Vos infos, news ( et autres ) du 1er juillet 2019..

Bonjour à tout le monde.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Y a pas d’amour dans le panier entre Ruffin et Rugy. « Politicaillon à la noix » contre «  »Il me fait penser à un fasciste (…) Il transpire la haine de l’autre ».

Le temps n’est plus aux manifestations, mais à l’action, ce sont les propos tenus par Rugy envers les militants d’Extinction Rebellion, délogés « manu militari » du pont de Sully

Mercosur, climat, G20. Appréhension chez les écolos d’Europe, Hulot s’indigne.

Le gouvernement rapporte le coût induit par les mesures prises suite au mouvement des gilets jaunes. Mesures qui pèsent lourdement sur les finances publiques.

Violences policières : Cyril Dion refuse l’ordre du mérite. Figure du mouvement écologiste et co-réalisateur du film « Demain », Cyril Dion adresse une lettre puissante et sans détour à Emmanuel Macron.

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron. Le parti d’Emmanuel Macron a reconnu dans un communiqué l’authenticité d’une partie des documents publiés, en mettant en garde sur le fait que des faux y auraient été mêlés. (?)

ÉCONOMIE

Les gilets jaunes ont fait reculer les ventes d’alcool dans l’hexagone, sans incidence sur l’exportation qui se porte bien.

Les investisseurs lorgnent du côté des protéines végétales. Qui ont de plus en plus la faveur des consommateurs.

Restructuration de la Deutsche Bank. En discussion le 7 juillet, 20.000 suppressions de postes pourrait être concernés.

INTERNATIONAL

New-York défilé de la fierté géant pour commémorer les 50 ans des émeutes de Stonewall. La communauté LGBT inquiète, face à la montée des extrêmes.

Istanbul: Le défilé de la marche des fierté arrosé de gaz lacrymogène par la police. Bravant l’interdiction des milliers de personnes se sont rassemblées.

Allemagne : Un groupe d’extrême droite utilise les données de la police, pour lister les personnalités pro-migrants à assassiner. (anglais)

SANTÉ

Bergerac : Après un cas de dengue diagnostiqué à l’hôpital, tout le quartier traité contre le moustique tigre

PLANÈTE/ANIMAUX

Bouches du Rhône, près de Marignane. Des milliers de poissons ont été retrouvés morts dans l’étang du Bolmon, sur la commune de Marignane, dans les Bouches-du-Rhône

Interdiction des véhicules les plus polluants, dans 47 communes du Grand Paris autour de la capitale à partir de ce lundi

Enquête ouverte à Appenzell en Suisse où des centaines de truites ont été retrouvées mortes, la pollution suspectée.

COMPLÉMENTS

Le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel)

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose  » Le monde des Affaires Indiennes est plus important que General Motors ! Par Mohawk Nation News du 24 juin 2019« 

Faits divers d’ici et d’ailleurs

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

153 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Allez Bonnes Vacances les beaufs : https://www.youtube.com/watch?v=TjeN5f9k588

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Malgré la polémique, la place de Jérusalem voit le jour à Paris https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif – vidéo :
    https://fr.sputniknews.com/france/201906301041558317-malgre-la-polemique-la-place-de-jerusalem-voit-le-jour-a-paris–video/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Allez histoire d’oublier la venue de ce « Moshe Lion » à Paris, voici les images d’un « Beau Tigre » au cul en Inde https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif:
    https://fr.sputniknews.com/insolite/201906301041557152-video-ils-esquivent-par-miracle-un-tigre-les-prenant-en-chasse-en-inde/

  • Bonjour les blacksheeps :)
    Vous allez bien ? Si oui alors je vais bien aussi :)

    Coopérative paysanne : la résistance s’organise contre l’agriculture industrielle

    Belgique – En dépit d’une reconnaissance médiatique accrue ces dernières années, les paysans qui ont fait le choix de tourner le dos au modèle industriel rencontrent des difficultés importantes pour assurer la pérennité de leurs activités. L’une des causes nous explique Bertrand Delvaux, salarié de la Coopérative Paysans-Artisans qui regroupe près de 80 producteurs dans la région de Namur en Belgique, la concurrence des grandes surfaces qui se réapproprient le bio. Découverte.

    Akasha.

  • …Et ils y en a qu’ils ne l’ont pas choisi, mais le résultat est le même…

    Pour « sauver la planète », ils et elles ont choisi de ne pas avoir d’enfant
    Vivre avec une conscience aiguë du drame écologique pousse de jeunes gens à faire le choix de la stérilisation. Certains et certaines ont expliqué à Reporterre les raisons de leur décision.

    Akasha.

    • Ne pas reproduire des imbéciles c’est certain que ça peut aider. Je ne parle pas pour toi Akasha qui n’a pas eu le choix mais pour ceux qui pensent que faire le jeu de la pensée pseudo-progressiste sauvera notre planète. Que ceux qui ne veulent pas d’enfant parce que ce monde est merdique passe leur chemin, je ne parlais pas d’eux non plus. Je traite d’imbéciles ceux qui suivent sans s’en rendre compte une mode orchestrée par ceux-là même qui détruisent la planète pour se remplir les poches. C’est un peu comme le bio de supermarché, une arnaque qui dessert ceux qui essayent de vraiment changer les choses.
      Félicitation à Lucille et aux autres qui se sont faites stériliser, elles, se sont carrément les chimpanzés du futur avant l’heure.
      C’est Laurent Alexandre qui doit être ravi.

    • Avatar donarmando

      Opposé écologie et fertilité je trouve cela complètement débile. On est bien d’accord qu’avoir 5/6 gosses (comme certains le font) c’est stupide aussi si on en a pas les moyens ou que l’environnement ne le permet pas (souvent application bête et méchante des versets religieux qui invitent à la procréation pour se multiplier… pour envahir et imposer sa vision des choses)…

      Dire « en me stérilisant je participe au sauvetage de la planète » c’est d’un con ! D’autres se feront un plaisir d’en faire deux fois plus lol Mieux vaut faire un ou deux gosses et leur transmettre les bonnes valeurs qu’elles soient écologiques, sociétales etc. et le monde changera.

      • « On est bien d’accord qu’avoir 5/6 gosses (comme certains le font) c’est stupide aussi si on en a pas les moyens ou que l’environnement ne le permet pas (souvent application bête et méchante des versets religieux qui invitent à la procréation pour se multiplier… pour envahir et imposer sa vision des choses)… »
        Très simpliste comme analyse, si a une certaine époque où dans certaines régions les gens ont beaucoup d’enfants, c’est parce qu’il y avait, ou il y a, un taux de mortalité élevé et pas de contraception. La religion n’a pas grand chose à voir avec ça.
        Tu as une vision très contemporaine et très occidentalisée.
        Alors si l’on veut vraiment sauver la planète, il faut se désintoxiquer de notre comportement bobo. Il faut se reproduire naturellement donc oublier la contraception, se soigner naturellement donc accepter de ne pas tout pouvoir soigner. En résumé, on peut faire beaucoup d’enfants mais il faut accepter de mourir et de les voir mourir si la nature en a décidé ainsi. Evidemment, ce n’est pas du tout raccord avec la pensée actuelle.

        • Salut ma belle :)

          Ce n’est pas un peu rétrograde comme vision ? On a quand même pas traverser l’histoire et ses épreuves pour en être encore là ?

          En tant que être humain on est censé évoluer spirituellement et être capable d’avoir une vision adaptée à notre époque et ses besoins. Sans pour autant être conditionné par la société. Mais juste agir en conscience.

          Akasha.

          • Bonjour Akasha,
            rétrograde, tu l’as dit et c’est un grand moment, le moment de regarder la vérité en face.
            On pleurniche sur l’état de la planète, sur le traitement fait aux animaux, sur les dégâts de la chimie sur les enfants et le devenir de notre espèce, mais quand il s’agit de comprendre que c’est notre désir à vouloir être autre chose que ce que nous sommes, à savoir des êtres primaires, qui nous a mis dans cet état, il n’y a plus personne. Penses-tu réellement qu’être vegan, recycler ses déchets et j’en passe va changer quoi que ce soit? De deux choses l’une soit la dégénérescence sociétale est un mal nécessaire pour que notre espèce acquiert un niveau de conscience supérieur, soit rien, notre espèce périra par où elle a péché. Dire que c’est rétrograde de vivre et mourir naturellement, c’est bien la preuve que l’homme se prend pour Dieu. Et depuis que l’homme se prend pour Dieu, c’est la grosse merde. Etre vegan, c’est bon pour ta conscience, c’est nul pour la planète. Produire la majorité de ce que tu consommes, c’est ça la voie, la vie devrais-je dire.
            La majorité ne veut pas revenir en arrière puisque c’est soi-disant rétrograde, donc on continue dans l’horreur et l’abomination mais pas de panique, il y a plein d’astuces pour ne pas voir la vérité et croire qu’on va s’en sortir, comme être vegan, manger bio, ne pas faire vacciner ses enfants, ne pas avoir de portable mais utiliser un pc(ça c’est moi), etc….
            Donc, je te dis que non ce n’est pas rétrograde de souhaiter vivre en harmonie avec la nature et donc de SUBIR sa bonté(la vie) et sa fureur(la mort). Il suffit de voir la pharmacopée chinoise pour comprendre que la nature nous offre tout. Tout mais pas l’impression d’immortalité, le comfort et l’oisiveté. Trois états très présents dans notre société contemporaine et trois états apparemment très chers aux humains puisque vouloir s’en défaire serait rétrograde.
            PS : en disant Dieu, je pense à ce qui est au dessus de nous et qui permet ce magnifique équilibre naturel qui nous entoure.

        • Avatar donarmando

          Ce n’est absolument pas une vision bobo et la religion a beaucoup à voir même si ca te dérange. Même si ton discours est vrai en ce qui concerne le taux de mortalité, je pourrais te rétorquer les même propos que tu me tiens face à ton discours : vision simpliste et bobo, et sans doute imprégnée de religion. Aujourd’hui nous n’en sommes plus là pour une grande partie de l’humanité.

          Pourquoi diantre aujourd’hui ses dites religions continuent à inviter à la multiplication alors même que nous sommes déjà trop nombreux et pas assez responsables ? Pourquoi ne disent elles pas simplement : oui c’est vrai nous sommes trop nombreux et nous ne pouvons faire face. Dieu nous demande pour préserver l’équilibre et l’harmonie de la terre et des peuples, de faire moins d’enfants. pourquoi le pape interdit le préservatif ? Pourquoi les immans ne veulent pas que la femme soit considérée comme l’égal de l’homme et puisse être maîtresse de son corps ? Explique moi pourquoi enfanter 4,5 ou 6 gosses c’est bon pour l’harmonie de la terre ? En quoi n’est-ce pas naturel et sage de se limiter en naissance et de faire en sorte que ces enfants soient bien éduqué et puisse s’épanouir ? En quoi cela est ce prendre pour Dieu ? Et donc c’est quoi ta façon de vivre ? Dis moi concrètement comment ca devrait être parce que vraiment je vois pas !!!

          J’ai vraiment du mal à te suivre. tu parles de l’espèce humaine comme des êtres primaires. Mais par rapport à quoi ? A dieu ? Se sont les même être primaires qui par leur intelligence, te permettent de tapoter derrière ton écran… et sans doute de profiter de la vie de façon confortable. Les mouvements vegan ou autres écolo, malgré leurs excès, montrent l’évolution de conscience et la prise en compte des erreurs du passé, pour aller vers un meilleur comportement. est-ce mal ? Trier ces déchets ca sert à rien ? Alors dans ce cas là je comprends mieux pourquoi certaines personnes laissent leurs mégots et serviettes hygiéniques sur la plage ou dans la mer…

        • Avatar mianne

          @ Laurence « mais il faut accepter de mourir et de les voir mourir si la nature en a décidé ainsi  »
          Ce principe planétaire pourrait être suivi quand il s’agit …des autres . Mais quel est le parent qui acceptera sans rien faire la mort prochaine « naturelle »de son enfant s’il existe un médicament qui peut le sauver ?

          • Avatar LaoTzu

            Bas Laurence, si l’un de ses enfants chope une méningites bactériennes, pas question d’antibiotiques, la nature s’occupe de tout, même de la mort…! Par contre niveau appendice, « opération », naturelle ou pas ? La mort aussi pour l’enfant ?

            Chez les tribu qui ont des plantes pour la contraception, naturel ou pas ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

            • Bonjour Lao,
              je n’ai pas dit que j’étais mieux que les autres. Je donne mon avis sur comment je pense que cela devrait être. J’essaye de corriger quotidiennement les travers que cette société pourrie a distillé en moi depuis ma naissance. La question que tu poses Lao sur les opérations est très pertinente, je me la pose souvent aussi. Bizarre, à chaque fois que j’aborde ce sujet, on hérisse le poil, on me répond par du pratico-pratique mais pourquoi ne pas aller au fond du raisonnement. On veut être soigné, on veut un pc, le chauffage, l’eau courante mais paradoxalement on veut d’un monde sans pollution, on s’offusque de voir des animaux souffrir, etc….
              Quelle est la limite fixée pour tolérer la pollution et qui décide?
              Un exemple Lao, si je soigne la méningite d’un de mes enfants avec un antibio, il y a du coup des milliers d’antibiotiques produits; si j’y ai droit, les autres y ont droit aussi. Antibio qui sont créés à base de molécules chimiques, qui polluent les rivières, qui sont testés sur les animaux. Où se situe la limite?
              Je répond à cette question en disant que c’est la nature qui la fixe. Si vous avez une autre réponse, tant mieux mais donnez-là.

              • Toujours pas de réponse, j’ai pourtant l’impression que c’est une question cruciale…

                • Apparemment pas aussi cruciale que la personnalité d’Akashahttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                  • Laurence, c’est la terre mère qui décidera, autrement dit la nature. Nous les humain nous en sommes que les ôtes et on se comporte comme ses maitres, un jour elle risque de nous démontrer qu’on est rien.

                    D’ailleurs pour les amoureux de la BD, Orné m’a fait lire The Ehd de Zep.

                    Akasha.

                    Akasha.

                    • tu trouvais ça rétrograde, il y a quelques heures… Pour rappel  » Ce n’est pas un peu rétrograde comme vision ? On a quand même pas traverser l’histoire et ses épreuves pour en être encore là ? »

                    • Bon je vais rester seule avec ma question et mon unique réponse; pourtant quand on aborde le sujet, les critiques ne manquent pashttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                • Avatar LaoTzu

                  Bas cela serait trop long à développer lol Faut voir le cerveau donc notre monde comment il fonctionne aussi, et il fonctionne sur la « pensée profit » et son suprême outil est l’argent. Rien que ce schéma de penser (qu’on a matérialisé en objet de valeur) nous restreint, créer les limites et l’enfer de notre propre création. Franchement je pense que l’homme peut faire en sorte de faire bien plus sans détruire la terre, je suis persuadé qu’il en a les capacités, mais restreint par le profit (qui pour moi limite les capacités cérébrale) et sa création « l’argent » Tellement habituer à ne fonctionner que dans une case, qu’il lui est impossible d’en sortir et de voir autrement. Comme je disais petit, » L’homme est tellement stupide, que si une météorite se diriger sur la terre et qu’on avait les moyens technique de la détruire mais que cela coûterait trop d’argent, on la laisserait détruire la terre » juste à cause d’une illusoire creation mental…! Le monde est exactement dans la même situation si on y regarde de plus près…

                  Et ce n’est qu’un rouage de la complexité humaine, une conséquence, pour moi la peur serait peut-être responsable de 99% des maux humain…

                  Laisser mourir un enfant qui est aussi un enfant de la terre pour des raisons de ne pas nuire à la terre, alors que le centre du problème n’est pas là, c’est encore fonctionner dans la case, c’est réagir aux effets et pas sur la cause première, source de ce monde actuel. C’est clair on peut en avoir conscience et le monde continue à brûler…mais de là, à jeter les enfants dans le feu avec, qui eux n’ont rien incendiés…

                  Il est vrai que c’est plus facile pour un homme d’aimer la nature que ses semblable, d’où l’état actuel du monde, ah bas non merde, il aime quoi alors ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

                  • intéressant. C’est un peu christique ton raisonnement, j’apprécie. Aimer son prochain, tendre l’autre joue, etc… Petite question à méditer quand le progrès fera que certain pourront être quasi immortel, faudra-t-il laisser faire sous prétexte que ce sont des hommes issus de la Terre. Mourir n’est pas une tare, c’est un aboutissement. Il y aurait beaucoup à dire et encore à échanger sur le sujet mais internet à ses limites. Et je n’ai toujours pas de réponse précise à ma question. Dommage.
                    Belle nuit
                    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                    • Avatar LaoTzu

                      « intéressant. C’est un peu christique ton raisonnement, j’apprécie. Aimer son prochain, tendre l’autre joue, etc… »

                      What ?

                      Toi tu veux des réponses concrètes extérieur, alors que c’est l’intérieur de l’homme qui façonne ce monde…

                      Toute limite façonner par l’homme dépend de l’homme et de son intelligence. Si il pêche tout les poissons par avidité et cupidité, ou est la limite ? bas il n’y en a pas, il pêchera tout. Laisser mourir les enfants pour plus de poissons alors que le problème n’est pas là, n’enlèvera jamais l’avidité. Tu peux tuer les gens avide et égoïste et pourtant c’est toujours là, en l’homme…

                    • ConscienceU12 ConscienceU12

                      Ben c’est No Limite apparemment ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

                      « Mourir n’est pas une tare, c’est un aboutissement ! » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif là je +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

            • Qu’on le veulent ou non, l’humain est bien un être évolué, même si je le conçois, ça ne se voit pas toujours. C’est parce que la plupart de l’humanité est dans les basses vibrations qui l’empêche d’évoluer, quelles en sont les raisons ? Je n’ai pas la prétention de le savoir, ils existent divers hypothèses des plus loufoques aux plus plausible celle de Franz Bardon par exemple est intéressante.

              Néanmoins nous sommes tous d’essence divine en prendre conscience et progresser spirituellement en état de cause, changera votre vie.

              Il est évident que de changer sa façon de vivre et consommer à terme aura une incidence sur l’humanité.

              Akasha.

  • Ben tu lèves ton gros cul et tu fais du sport ! Je dois bosser en haut tallons dans la chaleurs et courir pendant tout mon service et j’ai pas ça…

    Que faire contre les jambes lourdes et pieds gonflés

    Météo lourde, oscillations des températures, chaleur et chaussures ouvertes… L’été est souvent une période pénible pour celles et ceux qui souffrent de jambes lourdes et pieds gonflés.

    Akasha.

    • JBL1960 JBL1960

      Ben tu lèves ton gros cul et tu fais du sport !

      Ben c’est pas si simple quand on a des problèmes, en plus, d’arthrose sévère qui t’empêches de lever ton gros ulc et de faire du sport…
      Tu peux pas réfléchir, un peu, un minimum, avant de dire une grosse konnerie ?
      JBL

      • Volti Volti

        M’enfin Jo !! C’est de l’Akasha bon teint ça ma grande, toujours spontanée sans se rendre compte de l’incongruité de sa tirade. C’est beau la jeunesse :)

        • Avatar LaoTzu

          La jeunesse ? Elle a plus de 40 ans. Spontanéité ? Non non, elle dit ce qu’elle pense sous couvert de spontanéité (spontanéité = personne vrai ? la blague…), provoque, humour et tout le tralala. Au pire des cas, on ai spontanée selon le contenu de notre cerveau, si on a un cerveau superficiel et un peu con con, la spontanée en ai que le reflet…

          Elle devrait s’ouvrir un compte insta de vielle fit girl, c’est la meilleur chose pour elle, elle pourra façonner sa réalité à son image « @Moi-Akasha-malife-monMOI »
          Et oui Akasha, tu pourra raconter enfin ta life sur un réseau narcissique et briller, car tu le vaux bien…, mais dis moi, tu ais vraiment si seule ?

          La culture du narcissisme et l’auto-promotion chez les ME c’est pas le plus top, trouve un endroit ou le narcissisme et la mégalomanie est socialement accepté et dans ce monde, ça manque pas…

          Non je suis pas agressif

          • Volti Volti

            Tu es dur avec Akasha là ! On la connaît, on l’accepte comme elle est ou on la zappe. Elle est irritante souvent avec son ego mais, il y a plus grave que sa petite personne non ? Dans son esprit elle fait d’énormes efforts, ça ne doit pas être facile pour elle à son âge, de se remettre en question.. Il y a pire ! tu as vu la touche de Céline Dion? ;)

            • M.G. M.G.

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif tu es pire que Lao …

              M.G.

              • Volti Volti

                Mais non, mais non :)

                  • Ah c’est pas grave c’est du Lao et sa belle humeur légendaire on s fait à la longue. Je suis ouverte de l’esprit et accepte tout le monde.

                    Par contre t’es totalement à côté de la plaque, mais je m’en tape. Et les réseaux « sociaux », je laisse ça, pour les beaufs, c’est pas mon truc et je n’ai pas le temps.

                    Et lorsque je parle de « gros cul » c’est pour les fainéants qui se plaignent, pas les gens qui ont des problèmes de santé, ça me parait tellement évident que je ne comprends pas qu’on puissent encore s’offusquer ?

                    Enfin je ne raconte pas ma vie, je raconte des anecdotes en corrélation avec les sujets développé, c’est pas du tout pareil. Certains devraient faire preuve d’un peu de jugeote avant de pleurnicher.

                    AkasHa.

                    • Akasha, tu manques cruellement de jugeote.

                      Lao est un énième commentateur te faisant remarquer plus ou moins gentiment certaines choses.

                      En 5 ans, la liste de tes admirateurs ici est stable, alors que celle de tes détracteurs ne cesse de s’allonger.

                      Dommage que tu ne te remettes pas en question , car au lieu de perdre ta vie à la raconter, tu pourrais probablement utiliser ce temps virtuel à meilleurs escient….

                    • Salut :)

                      Perdre mon temps ? T’es conscient du peu de temps que je passe sur le net, tu veux ma liste des tâches déjà accomplie à 13 h 30 ? Je passe peu de temps sur le net.

                      Et contrairement à ce que tu penses, j’écoute les autres, je n’ai pas la prétention d’être au dessus des autres, j’ai bien plus d’humilié que certains le pense ici. Sinon je n’aurais pas autant évoluer en 6 ans. Mis à part ma personnalité, je n’ai plus grand chose à voir avec la peste bourgeoise de avant.

                      J’apprécie Lao, c’est quelqu’un d’entier qui a des choses à dire et à une grande expérience de la vie, tout comme toi d’ailleurs.

                      Vous vous focalisez un peu trop sur mes tirades qui sont du second degrés, pourtant dans la majeur partie du temps je suis sérieuse, à vous entendre il n’y a que mon côté second degrés.

                      En 5 ans, la liste de tes admirateurs ici est stable, alors que celle de tes détracteurs ne cesse de s’allonger.

                      C’est totalement faux.

                      Akasha.

                    • Voyons Akasha, je ne peux pas juger de ton utilisation de ton temps en dehors du web…

                      Même si je reconnais que grâce à mes diableries tu y passes beaucoup moins de temps (sur le net) qu’au début de mon arrivée et de mes moults sollicitation envers les moutons de se plonger dans le réel https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                      Bref.

                      Je parlais de ton temps perdu à glaner des liens certes intéressant pour les rares qui ne sont pas de la redit de ce que un simple flux RSS nous donnerait de la semaine écoulée.

                      Non , je parlais plutôt du temps perdu dans tes argumentaires accompagnant tes liens. Ce a quoi je peux rajouter le temps perdu a défendre corps et ongles ton corp de souffrance virtuel, ton égo Réel.

                      Un exemple: tu te dis administratrice d’un blog déchu qui t’as été refilé (un beau couple d’héritiers vous faites :) ) . Soit. La directive européenne sur le droit voisin devrait te préoccuper, notemment à partir de l’alinéa 54. Pourtant nulle analyse, sourcing, vulgarisation de ta part.

                      C’est ce que j’insinje lorsque je dis que tu perds ton temps virtuel, et.que, sans nul doute au vu de tes annonces de QI, tu pourrais utiliser à bon escient.

                      :)

                  • Avatar Maxandre

                    Akasha passe peu de temps sur le net ?
                    Ses messages:
                    @07:08
                    @07:11
                    @07:14
                    @07:17
                    @08:48
                    @09:05
                    @12:47
                    @13:20
                    @13:31
                    @13:38
                    Sans compter le temps de lire les articles et commentaires,
                    le temps mis sur les blogs qui lui servent de réseaux sociaux, admin/modo de blog, sur la recherche, etc…

                    Oui elle manques cruellement de jugeote car elle est supposée savoir qu’il y a plusieurs personne sur LME qui ne vont pas bien mais elle dit quand même :
                    « Vous allez bien ? Si oui alors je vais bien aussi »
                    « Ben tu lèves ton gros cul et tu fais du sport ! »
                    etc…

                    En plus de provoquer l’usure prématuré des roulettes de souris !
                    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                    • Toi Maxence t’es pas très malin, en additionnant le temps passé avec mes heures de postes, ça fait à peine 61 min passé sur le net….. Donc oui je passe peu de temps, sans compter les jours ou je ne viens pas du tout. Entre les postes de 7 h puis les deux ou trois de 9 h, je suis aller chez le maraicher, puis avant celui de 12 h 45 j’ai été à la sale m’entrainer. et après celui de 13h38 et maintenant j’étais occupée dehors avec une copine. Et là j’attends Orné pour partir promener…. Pffff qu’elle engeance les lourds et du reste je me suis expliqué plus haut t’as appris à lire ?

                      Akasha.

                    • Avatar Maxandre

                      Ah j’ai oublié/forcé
                      @15:44 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                      Ils sont RARES les jours où tu ne « viens » pas.

                      Tu peux dire n’importe quoi, on sait pas ce que tu fais entre tes posts. Mais il est évident que tu passes beaucoup de temps sur le net.

                      Non ma « sœur » tu t’es pas expliquée au sujet de la culpabilisation des gens qui ont des problèmes de santé.
                      « Vous allez bien ? Si NON, alors je vais MAL aussi »

                      Engeance tu dis ? En parlant de l’effet de tes soi-disant seconds degré ou de ta superficialité, etc ?

                      (C’est qui Maxence ?)

                    • @ Maxandre

                      Passe une belle soirée Maxime et à bientôt :)

                      Akasha.

                    • Avatar Maxandre

                      + @17:56 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
                      Je te taquine mais c’est pour ton bien/évolution.

                      Belle soirée à toi aussi.

                      (C’est qui Maxime ?)

          • Laches l’affaire Lao.

            Sur ce blog y’a trois types:
            Ceux qui saignent des yeux en lisant ses com’.
            Ceux qui zappent.
            Ceux qui trouvent ça meugnon.

            Je le répète, la sociologie des éveillés est en mirroir de celle de la norme.
            Y’en a qui aiment le coté Plus Belle la Vie, même ici…

              • Avatar LaoTzu

                Désolé si tu m’a trouver un peu dur et je pense savoir pourquoi tu es comme ça et c’est pas trop de ta fautes ni volontaire…, mais bon, oublies pas que ici tes chez les cassos mouton noir, aucun besoin de se mettre de l’avant pour exister. Tu peux être toi-même sans artifices et pas selon les formes que prennent ta vie, ni des identifications avec ces formes, avec ces sous-produits et qui n’ont aucune valeurs au yeux des ME, du moins je crois…

                • M.G. M.G.

                  oublies pas que ici tes chez les cassos mouton noir

                  Tu parles pour toi je suppose ? ….

                  M.G.

                  • Avatar LaoTzu

                    Je dis cassos dans le sens « pas très intégré dans le système, pas très intégré dans la société, dans les valeurs actuelles, avoir pour être »

                    Mouton noir « pas docile »

                    Après si tu préfère, « oui je parle pour moi », je suis un cassos mouton noir, c’est grave docteur ?

                    • Pas de soucis Lao, je l’ai dit plus haut, je sais que adédé et toi êtes de bonnes personnes.

                      Par contre je doute que tu saches, je ne suis pas celle que tu imagines et je n’ai pas grand chose avoir avec les codes de la société, Orné et moi vivons avec nos propres codes et valeurs. Et point de vue convictions on ne dénote pas vraiment avec celles partagée ici, d’où notre présence.

                      Akasha.

                    • M.G. M.G.

                      Vu sous cet angle j’en suis également ;)

                      M.G.

                    • Moi aussi be t’aime bien Akasha, tu me rappelle le boulot ;)

                    • Avatar LaoTzu

                      M.G.
                      J’entends aussi souvent des truc du style

                      Ta vu l’autre qui vit en caravane dans la forêt ? « ah oui l’autre cassos… »

                      Ta vue la famille pauvre qui vient de s’installer à côté ?
                      « Ah oui c’est une famille de cassos sa… »

                      Ta vue le nouveau métier de Jean, il ramasse les merdes de chiens « Jean à toujours été un cassos… »

                      « Regarde le, il vit dans un camtar le cassos »

                      MDPH, RSA, SDF, chômeur etc…cassos ? Y à beaucoup de cassos dans ce monde…

                    • Volti Volti

                      Cassos = des cas sociaux en abrégé

                    • Avatar LaoTzu

                      Akasha, je n’imagine rien et je parler pas de code quand je disais  » je pense savoir pourquoi tu es comme ça « . Des fois quand on vois les effets, on peut deviner les causes symptomatique…, à moins que tu sois manipulatrice et fausse…

              • Non, non , j’insiste :)

                Fais moi une liste des com’ en ta faveur, je te filerais l’immense liste de ceux en ta défaveur .

                Tu le sais, même si on supprime des années de commentaires sur un forum x ou y, ils restent pour l’éternité :)

            • Pauvre ADD, toujours du côté obscur…. Passe ton chemin si Akasha t’agace, personnellement elle me fait rire, j’aime sa spontanéité (pour le meilleur mais aussi, parfois, pour le pire il faut le reconnaître) : elle est entière, et c’est une qualité que je respecte avec tout ce que cela implique https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
              Je n’aime pas la bêtise humaine, mais je supporte encore moins la méchanceté…
              Une lectrice assidue https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

              • Avocat du Diable n’est pas un pseudonyme choisi par hasard. :)

              • Avatar mianne

                Les amis, vous me donnez tous un moral d’enfer https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

              • Ça fait bien 4 ans que j’ose lire les commentaires sur les moutons, et j’ai tenu un mois pour ceux d’Akasha.

                Ce qui ne m’empêche pas de revenir de temps à autres dessus donner du bâton. Ça fait rire les potes, et si ça peut l’aider à évoluer :)

                Après ne te morfond pas trop sur un avatar totalement étranger à ma personnalité réel, bien des moutons ici ont été surpris dans la vraie vie :)

                Enfin, il ne reste pas grand monde pour dire ce que beaucoup pensent ici, alors j’assume pour le temps qu’il me reste ici :)

                • Et ben ça en fait une belle bande d’admirateurs qui me veulent du bien ! Pas sûr que ce soit salutaire pour mon égo.. Bref laissons cela de côté.

                  Je vais conclure ce « non sujet » comme dirait ma puce Laurence.

                  Adédé : Bon tout tes postes c’est du chi chi fanfan la tulipe, à ce demander pourquoi tu oses me critiquer au vue du contenu.
                  Je n’aurai qu’une chose à répondre, si je passe moins de temps sur le net depuis 3 ans (et oui le temps passe vite), c’est parce que j’ai réorganisé mon emploi du temps avec Orné, tu n’as rien avoir là dedans. Mais j’t’aime bien quand même…

                  Lao : Je suis une femme entière et passionnée avec tout les travers que cela sous entent, pas de faux semblant chez moi. Par contre je n’ai toujours pas compris, ce que tu penses pourquoi « je suis ainsi », bref c’est pas grave, penses ce que tu veux, ça ne va pas m’empêcher de dormir.

                  Maximilien : Pas de soucis non plus avec toi, vous m’êtes tous sympathique et vous contribuer tous à mon évolution, de toutes les façons chacun d’entre nous est un miroir pour l’autre. Nos travers et contradictions respectives nous renvoient tous à nos lacunes.

                  Bon, je postes encore une fois de la musique (c’est une passion) et ensuite c’est la soirée en namoureux.

                  Ah oui Maxe le lundi on me vois un peu plus depuis toujours, c’est mon jour de congé ! Et en plus suis en vacance.

                  Allez bise tendre et merci encore pour toute cette attention pour ma petite personne, belle soirée les zamis

                  AkasHa.

                • @ADD,
                  « …. Enfin, il ne reste pas grand monde pour dire ce que beaucoup pensent ici, alors j’assume pour le temps qu’il me reste ici …. »
                  Tu vas « encore » partir pour revenir tout le temps ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Je remettrais bien une pièce , mais à ce niveau de prévisibilité, la distraction tournerait en vexation qui finira par un argument de type #saletype #nazi #myso sans qu’à aucun moment il n’y ait de réponses sur le fond de mes remarques.

        Donc,

        IMG-20190702-001941

        J’encourage tout de même chacuns d’entre vous à vous plonger dans l’Action quel qu’en soit le ou les objectifs. Autant de savoirs, de temps et de volonté dispendiés virtuellement, c’est un crime contre l’humanité et l’avenir.

        Et sans doutes aussi un crime contre son « âme », car lorsque seul, au seuil de la mort, lorsque s’évanouit la capacité de se mentir et que les regrets deviennent plus insupportables que l’idée d’être arrivé au bout du chemin elle même , cela doit être d’une douleur abyssale.

    • Ca ne suffit pas toujours, Akasha. Les problèmes veineux ont une autre signification, quelle que soit l’activité physique ou la sédentarité, même si cette dernière, bien sûr, n’arrange rien.

  • [Bonne Nouvelle] La SNCF veut des trains zéro déchet et zéro émission pour 2035

    Au moment où le secteur aérien est pointé du doigt pour son impact environnemental, la SNCF surfe sur la vague en faveur du train pour annoncer deux nouveaux objectifs. L’un vise à neutraliser les émissions de microparticules et l’autre à ne plus produire de déchets d’ici 15 ans.

    Akasha.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Trudeau se prend encore « un Gros Vent » au G20 ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    https://fr.sputniknews.com/international/201906301041558519-justin-trudeau-a-vecu-un-moment-embarrassant-au-g20-video/ …mais pourquoi personne ne m’aime ?! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    …ben parce que t’es bouffon pro-LGBTQI-50àlaCon et que t’as le charisme d’une huître morte depuis 8 jours pardi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, un peu comme notre Macaron quoi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, mais en pire; …devez être de la même portée non ?! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • mirzabad mirzabad

    Bjr LME

    je viens de recevoir un sms du 38638 me demandant de regler un PV à la SNCF alors que je ne prends jamais le train…
    Je suspecte une tentative d escroquerie…

    Je me suis connecté au lien du sms histoire de voir, mais les infos demandés (n° de PV) me sont totalement inconnues et pour cause…

    Qq ici aurait il ou elle eu à faire à ce gene de truc?

    Merci d avance pour votre aide éventueĺle….

    • Volti Volti

      Ça ressemble à une tentative de « fishing ». Laisses tomber, supprime tout

      • mirzabad mirzabad

        Il me semblait aussi. J ai mis le n° 38638 en spam et j ai tout viré.

        Merci Marabout.

      • Rainette Rainette

        Moi j’en suis à trois mails reçus venant, non pas de la SNCF, mais de personnages totalement inconnus qui me préviennent que le montant de ma commande (????) a été prélevé sur mon compte bancaire et que je peux imprimer la facture en suivant un lien indiqué. Je n’ai rien commandé, rien (pour l’instant) n’a été prélevé sur mon compte et je n’ai surtout pas été voir leur lien. Le texte des messages est exactement le même mais les noms différents. J’en aurai peut-être un nouveau chaque jour. Ppfff !

    • Avatar mianne

      Moi c’était, il y a 15 ans, un PV pour vitesse excessive ( 5 km d’excès mentionnés) sur une route où je ne suis jamais allée .
      Cela m’a valu une amende, un point de permis et l’hilarité de tous ceux qui me connaissent (je roule plutôt trop lentement) .
      C’était un 14 juillet de très grande chaleur vers 13h , heure du repas . Venant de Limoges , j’avais dépassé le rond-point multidirectionnel, le désert, personne sur la route, était entrée dans Brive, le désert, personne dans les rues surchauffées . Après être passée devant plusieurs cafés fermés je me suis arrêtée sur une place de parking au bord du trottoir pour boire de l’eau et là, une petite voiture de la police de la route est passée, venant d’en face . Ils m’avaient vue arriver et me garer . Les deux occupants ont ralenti, m’ont dévisagée et sont repartis .
      Le PV mentionnait que ma prétendue infraction s’était passée sur la route de Montluçon à Brive . Je pense que ces deux policiers n’avaient pas leur quota de contraventions ( j’étais seule sur la route) et SUPPOSAIENT que je venais de la route de Montluçon, ce qui n’était pas le cas . Seule dans la voiture, pas de témoin, je n’ai pas pu me défendre .

  • JBL1960 JBL1960

    Bergerac : Après un cas de dengue diagnostiqué à l’hôpital
    =*=
    En lisant cette info y’avait celle-ci assez dengue : https://www.sudouest.fr/2019/06/28/un-camion-renverse-70-cochons-tues-6270202-1733.php

  • Avatar Leveilleur

    A écouter absolument !

    La Vaccinomanie, une maladie grave!

    https://www.youtube.com/watch?v=IARUM7OuNmc

    LES FAUSSAIRES DE LA SCIENCE.

    https://www.youtube.com/watch?v=DUgMRFzegaI

  • Avatar Leveilleur

    Se connecter à son âme – Arnaud Riou,

    https://www.youtube.com/watch?v=bClgQp-B57Q

  • Avatar Holyarch

    Je viens de terminer le visionnage d’une vidéo documentaire sur un sujet que je n’aime pas particulièrement ( le secret des pyramides, du Sphynx, des lignes de Nazca, des anciennes et immences constructions, etc ) car c’est très mystérieux et difficile à appréhender, mais ma curiosité m’a poussé à la regarder en entier et je ne le regrette pas car ça m’a permis de comprendre son importance vitale pour la planète Terre et surtout pour l’humanité et tous les Terriens.

    http://www.youtube.com/watch?v=HFpHDXUgcqw

    Les Constructeurs des Pyramides, du Sphynx, …, nous avertissent que la planète Terre passe par de Grands Changements cycliques ( environ13 000 ans et 26 000 ans ) …

    • Planete bleu Planete bleu

      Bonjour Holyarch,

      Je ne sais pas si tu connais ce livre « Le moulin d’Hamlet » de Giorgio de santillama & Hertha von Dechend (Livre passionnant). A travers des textes sacrés et mythologiques de l’humanité fondés sur une tradition orale (mésopotamienne, nordique, égyptienne, grecque, hindoue ou persane) est transmis un savoir très ancien sur l’astronomie

  • C’est une publication publique. Pas de droits sur la propriété intellectuelle.
    (y aurait il des intellectuels dans l’administration? )

    L’administration a ouvertement une action destructrice envers l’état nation. cet appel d’offre en ukraine en est la preuve.
    https://ua.ambafrance.org/Offre-d-emploi-Charge-e-de-projets-europeens

    Merci a Sébastien Hairon.

  • Planete bleu Planete bleu

    Tystria

    Nassim Haramein : L’intelligence de l’Univers

    http://www.youtube.com/watch?v=qN1ZaFtIBuI

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Tiens hier j’ai appris que ma voisine de bâtiment de 90 ans avait passé l’arme à gauche vendredi dernier; …encore une victime de cette foutu canicule assurément ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    Mexique : un impressionnant orage de grêle recouvre Guadalajara – Deux personnes ont été victimes d’un « début d’hypothermie » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif: https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5573561/video-mexique-un-impressionnant-orage-de-grele-recouvre-guadalajara.html

  • Planete bleu Planete bleu

    Une loi contre les abandons massifs d’animaux!

    https://positivr.fr/loi-abandon-animaux-240-deputes/

  • Un pdf sous licence Common Creative donc libre de droits d’auteurs a condition de ne pas le modifier.

    Reprendre le contrôle avec Linux est toujours d’actualité et est utile pour les débutants, tout en servant de révision pour les aguerris dans ce domaine.

    https://caron.ws/data/livre/12827-reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux.pdf

  • Un lien intéressant pour connaître les prix de l’ immobilier en France, si vous voulez acheter ou vendre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    https://app.dvf.etalab.gouv.fr/

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Régulièrement maintenant quand je regarde une vidéo YT il y a un message m’avertissant qu’à partir du 22/7 si je veux les regarder il me faut m’inscrire ou je ne sais plus quoi.
    Je pense que vous avez le même message, alors que faites-vous ? obtempérez-vous ou avez-vous une astuce pour l’envoyer balader ?
    Je compte sur vous pour me renseigner, merci.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      ghostery+ublock pour contrer le pistage et la pub
      j’ai regardé 2 docu aujourd’hui et pas de messages comme tu as eu

    • Volti Volti

      Ton compte gmail doit suffire GDP :)

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        je pense que le but de sa demande est de ne pas s’inscrire ni à gmail ni a youtube ;)

        • Volti Volti

          Pour moi c’est déjà fait :( depuis le début du tout premier blog il y a des années. Et, si je le dis à GDP c’est qu’elle a aussi un compte Gmail ;) Sinon avec leurs conneries, tout le monde va aller voir ailleurs. Voir les alternatives Framasoft c’est libre et bien fourni.

      • M.G. M.G.

        Effectivement, un compte Gmail est un avant tout un compte Google qui permet de se connecter simplement à Youtube, propriété de … Google :)

        Conclusion GDP, en cliquant sur « se connecter » (en haut à gauche sur la page Youtube), cela devrait ouvrir la fenêtre de connexion de ton compte Google/Gmail où tu va pouvoir rentrer les mêmes identifiant et mot de passe que ta boite Gmail pour te connecter à Tutube ;)

        M.G.

        Edit: GDP, Si tu reçois ce message c’est parce que tu possèdes un compte Google qui t’oblige à accepter les nouvelles conditions d’utilisation Youtube ainsi que de t’y connecter pour l’utiliser (à partir du 22/07)
        Ceux qui ne possèdent pas de compte Google pourront toujours visionner des vidéos, mais n’aurons pas accès aux autres fonctionnalités.

        • Volti Volti

          D’ailleurs elle doit avoir la mention en haut avant les commentaires
          « Ajouter un commentaire public en tant que XXXX  » et j’espère que tu as mis Cookie-auto-delete
          comme je te l’avais conseillé, ces oncs te filent 12 cookies… :(

          • kalon kalon

            De la façon ou la commission de merde fait respecter ses directives anti monopolistiques, il y a fort à parier que d’ici quelques années, il n’existera plus qu’une seul société propriétaire de toutes les autres ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Suffire à quoi VOLTI? je n’ai pas compris ta réponse. Oui, bien sûr j’ai suivi ton conseil au sujet des cookies.
        Bon pour faire clair voici un exemple d’une vidéo YT.
        https://www.youtube.com/watch?v=8KcQrf9YZw8
        avec ceci en dessous :
         » Modifications des Conditions d’utilisation de YouTube
        Nos Conditions d’utilisation vont être mises à jour le 22 juillet 2019. Nous vous invitons à les consulter et à cliquer pour les accepter. »

        je ne mets jamais de commentaire sous une vidéo.

        M.G. je n’ai pas « se connecter » en haut de la page YT comme tu le dis, je viens de vérifier.
        Bon, malgré vos réponses je ne suis pas plus avancée.
        je suis allée faire un tour sur Framasoft mais je m’y suis un peu perdue… ah là là l’informatique et moi cela devient de plus en plus difficile, ma parole je dois vieillir du ciboulot ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
        Merci pour vos réponses en tout cas.

        • Volti Volti

          GDP je voulais simplement dire que tu as un compte Gmail, donc tu es d’office inscrite sur youtube puisque ça appartient à Google. Pour le panneau des modifs sur la page de youtube, ça concerne surtout les youtubeurs pour ce qui te concerne:
          Comptes Google et chaînes YouTube
          Vous pouvez utiliser une partie des fonctionnalités du Service, par exemple naviguer ou rechercher du Contenu, sans posséder de compte Google. Toutefois, un compte Google est nécessaire pour accéder à certaines fonctionnalités. Avec un compte Google, vous pouvez cliquer sur « J’aime », vous abonner aux chaînes, créer votre propre chaîne YouTube, et bien plus encore. Vous pouvez suivre les instructions accessibles via le lien suivant pour
          Le reste c’est les droits d’auteurs, les conditions du droit à l’image, la monétisation donc, ça n’est pas pour toi
          Édit tu ne risques rien d’accepter, google sait déjà tout de toi via ton compte Gmail ;)
          Tu peux les lire:
          https://www.youtube.com/t/terms?preview=20190722#main

          • M.G. M.G.

            Je me permets de compléter :
            GDP, si tu ne vois pas « se connecter » en haut à droite sur la page Youtube, c’est simplement que tu es automatiquement connectée quand tu y accèdes. La raison ? Je pense que tu ne dois pas supprimer tes cookies avant d’éteindre ton PC …

            M.G.

          • Graine de piaf Graine de piaf

            Merci à tous les deux c’est enfin plus clair.
            M.G. les cookies sont automatiquement effacés avec Cookie-auto-delete que m’avait indiqué Volti.
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Une nouvelle affaire type « benalla » à Evreux ?

    https://youtu.be/QhHrqFh0m6s

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Bon je vais piquer une tête et pique-niquer à la plage, la plupart des touristes ont dû jarter ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    …à tout à l’heure la meute ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Passetec Passetec

    Si les États-Unis attaquent l’Iran, Israël sera détruit en 30 minutes, a affirmé Mojtaba Zonnour, président du comité nucléaire du parlement iranien, à la chaîne d’information Al-Alam.
    https://fr.sputniknews.com/international/201907011041563057-israel-sera-detruit-en-une-demi-heure-si-les-usa-attaquent-liran-selon-un-parlementaire-iranien/

  • kalon kalon

    Incroyable, et pourtant !
    La peste noire est « probablement » de retour aux Etats-Unis !
    https://www.agoravox.fr/actualites/article/la-peste-noire-est-probablement-de-216217
    Ce pays est, vraiment, en état de décomposition avancé ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Pour ceux qui voudront, dans la série Anthropologie Politique, le dernier texte de Pierre Clastres de 1974 : De l’ethnocide en version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/anthropologie-polotique-de-lethnocide-pierre-clastres-1974-en-version-pdf-de-juillet-2019.pdf

    Qui fait un lien avec l’actu dans le billet de présentation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/07/01/anthropologie-politique-de-lethnocide-pierre-clastres-1974-pdf/

    Clastres nous rappelait ceci : Actuellement, dans toute l’Amérique du Sud, les derniers Indiens libres succombent sous l’énorme poussée de la croissance économique, brésilienne en particulier. Les routes transcontinentales dont la construction s’accélère constituent des axes de colonisation des territoires traversés : malheur aux Indiens que la route rencontre ! De quel poids peuvent peser quelques milliers de Sauvages improductifs au regard de la richesse en or, minerais rares, pétrole, en élevage de bovins, en plantations de café, etc. ? Produire ou mourir, c’est la devise de l’Occident. (1974)

    45ans plus tard, cette devise prend tout son sens…
    JBL

  • Un scandale de plus.
    Les secouristes bénévoles de la SNSM qui interviennent toute l’année et par tous temps au secours des marins en perditions sont obligés de vendre es porte clés pour subvenir aux besoins de l’association qui ne survit que grace a des dons.

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/06/30/a-la-snsm-on-se-retrouve-a-devoir-vendre-des-porte-cles-pour-sauver-des-vies-humaines_5483500_3224.html

  • Passetec Passetec

    La baignade est interdite jusqu’à nouvel ordre sur les plages de Monaco à la suite d’une « pollution organique »
    https://www.monacomatin.mc/faits-divers/la-baignade-est-interdite-jusqua-nouvel-ordre-sur-les-plages-de-monaco-a-la-suite-dune-pollution-organique-394335