Scandale d’Etat et scandale parlementaire sur l’ingérence Française en Syrie…

Un citoyen français Éric Gissler, m’a écrit pour me faire part de l’initiative personnelle qu’il a prise de solliciter un enquête parlementaire sur l’ingérence française en Syrie. Je ne peux diffuser les 29 pièces jointes qui attestent ses dires, mais les tiens à la disposition de ceux qui voudraient les consulter. Il s’agit de divers articles de presse qui mettent en évidence  la participation de l’État français, l’acceptation et la livraison d’armes aux groupes islamistes opposés à Bachar al Assad.  Je mets en consultation/téléchargement, la lettre écrite aux députés, la liste complète des destinataires et le rapport du CAT. Voici ce qu’il m’écrit, pour faire connaître cette initiative et la médiatiser pour ne pas qu’elle « tombe dans les oubliettes ». Partagez !!

Je me permets de vous adresser les documents relatifs à mon initiative vis vis de nos députés concernant l’ingérence illégale de l’Etat Français en Syrie depuis 2011/2012 et ses conséquences désastreuses pour le peuple Syrien mais également pour le peuple Français.

Au regard de ce scandale d’Etat et dont le peuple Français paye en France les conséquences, j’ai envoyé un mail fin avril dernier- avec près de 70 articles – aux présidents de groupes politiques, aux présidents de commissions permanentes ainsi qu’à environ 600 députés et sénateurs, pour solliciter l’ouverture d’une enquête parlementaire.

Constatant qu’aucune enquête parlementaire n’avait été ouverte, j’ai envoyé hier un nouveau mail plus incisif, aux présidents de groupes politiques, aux présidents de commissions permanentes et à environ 300 députés pour solliciter de nouveau une enquête parlementaire.

Enquête d’autant plus indispensable pour respect de nos droits au regard des informations de la remarquable étude du CAT – Centre d’Analyse du Terrorisme – publiée le 25 mai « La Justice pénale face au djihadisme » et de l’annonce récente de la Ministre de la Justice concernant la libération de 450 détenus islamistes radicaux d’ici fin 2019.

Nos députés ne sont pas élus pour protéger des actions illégales et scandaleuses de nos gouvernements mais pour nous défendre, nous le peuple.

J’espère que nombreux seront ceux qui se joindront à mon initiative auprès des députés afin qu’ils respectent leur devoir de représentant du peuple et faire respecter nos droits les plus fondamentaux.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Eric GYSSLER
Simple citoyen

PS : au regard de l’ingérence de l’Etat Français en Syrie et de la gravité de ses conséquences, j’ai également envoyé une saisine de 17 pages et 70 documents fin avril, puis deux nouveaux courriers depuis, à la Commission de Requêtes de la Cour de Justice de la République – seule juridiction compétente – à l’encontre de nombre de ministres et 1ers ministres impliqués dans cette ingérence. Ma requête a bien été enregistrée mais je n’ai pas encore d’information sur la suite qui lui sera donnée.

Aux députés – 12 06 2018 -Le scandale d’Etat de l’ingérence Française en Syrie et ses conséquences désastreuses

Liste complète des députés destinataires de mon mail

(68) Rapport-Justice-pénale-face-au-djihadisme

 

3 commentaires

  • bonjour

    élimination de 85% de la population voulue par les dirigeants du N.O.M…….
    assassins en puissances qui par l’intermédiaire de leurs complices banksters, pouris-
    tiques….religieux..poursuivent depuis des décennies leur plan de domination et continuent le génocide planétaire en empoisonnant les éléments vitaux (eau, terre, air) , en continuant d’assassiner au nom de la démocratie femmes et enfants de pays cultes….

    quelques mougeons ont conscience de tout cela…….ils sont minoritaires…avec l’espoir qu’un jour ils deviennent majoritaires…..

  • engel

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Joli courage, grosse détermination avec un savoir procédurier pour couronner le tout.
    Au moins lui, n’est pas comme nous les disants. Lui, il agit!
    Bravo encore et à nous maintenant de le suivre.

  • Ouaip. mais les moutons continuent de suivre le berger.