La Bajon – Députée…

Vous l’avez mis en lien, je l’ai reçu plusieurs fois. La Bajon est une voix qui montre la voie, la vérité n’excluant pas l’humour. Les moutons vont-ils arrêter de brouter ? Rien n’est moins sûr mais, qui ne tente rien, n’a rien… Partagez !!

Img/https://www.labajon.com/photos/labajon_7/

8 commentaires

  • anom33

    Excellente cette BAJON ! Et mignonne en plus de ça.
    A dire ce qu’elle dit et pour peu qu’elle devienne vraiment connue, j’ai bien peur qu’elle ne subisse le même sort que notre regretté COLUCHE.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      sauf que la vérité m^me au grand jour ils s’en tamponnent et pourquoi ? voir la fin de la vidéo.
      Et coluche n’a pas été assassiné pour ces skecth mais plus pour une histoire d’un mec président

  • Excellent ! Elle a un sacré courage ! J’ai bien ri au début puis ce furent des frissons en final. Son ton de voix à la fin montre une émotion, une rage, une détermination … bravo !! Oui, ils s’en moquent, mais même si ça reste virtuel, quel coup de pied dans la fourmilière !

  • thierry3468

    Les humoristes sont rarement genants pour nos gouvernants car ils canalisent les mécontents .Dieudonné a dépassé la ligne rouge en mettant à jour certains réseaux qui gouvernaient dans l’ombre.Notre Bajon s’indigne à juste raison mais elle ne va pas plus loin.Certes,cela est très courageux et probablement suicidaire si elle veut faire carrière sur le petit écran.Elle mérite notre respect mais est-il possible de dépasser le stade de l’indignation?Pour l’instant,personne à l’horizon pour fédérer le flot croissant des mécontents.Macron profite de la fenetre pour réformer à tout va.Les Français sont aujourd’hui et pour un mois ,lobotomisés par la coupe du monde.Il faudra attendre que les frigos soient vides pour que les gens sortent de leur apathie.La prochaine crise financière pourrait servir d’étincelle .

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Pour un mois dis-tu Thierry ? je dirais pour trois avec les vacances inclues !

  • gneu

    C’est vrai que les vidéos de La Bajon sont top et elle balance pas mal…

    Ceci dit, cette artiste s’est déjà prostituée pour faire de la pub pour de grandes enseignes…
    Pubs pas forcément du meilleur goût (hum… mauvais jeux de mot) comme en témoigne cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=kqJr2nBOyyw
    (je vous laisse juger…)

  • Rik22

    C’est cynique, décalé et méprisant à souhait. Un concentré d’humour lucide et révoltant sur la politique française actuelle, avec la petite touche moralisante sur la musique de V pour Vendetta.
    Qu’importe, de nombreuses lois sociales vont passer pendant la coupe du monde.

  • gneu

    Et au passage, ça ne me choquerait pas du tout qu’un député qui fait correctement son boulot et qui défend l’intérêt du peuple gagne 5000 € / mois. C’est un salaire confortable mais loin d’être démesuré. A mettre en regard avec ce que gagnent certains actionnaires ou pdg (entre 10 et 100 fois plus).
    Ce qui est scandaleux n’est pas cette prime de 5000 € mais le fait qu’il n’y ait aucun contre-pouvoir afin de contrôler que ces représentants oeuvrent en notre nom et pas en celui des lobbys.