Vos infos, liens, news ( et autres ) du 23 mai 2019..

Bonjour à tout le monde

POLITIQUE

La radicalisation du « camp du bien ». La philosophie du ni droite ni gauche a débouché sur une autre polarisation, inédite et virulente.

Européennes : les interviews de Steve Bannon décomptées du temps de parole du RN. Le CSA juge que l’ex-stratège de Donald Trump, en France depuis la fin de la semaine dernière, s’exprime en tant que soutien du RN.

Européennes : les détenus votent en prison, une première. Depuis lundi, 5184 détenus ont commencé à voter par correspondance, dont 472 dans la maison d’arrêt de l’Essonne.

François Ruffin et « Fakir » espionnés par LVMH, selon Mediapart. Selon Mediapart, l’opération aurait été supervisée par Bernard Squarcini, l’ancien patron des services secrets intérieurs.

« Devoir démolir des murs de Notre-Dame de Paris n’est pas à exclure ». Trois chercheurs en mathématique et physique des matériaux évoquent la possibilité d’une fragilisation de la structure et de la pierre de la cathédrale suite à l’incendie du 15 avril 2019.

ÉCONOMIE

France : Le Sénat adopte la taxe sur les géants du numérique. Le Sénat a adopté mardi 21 mai 2019 le projet de loi instaurant une taxe nationale qui cible les géants du numérique, avec l’espoir d’avancer vers un consensus à l’échelle internationale dans les prochains mois.

British Steel, repreneur d’Ascoval, va être placé en faillite. Une semaine à peine après la reprise d’Ascoval.

Casino et Intermarché perquisitionnés par des agents de la Commission européenne. Dans le collimateur des autorités européennes de la concurrence, une centrale d’achat commune.

Cryptomonnaies : la Banque de France s’intéresse de près aux stablecoins. François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France depuis novembre 2015, et membre de la BCE (Banque Centrale Européenne), reconnaît que les cryptomonnaies pourraient avoir leur place dans le système financier européen.

Après deux séances à Wall Street, l’action Uber plonge. Après son introduction en bourse vendredi 10 mai, Uber a déjà perdu 17% de sa valeur.

La Poste prête à créer des maisons de retraite dans des hôtels des postes. Quatorze hôtels des postes situés dans des villes moyenne pourraient devenir des maisons de retraite alors que La Poste cherche à diversifier ses activités.

CSG des retraités: qui est concerné par le remboursement, de combien et quand. La Caisse nationale d’assurance vieillesse (Cnav) remboursera ce jeudi à 3,7 millions de retraités la CSG trop-perçue de janvier à avril, soit près de 200 millions d’euros.

Vers une baisse des aides européennes : les Restos du cœur craignent des « catastrophes ». La menace d’une division par deux du Fonds européen d’aide aux plus démunis pourrait se répercuter durement sur le budget de nombreuses associations.

INTERNATIONAL

La Deutsche Bank autorisée à fournir des documents sur Trump au Congrès. Le président américain voulait empêcher une audition de la Deutsche Bank au Congrès, contrôlé par les démocrates.

Nike accusé de contrefaçon par des Indiens du Panama. Des Indiens Kuna du Panama ont accusé mardi 21 mai le géant Nike d’avoir “copié” illégalement des dessins traditionnels sur un modèle de baskets dont la vente a finalement été annulée par l’équipementier américain.

Européennes: Nigel Farage attaqué au milkshake à Newcastle. Le plaisantin voulait protester contre le leader du Brexit Party, en campagne pour les européennes.

Les terres rares, une «arme stratégique» pour Pékin dans la guerre commerciale. Simple visite mais lourde de symbole. En inspectant une usine de traitement de terres rares en pleine guerre commerciale avec Washington, le président chinois a subtilement laissé planer une menace : bloquer les exportations de ces métaux dont les États-Unis sont dépendants

Royaume-Uni : «40 % des enfants dans la pauvreté d’ici 2021». L’austérité a plongé des millions de Britanniques dans la pauvreté, selon un rapport de l’ONU publié mercredi qui dénonce un gouvernement agissant par « idéologie » et en violation de ses obligations en matière de droits de l’homme.

Les États-Unis accusent la Syrie d’avoir mené des attaques chimiques. D’après Washington, Bachar al-Assad aurait utilisé des armes chimiques le 19 mai, dans le nord-ouest du pays.

SANTÉ

Ne fabriquez pas vos crèmes solaires vous-mêmes, mettent en garde des scientifiques. Les crèmes solaires maison sont peu efficaces contre les rayons UV, et ne protègent donc pas ou peu des risques de cancer de la peau. C’est l’avertissement d’une nouvelle étude américaine qui s’est penchée sur les « recettes » partagées sur le réseau social Pinterest.

Mort d’un jardinier à Nantes après l’ingestion d’une plante. Certains végétaux peuvent provoquer de graves problèmes de santé, même s’ils sont simplement touchés.

La première crème au monde qui protège d’une contamination nucléaire. Cette crème spéciale permet de détacher les radionucléides de la peau avant de les évacuer avec un simple jet d’eau.

PLANÈTE

Les lobbies lancent une offensive contre le droit de l’eau. Les lobbies lancent une offensive pour affaiblir les directives-cadres sur l’eau et les inondations, qui prévoient que tous les États membres s’assurent que leurs cours d’eau soient « en bonne condition écologique » d’ici 2027. Les groupes de protection de l’environnement dénoncent des manœuvres qui pourraient faire disparaître plusieurs espèces aquatiques en danger.

Politique climat de l’UE: la plainte de familles jugée irrecevable. La justice européenne a jugé irrecevable la plainte de plusieurs familles qui s’estimaient victimes du dérèglement climatique et réclamaient à l’UE de réduire davantage ses émissions de CO2, ont annoncé les plaignants mercredi 22 mai 2019.

Journée mondiale des abeilles : leur déclin menace la sécurité alimentaire mondiale. A l’occasion de la Journée mondiale des abeilles, la FAO a tenu a rappelé l’importance des pollinisateurs dans la sécurité alimentaire mondiale. 

La peste porcine africaine menace le marché mondial de la viande. En dix mois, les élevages de porcs sur une grande partie du territoire de la Chine ont été affectés par la peste porcine africaine (PPA). Cette pandémie hors de contrôle va déséquilibrer le marché du premier producteur et consommateur de porcs au monde.

Mayotte : naissance d’un nouveau volcan sous-marin à l’origine des séismes. Une mission scientifique a mis en évidence la naissance d’un nouveau volcan sous-marin, à 50 km à l’est de Mayotte et à 3.500 m de profondeur, ce qui permet d’expliquer les séismes constatés sur l’île depuis un an.

COMPLÉMENTS

Le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel)

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « Le féodalisme électronique est la production d’un esprit de ruche ; Dernier bourre-pif de Dean Henderson à l’oligarchie régnante »

L’inquiétante convocation d’une journaliste du « Monde » pour des articles sur l’affaire Benalla. Cette enquête vise nos articles sur les affaires d’Alexandre Benalla, notamment nos informations sur le profil d’un sous-officier de l’armée de l’air, Chokri Wakrim, compagnon de l’ex-cheffe de la sécurité de Matignon, Marie-Elodie Poitout. Cette convocation, sous le statut d’une audition libre, est d’autant plus préoccupante qu’elle suit une procédure similaire, utilisée très récemment à l’encontre d’autres journalistes à l’origine de révélations d’intérêt public sur l’utilisation d’armes françaises au Yémen. Nous maintenons évidemment nos informations et exprimons notre inquiétude sur cette convocation

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

131 commentaires

  • Bonjour les blacksheeps :)
    Je voudrais revenir un instant sur cette vidéo, postée par Thierry le 20 mai, dans info du jour :
    https://www.youtube.com/watch?v=PUGy2xPxrM0&feature=youtu.be
    > un expert révèle que les chemtrails sont bien réels.

    C’est faux, il accuse sans preuve .

    a 0:55 :

     » Trainées de condensation persistante, tout le monde, sauf les ignorants volontaire , savent que le ciel a dramatiquement changé au cours des dernières décennies. le ciel bleu foncé de notre enfance a été remplacé par une brume blanche laiteuse « 

    RÉPONSE :

    Ce n’est pas vraix , déjà pendant l’été il y a souvent des jours/semaines sans aucune trainée, persistante ou pas.

    Si il y avait un projet de géoinginéuerie mondiale a traverse les réacteurs d’avions pour luter contre l’effet de réchauffement, pourquoi pendant l’été il y a quasiment aucune trainées persistantes (appart quand il y a une masse d’air humide qui arrive dans une zone avant une tempête/orage). Et pourquoi il y a des canicules, ? s’ils veulent luter contre la réchauffement , la période de canicules devrait être la période ou il y a des trainées persistantes en permanence chaque jour et sans arrêt, et cela depuis l’annoncement d’une canicule qui approche. Mais ce n’est pas le cas, les périodes les plus chaude sont les périodes ou il y a le moins de contrails persistants.

    ,,, a 0107 …..

    avec l’expansion rapide des trainées persistantes visible d’un bout à l’autre de l’horizon et s’étalent jusqu’à couvrir entièrement le ciel. Ces trainées s’étendent sur des centaines de km et peuvent être vue par tous ceux qui visitent ‘www.nasa.gov’ . ces trainées persistantes quelle que soit l’altitude, la température, l’humidité ou autre conditions atmosphériques.

    RÉPONSE :

    Ce n’est pas aussi souvent qu’ils prétendent , les trainées qui couvrent tout le ciel d’horizon a horizon en quadrillages.

    Si les trainées persistantes sont respective en altitude humide , température, elles devraient l’être depuis le décollage des avions, et devrait continuer jusqu’à l’atterrissage. Et non les avions ne sont pas équipé d’un interrupteur dont on peut appuyer dessus pour ajouter les « chemtrails » sinon il faut déjà que tous les pilotes soient au courant et participent volontairement aux prétendu épandages. Mais aussi, si les « chemtrails » sont dispersé a l’extérieur du moteur après combustion du carburent alors les trainées devraient commencer tout de suite après les réacteurs au lieu de ça il y a un espace entre les réacteurs et le commencement des trainées (persistante ou pas ) ce qui démontre clairement que les trainées sont de la condensation de vapeur d’eau.

    a 01:28……..

    les trainées persistent sont connues pour être rares… »

    Ce n’est pas ce qu’ils disent en anglais …..

    ils disent que «  » persistent contrails used to be rare «  »…..

     » les traînées persistantes étaient rares  » ou elles étaient rare à une époque, ou elles étaient a une époque rare…..

     » mais elles sont maintenant devenues un phénomène quotidien dans la monde entier « 

    Quotidiennement dans le monde entiers, ça veut pas dire qu’il y en a partout dans le monde chaque jours, mais que partout dans le monde chaque jour il y en a « quelque part »..

    si les lois de la physique n’ont pas changé, alors c’est quoi ?

    L’augmentation de nombre de vols, lignes/couloirs aérien qui ne cessent pas. et le réchauffement climatique a comme première conséquence , l’augmentation de quantité d’eau qui s’évapore de nos lacs océans et rivières et même du sol .. Donc plus d’humidité dans l’atmosphère, donc plus des conditions favorable à l’apparition des trainées de condensation et plus de conditions favorable a leur persistance.

    a 01:36…….

    comment ces trainées peuvent persister des heures et s’étirer sur des centaines de km ?

    de la mème manière que les premières trainées persistantes l’ont fait en 1918 lors du testes de vols d’altitude .

    quels noyaux de condensation permettent ces formations ?

    Il y a pas forcement un noyaux de condensation , il suffit que le taux d’humidité soit suffisamment haut pour que la vapeur se condense.

    du vapeur d’eau tres chaude qui sort des reacteurs entre dans l’air froide et humide et se condense instantanément et deviens des crystaux de glace en haute altitude – 30/40°… En altitudes plus bas et moins froide on peut avoir de la condensation de vapeur d’eau de la mème manière qu’une brume au dessus d’un lac, c’est la quantité de vapeur d’eau dans l’atmosphère qui fait apparaitre de la condensation, pas une molécule ajoutée dans l’air au dessus des lacs par la municipalité … Pareil dans ta salle de bains, si tu fermes porte et fenêtres et ouvre le robinet d’eau chaude , la vapeur d’eau se condense sans ajout de quoi que ce soit .

    et est-ce dangereux pour la santé humaine ?

    Je dirait bcp moins dangereux que la pollution automobile au raz de ton nez. surtout que s’il y a des particules de produits chimique ou allu ou baryum dans les trainées a 10 000m d’altitude , ils peuvent probablement rester en l’air pendant des années avant de retomber au sol et avant cela sont dispersée pour en avoir une quantité minuscule par litre d’air respiré , alors que les échappements de véhicules terrestre, voitures camions moto tracteurs bateaux pollution industrielle etc.. sont a notre niveau et bcp plus dense.

    a 01:46…….

    les geo-ingénieurs proposent la pulvérisation de dizaines de millions de tonnes de particules réfléchissantes dans l’atmosphère dans une tentative pour renvoyer la lumière du soleil dans l’espace réduisant ainsi le réchauffement climatique. Ceci est connu sous le nom de « gestion du rayonnement soleil » .
    Injection d’aérosols stratosphérique » ou « modification d’albedo »

    il y a une différence entre une proposition et un projet mis en place et actuel depuis des années.

    les geo-ingenieurs proposent aussi de peintre les toitures des maisons et usines/bâtiments en blanc , de favoriser de l’agriculture de couleur clair , de mettre un « parapluie » énorme dans l’espace entre la terre et la soleil. Mais ça ne veut pas dire qu’on le fait déjà. la geo-ingénieurie n’est pas simplement de disperser des trucs dans l’atmosphère.

    ce projet de, brevet par l’entreprise de défense Raytheon, est très simple : pulvériser par avion des minuscules particules qui agissent comme noyaux de condensation attirant la vapeur d’eau atmosphérique pour former des trainées nuclées artificielle persistantes qui s’étirent forment une couverture artificielle de nuages (cirrus) .

    c’est une des propositions de gestion du rayonnement solaire, comme de peindre le toit de votre maison ou mettre un parapluie dans l’espace … Et il peut avoir un brevet mais ça veut pas dire que le brevet soit appliqué par qui que ce soit , ni qu’il est utilisé.

    lorsque les geo-ingenieurs discutent du rayonnement solaire en publique les seules substances qu’ils disent pulvériser sont des sulfates ou de l’acide sulfurique

    Ce pas ce qu’il disent en anglais …….

    en anglais ils disent :

    when geo-engineers discuss solar radiation management in public , the only substances they say they’d consider spraying are sulfates or sulfuric acid «  »

    ce qui signifie :

    « lorsque les géo-ingénieurs discutent de la gestion du rayonnement solaire en public, ils disent que les seules substances qu’ils considèrent de pulvériser sont des sulfates ou de l’acide sulfurique  »

    « ils » ne disent pas qu’ils pulvérisent, mais que la seule substance qu’ils « CONSIDÈRENT » pulvériser c’est des sulfates etc etc …..

    cependant, la littérature conclut que l’efficacité des sulfates est limitée et que les très toxiques nano particules d’aluminium et de baryum devrait être utilisés a la place , et lorsqu’ils sont confrontés ils refusent de répondre de l’impact de leurs propositions sur la santé humaine «  »

    certains geo-ingenieurs sont plus franc sur leur plans d’empoisonner le ciel. Ken Cadeira de Stanford (Université) a admis dans une interview en 2006qu’il avait discuté de mettre des agents pathogène dans les nuages pour mener une guerre bactériologique et chimique sur les populations civiles quand il travaillait dans un laboratoire d’armes du gouvernement….. il est peut surprenant que le public doute des intérêts profonds de ces scientifiques .

    déjà , « ils » ne refusent pas de parler du potentiel impact de leur propositions..

    et si Ken a Parler du pathogènes dans les nuages , c’était dans quel contexte ? Si le contexte était , « est que nos ennemis peuvent nous empoisonner les civiles chez nous avec des pathogènes bactériens qu’ils mettent dans les nuages, que peut on faire contre « . Ça change tout ……

    de plus il faut être con pour faire cela vu que les vents et directions des nuages peuvent changer et il y a aucune preuve que les nuages vont libérer de la pluie la ou on le souhaite ,,, ça peut retomber sur ceux qui l’ont mis dans les nuages … Un nuage qui libère de la pluie ne disparait pas quand la pluie s’arrête. la pluie peut s’arrêter mais le nuage est toujours la , donc les pathogènes reste et vont être disperser à d’autre endroits .

    a 03:11 …….

    le mois dernier , jai envoye ce document a la conference sur la climat de Parisafin d’aborder l’impact sur la santé humaine des solutions de geo-ingenirie proposées. je demande a ce qu’il soit officiellement inscrit au registre.
    il document l’augmentation dramatique de la maladie d’alzheimer et de l’insuffisance respiratoire depuis les annees 1990, lorsque les trainees sont devenu courantes partout dans le monde .

    je conclu que ce systeme de trainees sont en fait nuclees artificiellement avec les memes particules toxique de metaux decrits dans le brevet « raytheon » et qu’un programme de gestion du rayonnement solaire a ete publie mise en place depuis les annees 1990.

    Il y a aucune preuve qu’un programme a été mis en place et appliqué depuis les années 1990, c’est seulement ses conclusions basée sur des faux prémisses……

    Rosalind Peterson California President and Co-Founder of the Agriculture Defense Coalition (ADC). et président (ex) du californie skywatch qui lute contre la geo-ingenierie….

    A SUIVRE…

    AkasHa.

    • Voltigeur Voltigeur

      T’avais pas plus long ?? ;) À remettre dans pas longtemps sur l’autre ME ;)

      • Coucou ma puce :)
        C’est que il faut ce qui faut, c’est du boulot, des recherches et de la trad. Déjà je ne saurais pas me taper toute les vidéo, qui pourtant le mériterait tellement c’est une suite de approximation scientifique, manque de savoir et détournement de citation… Je suis en train de faire la suite !

        Belle journée.

        AkasHa.

    • quand on cherche avec le reptilo-cortex lardé de préjugés, on trouve ce qu’on cherche!
      Les gens vraiment intelligents savent que pour décortiquer correctement ce qui est embrouillé, on porte son attention sur les dynamiques qui trahissent les intentions cachées.

      • Bonjour,

        Je suppose que tu parles pour les chemtrailleurs, car c’est exactement ça.

        Le but de la miss (si tu aurais lu avant de poster), n’est pas de déterminer si les chemtrails existent ou pas, mais de simplement écarter ce qui est faux.

        Orné

        • Avatar Maxandre

          Écarter ce qui est faux !? On sait bien qu’elle s’écarte souvent la « miss », lol. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
          Bourrée d’erreurs, de contradictions sa « recherche » subjective sans rien pour étayer. C’est pas dans des vidéos qu’elle va trouver les bonnes/meilleurs infos.

          – Ce n’est pas parce qu’il y en a pas tous les jours, et qu’il y a des canicules, que le programme de contrôle de température/climat n’existent pas. Ils essaient d’y arriver sans provoquer la catastrophe trop rapidement.

          https://docslide.net/documents/weather-as-a-force-multiplier-owning-the-weather-in-2025.html

          – Nier les chemtrails/contrails car il n’y en a pas au décollage c’est vraiment ne rien connaître au phénomène. Elle a évidemment pas voulu lire le rapport case orange. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          – impossible de brûler du kérosène sans émettre des particules/noyaux (dont le souffre qui provoque des pluie acide depuis longtemps) et ils s’accumulent plus vite qu’ils ne se dispersent depuis des décennies.

          – C’est néfaste pour toute vie sur terre. L’humain et sa conscience médiocre ne connaît pas toute l’étendue des conséquences de ses actes.

          – Ils sont assez cons pour épandre des pathogènes sur les cours d’eau pour éliminer certains insectes qui peuvent transmettre des maladies alors ça ne me surprendrais pas qu’ils le fassent dans l’atmosphère pour cibler certains types d’ADN.

          – C’est suite aux dénonciations des lanceurs d’alertes qu’ils parlent/proposent publiquement de solutions de gestions. Mais en réalité ça fait des décennies que c’est mis en place. Avant de breveter ces « solutions » il faut les tester.

          -Ça va faire bientôt 70 ans qu’ils se pratiquent et les naïfs préfèrent nier ou s’imaginer que c’est tout récent et qu’ils n’ont pas l’expertise. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          https://www.globalresearch.ca/the-ultimate-weapon-of-mass-destruction-owning-the-weather-for-military-use-2/5306386

          C’est quoi votre but exactement ??? …Encore plus d’enfumage ?

          • Salut,
            Maxandre tu dis:

            – impossible de brûler du kérosène sans émettre des particules/noyaux (dont le souffre qui provoque des pluie acide depuis longtemps) et ils s’accumulent plus vite qu’ils ne se dispersent depuis des décennies.

            Ce que tu dis là, c’est de la pollution « classique » si je puis dire. Cela n’a rien avoir avec les chemtrails, la pollution causée par les avions ou les pluies acides on en a assez parler ici ou ailleurs pour ne pas s’entendre dire qu’on les nieraient.

            Notre but c’est d’écarter le faux pour plus de vérité.

            Quand au « on sais qu »elle s’écarte », c’est son problème et aussi un peu le mien de surcroit (rires).

            Orné

            • Avatar Maxandre

              Quoi !?

              Les chemtrails se forment à partir de ces noyaux.

              Tu nies que la diffusion de fine particules de combustion(SO4 et plusieurs autres) en haute atmosphère ce n’est pas des noyaux qui vont contribuer à former des gouttelettes CHIMIQUE(chemical + trail = chemtrail) qui vont s’accumuler plus vite et persister ?
              Tu fais perdre du temps et de l’énergie par exprès ou … ?

              P.S. ; S’écarter signifie s’égarer pour ceux qui ne sont pas obsédé par le sexe. Le problème c’est que vous essayer de « guider vers la Vérité » tout en étant égarés.

              • Apparemment mon cher Maxandre, tes connaissances en nucléations ne sont pas assez élaborée pour comprendre le phénomène. On en reparlera lorsque j’en aurais fait un article sur la version « censored » du site !

                Vouloir la vérité c’est aussi accepté de revoir ses propres croyances et sortir de sa zone de confort. On y a cru au début aux chemtrails… Mais vu le nombre de mensonges, d’incohérences de détournement de citations, de fausses images censée montrer des systèmes chemtrails alors que c’était, exemple des avions de test pour Boeing ou du FuelDump.. le cas Rosalis soit disant parlant pour l’ONU alors qu’on lui avait simplement prêter une salle, au point que l’intéressée à démenti et préciser dans la lancée qu’elle parlait pollution et non de chemtrails, et j’en passe et des meilleurs. Et mon travail c’est ça, pas nécessairement décider de ce qui est faux ou vrais. J’écarte les mensonges grossiers, ensuite c’est tout à chacun de décider.

                Akasha.

                • Avatar Maxandre

                  Les particules émises en haute atmosphère servent de noyaux(nucléation si tu préfères) et aident à la formation des chemtrails, c’est indéniable tout comme l’existence des programmes de géo-ingénierie(avoués depuis 2017). Mais trop de particules donnent l’effet inverse et c’est pourquoi il n’y en a pas tout les jours. Ils sont parfaitement capable de créer des traînées persistante en basse altitude mais cela crée un réchauffement au lieu d’un refroidissement. La marine pouvait créer des murs nuageux pour masquer leurs navires il y a très longtemps.

                  Les contrails n’existent pas, à moins que les avions utilisent des moteurs à hydrogène sans additifs, les traînées sont chimiques. Rien ne les empêchent de mettre ce qu’ils veulent dans le kérosène.

                  Les mensonges/incohérences/détournements de citations/fausses images empêchent surtout de voir/contrer le VRAI problème qui est la tentative désastreuse du contrôle du climat pour manipuler la température et/ou les nations.
                  (Voir l’article que j’ai posté de Globalresearch)

                  Seulement écarter ce qui est faux sans parler de ce qui est vrai peut être plus néfaste que les mensonges/erreurs que tu veux dénoncer.

                  J’espère que tu vas lire le rapport case orange COMPLET avant de finir la rédaction de ton article.

                  • Maxandre tu te trompes, des contrails on en a depuis presque 1 siècle :
                    http://contrailscience.com/contrail-photos-through-history/

                    Orné

                    • Avatar Balou

                      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Feux de forêts et Géo-ingénierie

                      21 Octobre 2018, 10:19
                      Publié par Marvin Herndon

                      […]

                      Un article publié le 6 décembre 1958 dans le journal The Bulletin (Bend, Oregon, États-Unis) fait état de la plainte d’un membre du Congrès auprès de l’US Air Force et décrit des traînées d’avion dans le ciel de Palm Springs, Californie, États-Unis, « si épaisses qu’elles commencent à masquer le soleil » et elles ne « disparaissent pas mais se dissolvent dans une brume et créent une apparence nuageuse dans le ciel » [23]. Par la suite, des milliers de citoyens inquiets, de Californie et du monde entier, ont observé de plus en plus fréquemment des traînées similaires pulvérisées par des avions. [21,24,25] Vers 2010, les pulvérisations aériennes de particules sont devenues une activité quasi quotidienne et quasi mondiale, vraisemblablement par un accord international secret [1].

                      […]

                      http://www.cielvoile.fr/tag/observation/2

                    • Avatar Balou

                      Extrait du même texte :

                      […]
                      Le général américain en retraite, Charles Jones de l’armée de l’air, aurait déclarer, à propos des traînées d’avion observées dans le ciel [33]: « Quand les gens regardent le bleu du ciel et voient les traînées blanches parallèles et entrecroisées, peu savent qu’ils ne voient pas des traînées de condensation des réacteurs d’avion, mais qu’au lieu de cela, ils sont les témoins d’une crise climatique délibérément créée par l’homme, que subissent tous les êtres humains et tous les animaux sur la planète Terre. Des aérosols atmosphériques toxiques sont utilisés pour modifier les conditions météorologiques, créant des sécheresses dans certaines régions, des inondations et des déluges dans d’autres et même des froids extrêmes dans d’autres circonstances…. »
                      […]
                      http://www.cielvoile.fr/tag/observation/2
                      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Sérieux Akasha tu crois vraiment qu’on va la lire ta tartine là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      …en plus tu radotes donc je passe mon tour !

    • Bonjour Akasha.

      Quelques remarques:

      -pourquoi cette fixette sur les trainées?
      Pourquoi ne pas debunker un sujet qui ne l’a jamais été?
      La démarche est bonne , mais vu les dizaines de vidéos de debunkage, les centaines de liens, plusieurs énormes rapports à ce sujet, à quoi bon insister?
      Sans parler des sujets sur PR, que j’ai lu pour commencer à avoir un autre point de vue.

      Je me dis qu’un simple lien vers vos sites suffirait amplement pour répéter ce débunkage éculé.

      – L’orthographe…. La syntaxe…
      Une simple lecture à voix haute renforcerai la correction, sans parler des correcteurs automatiques.
      On dirait pas, mais pour le lekteur c’est important.
      Surtout si tu penses avoir « fait un travail », c’est plus cohérent.

      – revoir la structuration, l’articulation, synthétiser, sourcer etc…

      -et surtout, arrêtes de perdre de l’énergie sur un sujet où tout a déjà été dit.
      Attaques toi à la 5G, à la dictature écologique rampante, aux entreprises qui vont devenir régaliennes, aux zinzins gourous jaunes, etc etc.

      Pour faire un travail qui a du sens, fais de l’exclu, regardes sur le net si le sujet n’a jamais été débunké ( ce que j’ai fait avec la rumeur d’abbattage d’arbre et la 5G, ou le taf de defekator, nettoyeur de mythes, la tronche en biais, débunker des étoiles etc..etc…)

      Et crois moi, si t’as une exclu, un vrai travail de fond, je serais le premier à le lire, le féliciter et le partager.

      Sur ce https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Bijour li monde :
    Portrait mandale, face saving :
    Glucksmann et le despote
    https://www.dailymotion.com/video/x792pqg

  • JBL1960 JBL1960

    CSG des retraités: qui est concerné par le remboursement, de combien et quand.
    =*=
    Seuls ceux dont le taux de prélèvement est passé à 6.6 ou 8% sont concernés, càd les moins nombreux et ceux qui ont veauter Macron (parait-il) en 2017… Ceux qui par effet yoyo, comme d’hab, on subi la hausse de la CSG de 0 à 3.80% + 0.5% de CRDS = Queutch, et c’est les plus nombreux, donc pour eux, en moyenne 850€ de pouvoir d’achat en moins sur l’année. + le prix des carburants revenus au plus haut, pour se déplacer et se chauffer avec un poil à pétrole, walou, la taxe d’habitation, qui n’a nullement disparue comme le prétendent les perroquets de LaRem, et le prix de l’électricité qui va faire un bond… J’arrête là sinon je crois que je vais aller me pendre avec l’élastique de mon slip ► Les preuves ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/avec-ou-sans-gilet-jaune-pour-la-societe-des-societes.pdf
    Que macron et tout son gouvernement ment ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/04/27/avec-ou-sans-gilet-jaune-les-preuves-que-macron-ment-en-version-pdf-gratos/

    Candidats d’avril, nous prennent pour des débiles !
    Élu de Mai fera ce qu’il lui plait !

    En exclu pour LME, je vais le publier ce jour ; Réflexions politiques pour une Abstention Politiques Actives et preuves que veauter c’est comme pisser dans un violon ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/05/pour-une-abstention-politique-active-et-empecher-les-mougeons-de-veauter-en-rond-compil-jbl1960-mai-2019.pdf

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • « veauter c’est comme pisser dans un violon »
      On a compris.
      Une abstention politique active, tu peux être aussi active que tu veux, tant qu’il y aura une minorité pour voter Macron, il sera porté au pouvoir.
      S’abstenir c’est laisser les mains libres à Macron.
      Dans l’idée l’abstention politique active c’est super mais dans les faits ça permet à l’oligarchie de nous entuber encore plus facilement. Le temps presse!

      • Participer à des élections, c’est offrir, non seulement sa voix, mais également un chèque un blanc, les clefs de sa maison, l’éducation de ses enfants, sa santé, sa retraite, sa vieillesse, et toute sa vie, à un inconnu avide de pouvoir, qui fera ce qui lui plait une fois élu, et n’aura aucun compte à rendre après.

        Bref, c’est abandonner sa souveraineté individuelle sans aucun recours, avec le seul droit de défiler en criant « Pas content ! Pas content ! », et de se choisir un autre maître aux élections suivantes.

        L’escroquerie de la democrature représentative dans toute sa splendeur…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • Tout cela on le sait et c’est bien pour ça que la majorité des intervenants de ce blog sont pour l’instauration d’une vraie démocratie par une constituante d’origine citoyenne.
          Marteler sans cesse que le vote c’est de l’arnaque n’empêche en rien Macron et sa caste de détruire la France. il faut la jouer stratégique, à savoir, donner sa voix aux indésirables politiques pour foutre la merde, tout en militant activement, participer à des ateliers constituants, informer sur l’arnaque électoral.
          Macron & co seront plus secoués par une ascension fulgurante d’Asselineau que par une abstention massive. Si on arrivait à avoir une abstention totale, je rejoindrais ta stratégie immédiatement mais ça n’arrivera pas.
          Pour rappel : http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/10/30/saint-andre-valborgne-au-coeur-discorde/
          C’est beau et c’est LENT. Pour y arriver il faut non seulement mettre en place ce genre d’action mais aussi freiner les fossoyeurs de la France.

          • JBL1960 JBL1960

            Pour avoir écouté FA hier soir sur BFMTWC, on comprend surtout qu’avec lui c’est RETOUR VERS LE PASSÉ puisqu’il se réfère quasi uniquement à la pensé du Général de Gaulle…

            Pour ceux qui voudront, j’oblige personne, le billet de présentation de ce tout dernier PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/23/preuves-que-voter-cest-comme-pisser-dans-un-violon-version-pdf/

            Le PDF N° 98 chez moi est en attente de publication…
            Jo

          • Isil Isil

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Laurence !
            C’est cela, et ce soir à partir de 18h et pendant 1h30 comme tous les jeudis, en plein air, nous inviterons les passants et les touristes à s’informer sur le RIC, échanger, débattre. Nous ne lâcherons pas. Nous semons des graines de véritable démocratie, c’est un travail de fourmi, de colibri pour les plus coquets ;)
            Et ce qui est génial, c’est que ce point de rencontres citoyennes devient à chaque fois un rond-point éphémère, un lieu où tous les avis et opinions peuvent s’exprimer. A nous de les orienter vers le RIC, c’est un challenge !

            • Bonjour Laurencehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

              Je suppose que tues consciente de la dichotomie totale de ton propos…

              Cela fait des années que je promeut la convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un tirage au sort, et que je dénonce l’escroquerie du système électif représentatif.

              Et tu me dis être d’accord, mais que la solution, serait de me choisir un maître, et de cautionner ce système en allant abandonner ma souveraineté individuelle en donnant ma voix à l’un ou l’autre de ces escrocs…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

              • « la solution, serait de me choisir un maître, » Pas du tout. Je propose seulement de gripper leur moteur bien huilé pour les perturber, les ralentir. Apparemment, je ne suis pas assez clair.

                • Ce qui lespertubera le plus, c’est lorsque la Grève de l’élection atteint dra les 80 %.

                  Déjà qu’avec plus de 50 % d’abstentions, ils perdent toute crédibilité ; bientôt, ils n’auront plus aucune légitimité….

        • on peut le dire à l’envers : ne pas voter, c’est offrir à blablablablablablabla…….Car tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte, même avec une seule voix contre zéro en face (un seul guss qui vote), eh bien le con de service sera élu.
          Et le coup de pied au cul de la ptite crotte, ahhh la volupté ressentie au bout du pied, le pied!!!

          un vigoureux coup de pied électoral dégagera un voluptueux parfum de réalité

  • Capitou Capitou

    La 3ème assemblée des assemblées des Gilets jaunes, se déroulera le 29 et 30 juin au stade du Pouloux, Bois du Verne de Montceau-les-mines.

    Une plate-forme participative est créée pour préparer les élections de 2020. Le but : rassembler des propositions et former des citoyens pour les municipales de 2020 afin de faire face aux urgences.

    https://lesakerfrancophone.fr/rapport-de-situation-sur-le-mouvement-gilet-jaune-acte-xxvii

    • Capitou Capitou

      Des gendarmes débarquent pendant une conférence donnée par Étienne Chouard et notent toutes les plaques d’immatriculation des voitures stationnées sur le parking.

    • Capitou Capitou

      « Il commence sérieusement à me casser les couilles ce préfet de merde ». Cette phrase postée sur Facebook vaudra garde à vue et comparution immédiate à son auteur. Puis quatre mois de prison avec sursis.

    • Capitou Capitou

      Les biens d’un manifestant mis en examen pour avoir détruit des équipements le long de l’autoroute A8 dans le Var ont été saisis alors qu’il n’a pas encore été jugé, a révélé Le Point le 18 mai. Selon un avocat interrogé par LCI, il peut s’agir d’un « signe politique ».

      L’utilisation de la justice, certes moins visible que le recours « disproportionné » à la force des effectifs de police et de gendarmerie (lire le récent rapport de l’Observatoire toulousain des pratiques policières), est tout aussi préoccupante. À Toulouse, le CaMé (Collectif automédia étudiant) a recensé entre le 17 novembre 2018 et le 17 avril 2019 « 637 interpellations, 403 gardes à vue, 124 déferrements, une trentaine de personnes incarcérées, 253 mois de prison avec sursis, 192 mois de prison ferme », dans le cadre de la répression du mouvement.

    • Capitou Capitou

      « On a créé des comptes anonymes pendant la présidentielle », confirme à 20 Minutes un ancien cadre de LREM. Alors même que Macron a toujours prétendu vouloir lutter contre la manipulation des réseaux sociaux. On colle les affiches LREM sur les panneaux réservés aux autres candidats.

      Au passage on remarquera que 20 Minutes titre « Les comptes anonymes militants, une communication à risque pour les partis », laissant penser que tous les partis pratiquent cette manipulation. Hors, en lisant bien l’article on voit que seul LREM l’utilise. Le nom et la façon dont les autres partis utilisent les médias sociaux dont parle le reste de l’article ne sont là que pour noyer le poisson et justifier le titre.

  • Rainette Rainette

    Bonjour les moutons désabusés.

    Ne fabriquez pas vos crèmes solaires vous-même – Ne mangez pas les plantes de vos jardins
    Bon, ça va, on a compris. Ne faites rien par vous-même et a-che-tez. Dépenser vos sous même quand vous n’en avez pas. Grrr…

    Les Etats-Unis accusent la Syrie d’avoir gazé sa population Les U.E. ne pourraient pas accuser Mac à rond d’en faire autant tous les samedis ? Pis, ça devient fatiguant leurs affirmations démenties peu de temps après par plusieurs sources. Quelqu’un les croit encore ? Z’ont rien dit sur les armes françaises qui tuent des civils au Yemen ? Re-grrr…

  • Rainette Rainette

    Wikipédia, définition d’une république bananière.
    L’appareil étatique, corrompu à tous les échelons, permet à une caste détenant tous les pouvoirs de s’y maintenir indéfiniment par divers moyens, en général toujours les mêmes : prévarication sur le bien public, corruption, détournement ou captation des revenus économiques par appropriation ou surtaxation ; maintien des populations dans la terreur grâce à une police, une milice ou une armée au service exclusif du pouvoir ; élections truquées assurant aux caciques leur réélection quasi-automatique.
    https://zerhubarbeblog.net/2019/03/14/bienvenue-en-republique-bananiere-francaise/

  • kalon kalon

    Nouvelle méthode à proposer à Castaner pour disperser les manifestations !
    demander aux CRS féminine de faire le service d’ordre en soutien gorge et jarretelles ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Des femmes en soutien-gorge font fuir des ultra-orthodoxes à Jérusalem
    https://fr.sputniknews.com/societe/201905221041207371-femmes-soutien-gorge-ultra-orthodoxes-jerusalem-fuite/

  • Capitou Capitou

    L’Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes épisode 3 aura lieu à Montceau-les-Mines les 29 et 30 juin ! L’inscription sera ouverte très bientôt.
    Pour toutes questions, vous pouvez écrire à l’adresse : inscriptionassemblee@riseup.net
    Vous pouvez soutenir le groupe qui l’organise via cette cagnotte.

    https://www.gj-magazine.com/gj/la-3eme-assemblee-des-assemblees-des-gilets-jaunes-se-tiendra-le-29-et-30-juin/

  • Capitou Capitou

    «Au commissariat, après avoir constaté que mon pistolet était d’alarme, ils m’ont dit: « Tu ne vas pas nous dire que tu es comédien »»

    https://fr.sputniknews.com/france/201905211041192506-la-rochelle-gilets-jaunes-faux-crs-fete/

    • Isil Isil

      Oui, nous l’avons vu, et j’avoue que sa tenue nous a bluffés !
      Au début il y a eu quelques minutes de flottement, ses paroles étaient celles que nous avions envie d’entendre de la part des CRS !
      Il était seul. Méfiants, on se demandait où était le piège, les collègues. Nous étions sous la flotte depuis des heures, peu nombreux (50 environ) mais pas décidés à se laisser embrouiller.
      Je pense que lui aussi n’était pas sur de notre réaction, ce n’était pas gagné, mais il a embrayé direct sur la vie de ses parents, son soutien au mouvement, tout ce qui nous rassemble, son talent à fait le reste, ce fut un bon moment. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      Merci à lui d’être venu.

      • Avatar Claire de Lune

        Rhooo merci à vous pour cette info, c’est ma ville natale….

        Contente ce soir j’ai vu à nouveau des gilets jaunes sur les pares-brises, et un rond point à 40 km a repris à 2 endroits, https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif j’ai enfin réparé mon imprimante scan, elle va fumer, j’ai plein de tracts à distribuer !!! :)

  • Capitou Capitou

    Un motard Gilet jaune, jugé pour des violences sur des policiers lors d’une manifestation en avril, a été relaxé mardi par le tribunal de Lyon, où il est plutôt apparu comme la victime d’une interpellation musclée.

    https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/quand-la-relaxe-d-un-gilet-jaune-met-mal-des-accusations-policieres-6361733

  • Capitou Capitou

    Des gilets jaunes de Belgique et de France appellent au rassemblement dimanche à Bruxelles pour dénoncer la « dictature européenne« . Ils attendent au moins 2.000 participants à partir de 13h00 à la gare de Bruxelles-Nord.

    https://www.gj-magazine.com/gj/2000-gilets-jaunes-seront-dimanche-a-bruxelles-pour-denoncer-la-dictature-europeenne/

  • Avatar SANTE

    Vincnent Lamabert est-il vivant ou mort?
    On peut quand mêem se poser des questions vu letriatemnt des patients dans les hôpitaux.
    https://youtu.be/OFPcHs_yU1g
    Une chose est sûr, Mikael Schumacher n’a pas été débranché. Il serait interessant de connaître son état.
    Le droit de mourir dans la dignité, c’est ouvrir la porte à l’euthanasie.
    ex:un gilet jaune sérieusement blessé demandera l’euthanasie!
    Par contre, Vincent Lambert devrait être soigné chez lui.

  • Avatar sombre

    « Européennes : les interviews de Steve Bannon décomptées du temps de parole du RN. Le CSA juge que l’ex-stratège de Donald Trump, en France depuis la fin de la semaine dernière, s’exprime en tant que soutien du RN.  »

    Quand ont voie un documentaire sur la nature, il faut le décompter à EELV ?
    Quand ont voie un documentaire sur les animaux, il faut le décompter au partie animaliste ?
    Quand ont voie une publicité, il faut la décompter à … tout les parties pro-capitalistes ?
    Quand ont voie une publicité qui vante les bienfaits de l’U.E (ex sur facebook), il faut la décompter à … tout les parties pro-U.E ?
    Quand …

  • Avatar sombre

    « Royaume-Uni : «40 % des enfants dans la pauvreté d’ici 2021». L’austérité a plongé des millions de Britanniques dans la pauvreté, selon un rapport de l’ONU publié mercredi qui dénonce un gouvernement agissant par « idéologie » et en violation de ses obligations en matière de droits de l’homme. »

    J’ai un peu du mal avec cette info.
    Déjà parce que l’article annonce qu’il y à 14 millions de personnes sous le seuil de pauvreté au Royaume-Uni soit 1/5 des habitants- 20%

    Ça voudrais dire que ces 20% d’habitants (en couple, ou non, avec des habitants ayant un revenu sous le seuil de pauvreté – du moment que les richesses partager du foyer sont sous le seuil de pauvreté) font 2x plus d’enfants que les autres ?
    Çà parait peu probable. D’autant plus que ce n’est pas 100% des personnes sous le seuil de pauvreté qui ont des enfants (donc ce n’est pas 20% mais moins)
    Les anglais ont un taux de fécondité de 1,79 par femme , ça voudrais dire 3.58 enfants par foyer pauvre ?
    C’est extrêmement élevé (voir carte interactive), et plutôt rare …
    https://www.touteleurope.eu/actualite/le-taux-de-fecondite-dans-l-union-europeenne.html
    + image wikipedia

    Note : La France devrait apparaitre en bleue puisque nous somme sous les 2 enfants par femme, j’imagine que du coup y’a d’autre imprécisions du genre mais ça donne quand même une approximation utile.

    « Theorie conspi » : « rapport de l’ONU + information catastrophe = Brexit  » ?

    • Il faudrait surtout pas nous faire penser que l’angleterre s’en sort mieux depuis qu’ils ont décidé le Brexit : « Ils vont le payer cher ». Entre autres par de la désinformation… Il ne faudrait surtout pas qu’ils donnent de mauvaises idées aux autres pays de l’UE, n’est ce pas ?

    • kalon kalon

      Autre explication !
      la plupart des immigrés sont des infra salariés ( merci la commission ! ) hors le taux de natalité chez les immigrés est sensiblement plus élevé que chez les autochtones !

    • A ma connaissance, la France a un taux de 2,1 enfants par femme.

      Donc entre 2 et 3, soit en vert sur la carte.

      Par contre, je suis surpris de ne pas voir l’Irlande, ni la Pologne.

      Faut que j’aille vérifier les stats…

  • Avatar sombre

    « Les lobbies lancent une offensive contre le droit de l’eau. »

    Ce qu’il faut retenir de l’article :

    Une campagne lancée par des lobbies de l’agriculture, de l’extraction minière et de l’hydroélectrique
    La règle obligeant les États à adopter des normes complètes pour la biodiversité, le flux et les polluants des cours d’eau est particulièrement visée par l’assaut des lobbies.
    Dans des documents de positions obtenus par The Guardian, l’entreprise minière suédoise SveMin indique que cette règle « ne peut prévaloir » à cause de son « impact négatif important sur les investissements ». Le document appelle à des exceptions plus permissives et à une nouvelle définition de la « bonne condition » de l’eau.
    Une nouvelle étude menée par plusieurs groupes de protection de la nature indique que les propositions avancées dans le cadre du bilan de qualité du droit de l’eau pourraient autoriser des projets dangereux, affaiblir le principe du « pollueur payeur » et abaisser la barre de ce qui est considéré comme une « bonne condition écologique ».

    Et donc, puisque c’est des réglementation européenne, ça concernera (si jamais ça passe) tout les états membre de l’U.E
    (Note : A ceux qui pense que le lobbies végane est dangereux, en attendant il s’oppose en grande partie à ça …)

  • Avatar sombre

    https://www.courrierinternational.com/article/donald-trump-veut-couper-les-vivres-aux-cliniques-pratiquant-lavortement?fbclid=IwAR3xBiHZTKmrvcsdcZXs7h3-6jlanod3mYh2mqySOooDw7-lkX-NEka-IOM

    Le président américain s’apprête à annoncer que toute clinique pratiquant l’avortement, ou orientant les femmes vers des établissements qui le pratiquent, ne bénéficiera plus de certaines subventions fédérales.

  • Isil Isil

    Bonjour les moutons,
    Une vidéo qui motive pour jeter dans une fosse d’aisance avec de belles chaussures en béton tous les acteurs du vol des fruits de votre travail:
    Un espion dans les paradis fiscaux:
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2053&v=OvQPb6JbFos
    Si Denis Robert continue à recevoir des gars comme ça, son émission ne va pas durer.
    En même temps, il se garde bien d’aller jusqu’à l’os…

  • Graine de piaf Graine de piaf

    A propos de Vincent Lambert voici une lettre d’un médecin à Mme la Ministre. Je trouve que c’est très bien écrit et exprime bien les pensées de tous ceux qui étaient et sont contre cette tentative – échouée pour le moment – d’un véritable meurtre.

    https://www.famillessanteprevention.org/lettres/a-propos-de-notre-frere-en-humanite-vincent-lambert-de-ma-collegue-le-docteur-sabine-paliard-franco/?base=977&campaignId=207&segmentId=280&shootId=1056

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Une fois de plus, on se fout de la gueule des citoyens français, ces gens qui ne sont rien.

    Edouard Philippe et Emmanuel Macron
    Macron avait promis de faciliter le référendum d’initiative partagée, le gouvernement souhaite le durcir.

    L’exécutif envisage d’allonger à trois voire quatre années, contre une actuellement, la durée pendant laquelle une loi nouvelle ne pourrait pas être abrogée via un référendum d’initiative partagée (RIP), a appris l’AFP mercredi soir de source gouvernementale, confirmant une information du Monde.

    On est pas dupe Philippe prend cela à sa charge pour ne faire baisser encore plus la cote de popularité du micron.

    https://fr.sputniknews.com/france/201905231041211194-macron-avait-promis-de-faciliter-le-referendum-dinitiative-partagee-le-gouvernement-souhaite-le/

  • Avatar Balou

    Européennes : Macron envahit la presse régionale, avec la bénédiction des rédactions

    https://reseauinternational.net/europeennes-macron-envahit-la-presse-regionale-avec-la-benediction-des-redactions/

  • Avatar Balou

    Elections européennes, le 26 mai : pourquoi et comment infliger une lourde défaite à l’intégration européenne et à Emmanuel Macron

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11226

  • Avatar Balou

    Des experts de l’Onu déplorent le «déni de réalité» de la France face aux violences policières

    Une réunion consacrée notamment aux violences policières a eu lieu mercredi 22 mai entre des experts de l’Onu et des représentants de la société civile. Les participants ont regretté le «déni de réalité» dans la réponse du gouvernement ainsi que les défaillances relatives aux armes utilisées contre les manifestants, rapporte France Bleu.

    https://fr.sputniknews.com/france/201905231041213184-des-experts-de-lonu-deplorent-le-deni-de-realite-de-la-france-face-aux-violences-policieres/

  • Pour les germanophones. Article sur le pacte de Marrakech en allemand, qui détaille tres bien les mensonges de part et d’autre du Rhin.

    https://www.tagesspiegel.de/politik/geheime-besprechungen-beim-un-migrationspakt-auswaertiges-amt-raeumt-nichtoeffentliche-sitzungen-ein/24354780.html

    La version traduite par Google, ou lon apprend qu’il y a eu des tractations plus d’un an avant l’annonce officielle, et que macron aussi bien que merckel ont menti a leur peuple.

    https://translate.google.com/translate?sl=de&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.tagesspiegel.de%2Fpolitik%2Fgeheime-besprechungen-beim-un-migrationspakt-auswaertiges-amt-raeumt-nichtoeffentliche-sitzungen-ein%2F24354780.html

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Le Portugal lance le premier emprunt Panda de la zone euro et resserre sa coopération avec la Chine
    https://francais.rt.com/economie/62318-portugal-lance-premier-emprunt-panda

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Pas invité sur BFN TV.
    Rendez vous ce soir à 20h45 avec François Asselineau qui répondra aux questions des internautes en direct sur UPR TV
    https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion/videos

  • Le Premier ministre du Luxembourg avec sa « femme » à une soirée mondaine.

    https://pp.userapi.com/c852224/v852224213/11d17b/Np658CzlgIM.jpg

    • Plus d’emplois qu’EDF
      Jérôme Fourquet tient à rappeler que le nombre d’emplois directs et indirects du trafic de cannabis, est plus important que ceux fournis par Uber, « présenté comme le principal pourvoyeur d’emploi dans les banlieues », ajoutant que le cannabis fournit également plus d’emplois que EDF et presque autant que la SNCF.

    • Avatar Claire de Lune

      Il faudrait préciser qu »on vent de la merde aux gogos, du shit coupé avec des trucs immondes, ça n’a plus rien à voir avec le cannabis, mais ça on s’en fiche,  » le cannabis, est une drogue, pensez aux fous qui allaient à Katmandou et il y avait des hippies  » arghhhh comme dit Cartman dans South Park XD

      C’est fou l’argent dépensé aux Etats-Unis contre la marijuana, des trilliards de milliards avec Edgar Hoover depuis les années 1920, les pubs comme quoi ça rendait fou d’un coup et on avait un couteau à la main prêt à tuer quelqu’un etc…..je n’arrive plus à trouver les documents…

      ça marque encore l’esprit des gens en France, à croire….keskistram donc XD

      C’est une plante qui accompagne les humains depuis des millénaires, mais ça ils s’en foutent. Le fric d’abord !

      Ptit défoulement, Volti ou MG vous pouvez l’enlever ça ne me gênera pas ( sincèrement )

  • Capitou Capitou

    Kriss Papillon – Je suis un SJW ( #féminazi )
    https://www.youtube.com/watch?v=kSZXCkvOa4o

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Pour qui le souhaitent… :
    🔴 François ASSELINEAU répond à vos questions en direct
    https://www.youtube.com/watch?v=TfZStGQVN2Q

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Le direct vient de dérailler avec un spot pub de BFM! … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Reprise :
      https://www.youtube.com/watch?v=1ro5CBDv-aM

    • FA pris en flag de désinformation par le Monde.

      Sa carte, montrée au débat d’hier soir, n’est pas une production de l’UE, mais provient d’un site pro régionalismes.

      Étant sur mon smartphone, je ne puis vous copier le lien.

      Il vous suffit d’aller fouiller un peu leur site pour trouver l’article…

      • Thibaultraa Thibaultraa

        C’est exactement ce qu’il a dit, c’est dingue cette intox!
        Il vient de l’expliquer.

      • Avatar verisheep

        Je n’ai pas pour habitude de défendre asselineau, mais je déteste encore plus les merdeux du décodex, donc…

        Asselineau a dit que cette carte « circule au parlement européen, notamment chez les Verts » d’après l’article de l’immonde (du minable petit propagandiste adrien sénécat pour ceux qui connaissent…).

        Une carte similaire, aussi produite par eurominority, apparait à la page 100 de cette étude… à en-tête du parlement européen:
        http://www.europarl.europa.eu/RegData/etudes/etudes/join/2008/408495/IPOL-CULT_ET(2008)408495_FR.pdf

        D’après sénécat, « Eurominority n’a pas de lien connu avec les institutions européennes »; pourtant ce rapport légende cette carte « Source: l’illustration originale de la carte est gracieusement fournie par eurominority http://www.eurominority.org,qui conserve les droits d’auteur. »
        Pour « fournir gracieusement », il faut un contact et une autorisation, il y a donc un lien connu.
        Surtout qu’on constate à la lecture de ce blog (http://lalettrevolee.over-blog.com/article-5388971.html) qu’eurominority facture d’habitude les droits de reproduction de ses cartes à hauteur de 200€, donc quand ils « fournissent gracieusement », c’est qu’il y a au moins proximité idéologique.

        De plus, d’après eurominority: « cette carte a été créée par l’Alliance Libre Européenne, parti au parlement européen allié au sein du groupe ALE-Verts aux écologistes. »

        Donc factuellement asselineau a raison de parler d’une « carte qui n’est jamais montrée aux Français et qui circule pourtant au Parlement européen, notamment chez les Verts », et sénécat désinforme comme d’habitude.

        • Salut Verisheep https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          Belle manipulation, non ?

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • Avatar verisheep

            Voilà la carte d’origine, recopiée par cette association; elle est bien siglée « parlement européen ».

            Asselineau a fait l’erreur de ne pas remonter à la source de la source, mais sénécat ment sur la véracité de l’information.

            • Thibaultraa Thibaultraa

              Bravo pour la démonstration!
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

              • Avatar verisheep

                Je compte sur toi pour pourrir l’infâme adrien sénécat.

                • Voltigeur Voltigeur

                  Il a encore sévi le minable freluquet ?

                  • En plus il a une de ses tête de con, t’as envie de le baffer direct aghl !

                    Akasha.

                  • Avatar verisheep

                    J’ai un peu honte d’avoir pris la défense d’asselineau.
                    Merci de ne pas me dénoncer…

                    • Voltigeur Voltigeur

                      Pourquoi ? Ce n’est que justice, il n’a pas le même traitement que tous les autres pour quelles obscures raisons ?
                      Je n’ai pas de sympathie particulière pour FA, j’apprécie sa culture, j’ai beaucoup appris en l’écoutant mais, j’accroche pas et la stigmatisation m’horripile. Ils ont si peur que ça ?
                      Il a le freluquet lèche bottes du déconnex sur le dos et en supplément, on ne lui donne pas les moyens d’expression que ces adhérents sont en droits d’attendre de leur champion. Il doit y avoir plusieurs grades dans la citoyenneté.
                      Fichu système pourri jusqu’à l’os
                      Injustice crasse de cette caste de vendus au système.

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Les direct sautent les uns après les autres…
      Ils parlent d’une attaque ddos… j’y connais rien.

      Par contre sur bfn, ça roule et les militants UPR bombardent le tchat.
      https://www.youtube.com/watch?v=H0Ww6SS5jP0

  • Ne regardez surtout pas cette vidéo. La vérité qui y est décrite vous ferait devenir anarchiste.

    https://youtu.be/-FGHlHiFq8Y