Crise du coronavirus en France: épidémie terminée versus panique organisée. Pourquoi ?

Un média qui fait son travail d’information est à considérer, c’est le cas de France-Soir qui a « le plus » que nous n’avons pas : Le Professionnalisme. Lisez l’article du Dr Delépine et donnez votre avis. Tout est factuel et sourcé. Partagez ! Volti

******

Merci pour l’image

Auteur Dr Nicole Delépine pour France-Soir

En mars 2020, nous sommes entrés dans un monde délirant gouverné par la peur et les mensonges de nos autorités qui font actuellement tout pour  prolonger la panique sans justifications médicales réelles.

Confinement : la pire catastrophe française depuis 1940

En mars, notre président a déclaré la guerre au Covid19 et ses ministres nous ont expliqué que la suspension des libertés fondamentales, l’obligation : « restez chez vous » (sous contrôle policier tatillon) et la rupture de tous les liens sociaux, étaient nécessaires pour sauver nos aïeux, empêcher nos hôpitaux d’être débordés et limiter le nombre de morts que nous infligerait inéluctablement le Covid19.

Trois mois plus tard, nous constatons que ces mesures ont abouti à l’assassinat de nos anciens dans les Ehpad, que les lits des cliniques privées sont restés vides même dans les régions qui ont enregistré le plus grand nombre d’hospitalisations liées au COVID-19 (et ont transféré des patients à l’étranger), et que la France se retrouve parmi les pays qui comptent le plus de morts de Covid19 par million d’habitants.

La réalité est à l’opposé de ce que nous annonçaient les prédicateurs d’apocalypse, leurs simulations[2] et le comité scientifique, celui-là même qui aujourd’hui nous recommande de porter des masques, de nous faire tester et d’installer une application de traçage sur nos téléphones (stop covid) alors que la maladie a quitté notre territoire.

L’assassinat de nos aïeux

…/…

LIRE LA SUITE

Source France-Soir

Voir aussi :

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

9 commentaires

  • Bien que tout à fait d’accord avec le Dr Delepine, je mets un bémol sur le fait qu’il s’agit de deux chirurgiens, qui ne voient donc que la chirurgie comme sauveuse du monde (je caricature un peu volontairement et sans méchanceté).

    Ceci dit, la peur panique de certains montre bien que le plan réussit, car ceux-là même tentent d’imposer aux autres le port du masque et les gestes barrière, prenant le rôle de flics, de toubibs, de petits dictateurs. Et bien sûr, pas moyen de discuter. On ne discute pas avec quelqu’un qui a peur à ce niveau-là.

    Un exemple local d’incohérence: hier, foire artisanale dans le village, en même temps que le marché. D’un côté, la foire, il fallait le masque et les gens avaient un circuit à suivre avant de rentrer dans … l’arène. De l’autre, le marché, rien.
    Seul le panneau lumineux faisait état de l’obligation de porter le masque… sur le marché !

    • jp31 jp31

      Un des derniers officiel à mordre dedans !!

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Volti Volti

      Biquette, tu te trompe lui est chirurgien et Nicole Delépine est oncologue. Tu n’as pas lu l’article. Si tu t’es contenté de l’extrait, tu persisteras dans ton erreur à mettre des « bémols »

      • Tiens Volti, en complément, le dernier Silvano Trotta, dont la vidéo a bien évidemment été censuré par YT et qui a été récupérée par AC ► https://www.artemisia-college.info/lactoferrine-autre-remede.html

        ST en toute fin fait référence à France-Soir qui se bouge et fait un vrai travail d’investigation.
        ST comme nous, dit qu’il va falloir se sortir les doigts du nez avant fin août car il n’est pas question que les enfants aillent à l’école avec un masque. Ben qu’il se rassure, avec les Brigades de Contrôle Sanitaire, les Positifs vont être placés à l’isolement dans des centres de quarantaine, que les parents l’autorisent ou pas, et seront habilités à les vaccinés de force. Donc ça urge un chouïa !

        ST rapporte que des gens montent la dune du Pila avec un masque, c’est juste pas possible !
        Alors qu’il suffirait que les gens soit refusent en bloc de porter un masque, soit ne fréquente plus les lieux où il est obligatoire de porter un masque qui ne sert absolument à rien, on l’a vu et revu maintenant que chépu komenteskilfoledireuuuu !

        J’ai mis cette article du Dr. Delèpine de la source et la vidéo de ST, mais également d’autres vidéos et infos que je t’ai piquées car l’heure est vraiment gravissisme, sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/16/france-stoppons-les-delires-transhumanistes-via-les-lois-martiales-medicales/

        Mais même en campagne, au cul des poules, je ressens une angoisse terrible la nature se déchainant jour comme nuit en ce moment en plus du reste, qui me retourne comme une crêpe de jour comme de nuit…

        Heureusement, cependant, que je peux rester sans me déplacer…
        Mais le moral en prend un coup quand même.
        Pour couronner le tout, je me suis cognée un orteil ce midi, il a viré au bleu et me fait un mal de chien !
        Bon courage à vous ; Jo

  • Avatar CryptoKrom

    Les enfants vont étre décus.
    Bioman ne sera plus vainqueur sur les vilains et hideux monstres qui attaquent les villes…

    Ce sera l’inverse dans les futurs épisodes !

    Ah la la… comment on va donc les consoler ?
    ….que dorénavant c’est toujours les Méchants qui gagnent ?

    Pfff… c’est embétant sa.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Avatar CryptoKrom

      Et les futures series SciFi « Bioman contre OGMman » ?

      OMG !
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Avatar CryptoKrom

      L’Impact psychologique sur les enfants, dans un proche futur, sera terrible.

      Pour éviter sa va faloir équiper Bioman de nouvelles armes alors… trééés puissantes.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      ( métaphoriquement parlant)

      • Avatar predateur

        déjà qu on les a sensibilisé au bien fait de ne pas nuire à la planète , si en plus on y ajoute un peu de rigueur sur le fait d être un peu moins laxiste sur l hygiène ….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Avatar Jean Xana

          Quand tu prends plus d’une douche par jour tu gaspille beaucoup d’eau mais ca n’est pas cela l’hygiène. Se laver les mains quand elles sont sales avant de passer à table, pourquoi pas, mais les passer au gel toutes les trois minutes est IDIOT, sauf si tu travailles dans un milieu hyperpollué (dans ce cas pourquoi pas des gants ?).
          De nos jours on confond l’hygiène et le gaspillage. C’est vrai qu’on est encore bien trop riches !
          Nos ancêtres vivaient pieds nus dans la glaise, il leur fallait des maladies terribles pour les tuer. De nos jours par manque d’immunité naturelle, un rhume te suffirait !