Vos infos news et liens (et autres) du 2 Mai 2018…

Bonjour à tous. Manifestation du 1er Mai: près de 200 « blacks blocs » interpellés. Le défilé du 1er mai dans la capitale a été bouleversé dans son déroulement notamment par 1.200 personnes encagoulées issues des « blacks blocs ».

Violences du 1er mai : Mélenchon se distingue en évoquant «des bandes d’extrême droite». Le leader des Insoumis a commenté à sa façon les violences en amont du cortège du 1er mai attribuées aux Black Blocs d’extrême gauche.

Violences à Paris: Le Pen et Wauquiez accusent le gouvernement. Marine Le Pen a appelé mardi à la dissolution « des milices d’extrême gauche » après les heurts survenus en marge du défilé syndical du 1er mai à Paris, alors que Laurent Wauquiez a dénoncé la « faillite de l’État régalien ».

Budget de l’UE. Moins riches, les Européens vont dépenser.. plus. Agriculture et régions ont gros à perdre. Défense, environnement et espace ont tout à gagner… La Commission présente mercredi matin son projet de budget 2021-2027. Sans l’argent des Britanniques.

Aucune grande industrie ne serait rentable si elle payait ses impacts sur l’environnement. Et si les entreprises et les grandes industries mondiales payaient pour les dommages qu’elles font subir à l’environnement ? Eh bien selon une étude récente publiée par des chercheurs américains, aucune d’elles ne serait rentable.

Venezuela : hausse de 95% du salaire minimum, suffisant pour acheter deux kilos de poulet. Le président du Venezuela Nicolas Maduro a annoncé lundi le quasi-doublement du salaire minimum, augmenté de 95,4%, alors que l’inflation galopante est attendue à 13800% cette année par le FMI.

Europe : le changement climatique déplace la frontière italo-suisse. Dans une station de ski des Alpes, la frontière italo-suisse est en train de se déplacer à cause de la fonte d’un glacier. Le refuge Guide del Cervino, jusqu’à présent situé en Italie, est devenu aux trois quarts suisse.

Dans le nord du Burkina, la justice recule face à la menace djihadiste. Alors que les assassinats et les enlèvements de fonctionnaires se multiplient, le personnel du tribunal de Djibo, craignant pour sa sécurité, a fui la ville.

Pays-Bas : le nombre d’euthanasies a augmenté de 67 % en cinq ans. 4 188 euthanasies ont été réalisées aux Pays-Bas en 2012. En 2017 il y en a eu plus de 7 000. C’est une étude, publiée dans le British Medical Journal, qui annonce ces chiffres.

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver des migrants en Méditerranée. En investissant toutes leurs économies, les deux hommes se sont offert un petit avion afin d’aller repérer les canots en perdition au large de la Libye. Première mission le 2 mai.

Corse: des élus bloquent les accès à 2 décharges en passe de déborder. Le fait est que la politique du tout enfouissement atteint ses limites. A défaut de politique de recyclage, les décharges sont sur le point de déborder.

Le régime vegan est-il bon pour la santé ? Le régime vegan, qui compte de plus en plus d’adeptes en France, exclut tout aliment d’origine animale y compris le lait ou les œufs. Mais peut-on vivre uniquement de légumes et de céréales ?

Traçabilité alimentaire : bientôt un label « Œufs de France ». A compter de septembre 2018, un nouveau logo bleu-blanc-rouge représentant une carte stylisée de l’Hexagone nous garantira l’origine des œufs « Made in France ».

Un navire de croisière à l’arrêt pollue autant qu’un million de voitures.
Selon une étude de la fédération France nature environnement (FNE), les paquebots de croisière sont un fléau pour la qualité de l’air, y compris lorsqu’ils sont à quai.

Un cancer très rare frappe 36 personnes à l’université. Un mélanome oculaire rare touche de manière inexplicable des dizaines de personnes dans deux États américains. Les scientifiques cherchent des réponses.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose « La grande tantine blanche rameute ses ouailles – Mohawk Nation News »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

94 commentaires

  • ExoPortail

    Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur les armes «psycho-électriques» :
    https://exoportail.com/le-gouvernement-americain-publie-accidentellement-des-documents-sur-les-armes-psycho-electriques/

    Le mari de Theresa May travaille pour un gros actionnaire de BAE Systems et Lockheed Martin, fabricants des missiles lancés sur la Syrie :
    https://exoportail.com/le-mari-de-theresa-may-travaille-pour-un-gros-actionnaire-de-bae-systems-et-lockheed-martin-fabricants-des-missiles-lances-sur-la-syrie/

  • Norbert

    UN SUCCÈS QUI A GALVANISÉ LES PARTICIPANTS ET STUPÉFIÉ LES PASSANTS ! : ENVIRON 3000 PERSONNES ONT PARTICIPÉ À PARIS À LA PREMIÈRE GRANDE MANIFESTATION DE L’UPR LE 1er MAI 2018.
    Un monde fou pour la manifestation de l’UPR – Union Populaire Républicaine à #Paris ! #1erMai #Frexit #FêteDuTravail #FêteDuTravailFaitesLeFrexit #MacronDestitution

    Pendant que quelques centaines de mystérieux « casseurs » amusaient la galerie du côté de la manifestation Mélanchon-syndicats et captaient 100% de la couverture médiatique, ce sont environ 3000 personnes qui ont défilé à Paris, paisiblement mais résolument, sous les couleurs de l’UPR.

    Les mots d’ordre étaient notamment
    « Europe : soumission ! Frexit : solution ! »,
    « Le Frexit pour les services publics »,
    « Asselineau président pour le Frexit ! »
    « Otan imposture, Bruxelles dictature »….

    Même si la plupart des grands médias ont gardé le silence sur ce succès qui en annonce d’autres, l’UPR vient ainsi de franchir un nouveau cap historique et spectaculaire.

    Un grand merci à tous les participants et à tous les organisateurs !

    https://www.facebook.com/upr.charleshenrigallois/videos/1809638219102648/

    https://www.youtube.com/watch?v=Fa1AKwooG6Y

    https://www.youtube.com/watch?v=YWZZD301i0E

    https://www.youtube.com/watch?v=xJCBHBFzu-c&t=13s

    • GROS

      « Europe : soumission ! Frexit : solution ! » ? Alors que le problème n’est pas l’Europe, c’est l’UE.
      Il me semble que l’UPR est au contraire favorable aux partenariats et coopérations internationales avec les autres pays d’Europe, et même du Monde.
      Là, l’impression que ça donne, c’est le repli sur soi, et vous être perçus comme des xénophobes d’extrême droite.
      La com’ à l’UPR, c’est vraiment pas ça.

    • 300.000 électeurs
      6000 fêtard pour les 10 ans
      3000 manifestants
      1% des votants
      10% des adhérents

      #Flop #mauvais calcul

      Va falloir se calmer en superlatif… On dirait un scetch de Rire et Chanson.

      UN SUCCÈS QUI A GALVANISÉ LES PARTICIPANTS
      (J’en ai même vu faire des happy shots avec des AK47 juste avant de prendre d’assaut le comité européen)

      ET STUPÉFIÉ LES PASSANTS ! :
      (Tétanisé même , tellement les drapeaux étaient beaux comme le FA sur son char. Y a même qui ont pas supportés ce moment historique et se sont jetés sous les roues)

      ENVIRON 3000 PERSONNES ONT PARTICIPÉ À PARIS À LA PREMIÈRE GRANDE MANIFESTATION DE L’UPR LE 1er MAI 2018.
      (11 ans putain!!! 11 ans !!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaa)

      Un monde fou (c’est pas sympa pour les trois papis qui ont eu les moyens de venir.)

      l’UPR vient ainsi de franchir un nouveau cap historique et spectaculaire.
      ( C’est sûr, après 11 ans sans aucunes actions , c’est historique et autant de virilité c’est spectaculaire.)

      Un grand merci à tous les participants et à tous les organisateurs !
      #merci les prolos pour le bain de foule.

      En fait on dirait que cela a été écrit par TiTi, 11 ans, qui pour la première fois à l’école gagne aux morpions..
      :)

        • Les détracteurs diraient que les résultats du 1er Mai sont les mêmes que la présidentielle 2017:
          1% du corps électoral….
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

          • Voltigeur Voltigeur

            A vouloir respecter les institutions qui sont contre le peuple… Être contre (tout contre) le système et prôner le changement. Ça ne va pas être facile de convaincre sans décision forte. Si les règles sont respectées, qui sont celles édictées par les « zélites », c’est foutu de chez foutu non ?

          • mirzabad mirzabad

            Hé bèèèè…. ADD… Quel acharnement!!! Quelle hargne!!! Quelle virulence !!!

            Tout ça contre un parti qui paradoxalement arrive à faire adhérer hors période électorale environs 500 personnes par mois mais ne représente (pour l’instant) que 1% (plus ou moins) des suffrages…
            C’est quoi ton problème, là?
            Tu aboies plus fort qu’un clébard mort de trouille…
            Tu as si peur que ça que ce « petit » parti finisse par contredire tous tes pronostics, ou quoi?

            Parce que, un temps, je m’étais dit que je ne viendrai plus polémiquer avec toi, mais là, putain… Prends du recul et regarde-toi un peu… Tu rentres presque dans la catégorie des médias mainstream qui ont tant cherché à diaboliser et décrédibiliser l’upr et FA pendant la campagne électorale, là…
            En tous cas, si ce n’est pas ça, ton imitation est vachement réussie, chapeau l’artiste!!!
            Décidément, ton pseudo convient mal à la situation là, car en fait d’Avocat, même du Diable, tu ressemble de plus en plus à son Procureur par tes propos…
            Ils ont du vraiment faire quelque chose (ou ne pas le faire) qui a heurté ton égo à l’upr….

          • @Mirzabad.

            Ah non, hein ,me joue pas la carte de l’Ego stp, sinon gueule pas si je joue celle de l’ancienneté ou de ton vote aux présidentielles…. ;)

            Plus sérieusement , je me répète: On est aux LME ici!
            Partage de l’info, construction du sens critique etc…

            Pour preuve, j’ai dezingué plusieurs fois ici le FN, parce que pas grand monde le faisait. Idem pour l’UPR.

            D’autant que c’est ici même que j’ai lu il y a des années, un certain Hector je crois, faire une critique de l’intérieur, ce qui , à l’époque m’avait poussé à utiliser la méthode UPR pour objectivement voir ce qu’est l’UPR.

            Comme je l’ai déjà dit , je me permets seulement ces critiques ouvertes du Parti, et avec mes copains/copines étant ou devenus membres du BN.
            Je ne le ferais surtout pas au sein d’une des nombeuses réunions fomelles et informelles auxquelles je participe, 75% des adhérents n’ayant vu que quelques vidéos de FA dont ils gardent un vague souvenir……. Et incapables de soutenir un débat argumentatif plus de 5mn…

            Ce qui m’empêche pas de coacher les moins paresseux, et pour en revenir à mon égo, on m’a même proposer de coordiner cette action https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif .
            Donc… Mon ego a un problème avec ma raison :) c’est tout !

            Et je continuerai, on est sur LME, un site d’éveil apolitique , jusqu’à ce qu’un autre prenne la relève ici ou ailleurs :)

          • Simsi

            Tu as déjà vu un mouvement politique qui rassemble 3000 personnes sans y mélanger des casseurs?

          • mirzabad mirzabad

            Pour l’ancienneté, ben oui, je fréquente LME depuis sa création, bien que je n’y ai pas posté des masses au début. Et oui, j’ai voté upr, et alors?

            Quant à ce qui me fait penser que tu as un problème d’égo…
            1° Tu as manifestement le syndrôme du dernier mot…
            2° Tu ne proposes rien, tu ne fais que mettre en exergue les points que tu trouve négatifs…en d’autres termes tes critiques sont destructives et non constructives
            3° Tu es vaniteux: tu « vantes  » indirectement ta (fausse) modestie en rapportant que tu as refusé un « rôle de coordinateur » …
            C’est dommage d’ailleurs, je suis sur qu’avec ton talent que personne ne semble vouloir reconnaître à sa juste valeur, l’upr et FA que tu critiques tant prendraient un immense envol…

            Sur ce je te laisse le privilège du dernier mot, je n’ai même plus envie de te répondre…Ni de te lire, d’ailleurs…

          • :) t’inquiètes je t’en veux pas , je sens bien, au vu de ton argumentaire , que c’est quelque chose en laquelle tu crois encore à fond, il en faut , je reconnais que si tout le monde avait dans la vraie vie un avis bipolaire comme mon avatar virtuel, ce serait le Bronx :)

            Le jour où on se sera rencontré dans la vrai vie, tu pourras te faire un avis :)

            A bientôt !

      • donarmando

        Et que veux tu ? Que ses représentants disent à tout va : « on est nul », « y a personne », « c’est lamentable », « on est un parti de merde » etc ??? Je trouve tes critiques trop faciles.

        On ne peut pas nier la progression de l’UPR comme on ne peut pas nier l’influence qu’il distille dans la sphère politique. En étant attentif aux discours de certains hommes politiques j’ai cru entendre Asselineau parler à leur place. Chose qui n’était pas d’actualité auparavant.
        Les vues youtube augmentent aussi. Ce n’était pas le cas avant.

        11 ans oui. 11 Ans que ce parti existe. Et qu’il se bat contre une oligarchie et une énergie médiatique qui ne veut pas de lui sur l’échiquier politique français. Depuis encore plus longtemps le cerveau des gens a été lobotomisé. Alors oui tout ca prend du temps. Ce n’est pas parce que quelques uns ont une conscience plus éclairée et comprennent les véritables enjeux, que toute la masse populaire le comprend instantanément et supporte celui qui émet ces idées. Même les véritables révolutions n’ont été instantanées. Elles ont été le fruit de longues années d’errance, de frustration et de colère avant que cette énergie ne soit mobilisée pour un changement.

      • Norbert

        Bonjour le pinailleur ADD,

        Pourquoi perds tu autant de tempsa ecrire pour incendier Asselineau qui ne trouve jamais grace a tes yeux??

        Oui on pretend qui aime bien chaties bien….ouaih pour les masos.

        Je suis sur que ta vie doit etre parfaite et pleine de pessimismes porn.

        Rappelles moi….. car j’ai la memoire courte….
        combien de partis politiques ou organisations quelqu’elles soient peuvent reunir autant de monde sans jamais etre mediatises?

        • Norbert

          === ANALYSE D’UN SCANDALE MÉDIATIQUE ===
          Selon un décompte minutieux réalisé à partir d’une vidéo, la manifestation du 1er mai 2018 de l’UPR à Paris a rassemblé 3450 participants, soit 3 fois plus que le nombre de « casseurs » du défilé syndical. Pourtant, TOUS LES MÉDIAS DU PAYS ONT GARDÉ LE SILENCE LE PLUS TOTAL SUR NOTRE MANIFESTATION (à part 30 secondes sur BFMTV, donnant une grave sous-estimation du nombre de nos manifestants).
          ————————-
          Décidément, l’UPR ne fait pas comme les autres partis politiques puisque la première estimation que nous avons donnée de la participation à notre manifestation (environ 3000) doit être révisée… à la hausse !

          Rappels :

          – 14h00 : BFM-TV estime à 1500 le nombre de nos manifestants rassemblés place de la République à 14h00, soit 1/2 heure avant que la manifestation ne démarre et alors que des groupes continuaient d’arriver !

          – 16h30 : du haut du char où il prononce son discours final, François Asselineau estime entre 2500 et 3000 le nombre de nos manifestants

          – 17h00 : la préfecture de police estime à 2000 le nombre de manifestants de l’UPR

          – en fin de soirée : nous diffusons un communiqué assorti d’une petite vidéo estimant ce nombre à « environ 3000 »

          – Aujourd’hui : un décompte minutieux des manifestants, réalisé par l’un de nos adhérents à partir de l’examen au ralenti d’une vidéo présentant de façon exhaustive l’ensemble du cortège, aboutit à la conclusion qu’il y a eu environ 3 453 manifestants.

          Ce comptage des manifestants a été effectué sur la base de cette vidéo du cortège, filmée à un passage piéton rue Beaubourg, qui donne un très bon point de repère :
          https://www.youtube.com/watch?v=jFy7FdValiY

          Détail du comptage : ( début comptage -> fin comptage ; total période ; note de comptage)
          0′ 00 » -> 0′ 47 » ; 40 personnes
          0′ 47″ -> 1′ 00 » ; 46 personnes
          1′ 00 » -> 2′ 02″ ; 950 personnes (sur la base de 46 personnes toutes les 3 secondes)
          2′ 02 » -> 3′ 01 » ; 20 personnes
          3′ 01 » -> 3′ 20 » ; 52 personnes
          3′ 20 » -> 3′ 42 » ; 40 personnes
          3′ 42 » -> 4′ 40 » ; 734 personnes (sur la base de 38 personnes toutes les 3 secondes)
          4′ 54 » -> 6′ 33 » ; 942 personnes (avec un trou de 14 secondes sans manifestant puis sur la base de 28 personnes toutes les 3 secondes)
          6′ 33 » -> 8′ 04 » ; 629 personnes (sur la base de 17personnes toutes les 3 secondes, avec 20s de défilé non filmé en restant compté).

          Total estimé : 3453 personnes

          ————————-
          CONCLUSION : LA CENSURE FÉROCE DE L’UPR
          ————————-
          Le défilé syndical du 1er mai (réalisé sur un autre parcours que le nôtre), perturbé par de violents heurts, a rassemblé 55 000 personnes à Paris, selon les chiffres communiqués par la CGT, (contre 80 000 l’année dernière), et 20 000 personnes selon la police [ source : http://www.leparisien.fr/…/suivez-en-direct-les-manifestati… ]

          Si l’on postule que le nombre annoncé par la police pour cette manifestation (10 fois supérieur) à celui annoncé par celle de l’UPR doit faire l’objet du même correctif que le nôtre, on peut estimer que le nombre de personnes rassemblés dans le défilé syndical était de l’ordre de 34 à 35 000, dont 1200 « casseurs » et « black blocs ».

          Les adhérents et sympathisants de l’UPR noteront ainsi :

          a)- que l’UPR a rassemblé un nombre de manifestants égal à 10% de ceux du défilé syndical et près de 3 fois plus nombreux que les mystérieux « casseurs ».
          b)- qu’à part une misérable trentaine de secondes accordée par BFM-TV à notre manifestation (annonçant un nombre d’ailleurs inférieur de 57% à la réalité), les grands médias français ont accordé 0,0% à la manifestation parisienne de l’UPR et 100,0% à la manifestation syndicale et à ses « casseurs ».

          c)- que l’UPR a réussi cet exploit d’organiser, pour la première fois depuis 61 ans, d’organiser une manifestation de masse pour réclamer que la France sorte de la construction européenne en révoquant tous les traités européens depuis le traité de Rome du 25 mars 1957.

          Rappelons qu’aucun autre parti politique (à part France insoumise) n’a fait défiler autant de manifestants à Paris sur sa propre bannière à l’occasion de ce 1er mai.

          Force est ainsi de constater que cet événement historique a été purement et simplement censuré par tous les grands médias du pays, de telle sorte que seuls les Français consultant Internet et les réseaux sociaux en ont eu connaissance.

          Nous avions pourtant dûment prévenu tous les grands médias par un communiqué de presse plusieurs jours auparavant et par une relance téléphonique personnalisée la veille ou le matin même.
          ————-
          CONCRÈTEMENT, NE LAISSONS PAS LA DICTATURE S’INSTALLER !
          ————-
          Nous saisissons aujourd’hui même le Conseil supérieur de l’audiovisuel, l’ensemble des directions des chaînes de radio et de télévision.

          Nous demandons également une audience au directeur général de l’Agence France Presse, qui n’a consacré aucune dépêche à l’existence même de notre manifestation.

          Nous appelons tous les adhérents et sympathisants de l’UPR à relayer au maximum la présente analyse sur tous les réseaux sociaux, à tous leurs amis et connaissances, et à faire part poliment mais fermement de leur indignation à tous les médias.

          Nous appelons tous les journalistes qui entendent continuer à faire leur métier, tous les artistes, acteurs de théâtre ou de cinéma, musiciens, essayistes, romanciers, philosophes, responsables d’associations de défense des droits de l’homme et des libertés publiques, à mettre à profit les ouvertures médiatiques dont ils peuvent bénéficier pour faire part de leur indignation du sort réservé en France à l’UPR.

          Ceux qui ne bougent pas pour l’UPR aujourd’hui seront responsables devant leurs enfants et petits-enfants de ce que sera devenue la France dans vingt ans.

        • Coucou le bourratif Norbert!

          « Pourquoi perds tu autant de tempsa ecrire pour incendier Asselineau qui ne trouve jamais grace a tes yeux?? »

          Ce pamphlet m’a pris moins d’une minute montre en main, j’ai la trentaine du coup je suis adapté au traitement de texte. T’aurais mis combien toi du coup? :)

          « Oui on pretend qui aime bien chaties bien….ouaih pour les masos. »
          J’aime présenter le programme UPR aux votards croyants, le reste………….

          « Je suis sur que ta vie doit etre parfaite et pleine de pessimismes porn. »
          Rooooo, encore de la psychologie de comptoir se basant sur un PU***IN d’avatar VIRTUEL!!! Faut arrêter cela car pas à la hauteur de la méthode rigoureuse de UPR…

          « Rappelles moi….. car j’ai la memoire courte….
          combien de partis politiques ou organisations quelqu’elles soient peuvent reunir autant de monde sans jamais etre mediatises? »
          Oui bien sur mon mignon, mais va falloir te sortir les doigts du nez et aller vérifier, ne l’ayant pas fait (pas le temps…): le parti pirate, le PVD, le Socialisme et pire encore le Communisme, la Conf’ , les identitaires, Gandhi, les anti Linkys, le raptor dissident (500.000 abonné au moins!!!!!!! 500.000 !!!!!!!!!) A.Soral, Casanovas, Lipnick, JPP, Les moutons enrages bien sûr :)
          Tu prendras un pousse café avec ceci ? :)

          Pour ton second poste…. Franchement tu la vois pas la calculette politicarde? Serieux?

          Moi je retiens que ce n’est que 50% de l’anniversaire UPR, 10℅ des adhérents et 1℅ des électeurs UPR :) :) :)

          • Norbert

            ADD

            je parle manif et non mediatise cela t’a peut-etre echappe.???

            Soral et consorts, et meme Gandhi parles moi aussi de l’abbe Pierre ,ont tous ete grandements mediatises en leur temps puisqu’ils ne representaient pas un vrai danger pour le systeme..

            critiquer seulement n’est pas la solution

            • Voltigeur Voltigeur

              Aller! ne pleure pas :) devant tant d’injustice, j’ai programmé le rassemblement de l’UPR. Sinon on va encore me dire que je fais des préférences.. ;)

          • GROS

            Alors dis-moi, Caliméro, qu’est-ce que tu attends pour aller manifester et faire du bruit devant chez ces gens-là ?

        • La Comune c’était médiatisé ?????

          Et les grandes vagues communistes du XIXème ?!?!?!?!?!?!?!
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

          Sur ce https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • @Vous deux.

        Ne vous offusquez pas, je manque de temps, mais je reviendrais https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        A toute.

    • « Et toi ADD, c’est quoi ta solution? »

      Moi?
      Je vais plutôt en citer une que plusieurs centaines d’adhérents, militants et sympathisants proposent depuis des années :
      Aller caméra au poing, empêcher les travailleurs détachés de bosser.

      Buzz médiatique garanti, transversalité apolitique garanti, inflation d’adhesion garantie.

      « Oui mais, l’upr respecte la loi »
      La franco française de 1958, pourquoi pas, mais celle de l’UE ?!?!?!?!?!?

      Bref lisez les mémoires de CDG, notemment le moment ou le général se rend compte qu’avec le référendum sur la participation,il est allé trop loin.

      Et concluez sur les attitudes de FA….

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • M.G. M.G.

        Aller caméra au poing, empêcher les travailleurs détachés de bosser.

        C’est à mon sens pas la bonne cible !

        Aller caméra au poing empêcher les sinistres de bosser en bloquant les ministères (plutôt que les facs), empêcher le calife de prendre l’avion pour aller faire le beau sur la planète, etc … ça ce sont des cibles porteuses, et qui feraient sans aucun doute le « buzz médiatique » comme on dit. Bref, faire chier ceux qui nous entubent, pas ceux qui subissent …

        Faites vos choix, dans ce monde rien ne va plus … M.G.

      • Arrivé a un moment le respect de la loi devient un acte de collaboration.

        • sephiros

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Thierry65

          Je trouve sa étrange de voir encore des gens mettre tout sur le dos de l’extrême droite en France comme si les autres parti était différent
          Rappeler moi quel est la politique d’I s r a é l ?

  • Ernest London

    LE GROS CAPITALISTE de B. Traven

    Compte-rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2018/04/le-gros-capitaliste.html#more

  • La dette publique
    On continue sur des notions économiques, indispensables pour comprendre le monde dans lequel nous vivons
    https://www.youtube.com/watch?v=QRbykPWhPJc

    • Voltigeur Voltigeur

      Tout bloquer et ne plus rien payer, c’est l’argument « massue » développé par beaucoup de con-tribuables qui en ont marre d’être des vaches à lait, trop pauvres pour partir et trop riches pour échapper au racket.. On est mal barrés si on se contente de constater sans se rebeller, et pourtant c’est ce qui se passe, critiques, colère, et on donne le chèque malgré tout. Le savoir est important, à la seule condition qu’il permette des actions de défense, sinon!! c’est fichu. Paie et ferme la !

      • il n’y a plus que les cordes vocales qui fonctionnent chez les moutons.

      • M.G. M.G.

        Si seulement les français – et tous les peuples d’ailleurs – comprenaient qu’aujourd’hui nous n’avons plus besoin de muscles ni de fourches pour révolutionner le système capito-esclavagiste. Ou plutôt si, une arme et une seule : notre portefeuille. Il suffit de STOPPER NOTRE CONSOMMATION et de BOYCOTTER FINANCIÈREMENT LES INSTITUTIONS pendant quelques semaines/mois pour que la pyramide s’effondre et que les mafieux quittent le navire. Prévoir simplement de quoi tenir jusqu’à capitulation complète. De quoi ont peur les gens ? Ils ne vont quand-même pas mettre 67 millions de personnes en prison ni exterminer toute une population …

        M.G.

        • Voltigeur Voltigeur

          C’est la seule solution mais, la peur… cette satanée peur de perdre le peu que l’on a réussi à avoir, fait que la barrière psychologique à franchir est insurmontable. Les assiettes sont encore assez bien garnies, mêmes si c’est du « tout venant » insipide, c’est pas cher… :(

          • Il faut bien comprendre que ce n’est pas tant la peur de perdre quelques miettes d’acquis qui paralyse le neurotypique (le mouton de base), eh non, eh non ==>> lorsqu’on gratte un peu la surface pour aller observer le câblage sous-jascent (motivations non conscientes), on s’aperçoit vite que la véritable motivation, c’est la peur d’être exclu du groupe. Et c’est ce trait psychologique fondamental chez le neurotypique qu’exploitent les ingénieurs du social qui bossent au service de l’élite planquée.
            Comment le le sais? Il suffit de ne pas être neurotypique pour que cette grosse vérité se déploie devant soi en 3D, stéréophonie et technicolor.

          • M.G. M.G.

            J’aime bien la définition de « neurotypique » donnée par des personnes autistes :

            « trouble neurobiologique caractérisé par un souci de préoccupations sociales, des délires de supériorité, et l’obsession de conformité »

            M.G.

          • sephiros

            Idu5 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
            Il ne faut pas mettre tout sur le dos du peuple qui subit la pression psychologique au quotidien de ses malades
            Bernays E, la manipulation mentale, la déférence envers l’autorité, etc il y a assez de chose pour comprendre que des le berceau se travail commence, et il a une grosse place pour beaucoup de monde

        • Ouaip . La consommation de produits phosphorés est en baisse mais ils ont tous « les dents très blanches. »
          Continuez, le fluor c’est bon.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    C’est exactement ce que je pense et on a raté le coche plus d’une fois alors que la perche nous était tendue, involontairement, pour agir en masse. Mais les moutons aiment la tonte… !!! le point faible est le blocage financier dans tous les domaines, il suffirait d’une ou deux semaines pour mettre les financiers à genoux ainsi que le gouv*…. mais je n’ai plus aucune illusion nos con-citoyens sont incapables d’agir ensemble pour le bien commun !

  • Nouvelle police financière.

    Attestation sur l’honneur, scan de carte d’identité, adresse coordonnées et tout le toutim. Certaines sociétés se prennent vraiment pour l’assistance du fisc.

    https://fr.custplace.com/compte-nickel/compte-nickel-bloque-85346

    Un petit dessin est plus parlant qu’u long discours sur un sujet simple le résultat est probant.

    https://www.google.fr/search?q=deblocage+carte+compte+nickel&gbv=1&hl=fr&sa=X&as_q=&spell=1&ved=0ahUKEwj-gKXq3-baAhXDXiwKHSslD1UQBQgRKAA.

  • « Europe : le changement climatique déplace la frontière italo-suisse.  »

    Vivement la fin du réchauffement qu’on ait moins froid !

    Il a neigé en Normandie le 30 avril !
    http://www.leparisien.fr/societe/il-neige-un-30-avril-en-normandie-30-04-2018-7690911.php

    Le « plus grand phénomène de refroidissement climatique sur deux ans depuis un siècle »
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/04/le-plus-grand-phenomene-de.html

    Volume de glace de mer dans l’Arctique
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/04/volume-de-glace-de-mer-dans-larctique.html

    Et chez moi il faisait 5° toute la journée hier, il a reneigé à 1100m…

    Ah, ces points carbone qu’il faut à tout prix vendre…

  • Rainette

    Après la suppression de l’impôt sur la fortune voici venir la suppression de « l’exit tax ». Formidable, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    http://www.leparisien.fr/economie/macron-veut-supprimer-l-exit-tax-pour-ceux-qui-partent-a-l-etranger-02-05-2018-7693446.php

  • Balou

    Al-Tanf : les non-dits des frappes du 29 avril

    Pour la première fois depuis le début de la guerre en Syrie le 15 mars 2011, les forces armées syriennes ont ouvert le front de combat anti-américain à Deir ez-Zor, rapporte l’IRNA.

    http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i63334-al_tanf_les_non_dits_des_frappes_du_29_avril

  • JBL1960 JBL1960

    Suite à ma publication d’hier, source Mohawk Nation News (traduction R71) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/01/la-grande-tantine-blanche-rameute-ses-ouailles-mohawk-nation-news/

    Notification de cessation d’activité envoyée à la ministre canadienne des affaires indiennes et ses complice de l’AFN/ANP (MNN) Cette notification d’arrêt immédiat de toute activité et de désistement a été envoyée par courrier A/R aux intéressés : Je suis Kahentinetha du clan de l’Ours de la nation mohawk. Je vis sur le territoire de Kahnawake. Je suis tewatatawi depuis ma naissance, c’est à dire souveraine, comme la création naturelle l’a voulu. Personne ne peut avoir une quelconque autorité sur moi ni me refuser mes droits humains, personne ne peut parler pour moi ni me représenter. Kaianerekowa est la seule voie de l’Île de la Grande Tortue, elle est fondée sur la base de l’égalité de tous dans la création naturelle. Mon pacte est avec le monde naturel. je ne fais que suivre les instructions originelles et ne vit que par la grâce de mes instincts et de ma connaissance.
    Rajouté en section commentaire sous l’article, source MNN, traduction R71

  • JBL1960 JBL1960

    Je ne sais si cela a déjà été posté ici, auquel cas je m’en excuse, mais c’est intéressant de voir la tronche du Baby MacDeRoth interpellé par une députée Européenne portugaise, vidéo en VOSTFR ► https://www.youtube.com/watch?v=5yTRH5F4LIg Il a tellement l’habitude qu’on lui cire les pompes, il semble surpris, s’attendait pas à ça…

  • Basé sur un autre moteur de rendu que Gekho qui a des bugs rédhibitoires, non corrigés depuis des années, je viens de tester un autre navigateur. Pas compliqué si on suit le mode d’emploi pour le mettre en français. Cela Peut etre une alternative a Yandex pour ceux qui hesitent a laisser tomber Firefox.

    https://pale-moon.fr.uptodown.com/windows

    PS: Beaucoup plus rapide que pas mal d’autres, aussi rapide que Yandex browser.

  • Norbert

    Budget de l’Union Européenne: coups de rabot en vue après le Brexit

    «  »Qui va payer????
    Surtout les con-tribuables francais car la France est le plus grand contributeur net apres L’Allemagne qui elle a des excedents faramineux a l’export pour compenser en profitant a fond de l’Euro/mark au depend de la France en particulier.
    Peuple Francais preparez vous encore un peu plus a vous serrer la ceinture! » »

    Bruxelles dévoile mercredi son plan pour bâtir les budgets post-Brexit de l’UE, avec des propositions détonantes comme de couper dans les politiques agricole et régionale ou de conditionner le versement de fonds européens au respect de l’Etat de droit

    Après des mois de préparation et de ballons d’essai, la Commission va mettre sur la table un cocktail d’économies et de nouvelles ressources pour que l’Union ait les moyens des ambitions affichées pour sa nouvelle vie à 27, sans le Royaume-Uni.

    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_budget-de-l-union-europeenne-coups-de-rabot-en-vue-apres-le-brexit?id=9907146

    • Pour rappel :
      La France est le deuxième contributeur au budget de l’UE derrière l’Allemagne, avec 19 milliards d’euros versés en 2015 (derniers chiffres officiels). Elle a reçu en retour 14,5 milliards d’euros du budget européen cette même année.
      La France est le premier bénéficiaire des dépenses relatives à la Politique agricole commune : près de deux tiers des dépenses européennes en France (9 milliards d’euros) y sont consacrées en 2015.
      https://www.touteleurope.eu/actualite/la-france-et-le-budget-europeen.html
      On est déjà les dindons de la farce mais ça ne leur suffit pas apparemment!

  • Norbert

    QUAND LE PRESIDENT DU MEDEF PROPOSE DE CREER UN SALAIRE SOUS LE SMIC

    Nous y voilà. François Asselineau de l’UPR – Union Populaire Républicaine nous avait explique que l’une des directives de l’UE inscrites dans les GOPE préconisaient la baisse ou le remplacement du SMIC, la plupart des français n’y avait porté aucune attention.

    Si le patron du Medef en parle maintenant, c’est non seulement parce que c’est dans les cartons du gouvernement Philippe-Macron, mais aussi pour que les médias préparent les cerveaux des français par la
    propagande des larbins serviles
    Emmanuel Lechypre dans le rôle du pseudo expert de la régression sociale.

    a voir sur bfmWC

  • Thibaultraa

    SYRIE. Hama: C’est une bombe américaine (GBU-39 Small Diameter Bomb (SDB)) qui a détruit la base militaire de la brigade 47
    https://mamafrika.tv/blog/%f0%9f%87%b8%f0%9f%87%besyrie-hama-cest-une-bombe-americaine-gbu-39-small-diameter-bomb-sdb-qui-a-detruit-la-base-militaire-de-la-brigade-47/

  • Balou

    Un avion militaire US s’écrase dans l’État de Géorgie (photos)

    Un avion militaire de transport américain C-130 Hercules de la Garde nationale s’est écrasé ce mercredi en Géorgie, aux États-Unis, a confirmé à Sputnik le service de presse des forces armées des États-Unis.

    https://fr.sputniknews.com/international/201805021036182533-avion-us/

  • Eric...

    Blanche Gardin – Spectacle «Je parle toute seule»

    https://www.youtube.com/watch?v=gWt6XC-URoI

  • Planete bleu Planete bleu

    Si vous aimez les énigmes, le titre est un anagramme

    Le cancer et la ruine

    https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-cancer-et-la-ruine-203951

  • Maria Zakharova, porte parole du Ministère des affaires étrangères de la Russie a déclaré.

    MOSCOU, Russie – La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a déclaré dimanche que les témoins syriens de l’attaque chimique présumée à Douma, qui avait rendu des comptes à La Haye, ont été mis sous pression.

    Cela vient comme un journaliste de la BBC a prétendu ridiculement qu’un témoin syrien de 12 ans a subi un « traumatisme psychologique ».

    « Les journalistes, qui exploitent la théorie de la démocratie et les images des enfants depuis de nombreuses années, demandent maintenant à un garçon s’il a été psychologiquement traumatisé par le voyage à La Haye … J’ai trouvé les noms de ces journalistes, pas seulement du Royaume-Uni, mais aussi des Pays-Bas », a-t-elle déclaré.

    « Lors de notre prochain briefing, je vous montrerai les noms de ces journalistes et nous reconstituerons la véritable image de la façon dont ils ont maltraité ces Syriens », a-t-elle poursuivi.

    « Je voudrais demander aux reporters britanniques: quand ils ont appelé au printemps arabe au Moyen-Orient et en Afrique du Nord dans leurs rapports il y a six ou sept ans, ont-ils jamais pensé à quel point ces événements pouvaient être traumatisants pour les enfants qui n’étaient pas nés? ce moment? « ajouta-t-elle.

    https://www.fort-russ.com/2018/05/zakharova-journalists-are-pressuring-witnesses-to-the-douma-chemical-attack/

  • kalon kalon

    Voilà ce qu’il faut montrer aux « adorateurs » du sionisme !
    Israël veut la guerre, mais ses adversaires la lui refusent
    https://reseauinternational.net/israel-veut-la-guerre-mais-ses-adversaires-la-lui-refusent/

  • Balou

    Ce soir, des planètes réservent aux Terriens un spectacle unique

    Dans la nuit du 2 au 3 mai, après minuit, en regardant le ciel, il faudra retenir son souffle. Six corps célestes ont réservé une surprise spectaculaire à ceux qui aiment contempler le ciel nocturne.

    Une mini-parade de planètes aura lieu dans la nuit du 2 au 3 mai. Six corps célestes, Mars, Saturne, Jupiter, la vieille Lune, Alpha Virginis et Antarès, s’aligneront à l’horizon sud.

    C’est à 2h00, heure de Paris, qu’on pourra contempler au mieux cette parade, selon les informations communiquées par le Planétarium de Moscou.

    Suite : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201805021036185291-planetes-parade-terre/

  • kalon kalon

    Et le racket continue !
    Un tribunal US ordonne à l’Iran de dédommager les familles des victimes du 11 septembre
    https://fr.sputniknews.com/international/201805021036181294-11-09-iran-dedommagement/
    Nous savons, tous, que ce sont les sionistes qui ont fait le coup mais c’est l’Iran qui est condamnée !
    Une chose m’interpelle,
    combien de temps les politiciens occidentaux réussiront’ ils encore à tenir dans cet océan de mensonges !
    Car il faut bien l’admettre, ces gens ne font plus que mentir, mentir sur tout et à propos de tout !
    Ils sont emprisonnés dans le déni permanent !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • JBL1960 JBL1960

      Surtout qu’au départ c’était l’Arabie Saoudite qui avait été condamnée : Soyons ici parfaitement clairs, si on regarde les informations aujourd’hui sans suspecter que les États-Unis ont créé et ont géré depuis le départ al Qaïda, alors on peut dire qu’on fonctionne sans avoir toutes les cartes requises en main pour comprendre et jouer.

      Ce qui change maintenant est qu’avec le veto d’Obama qui a été outrepassé par le Congrès la semaine dernière, l’Arabie Saoudite peut être trainée en justice pour complicité dans les attentats du 11 septembre. Il y a eu et il y a des preuves de l’implication de l’Arabie Saoudite, même dans le faux-narratif limité publié dans le rapport officiel du 11 septembre en 2005 ou dans les soi-disant 28 pages manquantes.”
      Tout est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/08/sur-les-traces-de-la-fine-equipe-du-11/

  • JBL1960 JBL1960

    Trump proclame mai 2018 comme le mois du « Patrimoine j*if américain » ► http://www.alterinfo.net/Trump-proclame-mai-2018-comme-le-mois-du-Patrimoine-juif-americain_a138275.html

    En 2003 ; Bush confiait à Chirac : « il faut envahir l’Irak pour stopper les hordes de Gog et Magog » – Georges W. Bush et le Code Ézéchiel . Ézéchiel facilite le soutien américain à Is-raël. Plus largement, ce texte d’Ézéchiel explique les liens très forts qui se sont tissés entre les États-Unis et l’État d’Is-raël. Et l’on comprend maintenant ce lien indéfectible entre les Zunies et Is-raël et sans cesse resserré par tous les Potus et Trump ne pouvait y faire exception si ce n’était lui-même, par l’entremise de son Vice-Président : Mike Pence et de tous les Néo-con et ça fait du monde ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/24/interdire-un-droit-paien-de-domination-par-steven-newcomb-analyse-jbl/

  • Balou

    (18+) Odessa, le 2 mai: le combat pour le monde russe

    Le combat pour la mémoire est le combat pour le pouvoir. Or, la tragédie d’Odessa le 2 mai 2014 reste vivante dans les mémoires. D’où l’urgence de réécrire l’histoire, de gommer les évènements, de changer leur signification. De reprendre le pouvoir. Il y a 4 ans à Odessa, des habitants de la ville furent brûlés vifs dans la Maison des Syndicats, car ils refusaient que le fascisme ne détruise leur ville. Ceux qui voulaient sauter par les fenêtres servaient de cible aux extrémistes massés autour du bâtiment. Aujourd’hui, ces mêmes extrémistes veulent organiser une Marche pour célébrer leurs héros, ceux qui ont plongé la ville et la population dans la peur et le chaos. Ce qu’ils appellent la première victoire sur le Monde russe. Aucune réaction internationale. Aucune condamnation de l’Europe qui s’effondre doucement sous le poids de ses compromis. De sa compromission.
    (+ 18ans)

    http://nrt24.ru/fr/news/18-odessa-le-2-mai-le-combat-pour-le-monde-russe

    • Balou

      Le 2 mai 2018, les nazillons organisent à Odessa une Marche de l’ordre ukrainien

      Le 2 mai 2018 à 18 heures, jour du 4e anniversaire du massacre de la Maison des Syndicat ayant coûté la vie à 48 personnes (sources officielles), les partis ukrainiennes d’extrême droite appellent leurs partisans à défiler à travers la ville d’Odessa dans une Marche de l’ordre ukrainien.

      Les radicaux sous-entendent que ce jour-là l’ordre à remporté sur les contestations. Dans un message vidéo enregistré à cette occasion, les hommes cagoulés s’adressent aux habitants de la ville pour leur faire entendre qu’ils ne veulent pas voir ce jour-là des personnes endeuillées portant des fleurs ou des couronnes en gâchant ainsi leur fête, car cela risque d’être mal interprété, et leur ordonnent de rester à la maison.

      http://nrt24.ru/fr/news/le-2-mai-2018-les-nazillons-organisent-odessa-une-marche-de-lordre-ukrainien

  • Macron, est sujet a des troubles bizarres. Il se mets a draguer les femmes des autres.
    Lorsque Macron dragouille (involontairement) la femme du Premier ministre australien

    https://fr.sputniknews.com/international/201805021036179436-macron-australie-lapsus-anglais/

    • marabout marabout

      si ça se trouve elle ne passe plus au contrôle technique gynécologique
      l’autre..
      va savoir

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif peut-être bien va savoir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ou alors il lui a peut-être fait une triple déchirure du sphincter, l’autre jour en pensant trop fort à Donald alors qu’il lui défonçait la boite à caca ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …et que du coup elle est hors usage définitivement, plus réparable quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • marabout marabout

    la gay pride de francois a eu lieu oh là la c’était magnifique

    mais au fait,le francois

    aura t il besoin d’une place en EPHAD ?

    a t il des soucis sur la fin de mois pour payer ses factures?

    a t il postuler avec son cv dans une boite d’intérim ou dans une zone industrielle?

    a t il fait la vidange de sa caisse,changer un démarreur ou un cardan ?

    est ce qu’il a déja repassé sa chemise ou fait une lessive?

    a t il posé du papier peint?

    fait il du jardinage,passe t il la tondeuse?

    le merchandesing de la boutique provient il de France ou d’europe à bas prix?

    sa descendance aura t elle des soucis d’orientation professionnelle?

    combien de voiture possède t il?

    va t il faire ses emplettes à lidl,chine t il à la friperie d’emmaus?

    ira t il au secours populaire pour récupérer quelques boites?

    non,très certainement ..réponse A
    c’est possible .. joker
    il ne connait pas réponse B
    il en a entendu parler réponse C
    il faut le frexitttt réponse D
    bon je vais appeler un ami..

    • Norbert

      Marabout,

      Merci!Tu es un visionnaire.
      J’ai bien aime ton humour caustique ,mesquin,gratuit et mechant envers Asselineau.

      Je ne connais pas ton age et je m’en fou mais L’HEPHAD c’est peut-etre toi qui en aura besoin avant lui

      Oh..oh que la critique est facile!
      Apparemment,Ca t’emmerde que cette manifestation de l’UPR soit une reussite

      Dans ton poste que Que de verites mensongeres dont tu connais les reponses!
      Hein ca ne mange pas de pain!

      Asselineau a deja un cerveau hors norme dont la plupart sont depourvus.
      Ne t’en deplaise il vient d’une famille pauvre paysanne qui a reussit….ca te deranges!!???

      Il a surement beaucoup mieux a faire qu’a perdre du temps pour faire des choses pour laquelle il n’a surement aucun don.

      Tu vois chacun fait ses trucs et machins pour lequel il est doue et je trouve cela tres bien ainsi..

      Tu connais l’expression: «  »on ne peut pas etre au four et au moulin sinon on ne fait rien de bien » »