Vos infos news et liens (et autres) du 11 janvier 2018…

Bonjour à tous. Baromètre Paris Match : Macron (53% +3) et Philippe (59% +7) en plein état de grâce. **Ca!! c’est de l’enfumage, pour ne pas dire une « fake news », quand on sait que son « beau fils est à la tête de l’institut de sondage.**

Asie, Afrique, Moyen-Orient : Macron a brillamment remis en marche la diplomatie française. ** Les chinois sont polis, il laissent leurs invités se vanter, en réalité…**

Attac assignée au tribunal par Apple : un symbole des temps qui viennent. La semaine passée, l’association Attac était assignée en référé auprès du tribunal de grande instance (TGI) de Paris par la multinationale Apple pour avoir réalisé une action militante dans les magasins de la marque à la pomme. **Gonflé Apple, ils arnaquent et se sont eux qui se plaignent**

Nucléaire : Macron en Chine décroche un contrat à 10 milliards d’euros pour New Areva. ** Manipulation !, rien n’est signé et la facture sera pour NOUS. Ne manquez pas l’article..**

Seine-Maritime: Le supplice d’un jeune handicapé, séquestré et torturé pendant des semaines. Après plusieurs semaines de supplice, le jeune homme qualifié de « vulnérable » a réussi à s’enfuir et à alerter la police…

Lactalis: Quelles enseignes ont vendu du lait contaminé après la date de rappel ? Après E. Leclerc, plusieurs marques ont avoué avoir commercialisé les lots de lait infantile incriminés…

VIDEO. Lait infantile contaminé: «Un mois après mon fils est toujours malade». Ségolène Noviant, maman d’un petit Noan contaminé à la salmonelle après avoir consommé du lait infantile produit par Lactalis, va porter plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui »…

La zone commerciale n’est pas bienvenue chez les ch’tis. Un projet d’extension d’un hypermarché suscite l’opposition des riverains. Ils refusent la destruction de terres agricoles, l’engorgement de la circulation automobile et la désertification des centres-ville.

« Stupide », « impossible », « inutile »… La colère de ceux qui ont testé la route nationale à 80 km/h.

77,5 % des médecins hospitaliers sont en lien avec les labos dans l’ensemble des centres hospitaliers universitaires (CHU). Les laboratoires pharmaceutiques travaillent dans l’ombre afin d’influencer médecins et décideurs publics.

Cataplasme d’argile : un remède naturel pour soulager et guérir. Ces remèdes simples, issus de la médecine populaire, se révèlent parfois d’une surprenante efficacité. Et tout cela de manière 100 % naturelle.

« Si les poissons disparaissent, les océans mourront. Si les océans meurent, nous mourrons tous dans les dix années suivantes»
« Pirate écolo », « éco-terroriste », « berger des mers », « Robins des Bois des océans », Paul Watson suscite les passions. Ancien de Greenpeace, fondateur de la Sea Shepherd’s Conservation Society, il s’est fait connaître par ses actions directes visant à empêcher les braconniers de pêcher des espèces protégées.

« Nous sommes monstrueux par notre comportement. Nous détruisons notre planète » Pour rencontrer le spécialiste de la forêt tropicale, il faudrait l’accompagner sur la cime des arbres. De là-haut, comme le héros d’Italo Calvino, il regarde, effrayé, les hommes détruire leur environnement.

Attention : les prix sont fréquemment personnalisés selon votre disposition à payer. **Pub personnalisée, ils ont tout compris de la psychologie des clients et en profitent**

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « Les 15 d’Onondaga seuls devant la Justice de l’État colonial Zunien par Mohawk Nation News »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

138 commentaires