Un ami nous a quitté..

Triste nouvelle que j’ai reçu cette nuit, FENRIR nous a quitté début juillet à l’âge de 54 ans. Il était cultivé et ne refusait jamais un débat. Il se définissait comme anarchiste individualiste, tendait toujours la main à qui était en difficulté. Il donnait la priorité aux faits, incitait à la réflexion. J’ai eu de longues conversations avec lui, il militait pour que nous écrivions nous-mêmes nôtre constitution, et était pour le tirage au sort de nos « décideurs » comme pour les jurés de cours d’assises, sous la surveillance du peuple. Le pouvoir du peuple, pour le peuple, par le peuple était sa conviction profonde. Une pensée pour « sa douce » qu’il aimait beaucoup et à tous ses proches. Ses « grognements » vont nous manquer. Repose en paix FENRIR, ton passage sur cette boule bleue, n’aura pas été vain, les graines semées vont germer, le peuple finira bien par se réveiller. Tu ne verras pas le Ragnarok, dont tu nous prédisais l’approche, tout en souhaitant qu’il n’ait pas lieu. C’est à nous de continuer à porter le flambeau. Adieu ! GAROU, rugissant toujours, mordillant parfois, ne mordant jamais avec cruauté, un garou, loin du Fenrir de la saga nordique. Où que tu sois, bon voyage et… ne mange pas le Soleil, nous avons besoin de sa lumière. Double cœur ♥ ♥ .

43 commentaires

  • Salut Garou.
    Tu ne seras plus là pour nous mettre la bonne dose de citron dans le rhum vieux.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Ben, c’est bien triste, je croyais qu’il faisait la gueule.
    REP

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Pas vraiment surpris de l’annonce, j’avoue que je m’y attendais un peu comme pour Benji – je suis comme un vieux matou je sens quand la faucheuse arrive (même à distance et sans même connaitre la personne autrement que virtuellement), bon là c’est à retardement vu qu’on l’apprend seulement maintenant !

    Allez sans rancune vieux zététichien, …t’es aussi bien là où tu es maintenant vu que ce monde ne ressemble plus à grand-chose (même si tu n’y croyais pas, à la survie après la mort); …t’inquiètes pas comme c’est parti on sera nombreux à venir te rejoindre – et peut-être bien moi le premier https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif (faut dire que je n’aurais pas grand-chose contre)
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Allez bon voyage, j’espère de tu ne passeras pas trop temps au purgatoire !

  • Oh mon ptit loup, repose en paix.
    Encore une belle âme qui nous quitte. Les temps sont dures pour les enragés.
    Qu’il était jeune pour partir mon garou, j’espère que ce n’est pas ce satané virus qui nous l’a pris.

  • Oh noooon !

    Purée, c’est pas vrai pas lui aussi. Tel un grand guerrier, tu est aller rejoindre le Walhalla !

    Akasha.

    • PS Début Juillet ?
      Comment ça se fait que on le sais seulement maintenant alors qu’il était en contact avec certains ici ?
      C’est bizarre car justement tout ses derniers temps lorsque je pensais à lui, je ressentais un grand vide, comme si justement son âme avait quitter se monde en perdition son ragna chose n’est plus bien loin en tout cas !

      Akasha.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Bizarre, effectivement d’autant qu’il me semble avoir vu passer un de ses commentaires y’a moins d’un mois ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Et qu’on s’inquiétait encore de sa santé avant hier tout en déconnant: https://lesmoutonsenrages.fr/2020/09/27/vos-info-news-et-autres-du-27-septembre-2020/ …puisse qu’il me semble aussi que quelqu’un nous avait informé qu’il était soufrant récemment ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        J’espère que ce n’est pas encore une blague de mauvais goût de sa part ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • Cela fait un bout de temps qu’il ne commentait plus. Nos derniers échanges étaient des prises de tête sur le port du masque. Je le pensais fâché sur nous, car nous étions opposés à ces mesures contrairement à lui. Comme Thibault, je pensais qu’il faisait la gueule. Il nous disait encore récemment qu’il n’en avait que pour un an ou deux a vivre, il savait sa fin proche mais pas si proche, de quoi est-il mort mon garou?

        • Oui j’me souviens qu’on a parlé de lui ! Non je ne penses pas qu’il ait posté récemment, note que je suis absente des jours entiers, mais j’ai le sharimgam pour dénicher les com à ne pas raté en général !

          Sinon tant que je t’ai au bout de ma souris, tu vas me faire le plaisir d’arrêter de jouer les mal beta mode pleurnicheuse la vie est iiiinjuuuste, je sooouuufre je veux tout quitter ! Sa fait peine à voir ! Alors que t’es un homme fort, assume ton statut d’homme alpha et arrête tes com qui fenrir heu fait rire ok ?

          Prend exemple sur Fenrir !

          Akasha.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            Où que t’as vu que chouinais encore ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
            Demain j’aurais 47 ans et je ne vous ai jamais caché que j’ai toujours pensé que je dépasserais pas les 50 – c’est comme si je le savais depuis toujours – comme un sentiment récurant !

            Bref encore 3 ans max ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            PS; Akasha tu crois vraiment que c’est l’endroit pour me seriner avec ta moraline, là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • M.G. M.G.

          Le dernier mot de Fenrir sur les Moutons a été posté le 16 juin 2020 en réponse à Laurence.
          Une pointe d’humour noir pour tirer sa révérence : « STRIKE !!! »

          M.G.

  • Rainette Rainette

    Je suis triste. Même si je ne le connaissais pas aussi bien que certains d’entre vous. Il est parti rejoindre Benji et GDP. J’ai toujours beaucoup de peine à admettre qu’un être jeune nous quitte ainsi. Et tu ne me remontes pas le moral Conscience. Ne te mets pas ce genre d’idée en tête. Ce n’est pas parce que des membres de ta famille sont partis jeunes que tu es obligé d’en faire autant. Si tu étais mon fils je te remonterais les bretelles https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif Gentiment, bien sûr.
    Adieu Fenrir. Puisse-tu trouver de l’autre côté du miroir ce que tu as cherché ici sans le trouver. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • M.G. M.G.

    Depuis ta nouvelle demeure veille bien sur nous qui n’avons pas encore fini de tourner sur ce manège fou qu’est devenu la terre, où les gens s’entre-déchirent pour attraper la queue du Mickey !

    A bientôt Fenrir. Tes coups de gueule me manquent déjà https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    M.G.

  • Avatar CryptoKrom

    Et merde. repose vieil ami.
    Sacré Garou, je comprends mieux pourquoi il avait tellement les crocs,
    il savait, sans trop en parler.

    je le vois deja en train de surveiller de ses yeux vifs les jeunes Garous qui suivront,
    de la haut !

    Z’aller pas croire qu’il a finir de montrer les crocs non?

    Levez vous futurs Garoux !
    Sortez de vos cachettes, loups du désert, des montagnes, des plaines, jusqu’aux plus petites ruelles sombres,
    il est grand temps de sortir de vos cachettes,
    car la Lune est vide,
    elle a perdu son Meneur pour hurler chaque devant les pleines lunes étincellantes
    en quétes de Libération, aux crocs assoiffés de Combats !

    Sortez de vos cachettes !
    La meute a besoin de son Meneur !

    • Avatar CryptoKrom

      Bordel, des mots echappent a mes doigts…et ne sont pas tapés.
      Grrrr le matin sa me reussi pas.
      Bah, le principal est là.

      Jeunes Garoux, la Lune vous attends, sortez de vos cachettes !

  • Avatar carl54

    bonjour , je sais que je ne suis pas de Votre bande! je suis ! comme lecteur depuis 8 ans des moutons je suis triste Fenrir, je l’aimer bien ,toujours de bon conseil et Tolérant avec moi, au fait des nouvelles , De Piaf !!!!!!!

  • Avatar carl54

    merci MG je ne savais pas désoler, mince alors ,merci d’avoir pris du temps sur toi pour me le dire Pour Graine de Piaf

      • Merci CU12. Je pense comme toi qu’il ne nous reste pas si longtemps à attendre encore avant le grand départ.

        Moi aussi, j’ai fait: Merde ! en apprenant cette nouvelle du départ de Fenrir. Même si je ne supportais pas son côté chasseur et carnassier, j’aimais son indépendance, sa nature sauvage et vraie.

        En même temps, je sais qu’ils sont bien, tous, « là-haut ».

        Soyez dans la Paix, les Amis et ma Mère, vous avez fait votre temps sur cette belle planète. Et vu ce qui se prépare, il est vain de chercher à rester à tous prix. Vous êtes partis à temps. Soyez heureux, il y a encore du travail à faire là où vous êtes. Mais au moins vous êtes dans l’Amour.
        Et s’il y a un purgatoire, visez là Lumière, appelez-là, et l’Amour vous sortira de là. Il n’y a pas d’enfer. L’enfer, c’est ici.
        Ciao, à bientôt sans doute. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar Simsi

    Adios Capitan.

    Aprendimos a quererte
    Desde la histórica altura
    Donde el sol de tu bravura
    Le puso un cerco a la muerte
    Aquí se queda la clara
    La entrañable transparencia
    De tu querida presencia
    Comandante Che Guevara
    Vienes quemando la brisa
    Con soles de primavera
    Para plantar la bandera
    Con la luz de tu sonrisa
    …/…
    Tu amor revolucionario
    Te conduce a nueva empresa
    Donde esperan la firmeza
    De tu brazo libertario

  • Avatar nomdemon

    Très triste, j’aimais beaucoup cette belle âme autant que Graine de Piaf… Reposez en paix tous les deux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar Kool

    RIP, Fenrir, merci pour tout tes commentaires, sacré mec.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Avatar Ohm

    Il n’y a que le temps pour atténuer une peine, sans jamais qu’elle disparaisse, mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches.

  • Avatar Claude Janvier

    Je ne connaissais pas beaucoup Fenrir, ni graine de piaf, mais je leur souhaite bonne route à tous les deux.

  • .article35. .article35.

    Bon voyage à toi ami Loup.
    Ton départ laisse le même sentiment amer de vide que pour ceux qui t’ont précédé.
    D’un côté je vous envie d’avoir enfin quitté le cloaque qu’est devenu notre pauvre monde .
    D’un autre je sais qu’il reste encore tant à faire que chaque âme qui se retire emporte avec elle le regret de ne pas avoir pu en faire plus .
    L’important n’est pas de savoir comment on est mort, mais comment on a vécu.

  • lily lily

    Que c’est triste https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Ce n’est qu’un au revoir Fenrir, on se retrouvera un jour de l’autre côté du miroir.
    Une pensée pour son épouse.

  • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

    C’est con pour L’UNIFORMISATION des ME tous ça, et du monde…

    Repose en paix poussières d’étoiles

  • Avatar L4Them

    Paix à ton âme Fenrir. Personne très cultivée qui n’hésitait pas à monter au créneau pour défendre la verité.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Une âme du blog s’en est allé
    pitain 54 c’est jeunes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    comme quoi il est bon de vivre pleinement chaque moment, réaliser ses rêves tant que possible, on ne sait jamais quand ça nous tombera dessus.
    Bon voyage

  • Avatar engel

    C’est rare et précieux.
    Un gars qui avait l’honnête de s’exposer comme il était.
    …Et en plus la tête sur les épaules.

    Bonne transhumance à Toi ,Fenrir.

  • Avatar laspirateur

    C’est l’hécatombe chez les moutons, merde! Une incarnation de terminée pour l’ami Fenrir!
    Que la lumière t’accompagne et que tu t’élève aux royaume des cieux! Bon voyage à toi!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Natacha Natacha

    Certainement il ne voulait être un loup muselé sur la Belle Bleue.

    « Permanente impermanence, je suis le secret des sages : ils savent qu’ils ne peuvent avancer que sur mon chemin. »

    Merci Doublecoeur.