[MàJ] Vos infos, liens, news ( et autres ) du 12 décembre 2018

Bonjour à tous. Solidarité et condoléances aux familles strasbourgeoises touchées par cet attentat. Plan d’urgence attentat sur toute la France, toutes manifestations sur tout le territoire de Strasbourg INTERDITES.

Mise à jour ! Désolée pour la confusion, j’ai mal compris l’info de Castaner qui parlait d’interdiction de manifestation et de rassemblement. Jusqu’à ce que nous en sachions plus à ce propos.

Attaque à Strasbourg : le profil hybride de Chérif C., fiché S radicalisé et braqueur de banques. L’auteur présumé de l’attaque de Strasbourg, mardi soir, a échappé le matin-même à un coup de filet visant à l’appréhender pour braquage. Ses complices ont tous été interpellé.

Après la fusillade de Strasbourg, des gilets jaunes versent dans la théorie du complot. « Macron (et) le gouvernement font exprès de faire un attentat pour instaurer l’état d’urgence pour empêcher les gilets jaunes de faire la révolution ».

« Gilets jaunes » : ceux qui appellent à poursuivre la mobilisation sont « des dangers pour la démocratie », dénonce Alain Juppé. Le maire de Bordeaux appelle à « combattre » les responsables politiques qui appellent à un acte V de la mobilisation des « gilets jaunes ».

Ces phrases de Macron sont passées inaperçues. Pourtant elles contiennent une bombe. Macron les a lâchées, comme ça, l’air de rien « Je veux aussi que nous mettions d’accord la Nation avec elle-même sur ce qu’est son identité profonde. Que nous abordions la question de l’immigration.« 

Emmanuel Macron : quand Jean-Yves Le Drian le critique vertement. Le président de la République est la cible de nombreuses critiques, parfois même en provenance de sa majorité. Récemment, c’est l’un des poids lourds du gouvernement qui s’en est pris à lui…

Un « gilet jaune » de Brignoles donne un coup de poing à un gendarme: huit mois de prison ferme. un jeune Brignolais, qui participait lundi matin à un barrage des « gilets jaunes », a été condamné à huit mois de prison ferme, avec mandat de dépôt à l’audience, pour avoir donné un coup de poing à un gendarme.

Primes de fin d’année. Ces grandes entreprises qui vont les accorder. Le président de la République a demandé aux entreprises, sur la base du volontariat, de verser une « prime de fin d’année à leurs employés » sans impôt, ni cotisations sociales. Les groupes Orange, Publicis, Altice, Iliad, Kering et LVMH ont répondu à cet appel.

Gilets jaunes : comment Bruno Le Maire oublie un peu vite les autres raisons de la baisse de la croissance française. Il oublie un peu vite que les révisions à la baisse des anticipations de croissance pour 2018 avaient déjà eu lieu avant la naissance du mouvement.

En Allemagne, des cheminots en grève enfilent le gilet jaune. Exigeant une hausse des salaires, des cheminots allemands ont cessé de travailler pendant quelques heures ce lundi. Nombre d’entre eux manifestant à Nuremberg ont revêtu le gilet jaune devenu déjà un symbole en France.

Tarifs bancaires : toutes les hausses de frais en 2019 sont annulées. Ils vont participer à « l’effort collectif ». Les patrons des plus grandes banques françaises se sont engagés à ne pas accroître les frais bancaires en 2019, a annoncé l’Elysée mardi, « alors que des augmentations étaient prévues ». Un communiqué publié par la Fédération bancaire française a toutefois nuancé les annonces de l’Elysée, la FBF assurant que le « niveau global de plafonnement [des frais d’incident bancaire] serait fixé librement par chaque banque, en fonction notamment de ses propres coûts ».

Les avocats de Toulon votent « un blocage dur » et une grève illimitée à partir de lundi soir. Réunis en assemblée générale extraordinaire ce lundi matin, environ 150 avocats du barreau de Toulon viennent de se prononcer, « à une très large majorité », en faveur « d’un blocage dur » et ont voté une grève illimitée à compter de ce lundi soir.

« Gilets jaunes » : Emmanuel Macron a reçu Nicolas Sarkozy vendredi à l’Élysée
Le chef de l’État a reçu secrètement Nicolas Sarkozy le 7 décembre, à la veille de l’acte 4 des « gilets jaunes ». Une rencontre qui s’inscrivait dans les consultations menées par Emmanuel Macron avant son discours du 10 décembre.

Les données personnelles de près de 500 policiers du syndicat Alliance piratées lors d’une cyberattaque. « Notre organisation a été la cible d’un piratage informatique orchestré par les ‘Anonymous' », assure le syndicat sur Twitter. Les noms, adresses et numéros de téléphone des policiers étaient disponibles sur un forum. La DGSI a ouvert une enquête.

Pacte sur les Migrations: les ONG appellent les pays à agir. le Pacte mondial sur les migrations des Nations unies adopté, défenseurs des droits de l’Homme et ONG appellent les pays signataires à mettre réellement en œuvre leurs engagements, au-delà des seuls discours officiels, en plaidant pour un traitement plus humain des migrants.

Wall Street, face à la possibilité d’un « shutdown », s’installe dans le rouge. Les investisseurs s’inquiétant notamment des menaces de paralysie de certaines administrations brandies par Donald Trump.

Que vaut l’étude de l’Ademe contre la construction de nouveaux EPR? Dans son étude sur l’évolution du mix électrique 2020-2060, l’Ademe arrive à la conclusion que le développement de la filière EPR ne serait pas compétitif.

Mateusz Morawiecki: «La seule solution réaliste est de bâtir une Europe des nations». Nommé il y a exactement un an à la tête du gouvernement polonais, Mateusz Morawiecki juge que l’option fédérale soutenue par Emmanuel Macron est «éloignée des désirs des peuples et déconnectée de la réalité».

Google+ fermera quatre mois plus tôt que prévu. D’ores et déjà condamné, Google+ voit sa mise à mort se rapprocher après l’annonce faite par Google d’une fermeture avancée de quatre mois. C’est donc en avril 2019 que Google+ disparaîtra de la surface des serveurs de l’entreprise. La raison ? Une nouvelle faille de sécurité, faisant suite à la précédente qui avait motivé l’annonce de la fermeture du service.

Vendre ses données de santé aux laboratoires pharmaceutiques, bientôt possible via la blockchain. Le laboratoire français Servier a annoncé il y a quelques jours qu’il rejoignait la plate-forme « Blockchain santé » de l’entreprise américaine Embleema. A terme, les laboratoires pharmaceutiques pourront y acheter des données de santé directement aux patients.

Comment la France multiplie les déchets nucléaires dangereux. Prétendant « recycler » le combustible nucléaire usé, l’industrie du retraitement complique avant tout la gestion des déchets en multipliant les quantités de plutonium et de matières dangereuses. La plupart des pays engagés dans cette voie sans issue en sortent… mais pas la France.

Réchauffement climatique : « Sur une planète de cancres, la France fait à peine mieux que la moyenne ». La France a joué un rôle moteur ces dernières années pour rallier les pays du monde vers une réduction globale des émissions de gaz à effet de serre. Mais, loin de la scène diplomatique, Paris ne respecte pas ses engagements et ne se donne pas les moyens de les atteindre sur le long-terme.

En complément le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel) et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose « La Nation Mohawk debout aux côtés du peuple d’opprimés français qui s’est levé et s’est mis en marche… » Un peuple d’opprimés en France s’est levé et mis en marche en Gilet Jaune ! Contre l’Oligarchie dont Macron est le meilleur outil pour nous avilir et les servir ; Celle des RothschildAu cœur de l’Empire

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

196 commentaires

  • Capitou Capitou

    Pfouloulou https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    On s’y attendait, maintenant que c’est arrivé, et qu’une grande partie des citoyens français savent et/ou supposent que c’est une manigance, que va-t-il se passer ?

  • Avatar blackout

    …et bien voilà, le niveau d’alerte va être relevé à état d’urgence, et l’armée va pouvoir rentrer dans la danse, l’acte V va être bien encadré, les fouilles seront systématiques, et des militaires à chaque coin de rue.
    Condoléances aux familles.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Avatar blackout

      Autant pour moi ,l’armée était déjà dans les rues…..

      « De son balcon, Matéo, lui, a assisté à une partie de la scène avec sa copine qui l’a appelé : « Le gars est arrivé de la droite, avec son arme. Il est tombé sur les militaires. Il s’est simplement retourné et puis il a tapé un sprint jusqu’à l’angle de la rue où se trouve le bar. Les militaires ont crié  »écartez-vous » puis des tirs ont été échangés. Les militaires étaient quatre au total, des deux côtés de la rue. »

      Source 20 mn

  • bonjour

    aujourd’hui des Familles pleurent….une pensée pour les disparus…..et surtout pour ceux qui restent

    prendre beaucoup de recul est nécessaire ..sans perdre l’objectif…….et

    sans perdre de vue les assassins et voleurs qui dirigent le N.O.M.

    • JBL1960 JBL1960

      Surtout que tout a déjà eu lieu ;
      Ambassadeur russe en Turquie assassiné par un policier le 19/12/2016
      Attaque au 38 tonnes sur un marché de Noël à Berlin fait 12 morts et plus de 50 blessés le 19/12/2016

      19 décembre une fusillade dans un centre de prière islamique à Zurich ; On ne s’attendait pas à retrouver au milieu de tout ça, avec la musique de Noël, les guirlandes, les personnes souriantes. (…) Ce n’est pas quelque chose que vous voulez voir. Emma Rushton au « Daily Telegraph »

      Et comme vous avez raison, et ainsi vous comprenez toute l’horreur contenue et vécue si souvent par ces gens, innocents, qui fêtent un mariage et y rencontre la mort : Au Yémen, 131 morts dans le bombardement d’une fête de mariage.

      Au MO, au Pakistan, en Inde, en Afghanistan, en Turquie, en Syrie, en Ikak, en Libye, dans de nombreux pays d’Afrique, c’est leur quotidien… Et c’est inacceptable ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/20/otan-en-emporte-le-vent/

    • EUHHH !!!!

      En cette période d’austérité budgétaire, ne pourrions-nous pratiquer à la chinoise ?

      Une balle dans la nuque, et la facture de la balle envoyée à la famille…

      Autrement, nous pouvons également les mettre dans des trains, dans des camps, les gazer en masse, eux et leurs familles, ascendants et descendants, ainsi que les voisins (suspects), et tous les individus qui auraient l’outrecuidance de trouver que c’est de la barbarie…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Même Bibi peut avoir de bonnes idées, comme quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Le Premier ministre israélien a ordonné de mettre en place un programme visant à stimuler l’immigration de la population juive de France vers l’État hébreu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif: https://fr.sputniknews.com/international/201812091039237873-france-israel-immigration/

    • Avatar Allouest

      J’espère que vous faites tous du second degré !
      Parce qu’il y a mille et une raison pour que « l’œil de Sauron » se braque sur vous.
      C’est quoi au juste, un fiché S ?
      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/08/31/terrorisme-peut-on-sanctionner-les-personnes-faisant-l-objet-d-une-fiche-s_4741574_4355770.html

      Donc pour résumer : on butte les militants, les vrais gens qui s’insurgent contre l’ordre établi.
      Donc une balle pour : les militants écolo, les faucheurs, les hackers (white & black), les anticapitalistes, antimondialistes, les extrêmes « Gauchistes » et extrêmes « Droitards », les indépendantistes, la base syndicaliste énervée, les Linuxiens et utilisateurs de Tor, les saboteurs de radars, etc…
      On tue les esprits libres, les rebelles… ne restera que les zombis conformistes ?
      C’est ça ? J’ai bien résumé le concept ? Une petite dose d’IA avec tout ça ?

      Beau projet, bravo les gars ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif+[émoticon je gerbe du sang] +https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      Je voue un véritable culte à Philip K. Dick… là on y est !
      Rapport minoritaire fait par des fonctionnaires shootés aux algorithmes (précogs) et recrutés pour un score Milgram 100 % charge mortelle.

      Pour moi la Liberté a un coût et la sécurité est son ennemi (d’autres l’ont mieux formulé que moi).
      Combien ici même ont, ou ont eu la petite Fiche sans le savoir (hors RG infiltrés) ?
      https://www.01net.com/actualites/pour-la-nsa-les-utilisateurs-de-tor-ou-tails-linux-sont-des-extremistes-623152.html

      • Avatar logic

        bon, en même temps, pour la NSA, tout ce qui n’est pas white avec la nationalité US est un potentiel terroriste !

      • Bonsoir Allouest https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Pour ma part, (mais tu ne dois pas encore bien connaître Le Garouhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif) je suis connu sur le Blog pour mon sens de l’humour Déplorable, à défaut d’être assez bon pour être Desprogien. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Par contre, je ne pense pas que BA soit vraiment dans le second degrés…

        Après, fait gaffe car certains vont nous sauter dessus pour nous parler des 32ème et 33ème degrés, et je vais encore me faire accuser d’être un Frère La Truelle, à défaut d’être un crypto-rouge judéo-maçon. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        J’en ai également pris mon parti. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        Je sais que ma première fiche des RG, j’avais 19 ans et je militais politiquement au niveau départemental, et je commençais à être démarché pour intégrer des instances nationales.

        J’ai fait de la route depuis et mon engagement politique à sacrément évolué.

        Bref, tout cela pour te dire que pour ma part, la Liberté n’a pas de prix.

        Mais, Putain ! Elle se paye chère… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Avatar Allouest

          Autant pour moi.
          Je suspectais fortement du 2e degré avec « EUHHH !!!! » « les gazer en masse, eux et leurs familles ».
          Après relecture, je me rends compte que cela ne pouvait être que de l’humour. Ne m’en veux pas.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Bonjour à toutes et tous, et désolé Volti, mais il va falloir modifier le bandeau d’accroche de l’article.

    Les regroupements et manifestations sont uniquement interdits sur la Commune de Strasbourg.

    Elles ne sont pas interdites sur l’ensemble du territoire.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      En même temps c’est l’Alsace, qui fera bientôt plus partie de la France ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      …et attends d’ici samedi y’aura peut-être d’autre attaques, va savoir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      J’ai entendu ça hier sur Cnews :( Il semble que tu aies raison Garou, j’ai du mal comprendre, j’ai fait une mise à jour ;)

      • Planete bleu Planete bleu

        Du moins pour l’instant, c’est triste pour les victimes et leur famille. Mais c’est du pain bénie (malheureusement) pour Macron et son gouvernement, sa détourne l’attention sur les gilets jaunes et il est à craindre qu’ils utilisent cette situation pour empêcher toute manifestation samedi des gilets jaunes. Ils commencent à préparer l’esprit des gens en disant que par mimétisme (par exemple) sa pourrait ce produire sur d’autre marché de noël

      • Je partais de bonne heure ce matin, et je n »ai pas pris le temps de mettre le lien que j’avais trouvé sur le site du Monde ou sur France-infos, où un intervenant de la Préfecture expliquait ce qu’il en était de voix officielle.

        L’activation du Plan Vigie Pirate au niveau Urgence Attentat, et que les rassemblements n’étaient interdits que sur la commune de Strasbourg.

        Je crois que beaucoup n’ont retenu que le mot Urgence, et ont confondu avec l’Etat d’Urgence.

  • Avatar Bad-boy

    Sommées de participer à l’effort collectif, les banques se sont engagées ce mardi.

    A geler les frais bancaires en 2019 ( au vu de ce qui est arrivé au dernier gel proposé par le gouvernement…)
    A plafonner ceux liés aux incidents bancaires

    Moi j’appelle cela se tirer une balle dans le pied.

  • Quelques vidéos qui font froid dans le dos et assez intrigante aussi pour qui sait voir et entendre les détailles :
    https://www.facebook.com/nijrfan.morad/videos/948615425344788/?source=search

    https://www.facebook.com/F3Alsace/videos/276441436395397/

    https://www.facebook.com/Giletsjaune2018/videos/732980520390685/

    https://www.youtube.com/watch?v=rMW3UqA_awY

    Bon moi perso je ne crois pas de trop au coïncidence et au timing de cet attentat qui tombe comme une bénédiction pour un gouvernement aux aboies… C’est une posture de prudence et non du conspi.

    Akasha.

  • Capitou Capitou

    « Avis aux copaings, blocage en cours de l’usine Monsanto à Trèbes (11). Terrain privé dispo en face du site pour poser véhicules. Faites tourner! On lache tchi!

  • Capitou Capitou

    Appel à débattre d’Amazon et de sa venue dans l’Ouest
    https://zad.nadir.org/spip.php?article6232

  • bonjour

    du sang..des larmes coulent encore..hommage aux familles et victimes….

    honte aux assassins et voleurs qui dirigent le Nouvel Ordre Mondial

    toutes les guerres..crises sont toujours misent en place par les gens de pouvoir et d’avoir : religieux….banksters et pouris-tiques.

  • Avatar Norbert

    Selon Moscovici, Bruxelles suit «avec attention» l’impact sur le déficit des mesures de Macron

    Le Commissaire européen à l’Economie, Pierre Moscovici, a fait savoir ce 11 décembre que l’exécutif européen, «en contact constant avec les autorités françaises», suivrait «avec attention l’impact des annonces faites par le président» français.

    Toujours prompte à brandir le martinet envers les pays qui ne respectent pas la «règle des 3%», la Commission européenne n’a pas fait d’exception pour la France. Elle «suivra avec attention l’impact des annonces» faites par Emmanuel Macron sur le déficit français et leurs modalités de financement, selon les propos tenus à l’AFP ce 11 décembre par le commissaire européen à l’Economie, Pierre Moscovici.

    Nous sommes en contact constant avec les autorités françaises

    https://francais.rt.com/france/56608-selon-moscovici-bruxelles-suit-avec-attention-impact-deficit-mesures-macron?utm_source=browser&utm_medium=aplication_chrome&utm_campaign=chrome

    viser Macron c’est bien mais inefficace, car le VRAI pouvoir c’est la CE qui le détient !
    Preuve en direct que Macron ne peut rien faire et n’est qu’un subalterne sans l’aval de la CE !! — Même ses « mesurettes » sont disséquées dans les moindres détails pour ensuite être sanctionnées par l’UE !

  • Avatar Norbert

    Reflexion de Aurore Guillem sur le site UPR:

    Gilets jaunes, arrêtez de vous en prendre à Macron, il n’y est pour rien !

    J’ai moi-même revêtu le gilet et après avoir observé, et réfléchi au tour que prennent les choses, je voudrais dire que la seule revendication qui devrait être portée par le mouvement, n’est absolument pas soulevée par qui que ce soit.

    Pour espérer changer quelque chose à l’ordre en place, il me semble qu’il faudrait tout d’abord se réapproprier la simple possibilité de décider de nos lois :
    Revendiquer la consultation des citoyens par referendum pour le maintien ou la sortie de la France de l’U.E.

    Parce que je vous le demande, pourquoi s’en prendre à Macron lorsque l’ISF est supprimé ? Lorsqu’il instaure la flat taxe ? Qu’il continue d’appliquer le CICE ? Qu’il augmente tous les impôts indirects qui sont aussi les plus injustes pour la population ? Qu’il démantèle les services publics, ou réforme le droit du travail en faveur des puissances économiques? Qu’il crée des niches fiscales diverses et variées ?

    C’est à Bruxelles que se trouvent les auteurs de la politique qui consiste à vous faire les poches pour financer tous ces cadeaux faits aux plus riches.
    Macron ne fait qu’appliquer (avec zèle) ce qu’on lui demande.

    C’est pourtant simple à comprendre : toutes les « réformes » vont ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10156853536157612

  • Avatar Norbert

    Une liste « gilets jaunes » devrait se présenter aux élections européennes

    Hayk Shahinyan, figure du mouvement en Seine-Maritime, a indiqué qu’une liste serait présentée aux élections européennes afin d’investir le champ politique.

    https://www.rtl.fr/actu/politique/une-liste-gilets-jaunes-devrait-se-presenter-aux-elections-europeennes-77958807

    Reflexion de Rama 79 site UPR:

    En voyant il y a quelques jours ces différents articles qui affirmaient que « si les gilets jaunes se présentaient aux européennes alors il prendraient des voix à l’extrême gauche et à l’extrême droite » j’ai eu une frayeur. Car si celà arrivait, ne serait-ce pas là une nouvelle opportunité pour l’oligarchie de corrompre ce mouvement en le divisant ou de s’en servir utilement pour, encore une fois, éviter de parler des vrais sujets en occupant le terrain médiatique avec des gilets jaunes « complices » ou simplement peu dangereux à la Ruffin ou autre ?

    Ben voilà, j’ai peur que ça soit exactement ce qui est en train d’arriver la. On nous prépare déjà. Qu’en pensez vous ? Qu’en pense FA ?

    Moi,Norbert,je pense que tout serait irremediablement foutu!

    • Quand la politique s’en mêle c’est foutu. Quelle sale semaine, il n’y a que des mauvaises nouvelles….. Bon, je vous l’accorde ça ne change pas tellement des autres semaines…

    • mirzabad mirzabad

      Salut Norbert et les autres ME

      En tous cas, le nombre d’adhérents à l’UPR ne cesse de croître…. 32711 au moment où je l’écris, et une moyenne de 21 nouvelles adhésion par jour selon l’UPR…

      Quant à ta question sur la liste GJ, je ne suis pas inquiet. Tous les GJ ont compris que tous les mouvements politiques vont tenter de les récupérer, y compris la liste GJ si toutefois il s’en crée une, et d’ailleurs, son financement, il se ferait comment et par qui?

      L’événement du jour ne trompe personne d’autre que ceux qui en font la promo, tout le monde a bien compris qu’il arrive « trop bien » à point nommé, avec en corollaire le rétablissement de l’état d’urgence, seule « combine » que les traîtres ont trouvé pour tenter d’étouffer le mécontentement.

      • Ah? Ça y est, l’UPR a fini de lisser les nombreuses non ré-adhésions suite aux turpitudes 2017?… Cool! Bientôt réapparaîtra le compteur d’adhérent en Live… Peut être même les questions avec les internautes… :)

        Sinon je rejoins ton avis Mirza.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • mirzabad mirzabad

          Bonjour ADD

          Le nombre d’adhérent est toujours visible sur le site UPR, à condition de se connecter depuis un ordi me semble-t-il, car perso, lorsque je m’y connecte depuis mon téléphone, il n’apparaît pas.
          Pour ce qui est de renouveler les adhésions, je pense qu’il doit s’agir plus d’une question de négligence ou encore de moyens financiers que d’une question d’idéologie de la part du public. Le fait d’aller jusqu’à prendre une adhésion dans un parti politique est un geste « preuve » qui entérine l’adéquation à une idée de société. Le fait de ne pas cotiser régulièrement n’exclut en rien le fait de continuer à accorder son suffrage à ce mouvement politique par contre.
          Pour ce qui est des questions en direct, je suis d’accord avec toi, c’était un plus (à mes yeux), qui mérite de revenir. J’ignore pourquoi ça a disparu, il faudrait leur poser la question, d’ailleurs…

    • kalon kalon

      Vrai que se présenter aux élections d’un système qu’on veut supprimer semble manquer de cohérence ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      La force de ce mouvement est justement le fait qu’il n’est pas structuré !
      D’abord la victoire, la structure viendra après ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Le problème @kalon , c’est que de se structurer après coup risque de nous condamner à valider ce que feront les Parisiens…… Hélas.

        Se structurer avant , oui , mais dans l’ombre. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • kalon kalon

          Ok ADD
          Un semblant de structure interne mais sans représentation extérieure !
          Il faut laisser macron mariner dans son jus ! ;-)
          Car c’est justement le coté « anarchiste » ( dans le sens noble du terme ! ) du mouvement qui ébranle le « pouvoir »
          Hors de leur cadre de référence, ils sont perdus ! ;-)
          Un gars qui m’étonne, c’est Étienne Chouard, je ne le suivais pas jusqu’ici et ne connaissais pas ses idées mais ce serait un bon théoricien pour « structurer un plan d’action » les GJ !
          Probablement un H.P.,
          Dans ses interventions, tu vois qu’il pense plus rapidement qu’il ne parle ! lol
          L’utopie est en marche ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

          • kalon kalon

            Du temps du CDCA, j’avais proposé que chacun en arrivant au bureau, dépose sa carte SIM dans un panier et en reprenait une au hasard en repartant !
            Je ne te dis pas la pagaille que cela faisait, à l’époque, aux « renseignements généraux »
            Ils ne savaient plus qui ils pistaient ! lol ;-)
            Aujourd’hui, cà ne marcherait plus vu qu’ils ont la reconnaissance vocale pour connaître celui qui parle, mais là encore, un simple filtre sur le micro modifie les fréquences vocales, un morceau de gaze par exemple !

  • L’hôpital Georges-Pompidou a maquillé les causes du décès d’un patient
    En avril 2018, un patient est mort à l’hôpital public Georges-Pompidou, faute d’effectifs, faute d’avoir été pris en charge à temps. Pour masquer les dysfonctionnements du service de réanimation, l’établissement parisien a maquillé le compte-rendu adressé à la famille, censé restituer les causes de la mort.
    https://www.mediapart.fr/journal/france/061218/l-hopital-georges-pompidou-maquille-les-causes-du-deces-d-un-patient?utm_content=buffer91def&utm_medium=social&utm_source=Twitter_Mediapart&utm_campaign=CM

    • kalon kalon

      Salut Laurence,
      Ce genre de chose est assez courante dans les hôpitaux !
      Et pas seulement pour les décès suspects !
      J’en ai été victime moi même sauf que, pendant la nuit, j’ai été fouiller dans mon dossier et j’ai trouver un document sur lequel il était inscrit « peut être détruit »
      Seul problème, ce qui était écrit dans ce document ne correspondait absolument pas au rapport que le cardiologue m’avait remis ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      C’est là que j’ai compris que le cardiologue avait fait quatre conneries en même temps mais bon, le vice président de la « chambre » des cardiologues et distributeur officieux des bonbons de « big pharma » est, par définition, un homme intouchable ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • kalon kalon

        De fait, ce système est la prolongation des ordres corporatifs qui existaient au moyen age !
        Médecins, avocats, notaires, huissier, Etc…… sont intouchables car faisant partie du fonctionnement du « système » ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Avatar logic

      Pourtant, la branche maladie de la sécurité sociale nous coûte 2700 euros par Français et par an !!! on se demande vraiment ou va tout ce pognon, il serait grand temps que les Français demande un audit des comptes publics et dans les détails SVP !

  • Isil Isil

    Je reposte Ernesto Deupoinzero, réaction au discours de jupiter alias la géante gazeuse:
    https://www.youtube.com/watch?v=xls1J3lZX1s

  • JBL1960 JBL1960

    Le journaliste d’enquête Jean-Loup Izambert a publié « 56 » en septembre dernier.

    « 56 » est le nombre de personnalités politiques occupant les plus hautes fonctions de l’État et de hauts-fonctionnaires cités dans cette enquête sur le soutien par l’état français des réseaux terroristes islamistes depuis les années 1980 jusqu’à aujourd’hui…

    Dans ce livre Jean-Loup Izambert y affirme ceci ; « Si le DRS avait 
été écouté il n’y aurait pas eu d’attentats à Paris »

    Et donc après Paris, on peut rajouter ; Bruxelles, Nice et gageons que le Maréchal Hollandouille n’aurait pu ordonner les représailles qui ont pulvérisé 164 civils Syriens au moins…

    DEMANDONS DES COMPTES ! Nous pouvons arrêter le massacre de part et d’autre. Qui veut la paix, prépare la paix et les Zélites et leurs biens zélés veulent la guerre et donc préparent la guerre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/20/otan-en-emporte-le-vent/

    Incluant le lien vers la vidéo que CU12 rappelle en tout début de C. Hörstel expliquant que tous les gouvernements de l’OTAN pratique le management par la terreur, soit les attentats terroristes manipulés.

    Si Strasbourg n’a pas été commandité il sera opportunément récupérer.
    Hier soir une gonzesse de LR a réclamé le rétablissement de l’état d’urgence pour pouvoir effectuer des perquises et des assignations à résidence, et gageons que cela inclura les dissidents politiques, les lanceurs d’alerte, les voleurs de poule, vous, moi…

    Voilà la répression annoncé par Micronus… Servie sur un plateau !

    • Capitou Capitou

      Il a pris l’apéro Dieudo, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Mais je trouve qu’il est toujours très pertinent dans sa participation au mouvement des gilets jaunes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      On lache rien, Acte 5 !

  • « Vendre ses données de santé aux laboratoires pharmaceutiques, bientôt possible via la blockchain. (…). A terme, les laboratoires pharmaceutiques pourront y acheter des données de santé directement aux patients. »

    Une liste d’informations ne vaut rien si il y a un seul client dessus, quelques centimes de Reminbi max.
    Car là est le vice: vendre vous même les données ne vous rapportera jamais autant que si l’Etat vendait la votre et celle de vos concitoyens.

    Par exemple , un carnet clients potentiels , c’est 100e les 1000 noms.
    Un carnet de clients acquis c’est 1000e les 1000 noms.
    Un carnet de client avec des infos normalement « privées » , c’est 2000e les 1000 noms. 5000e les 5000. 100.000e les 50.000. Pourquoi? parce que des grosses listes donnent lieu à des grosses analyses pour un coût moindre.

    Un collègue m’a dit que la liste des données de santé des français , c’est 3/5 milliards d’euros assurés en vente aux enchères…
    Mais ouf!!!! L’Etat donne gratuitement accès à toutes ses données!

    • Je parle de prix venant des coulisses obscures du Net, en légal , c’est bien plus…. :)

    • kalon kalon

      Des études « scientifiques » basées sur ce genre de données ?
      Bonjour les dégâts ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      Car comment savoir si le patient suit bien le traitement indiqué dans sont dossier ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      A noté qu’ils s’en foutent vu qu’ils inventent les résultats en fonction de leurs attentes !
      Ça s’est vu pour la « Simvastatine » ( anti cholestérol )
      A mon avis, ce genre de donnée est plutôt utilisée pour des finalité de marketing que de santé
      Voir quel médecin prescrit quel médicament !
      Rien à voir avec la santé ! lol

  • Un « gilet jaune » de Brignoles donne un coup de poing à un gendarme: huit mois de prison ferme. un jeune Brignolais, qui participait lundi matin à un barrage des « gilets jaunes », a été condamné à huit mois de prison ferme, avec mandat de dépôt à l’audience, pour avoir donné un coup de poing à un gendarme.

    dis moi ta peine de prison, je te dirais tes origines ethniques:
    http://www.nordlittoral.fr/82009/article/2018-04-28/4-mois-de-prison-pour-avoir-frappe-un-policier
    Marocain?

    C’est pas raciste, c’est la conséquence de la discrimination positive, abomination communautariste.

    • Isil Isil

      Bah oui, discrimination comme l’assassin du marché de Strasbourg , Cherif S.
      On ne donne pas son nom de famille pourtant il n’est pas mineur, pourquoi ? Parce que son prénom est assez explicite sur ses origines ?
      Quand la saloperie est française d’origine, on livre son nom, sa famille, son adresse, c’est la curée.
      2 poids 2 mesures ?
      L’heure des comptes s’approche, il y a un sacré paquet de larbins qui vont changer de métier…
      pour revenir au cas du jeune homme de Brignoles, ici à La Rochelle un jeune Gilet de 24 ans a pris 3 mois fermes « pour entrave à la circulation ». Le pouvoir a peur et va être plus violent avec les Gilets qu’avec toute la racaille habituelle. La justice est un outil de répression et d’oppression comme les autres, devant nous c’est l’heure des braves qui vient.…

    • Avatar logic

      4 mois avec sursis, donc rien ! Mais rien à voir avec une discrimination de quoi que ce soit !

      lui, il ne s’attaquait pas à l’état mafieux au travers de la police!!! ENORME DIFFERENCE !

  • Planete bleu Planete bleu

    Je décrypte la gestuelle d’Emanuel Macron

    http://www.youtube.com/watch?v=6r5y4bsVUt8

  • Planete bleu Planete bleu

    Préhistoire : des hommes se sont aventurés sur le toit du monde

    https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-carre/l-edito-carre-12-decembre-2018

  • Avatar logic

    « Gilets jaunes » : Emmanuel Macron a reçu Nicolas Sarkozy vendredi à l’Élysée!

    Sans doute pour lui demander ou il pourrait trouver un Karcher pour nettoyer les champs élysées souillés par la pauvritude….

  • Avatar logic

    Tarifs bancaires : toutes les hausses de frais en 2019 sont annulées. Ils vont participer à « l’effort collectif ».

    Traduction :
    Cher clients, réjouissez-vous, en 2019 nous n’allons pas sonder plus profondément votre anatomie !

  • Avatar Norbert

    LE RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE POPULAIRE – Partie 1/2
    par Demos Kratos

    https://www.youtube.com/watch?v=JBoi2V3Hd58&t=26s

    https://www.youtube.com/watch?v=ACPkBheb73M

    Je souhaiterais qu’Asselineau adhere a ce RIC en toutes matieres…je pense que cela ferait serieusement avancer les choses.
    Et qu’Asselineau se rapproche de Chouard…se rencontre a son initiative…
    Pourquoi Pas?
    Qu’en pensez-vous?

    • Avatar Norbert

      Bon ok,je vois que ma proposition ne fait pas fureur!

      A propos…… ,connaissez vous la date d’anniversaire de Macron?????

      21 decembre……..peut-etre le jour de sa demission comme cadeau de Noel
      ou bien avec les voeux du nouvel an!

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Découvrez le discours poignant de Denis Mukwege, prix Nobel de la paix

    Les guerres du Congo, ce sont aussi les nôtres. Voici, en somme, ce que Denis Mukwege, prix Nobel de la paix, nous a rappelé ce lundi 9 décembre à l’occasion d’un discours vérité poignant, bouleversant et percutant.

    https://positivr.fr/mukwege-prix-nobel-paix-discours/

  • Graine de piaf Graine de piaf

    çà c’était une bonne idée, et amusante en plus, ils ont l’air fin les CRS !

    Gilets jaunes : une compagnie de CRS fait face à une fanfare

    https://positivr.fr/gilets-jaunes-fanfare-crs-musique-danse/

  • Les fameux fumeux 100 Euros.

    Bon ben comme ça c’est clair.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=zLgQAtgQ0Vg

  • Le C’est qui ? C’est eux. Ou est passée l’oseille ? (style Blier)

    https://www.youtube.com/watch?v=cAYTVJ9S65k

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Que veux-tu Rick, les uns servent les intérêts de l’Etat, les autre non.

      • Avatar Allouest

        B****L ! C’est quoi un fiché S ?
        Je vais vous donner un info :
        La plupart des GJ les plus actifs sont déjà ou seront fiché S.
        On remercie au passage, les vidéos des « Michus » avec visages non floutés (+métadonnées) sur Face de Bouc…

        Fiche S pour surveillance (≠ de culpabilité)
        Fiché S ≠ islamiste.
        Fiché S = individus remettant en cause le système, par ses actions ou l’expression militante de ses idées. Donc des islamistes mais pas que…
        Ex : E.Chouard a vraisemblablement une fiche S.
        De plus, il y a beaucoup de « faux positif » liés aux algorithmes.

        Incarcérer préventivement un individu pour ses idées, en prétextant qu’il pourrait [on ne sait quoi] c’est de la dictature ! La porte ouverte à n’importe quoi.

        (je me suis déjà exprimé plus haut).

    • Isil Isil

      Bonjour Rik et Laurence,
      Ils nous menacent avec leurs tireurs fous qui arrivent toujours à propos, avec des blessés graves et des morts, mais nous ne devons pas nous laisser intimider, sinon ces victimes seront tombées pour rien, nous leur devons de résister jusque la Victoire.
      Je crois/j’espère que les gens ne sont plus dupes de leurs manigances, et que c’est plié maintenant.
      Il nous faut juste tenir bon, rester unis quelles que soient nos divergences d’opinions, car en face nous avons des monstres.
      Le Référendum d’Initiative Citoyenne dont les règles seront écrites par la population et la disparition de la TVA sur tous les produits et services indispensables à une vie décente est le préalable à toutes les négociations ultérieures. Et d’ici à l’établissement de ces nouvelles règles, pas d’arrangement !

      • Capitou Capitou

        Appel au RIC et disparition de la TVA : ça y est t’es fiché S https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Avatar Rik22

        J’en ai vu au boulal critiquer les gilets jaunes. Finalement, les gilets jaunes veulent pouvoir penser tous les phénomènes sociaux et donner leur opinion au travers de RIC.
        Donc les faignants et les parvenus qui les critiquent ne veulent pas que l’on s’intéresse à ce qu’ils pensent, considérant qu’ils sont trop incompétents pour prendre des décisions sensées et se réfugient derrière le leurre que c’est le cas de tout le monde. Donc on se fout royalement de ceux qui critiquent les gilets jaunes puisqu’ils revendiquent leurs inaptitudes comme raison de leur servitude volontaire. C’est une forme de syndrome de Stockholm.

    • Avatar jacko46

      il nous faut le RIC !

    • Thibaultraa Thibaultraa

      … ils exfiltrent le porte parole du mouvement, le plaque au sol, un genoux sur le coup, une clé de bras !
      https://twitter.com/GiletsJaunesFr/status/1072602001459032065

    • Avatar sephiros

      On est dans Minority Report ?
      Présumer mes pas coupable

      • Avatar Allouest

        Philip K. Dickhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif ce génie !
        « Précrime » en action : fiché S(urveillance), GAV, comparution immédiate, détention préventive ou assignation à résidence + interdiction de manifester.
        Délit commis = 0 ou bien on en invente en jouant sur « l’intentionnalité »

      • Voltigeur Voltigeur

        J’ai un problème avec cette expression de « présumé coupable », si je présume, c’est que j’ai un doute non ? on le prend en flagrant délit et on présume que….. C’est moi qui n’a pas compris ou quoi ??

        • marabout marabout

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
          moi,j’ai un problème avec le mot réformer..cher aux larbins..
          -Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer : Réformer les institutions.
          -Littéraire. Supprimer ce qui est nuisible : Réformer les abus.
          -Effectuer la réforme:d’un véhicule ferroviaire,prononcer la réforme de personnels, de matériels ou d’animaux militaires.

          mon cœur balance..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • Avatar Allouest

          Normal que tu aies un problème avec « présumé coupable ». Cela traduit une inversion de valeur.
          Il me semble qu’avant l’on utilisait le terme de « présomption d’innocence ».
          En gros : il incombe à l’état de prouver la culpabilité, par « charge de la preuve ». C’est le Tribunal qui tranche.
          Depuis quelques années c’est l’accusé qui doit faire la preuve de son innocence…
          ex: arrêté pour possession d’un masque, il doit prouver qu’il n’avait pas l’intention de casser de vitrineshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
          bref « présumé coupable » en l’absence de délit. L’état présume qu’il y a intention d’en commettre, donc « arrestation préventive » (ce terme est une horreur !).

          Je n’ai jamais fait de Droit. Je dis peut-être des énormités.

          • Avatar logic

            on serait passé au droits US sans le savoir?

          • Voltigeur Voltigeur

            Merci, je savais ça, mais j’ai toujours ce souci de formulation

          • M.G. M.G.

            Ne dites pas n’importe quoi !

            En France, comme dans de nombreux pays européens, on applique le concept de présomption d’innocence. Toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement et définitivement établie. On est pas au États-Unis !

            M.G.

            Edit: Par contre, le fait d’être en « état d’urgence permanent » permet quelques largesses, comme des arrestations arbitraires par exemple …

    • Voltigeur Voltigeur

      Pour tous ceux qui disent que tout est perdu, je viens leur offrir mon cœur

    • Isil Isil

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifMerci Natacha, quelle voix émouvante et profonde! Sans comprendre sa langue on devine bien de quelle partie de l’humanité il est question.

      • Natacha Natacha

        Une belle Ame symbole de ce que la Femme apporte et apportera à ce monde.

        https://www.youtube.com/watch?v=AgBl-0TBIsY&list=RDMB37oAxOkzA&index=13

      • Voltigeur Voltigeur

        Je n’ai pas le temps sinon j’aurai traduit les paroles, elles sont sublimes.. :)

        • Natacha Natacha

          Todo cambia …

          Tout change
          Ce qui est superficiel change
          Ce qui est profond aussi
          La mode de pensée change
          Tout change en ce monde

          Le climat change avec les années
          Le berger change son troupeau
          Et ainsi, comme tout change,
          Il n’est pas étrange que je change aussi

          Le diamant le plus fin change
          De main en main sa brillance
          Le petit oiseau change son nid
          Un amant change son sentiment

          Le marcheur change de direction
          Même si cela lui fait mal
          Et ainsi, comme tout change,
          Il n’est pas étrange que je change aussi

          Ca change, tout change

          Le soleil change dans sa course
          Quand la nuit subsiste
          La plante change et s’habille
          De vert au printemps

          Le fauve change de pelage
          Le vieux monsieur change de cheveux
          Et ainsi, comme tout change,
          Il n’est pas étrange que je change aussi

          Mais mon amour ne change pas
          Qu’importe la distance à laquelle je me trouve
          Ni le souvenir, ni la douleur
          De mon peuple et de mes gens

          Ce qui a changé hier
          Devra changer demain
          Tout comme moi je change
          Sur cette terre lointaine

          Ca change, tout change

          Mais mon amour ne change pas
          Qu’importe la distance à laquelle je me trouve
          Ni le souvenir, ni la douleur
          De mon peuple et de mes gens

          Ce qui a changé hier
          Devra changer demain
          Tout comme moi je change
          Sur cette terre lointaine

          Ca change, tout change…

          • Voltigeur Voltigeur

            Doble corazon hermana ♥ ♥

          • Natacha Natacha

            Je viens offrir mon coeur

            Celui qui a dit que tout est perdu
            Je viens lui offrir mon coeur
            Tant de sang emporté par la rivière
            Je viens offrir mon coeur

            Ce ne sera pas si facile, je le sais déjà
            Il ne sera pas si simple, comme je le pensais
            D’ouvrir la poitrine, d’ôter l’âme
            D’une lame d’amour

            La lune des pauvres toujours ouverte
            Je viens lui offrir mon coeur
            Comme une preuve inaltérable
            Je viens lui offrir mon coeur

            J’unirai les cimes d’un même lien
            Et je partirai tranquille, je partirai lentement
            Et je te donnerai tout, et tu me donneras quelque chose
            Quelque chose qui m’allège un peu plus

            Quand il n’y aura plus personne près ou loin
            Je viens offrir mon coeur
            Quand les satellites n’atteindront rien
            Je viens offrir mon coeur

            Et voilà que je parle de pays et d’espérances
            Et je parle de la vie, je parle de rien
            Et je parle de changer cette maison qui est nôtre
            De la changer pour changer seulement

            Celui qui a dit que tout est perdu
            Je viens lui offrir mon coeur
            Je viens lui offrir mon coeur

            • Natacha Natacha

              Gracias a la vida de Violeta Parra

              Merci à la vie qui m’a tant donné
              elle m’a donné deux étoiles et quand je les ouvre
              je distingue parfaitement le noir du blanc
              en haut dans le ciel le fond étoilé
              dans la foule l’homme que j’aime.

              Merci à la vie qui m’a tant donné
              elle m’a donné l’ouïe qui dans ses fréquences
              enregistre nuit et jour grillons et canaris
              marteaux, turbines, aboiements, averses
              et la voix si tendre de mon bien-aimé.

              Merci à la vie qui m’a tant donné
              elle m’a donné le son et l’alphabet
              avec lui les mots que je pense et déclare
              mère, ami, frère et lumière qui éclaire
              le chemin de l’âme de celui que j’aime.

              Merci à la vie qui m’a tant donné
              elle m’a donné les pas de mes pieds fatigués
              avec eux j’ai parcouru des villes des océans
              des plages et des déserts, des montagnes et des plaines
              et ta maison, ta rue et ta cour.

              Merci à la vie qui m’a tant donné
              elle m’a donné un coeur qui vibre
              quand je regarde le fruit du cerveau humain
              quand je regarde le bien si éloigné du mal
              quand je regarde le fond de tes yeux clairs.

              Merci à la vie qui m’a tant donné
              elle m’a donné le rire et m’a donné les larmes
              ainsi je distingue bonheur et grande peine
              les deux matières qui composent mon chant
              et votre chant qui est le même chant
              et le chant de tous qui est mon propre chant.

              Merci à la vie

          • Isil Isil

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifMerci beaucoup Natacha, ces paroles sont encore plus belles que ce que j’imaginais https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
            Hop, copiées collées, je les garde !

  • Avatar L4Them

    Bonjour toutes et tous
    Gilets Jaunes! Attentat de Strasbourg – Ne lâchez rien!! Manipulation d’Etat ! médiatico-politique!
    https://www.youtube.com/watch?v=T0NJLy2zKh8
    PS ! Avertissement ! l’auteur de la vid balance un aux armes citoyens, Volti tu peux supprimer le lien si tu crains d’être exposé à des poursuites…. Bonne soirée

  • Pacte de Marrakech: la Russie dit «niet» à la «responsabilité partagée»

    La Russie estime que les pays qui n’étaient pas impliqués dans l’«ingérence» au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ne doivent pas être tenus pour responsables de la crise migratoire, a déclaré l’ambassadeur russe à Rabat après l’adoption du Pacte mondial sur les migrations.

    La Russie s’oppose au concept de «responsabilité partagée», par lequel le poids de l’accueil des migrants est répercuté sur des pays qui n’ont aucun lien avec leur exode massif, a déclaré mardi l’ambassadeur de Russie au Maroc, Valerian Shuvaev, lors de la conférence de Marrakech sur les migrations.

    https://fr.sputniknews.com/international/201812121039278693-pacte-marrakech-russie-contre-responsabilite-partagee/

    Par contre les états unis qui sont largement responsable du bordel se defilent et n’assument rien comme d’habitude.

  • Avatar logic

    Ernesto grave énervé contre les moutons immobiles !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=-9Zh8ApUZRc

    • Isil Isil

      OUI, il a raison et ce qu’il demande c’est la clé du succès: si les bourgeois rejoignent le mouvement, on a un vrai contexte révolutionnaire. Soral l’expose dans sa dernière vidéo:
      https://www.youtube.com/watch?v=azjr_QtPvek

      • Ca va pas, non ! !!

        Déjà que les Bourgeois nous ont confisqué une Révolution pour nous soumettre à un Tyran Boucher de l’Europe !

        Nous avons donné !

        L’Abbè Seyes nous a refusé la Démocratie en imposant le principe de la représentativité par l’élection, cela suffit d’une fois.

        Nous devons conquérir le pouvoir au profit du Peuple, et pour cela, il nous le RIC pour exiger la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort.

        Sinon, point de Démocratie, et nous continuons avec un système électif de principe aristocratique et de fonctionnement oligarchique.

        Et ça ! NOUS n’en voulons plus.

        NOUS voulons faire NOS Lois, PAR NOUS mêmes, POUR NOUS !

        • Isil Isil

          Désolée Fenrir,nous ne nous sommes pas compris, ou je me suis mal exprimée: je suis pour une constituante depuis toujours, écrire par et pour le peuple. Je sais que la bourgeoisie a fomenté et toujours profité seule de 1789.
          Ce que je veux dire, c’est que les bourgeois ont tort de se croire à l’abri du désastre que vivent déjà les Gilets. Que la mer monte et que si hauts qu’ils soient ils seront nettoyés et détruits par l’oligarchie eux aussi. Qu’ils devraient être moins cons pour une fois et rejoindre le mouvement, l’Histoire s’écrit maintenant.
          Il n’est pas question pour moi de leur laisser la moindre représentation de qui que ce soit, sauf dans les conditions d’une constituante et du tirage au sort.
          La référence à Soral ci-dessus, c’est que le ralliement des bourgeois à l’émeute populaire a été théorisé, c’est une configuration révolutionnaire.

          • Ah ! D’accord. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

            C’est une approche.

            Mais pour ma part, je suis plus sur une manipulation par la Bourgeoisie financière de la populace, afin de prendre le pouvoir à la noblesse et au clergé au profit du Tiers-Etat, mais en le concentrant entre les mains des riches.

            La mise en place du suffrage censitaire à l’époque en est révélateur.

            La Révolution, et l’abolition des privilèges des uns à permis à cette bourgeoisie financière et de robes, de se l’accaparer à son profit.

            Le peuple n’ayant que le droit de se choisir des représentants parmi ceux qu’elle avait proposé, et adoubé.

            En réussissant au passage à faire croire que la démocratie, c’est l’élection.

            Alors que la Démocratie, c’est l’égalité citoyenne et le vote.

            NB : Le vote étant différent de l’élection.

  • kalon kalon

    Le bourgmestre de Bruxelles s’est ressaisi !
    La manifestation de l’extrême droite flamingante « contre Marrakech » prévue à Bruxelles ce dimanche interdite sur tout le territoire de la Région
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/la-manifestation-contre-marrakech-prevue-a-bruxelles-ce-dimanche-interdite-sur-tout-le-territoire-de-la-region-5c11291fcd70fdc91bf066d1
    Il faut dire que les extrémistes flamingants ne sont vraiment pas les bienvenus pour les Bruxellois ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Avatar sephiros

    Dans son numéro du 1er juillet 1880,
    Le Contemporain, une importante revue parisienne, publiait un long article sous
    le titre «Compte rendu de sir John Readcliff sur les événements politico-historiques survenus dans les dix dernières années». Il s’agissait d’un discours prononcé à Prague par le rabbin Reichhorn en 1869 sur la tombe du grand rabbin Siméon Ben Jéhouda. Ce document a été reproduit dans le livre La Russie juive, de Calixte de Volsky, puis dans The Bri-tons de Londres, puis dans La Vieille France (N° 214), et d’autres journaux. On apprit dans La Vieille Franceque Read-cliff avait été tué peu avant la publication de ce document et que le Juif qui le lui avait procuré (un certain Lassalle) avait été tué en duel.
    Tel fut le texte prononcé par le rabbin Reichorn :
    «Tous les cent ans, nous les Sages d’Israël, avons coutume de nous réunir en Sanhédrin, afin d’examiner nos progrès vers la domination que nous a promise Jéhovah, et nos conquêtes sur la Chrétienté ennemie.
    Cette année, réunis sur la tombe de notre vénéré Siméon Ben Jéhouda, nous pouvons constater avec fierté que le siècle écoulé nous a rapprochés du but et que ce but sera bientôt atteint.
    L’or a toujours été et sera toujours la puissance irrésistible. Manié par des mains expertes, il sera toujours le levier le plus utile pour ceux qui le possèdent et objet d’envie pour ceux qui ne le possèdent pas. Avec
    l’or on achète les consciences les plus rebelles, on fixe le taux de toutes les valeurs, le cours de tous les produits, on subvient aux emprunts des états qui sont ainsi à notre merci.
    Déjà les principales banques, les Bourses du monde entier, les créances sur tous les gouvernements sont entre nos mains.
    L’autre grande puissance est la presse. En répétant sans relâche certaines idées, la presse les fait admettre comme vérités. Le théâtre rend des services analogues. (le cinéma n’existait pas à cette époque et il deviendra leur monopole).
    Partout la presse et le théâtre obéissent à nos directives. Par l’éloge infatigable du régime démocratique,
    nous diviserons les Chrétiens en partis politiques, nous détruirons l’unité de leurs nations, nous y sèmerons la discorde. Impuissants, ils subiront la loi de notre banque toujours unie, toujours dévouée à notre cause. Nous pousserons les Chrétiens aux guerres, en exploitant leur orgueil et leur stupidité. Ils se massacreront et déblayeront la place où nous pousserons les nôtres. La possession de la terre
    a toujours procuré l’influence et le pouvoir. Au nom de la justice sociale et de l’égalité
    nous morcellerons les grandes propriétés, nous en donnerons des fragments aux paysans qui les désirent de toutes leurs forces qui seront bientôt endettés par l’exploitation. Nos capitaux nous en rendrons maîtres. Nous serons à notre tour les grands propriétaires et la possession de la terre nous assurera le pouvoir.
    Efforçons nous de remplacer dans la circulation l’Or par le papier-monnaie. Nos caisses absorberont l’or et nous réglerons la valeur du papier, ce qui nous rendra maîtres de toutes les existences. Nous comptons parmi nous des orateurs capables de feindre l’enthousiasme et de persuader les foules. Nous les répandrons parmi les peuples pour annoncer les changements qui doivent réaliser le bonheur du genre humain. Par l’Or, par la flatterie, nous gagnerons le prolétariat qui se chargera d’anéantir le capitalisme chrétien. Nous promettrons aux
    ouvriers des salaires qu’ils n’ont jamais osé rêver, mais nous élèverons ensuite le prix des choses nécessaires à tel point que nos profits seront encore plus grands. Nous préparerons ainsi les révolutions que les Chrétiens feront eux-mêmes et nous en cueillerons tous les fruits.
    Par nos railleries, par nos attaques, nous rendrons leurs prêtres ridicules et odieux, et leur religion aussi ridicule et odieuse que leur clergé. Nous serons ainsi maîtres de leurs âmes. Car notre pieux attachement à notre religion à notre culte prouvera la supériorité de nos âmes.
    Nous avons déjà placé nos hommes dans toutes les positions importantes. Efforçons-nous de fournir aux Goyim des avocats et des médecins. Les avocats sont au courant de tous les intérêts ; les médecins, une fois dans la maison, deviennent des confesseurs et des directeurs de conscience.
    Mais, avant tout, accaparons l’enseignement. Par-là, nous répandrons depuis l’enfance les idées qui nous sont utiles et nous pétrirons les cerveaux à notre gré. Si l’un des nôtres tombent par malheur dans les griffes de la justice des Chrétiens, courons à son aide. Trouvons autant de témoignages qu’il en faut pour le sauver de ses juges, en attendant que nous soyons juges nous-mêmes.
    Les monarques de la Chrétienté, gonflés d’ambition et de vanité, s’entourent de luxe et d’armées nombreuses.
    Nous leur fournirons tout l’argent que réclame leur folie et nous les tiendrons en laisse. Gardons-nous d’empêcher le mariage de nos hommes avec des filles chrétiennes : car par elles nous pénétrons dans les cercles les plus fermés. Si nos filles épousent des Goyim, elles ne nous seront pas moins utiles car les enfants d’une mère juive sont à nous. Propageons l’idée de l’union libre pour détruire chez les femmes chrétiennes l’attachement aux principes et aux pratiques de leur religion.
    Depuis des siècles, les fils d’Israël méprisés, persécutés, ont travaillé à se frayer un chemin vers la puissance : ils touchent au but. Ils contrôlent la vie économique des Chrétiens maudits ; leur influence est prépondérante sur la politique et les mœurs. A l’heure voulue, fixée d’avance, nous déchaînerons la révolution qui, ruinant toutes les classes de la Chrétienté, nous asservira définitivement les Chrétiens.
    Ainsi s’accomplira la promesse de Dieu faite à son peuple»

    • Voltigeur Voltigeur

      C’est loooong :( ;)

    • Avatar logic

      Mince ! le scénario était déjà écrit !

    • Avatar logic

      apparemment ce texte serait une pure fiction inventé dans les milieux antisémites de la fin du 19ème siècles et contemporain du fameux « protocole des sage de sion » issu lui aussi d’imaginations fertiles….

      • Isil Isil

        Quand on lit les protocoles qui sont apparus il y a un peu plus de 100 ans, c’est tout de même confondant de précision sur le sort des chrétiens ici-même en France depuis sa parution , vrai ou faux document….et au 19ème y’avait déjà un finkelkrot pour crier « taisez-vous ! »

        • Avatar logic

          le problème n’est pas de savoir si ces textes sont vrais ou faux, le véritable problème aujourd’hui dans le monde est la répartition des richesses, et force est de constater, que les gouvernements font tout pour protéger les plus riches et les plus puissants, qui eux sont bien identifiés, et je veux parler ici des multinationales (banques, pharma, argoalim, numériques, média, armement, pétrole,etc….), bref, on sait tous ou es le pognon, on sait tous qu’il ne ruisselle pas, mais tout le monde l’accepte!
          Depuis des années, je fais en sorte de consommer le strict nécessaire auprès de ces multinationales, malheureusement, la majorité des moutons alimente la machine infernale……
          La solution est dans les mains du peuple, mais il préfère acheter un iphone….

    • Mouais…

      C’est du plus que réchauffé…

      Et en attendant, Israël survie le dos à la mer, face à des millions d’arabes, de perses, et d’une multitudes de musulmans qui l’éradiquerait sans le parapluie US et ses ogives nucléaires qui n’existent mais dont tout le monde sait qu’elle les détient.

      Les juifs continuent, et de plus belle à nouveau, à être pourchassés partout dans le monde.

      L’étalon or a été abandonné.

      Et vous devriez jeter un coup d’oeil sur le classement Forbes des 100 plus grosses fortunes mondiales pour découvrir que la richesse est majoritairement détenu par des White Anglo-Saxon (Nederland-Boer) Protestants…

      Dans quelle capitale se fixe le cours mondial de l’or, d’ailleurs ?

      Et quelle reine règne sur sept états indépendants et 8 dominions ?

      etc, etc, concernant la suprématie souterraine de la Perfide Albion…

      • Avatar logic

        tu as bien raison, pour exploiter les humains, point besoin de nationalité ou de religion, il suffit juste d’être puissant, d’éradiquer la concurrence, et ensuite d’imposer ses règles aux état en faisant, entre autres, du chantage à l’emploi, ou en étant en état de quasi monopôle…..
        encore une fois, ce genre de texte n’a été là que pour détourner les yeux du peuple de ses vrais exploiteurs que sont les multinationale!
        Le truc du bouc émissaire de base…

    • kalon kalon

      Tu dois « aérer » ton texte, très peu de gens lisent un texte aussi serré ! ;-)

  • Avatar sephiros

    Désoler pour le long texte

    Je voulais poser quelques questions
    Qui composer le gouvernement Allemand avant le pouvoir d’Hitler?
    Comment se comporter ce gouvernement en général et face aux peuples?
    Quel sont les similitudes avec les autres peuples?
    Se comporte t’il de la même façon?
    Si oui pourquoi?

    Dans n’importe quel domaine quand il y a un problème il suffit d’analyser et on fini par trouver la source du problème et plus le problème revient plus c’est facile de l’identifier appart si on refuse de le voir

  • Passetec Passetec

    Le Sénat vient de supprimer 3 taxes sur les grands médias (en toute discrétion!)
    Ces taxes rapportaient 50 millions d’Euros par an.
    http://lesmoutonsrebelles.com/le-senat-vient-de-supprimer-3-taxes-sur-les-grands-medias-en-toute-discretion/

    • Isil Isil

      La corruption règne, on a les mêmes pourritures ici.
      Le livre de Claire Severac, « Le complot mondial contre la santé » l’expose clairement, avec des faits et des documents. C’était son dernier livre, il lui a peut-être coûté la vie.

  • Isil Isil

    Hervé Ryssen, vers l’acte 5, publiée aujourd’hui:
    https://www.youtube.com/watch?v=xyEAyvzsTUM

  • Avatar logic

    Une analyse très intéressante de l’état de la France par Charles Gave, qui demande un audit des comptes public….

    https://www.youtube.com/watch?v=skddjC5j4cc

    • kalon kalon

      Exact, ce qu’il dit, mais tout ce que nous disons est exact !
      Aujourd’hui, le problème est clairement identifié par tout les citoyens Français !
      Comme le dit justement Étienne Chouard, nous n’assistons pas à une révolution mais à une évolution de la citoyenneté !
      De fait, c’est aussi nouveau pour nous que pour eux, cette situation ! ;-)
      Et là, les anciennes stratégies ne fonctionnent plus ! ;-)

  • Petite question :

    La marque sur le front de Cherif Chekatt, n’est-ce point celle que se font les musulmans hyper-pratiquant en se heurtant la tête sur le tapis de prière ?

    Cela porte un nom précis, mais je ne m’en souviens plus ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif