vos infos, news ( et autres ) du 31 mai 2020..

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

INFO JDD. Emmanuel Macron va nommer mercredi Pierre Moscovici à la Cour des Comptes. Emmanuel Macron a décidé de nommer l’ancien ministre socialiste et ex-commissaire européen Pierre Moscovici comme premier président de la Cour des comptes.

Coronavirus, « mascarade » et « grippette » : la mémoire sélective d’Agnès Buzyn. L’ex-ministre est revenue sur ses propos polémiques du mois de mars et sur son action au gouvernement, mais ses explications l’obligent à se contredire elle-même.

Municipales à Paris : pas d’accord entre Cédric Villani et Anne Hidalgo. Le député candidat à la mairie de Paris serait décidé à ne faire alliance ni avec Anne Hidalgo ni avec Agnès Buzyn, et à se présenter seul en « indépendant » dans le XIVe arrondissement.

40 ans de choix pourris. Reconnaissons à Macron et à toute sa fine équipe un certain talent pour la dramaturgie : en transformant un problème essentiellement logistique (éviter un potentiel débordement des urgences hospitalières) en crise sanitaire puis en crise économique d’ampleur biblique, l’actuel locataire de l’Élysée a, vraiment sans le vouloir, posé sur la table des questions que peu, dans ce pays, veulent voir abordées. (**site alter**)

ÉCONOMIE

Des milliers de personnes manifestent à Maubeuge contre le plan d’économies de Renault. Des milliers de personnes manifestaient pour sauver le site de production qui emploie environ 2 100 personnes. La direction du constructeur, en difficulté, envisage le transfert de sa production à Douai.

Paris : malgré l’interdiction, des milliers de personnes défilent pour les sans-papiers. Malgré l’interdiction de la préfecture, une marche de solidarité avec les sans-papiers s’est tenue samedi à Paris. Plusieurs milliers de personnes y ont participé, avant d’être dispersées par les forces de l’ordre.

L’Union européenne cherche sa riposte face à Pékin. Les ministres des affaires étrangères de l’UE se réunissent vendredi pour évoquer la situation à HongKong.

Crise pétrolière : le pic de la demande pourrait avoir été atteint. La pandémie due au coronavirus a marqué un coup d’arrêt à la croissance de la consommation d’or noir par les économies de la planète.

Tesla autorise Elon Musk à réclamer une paie de près de 775 millions de dollars. C’est le résultat d’un programme de rémunération négocié en 2018 et fondé sur la vente de stock-options.

L’indemnisation record que des avocats vont réclamer à EasyJet. En raison d’une cyber-attaque ayant affecté 9 millions de clients depuis janvier, un cabinet d’avocats souhaite demander une indemnisation d’un montant de 20,19 milliards d’euros à la compagnie aérienne low-cost.

Champagne : une crise sans précédent pour la filière et un manque à gagner estimé à 1,7 milliard d’euros. C’est une crise exceptionnelle qui touche la filière champagne. La crise sanitaire a entraîné un effondrement des expéditions estimé à 100 millions de bouteilles et une perte possible d’1,7 milliard d’euros.

INTERNATIONAL

L’Espagne veut accueillir des touristes, notamment français, dès le mois de juin. Un projet test va être mené pour permettre accueil de vacanciers européens et notamment Français dans le cadre de la levée des restrictions liées à la pandémie

L’Ukraine veut sortir des accords de Minsk et en blâmer la Russie. Chaque jour qui passe, et chaque nouvelle déclaration des officiels ukrainiens montre que l’Ukraine cherche à sortir des accords de Minsk, tout en faisant peser la responsabilité de cet échec sur la Russie, alors que cette dernière n’est que garante de ces accords.

Portugal : vite, rouvrir les frontières ! C’est l’un des plus grands marchés du Portugal, il vient de rouvrir cette semaine, après plus de deux mois de paralysie dus au coronavirus. Les marchands, heureux de pouvoir travailler à nouveau, ont rapidement déchanté car le client s’est fait très rare.

En Iran, indignation après l’assassinat d’une adolescente par son père. Romina Ashrafi avait 13 ans. Elle avait quitté la maison familiale pour vivre avec son amoureux. Rattrapée par les autorités et ramenée à son domicile, elle sera décapitée par son père alors qu’elle dormait. Un crime qui scandalise et ranime le débat sur les lois patriarcales en Iran.

Angela Merkel décline l’invitation au G7 en juin aux États-Unis. En raison de l’épidémie de coronavirus, la chancelière allemande a refusé de se rendre au sommet du G7 qui doit se tenir à Washington en juin 2020, comme l’a proposé le président américain Donald Trump.

SANTÉ

Covid-19 : la santé mentale des internes en médecine s’est dégradée pendant la pandémie. Alors que le pic de la pandémie est derrière nous en France, l’Intersyndicale  Nationale des Internes tire la sonnette d’alarme. Les jeunes médecins en formation ont beaucoup souffert de leurs conditions de travail à l’hôpital pendant la crise sanitaire.

Des puces pour respecter la distanciation physique. Les balises s’illuminent, vibrent et sonnent si on est trop près de son collègue…

PLANÈTE/ANIMAUX

Des armes écologiques, un argument de vente qui tue. Sous-marins solaires et lasers bas carbone sont créés pour défendre l’idée d’une guerre plus verte. (**guerre écolo, on aura tout entendu**)

Les tortues de retour sur les plages sénégalaises, les braconniers aussi. Conséquence inattendue de la pandémie de coronavirus et de l’interdiction des rassemblements sur les plages, une espèce de tortue marine en voie de disparition est réapparue sur la côte sénégalaise, près du site touristique du Lac Rose, à une quarantaine de kilomètres au nord de Dakar.

Sauvés de l’euthanasie, ces 77 animaux de laboratoire vont être proposés à l’adoption. Grâce à la solidarité des usagers du moteur de recherche Lilo, 77 animaux de laboratoire vont être sauvés de l’euthanasie et proposés à l’adoption.

Avec ses sculptures en sable plus vraies que nature, cet artiste fait sensation sur les plages. Ce sculpteur espagnol réalise de véritables merveilles sur les plages. Du bout des doigts, il crée d’incroyables animaux, plus vrais que nature.

Désormais établi en Corrèze, le chamois va être chassé pour la première fois cette année. Arrivé en suivant des vallées depuis le Cantal voisin, et désormais installé en Corrèze, le chamois va y être chassé pour la première fois. Trois animaux, maximum, figurent au plain de chasse et seront prélevés pour la saison 2020-2021.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « LUTTER ou SUBIR ? TEMPS de CHOISIR ! »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

72 commentaires

  • kalon kalon

    Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu du rôle malfaisant de l’OMS dans le monde ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Malaria, comment le monde du business bloque l’Artémisia. 2 Vidéos
    https://reseauinternational.net/malaria-comment-le-monde-du-business-bloque-lartemisia-2-videos/
    Avec Bill Gates comme chef d’orchestre de la tragédie évidemment ! :-(
    Dépenser des milliards de dollars dans le seul but de faire du mal, est ce bien normal pour quelqu’un de normal ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • kalon kalon

    L’Union européenne cherche sa riposte face à Pékin. Les ministres des affaires étrangères de l’UE se réunissent vendredi pour évoquer la situation à HongKong.
    Le pouvoir chinois se fout complètement de l’avis des bureaucrates européens et l’a déjà bien fait savoir ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Ces gens n’ont plus aucun autre pouvoir que le pouvoir de nuisance vis à vis des Européens mais, évidemment, ne l’acceptent pas !
    Qui écoute encore les laïus de ces bureaucrates ? cherchez bien ! plus personne https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • 100 000 000 =750 000 hectolitres de vin en champagne?
    Pas étonnant que des piquettes s’appellent champagne et soient vendues hors de prix.

  • Avatar kinafest

    Alexandre Lebreton
    Le MK Humouriste Justin Trudeau en roue libre sur la corruption généralisée de la presse ( 40sec )

    https://www.youtube.com/watch?v=pvcZBxg9byk

  • Bonjour mes croquettes,
    Voici une dame trèèès sympa qui sait encore réfléchir à l’endroit et avec humour :
    PokecoviD attrapez les tous …
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=00&v=ftTO1mwYhsM&feature=emb_logo

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      4.44 – Hum 444 le chiffre de l’intervention Mariale ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
      …j’ai bien peur que ce soit le signe qu’elle ait malheureusement raison sur la finalité liberticide par « l’empêchement de vivre » comme elle le dit si bien ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Passetec Passetec

        …j’ai bien peur que ce soit le signe qu’elle ait raison
        Avoir raison et non pas être raison …

      • En tout les cas, ils peuvent toujours courir pour m’empêcher de vivre, j’en ferais toujours qu’à ma tête, en restant zen et créatif, on peut toujours contourner leur mesure débile… Malheureusement ce ne sera pas le cas de la masse, donc voilà…
        Mais les HP, arriveront toujours à faire sans eux !
        Et vous, vous êtes dans quelle catégorie ?

        Bon un dernier punch et une dernière clope et au lit en plus Orné est encore éveillé, parfait ! Belle nuit à demain, bise !

        Akasha.

    • Rainette Rainette

      J’ai déjà vu des vidéos de cette dame. J’adore son humour. De plus je suis entièrement de son avis concernant la con…rie ambiante actuelle.
      Je souhaite un bon dimanche à toute la bergerie. Pour ma part je vais fêter l’anniversaire de fille aînée, que je n’ai pas vue depuis des lustres, avec qq unes de mes autres filles https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif Et même si on ne fera pas exprès de prendre des risques, il n’y aura pas un mètre entre nous à table et on ne portera pas de masques. Nanméo ! Pas non plus envie de jouer au pokemon.

    • Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Cette dame fait de bonnes vidéos, mais sa personnalité et son égo lui en fait faire d’autres à la limite du pathétique….
      https://www.youtube.com/watch?v=p2i1VkUZcLg
      Elle s’en prend à S. Trotta, comme si c’était le moment https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Rien de bon, ne peut venir d’en haut puisqu’ils ne réfléchissent pas comme nous, j’irais même plus loin, lls nous méprisent car ils nous trouvent stupides. Ils nous manipulent et nous font subir des vilenies que nous acceptons tout comme des êtres décérébrés. Ce n’est pas compliqué de se mettre à leur place, ils se pensent au dessus du lot et se sentent investis des pleins pouvoirs.
    La pathologie des ultra-riches !
    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-pathologie-des-ultra-riches-86067

    • Tu devrais lire les livres de Pinçon Charlot, c’est d’un autre niveau.

      En parlant de livres, tu fréquentes peut être une médiathèque. Tout ce qu’il faut pour l’élévation de la masse y est. Pourtant , y a tu déjà vu la foule?

      Non,jamais.

      Le pire, c’est que les premières bibliothèques publiques gratuites ont vu le jour grâce au mécénat du 1%.

      Résultats ? Des hooligans partout.

      Comme le net, censé être la bibliothèque d’Alexandrie.
      Résultats ? De la pub, du porn et du narcissisme.

      • Bonjour ADD,
        Le couple Pinçon charlot, je connais.
        L’humain a encore un grand travail d’évolution spirituelle à faire; ce travail se fera dans la douleur. Pour preuve, il suffit de voir le chaos actuel et à venir; Nous n’en sommes que les spectateurs impuissants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Pas mal cette perspective, c’est un peu gros mais plausible :
    Eladio annonce le pire : une fermeture d’internet pour écraser nos peuples. Ce sera pour 2021. Fin des réseaux sociaux pour une part et de la résistance.
    https://leblogalupus.com/2020/05/30/eladio-annonce-le-pire-une-fermeture-dinternet-pour-ecraser-nos-peuples-ce-sera-pour-2021-fin-des-reseaux-sociaux-pour-une-part-et-de-la-resistance/

    • Avatar Norbert

      Bonjour Laurence

      Plus d’internet…plus de TV sauf 1 canal gouvernemental ….couvre-feu…controles renforcès…check points…tous les opposants en prison….
      j’ai dèjà vècu cela en Thailande durant environ 2 semaines….. suite à 8 mois d’èmeutes il y a quelques annèes.
      Qui pourrait dire que cela ne pourrait
      Jamais arriver en France???
      Petit à petit …il semblerait que nous prenons la même direction.

      Concernant le coranovirus rebaptisè
      COVID……POURQUOI????
      C comme controle
      O comme obligatoire
      V comme vaccin ou virus
      ID comme id entitè carte en français ou ID CARTE en anglais

      Traduction:
      Controle obligatoire par carte identitè dans le vaccin.
      Simple coìncidence!!!???

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Intervention de Nicolas Dupont-Aignan à l’Assemblée Nationale (27 mai 2020) contre l’application STOP-Con-vide !
    https://www.youtube.com/watch?v=QoIUyNQ0Hr8&feature=emb_rel_end

    • Quoi chou, tu aimes bien Nicolas gnan gnan ? Mais c’est d’la politique, il avait même vendu son gros cul à l’autre sa**** de Le Pen ! (je suis sûr que c’était même son larbin sexuelle)

      Akasha.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Je n’ai jamais dit que je l’aimais, c’est juste qu’il dit des vérités, et que c’est toujours appréciable en ces temps de misère, comme ici en fin de vidéo après De Villiers: https://www.youtube.com/watch?v=pN1gW4cOoF8
        …l’important c’est le message, alors pourquoi toujours taper sur le messager, c’est chiant à la fin ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

        • An ça va râle pas hein, mais bon lorsque ça vient de certaines personnes, vérité ou pas, l’impacte n’est pas la même. D’autres avant lui et de vrais sanguinaires voire génocidaires en disaient aussi des vérités de temps en temps….

          Bon faut que je passe mon plaid à la machine, il est tout tâché…. ):

          Akasha.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            Je plaide non coupable https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …si tu ne contrôles pas tes nerfs et que tu taches tes affaires en me lisant, c’est avant tout de ta faute ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • D’accord avec toi Conscience, il tient un discours intéressant, tout comme Florian Phillipot dont la vidéo a été posté un peu plus bas par Fraxihttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Avatar raymond1

      Oui effectivement Gnan est à vomir encore un facho déguisé!

    • Avatar fraxi

      Je ne l’ aurais jamais cru un jour, mais je suis assez d’ accord avec Florian Philippot…
      https://youtu.be/dNMzpIbQTTU

      • Bah c’est d’une logique lorsqu’on est assez intelligent pour faire preuve de discernement.

        Véran le flairant a comploté avec ses petits amis autours de cette commande (Lancet)

        S’appuyer à dessein sur une étude aussi fragile et non randomisée, vu que c’est ce qui était reproché à Raoult. De plus la dite « étude » confirme ce que le professeur martèle depuis le début, à savoir aucune efficacité du Plaquenil à un stade avancé de la maladie. De plus la posologie utilisée dans l’étude, n’est pas la bonne.

        C’est évident que c’est une cabale appuyée sur la commande de cette fausse étude.

        Les médias n’étaient plus capable d’absorbé la vague de contestation des réseaux sociaux… Ils devaient donc agir.

        (lire Orné sur le forum)

        Akasha.

    • Avatar papapoule

      attention, il y avait aussi un homme qui s’appelait Adolf qui disait certaines vérités,
      qui ensuite a fait massacrer de nombreuses personnes…

  • Coucou !

    Les derniers soubresaut du s.ionisme !
    Le moyen orient malgré les efforts conjugué du sionisme et ses alliés US, on jusque ici plus ou moins tenu leur projets, tout de même freiné par une résistance acharnée des intéressés. Mais un changement de main sur la puissance mondiale va petit à petit changé la donne partout dans le monde, et l’hégémonie israélienne s’en ressentira aussi. Il suffit de voir leur nombreux échecs en Syrie (plateau du Golan) pour s’en assurer…
    Les pays du moyen orient se sont considérablement renforcé et prennent de l’assurance, ils ne sont plus seul désormais. Ils n’ont plus besoin de compter sur les traîtres de l’ONU (et leur double jeu), pour avoir une position plus forte sur l’échiquier géopolitique et même de force (militaire). La Russie, la Chine et les pays d’Amérique du sud + Iran forme un bloc solide pour opposé une résistance à l’axe Etats Unis Israël (plus quelques derniers larbins européens, France..). On pourrait craindre du coup une véritable guerre ouverte ? Que nenni, il y aurait bien trop à perdre, les guerres sont désormais économique ou silencieuse. Les grands conflits armé, on montré leur limite, elles ne peuvent plus que éclater sur des incidents ou en dernière limite, mais certainement plus comme « la solution ». Puisqu’ils ont des moyens de pression bien plus efficace. Par contre des petits conflits à droite à gauche auront toujours lieu pour faire tourner une économie militaire bien appréciée et appréciable.

    Mais pour en revenir et conclure sur le moyen orient, le s.ionisme comme on le connaît vis la fin de son âge d’or. Car il est un « allié » devenu bien encombrant pour la FM moderne qui a d’autres plans à réaliser ! (Merci chou)

    Géopolitique de gangsters et projets mafieux

    Richard Falk est rapporteur spécial des Nations unies pour les droits de l’homme dans les territoires palestiniens. Il analyse le plan d’annexion de pans entiers de la Cisjordanie présenté par Benyamin Netanyahu et soutenu par les États-Unis. Un plan qui témoigne d’un mépris flagrant pour le droit international. Pas étonnant de la part de responsables politiques qui se comportent comme de véritables gangsters. Mais les répercussions pourraient être gravissimes. (IGA)

    Akasha.

  • Michel reçoit mon compatriote Giorgio Cremaschi qui est un syndicaliste de gauche qui répond de façon pertinente aux question de Michel sur le pourquoi du autant de victimes en Italie. Vous allez vite comprendre que nous français et belges somme victime des mêmes lacunes, qui je l’espère seront mis en exergue durant les mois à venir et que les coupables seront juger, et que la vérité sur certains points (qu’on aura mis en avant ici même pendant le confinement) sera révélée au grand jour !

    LE SECRET DERRIÈRE LES MORTS DE L’ITALIE – Michel Midi Spécial Coronavirus (n°29)

    Akasha.

  • Mieux ou pire, le CORONAPOUPOULECIRCUSWORLDTOUR en prépa ► https://fr.sputniknews.com/sante/202005301043871772-cent-fois-pire-un-nouveau-virus-predit-pour-lhumanite/

    Et en même temps : Le professeur Raoult a donné plus d’explications sur l’origine du nouveau coronavirus. Il estime que personne n’est encore capable de créer un virus pathogène, confirmant l’hypothèse que le virus a été transmis, pour évoluer ensuite et devenir transmissible entre humains.

    «L’hypothèse la plus vraisemblable est qu’au départ, c’était une zoonose», a-t-il indiqué.

    Une contre argumentation qui se tient de bout en bout : Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturel ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/20/laffaire-cov19-ogm-en-version-pdf/

  • Avatar Simsi

    Si vous vous demandez comment les maladies bizarres arrivent …

    « Sauvés de l’euthanasie, ces 77 animaux de laboratoire vont être proposés à l’adoption. Grâce à la solidarité des usagers du moteur de recherche Lilo, 77 animaux de laboratoire vont être sauvés de l’euthanasie et proposés à l’adoption. »

    • Avatar CryptoKrom

      il y a une faille dans ce systéme ,
      adoption = « cheval de troye » pucé electroniquement et volontairement
      permettant une surveillance des proprio.

      Faut se méfier des labos qui participent « volontairement » a ce genre d’adoption…

  • Bonjour,
    Je vous propose une contre réflexion, pourquoi au delà de la raison spirituelle et convictionnelle, il n’est pas évident de tenir un régime végétalien sur le long terme lorsqu’on désire mener « une certaine vie » !

    C’est très intéressant et plutôt maîtrisé, par Michael Gundill :

    Orné

  • Avatar Ohm

    Le gouvernement va arrêter quand ses « grandes manoeuvres » avec le covid-19 ?
    Pendant ce temps : recrudescence de la tuberculose, cette maladie tue plus de 4.000 personnes chaque jour,.soit par an 1.500.000 personnes dans le Monde (1).Le confinement a aggravé la situation, et il est certainement plus urgent de s’occuper des maladies infectieuses (hors grippes qui sont elles passagères) que de laisser penser que le coronavirus est tout autant virulant.
    Des patients attendent aussi pour se faire opérer, des cas s’aggravent etc Mais le gouvernement ne s’intéresse qu’au covid-19…et à la 5G (cherchez le rapport…).
    Tout le reste : crise sociale, crise économique, crise sanitaire (le réel 2ème risque sanitaire qui ne sera pas le coronavirus qui lui s’affaiblit de plus en plus)…
    On en parle pas, le réel danger pour eux c’est le covid-19, dans l’attente de l’étude scientifique Discovery qui laissera bien des morts comme conclusion (la chloroquine c’est quand même mieux qu’un placebo…) en 1943 des médecins ont été jugés, de là le code de Nuremberg a posé des règles de bioéthique, rappelons l’article premier : Tout consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel…
    Pour interdire toute conclusion…

    1) Le coronavirus c’est un peu plus de 370.000 personnes de décédées dans le Monde, et ce nombre comprend toutes les personnes décédées d’une autre pathologie mais considérées atteintes du covid-19 (cancer en phase terminale, maladie cardio-vasculaire, sida, hépatites etc).

    • Avatar CryptoKrom

       » Pour interdire toute conclusion…  »
      – chacun a le droit de conclure comme il veux, cette phrase est anti-constitutionnelle.

      • Avatar Ohm

        @ CryptoKrom
        Il est vrai que tel qu’écrit il peut y avoir une confusion dans le sens final du texte.
        En fait comme c’est moi l’auteure il me revient de conclure, là j’ai marqué : « Pour interdire toute conclusion » du fait que je m’interdit de terminer le texte, je m’interdit tout simplement de conclure car rien est fini, tout commence, et il y aura beaucoup à développer.
        Plus il y a de morts, et plus ils s’enterrent…

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Effectivement « le réel 2ème risque sanitaire qui ne sera pas le coronavirus qui lui s’affaiblit de plus en plus » …s’éteindra de sa belle mort, et la 5G réelle coupable et qui le sera toujours en plus par son intensité variable et modulable à souhait – le Con-Vide (simple cache misère) lui resta par contre le bouc émissaire qui va bien pour continuer la manipulation jusqu’à ce que tous le monde soit vacciné, passe-portisé, et plus tard pucé ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Avatar Ohm

    Chloroquine : le Maroc et l’Algérie défient l’OMS
    https://autonomes.blogspot.com/2020/05/chloroquine-le-maroc-et-lalgerie.html

    Donald Trump annonce que les Etats-Unis mettent fin à leur relation avec l’OMS
    https://autonomes.blogspot.com/2020/05/donald-trump-annonce-que-les-etats-unis.html

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Nouvelle croyance religieuse. 🤣🤣

    https://youtu.be/h6gGpNUQUQQ

  • Avatar CORELIA

    Le traçage anonyme, dangereux oxymore
    Analyse de risques à destination des non-spécialistes
    https://risques-tracage.fr/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Hier Soir c’était la Con-sécration pour Elon Musk le Nouvel Héros de la Con-quête-spatiale, qui a réussi à envoyer 2 guignols dans l’espace en direction d’ISS !
    Dans cette vidéo l’on peut revoir le décollage en direct à 29’50 : https://www.youtube.com/watch?v=l3o0zZina3U
    2’40 « après décollage » l’on peut voir la capsule se désolidariser du lanceur, puis à 7’19 – AD le lanceur entre dans l’atmosphère (donc 4’39 plus tard), par contre ils ont été incapable de montrer en direct son retour sur Terre (coupure caméra), à 9’00 – AD on peut voir la plateforme de récupération vide, et après une nouvelle coupure (Commentatrice « ah merde on a perdu le signal », ah ben c’est ballot https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif) à 9’31 on voit que le lanceur est sur la plateforme (soit 2’12 après son entrée dans l’atmosphère)
    Déjà qu’ils soient capable de récupérer le lanceur sur une plateforme en peine mer ça tient du miracle pour moi, mais c’est encore plus louche quand on voit ici : https://www.programme-television.org/news-tv/SpaceX-revivez-le-lancement-reussi-de-la-fusee-Falcon-9-VIDEO-4659116 ces 2 vidéos de la fin de la récupération; …si elles datent bien du même jour, pourquoi ne les a-t-on pas vu sur le live ? [surtout que dans la 2e vidéo (dernière de la page) le lanceur rejoint la plateforme en 10 seconde contre 2’12 pour le live ?] https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Avatar Rik22

    Je remets ce lien déjà publié hier :
    https://autonomes.blogspot.com/2020/05/laffaire-didier-raoult-ou-lopa-de-la.html
    Il en ressort que le professeur Raoult n’a pas voulu donner des placébos à certains de ses malades afin de ne pas les mettre en danger, et n’a donc pas voulu prendre le risque de mener d’étude randomisée dans cette situation inquiétante, ce qui est grandement compréhensible et tout à son honneur.
    Il en ressort que :
    – en plus d’avoir utilisé le rivotril considéré comme un traitement qui peut précipiter la mort, soulevant la question de l’euthanasie :
    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/les-questions-ethiques-que-souleve-la-prescription-du-rivotril-20200409
    – en plus d’avoir enfermé des malades et leur avoir même fait porter des camisoles et des sangles
    alors même que déjà en 2013 paraissait des articles expliquant qu’on drogue, on torture et on tue les vieux dans les EHPAD : l’enfer des drogues sur ordonnances
    autismesurordonnances.e-monsite.com/pages/on-drogue-torture-et-tue-les-vieux.html
    le gouvernement a en toute logique réalisé des tests à l’aveugle en proposant des placébos à de vrais malades (en période de « guerre » dixit bambi macron) afin de produire des études randomisées.
    Combien de personnes sont décédées sous placébos ?
    Comment ont été déterminés les choix de malades recevant un médicament et ceux recevant un placebo ?
    S’agit-il d’actes de barbarie ou de non-assistance en personne en danger ?

    • « S’agit-il d’actes de barbarie ou de non-assistance en personne en danger ? »
      Les 2…..
      J’espère que Varan and co vont être jugés pour ça….

      • Avatar CryptoKrom

        Les essais pharmacochimiques datent depuis la guerre, sur les prisonniers juifs…
        Cela n’a jamais cesser, car en manque de cobayes…bin c’est le peuple qui trinque.

        Toujours a choisir les plus faibles, les moins rebels, les moins aptes a réfléchir,
        les moins informés…
        Vaccins et Virus et médicaments sont ainsi testés, dans tous les pays,
        en particulier en Afrique, ou sur les autres peuples pauvres,
        et aussi… hélas, nos chers « vieux »…qu’on délaissent en echange d’un travail mal-payé sous pressions psychopatiques des patrons…actionnaires Sanitaires… Medef, etc… pour protéger le moins possible les travailleurs,
        créer toujours plus de malades….rentables !

        Créer des malades rentables…

        Vous étes tous TROP en bonne santé… pas assez rentable,
        donc votre ADN va bientot étre changé… définitivement !

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Maitre Régis de Castelnau – L’entretien (Diffusé en direct le 28 mai 2020)
      Putsch Media
      « L’avocat Régis de Castelnau est l’invité de Nicolas Vidal sur Putsch Live pour évoquer les risques de poursuites pénales pour certains membres de l’exécutif après la crise du #Covid19 »
      https://www.youtube.com/watch?v=BFkucfMJRC8

    • Avatar CORELIA

      Pour moi il y a une question d’éthique grave concernant les essais randomisés en effet concernant l’essai clinique tel qu’il est pratiqué la question est de savoir quel est le devenir des patients sous placebo ?
      Si ces derniers ont pas de traitement ils sont condamnés à une mort certaine ou tout au moins à de graves complications.
      Normalement le patient devrait être informé du traitement ou du non traitement. Il y a là une infraction au code de Nuremberg et à de nombreux textes et chartes.
      Je ne comprends pas que l’on puisse humainement parlant privilégier une telle expérimentation.
      Et, c’est bien là la différence entre les « méthodologistes » et les soins réels dispensés par le professeur Didier Raoult.
      Personnellement je donne raison à Raoult, qui au moins est humain.
      Le pire c’est qu’à ce jour nous avons aucune information concernant les résultats je pense que les familles ne devront pas en rester là.
      C’est du jamais vu, je pense là aux interdictions faites d’utiliser des médicaments pour soigner les malades.
      L’épidémie se termine tous ces personnages rentrent dans l’histoire.

      • Avatar Rik22

        Et d’après le code de Nuremberg, les médecins qui ont administré des placebos ou du rivotril sont tout aussi responsables que ceux qui leur ont donné ces ordres abjects.
        http://www.frqs.gouv.qc.ca/documents/10191/186011/Code_Nuremberg_1947.pdf/d29861b8-30a7-456e-9a83-508f14f4e6d5
        Je le mets en entier, Volti, car chacun des 10 articles est d’importance, ce pourrait faire l’objet d’un article :
        Le Code de Nuremberg identifie le consentement éclairé comme préalable absolu à la conduite de recherche mettant en jeu des sujets humains.
        1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision. Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.
        L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.
        2. L’expérience doit avoir des résultats pratiques pour le bien de la société impossibles à obtenir par d’autres moyens : elle ne doit pas être pratiquée au hasard et sans nécessité.
        3. Les fondements de l’expérience doivent résider dans les résultats d’expériences antérieures faites sur des animaux, et dans la connaissance de la genèse de la maladie ou des questions de l’étude, de façon à justifier par les résultats attendus l’exécution de l’expérience.
        4. L’expérience doit être pratiquée de façon à éviter toute souffrance et out dommage physique et mental, non nécessaires.
        5. L’expérience ne doit pas être tentée lorsqu’il y a une raison a priori de croire qu’elle entraînera la mort ou l’invalidité du sujet, à l’exception des cas où les médecins qui font les recherches servent eux-mêmes de sujets à l’expérience.
        6. Les risques encourus ne devront jamais excéder l’importance humanitaire du problème que doit résoudre l’expérience envisagée.
        7. On doit faire en sorte d’écarter du sujet expérimental toute éventualité, si mince soit-elle, susceptible de provoquer des blessures, l’invalidité ou la mort.
        8. Les expériences ne doivent être pratiquées que par des personnes qualifiées. La plus grande aptitude et une extrême attention sont exigées tout au long de l’expérience, de tous ceux qui la dirigent ou y participent.
        9. Le sujet humain doit être libre, pendant l’expérience, de faire interrompre l’expérience, s’il estime avoir atteint le seuil de résistance, mentale ou physique, au-delà duquel il ne peut aller.
        10. Le scientifique chargé de l’expérience doit être prêt à l’interrompre à tout moment, s’il a une raison de croire que sa continuation pourrait entraîner des blessures, l’invalidité ou la mort pour le sujet expérimental.

  • Bande de chanceux !

    Réouverture des salles de sport dès le 2 juin en France et le 20 juin pour en Île de France !
    Et en Belgique ? Rien queudale, même pas encore en discussion, déjà que pour les resto on a pas encore une putain de date, alors les salles de sport…. Grave.. Alors que c’est presque fini..

    https://www.youtube.com/watch?v=cV3PN3FVJMo

    Akasha.

  • kalon kalon

    Amusant à voir sa tête ! lol
    VIDÉO. « Payez vos impôts ! » : Mark Zuckerberg se fait passer un savon par Thierry Breton
    https://positivr.fr/video-payez-vos-impots-thierry-breton-epingle-mark-zuckerberg-sur-levasion-fiscale/
    Apparemment, ce type n’était pas au courant que les multimilliardaires devaient payer des impôts ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar SANTE

    Géo-ingénérie
    Les symptômes du Covid19 sont ceux d’une inhalation de dioxyde de soufre !!!🔺👁️ #CHEMTRAILS #SOUFRE
    https://youtu.be/3W-ewkbYmMo

    • Avatar CryptoKrom

      Pour faire apparaitre de tels symptomes avec du SO² il faut une énorme quantité,
      ce qui n’est pas le cas de beaucoup de contaminés, les jours clairs, sans nuages, et
      qui n’ont sentis aucune odeur de soufre.

      Dire que Dc Raoult ne connais pas les effets du SO²… c’est un peu abusé quand méme.
      Autant suggérer que son traitement est inutile…

      Ce youtubeur semble melanger les évenements,
      il a probablement oublié que les odeurs
      de soufre c’est apparu aprés de nombreuses contaminations.

      Ou alors c’est un faux lanceur d’alerte pour faire penser que le traitement a Doc. est inutile…

      Qu’en pensez vous ?

    • Rassures moi, c’est du trollage?

  • Avatar CORELIA

    Le samedi 23 mai 2020 à 15 h 05 min, j’avais posté le commentaire ci-dessous :

    « Coronavirus : la chloroquine augmente le taux de mortalité des malades du Covid »
    https://www.youtube.com/watch?v=GZfCS6_cCTw&feature=youtu.be
    Un document audio sur Youtube à écouter par principe…
    Mais ce sont surtout les commentaires qui sont intéressants.
    Le commentaire en anglais dit aussi que des vaccins avec détergent médical ont été utilisés ?
    « …lots of vaccines used special medical version disinfectant… »

    Traduction : « …beaucoup de vaccins ont utilisé un désinfectant spécial en version médicale… »

    Or, je viens de contrôler si il y avait d’autres commentaires, malheusement la vidéo a été retirée par Youtube ?
    J’avais toutefois enregistré ce document Youtube, mais ça devient de plus en plus préoccupant.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Source UPR
    SELON L’ANALYSE MINUTIEUSE D’UN STATISTICIEN AUSTRALIEN, l’étude publiée par le “Lancet” contre l’hydroxychloroquine est probablement entièrement falsifiée.
    https://www.upr.fr/actualite/selon-lanalyse-minutieuse-dun-statisticien-australien-letude-publiee-par-le-lancet-contre-lhydroxychloroquine-est-probablement-entierement-falsifiee/

    http://freerangestats.info/blog/2020/05/30/implausible-health-data-firm

  • Vous parlez encore de chloroquine ?!? ***

    Rassurez moi, vous êtes sorti de chez vous un peu j’espère ?
    Voir les amis, festoyer , vous baigner…

    Ok… Bah pendant qu’ici on refait le match, on rabâche , on ressasse, on remache…

    Le monde et la vie continuent d’avancer.

    https://www.village-justice.com/articles/coronavirus-assurances-restauration-tribunal-remet-contrat-condamne-assureur,35486.html

    https://antibanque.blogspot.com/2020/05/pertes-dexploitation-modele-de-lettre.html

    *** Kromo , ça me fait penser à un autre genre de secte ;)