerveaux-de-la-fraude-electorale-americaine-partie-2/

  • Delphinus

    « La vaccination élargie aux personnes présentant des pathologies à haut risque… « A partir de lundi quelque 800.000 personnes susceptibles de développer des formes graves de la maladie à cause de leur pathologie pourront se faire vacciner », explique Olivier Véran, évoquant des insuffisances rénales chroniques, un cancer sous traitement, des transplantés d’organes et les personnes trisomiques. »
    Donc le keum il dit, on va d’abord vacciner/tester/exphttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.giférimenter les personnes les plus fragiles et les plus susceptible d’être gravement malade avec ce vaccin génétique (thérapie génique, eugénie, mengele et compagnie ! ).
    Donc en fait, il tue sciemment des personnes en faiblesses !
    On a le droit le faire cela ? je veux dire, ça piétine pas les bases des libertés fondamentales que ce putain d’état est supposé représenter et défendre ?
    Bienvenue en macronie

    • ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ben oui puisqu’il te file le ConVide avec leur thérapie-de-génie !
      …voir mon com. de 8h20 tout en haut ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Sully-Morlandimus

      C’est plus subtile. S’adressant à un grand public aux ordres, l’objet de ce genre de raisonnement qu’on peut résumer en cette formule : » Les prioritaires seront les premiers servis » il compte faire valider la thèse selon laquelle la voie vaccinale est LA SEULE qui puisse permettre de réduire à néant cette pandémie. C’est donc un message qui met sous bulle un public angoissé, paniqué. Une fois sous bulle étanche, ce public devient sourd à toute autre forme de communication. Il y a de fortes chances que derrière cette opération de communication il y ait des ressources humaines expertes dédiées à proposer des méthodes dont l’objectif principal est de rendre inaudibles toutes autres formes de communication. Avec le recours à une armée de professionnels dans les médias qui relie ad vomi tem ce type de message, c’est le combat du reître contre le mirmidon. Le piège étant de trop croire à sa force de frappe sans égal, on peut toujours s’attendre au petit grain de sable qui viendra inéluctablement gripper cette belle mécanique.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • boco

        Ici c’est la mairie, conseillers municipaux; qui appellent les plus de 75 ans ? Est ce normal ? Engagent t-ils leur responsabilité ? Touchent-ils une indemnité ?
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Quand ils modifient le PLU… là ils ne nous appellent pas !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        « plus petits plus pourris » ?

    • Wolf-Spirit

      Hypothèse de travail
      Où Alors le « vaccin » est parfaitement au point et a donc été expérimenté bien avant 2020. Car faire une avalanche de mort en plein déploiement de leur campagne aura de fâcheuses conséquences pour le reste.
      Cette opération de com comme en parle aussi Sully a pour but de convaincre une bonne partie « des indécis »
      Il leur faut comme pour le linky un quotas. Ce quotas atteint ils savent pertinemment, qu’avec le temps, quand cela fera partie de la norme dans l’inconscient collectif que la quasi totalité y passera volontairement.
      Quant au but final sur le long terme l’eugénisme est une piste plausible en rendant les gens infertile ou en déréglant le système immunitaire pour rendre les gens dépendants des labos donc au système. Ils peuvent tout aussi bien développer leur nouvelle « croyance  » de l’immunité collective et faire des noms vaccinés des parias qui seront rejetés par la majorité de leur contemporains.

  • CORELIA

    Un guide concernant la transmission par aérosol avec des recommandations additionnelles pour les personnels des écoles et garderies.

    Parents informez nos travailleurs avec des faits crédibles reconnus internationalement dans l’intérêt de tous (document PowerPoint).

    https://drive.google.com/file/d/16MMSIESJTcQJY70loh8Z6OLF-x2FKBWc/view

  • Ohm

    Et après ils diront en France que nos anciens sont morts du COVID !

    23 décès. La Norvège lance une enquête après que des dizaines de personnes meurent des effets secondaires du vaccin COVID-19 expérimental

    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/23-deces-la-norvege-lance-une-enquete.html

    • ConscienceU12

      Si après ça vous avez toujours pas compris le plan; …je ne peux plus rien faire pour vous ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      …pareil: voir mon com. de 8h20 tout en haut !

    • mat40

      @Ohm,,,

      «  » La Norvège lance une enquête après que des dizaines de personnes meurent des effets secondaires du vaccin ,,, «  »

      beh , non ,,,,,

      la norvege lance une enquete apres 23 personnes meurent apres avoir reçu le vaccin ….

      vu que les enquetes ne sont pas terminé ^^on^^ ne peut pas savoir si certains ou toutes les deçes sont oui ou non a cause des effets secondaires du vaccin ,,,

      Jai lu une article l’autre jours au sujet d’une femme que l’article dise avoir deçedé «  »subitement » » apres avoir reçu le vaccin ,,, quand en faite elle a deçedé deux semaines apres sa vaccination….

      l’article ne dise pas combien de temps apres la vaccination ces deçes ont eu lieu ,,,

      l’article ne dise pas grande chose ,,,

      • kalon

        Crois tu réellement un seul instant qu’ils vont attribuer ces décès à la vaccination ?
        « L’enquête » ne sert qu’a disculper le vaccin, pas à chercher quoique ce soit ! lol

        • mat40

          selon l’article (orienté) 13 des deçes ont ete attribué au vaccin …..

          et la tu va repondre quoi ,,,?

          ^^ ah oui biensur ,,, «  »ils » » ont attribué 13 des deçes au vaccin pour montre que les enquetes ne sert PAS qu’a disculper le vaccin ^^

          • Ohm

            @mat40

            Concernant les 23 décès en Norvège suite à la thérapie génique

            « …selon l’article (orienté) 13 des deçes ont ete attribué au vaccin … »

            FAUX d’écrire que l’article est orienté ? Quel état d’esprit digne d’un débunker professionnel…l’article rapporte seulement des faits constatés officiellement.

            FAUX, de confondre vaccin et thérapie génique !

            FAUX d’écrire que 13 décès ont été seulement attibués à la thérapie génique !
            En fait, 23 rapports de décès ont été signalés dans le registre des effets indésirables. Les chiffres du rapport lui-même incluent les treize rapports qui ont été évalués par l’Agence norvégienne des médicaments et l’Institut national de la santé publique.

            FAUX de donner comme pourcentage 0,07, là on peut effectivement estimer que c’est ciblé… Car les déclarations ne reposent pas sur l’ensemble des personnes devenues des OGM en Norvège, mais seulement sur les premiers retours de Maisons de retraites !
            Tous les rapports de décès après la thérapie génique prophylaxique sont soigneusement examinés. Il a aucunement été reconnu que seuls 13 décès étaient imputables à la thérapie génique, officiellement, c’est une désinformation caractérisée.
            En Norvège ils en sont seulement à l’étude des 23 rapports et à ce jour il n’y a rien qui permet d’avancer dans un sens ou un autre.

            Je rappelle que la thérapie génique est un danger réel pour l’intégrité de l’individu (car expérimentale et en violation directe au Code de Nuremberg) et que tous propos tendancieux visant à favoriser une inoculation expérimentale sur un être humain est purement un acte de complicité aux crimes contre l’humanité qui se réalisent actuellement.
            Crimes qui ne pourront pas rester impunis !
            On va voir dans quelques temps un nombre impressionnant de décès dans les EHPAD/EMS, il faudra bien trouver des justifications, sachant que les personnes ayant reçues cette thérapie génique peuvent se retrouver devant des réactions du système immunitaire très graves. Là si ils rencontrent un coronavirus sauvage il est absolument pas assuré que les réactions immunitaires ne seront pas dévastatrices et fatales (exemple : le médecin de Floride)…

        • boco

          Après le vaccin tu ne meurs ni du vaccin ni du convid ! 100% efficiency ! Modestes ils disent seulement 95%!!!???
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Maxandre

        Health experts call to suspend Pfizer’s mRNA vaccine for elderly after Norwegian deaths
        https://www.globaltimes.cn/page/202101/1212915.shtml

        • mat40

          @Maxandre,,,

          «  » Yang Zhanqiu, a virologist from Wuhan University, told the Global Times on Friday that the death incident, if proven to be caused by the vaccines, showed that the effect of the Pfizer vaccine and other mRNA vaccines is not as good as expected, as the main purpose of mRNA vaccines is to heal patients. «  »

          TRAD… «  » Yang Zhanqiu, virologue de l’Université de Wuhan, a déclaré vendredi au Global Times que l’incident de la mort, s’il était prouvé qu’il était causé par les vaccins, montrait que l’effet du vaccin Pfizer et d’autres vaccins à ARNm n’était pas aussi bon que prévu, car le L’objectif principal des vaccins à ARNm est de guérir les patients. «  »

          le vaccin n’est pas pour guerir les patients ,,,,,

          23 deçes correspond à 0.07 % des 33 000 personnes vaccinée ,,,,

          les deçes sont des plus de 80ans et en fin de vie,,,,

          une immunologiste anonyme conseil «  » « Older people, especially those over 80, should not be recommended to receive any COVID-19 vaccine, he said. » «  »

          donc une personne anonyme pense qu’il faut que les plus de 80ans ne devrait pas etre conseilée aucune covid vaccin ,,,,

          • Maxandre

            Probablement une erreur de traduction(Mandarin) ou fait volontairement pour donner de quoi à redire aux trolls.
            Pourquoi vacciner les personnes en fin de vie et fragiles et qui répondent le moins bien aux vaccins ?
            C’est criminel !

        • boco

          Peut-être que mes amis chinois ont aussi envie de faire du gros gros business ?

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Maxandre

          « Les causes de la mort n’ont pour autant pas été révélées par le ministère de la justice, qui évoque le secret médical. »
          T’es pas naïf à ce point…

      • Ohm

        Une véritable bombe médiatique est lancée sur les thérapies géniques de Pfizer et Moderna par le professeur Peter Doshi qui a analysé les données sur la demande d’agrément des deux sociétés pharmaceutiques, découvrant que leur efficacité est bien en deçà des données publiées.

    • ConscienceU12

      3 de nos 4 Trolls de l’apocalypse (Beuk Harpy, Merde40 et Prédaté) se sont donnés le mot pour nous vendre leur théorie animalière à l’origine du virus ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      M’étronnerait pas que le 4e, Wall l’impasse coprophage vienne aussi nous en remettre un couche de crotte de pangolin avec son PQ sous les bras !

  • Si le présumé malade n’est pas consentant pour l’injection cela s’appelle une violence.

    Il serait temps de présenter l’ Article 222-15 au personnel soignant qui est maintenant complice du gouvvernement pour la vaccination.

    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006417646/2007-03-07

  • KromoZom Y

    Les hommes de Davos veulent liquider l’Occident

    par Olivier Demeulenaere.

    « Tandis que les guignols de la politique liberticide exigée par les oligarchies de Davos poursuivent leur saignée de l’économie, on annonce que la France a perdu 61 milliards d’euros de recettes touristiques en 2020. Les recettes du tourisme international ont diminué de 56%.

    Pas de trafic aérien, des rues désertes, des exigences rendant impossible toute forme de tourisme, c’est une catastrophe.

    https://reseauinternational.net/les-hommes-de-davos-veulent-liquider-loccident

    • Wolf-Spirit

      c’est identique (voir pire) dans des pays hors occident le titre est orienté

      • boco

        Dans les pays « pauvres » (pays riches à population à faible revenu (je ne vous explique pas…)) beaucoup de personnes survivent par des petits travaux de fortune (récupération, micro commerce…) Maintenant ils crèvent de faim ! Ils retournent souvent dans leur campagne pour mourir chez eux !
        Regardons à QUI profite le crime ! Ce n’est que le début…

  • keg

    15/01/2021 -https://wp.me/p4Im0Q-4sh
    – C’est le rendez-vous de les galités…. Tous couverts pour les feux de la nuit de 18H à 6H. On va pouvoir se reposer de notre dure journée de labeur et le jour où on ne « labeure » pas, on confine au génie de l’emmerdement maximum. Et cela s’appelle Liberté (d’obéir aux diktats, docilement, comme tout bon citoyen, alors que les zélites ne s’appliquent pas ce qu’elles exigent : c’est cela que l’on appelle le pouvoir… A nous les devoirs et obligations et les financements)

  • Covid-19 : l’efficacité de l’ivermectine n’est pas scientifiquement démontrée.
    =*=
    Pas plus que leur thérapie génique inoculatoire qu’on sert de cobayes !

    Et c’est l’autre Véreu qui vient annoncer qu’ils vont inoculer les personnes à hauts risques, quand de nombreux vrais médecins, Pr. etc., parlent eux d’interférences vaccinales mettant en danger toutes les personnes à risques, justement !

    TOUSTES rappellent, à chaque fois que les essais sont fait sur des personnes saines et de -de 50 ans !…

    Nicole Delépine a renfoncé le clou dans FS sur le NeilFerguson-Nature-Gate… Et bizarrement on ne peut plus accéder à l’article !

    Bon, pour ma part, j’en avait déjà touché quelques mots, là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/01/06/france-%e2%96%ba-non-aux-confinements-sans-fin-non-aux-vaccins-arnm/ sur le cas Ferguson qui est toujours à la manœuvre, apparemment, piskon joue le confinement sans fin en avant-première…

    Preuve que l’objectif a toujours été notre inoculation finale…

    • boco

      N’y a t-il pas assez de propagande dans les médias ?

      • fdiamella

        A ce stade, pour plusieurs raisons il n’a pas été mis en place un « passeport sanitaire » :
        – Le vaccin permet d’éviter les formes graves mais, à ce stade, l’effet du vaccin sur la transmission du virus est incertain. Ainsi il demeure nécessaire, même quand on est vacciné, de limiter ses contacts et de respecter les gestes barrières jusqu’à la fin de la crise sanitaire.

        L’effet du vaccin est incertain…. Ils n’en parlent dans les « médias » !

  • Wolf-Spirit

    « Elles exposent dangereusement ces sociétés aux lois extraterritoriales américaines. »
    et ça doit bien être le but sinon la france ou l’europe auraient un arsenal juridique en conséquence depuis longtemps

    « Transport routier : Les syndicats appellent à une journée nationale d’actions le 1er février.  »
    On leur dit que s’est finit pour les chauffeurs et que se seront des Philippins au volant avant l’avènement des IA ….Pour rappel les syndicat sont des soupapes de sécurité pour le patronnat ils ont jamais été créer pour les salariés mais pour temporiser

  • Leveilleur

    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. » Rabelais

    Première émission avec Slobodan Despot (Antipress) et le Dr Edouard Broussalian (médecin généraliste homéopathe).

    https://emakrusi.com/aiovg_videos/la-krusiere-samuse-1-slobodan-despot-dr-edouard-broussalian-12-01-2021/

  • Leveilleur

    L’Évolution vers l’espèce nouvelle, souveraineté et apocalypse avec Diesse Ghis ou Ghislaine Lanctôt.

    https://www.youtube.com/watch?v=ua92b-4qi5E&t=2s

  • Wolf-Spirit

    Hypothèse de réflection https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Au regard de la situation depuis bientôt un an il est évident que la santé psychologique de nombre de personnes c’est dégradée…
    Serait-il choquant qu’en réponse au nouveau couvre feu les salariés se déclarent en dépression et soient en arrêt de travail. Ce qui laisserai les politiques se démerder avec le medef pour gérer un sacré manque à gagné.
    Vous souciez pas de la situation de la sécu ça fait longtemps que nos cotisation se sont enfumé sur les marché financier

  • carl54

    @ Wolf-Spirit ton résonnement ,.Un raisonnement naïvement simpliste. Pour rappel les syndicat sont des soupapes de sécurité pour le patronnât ils ont jamais été créer pour les salariés mais pour temporiser ! sont-ils élus ?la réponse et oui; et par des salariés , tout est trop facile ,et les autruches sont pas élues elles , la tète dans le sable , Mais il n’y a pas que des personnes avec ce type de personnalité qui ne souhaitent pas se remettre en question, craignant des retombées ou se protégeant en rejetant la faute sur les autres. Pourquoi les gilets jaunes perdent en puissance ?ha oui la faute aux autres ? 1 confinement Les infirmières applaudies ,les éboueurs en colère,« On n’a pas attendu d’être considéré comme des “héros de la Nation” pour prendre conscience que l’on faisait partie des métiers d’intérêt public 2eme confinement on leurs chies dessus ,Grève des infirmiers : les raisons de la colère
    Infirmiers, aides-soignants, agents administratifs et autres personnels hospitaliers sont appelés à se mobiliser ce 8 novembre « contre la dégradation de leurs conditions de travail et les pressions budgétaires », sources « d’un ras-le-bol ,Où sont passés les applaudissements pour les soignants ? si tout simplement la France et trop divisée, trop de Fromage ,t’elle, il y a-trop de trous dans le gruyère , j’ai lu ici deux belle initiatives , mais déjà pourquoi deux ! deux nouveaux sites de pas se laisser faire Diviser pour mieux régner :,, donc a voir, peux êtres a croire a un Miracle ,« Où est passé le pognon ? Votre pognon… »notre pognon Fraude fiscale. L’arnaque à 427 milliards de dollars des champions du capital https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Wolf-Spirit

      sont-ils élus ?la réponse et oui; et par des salariés…. là tu me parles de la bases des délégués .. là ou commence la corruption pour une partie d’entre eux d’ailleurs même si l’autre partie fait le taf en toute bonne foi… et en hauts ça deal avec les politiques pour leur propres compte …
      Les syndicats ont-il depuis le début du chômage de masse réduit son explosion ou plus récemment empêché la destruction du code du travail.
      Tu parles de divisions les syndicats sont les premiers à la créer

      Pourquoi les gilets jaunes perdent en puissance ?… la réponse est simple en 3 semaines le mouvement s’est sabordé manière front nationale et pas simplement par « des infiltrés » … la prétention de faire plié un gouvernement en faisant de la rando tout en précisant que pas de panique on est pacifique .. c’est juste à pisser de rire.
      Quant à applaudir les infirmières là c’est le pompon…oui c’est un noble métier qui consiste à aider des gens
      T’applaudis tes éboueurs quand ils passent ramasser tes poubelles ? parceque leur métier est tout aussi important… dans le même genre quand tu vois des pompiers sur un accident tu t’arrêtent pour les féliciter ?
      Alors l’effet de com c’est bien beau mais ça leur changera pas leur condition de travail qui avec ou sans covid sont devenu déplorable mais donnera juste bonne conscience aux participants … (pathétique voir insultant )

  • Eric...

    Bagnolet, le 15 janvier 2021

    Confédération paysanne
    Communiqué de presse

    Julien Denormandie faucheur volontaire d’OGM illégaux

    Le tribunal de Perpignan a relaxé définitivement le 17 décembre dernier un faucheur et reconnu que « la réglementation européenne exige donc que les Etats et les professionnels (…) soient transparents », que le principe de précaution impose la transparence et qu’il doit être mis en œuvre à un niveau élevé.

    Le tribunal reconnait qu’un faucheur a agi en état de nécessité pour protéger des intérêts généraux essentiels immédiatement mis en danger par la culture.

    Or, dans un entretien au groupe Réussir du 7 janvier rendu public aujourd’hui, le Ministre de l’agriculture sort de son mutisme pour déclarer que la France se refuse d’appliquer les décisions de justice de la CJUE et du Conseil d’Etat concernant les VRTH et les nouveaux OGM. Pire, le Ministre dit vouloir les exonérer de la réglementation sur les OGM !

    « Les NBT (nouvelles techniques de modification génétique) ce ne sont pas des OGM, estime Julien Denormandie cité dans Agrafil.

    Ce sont des technologies qui permettent d’accélérer la sélection végétale. Cette technologie permet de faire apparaître plus tôt une variété qui aurait pu apparaître naturellement à un moment donné, et c’est très bien.

    C’est très différent d’un OGM, qui est d’abord une plante – et non une technique – obtenue en allant chercher un gène d’une espèce pour la transférer dans une autre, ce qui n’arrive pas dans la nature ».

    Cette déclaration scandaleusement mensongère représente un alignement total sur les positions du lobby semencier qui n’attend qu’une déréglementation totale de toutes les variétés issues de ces nouvelles technologies OGM, pour les imposer dans les champs des paysan.nes et l’assiette des consommateurs.trices.

    Pour rappel, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) dans son arrêt de juillet 2018 a confirmé qu’il s’agit bien d’OGM, et que ces variétés doivent être réglementées comme tels, c’est-à-dire soumises à évaluation, et en cas d’autorisation, à une traçabilité et à un étiquetage.

    La Cour avait également fait valoir que les risques associés à ces techniques étaient comparables à ceux des OGM transgéniques.

    Julien Denormandie n’ignore pas par ailleurs que la France est actuellement dans l’illégalité pour refuser encore d’appliquer les injonctions que lui impose l’arrêt pris par le Conseil d’État le 7 février 2019, ceci afin d’appliquer en droit français les décisions de la CJUE.

    La Confédération paysanne exige un démenti formel et un rappel à la loi au plus haut sommet de l’État.

    • Sully-Morlandimus

      La technique dite des NBT repose sur un traitement mutagène au sein d’une population. La mutation existe dans la nature car elle permet aux espèces de produire des mutants parmi lesquels certains sont susceptibles de s’adapter à des changement trophiques majeurs. Les individus qui semblent exprimer les caractères recherchés sont donc isolés. Ensuite par le biais de la multiplication in vitro( pour les végétaux) grâce à laquelle plusieurs générations peuvent s’enchaîner en un espace temps court ( 7-8 génération en une année pleine) on multiplie végétativement et non par la voie sexuée ces mutants. On procède à un trie afin d’obtenir sur le ou les caractères recherchés une homogénéité. Tout ça pour aboutir à une nouvelle lignée sans avoir à pomper dans le stock génétique d’une autre espèces. En s’attaquant à ce genre de procédure, on renforce le camp des OGM. Et là la Conf’ merde royalement. Pour en avoir parlé à l’époque avec un certain José, qui a été très attentif à mon exposé, il faut avoir une fenêtre de tir tangible en concentrant sur ce qui présente le plus de risque, celui des OGM interspécifiques. En admettant que dans les cas où la technique des NBT ne peut être exploitée, il y aurait tolérance à des OGM INTRASPECIFIQUES sous conditions drastiques. En effet si nous refusons en bloc ce type de procédure dans l’amélioration génétique ON S’EXPOSE à ne pas peser sur le bouclier JURIDIQUE à l’encontre des OGM les plus à risques ; càd les OGM INTERSPECIFIQUES. En étant bourrins complets, on fait le jeu de MONSANTO qui ne rencontre aucun véritable bouclier juridique à sa tyrannie procédurière par laquelle c’est MONSANTO qui nous dicte les contraintes juridiques à son seul bénéfice. Pour instaurer un bouclier juridique nous sommes obligés de reconnaître sous conditions précises le principe d’améliorations génétiques exclusivement intraspécifiques.

      • Sully-Morlandimus

        Un exemple, en pomme de terre il y a un virus contre lequel il n’y a aucune parade, chimique, non chimique, prophylactique ou autre. Dans sa famille des solanacées il se trouve qu’il y a un tabac détenant un gène qui lui confère une résistance totale. Ledit gène ayant été localisé, il a été introduit dans le génome de plusieurs variétés de pomme de terre. Même famille, même espèce risques : nuls. Avantage certain. En refusant ce genre d’intervention on laisse nos patrimoines génétiques végétaux se faire piller par MONSANTO & Consorts sous prétexte qu’ils y ont mis ( même pour zéro objectif tangible sur le plan sanitaire) LEURS gènes à eux. On veut rester maîtres chez nous, ou pas ??

  • kalon

    Intéressant ! les « marines » restent fidèles à Trump ! ;-)
    Le corps des Marines se rebelle contre Pelosi : « NOUS NE TRAVAILLONS PAS POUR VOUS ! »
    https://lesdeqodeurs.fr/le-corps-des-marines-se-rebelle-contre-pelosi-nous-ne-travaillons-pas-pour-vous/
    La Pelosi en a pris pour son grade !

  • Maxandre

    Le Covid-19 «ne disparaîtra pas», avertit le PDG de Moderna
    https://fr.sputniknews.com/sante/202101141045073135-le-covid-19-ne-disparaitra-pas-avertit-le-pdg-de-moderna/

    C’est Moderna qui devra disparaître.

  • Maxandre

    Des scientifiques stockent des informations dans l’ADN de cellules vivantes
    https://www.gurumed.org/2021/01/14/des-scientifiques-stockent-des-informations-dans-ladn-de-cellules-vivantes/

    Plus besoin de cloud…

  • Natacha

    Debriefings de France Soir
    Prof. Dolores Cahill docteur en biologie moléculaire et immunologie. Confinements et vaccin … ou thérapie génique à 58 mn.
    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens

  • kalon

    De mieux en mieux ! Enfin, si on peut dire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Me Clarisse Sand : « Il n’existe aucun document rendant compte des travaux du Comité scientifique Covid-19, c’est illégal ! »
    https://www.bvoltaire.fr/me-clarisse-sand-il-nexiste-aucun-document-rendant-compte-des-travaux-du-comite-scientifique-covid-19-cest-illegal/

  • kalon

    Le seul intérêt porté par la commission européenne à propos du covid, gérer le pognon entre les « copains » ! lol
    Le rappel à l’ordre de l’UE: “Vous avez accepté de ne pas lancer vos propres procédures pour l’achat de vaccins”
    https://www.7sur7.be/monde/le-rappel-a-l-ordre-de-l-ue-vous-avez-accepte-de-ne-pas-lancer-vos-propres-procedures-pour-l-achat-de-vaccins~ab3a0b9a/
    En résumé : Démerdez vous avec vos nationaux, mais touchez pas au pognon ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • nomdemon

    Détresse étudiante et réponse de notre Grand Timonier à Heidi Soupault, la petite étudiante qui lui a adressé une lettre : « Je vous le dis en toute franchise, il va falloir tenir encore ! » Combien de morts de plus M. le Président de la Raie Publique ?

    • Delphinus

      pour moi, il devrait être jugé pour mies en danger (sciemment) la vie de millions de français,
      de grand-père, de grand-mère, de jeune femme, de mère, de père, et leurs enfants !!!
      Et les bébés aussi.
      Si tu crois en satan, là tu en a un bel exemple.
      Dommage, un nom que j’utilise est Irvilnael ; c’est un nom d’archange, sinon mon prénom est celui du premier saint.
      Mais je suis plutôt luciferien !
      Je déteste le mesnonge !
      pour ceux qui n’ont pas trop de culture ; Lucifer veut dire Luci (la lumière céleste), fer l’atome le plus solide de l’univers !
      Le porteur de lumière
      Bizarre, Duide, ça veut dire la même chosehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Eric...

    LE PROFESSEUR TOUSSAINT PARLE DE SACRIFICE HUMAIN SUR LE PLATEAU CNEWS JOURNALOPE CHOQUÉE

    https://youtu.be/0wwLVppqSrU

  • Maxandre

    Le début de la tempête… Trump déclassifie les documents Obamagate.
    https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/trump-declassifie-la-pile-de-documents-de-lobamagate-et-du-russiagate-elle-sera-publiee-dans-les-jours-qui-viennent/

    « Le président Trump a déclassifié et autorisé la publication de « plus de 30 cm de haut de documents » liés à la surveillance et à l’espionnage de l’administration Obama commis contre la campagne Trump de 2016, dans le cadre d’une campagne plus large visant à discréditer et à miner le président américain entrant. »

  • criminalita

    https://youtu.be/_gbFoegGLF8
    En lien avec Antoine la chaîne alliance humaine 2020