Vos infos, liens, news ( et autres ) du 5 juin 2018 …

Bonjour à tous. Enquête du Parquet national financier visant le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler. Cette enquête fait suite à la plainte déposée par Anticor pour « prise illégale d’intérêts » et « trafic d’influence ». En cause : les liens étroits entre Kohler et l’armateur MSC. L’Élysée dément….

Bayer supprime le nom de Monsanto : « La marque Monsanto est devenue un symbole indéfendable ». Mais ne sera efficace que si elle s’accompagne de changements plus profonds.

Amendes monstres pour Société Générale. La banque française a dû débourser 1,34 milliard de dollars pour s’acquitter d’amendes suite à des litiges en France et aux USA. **Magouilles et corruption**

Peugeot, Citroën et Renault auraient gonflé la facture des clients de 1,5 milliard d’euros grâce à un logiciel secret. Est-on en train de vivre le début d’une sorte de Dieselgate version pièces détachées ?

RSA – 1,5 milliard d’euros versés à tort ? Dans son rapport sur la certification des comptes 2017 du régime général de sécurité sociale, la Cour des comptes estime les anomalies non détectées à 1,5 milliard d’euros pour le RSA, 1,2 milliard pour les allocations logement et 900 millions d’euros pour la prime d’activité.

Merkel répond aux propositions de Macron. La chancelière se rapproche du président français sur la défense et l’immigration, mais reste réservée sur les réformes de la zone euro

Italie : ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini appelle les migrants à “faire les valises”. ** La France n’est pas loin…**

L’OTAN n’aidera pas Israël en cas d’attaque de l’Iran (secrétaire général). “Les garanties sécuritaires (de l’OTAN) ne s’appliquent pas à Israël”, car l’Etat hébreu, bien que partenaire, n’est pas membre de l’alliance, a précisé M. Stoltenberg.

En France, un enfant sur trente est conçu grâce à la PMA. 70 % des PMA sont des fécondations in vitro.

Tourisme : la Corse recherche (désespérément) des saisonniers. Selon les professionnels, il serait de plus en plus difficile de trouver des saisonniers.

CHU de Nice : un médecin écarté après avoir dénoncé des conditions déplorables. ​Locaux délabrés, patients entassés et chambres sans fenêtre, le CHU de Nice a installé son service de “réanimation médico-chirurgicale, transplantations d’organes et surveillance continue” dans des locaux prévus… pour les archives.

Hôpitaux : un patient sur vingt touché par une infection nosocomiale. Les maladies contractées par les patients dans les établissements de santé sont responsables de 4.200 décès chaque année en France.

Haro scientifique mondial sur les néonicotinoïdes. Dans la revue « Science », plus de 200 spécialistes appellent à interdire sans délai ces insecticides impliqués dans l’effondrement de la biodiversité terrestre et aquatique.

Facebook partagerait des données de ses utilisateurs avec des fabricants de téléphone. Au moins 60 entreprises seraient concernées, parmi lesquelles Apple, Amazon, Microsoft et Samsung. Ces entreprises ont eu accès non seulement aux données des utilisateurs de leurs appareils mais aussi aux données des amis des utilisateurs.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose ” Andreï Tarkovski, cinéaste, poète de l’image et révélateur de la vie, 60ème… ” et ” Le Bernie veut aller à pied jusqu’en Chine…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

113 Commentaires

  1. Bibi Fuck le grand malade mythomane (https://fr.sputniknews.com/international/201806021036637493-israel-iran-syrie-offensive/) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif doit être en panique total pour en arriver à des menaces aussi pourries https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif:
    Netanyahou presse Merkel de sévir contre l’Iran, sous peine de subir un nouvel afflux de réfugiés https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    https://francais.rt.com/international/51299-netanyahou-presse-merkel-sevir-contre-iran-menace-afflux-refugies

  2. En tout cas Macrotte est sacrément passé pour un con avec ce revirement de situation en Italie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201806021036636921-italie-gouverment-france-macron/
    …en tout cas moi je ne boude pas mon plaisir de le voir se ridiculiser toujours plus chaque jour ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Je crois que tu n’est pas le seul.
      Mais contrairement a son prédécesseur, il n’a pas parlé d’un gouvernement irréprochable, il devait déjà savoir a quoi s’en tenir.
      A croire que la corruption était un critère d’embauche.

  3. Mouhai la Mèrekékel ne serait pas en train de passer le flambeau tout doucement ? …depuis qu’elle est passé aux States juste après Macrotte ; alors qu’avant c’était toujours “nicht”, …moi je trouve ça louche ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Merkel donne le feu vert à la formation d’un contingent militaire conjoint d’ampleur européenne : https://francais.rt.com/international/51296-merkel-donne-feu-vert-pour-contingent-militaire-conjoint-ampleur-europeenne

  4. Bonne nouvelle. Les usa sont prêts pour un conflit en europe. En clair si la Russie réagit de façon qui ne plaît pas a l’otan, ils sont prêts a nous foutre des bombinettes améliorées sur la gueule. W76-2

    https://francais.rt.com/opinions/51219-course-armements-relancee

    Bof on s’en fout, c’est loin l’europe, ah non?

  5. Pourquoi les U$ sont ils aussi vindicatifs en ce moment?
    Peut être a cause de la dé dollarisation qui s’accélère en Afrique.
    https://reseauinternational.net/la-de-dollarisation-saccelere-leconomie-africaine-veut-plus-de-yuans-chinois/

  6. Salut à tous.
    Je profite d’une brève connexion entre deux zones blanches 🙂

    Je vous avais annoncé juin comme mois “chaud” où d’importante décisions seront prises.
    Et lorsque je l’écrivais je ne savais pas pour Trump-Kim…….

    Bref , l’info de la semaine à mettre en lien avec le reste c’est l’autorisation de rachat Bayer prononcée ce jeudi par l’UE et les US à l’Allemagne.
    C’est le prix de la soudaine flexion de Merkel.

    Quand j’aurais le temps je ferais les liens.

    A bientot tous, et cherchez les causes et conséquences de chaque actes du mois de juin.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  7. Bonjour les blacksheeps ::)
    J’ai une vidéo géniale à vous partager !

    Ce spot de la PETA vous dévoile la vérité sur la production du lait de vache

    À l’occasion de la journée mondiale du lait ce
    vendredi 1er juin, l’association de défense des animaux PETA frappe un
    grand coup avec sa vidéo : « La vérité ne sort pas de la bouche de “ceux
    qui font le lait” ».

    Alors qu’un papa lit tranquillement son journal, sa fille lui demande
    « Papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? ». Si ce spot vous dit
    quelque chose, c’est normal. Il s’agit d’une « satire » d’un spot
    publicitaire sur le lait diffusé il y a quelques années.

    La différence ? La vidéo de la PETA est bien plus honnête et n’y va pas par quatre chemins quant à la condition des vaches à lait.

    Si vous ne souhaitez pas soutenir cette industrie, n’oubliez pas qu’il existe de nombreuses alternatives végétales.

    Peta

    Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

    Akasha.

  8. Belle réflexion de Paul Jorion !
    A méditer,
    Si le salarié ne constituait véritablement qu’un coût pour l’entreprise, pourquoi aurait-on jamais cherché à l’embaucher ?
    https://www.pauljorion.com/blog/

  9. Magouille ou pas?
    Merks et medecins sans frontière …….. y aurait il du Kouchner dans l’air?
    https://reseauinternational.net/ebola-au-congo-des-recherches-qui-ne-sont-ni-neutres-ni-professionnelles/

    • Un faisceau de faits tenterait à prouver que le SIDA provient déjà de manipulations de virus en laboratoire faites dans un espèce de labo clandestin au milieu de la province de l’équateur en 1967/68

  10. BHL botul a encore déconné à plein tube ! Il a écrit un “beau” livre sur l’Iran plein de mensonges aproximation historique et autres effet de manche dont il a le secret. Il a été raconter n’importe quoi chez son ami Ruquier. Mais ça n’a pas échappé à certains qui se sont empressé de rétablir la vérité jusqu’à certains auteur dont il cite :
    “L’origine nazie du nom de l’Iran” : une nouvelle Fake News de BHL (1/3)

    Aujourd’hui, démontage d’une énorme Fake News de BHL, visant à manipuler
    l’opinion publique et à attiser les tensions contre l’Iran.

    Gros travail encore une fois de l’ami Berruyer !
    Un jour Ruquier après un mensonge de Fourest a déclaré à l’émission suivante “Je n’inviterais plus Fourest sur le plateau de cette émission“. Il serait temps qu’il en fasse de même pour se menteur fouteur de merde.

    Akasha.

    • Bah oui, sauf qu’il les invite qd même et qu’ils peuvent déblatérer leurs konneries sans filtre…
      Le meilleur moyen, qui ne coûte rien, c’est encore de ne pas appuyer sur le bouton ON non ?
      Et encore de ne pas acheter son livre au BHL !

      Ce gars est une verrue sur le nez, notamment des Kurdes syriens qui se sont essayés au Confédéralisme Démocratique, celui d’AÖ, hein ? Pas les traitres vendus à l’Empire et qui ont organisés un référendum sur le Kurdistan, ou BHL, himself, a soutenu, sur place, en septembre dernier le OUI du clan Barzani ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/25/le-confederalisme-democratique-kurde-societe-sans-contre-letat-nation-ou-kurdistan/

      Ruquier avait bien prétendu, il me semble, qu’il regrettait d’avoir travaillé avec Zemmour pendant si longtemps… Pis finalement l’avait reçu il y a peu, je crois, pour un de ces livres ?

    • Alors, il y a eut une fois, où ça valait le coup, de se coucher tard devant Ruquier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/18/on-nest-pas-couche-hein/

      Ce qui est sûr ; C’est que Valls ne roulera pas en Ferrari (Jérémy). Et on avait compris, dès ce moment là, un de + qu’on perdait notre temps avec ceux qui voulaient jouer la partition du pouvoir !

      Et pour s’en convaincre, suffisait de relire Howard Zinn : Message (posthume) aux pessimistes et intitulé “Une Merveilleuse Victoire” dont voici la conclusion qui comme souvent fait sens : Ce sur quoi nous choisissons d’insister dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à entreprendre. Si nous nous rappelons ces époques et ces endroits, et il y en a tant, où les gens se sont comportés de manière si magnifique, cela énergétise, nous pousse à agir et lève au moins la possibilité de renvoyer ce monde toupie tourner dans une différente direction, Et si nous agissons, même petitement, nous n’avons pas à attendre pour un quelconque grand futur utopique. Le futur est une infinie succession de présents et vivre maintenant de la manière dont nous pensons que les êtres humains devraient vivre, en défi de tout ce qui est malsain et mauvais autour de nous, est déjà en soi une merveilleuse victoire.

      Je suis totalement partiale sur Zinn pour en avoir beaucoup lu et même écrit sur lui ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/13/reflexions-optimistes-de-lhistorien-engage-howard-zinn-version-pdf-realisee-par-jbl1960/

  11. La Russie transmettra l’excédent de sa récolte de céréales aux pays dans le besoin ;
    https://exoportail.com/la-russie-transmettra-lexcedent-de-sa-recolte-de-cereales-aux-pays-dans-le-besoin/

    Cette application vous permet de mesurer votre exposition aux ondes électromagnétiques :
    https://exoportail.com/cette-application-vous-permet-de-mesurer-votre-exposition-aux-ondes-electromagnetiques/

  12. En partant, merci de ne surtout pas laisser l’État du Monde, comme vous l’avez trouvé, en arrivant !
    Naaan ! Surtout pas !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/05/en-partant-merci-de-ne-surtout-pas-laisser-letat-du-monde-comme-vous-lavez-trouve-en-arrivant/

    En rappel “Message (posthume) aux pessimistes” d’Howard Zinn, 2007 ;
    Et en appui du texte de Rudolph Rocker : État, Nation, Peuple, 1937 qui n’a pas pris une ride, ni sa puissance…
    J’ai rappelé les PDF ad hoc et déniché une petit pépite sur le blog de R71 du 7/10/2010…
    Jo

  13. Théo et quatre membres de sa famille placés en garde à vue pour escroquerie.

    Une enquête préliminaire avait été ouverte en juin 2016, plusieurs mois avant “l’affaire Théo”.

    Théo, le jeune blessé à Aulnay au cours d’un contrôle de police en 2017, et quatre membres de sa famille ont été interpellés et placés en garde à vue pour un possible détournement de subventions, rapporte ce mardi 5 juin l’AFP, confirmant une information du Parisien.

    L’enquête, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, avait été ouverte mi-2016, soit plusieurs mois avant l’interpellation de Théo, grièvement blessé dans la zone rectale. Quatre policiers ont été mis en examen, dont l’un pour viol, dans cette affaire qui avait connu un gros retentissement.

    678.000 euros

    L’enquête a été ouverte à la suite d’un signalement en 2015 de l’Inspection du travail concernant l’association “Aulnay Events” qui avait pour mission de faire de la médiation. Elle était présidée par un frère de Théo. C’est le fonctionnement de cette association qui intéresse les enquêteurs.

    Selon Le Parisien, la structure a perçu plusieurs centaines de milliers d’euros via des emplois aidés, dont la police s’échine à vérifier la réalité.

    “À chaque fois, les salariés étaient recrutés sous contrat d’avenir par Michaël Luhaka (le frère de Théo Luhaka, ndlr) mais n’étaient jamais payés et l’Urssaf ne percevait pas les cotisations. Sauf quand il s’agissait de proches”, détaille le quotidien, qui précise que “Aulnay Events” a encaissé 678.000 euros de subventions via ce système.

    Sur cette somme, 170.000 euros ont été virés sur des comptes appartenant à des membres de la famille.

    Toujours selon Le Parisien, Théo a touché 52.000 euros via cette association.

    Le frère de Théo s’était défendu dans Le Parisien d’avoir employé des salariés fantômes. Il affirme avoir recruté en CDI plus de 30 salariés pour assurer les activités d'”Aulnay Events”, dont des membres de sa famille.

    Cette procédure “n’a aucun lien avec les faits dont j’ai été victime”, avait de son côté déclaré Théo à L’Obs en juin 2017, ajoutant : “Pour ce qui concerne mon frère, c’est à lui d’en répondre”.

    Le 2 février 2017, Théo, 22 ans, avait été gravement blessé lors de son interpellation à Aulnay-sous-bois. Le jeune affirme avoir été violé à l’aide d’une matraque. Le président de l’époque, François Hollande, s’était notamment rendu à son chevet.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/05/theo-et-quatre-membres-de-sa-famille-places-en-garde-a-vue-pour-escroquerie_a_23451004/

  14. Ecoblanchiment : comment certaines entreprises manipulent les données écologiques

    http://www.haoui.com/newsletter/2018/mai15/economie/index.html

    MEDIUMS : D’un monde à l’autre

    http://www.youtube.com/watch?v=eA_UZdPzxs4

  15. Pourquoi il y a eu une Civilisation Avant les Egyptiens – Interview avec Yousef Awyan 2018 partie 2

    http://www.youtube.com/watch?v=OIZOFF6EkGE

  16. Bilderberg: en pleine percée d’euroscepticisme, la 66ème réunion aura lieu du 7 au 10 Juin à Turin: liste des participants

    http://www.fawkes-news.com/2018/06/en-pleine-percee-deuroscepticisme-la.html

  17. C’est quoi un Repair Café ?
    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/06/cest-quoi-un-repair-cafe.html

    J’ai entendu parler que dans ma “commune”, il y avait ce genre de RDV. C’est super.

    Marrant : au début je pensais qu’il s’agissait de Daniel Mermet “La bas si j’y suis”

    PS : Paul fait vraiment un très bon travail sur son site, j’aime bien le suivre (même si il a appelé à voter FN au dernière élection, ce qui n’est pas mon point de vu.

    • Bonjour Thibault,
      Nous sommes en France, pourquoi “repair” et pas “répare” ?
      Jusqu’où ira la soumission culturelle aux anglo-saxons?
      Le français est devenu une langue à faire disparaitre, en même temps que la pensée.
      On s’offusque de l’obsolescence programmée en se gargarisant de l’assassinat de notre langue.
      Où est la cohérence ? Où est la résistance du colibri, mot-pour-mot ? Faut-il être québecois pour comprendre et se souvenir que nous disposons d’une langue infiniment plus riche et subtile que celle des mondialistes?

  18. Ce générateur écolo veut produire de l’électricité par la force de la gravité

    https://positivr.fr/generateur-electricite-renouvelable-gravity-energy-janjaap-ruijssenaars/?utm_source=actus_lilo

    Voilà un robot qui me plait

    Ecorobotix : le robot qui réduit de 95% le recours aux pesticides

    https://positivr.fr/ecorobotix-robot-desherbant-reduction-herbicides/

    • Super bien vu PB. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • La gravité, l’énergie du futur, facile à stocker.

      • Sinon, il y a le barrage hydroélectrique…

      • Encore que… j’avais un collègue de travail qui avait travaillé sur un générateur électrique installé dans une rivière, turbine autonomie et tout. N’oublions pas que EDF à été crée par l’agglomération de petites sociétés géniales productrices d’électricité.

        EDF
        https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectricit%C3%A9_de_France

      • La gravité, l’énergie du futur, facile à stocker.

        Bizarre que GROS n’ait pas relevé, mais là Thibault il va falloir nous expliquer pourquoi et comment la gravité serait « facile à stocker », si ce n’est de manière aussi contraignante que pour les autres énergies, par le biais d’accus onéreux et polluants …

        M.G.

        • La verticalité mon cher. L’accélération de la pesanteur! Tout simplement.

          • Ce que tu décris n’est pas un mode de stockage. Une batterie est un mode de stockage de l’énergie. La “verticalité” ou la pente permet de générer l’énergie, pas de la stocker https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            M.G.

          • Un mode de stockage : élève un poids de 132 000 tonnes dans les airs, contrôle sa chute, produit de l’énergie. L’accélération de la pesanteur est une constante!

          • Dans l’exemple que tu donnes ci-dessus l’énergie produite n’est disponible que durant un temps défini, celui de la chute, une fois tes 132 000 tonnes à terre la production s’arrête. Seule une chute constante (celle de l’eau par exemple) te permet de maintenir une production utilisable en continue, mais là, il n’est pas question de stockage. Même EDF ne sait pas stocker pas le courant produit par les centrales. Ce serait pourtant bien pratique en hiver lors des pics de consommation.

            Donc, pour en revenir à ton exemple, si tu veux utiliser ultérieurement (disons 24h plus tard) l’énergie produite durant la chute de ton “poids”, il va te falloir la stocker quelle que part, non ? Si tu ne comprends pas ça je ne peux plus rien pour toi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            Edit: Je pense que tu confonds peut-être le lieu de stockage en amont d’une force servant à produire l’énergie électrique, comme l’eau dans le bassin supérieur d’un barrage par exemple, avec le mode de production de cette même énergie, en l’occurrence les turbines actionnées par l’eau une fois libérée de la retenue …

            M.G.

          • @MG.
            Au centre de recherche EDF des renardières il ont réussi dans les années 90 a stocker l’énergie de la foudre dans un condensateur gigantesque de la taille d’un immeuble.
            Ils cherchent toujours le moyen de réguler la décharge du dit condensateur.

        • GROS, il est parfois occupé et ne peut pas réagir à toutes les âneries qui sont proférées ici. Loin de là, même, sinon il lui faudrait plusieurs vies.

      • pour l’avoir envisagé, Le stockage par gravité (masse qui monte dans la journée à l’aide d’un moteur alimenté au photovoltaique et qui redescend la nuit alimentant une génératrice) demande une masse trop importante pour des besoins domestique et ne gère pas la demande en électricité!
        Il vaut mieux un bon système photovoltaique avec onduleur hybride et un petit parc de batteries, le tout associé a une conso réduite la nuit (éclairage et ordi) , avec des frigo a réserve de froid (des bloc bleu remplissant le freezer tout simplement) gérer par un programateur à 5 euros !

        • Tes batteries polluent, s’usent, et sont mortes au bout de 5 ans.
          Alors que la masse se conserve.
          En utilisant des matériaux denses et accessibles (au hasard du plomb, de l’or, ou de l’uranium), on peut avoir un volume assez contenu pour un résultat déjà probant.

          • les batteries au plomb se recycle et d’ailleurs auparavant elles duraient des dizaine d’années avec un entretien régulier! je ne dis pas que c’est la panacée, mais le stockage à masse demande une infrastructure lourde et onereuse, alors comme on est pauvre, on fait se qu’on peut!
            Mais si tu veux financer le stockage de masse de qqs pauvres, tu seras le bienvenue, et pour une fois ton argent servirait une bonne cause !

          • pour info, les batteries d’un système photovoltaique bien conçu durent au moins 8 ans, voire 10 !

          • Voir packprobe. pour recycler les batteries d’ordinateurs dites “MORTES”. necessite un arduino et un portable.

          • @thierry !
            j’y pense, j’y pense ! quand j’aurai fini ma maison je me penche la dessus !

          • @logic.
            J’espere bien. ce n’est pas énorme. mais il faut s’y mettre. 🙂
            Mais surtout il faut le faire savoir pour d’autres résilients.

          • “Tes batteries polluent, s’usent, et sont mortes au bout de 5 ans.”

            Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme connerie!

            Gros, tu as aussi le droit de te renseigner avant de raconter n’importe quoi…

            Tu confonds les batteries décharge lente utilisées dans les applications solaires avec la batterie que tu a acheté chez norauto pour ta bmw de branleur, ce pitoyable succédané de ton chibre impuissant (poubelle rutilante qui pollue, s’use, et sera à la casse dans 10 ans grâce à l’obsolescence programmée).
            Pour un ancien employé du nucléaire qui se pose en expert de l’électricité, ça la fout mal.

            J’ai changé les batteries de mon installation photovoltaïque (24 batteries de 2V au plomb) l’année dernière.
            Elles avaient plus de 20 ans… Et en 20 ans la technologie a énormément progressé, la durée de vie aussi; les nouvelles ont au moins 30 ans devant elles.

          • @verisheep
            Chut faut pas le dire. même les batterie li ion ont une durée de vie largement supérieure a ce que l’on prétend. si il n’y avait pas les TI bq20z45 les batterie d’ordinateurs durerait 5 a 10 ans de plus. mais il faut vendre et renouveler le marché.

  19. De mémoire, il faisait 2.72 mètres, livre des records.
    Robert Wadlow, l’homme le plus grand du monde jamais mesuré
    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/06/robert-wadlow-lhomme-le-plus-grand-du.html

  20. Alors… Vive la France !
    Je suis anti-boches !! Un bouffeur de chleuh !
    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/06/je-suis-anti-boches-un-bouffeur-de.html

  21. Excellent !

    La vérité ne sort pas de la bouche de “ceux qui font le lait”

    http://www.youtube.com/watch?v=xOORdjvzLmE

  22. Le plus vielle arbre d’Europe découvert en Italie : il a 1230 ans

    https://positivr.fr/pin-italus-italie-plus-vieil-arbre-europe-1230-ans/?utm_source=actus_lilo

  23. Garçon coiffeur un jour, garçon coiffeur toujours.
    Hanouna décroche son cinquième Gérard du pire animateur
    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/06/hanouna-decroche-son-cinquieme-gerard.html

    • Pas très exigeant ces 5 millions d’enfants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …quand à Jean Neymar, il en a déja marre d’être au PSG et souhaiterait signer au Real Madrid, alors y’a de forte chance que les 222 millions soit encore une fois explosé par Madrid qui devra casser sa tirelire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

Les commentaires sont clos.