Vos infos, liens, news ( et autres ) du 6 août 2018…

Bonjour à tous. La canicule continue, le pire attendu lundi ou mardi. La chaleur a contraint EDF à arrêter jusqu’à nouvel ordre quatre réacteurs nucléaires: deux à Bugey (Ain), un à Fessenheim (Bas-Rhin) et un à Saint-Alban (Isère).

Etats-Unis: Trump admet que son fils cherchait des informations sur Clinton auprès d’une Russe. Donald Trump a qualifié le rendez-vous entre son fils et une Russe de « totalement légal » alors qu’il est dénoncé comme l’indice d’une tentative de collusion avec Moscou…

Brexit. « Les entreprises françaises doivent se préparer tout de suite ». Certaines entreprises pourront mettre la clef sous la porte ? « C’est le risque, effectivement. C’est un scénario très noir, d’où la nécessité de s’y préparer. 15 000 à 20 000 PME, c’est des milliers d’emplois en jeu« .

Selon Liam Fox, il y a 60% de chances que le Royaume-Uni sorte de l’UE sans être parvenu à accord. La faute à Bruxelles qui se retranche derrière des « obsessions théologiques », a affirmé le ministre.

Un médecin tente d’empêcher l’ancien ministre de poursuivre sa carrière médicale, rapporte le Journal du Dimanche. le docteur Choux rappelle que tout médecin doit détenir un casier judiciaire vierge pour pouvoir exercer, ce qui n’est pas le cas de son confrère.

Séisme en Indonésie: au moins 82 morts, des centaines de blessés à Lombok. Une alerte au tsunami, rapidement levée, a suscité la panique chez les habitants. Le souvenir du tsunami de 2004, qui a coûté la vie à 168.000 personnes en Indonésie, reste très présent dans l’archipel.

Sanctions contre l’Iran : « les entreprises européennes s’en vont, les chinoises, indiennes et turques restent ».

Corse: les indépendantistes veulent une « nouvelle stratégie » face à Paris. Face au refus de Paris d’entendre ses demandes d’autonomie, lors des 38e journées nationalistes dimanche à Corte (Haute-Corse), a indiqué à l’AFP Jean-Guy Talamoni.

Grenoble : un homme de 27 ans poignardé dans un parc. Commentaire : « Grenoble, Sarcelles, Paris, Nîmes, le Seyne sur Mer, Marseille, lyon,… un mort par jour! vite des stats crédibles dans un pays où il est interdit de porter une arme!« .

Guerre de l’aluminium: les petit brasseurs canadiens sous pression, conséquence de la hausse des taxes imposées sur ce métal par les Etats-Unis depuis début juillet. Aux taxes américaines s’ajoutent la hausse des taxes sur la bière au Canada et la prochaine concurrence du cannabis, qui deviendra légal au Canada le 17 octobre. Les produits dérivés, comme les boissons à base de cannabis, suivront début 2019.

En complément le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel) et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose « Les chaînes de l’esclavage – Jean-Paul Marat, 1774 – Nouvelle Version PDF » À télécharger gratuitement

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

91 commentaires

  • Israël, un État juif mais pas démocratique, par Michel Warschawski

    L’adoption par le Parlement israélien de la « loi sur la Nation » est une confirmation de la dérive du gouvernement d’extrême droite pour lequel le caractère juif de l’État passe avant la démocratie. Et elle marque, selon une journaliste israélienne, « la fin de la démocratie ».

    Akasha.

  • Féminisme et antiracisme : les nouvelles religions ? Des étudiants de Lyon notaient les filles sur leur physique : pourquoi il faut les pendre !

    A l’école de management de Lyon, des garçons notaient des filles sur leur physique. Et relevaient leurs adresses. Pour les féministes, c’est un fait révélateur de sexisme qui tend à se répandre. Allons jusqu’au bout de la logique, pourquoi ne pas pendre les fautifs, pour y mettre le holà ?

    Le scandale ayant été rendu public, le directeur, Bernard Belletante (sic) s’est reconnu « choqué » par ces « pratiques inadmissibles » et a promis une « enquête interne ». Ces messieurs avaient en effet monté un groupe Facebook où l’on entrait sur invitation. Ils y recueillaient le plus possible de données sur 450 de leurs camarades féminins, dont l’adresse électronique dans la moitié des cas. Pour 120 d’entre elles, une note de zéro à 20 (en pratique 2 à 19) sanctionnait leur aspect extérieur, avec quelques commentaires moraux du genre fausse blonde surmaquillée, créature de Frankenstein ou cavalière cherchant sa monture (de mon temps, ils auraient plutôt écrit pouliche cherchant son dresseur, cette inversion me paraît caractéristiques d’une évolution des mœurs sexuelles).

    Akasha.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      « A l’école de management de Lyon »

      doit on s’attendre à un comportement censé de la part d’individu qui ont pour vocation l’exploitation d’autre individus… ils mettent juste en pratique ce à quoi on les formes.
      D’où un non avènement pour Encore pour créer un guerre des sexes avec une réelle volonté de détruire les relations hommes femmes et effacer la notion de couple.
      De toute façon avec l’arrivé proche de l’utérus artificiel de l’ « ia » et des droïds les pauvres auront de toutes façon interdiction de se reproduire (non c’est pas forcément une vanne)

      • Je sais la miss l’avait déjà proposée, mais on ne s’en lasse pas, puis c’est de circonstance :
        Marlène Schiappa se prend un high kick verbal par une écolière de 10 ans. KO direct

        Schiappa

        Clique sur l’image pour visionner la vidéo

        Orné

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Si les filles avaient du cran elles leur rendrait la pareille ! Noter les gars « baisables » ou non, et si elles en ont « essayé » quelques uns mettre des notes. Si j’étais à leur place c’est immédiatement ce que je ferais !

      • T’inqietes, les jeunes le font deja depuis plus longtemps que tu ne le crois.

      • Simsi

        Pas d’hypocrisie, on sait que les filles cotent le cul des mecs et que la réciprocité de cette méthode (idiote) est réelle aussi chez les filles.
        A lire, entendre et voir, le monde d’aujourd’hui, les mecs sont vraiment des pourritures absolues. Va falloir les éliminer non ?

        • Voltigeur Voltigeur

          À quoi sert le féminisme exacerbé que l’on voit aujourd’hui ? La prédominance des LGBT etc ? Ok que l’on demande à certains messieurs d’être moins machos, d’avoir un peu plus de considération etc etc (je ne parle pas des connards qui, sans couille face à leur semblables, prennent leurs compagnes pour des punching-ball)… Faut-il pour cela castrer les hommes ? Il y a volonté évidente de séparer le mâle et la femelle, pour établir une espèce de société où on ne saura plus dire, qui baise qui ou quoi, avec le fumeux mariage pour tous, tout est entrain de se mettre en place pour l’unisex… Dramatique ! Messieurs restez vous même, mesdames sans hommes nous ne pouvons rien, de même que les hommes seront bien ennuyés sans nous. ;)

          • Plus jeune en effet je quottais les mecs sur leur physique et performance. Donc oui c’est pas nouveau. Je l’ai fait entre 15 et 20 ans à peu près.. Je n’ai pas toujours été des plus gentille avec les mecs, j’étais assez peste en vérité. Mais rien avoir avec du pré-féminisme comme on le connais maintenant. C’était juste dans mon caractère.

            Sinon je ne peux pas les souffrir ses féministes aux cheveux verts et poils sous les bras… ): Tout comme je ne supporte pas ses mecs métrosexuels sois disant libéré, libéré de quoi ?

            Un mec il doit être viril et une femme féminine pas iste bordel !

            A les entendre Orné et moi serions un couple ringard en voie de disparition, on les emmerde…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            Akasha.

  • Venezuela : Entre mesures d’urgence et construction de l’Etat (Chroniques d’en bas nº4)

    Avec cette 4ème chronique, notre ami Romain Migus, journaliste français qui a longtemps exercé son métier au Venezuela où il se trouvait encore il y a quelques semaines aborde une question abondamment traitée par les médias mainstream : se nourrir au Venezuela.
    Mais ce qu’il a vu n’est pas ce qu’on nous dit.
    LGS

    Akasha.

  • Histoires françafricaines : le Franc CFA

    Tout au long de cet été nous revenons sur les histoires françafricaines occultées de la mémoire collective par le magistère intellectuel et politique français. Peu abordée par les médias, par les universitaires, par les historiens, cette histoire de prédation (néo)coloniale se poursuit dans l’ombre pour mieux se répéter. L’amnésie cultivée par nombre de médias amenant à sa reconduction, permet aux réseaux françafricains de grenouiller en Afrique et de piller le pré-carré francophone africain. Actuellement, comme par le passé, le magistère intellectuel et politique allèguent que les réseaux françafricains ont disparu face à la poussée de l’Américafrique, l’Israélafrique, de la Chinafrique, de la Russafrique et de la Mafiafrique. En fait, il n’en est rien, les réseaux se transforment et s’adaptent. Ils ont maintenant le soutien renforcé de l’armée française qui par ses actions et son occupation en Afrique permet aux multinationales d’obtenir de grands contrats comme en Côte d’Ivoire ou en Libye pour Total. Les interventions guerrières ont pour rôle de remplacer les dirigeants africains rétifs et d’installer des néogouverneurs plus favorables aux intérêts économiques français même si cela se fait au prix de crimes contre l’humanitlé comme au Cameroun (1957-1971), au Rwanda (1994), en Côte d’Ivoire (2011), en Libye (2011), ou en Centrafrique (2014). Ceux-ci sont occultés par le magistère intellectuel et politique qui déroule tapis rouge aux despotes, aux dynasties installées par Paris dans ses anciennes colonies. Mieux le Franc CFA permet de maintenir les « anciennes » colonies dans une économie néocoloniale et dans la dépendance économique à l’égard de « l’ancienne » puissance coloniale entravant leurs capacités à effectuer des transactions économiques avec les autres pays africains et à gérer eux mêmes la parité de leur monnaie. Ces pays soumis au Franc CFA doivent verser plus de 50% de leur réserve au Trésor français.

    CFA

    Cliquez sur l’image pour voir la vido

    Akasha.

  • L’influence de la Franc-maçonnerie en Afrique par Kémi Séba

    seba

    Cliquez sur l’image pour voir la vido

    Akasha.

  • La guerre de l’eau a commencé pour usrael

    https://fr.sputniknews.com/societe/201808051037527047-mer-morte-seul-lac-eau-douce-israel-avaporentunrythmeacclr/

    la volonté de ne pas restituer le plateau du Golan a la Syrie et le soutien des terroristes n’a pas d’autre but que de s’accaparer les ressources en eau de la Syrie.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Mal barré pour y installer la Grande Capitale Mondiale dans « ce pays » ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Les hommes font les malins mais ils sont incapables de préserver, d’améliorer ou maîtriser un minimum la gestion de la plus importante et indispensable des ressources ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      …en fait nous sommes qu’une bande de bouffons ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      …et après ça on continue à se la péter à mort ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Ah celle-si je l’adore, tout est dit et c’est tellement réel :

    description

    Cliquez sur l’image pour voir sa taille réelle

    Orné

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Perso ça fait bientôt 2 ans que je dors que 4 h environ par jour, de 7 h à 11 h en général, et tout va bien, pas de problème de sommeil, je m’endors en moins de 10 minutes, et je dors comme un bébé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif,
    …et le tout alors que je passe plus de 10h à 15h par jour et toute la nuit sur des écrans ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Donc soit je suis la preuve vivante que cet article est complètement bidon https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif:
    https://lesmoutonsenrages.fr/2018/08/04/horloge-biologique-le-temps-de-sommeil-et-de-veille-naturels/comment-page-1/#comment-620834
    …soit c’est que le corps à une rapide faculté d’adaptation pour peu que l’on prenne un rythme ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    …ou alors c’est juste que ne suis pas fait comme les autres ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    « Un médecin tente d’empêcher l’ancien ministre de poursuivre sa carrière médicale, rapporte le Journal du Dimanche. »
    Et aurait-il un médecin, ou plusieurs ce serait mieux, qui auraient le courage d’envoyer valser cette calamité qui se trouve au ministère de la santé ( ou de la maladie serait plus exact tant elle est nocive sur tous les plans !) ? je les considère comme complices dans leur servilité à obéir aux ordres reçus … (vaccinations entre autres…)

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Je parlais des filles de l’école citée à Lyon.

  • La canicule et le nucléaire, en 2003…
    https://www.youtube.com/watch?v=NnyHNIGkKwg

    Via le Defekator:
    https://www.youtube.com/watch?v=3PHfC4ynj58

    Et pour tout ceux qui constatent amèrement que la solution viendra pas du haut :
    Plan , liste d’éléments et kit de compteur Geiger (env 80€):
    https://mightyohm.com/blog/products/geiger-counter/
    FENRIR c’est pour toi si jamais…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Balou

    Dieudonné : Félicitations Benalla & Macron

    https://www.youtube.com/watch?v=XhaS1gedOhA

  • Balou

    L’armée américaine sous le choc face aux extraordinaires capacités de la Russie en matière de guerre électronique en Syrie

    https://reseauinternational.net/larmee-americaine-sous-le-choc-face-aux-extraordinaires-capacites-de-la-russie-en-matiere-de-guerre-electronique-en-syrie/

  • Balou

    «J’ai vu des colonnes de morts»: des témoins racontent l’enfer d’Hiroshima et Nagasaki

    https://fr.sputniknews.com/international/201808061037532310-japon-nagasaki-hiroshima-temoins/

  • Balou

    Il y a 54 ans maintenant, le gouvernement et les médias ont créé et diffusé des Fake News pour déclencher la guerre du Vietnam

    https://reseauinternational.net/il-y-a-54-ans-maintenant-le-gouvernement-et-les-medias-ont-cree-et-diffuse-des-fake-news-pour-declencher-la-guerre-du-vietnam/

  • Enki13

    pour changer un peu de point de vue…
    ———————————————————————————————————————————
    Soral/Dieudonné toujours plus grotesques (Raptor/Papacito/Cameroun):
    https://www.youtube.com/watch?v=IjI5PCGsEKc
    ———————————————————————————————————————————
    ps1: il y a pleins de gens bien chez les juifs.
    ps2: il y a pleins de gens bien chez les homo.
    ps3: heureux seront les athées qui on le cœur sur la mains.

  • Thibaultraa

    Le tonnerre de Brest ;
    Disparition : Le grand chef Joël Robuchon est mort, un génie de la gastronomie aux 32 étoiles au « Guide Michelin »
    https://nos-medias.fr/video/disparition-le-grand-chef-joel-robuchon-est-mort-un-genie-de-la-gastronomie-aux-32-etoiles-au
    Un carré d’as!
    Du rissolé, du grilloté, du roti… que dis je de l’assaisonné, du Robuchon,

  • Simsi

    Lettre d’un révolté

    Madame le Président de la commission,

    Je reçois ce jour votre décision quant à ma demande de dispense de cotisation sociale.

    Evidement je ne peux qu’être déçu par votre décision sans appel de refus de dispense pour l’ensemble de la demande.

    Vous parlez d’un train de vie qui ne correspond pas à un état de besoin, je vous cite : « xxxxx € achat voiture ».

    Cette simple annotation dans votre décision me laisse à penser qu’il s’agit plus d’écœurement vis-à-vis des indépendants que d’une réelle décision motivée par la seule impartialité. Avez-vous seulement examiné la vérité du terrain. M’avez-vous seulement écouté lors de notre entrevue ?

    Cela démontre également à quel point vous faites preuve d’une inculture quant à la vie réelle d’un indépendant.

    Si j’ai acheté un véhicule à xxxxx € comme vous dites, (information insuffisamment correcte – vous aurez sans doute oublié de déduire la valeur de reprise de l’ancien véhicule), c’est que la différence entre cette voiture et une voiture plus ‘raisonnable’ (alors qu’une simple VW Golf coûte déjà xx.xxx €) tomberait dans les mains de l’impôt et des cotisations sociales ! En tout bon gestionnaire que je suis, il est normal de préférer se favoriser que d’enrichir l’état. Pensez-vous par ailleurs que le service des impôts a eu à se plaindre de recevoir les taxes qui correspondent à ce type de véhicule ? Ci qui est déduit de votre côté est largement compensé en impôts. Encore une réflexion qui vous aura échappée. N’avez-vous pas pensé qu’entre l’achat de cette voiture et le jour de la demande, bien de l’eau aura coulée sous les ponts !

    Cela étant, la vérité comptable et la réalité patrimoniale sont loin de se corréler. Lorsqu’on a xxxxx € de revenu ‘net imposable’, la réalité veut que ce qui reste sur notre compte en début d’année est plutôt proche de ZERO que des xxxxx €. Dois-je vous rappeler qu’il existe énormément de dépenses non déductibles et pourtant indispensable à la vie d’une entreprise ?

    Sur les +- xxxxxx de chiffre d’affaire, près du ¼ ne sert qu’à payer les impôts et cotisations sociales, la moitié à payer le salaire de mon employée (+ les cotisations patronales) et les investissements du rachat de l’activité ; le quart qui reste sert aux frais de fonctionnement (pas toujours déductibles) ainsi que nourrir ma famille et payer ma modeste maison. Pensez-vous réellement que jusque là je me sois enrichi ?

    Mon épouse travail comme conjoint aidant et n’a aucun revenu. Moi-même, je ne mets rien de côté car il est impossible de le faire. L’ensemble du chiffre d’affaire sert au paiement de nos obligations et de notre ‘train de vie’. Pensez-vous réellement que nous nous sommes enrichis ?
    Parlons-en du train de vie : nous ne partirons pas en vacances cette année mais on fait scandale parce que certains ‘milieux populaires assistés n’irons pas en vacances’ ; le haut de notre maison n’est toujours pas fini car ce n’est pas une dépense déductible mais certain ‘assistés’ auront une habitation à loyer modéré voire gratuitement ; le terrain n’a toujours pas de clôture car ce n’est pas déductible ; sans compter que nous sommes en litige avec l’entrepreneur peu scrupuleux de ma maison depuis presque 10 ans ; litige qui m’a déjà coûté pas loin de xxxx €. …. Etc…
    Mais aveuglement, vous vous êtes focalisé sur une voiture à ‘xxxxx€’. Pensez-vous que je me sois enrichi depuis ?

    Pour l’instant, rien ne m’appartient, tout appartient encore aux banques et à l’état. Car si je ne paye pas l’impôt, le cadastre, les cotisations sociales et mes crédits, pensez-vous que je me serai enrichi ? Il me faut donc les moyens de les payer. Alors qui s’enrichi le plus entre vous (l’état dont vous êtes la représentante) et moi ?

    Je reviens également sur votre diatribe insupportable lors de notre entrevue, lorsque vous m’avez asséné cette phrase : « vous voulez dire que c’est (sic) les cotisations sociales qui devraient financer votre bâtiment… ». Honte à vous que de penser et sortir de tels propos. Vous manifestez un dédain pour nous, indépendants.
    N’oubliez jamais que sans les indépendants, votre poste serait inutile.
    Les indépendants comme moi représentent 80 % des emplois en Belgique, alors à votre parole déplacée je vous rétorquerai « … vous voulez dire que ce sont mes cotisations sociales et mes impôts qui vous permettent (de recevoir un salaire) de vous enrichir et vous permettra de recevoir, en son temps, une pension scandaleusement élevée par rapport à la mienne ? »

    Quel est votre salaire à vous ? Quelle sera votre pension ? Combien de cotisations sociales payez-vous ? Pas besoin de répondre, vu mon métier, je connais la réponse.
    De plus, en tant que fonctionnaire de haut rang, vous aurez, de votre pension seule, certainement plus que ce que je pourrai mettre de côté sur toute une vie.

    D’autre part, de quel droit vous permettez-vous de juger du bien fondé de mes décisions commerciales internes ? L’achat du nouveau bâtiment est une obligation commerciale. Alors que nous sommes actuellement locataire, personne ne trouvera ‘exagéré’ de vouloir devenir propriétaire de sa propre exploitation.
    En fin de travaux, l’opération financière sera égalitaire sans plus de revenu.

    Mais en attendant, je sors un paquet dingue de cash pour rénover ce bâtiment. Je n’ai plus rien sur le compte parce que les entrepreneurs traînent et que les dispositions urbanistiques sont handicapantes. Rien qu’à cause du retard de chantier, j’ai un déficit de +- 10.000 € pendant que les traites des crédits et le loyer actuel continuent leurs courses.
    J’ai pris énormément de risques pour sortir de la misère dans laquelle ma famille, parents et arrières parents baignent depuis des décennies. Si je ne fini pas ce bâtiment avant fin d’année, je peux très bien mettre la clef sous la porte. Alors que croyez-vous qu’il arrivera à ma ‘xxxxxx achat voiture’ ? Et que croyez-vous que je pourrai payer en cotisations sociales en cas de fin d’activité ? Peut-être que vous (l’état dont vous êtes la représentante) préférez que je devienne également un assisté ?

    Pensez-vous que s’enrichir pour un pauvre soit aussi facile que pour un riche ?

    L’assistanat, qui rend ‘obligatoires’ des cotisations sociales monstrueuses, est la cause de ce que les indépendants et entrepreneurs souffrent et ne peuvent plus subvenir au besoin de leur famille. Si je sais investir ce n’est certainement pas grâce à vous, en effet sans mes bonnes relations bancaires, aucune institution bancaire ne m’aurait prêté les fonds pour cet achat au vu de mes revenus.
    Ces mêmes revenus qui vous paraissent nourrir un ‘train de vie…’ n’étaient pourtant pas suffisants pour les banques, cherchez l’erreur.

    Alors certes, je ne suis pas dans la misère la plus noire mais cela peut bien vite arriver avec des dirigeants et des décideurs tels que vous.
    Sous prétexte qu’il faut payer des cotisations sociales exorbitantes, nous ne pourrions plus prendre ‘le risque’ de nous enrichir ? L’enrichissement est-il la panacée des seuls puissants et/ou des malfrats ? Le petit peuple n’a-t-il plus le droit de rêver ? Je pose la question en sachant que la réponse est NON et a toujours été NON Car si la réponse eut été OUI, jamais le Lotto n’aurait eu autant de succès !

    Vous n’avez aucune vision d’avenir et prenez des décisions sans lendemain et lourde de conséquences. Avec les nouvelles législations, xxxxxx, xxxxxx, RGPD… notre travail est de plus en plus administratif et improductif. A cause de ce surcroit de travail je devais engager un salarié dans les mois à venir, sans rien gagner de plus.
    Grâce à votre décision, je reviens sur terre et il n’en sera plus question… Encore un chômeur qui ne trouvera pas de travail et il devra vous remercier Madame le président.

    Devrais-je partir de ce pays qui brise les courageux et les travailleurs, m’enfuir loin de ce pays qui favorise l’assistanat …

    Désormais, ce sera mon but dans les années à venir, fuir ce pays et tenter de trouver un autre où il fera bon vivre en tant qu’entrepreneur. Les cotisations sociales auront alors tout perdu en ce qui me concerne. Cela prendra peut-être du temps mais bientôt …

    Peut-être aurais-je dû naître, comme vous, un peu plus au nord pour être mieux considéré !

    Une dernière chose, à horaire égale, mon employée gagne bien mieux sa vie que mon épouse et moi réunis. Mais évidemment, c’est moi le gros profiteur n’est-ce pas ?
    Devrais-je également m’en séparer pour me permettre d’assumer les charges que m’impose l’état (je parle de mon employée, pas de mon épouse évidement) ?

    Sur ce, si vous avez eu le courage de lire cet Email jusqu’au bout, je vous salue par politesse élémentaire.

  • Continuez a dormir et ne regardez pas les vidéos de Claire Severac, cela pourrait vous réveiller

    https://www.youtube.com/watch?v=tMJI5ZhO-bk

    • jacko46

      ça va être dur de réveiller ceux qui veulent pas, ils trouvent toujours des raisons à crier au fake; les autres s’en contre fichent et après y’a plus grand monde

      • Dans ce cas il ne faut pas qu’ils s’insurgent, ils ont ce qu’ils méritent.

        • jacko46

          ils utilisent les arguments que le système leur donne, c’est le serpent qui se mort la queue, c’est la cata, c’est la cata, c’est la cataracte

          • agnelette

            Cette force d’inertie nous mène droit au chaos. Contre une majorité consentante (et consternante aussi…), ma question est :

            « même si on s’en –et s’y insurge– pas : mais alors : que pouvons-nous faire….???? »

            Ceci est assez désespérant, de devoir accepter, et d’en subir —–malgré nous— (une fois tout ceci accepté…) tous les effets rebonds.

            Ma question est : que faut-il faire, pour y échapper ?

            merci, humblement ceci dit, de me donner une réponse adaptée et précise, sachant que leurs idéologies en tous points, ne me conviennent pas…. désespérée en effet, que je suis.

        • Et dans le titre de son livre.

          NE LEUR PARDONNEZ PAS,
          ILS SAVENT CE QU’ILS FONT

    • Chercher claire severac sur les archive.org.
      https://ia801606.us.archive.org/8/items/LaGuerreSecrteContreLesPeuplesClaireSSverac/La%20guerre%20secrète%20contre%20les%20peuples%20-%20Claire%20Séverac_text.pdf

      Ses livres en pdf.
      Lisez les c’est instructif car tout est sourcé liens officiels a l’appui. Un travail remarquable.

    • L’avant propos de son livre.

      Le livre de Claire Séverac, La Guerre Secrète contre
      les Peuples, appartient à la catégorie des ouvrages qui
      vous marquent. L’auteur présente et explique, à partir de
      documents officiels et multiples, qu’une élite financière,
      scientifique, industrielle et politique s’est engagée dans une
      voie d’optimisation maximale des richesses à leur profit dans
      le cadre d’un nouvel ordre mondial en cours d’élaboration.
      Manipulations génétiques, épandages (chemtrails), portables,
      OGM, armes électromagnétiques, projet HAARP, etc sont
      autant d’éléments permettant la soumission, l’abrutissement
      mais aussi la destruction de l’humanité à plus ou moins
      long terme. Pour les survivants ayant échappé à ce rouleau
      compresseur, leur réduction à l’état de serf au profit d’une
      oligarchie prédatrice n’est finalement que leur seule ligne
      d’horizon. Le lecteur peut être choqué par de tels propos.
      Après tout, il n’entend pas un tel discours dans les médias
      officiels. Ce lecteur oublie que ces médias sont, eux aussi,
      9
      étroitement liés à ces élites politico-financières et quils ne
      délivrent comme messages que ceux conformes à la doxa
      du système. Ce ne sont sûrement pas eux qui présenteront
      les origines profondes de l’étrange et révélateur Georgia
      Guidestones. Cet ensemble de blocs granitiques érigé en
      1980 aux Etats-Unis présente dans de nombreuses langues,
      mais pas en français, une série de mesures dignes d’un
      régime dictatorial (limitation de l’humanité à 500 millions
      d’habitants, unification du genre humain, tribunal mondial,
      …). Toutes ces menaces recensées par Claire Séverac ne sont
      pas le fruit d’élucubrations. L’intérêt de ce livre est de dresser
      une liste très complète des acteurs œuvrant dans l’élaboration
      de techniques de pointe permettant l’assujettissement de
      l’humanité.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Et ils comptent faire comment au juste, je suis curieux de les voir à l’oeuvre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    L’UE réagit au rétablissement des sanctions US contre l’Iran : https://fr.sputniknews.com/international/201808061037530486-iran-sanctions-retablissement-ue-reaction/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Pendant que l’un se cache pour profiter de sa piscine toute neuve, l’autre creuse son trou petit à petit en se rapprochant du peuple qu’il séduit de plus en plus ! peuple dénué de mémoire…

    http://www.varmatin.com/people/photos-et-videos-francois-hollande-en-seance-de-dedicace-a-saint-cyr-ce-dimanche-matin-250965

    Les vidéos sont parlantes … et écoutez les propos du libraire qui l’a invité.

  • Rik22

    Chiappa habillée pour l’hiver malgré la canicule,
    dénoncée pour payer à temps plein avec l’argent public un de ses collaborateurs pour valoriser son compte tweeter http://www.youtube.com/watch?v=Ua5uBADnjlg

  • Ce n’est plus moi qui le dis, mais venant de la bas je vais encore passer pour une taupe de l’est. :)

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201808061037538235-comment-renoncer-google-conseils/

  • Enki13

    hommage a monsieur reblochon,
    il a réinventé la purée.
    ———————————————————————————————————————————
    La purée de reblochon :
    https://www.ptitchef.com/recettes/autre/la-puree-de-reblochon-fid-147665
    ———————————————————————————————————————————

    • Balou

      Mieux que la purée de reblochon : la « Balougratinette »

      1 – couper en carrés d’environ 3 cm et dans les mêmes proportions, les légumes crus lavés suivants : pomme de terre, potimarron, butternut. Faire bouillir ces légumes pendant 10 mn, puis les placer dans un plat de cuisson huilé au fond. Préchauffer le four à 220° (chaud à très chaud).
      2 – Faire dorer des oignons dans l’huile d’olive à feu doux, en les surveillant à chaque instant après quelques minutes pour ne pas être obligé de les jeter ensuite..
      3 – Ajouter des carottes en rondelles dans la friture quand les oignons commencent à dorer. Les rondelles de carottes doivent être assez fines pour se ramollir rapidement à couvert et à feu doux. Très doux.. L’humidité des carottes qui dégorgent, va empêcher les oignons de sécher et donc de brûler.
      Ajouter de l’ail après les carottes. Ajouter un peu d’eau en fin de cuisson (10mn pour les carottes) si besoin.
      4 – Eparpiller le mélange oignons/carottes/ail dans le plat de cuisson entre les légumes déjà présents.
      5 – Faire la même chose avec un gros reblochon (ou autre fromage(s) goûteux). Bien placer un peu chaque chose partout dans le plat.
      6 – Saupoudrer au choix avec du basilic, du thym, de la marjolaine, du romarin, de la sarriette. Comme tu veux tu choises.
      7 – La touche finale, du comté au lait cru, affiné avec amour longtemps, très longtemps, râpé et étalé sur l’ensemble du plat. Mettre au four30mn.
      8 – Bon appétit..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif