Vos infos, news ( et autres ) du 6 mars 2020

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Sondage exclusif : Macron paie le prix du recours au 49.3 dans l’opinion. La cote de confiance du président perd 2 points en mars, selon le baromètre Elabe pour « Les Echos » et Radio Classique. Il recule notamment dans son électorat de 2017 et à droite.

Merci pour l’image

« Lacunaire » : des économistes très critiques sur la réforme des retraites. Après l’utilisation du 49-3 à l’Assemblée nationale, la balle est désormais dans le camp du Sénat pour étudier le projet de loi sur les retraites. Ce mercredi, les élus du Palais du Luxembourg auditionnaient trois économistes, qui ont pointé les (nombreux) manquements de la réforme. ​

Denis Sassou Nguesso, Alassane Ouattara, Nasser Bourita… le réseau africain de Rachida Dati. Candidate à la mairie de Paris, l’ex-députée européenne a toujours veillé à entretenir son réseau en Afrique et au Moyen-Orient, où elle voyage régulièrement.

Radicalisation : 287 signalements d’agents publics depuis le 3 octobre. La DGSI a recueilli près de 290 signalements de radicalisation concernant des agents publics, policiers mais aussi agents de transport ou autres mais travaillant dans le domaine de la défense ou de la sécurité.

Écrire plus pour gagner moins : quand la course à l’audience tue le journalisme. Articles qui deviennent des contenus, annonces pour « rédacteur audience » et bâtonnage de dépêches pour satisfaire Google : Sophie Eustache pointe du doigt les dérives du journalisme actuel.

Un TGV Colmar-Paris déraille, 22 blessés dont le conducteur dans un état grave. L’accident serait dû à l’affaissement d’un talus que le train a percuté. Le conducteur du train se trouve en urgence absolue. Une vingtaine d’autres personnes sont blessées.

Branco redevient avocat de Pavlenski et demande une expertise psychiatrique de Griveaux . De retour aux côtés de l’activiste russe, Juan Branco annonce avoir demandé à la justice une expertise psychiatrique au sujet de Benjamin Griveaux.

Trois hommes en garde à vue pour avoir voulu revendre 40 000 masques périmés. « A l’aide de dissolvant, ils essayaient d’effacer la date de péremption pour pouvoir les revendre à l’unité » selon une source. Ils ont entre 20 et 28 ans.

« Les auteurs de science-fiction sont des lanceurs d’alerte », explique Jean-Pierre Andrevon. Qu’ont en commun des œuvres comme Metropolis, Le meilleur des mondes, Fahrenheit 451, Blade Runner, Mad Max, ou encore Black Mirror et The Handmaid’s Tale ? Il s’agit de dystopies. Ces œuvres, livres ou films par exemple, racontent des sociétés imaginaires qui ont viré au cauchemar.

ÉCONOMIE

La compagnie aérienne britannique Flybe, en manque de liquidités, jette l’éponge. La compagnie britannique explique être incapable de faire face à l’épidémie de nouveau coronavirus qui a mis un frein brutal au trafic aérien dans le monde

Le Coronavirus pourrait coûter plus de 100 milliards aux compagnies aériennes. Les compagnies aériennes européennes seront les plus fortement impactées par une pandémie mondiale de coronavirus. La faillite de la compagnie britannique Flybe pourrait être la première d’une longue série.

Heureusement pour les assureurs, le coronavirus n’était (presque) pas prévisible. Mauvaise nouvelle pour les organisateurs d’événements ou les entreprises. Sauf clause exceptionnelle décidée avant le début de la crise, les assureurs ne prévoient pas de couverture face à cette épidémie.

Face à la chute des cours, les pays producteurs de pétrole recherchent un consensus à Vienne. Partagés sur l’ampleur de la réaction à adopter face à l’épidémie de coronavirus qui réduit la demande en pétrole, les pays producteurs de l’Opep et leurs alliés sont réunis à Vienne. Une première proposition porte sur une coupe drastique de production de 1,5 million de barils par jour.

INTERNATIONAL

Syrie : un cessez-le-feu conclu entre Erdogan et Poutine. Organisé dans l’urgence, le sommet entre Erdogan et Poutine s’est déroulé après une brusque escalade à Idleb, une région du nord-ouest de la Syrie.

Au Vietnam, une chanson “incroyablement entraînante” contre le coronavirus. La vidéo de prévention contre le coronavirus diffusée par le gouvernement vietnamien. Un clip rapidement devenu… viral.

Trafic. Au Nigeria, le calvaire des femmes dans les “usines à bébés”. la police nigériane a libéré une vingtaine d’enfants retenus dans une “usine à bébés”. Dans ces lieux, des femmes sont enfermées et violées pour donner naissance à des enfants destinés à être revendus. Une activité criminelle qui est loin d’être inédite au Nigeria.

Coronavirus : 3 000 passagers d’un paquebot bloqués au large de la Californie. L’État de la côte Ouest a déclaré l’état d’urgence. Deux anciens passagers du Grand Princess, qui avaient débarqué avec 2 500 autres touristes à San Francisco en février, ont été testés positifs au Covid-19. Parmi les 3 000 personnes actuellement à bord, une vingtaine présentent des symptômes.

Coronavirus : quand des usines chinoises font semblant de reprendre. Sous pression pour tenir les objectifs, des autorités locales ont discrètement demandé aux usines de faire tourner les machines à vide, de laisser les lumières et les climatiseurs allumés pour entraîner une surconsommation artificielle d’électricité, un indicateur de reprise d’activité régulièrement cité à Pékin

SANTÉ

Top 10 des « fake news » sur le coronavirus. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) met en garde contre les effets d’une « infodémie » néfaste. Top 10 des « fake news » en circulation.

Coronavirus : les cas de patients guéris qui retombent malades intriguent les experts. Depuis plusieurs semaines des cas de personnes infectées qui ont été déclarées guéries mais sont retombées malades apparaissent régulièrement. Une situation surprenante alors qu’exposé à la maladie, le corps des malades a développé des anticorps.

Le Covid-19, bien pire qu’une grippe. La pandémie qui ne veut pas dire son nom est incomparablement plus meurtrière que la grippe saisonnière. Et justifie les mesures actuellement observées

10 informations rassurantes à propos du coronavirus. Certes, la progression de l’épidémie de coronavirus est préoccupante. Mais il faut rester optimiste. En effet, jamais l’humanité n’a été aussi bien préparée à affronter une pandémie.

Coronavirus en France : un 7e mort et 138 nouveaux cas jeudi, le point sur l’épidémie. Trois personnes de plus sont décédées jeudi tandis qu’une hausse – la plus importante depuis le début de la crise – de nouveaux cas positifs au coronavirus a été constatée entre mercredi et jeudi.

Coronavirus : l’Italie enregistre 41 morts de plus en 24 heures. La péninsule italienne passe au deuxième rang mondial au nombre de cas mortels qui grimpe à 148. Le pays connaît une hausse de cas confirmés de 25%

PLANÈTE/ANIMAUX

« Collapsus » : Les scientifiques sont-ils en train de devenir collapsologues ? Une quarantaine de spécialistes de tous horizons offrent un diagnostic de l’état d’urgence de notre monde dans « Collapsus » codirigé par Laurent Testot et Laurent Aillet

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « À jamais dans les esprits toujours en lutte… » Et à jamais dans nos cœurs ! Nouvelle version PDF du Testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti de 1927 en Mars 2020N° 157 de 32 pages

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

155 commentaires

  • kalon kalon

    Toujours le même syndrome de la frontière qui arrête tout ! ,les radiations atomiques, les virus, la fièvre porcine, tout, quoi ! ( sauf les immigrés sans papier ! lol ) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    La situation en France inquiète le président du Parlement européen qui annule la Session: « Elle sera organisée à Bruxelles »
    https://www.dhnet.be/actu/belgique/la-situation-en-france-inquiete-le-president-du-parlement-europeen-qui-annule-la-session-elle-sera-organisee-a-bruxelles-5e615241d8ad5835a1c8dea1
    On est pas sorti de l’auberge avec des « élites » pareilles ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • 1° Engel a posté un com
    2°Thierry a posté un com
    Et le meilleur pour la fin,
    3°le covid-19 touche l’assemblée nationale
    https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-2019-ncov-epidemie-un-depute-lr-jean-marc-reitzer-et-un-salarie-de-l-assemblee-contamines-un-autre-cas-suspect-2147238.html
    Bon je sais qu’il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, ce n’est pas très charitable mais bon ce début de journée est fort en bonnes nouvelles.

  • kalon kalon

    « Les statistiques sont au médecin ce que le réverbère est à l’ivrogne : elles le soutiennent plus qu’elles ne l’éclairent ! ». Autrement dit : » le syndrome du réverbère est le crédit exagéré accordé aux statistiques par les médecins . »
    Récemment, un cardiologue voulant me justifier son choix à propos d’un traitement me disait que : « statistiquement, 85 % des cas étaient soignés de cette façon »
    Je lui ai alors demandé sur quelle base, il me mettait dans les 85 % et pas dans les 15 % restant, je n’ai eu droit à aucune réponse ! lol
    Big pharma a transformé nos médecins en actuaires ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Et les médecins l’acceptent volontiers dans la mesure ou cela les déresponsabilise de leurs actes.
    La science réduite
    http://mfmeuron.blog.tdg.ch/archive/2020/02/08/la-science-reduite-304316.html#mor

    • JBL1960 JBL1960

      Me font régulièrement le coup pour tout et comme je sais lire les stats aussi ben me disent plus rien…
      Je vais plus les voir, non plus faut dire, vu qu’on me raconte que des konneries…
      Le dernier truc qui fonctionne chez tout le monde sauf chez moi, le neuro-stimulateur (T.E.N.S.) alors y te disent d’aller sur le site de l’appareil (qui va pas te dire que son appareil c’est de la mer*e hein ?).
      Si tu pousses la recherche assez loin, les résultats sont absolument pas si probants, et surtout parle pas du tout des cas (comme le mien) où ça déclenche l’effet inverse, à savoir déclenchement de nouvelles douleurs, amplification des douleurs anciennes…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Avatar Ernest London

    LE REVEIL SONNE : PREMIÈRE HUMILIATION DE LA JOURNÉE
    144 raisons d’abolir le travail salarié

    Compte-rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2020/02/le-reveil-sonne-premiere-humiliation-de.html#more

  • C’est extraordinaire !

    Nous sommes quasiment en train d’assister à l’effondrement mondial du système capitaliste libéral, à cause, non pas d’un virus, mais de la peur qu’il provoque et des mesures prises pour l’endiguer.

    En faisant mon tour de la presse, pour finir mon tour à la Bergerie, j’ai eu l’impression pour la première fois de voir un film de SF détaillant les derniers jours précédant un collapse économique.

    Un peu comme la lecture des coupures de vieux journaux que découvrent des survivants des années après, et qui disent : « Alors c’est comme cela que c’est arrivé… »

    Vraiment surprenant comme sensation…

    • Volti Volti

      On assiste en direct, à l’effondrement de la mondialisation…Si ça pouvait remettre en cause ce système mortifère qui ne voit que le profit, ce serait un pas en avant. Et si le clan des pieds nickelés pouvait être viré, ça ferait deux pas en avant. À l’expresse condition que l’on ne refasse pas les mêmes erreurs avec les mêmes « tueurs de vies », pilleurs de pays etc…

      • Bonjour Volti,
        Il y a fort à parier que cette situation servira l’intérêt de nos ennemis d’en haut. Au plus ce sera grave, au plus il y aura une opportunité pour eux d’établir leur nouvel ordre mondial. Je ne pense pas que la situation actuelle ait été prémédité mais je pense qu’ils en profiteront pour nous asservir totalement.
        C’est une grande opportunité pour eux. Pour le moment, tout est en mode panique mais ils vont sûrement rebondir et avant nous. Rien que l’idée du vaccin mondiale est terrifiante. J’en rigolais au début et je n’y croyais pas car je suis plus pragmatique que complotiste mais au train où vont les choses, je change un peu d’avis.

      • je vois plutot une expansion de la mondialisation.
        Que les machines à laver soient fabriquées en Chine ou aux uSA…Ca ne change rien, ça sera whirlpool et consorts
        Maintenant, ce sont même les virus qui sont mondialisés !!
        un malade en Chine…et 10 millions de vaccinés préventifs en France

        • Volti Volti

          La Chine l’usine du monde éternue et c’est le monde entier qui est enrhumé. On a désindustrialisé partout, on ne produit plus grand chose, on commande en Chine, d’où la dépendance de tous et les marchés ne s’y trompent pas. C’est la chute libre, sauf pour les biotech qui ont mis des tests pour le coronavirus, les fabricants de masques etc… Dès que la situation sera stabilisé (combien de temps ??) ces sociétés vont corriger et redescendre, quant à celle qui ont perdu beaucoup, voire en faillite, ça va être très dur. Donc l’expansion de la mondialisation peut-être mais, il va falloir du temps et revoir notre capacité à faire face à un impondérable comme celui présent. C’est une bonne leçon pour les mondialistes qui n’ont rien prévu…

          • Pas vraiment d’ accord sur ce coup là.

            On n’ a pas la même définition de la mondialisation :

            Que les machines à laver, les pots de Nutella ou les smartphones soient fabriqués en Chine ou au Boukistan ( hihihi )..Ca ne me dérange pas beaucoup et je ne considère pas cela comme de la mondialisation.
            Tout au plus, c’ est une bataille de clochers: L’ occident contre le reste du monde.

            Par contre , que cette production soit financée par les quelques centaines de multinationales et banques ( à majorité US ) avec les dividendes qui vont avec, sous licence des mêmes multinationales, avec un controle de 80% du commerce mondial et des transports, sans parler des médias, de la santé, des semences…etc….C’ est que je considère comme la véritable mondialisation.

            Tant que la Chine fabriquait avec les capitaux US, sous licence US, avec des affrêtements US…etc, on n’ entendait pas parler de mondialisation.
            Depuis que la Chine crée la route de la soie, finance ses propres industries, développe ses propres technologies….C’ est le tollé de la mondialisation ! ( et surtout dans les medias mainstream, pas chez les MEs )
            Au lieu de payer les enfants des usines pour un bol de riz…Va falloir acheter les produits aux prix imposés !!!

            Tant que les petits chinois travaillaient pour un bol de riz dans l’ usine du monde…CELA S’ APPELAIT LA LIBERTE DU COMMERCE , PROFITABLE A LA TERRE ENTIERE !!!!

            Depuis que les chinois sont aussi PROPRIETAIRES de leur usine du monde, CELA S’ APPELLE LA MONDIALISATION , UN RISQUE MAJEUR POUR LA TERRE ENTIERE !!!

            • Volti Volti

              Vu comme ça, tu as raison. Je voyais surtout la pénurie de pièces détachées,de composants électroniques, médocs et tout ce que l’on ne fabrique plus chez nous et que les chinois fournissent. Ce qui nous rends avec beaucoup d’autres, dépendants. Il faut réindustrialiser. Et en étant un peu « conspi », ce virus tombé fort à propos, à fait prendre conscience de tout cela. :)

              • La dépendance vis à vis de la Chine ?
                Cela me semble être une peur qui est répandue par les medias mainstream et qui fonctionne bien.

                Avec tout l’ argent, les technologies , les ressources naturelles et humaines de l’ Occident qui regroupe tous les pays les plus riches du monde….j’ imagine mal la pénurie en quoi que ce soit…hahaha

                Si demain, les chinois haussent leur niveau de vie au niveau de l’ Occident et vendent leurs smartphones et leurs pots de Nutella trop chers…Ceux ci seront de nouveau fabriqués en Occident et des milliers d’ usines seront financées et montées en un temps record car elles dégageront des bénéfices !!!
                C’ est l’ économie de marché !!!

                C’ est rigolo de voir les populations des pays les plus riches du monde s’ inquiéter de possibles pénuries….
                Les pénuries, elles existent . Dans les pays pauvres et exploités, où la moitié de la population mondiale vit avec 1$ par jour….

                La gestion des approvisionnements est un problème de riches…hahaha
                ( Dans les pays pauvres, il n’ y a pas d’ approvisionnement…donc pas de problème de gestion ou de pénurie )

                Le vrai problème est que la Chine, autrefois communiste et pauvre, est devenue capitaliste, convertie à l’ économie de marché et libérale, et….riche !!
                Daimler Benz vend plus de Mercédès en Chine qu’ aux USA….!!!!!

                La seule pénurie qui puisse frapper l’ Occident, c’ est éventuellement celle des métaux rares
                Mais , si demain, tout le lithium se trouve en Chine et que celle ci le vend à un prix prohibitif;…
                ;;;Ben, on fera des batteries au chewing gum !!!
                Ce sera plus écologique !

    • « , à cause, non pas d’un virus, mais de la peur qu’il provoque et des mesures prises pour l’endiguer. »
      Bonjour Fenrir,
      Je ne suis pas d’accord avec toi pour deux raisons très simples :
      Premièrement, ce virus à le même taux de mortalité que la grippe espagnole, (Je sais, je suis soûlante avec ma grippe espagnole) à savoir trois pour cent en moyenne.
      Deuxièmement, pour éviter qu’un virus ne mute et devienne peut-être une arme redoutable, il faut qu’il rencontre le moins d’hôtes possibles.
      https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/biologie-cellulaire/le-coronavirus-mute-qu-est-ce-que-cela-signifie_142158
      Voilà deux bonnes raisons d’en faire beaucoup! combien de morts à Wuhan si le gouvernement chinois n’avait pas mis en quarantaine plus de quarante millions de personnes?
      Je te renvoie aussi à l’article suisse que Volti à publier dans la revue de presse :
      Le Covid-19, bien pire qu’une grippe
      Il y a toutes les raisons d’avoir peur. A force de voir des complots partout, on ne voit plus quand il y a réellement un événement potentiellement grave. Là on ne joue plus, il est temps de passer à la pratique.

      • La peur est une bonne chose, lorsqu’elle est mesurée car elle permet de nous protéger de danger potentiel par contre la peur peut vite devenir contre productive lorsqu’elle devient trop forte et altère notre réflexion et notre bon sens. La peur, il faut l’avoir à l’oeil, cette coquinehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Volti Volti

          La peur devient irrationnelle si elle se transforme en panique. Nous avons des exemples comme les mouvements de foule dans les stades = des morts. La peur contrôlée est une moyen de survivre en prenant autant que faire ce peut, les bonnes décisions :)

      • Bonjour Laurence,

        Tu n’as pas dû voir tous mes coms, car j’ai en de multiples occasions fait le parallèle avec la grippe espagnole.

        Mais malgré ses millions de morts, la société s’est maintenue et à continuer jusqu’à maintenant.

        La résilience de la civilisation mondialisée actuelle est bien plus fragile.

        Nous serons impactés par une véritable pandémie ainsi que par la contraction, voire le collapse, économique qui va suivre.

        Mais c’est la remise en cause du système mondialisé qui va provoquer le plus de dégâts.

        Ce qu’il peut surgir de ces cendres est imprévisible.

        Toutes les hypothèses sont permises.

        De la mise en place des totalitarismes les plus prégnants à des démocraties plus participatives devant le constat des incompétences de nos prétendues élites.

        Tout semble ce mettre en place pour un bouleversement total et un véritable changement de paradigme.

        A suivre donc…

        • Je suis d’accord Fenrir. Je rappelle quand même que les nombreux morts de la première guerre mondiale cumulés à ceux de la grippe espagnole ont vraiment favorisé en l’accélérant l’industrialisation de la France et ont fragilisé l’agriculture française en vidant les campagnes de ses forces vives. La société de l’époque a aussi été très impacté dans son fonctionnement. Tout cela a servi à renforcer les capitalistes et le libéralisme. Comme tu le dis très bien, nous avons franchis une étape car ce qui se passe que ça se calme ou que ça dégénère, permettra de repositionner les forces en puissances. Je ne suis pas très optimiste, les crises réussissent rarement aux peuples puisqu’il est celui qui les subit de plein fouet et n’a du coup, plus aucun levier de pouvoir. Faire la grève contre le coronavirus, impossiblehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • lily lily

        la grippe espagnole qui ne venait même pas d’Espagne!

        • Encore un virus qui venait de Chine et qui a vraisemblablement muté aux Etats-Unis, le combo gagnant quoi

          • kalon kalon

            Meilleur foyer d’infection mis en œuvre par L’Otan !
            la promiscuité de 30.000 militaires venant de 15 à 20 pays différents en grande manœuvre sur l’ensemble de l’Europe pendant 15 jours !
            On voudrait faire mieux pour propager ce truc qu’on ne s’y prendrait pas autrement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            • Avatar Bad-boy

              kalon, toutes les décisions prises depuis le début m’on laissé ce sentiment qu’ls mettaient en oeuvre des opérations de communication sans aucune envie de stopper la propagation.

      • Planete bleu Planete bleu

        Tout à fait d’accord avec toi Laurence. J’ai écouté L’Heure des pros ce matin. Ils prennent vraiment les Français pour des idiots ! Leur soit-disant spécialiste Brigitte Milhau vient d’avouer mais alors sur le bout des lèvres qu’il y a une étude Allemande qui prouvait que le virus pouvait vivre 9 jours sur des surfaces ( je le savais depuis plusieurs jours) alors qu’elle affirmait qu’il ne vivait que quelques heures les jours précédents (vu sa tête ça la faisait chier d’avouer ça). Autre chose sidérante qu’elle a dite, pour elle il faudrait laisser le virus circuler pour que tout le monde l’attrape et soit immuniser (petit problème il y en a qui son guérit et qui le rattrape et c’est pas une rumeur comme certain l’affirme). Une autre personne lui a rétorquer que selon ses calcules à elle sa ferait quand même 1 millions de mort (sous estimé à mon avis). Elle était embarrassé de chez embarrassé !
        Sur une autre chaîne TV, un soignant a dit carrément que des soignants porteurs du virus continuaient de travailler parce qu’il n’y a pas assez de monde !
        De plus, ils sont entrain de minimiser ou de nier les recherches chinoises sur la mutation du virus ( je m’y attendait) il faut surtout pas affolé la population. Il faut surtout que la population reste bien sage comme des moutons !

        • Bonjour Planete https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
          Depuis le début ils disposent d’infos qu’ils nous cachent sciemment : dans quel but ??? comme l’a dit hier Allouest, rechercher les infos venant de l’étranger, les recouper, aviser….. Pour moi c’est clair, ce virus n’est pas ébola, mais je reste prudente. D’autre part, il y a des cas avérés non répertorié dans le Morbihan : pourquoi sous estimé les chiffres ? si ils veulent éviter une défection des touristes, c’est peine perdu, les annulations s’accumulent de partout ! Au début de l’épidémie, les infos étaient détaillées, maintenant c’est le flou intégral : le Préfet a déclaré sur Ouest France aucun nouveau cas depuis 24h, 30 mn plus tard, le même journal parle d’un nouveau cas d’une femme ayant attendu de mémoire 10 jours avant de passer le test, alors qu’elle présentait des symptômes et avait été en contact avec une malade. Fort heureusement, cette femme est restée chez elle en attendant le test Et le résultat https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          • Planete bleu Planete bleu

            Coucou Sagesse, il est probable qu’ils nous cacheront le nombre exact de contaminé (ou ne feront pas de test tout simplement,car j’ai bien l’impression qu’il ne contrôle déjà plus rien) et de mort, comme il l’on fait en chine (qui s’approche plus des 50 000 morts que des 3000 morts annoncés). Macron sur le pied de guerre contre ce virus, ça me fait bien marer ! Ce n’est que de la com, il n’y a rien de naturel ni de sincère en lui

            • Entendu ce matin à la radio: en phase 3, on ne donnera plus le nombre de personnes atteintes !
              Il faut s’y attendre. C’est comme le nombre de voitures incendiées pendant les Fêtes ! L’important serait quand même de donner les foyers d’infection, histoire de pouvoir se protéger correctement. Mais non !
              L’affaire est trop grosse, et la stupidité trop énorme pour ne pas y voir une volonté délibérée de dépopulation.

              Ce qui pourrait arriver ? Vaccination obligatoire avec une saleté de vaccin non expérimenté correctement (ni sur le produit, ni sur la durée sans effets secondaires), catastrophe sanitaire supplémentaire de ce fait, enfermement des individus survivants qui ne seraient pas d’accord, puis, une fois effondrée l’économie, sortie du chapeau d’un sauveur, nouvelle religion, apparition dans le ciel (hologrammes), … le NOM se met en place.
              Science-fiction ? A vous de voir…

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                Ben carrément Biquette https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

                Phase 1 : rien n’a été fait pour se protéger de la contamination, trop compliqué fallait croire, et pas bon pour les échanges économiques, au contraire ils sont même allé chercher des contaminés en Chine https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif.

                Phase 2 : rien n’a été fait pour endiguer la propagation, c’est chiant faut interdire des trucs en pagaille, mettre des gens au chômage technique (pas bien), alors ils ont laissé entrer les supporters Italiens qui voulaient aller au match à Lyon https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif.

                Phase 3 : ils sont pressés d’y passer (vite vivement qu’on passe les 1000 cas) parce que là, plus la peine de se faire chier à prendre des mesures et tout le monde retourne au boulot, parce que si tout le monde reste chez lui (ce qui devrait être le cas, ce qu’il on fait en Chine) ben tout l’économie s’effondre et vos emplois avec; …alors au boulot les cons, vous n’allez pas couler le pays quand même !? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ben si bande connards on va rester chez nous et vous laisser vous démerder avec votre système de merde ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Avatar Allouest

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Ça fait plaisir de lire ce type d’échange !
      Je n’ai pas grand-chose à rajouter. Les détenteurs du capital sont des êtres souples et opportunistes. Ils s’adaptent et mutent comme un virus.

      Gros scandale sanitaire en cour :
      https://www.caducee.net/actualite-medicale/14755/stocks-insuffisants-de-masques-ffp2-la-faute-lourde-de-l-etat.html
      Bientôt, l’on apprendra qu’il en est de même concernant le stock stratégique des traitements (notamment les antibiotique pour traiter les surinfections).
      Pour rappel : un soignant non protégé = vecteur de la maladie pour son entourage et ses patients…
      Reconstituer « un stock » de soignants prend du temps : 8 à 10 ans pour un médecin, 3 à 5 ans pour une infirmière (selon sa spécialisation) sans oublier les manip radio, les kinés etc… sauf à les former au rabais.

      Les règles de l’art imposaient un confinement et des mesures de protection drastiques.
      Afin de ralentir l’épidémie, de traiter les cas sévères et critiques (étape avant la mort) au fur et à mesure, tout en limitant le plus possible l’engorgement des services de réanimation et soins intensif.
      Ça limite l’impact humain (le nombre de mort) mais sa prolonge la durée de l’épidémie… et augmente son impact économique.
      Mais ça, c’était dans les protocoles antérieurs.

      Les choix du gouvernement nous dirigent vers un scénario de type « Iran ». Avec explosion du nombre de contaminés, engorgement des services et impossibilité de traiter l’ensemble des cas sévères/critiques avec une augmentation mécanique du taux de mortalité.
      Surveillez la presse italienne : « 9 % des patients nécessitent une prise en charge en soin intensif », ils sont débordés par la situation…

      C’était pourtant prévisible avec certitude dès le « 14 février » : CDC chinois
      http://weekly.chinacdc.cn/fileCCDCW/journal/article/ccdcw/2020/8/PDF/COVID-19.pdf
      (pour accéder à l’intranet chinois : pas de thor, ni VPN, ni https… sinon l’accès est refusé)

      Et des études publiées sur le Lancet (janvier et début février) permettaient déjà d’estimer le potentiel du SARS-Cov-2 :
      https://www.thelancet.com/coronavirus

      J’ai vu venir le merdier dès les premières publications (janvier).
      Pourtant, je ne suis pas au sommet de la pyramide.
      Que chacun en tire ses conclusions.

      ps. : j’en suis arrivé à regretter Roselyne Bachelot… c’est pour dire !

      • JBL1960 JBL1960

        @ Allouest = Ah oui ? Là je compatis (pour Bachelot).
        Il y a une double voire une triple manip de la part des élites qui tirent les ficelles du Cron, de Philippe et de tout le gouvernement-qui-ment.
        1) attiser les peurs, faire monter la psychose, et en même temps ;
        2) ordonner le calme, appeler au civisme (mais on organise la montée en psychose via les merdias aux ordres)
        3) comme le crash financier annoncé depuis des années était inévitable, se servent de cette pandémie comme d’un parfait bouc émissaire pour tout faire passer en force : le 49.3 d’abord, pourquoi pas tenter de mettre fin au cash, puisque le virus tient 9 jours sur support ( https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif ) et pleins d’autres exemples.

        Ainsi l’objectif (si l’on admet que c’est la dépopulation de masse) est rempli sur plusieurs niveaux en même temps (qui m’a toujours fait dire qu’il n’y avait pas de petit profit pour l’oligarchie). Macron aujourd’hui vient, encore, de donner un signal ;
        1) il faut protéger les plus fragiles
        2) en même temps, on coupe tous liens sociaux et affectifs avec eux, pour leur bien, pour les protéger…

        En France, clairement on va vers l’organisation du chaos, et c’est pourquoi, à mon sens, c’est du cas par cas et du grand n’importe quoi (mais ça c’est comme d’hab) car tout est fait pour que le virus se propage en prétendant que le but est de limiter la propagation de l’épidémie en se lavant les mains, etc… Mais quelle blague, quand les supers marchés fonctionnent à plein et qu’on fait fermer le marché manu militari !
        Cherchez l’erreur… Ou pas justement !

        Alors ailleurs, on a pu lire que des chercheurs avaient établis que les asiatiques (surtout les hommes) étaient plus réceptifs à ce virus que les africains et les blancs. Si les dirigeants chinois (qui cherchent, faut pas les prendre pour des truffes) arrivent à démontrer que ce virus a été importé et opportunément lâché chez eux = ozabri ! Car la Chine, comme l’Inde, est notre pourvoyeur de médocs, si malgré tout l’épidémie s’emballe comme l’annonce Macron et la si bête Sibeth en France puisque c’est « inexorable » selon eux, plus rien ne les empêchera, vu notre degré de soumission souvent due à la peur, d’ordonner notre confinement et de faire appel à l’armée pour nous obliger à nous soumettre aux nouvelles lois martiales…
        C’est un billard à trois bandes, au moins…
        Maintenant, il y a toujours (et heureusement) l’abscisse inconnue, le facteur X, le petit grain de sable quoi…
        Qui vivra verra !
        Prenez soin de vous quand même et de vos proches ; Jo
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar SANTE

    attention aux lettres chèques envoyées sans RAR par EDF pour le dédommagement suite à la tempête.
    La mienne a été volée et encaissée.
    Je ne dois pas être le seul.(envoyé spécial du 5/03/20)

  • Avatar Bormes

    UN DOCUMENTAIRE sur la cure GERSON

    La Cure Alimentaire En anglais (1H45)
    https://www.youtube.com/watch?v=L4Q2Nd3SKAE

    Six personnes ayant un cancer font le choix de suivre la cure GERSON pendant 2 ans, et sont suivis sur une période de 5 ans.
    FRED, 67 ans, cancer de la prostate stade 4 avec métastases vésicules séminale et OS
    MICHELE, 41 ans, cancer du sein, 3 petites tumeurs, stade 1-2
    MARIE, 44 ans, cancer du sein triple négatif grade 3 avec métastases ganglions lymphatiques
    VERENA, 49 an, cancer du sein grade 3
    JEREMIAH, bébé de 5 mois avec un lymphome, cancer du sang et OS
    CHRISTINE, 50 ans, lymphome stade 4 avec métastases rein et OS

    Ce film devrait interpeller, aussi bien les malades que les médecins que les chercheurs, sur les choix et les possibilités de traitements.
    Quel que soit les choix, le résultat n’est jamais garanti…

    Si le lien est toujours disponible, télécharger le.
    https://mega.nz/#!gAcSiA4A!a9MyPG0-qaPjuEzmnp6jjUxherHiYCWLEBzpkh-7bxw

    Trailer: (bande annonce) https://www.youtube.com/watch?time_co

    • Avatar mat40

      https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/gersontherapy.html

      http://gfme.free.fr/therap/douteux.html

      Malheureusement, il n’y a pas de preuves convaincantes que ses règles hygiéno-diététiques restaurent l’organisme atteint d’un cancer vers l’état de métabolisme « normal ». Ce qu’il existe, toutefois, ce sont de nombreux récits de personnes qui pensent que leur cancer, ou quelque autre maladie, a été guérie par la méthode de Gerson. Il y a beaucoup d’usagers satisfaits. Ceux qui sont morts, comme la journaliste de la télévision de Sacramento Pat Davis, ne sont plus là pour témoigner. Cela n’importe guère à ceux qui recherchent un remède à tout prix. Un autre exemple est le comédien Pat Paulsen qui est allé rechercher la guérison de son cancer dans une clinique à Tijuana. Quand il est mort à la clinique, sa fille n’a pas critiqué le traitement.

      En 1986, toutefois, des investigateurs ont appris que les patients n’étaient pas suivis après leur congé. Malgré que le personnel de la clinique ont dit qu’ils étaient pour suivre les patients de façon systématique, il n’y a pas d’évidence publiée qu’ils l’ont fait. Un naturopathe qui a visité la clinique Gerson en 1983 a réussi à retracer 21 patients sur une période de cinq ans(ou jusqu’à leur décès) par des lettres annuelles ou appels téléphoniques. A la 5e année, seulement un était vivant (mais toujours avec son cancer); les autres avaient succombé à leur cancer.

      • Avatar Balou

        Combien sont morts prématurément à cause de la chimiothérapie ?
        Ça m’étonnerait que tu trouves la réponse sur un site de sceptiques.
        Et encore moins dans les données officielles.
        Cela veut-il dire qu’il n’y en a pas ?
        Poses la question autour de toi, dans le monde réel.
        Pas à ceux qui ne sont plus là pour en témoigner, bien entendu..

        • kalon kalon

          La chimio les tue pratiquement tous à moyen ou long terme ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
          En fait, d’un cancer localisé, la chimio le transforme, la plupart du temps, en cancer généralisé !

          • Avatar Balou

            C’est arrivé à un de mes frères en 2012. Il n’a pas vécu 8 mois après le début du traitement. Imagines ce que je pense de ces vendeurs de mort. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

            • Condoléances pour ton frère, mais peut-être serait-il décédé au bout de 6 mois sans traitement, ou à 8 mois avec un autre alternatif…?…

              Par contre, ce qui me gêne, c’est le médecine-bashing qui se généralisé dans les commentaires.

              Cela devient le « politiquement correct » sur les ME.

              En suivant la logique de Kalon, vous devriez aller à la Grotte de Lourdes.

              Il y a des miracles reconnus et inexpliqués pour la science…

              Mais avec un double protocole très rigoureux.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              • Avatar Balou

                > mais peut-être serait-il décédé au bout de 6 mois sans traitement, ou à 8 mois avec un autre alternatif…?…

                Qui sait ? Ce qui est sûr à mes yeux, c’est qu’avec de la vitamine C à haute dose il aurait mieux supporté ce traitement qui lui a pompé toute son énergie vitale. Il n’y a qu’à voir l’exemple de cette canadienne pour s’en convaincre. Sa vitalité montre que la vitamine C à haute dose devrait être proposée à tous les malades (compatibles) du cancer et toute autre maladie. S’il n’y a pas de risque, pourquoi ne pas le faire ? Il n’y a aucune réponse là-dessus. Le monde médical dans son ensemble se moque bien de la douleur de ses «patients». Appelles ça du médecine-bashing si ça te chante de coller des étiquettes !

                Avant d’aller à Lourdes, permets-moi de tester d’autres solutions, «palpables» …

                Double protocole mon cul. Je suis autodidacte, le protocole c’est moi qui le déciderai si un jour la question se pose à moi.

              • kalon kalon

                Fenrir, beaucoup de chose restent inexpliquées en médecine, surtout lorsqu’il s’agit des médecines alternatives dont les différents ordres des médecins et les laboratoires pharmaceutiques ne veulent pas entendre parler et font tout pour les interdire !
                Aujourd’hui, la médecine n’est plus qu’une affaire de pognon qui n’a plus rien à voir avec sa raison d’origine ! lol
                A propos de Lourdes, sais tu que la foi en sa guérison est un fait attesté depuis des siècles ?
                Eh oui, l’esprit et le corps ne font qu’un mais cà aussi, la pseudo science médicale préfère l’ignorer ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
                La médecine, aujourd’hui, en est restée au stade de l’obscurantisme datant du moyen age et ce, pour une raison essentielle:  » on ne touche pas au « gâteau » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

              • Salut Fenrir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
                Beaucoup de choses fonctionnent très bien dans la médecine allopathique, et heureusement !!! De plus, le personnel hospitalier est la plupart du temps très sympa, humain, à l’écoute (et je sais de quoi je parle, je fréquente pas mal ce genre de lieu, malheureusement….) mais pour le cancer/vaccination, j’ai de gros doutes avec mon (petit) vécu de la chose : je lis régulièrement les parutions du Dr Delepine, une femme qui sait de quoi elle parlehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

            • Avatar mat40

              c’est halucinante comment certains gens qui essaye de nous faire croire qu’ils connaise bien une sujet , mais qui font des amalgammes et generalisations ridicule ….

              cancer ne veut pas dire systematiquement chimio..

              il y a la chirurgie et la radio therapie entre autre pour traiter une cancer , toute depend de la type du cancer et de sa progression.

              a lire bcp commentaires ici, bcp semble croire que la chimio c’est la seule et unique traitement possible et proposer dans nos hopitaux …

              • kalon kalon

                Mat, souvent la chirurgie est suivie par une chimio !
                Tu sais, j’ai déjà eu quelques amis qui sont partis du fait d’un cancer et j’ai suivi le cheminement de leur chemin de croix !
                La chimio, c’est une affaire de fric qui empêche les véritable scientifiques de trouver d’autres façon pour, vraiment, guérir d’un cancer !
                La phagothérapie ou la régénérescence cellulaire, par exemple ! ;-)
                Russie et Chine sont à la pointe de la recherche dans ces domaines et avec des résultats étonnant mais censurés chez nous !
                Affaire de fric, uniquement de fric ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                • Avatar mat40

                  kalon …

                  «  » Russie et Chine sont à la pointe de la recherche dans ces domaines et avec des résultats étonnant mais censurés chez nous ! «  »

                  si c’est censuré chez ,,,, comment savoir si les chinois et russes sont «  »a la pointe de la recherche » »…. ??

                  • Avatar mat40

                    PS …

                    kalon … «  » La chimio, c’est une affaire de fric qui empêche les véritable scientifiques de trouver d’autres façon pour, vraiment, guérir d’un cancer ! «  »

                    duh ,,,, ça n’empeche personne de faire quoi que ce soit ….

                    il y a des centaines d’organisations scientifique qui cherche comment debarasser definitivement du cancer …

                    • Avatar Balou

                      Tu les crois assez altruistes pour casser leur poule aux oeufs d’or ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

                    • kalon kalon

                      Mat, l’industrie de la santé, car c’est une industrie, et la première au niveau mondial en chiffre d’affaire ! , Elle empêche, par tout les moyens, et même fort peu recommandables, les progrès scientifiques en matière médicale !
                      C’est, un peu, comme si demandais à l’industrie pétrolière de favoriser la recherche sur de nouvelles formes d’énergie ne dépendant plus du pétrole ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                  • Avatar Balou

                    En s’informant ailleurs que par les canaux d’information pour gogos https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

                  • kalon kalon

                    De fait, c’est pire, ils sont, tout simplement, interdits ! :-(

                    • La chimio est tellement rentable, qu’ils proposent ce « traitement » dans bcp d’autres pathologies que le cancer : renseignez-vous, vous allez tomber de votre chaise tellement c’est courant….. Pour faciliter vos recherches, regardez du côté des maladies auto immunes qu’ils ne savent pas (encore) guérir : c’est du vécu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

                    • Avatar mat40

                      @ sagesse

                      pourquoi tu ne fourni pas tes sources ,,, au lieu de affirmer quelque chose et attendre que les lecteurs font des recherches …

                • je confirme les pratiques maffieuses et criminelles de la médecine, par expérience personnelle:
                  ( Je me suis déjà exprimé à ce sujet, mais je re-poste pour ceux qui peuvent être concernés par le cancer et qui n’ ont pas eu l’ occasion d’ avoir mon témoignage )
                  https://www.hc-gaia.com/la-sante
                  Opéré en urgence d’ un cancer du colon aggravé au Val de grace en 2014. ( soi disant 6 mois à vivre )
                  J’ ai refusé de faire la chimio. Je pesais 60 kgs et arrivais à peine à marcher.
                  Comme ils ne voulaient pas me laisser sortir, je me suis échappé un jour férié ( 15 Aout 2014 )
                  Les médicaments qu’ ils m’ avaient fait ingurgiter ont probablement provoqué une Thrombose ( coagulation du sang dans l’ artère fémorale jambe gauche )
                  N’ étant plus en odeur de sainteté au Val de Grace, je suis allé à la Salpétrière ou ils ont eu accès à mon dossier médical:
                  Refus de me soigner si je refusais la chimio !!!
                  Et lettre aux angiologues que j’ avais consultés pour leur enjoindre également de refuser toute consultation !!!

                  J’ ai pris ma santé en main, par obligation et en essayant d’ utiliser mon sens commun.
                  Je suis parti en Grèce, au bord de la thalassa ( la mer )
                  je pèse désormais 92 kgs pour 1m86, je fais de la chasse sous marine, je n’ ai pas vu un médecin depuis ces 6 ans !!!

                  Ma méthode:
                  -Un mental à toute épreuve ( Le cancer: Même pas peur ! )
                  -Une alimentation sélectionnée à base de produits naturels sans traitement industriel
                  -Des herbes médicinales chinoises et autres ( curcuma, ail, gingembre, artémisinine…) bourrées d’anti oxydants.

                  Je précise que je fume ( des petits cigarillos ) et que , de temps en temps, je me tape une bouteille de wisky pour me désinfecter du corona virus !!!!
                  hahahaha

                  • Avatar Bormes

                    Merci pour ton témoignage qui est un retour d’expérience de plus dans la grande liste de ceux qui ont refusé la chimio et ont été banni par les oncologues…
                    Ces mêmes oncologues qui ne veulent jamais entendre parler ceux qui s’en sont sorti autrement.

                    C’est probablement ce qui t’a sauvé, t’obliger a te prendre en main
                    Bravo a toi.
                    Curcuma, ail et bien d’autres… sont aussi des antifongiques.

                    humour:
                    Est ce que mat40 pourrait faire une étude sur ceux qui s’en sont sortis tout seul, sans chimio, sans bistouri, sans radiation, car ils sont de plus en plus nombreux…

                    • Avatar mat40

                      @ Bormes…

                      «  » Est ce que mat40 pourrait faire une étude sur ceux qui s’en sont sortis tout seul, sans chimio, sans bistouri, sans radiation, car ils sont de plus en plus nombreux… «  »

                      biensur , aucune probleme ,,, si on me donne toutes les informations, dossiers medicale complete etc etc …

                      parce que il y a des sites web faite par des gens qui pretendre avoir geuri leur cancer avec une regime vegitarien… et qu’en fait ils n’ont jamais eu une cancer …

                      il y a des gens qui pretendre qu’ils ont geuri leur cancer avec des jus et, en faisant des vraies recherches ,,, ils ont continue leur traitement chimio en meme temps , mais ils n’ont pas dites cela ,,,

                      ils pretendre que leur geurrisson c’est due UNIQUEMENT a cause d’une regime aux jus …

                      ces gens sont des menteurs….

                      et , meme si ici on trouve ça bizarre , des gens ,,, beh , les politiciens sont «  »des gens » » aussi donc c’est pas que les politiciens qui ment comme une arracher de dents ….

                  • Avatar mat40

                    @ hcgaia…

                    mais tu a ete operer quand meme….

                    donc tu est la preuve qu’on peut soigner un type de cancer sans chimio ….

                    ta regime na rien avoir avec la disparition de ton «  »cancer » » …. ton cancer a ete enlever par chirurgie …..

                    ce qui confirme ce que Jai dites deja ,,, toutes les cancers ne nessecite pas de la chimio .

                    • c’ est ton interprétation.
                      J’ ai subi une chirurgie d’ urgence car tout le colon était infecté par les tumeurs dont la plus grosse faisait 8 cm !
                      Ils m’ ont enlevé une partie du colon avec cette tumeur, mais pas le reste des autres tumeurs. Ce qui justifiait la chimio obligatoire.
                      Je me suis démerdé avec le reste en m’ évadant de l’ hopital.
                      Maintenant, si tu es un expert en cancerologie, faudrait aller expliquer à tous les oncologues des hopitaux que la chimio n’ est pas obligatoire…

                    • Avatar mat40

                      @ hcgaia…

                      «  » c’ est ton interprétation. «  »

                      bon daccord ,,, Je voir la niveau….

                      dans ce cas , toutes ce que tu affirme , beh «  »c’est ton affirmation » »…

                      aucune preuve que ce que tu dise soit vraie ou pas .

                      sans preuve par dossier medicale , compte rendu de intervention chirurgicale ,,, ce que tu dise n’est rien d’autre que «  »ce que TU dise » »….

                      et vu le nombre des faux miraculeux qui se auto proclame geuri d’une cancer avec des jus ou avec une regime vegan ,,, beh ,,,

                      ce qui soit affirmer sans preuves , peut etre regeter sans preuves.

              • Avatar Balou

                Mon frère à eu «droit» aux deux ! Aucune alternative possible quand tu te retrouves entre leurs mains, que le «protocole» qu’ils décident !

                • La survie et la santé, c’ est de sortir de leurs pattes et de se prendre en charge soi-même.
                  Il n’ y en a pas un pour rattraper l’ autre !

                  Le problème de ceux qui trépassent face au cancer, c ‘est le manque de cohérence dans leurs décisions et le formatage qu’ ils ont subi:

                  – Je vois, sur ce site et d’ autres, des intervenants qui critiquent catégoriquement la médecine business. Et qui font des analyses de la dangerosité du corona virus en citant à tour de bras…les analyses et rapports des médecins , experts médicaux et autres !!!!!!!!!!!
                  – Les mêmes gens, dès qu’ ils ont un bobo, ….se précipitent chez le médecin et le pharmacien !!!!!! Et remplissent leurs armoires de médicaments !!
                  – Les mêmes gens, vont se faire vacciner contre toutes les maladies , même celles qui n’ existent pas encore !!!!
                  Je t’ invite à lire l’ article que j’ ai édité à la fin du thème »la santé »:
                  « Les fausses maladies que les laboratoires inventent pour s’enrichir sur les gens en bonne santé !! »
                  sur la page:https://www.hc-gaia.com/la-sante

                  Ce qui est terrible dans cette histoire de santé, ce n’ est pas que les Diafoirius et consorts leurrent les gens pour se remplir les poches…C’ est que les gens en redemandent !!!
                  Pire, la seule véritable raison qui les poussera à faire la révolution, c’ est le jour où on leur supprimera les antidépresseurs, les somnifères, les vaccins préventifs, les compléments de vitamines en pilules…en même temps qu’ il y aura rupture de pots Nutella, de pizzas congelées et de charcuterie industrielle dans les supermarchés !!!!

                  • kalon kalon

                    Salut, je ne sais pas si c’est de moi que tu parles lorsque tu parles de « médecine business » mais si c’est le cas, je ne vois pas ou j’ai fais une analyse de ce « corona » et, certainement pas, en m’appuyant sur des rapports que les « experts » sortent de leur cul ! ( pour paraphrasé la réponse d’un banquier Islandais à qui la justice demandait d’où il avait sorti les chiffres de son bilan ! lol ) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

                    • Lol
                      Je ne parle pas de toi,
                      je souscris à ton analyse de la médecine business et mortelle…
                      …..en poussant le bouchon un peu plus loin !!!
                      re LOL

                      Si je vise quelqu’ un , c ‘est « planète bleue » qui me fatigue avec sa panique contagieuse et ses rapports d’ experts médicaux qui vont tous dans le même sens !
                      Se laver les mains et les fesses , 100 fois par jour, ce n’ est pas écologique en regard de la consommation d’ eau ( même si on a des petites mains et des petites fesses ! )

              • Avatar Bad-boy

                mat40: « c’est halucinante comment certains gens qui essaye de nous faire croire qu’ils connaise bien une sujet « ,

                moi cela ne me pose pas de problème que des personnes aient une réflection basée sur du vécu plutôt qu’un copié collé tendant à décrédibiliser les sceptiques https://lesmoutonsenrages.fr/2020/03/06/vos-infos-news-et-autres-du-6-mars-2020/comment-page-1/#comment-726391.

                Si il y une leçon que j’ai retenue c’est que même si c’est écrit ou dit par une éminente personalité ce n’est pas pour autant une vérité.

                • Avatar mat40

                  @ Bad boy

                  beh ça me pose probleme quand les gens parle de «  »cancer » » et englobe toutes les cancers dans leur reponses …

                  toute les cancers ne se soigne pas du meme manier et toutes les cancers ne ne soigne pas obligatoirement par la chimio …

                  par exemple pour une simple tache cancerogene sur la peau il suffit d’enlever chirugicalement , aucune besoin de chimio….

          • Volti Volti

            Vu l’agressivité des produits injectés, dans un organisme déjà bien mis à mal, ce n’est pas étonnant.

    • JBL1960 JBL1960

      Cancer Laétrile Vitamine B17 – Voir leur dossier sur la thérapie du cancer laétrile ou vitamine B17 : https://resistance71.wordpress.com/?s=laétrile+vitamine+B17

      Leur traduction de larges extraits du livre de G. Edward Griffin : « Un Monde sans Cancer, l’histoire de la vitamine B17 » en version PDF française : https://resistance71.files.wordpress.com/2017/02/un-monde-sans-cancer.pdf

    • Avatar Bormes

      Bien, je n’ai pas beaucoup de retour du sujet principal a savoir le documentaire sur la cure Gerson.
      Est ce que cela vous interpelle ou pas !
      Charlatanerie filmé sur 5 ans avec 6 personnes diagnostiqués, ça ne doit pas être facile ça… surtout que 2 sont mortes et 4 sont en rémission total

      Finalement l’objectif n’est pas atteint car impossible d’en discuter…
      Il y a pas mal de réactions sur le cancer traitements pour ou contre ou les 2 ou autres… !

      Voici un cas actuel, cancer prostate phase 4 il y a près e 2 ans, ses oncologues lui ont donné quelques mois a vivre et mis en soins palliatifs.
      https://www.youtube.com/watch?v=IIImlig-Zqs
      Pas de chimio, radio ou opération, c’est trop tard !

      Après près de 2 ans de video quasiment tous les jours il va plutôt très bien et son PSA est de 0,1, et maintenant ses oncologues (qui ne veulent pas savoir ce qu’il fait), repoussent les examens car avec un PSA de 0,1 ils estiment qu’il n’a plus rien… allez comprendre !

      A suivre…

  • kalon kalon

    L’UNION européenne, c’est chacun pour soi ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Maggie De Block s’attaque aux pays qui bloquent leurs exportations de masques de protection: « Ce n’est pas ça, l’esprit de l’Union européenne »
    https://www.dhnet.be/actu/monde/l-allemagne-et-la-republique-tcheque-bloquent-leurs-exportations-de-masques-de-protection-ce-n-est-pas-ca-l-esprit-de-l-union-europeenne-5e621828f20d5a31a427ea77

    • Volti Volti

      Rappelles toi ce que disait Benji ‘l’oignon européen » car « c’est nous qui l’avons et l’aurons toujours dans l’oignon »

  • Avatar Balou

    Côte d’Ivoire: Pourquoi Alassane Ouattara renonce-t-il à briguer un troisième mandat ?

    Le Président Ivoirien Alassane Ouattara vient d’annoncer qu’il ne sera pas candidat à sa propre succession au scrutin d’octobre prochain. Mais ce renoncement, qui survient peu avant le lancement du processus de révision de la Constitution, suscite quelques interrogations. Analyse.

    https://fr.sputniknews.com/afrique/202003061043197287-cote-divoire-pourquoi-alassane-ouattara-renonce-t-il-a-briguer-un-troisieme-mandat/

  • Avatar Balou

    C’est vraiment de la caille les bombes russes !!!

    Les hôpitaux de Syrie qui ont été « bombardés par la Russie » sont intacts
    https://reseauinternational.net/les-hopitaux-de-syrie-qui-ont-ete-bombardes-par-la-russie-sont-intacts/

  • KromoZom Y KromoZom Y

    macron et les puissances d’argent, une relation décortiquée par Monique Pinçon-Charlot

    https://youtu.be/-B-QQXdQXoE

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Merde Le Député et Adjoint au Maire d’Altkirch près de Mulhouse est en réanimation à cause du Conarovirus ; …Altkirch c’est la ville où vit ma sœur ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif (j’y ai vécu aussi une année, en 1999)

    Qui est Jean-Luc Reitzer, le député infecté par le coronavirus?
    https://www.bfmtv.com/politique/qui-est-jean-luc-reitzer-le-depute-infecte-par-le-coronavirus-1870196.html

    L’Assemblée Nasionale va peut-être se vider petit à petit ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Bon, avant de prendre une décision par rapport à ce nouveau virus, je lui conseille de venir me consulter. On va gagner du temps.
    Coronavirus : « Il faut éviter au maximum de visiter nos anciens », demande Emmanuel Macron
    Il retarde, ça je l’avais déjà dit hier ou avant-hier. Comme d’hab, ce n’est que du bon sens. On évite les personnes âgés et les connaissances qui ont des personnes âgées dans leur entourage proche. Ou alors on demande à toute la population à risque de vivre confinée sans contact avec l’autre partie de la population qui continuera à faire fonctionner l’économie. Des idées j’en ai plein, je l’attends, Macron. Mais je ne suis pas certaine qu’au niveau de la mutation du virus, ce soit très bon. Scientifiquement, je ne sais pas quoi penser, chaque décision (quarantaine ou pas) peut influencer le génome de ce virus.

    • salut la mougeonnerie

      pourra même plus visiter sa vieille bique le maquereau

    • c’ est pas très catholique tout ça !

      Jésus allait embrasser les lèpereux ……

      • Coucou Hc,
        Ben, si tu les évites pour leur bien, je pense que ça doit passer. Mais bon, si j’avais un pouvoir de guérison, c’est sûr que j’irais les embrasser https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • coucou, la poltronne…hihihi

           » si j’avais un pouvoir de guérison, c’est sûr que j’irais les embrasser  »

          C’ est malin !

           » 5 millions de cas de lèpre déclarés en France. Le virus a muté !
          Il s’ attaque désormais uniquement aux hommes, célibataires et biens sous tous rapports !!
          Ceux ci réclament un traitement en urgence, tel que proposé sur le site des MEs !!! « 

  • Avatar Ohm

    Coronavirus de Wuhan…
    Rien ne va plus…
    100.291 victimes
    3.408 morts
    Mais quand même 55.988 personnes de guéries… de possibles rechutes mais peu de cas constatés en fait.
    La Chine est sur le point de sortir de l’épidémie, ils disposent maintenant de milliers de lits disponibles…
    Mais il faut reconnaître que les mesures de prophylaxie ont été efficaces. On ne voit pas la France engager de quelconques mesures de décontaminations de lieux publics à grande échelle, et les employés en contact avec la population constatent que rien a été entrepris pour les protéger du coranavirus (par exemple), on a l’impression qu’il est recherché tout simplement une gestion de l’épidémie aux moindre coût, selon la température…
    Et, peut être pas assez de « clients » pour amener à une vaccination de masse, les laboratoires américains préparent les produits…je serai tenté d’écrire :  » à … profite .. c.i..  » mais loin de là mes pensées…

    • « Mais il faut reconnaître que les mesures de prophylaxie ont été efficaces. » Des mesures draconiennes. Pourquoi d’ailleurs de telles mesures https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif , je ne pense pas que Xi Jinping soit autant attaché que ça à sa population. Il y a beaucoup de questions et peu de réponses, comme d’hab.
      Ça tourne en rond, je jette l’éponge jusqu’au prochain rebondissement.
      A bientôt https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar Ohm

    Le Centre de contrôle et de prévention des maladies, chinois, publie des manuels multilingues de lutte contre le coronavirus :

    https://autonomes.blogspot.com/2020/03/le-centre-de-controle-et-de-prevention.html

    Diagnostic et traitement (en l’état des connaissances)

    http://www.chinacdc.cn/en/COVID19/202002/P020200219281884905880.pdf

    6 fascicules en français (et non en franglais) sont disponibles :

    http://www.chinacdc.cn/en/COVID19/

    • Avatar Allouest

      La vache ! Génial ! Merci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Je ne savais pas qu’ils faisaient des fascicules grand public à destination d’autres pays.
      Ce n’est plus une leçon qu’ils nous donnent… c’est une démonstration de puissance.
      « Voilà ce que la République Populaire de Chine préconise… et votre gouvernement il fait quoi ? »
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Ils assurent.

  • « Quel est le véritable enjeu des municipales ? Est-ce un enjeu politique ? Avoir des élus compétents ? Des projets qui tiennent la route ? Enfourcher des thématiques qui répondent à l’air du temps ? Ou bien un cache misères ? »
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/municipales-la-grande-tromperie-222064
    Le premier ministre se présenterait au Havre sans étiquette : la honte https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • « Tedros a également ajouté que COVID-19 provoquait une « maladie plus grave » que la grippe saisonnière et a expliqué que bien que les individus du monde entier aient développé une immunité contre certaines souches de la grippe au fil du temps, la part d’inconnu de SARS-CoV-2 signifie qu’à l’heure actuelle, personne n’est immunisé et que davantage de personnes étaient ainsi sensibles à l’infection. « Il s’agit d’un virus unique, aux caractéristiques uniques », a-t-il déclaré. »
    https://www.anguillesousroche.com/sante/loms-declare-que-le-taux-de-letalite-mondial-du-coronavirus-est-de-34-un-chiffre-a-la-hausse/
    « La semaine dernière, Tedros a annoncé que le taux de létalité de la maladie pourrait également différer en fonction de l’endroit où un patient reçoit le diagnostic et est traité. » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    A suivre…..

  • « Quand on parle des espaces en danger, on imagine volontiers les forêts et les espaces humides. Mais les déserts sont tout aussi essentiels. Dans le nord du Chili, le désert de sel Atacama est un trésor naturel, national et mondial. C’est le plus vieux désert de notre planète. Il est aussi le réservoir de la plus ancienne collection de météorites, certaines âgées de plus de 2 millions d’années.
    Or ce désert détient 40 % des réserves mondiales de lithium, l’ingrédient principal utilisé pour… les technologies vertes ! Notamment les batteries pour recharger les voitures électriques et hybrides, qui ont donné un immense boom au secteur déjà bien sollicité par les demandes pour fabriquer les batteries des téléphones portables et des ordinateurs. »
    https://lareleveetlapeste.fr/le-plus-vieux-desert-du-monde-meurt-pour-les-batteries-de-nos-voitures-vertes/

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Chuuut faut pas le dire.
    coronavirus vs tchernobyl
    (L’aile à stick)
    https://youtu.be/RhD-7bUMVoo

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Liste des participants au dîner du Siècle de février 2020

    Aux dîners du Siècle, l’élite du pouvoir déguste pendant que le peuple se révolte
    Les membres de la classe dirigeante constituent un groupe social conscient de lui et séparé des autres, ce groupe constitue un véritable entre Soi hors sol et déconnecté de toute réalité…

    Une source extrêmement fiable interne au dîner du siècle nous a envoyé par le biais des Gilets Jaunes Constituant, la liste des invités au dîner du Siècle du mercredi 26/02/2020.
    Nous vous la dévoilons ici leur nom, fonctions, accointances.

    https://veculemedia.fr/liste-des-participants-au-diner-de-fevrier-2020/

  • M.G. M.G.

    Après l’assemblée nationale française le coronavirus entre au Vatican avec un premier cas.
    Non, les « puissants » ne seront pas épargnés cette fois-ci :)

    M.G.

  • kalon kalon

    Un peu long à lire mais pour ceux qui veulent comprendre ce qu’il se passe, c’est le premier article que je lis qui l’explique de façon complète et pédagogique ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Lettre ouverte à la Première ministre et à mes concitoyens : « La Belgique n’a pas de plan pandémie »
    https://www.rtbf.be/info/opinions/detail_lettre-ouverte-a-la-premiere-ministre-et-a-mes-concitoyens-la-belgique-n-a-pas-de-plan-pandemie?id=10449736
    Quant aux grandes manœuvres de l’Otan, il est urgent de les arrêter complétement !
    C’est de la folie furieuse de continuer ces manœuvres ! :-(

    Il s’agit manifestement d’une pandémie et non d’une épidémie.
    Hors l’humanité n’a plus connu de pandémie depuis 100 ans !

  • Avatar Ohm

    Coronavirus de Wuhan : 190 nouveaux cas en France en 24 heures…

    Mise à jour du 6 mars 2020 à 21 heures 33

    101.861 personnes contaminées par le coronavirus de Wuhan.
    3.462 décès.
    56.108 personnes guéries.

    Une équipe de chercheurs chinois a identifié deux variations du nouveau coronavirus
    https://autonomes.blogspot.com/2020/03/une-equipe-de-chercheurs-chinois.html

  • kalon kalon

    Panique à bord !
    Y a t’il encore un pilote dans l’avion ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Coronavirus: Le gouvernement français adepte de la méthode Coué
    https://fr.sputniknews.com/france/202003061043205817-coronavirus-france-adepte-methode-coue/

  • kalon kalon

    Le sultan erdogan à Canossa !
    Tout un symbole !
    La délégation turc au Kremlin sous la statue de Catherine la Grande qui a vaincu les Turcs à plusieurs reprises au cours du XVIIIe siècle.

  • kalon kalon

    Voici comment fonctionne admirablement bien la manipulation de l’opinion public !
    La terrible « fenêtre d’Overton »
    La fenêtre d’Overton en question est l’art (scientifique) de changer radicalement les opinions des gens, sans qu’ils réalisent le moins du monde qu’ils ont été habilement et complètement manipulés, au point d’entendre et de penser exactement le contraire de ce qu’ils avaient ressenti et pensé peu de temps auparavant
    https://reseauinternational.net/la-terrible-fenetre-doverton/