Société : décryptage d’un canular avec Mr Robot…

C’est tellement évident qu’il n’y a rien à rajouter.. Partagez ! Volti

***************

Auteur Jimmy pour Terraponia

La société est ce que l’on pourrait appeler en anglais « a massive Hoax ». En français, cela donne « un énorme canular ».

L’alimentation est certainement l’un des reflets les plus majeurs de l’absurdité dans laquelle nous baignons, ou plutôt du « Mensonge dans lequel nous vivons », au quotidien. Depuis ses débuts, Terraponia fait son maximum pour vous relater des faits réels et dépourvus de toute imprégnation, dogme ou idéologie.

La justification est exigée de partout mais elle ne vaut plus rien. L’Homme détruit tout, y compris lui-même. La vie pourrait être agréable pour tous, mais des élites en décident autrement par pure avidité, orgueil et ego surdimensionné.

Telles en attestent les deux vidéos suivantes, toutes deux issues de la série Mr. Robot. Au XXIème siècle, les vidéos parlent plus que les écrits, alors utiliser les modes de communication « modernes » pour véhiculer un tel message semble être le seul moyen de faire semblant d’y arriver.

Vidéo 1 : La réalité sur notre société, ni triste ni joyeuse … simplement objective

VOIR : 1’19

Vidéo 2 : La vérité concernant la réalité elle-même et la perception que nous en avons

VOIR : 1’21

Objectivement, il y a peu de chance que vous soyez profondément marqués par ces vidéos. En accord avec les paroles de Médine, « on retourne à nos quotidiens juste après l’écran noir ».

Enfin, citons un chef d’œuvre de Davodka lorsqu’il énonce que « je suis bon qu’à niquer mon système immunitaire ; A vivre une vie faite de galères et de putes du wee-kend ».

On se fait manger à pleines dents, on aide ceux qui fusillent nos vies, on achète les produits de ceux qui votent nos maladies, on soutient ceux qui nous mentent et … on se détruit entre souffre-douleurs du système.

Pour conclure, reprenons un éclair de génie signé Malcolm X : « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment ». En tant qu’auteur de Terraponia, je lui réponds ceci : « c’est déjà fait ».

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr.

Jimmy pour Terraponia

Voir:

https://terraponia.fr/ble-gluten-les-nombreux-effets-nefastes-lies-a-leur-consommation/

https://terraponia.fr/sans-gluten-veritable-utilite-ou-atrocite-pour-le-corps/

https://terraponia.fr/fruits-aucun-dentre-eux-nest-vendu-a-maturite-donc-ils-sont-toxiques/

4 commentaires